La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 règles générales * à lire obligatoirement*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

règles générales * à lire obligatoirement* Empty
MessageSujet: règles générales * à lire obligatoirement*   règles générales * à lire obligatoirement* Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

règles générales * à lire obligatoirement* Chaine10


Bon, voici les règles.


Ouais, je sais "mais on s'en fout des règles, c'est les mêmes partout t'façon ! pourquoi vous en faites ? ". Je suis désolée, mais il faut bien en mettre pour que tout le monde ne fasse pas n'importe quoi. Allez, ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long, ça vous prendra juste 2 minutes de lire tout ça, faites donc un petit effort règles générales * à lire obligatoirement* 13529


Les propos à caractère injurieux ou racistes que ce soit par MP ou par message sur le forum sont totalement interdits, et les membres qui seront pris seront bannis immédiatement.

Pas de langage SMS. On est sur un forum et pas sur un portable, vous pouvez bien faire un petit effort au niveau de l'écriture non ?

D'accord, ça arrive à tout le monde de faire des fautes : moi-même j'en fais parfois, donc je ne vais pas les interdire, ça serait débile, mais relisez-vous au moins. Beaucoup de fautes peuvent être corrigées grâce à une simple relecture et puis, un message correctement écrit est forcément plus agréable à lire qu'un message bourré de fautes qu'on arrive à peine à comprendre, vous êtes pas d'accord ? règles générales * à lire obligatoirement* 13529

Ca serait vraiment bien si vous pouviez éviter le flood dans les parties RPG comme il y a une partie réservée au flood qui est faites pour être utilisé : servez-vous en ! Ca rendra les messages RP plus lisibles. Et si vraiment vous avez quelque chose à dire qu'il faut absolument que vous disiez et qui n'est pas du RP, mettez entre parenthèses ou entre crochet.

Les avatars et signatures doivent obligatoirement être en style manga. D'ailleurs les signatures ne doivent pas dépasser 600x252 pixels et les avatars 150x200 pixels, pour ne pas déformer le forum.

On est administrateurs mais ça ne veut pas dire qu'on est vos esclaves. Je vous demanderais donc un minimum de respect, comme pour tout autre membre du forum. Nous sommes des être civilisés, que diable.

Essayez d'écrire au moins 7 lignes, pour faire un peu avancer l'histoire, parce que sinon ça stagne. Si vous n'avez vraiment pas d'idée, vous ne serez évidement pas condamnés à mort si vous en faites que 6 mais essayez de faire en sorte que ça se renouvelle pas trop souvent

Dans la fiche de présentation, à la question "Avez-vous lu les règles ?", répondez "Oui", car c'est obligatoire, et à "prouvez-le" répondez " Mr. No Face "

Après vous être présenté, attendez d'être validé par un administrateur pour pouvoir jouer.

Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé, mais, par égard pour les âmes sensibles, merci de le préciser dans le titre de votre sujet avec un "/!\Hentai/!\" ou yaoi ou yuri, ça évitera de choquer les plus jeunes >.<.

La pub par MP est interdite, nous avons une catégorie pour ça, merci de l'utiliser /pas avant 100 messages/.

Cette règles est très importante, je dirais même que c'est LA plus importante : AMUSEZ-VOUS BIEN !! règles générales * à lire obligatoirement* 748839



Voila, je suis désolée de vous avoir imposé ça, m'enfin c'est pas la mort quand même, si ?
Par contre je vous demanderais quand même de respecter ces règles, pour éviter l'anarchie ! Bon j'suis pas sadique au point de vous bannir immédiatement (sauf règle n°1). Je vous préviendrais par MP si j'estime que vous allez trop loin.
Et on est pas non plus parfait, on a pas des yeux partout, on est des humains normaux après tout, donc si jamais vous remarquez que quelqu'un va trop loin et qu'on a pas vu, soyez gentil, prévenez nous


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
règles générales * à lire obligatoirement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Hors Jeu :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser