La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une nouvelle fois [PV Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:00

Crystal était rentré avec les habits de Kandar dans les douches il les enleva d'ailleurs aussitôt car il n'aimait vraiment pas le noir.
Le jeune homme se recoiffa un instant puis alla enfin sous la douche.
L'eau qui coulait doucement sur son corps blanc lui faisait du bien, beaucoup de bien même car en ce moment tout était confus...Et puis Kandar déprimait à mort! Et cela le rendait triste.
Après s'être bien lavé il éteignit et mit une serviette autour de lui. Il fouilla dans son sac ou il trimballait toujours avec lui ses vêtements, les vêtements de Kandar et ceux de Marvel...
Crystal fronça les sourcils...Une nouvelle migraine. Et mince il ne pourra donc jamais porter ses habits?! Il attendit que sa nouvelle transformation passe...
C'était au tour de Marvel d'être présent.
Le neko se leva et s'étira. Il passa une serviette sur sa tête et commença à enfiler son sous vêtement avant d'enfiler son patalon...


°°° Je n'aurais pas du te demander de venir non. Je t'aime, tout est de ma faute. Je vais disparaitre de ta vie. °°°

Marvel se tenu la tête et eut les larmes aux yeux. Kandar lui refilait souvent cette phrase en tête et cela le dérangeait...Mais pourquoi était-elle partit ? Et pourquoi Kandar était resté planté comme un piqué...?! Raaah! Bandes de! Miaaaa!
Marvel releva la tête. Il avait entendu du bruit. Quelqu'un allait prendre sa douche ? Pour ne pas la déranger il alla dans les vestiaires et déposa ses affaires.

°°° Adieu. °°°

Marvel se tenu la tête...Mais pourquoi il pensait cela maintenant ? Pourquoi c'était beaucoup plus fort que d'habitude ?!...Est-ce-que Nina serrait dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:41

Les yeux bouffis, la jeune fille avait le visage déformé par les larmes qu'elle avait pleuré. Pourquoi, pour une fois dans sa vie qu'elle était heureuse, tout ce gâchait? Être en prison était encore plus dur pour elle qu'avant, car elle avait le cœur brisé. Son regard était flou, perdu...

° Il faut que je me ressaisisse °


Pensa-t-elle. Elle se rappelait du beau Kandar, quoi que maléfique mais tellement attirant, elle l'aimait si fort. C'était sa faute si il était devenu comme ça, car elle avait été trop impatiente...


° Mais c'est de ma faute... °

Pensa-t-elle, meurtrit. Les larmes revenaient en silence, ses cheveux se collant à son visage. Depuis combien de temps était là, assise dans le noir à ne plus bouger, ni rien d'autre. Elle n'allait même plus voir les étoiles, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Enfin, l'épisode de fin était douloureux, mais celui d'avant avait été merveilleux... Ils s'aimaient. Ils s'étaient avoués leur amour... Mais c'était si douloureux maintenant... Depuis combien de temps était-elle là, à se morfondre dans un coin de sa cellule? Elle ne savait plus, trop perdue...


° Il faudrait, que j'aille prendre une douche peut-être. °

Pensa-t-elle, se levant avec difficulté.

" J'aimerai aller à la douche, je peux? "

Demanda-t-elle faiblement au gardien, celui-ci venait de revenir. Il ricana, mais elle n'avait même plus la force de penser qu'il était un imbécile. Il lui ouvrit, et elle y alla. Elle passa par les vestiaires, posant directement tout sur le banc le plus proche. Elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un, trop perdue.

° J'ai oublié la moitié de mes affaires °


Pensa-t-elle, toute perdue. Elle regarda autour d'elle, et vit quelqu'un. Les yeux un peu flou et l'esprit égaré, elle ne reconnut pas Marvel.

" Vous avez... mal à la tête? "

Demanda-t-elle, percevant un peu ce qui l'entourait. Sa voix était de la même douceur que d'habitude, mais étrangement faible. Son sourire était doux, très faible aussi, allant ensemble. Ses cheveux si soigneux d'habitude étaient un peu en bataille, voir dans son visage, et ses yeux étaient légèrement rouges, et d'une infini tristesse. Elle ne pensait même pas qu'elle était en face d'une des personnalités de l'homme le plus cher à son jeune cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:56

Marvel se massa le crâne et tourna le dos à la personne qui était entrer réfléchissant.

" Vous avez... mal à la tête? "

Le neko se figea un instant puis se retourna les yeux brillants. Il vit que Nina était bel et bien là...Mais mon dieu! Elle avait une affreuse mine! Marvel détailla rapidement la jeune fille du regard.
Cheveux en bataille...Les yeux un peu rouge...La tristesse était encré dans son visage...Mon dieu!
Il fut figé à nouveau ne pouvait s'exprimer puis intervint avant même que la jeune fille ne se rende que c'était l'une des personnalité de Kandar...


" Nina!!! "

S'exclama t-il en se jetant dans ses bras. Il recula la tenant part les épaules et la secoua légèrement.

" Oui! Et c'est à cause de toi vilaine! "

Marvel eut les larmes aux yeux.

" Kandar ne fait que de penser à toi et il arrive même à m'envoyer ses pensées! "

Il secoua la tête et se retira.

" Nina je t'en supplie il faut que tu lui parle! Je ne vais pas bien mais lui c'est bien pire! Et...Toi ça te ferrait le plus grand bien vu ton état... "

Dit-il en baissa ses oreilles.
Marvel n'aimait pas voir Nina dans cet état et il n'aimait pas sentir son frère comme ça!...Non cela devait s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:13

Cela lui fit un choc d'être assaillit comme ça.

" Je sais que c'est de ma faute! "

Dit-elle, à la va vite, avant qu'il n'énonce la suite. Il pensait à elle? Kandar ne pensait qu'à elle? Elle vit les larmes de Marvel.

" Ne pleures pas pour nous Marvel... "

Dit-elle, les larmes aux yeux elle aussi.


" Je... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous parler... "

Dit-elle, baissant la tête, les larmes coulant sur son visage.

" Tout ce que je veux, c'est être avec lui mais, mais... "

Dit-elle, les larmes lui coupant la parole.

" C'est impossible. "

Dit-elle, brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:51

Marvel observa Nina avec surprise.

" Je sais que c'est de ma faute! "

Il hocha la tête négativement mais elle continuait...Il ne pouvait pas s'arrêter de pleurer! Il était bien trop émotionnel. Il continuait d'hocher la tête comme si c'était une faute grave qu'elle faisait...Mais...C'était peut être vraiment une faute grave qu'elle faisait.
Nina pleurait...Marvel aussi mais la peine de la jeune fille devait bien être plus grande que la sienne.
Marvel avança à nouveau et la reprise part les épaules
.

" Essaye! "

Dit-il beaucoup plus sûr de lui, lui adressant un regard perçant.

" Essaye! Fais le pour toi! Et pour lui! "

Continua t-il fermement.

" Tu l'as dis toi même...Tout ce que tu veux c'est être avec lui non ? "

Dit-il plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:02

Il lui dit d'essayer, en lui tenant les épaules. Il la regardait très sérieusement et lui répétait d'essayer. Elle détourna le regard, les yeux pleins de larmes.

" Je ne sais plus comment faire. "

Dit-elle, brisée.

" Je veux être avec lui, c'est tout ce que je veux. "

Dit-elle, les larmes ruisselants sur son doux visage.

" Essaye de le faire venir. "

Dit-elle doucement, relevant son regard vers lui.

" Mais je ne te garantie rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:53

Marvel fit silence pour la laisser réfléchir. Elle se battait contre elle même là...

" Essaye de le faire venir. "

Dit-elle alors, ceci fit sourire Marvel.

" Mais je ne te garantie rien. "

Il se jeta à nouveau dans ses bras et la serra très fort avant de s'écarter.

" Merci! Et je n'essaye pas je fais venir Kandar! Il ne va pas hésiter une seconde! C'est juste devant toi qu'il va bafouiller je crois! Il t'aime vraiment fort tu sais... "

Le neko recula un peu plus et ferma les yeux ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour de lui.
Ses cheveux devinrent noir et plus court, son corps plus musclé, son teint plus pâle...La première réaction était de regarder ses vêtements. Tien Marvel avait mit sa chemise ? Cool!...
Kandar fit tout de suite une mine triste et balada ses yeux rouges dans le vide un instant avant de voir qu'il se trouver à présence de Nina. Il voulut se jeter sur elle mais part précaution il recula et fit une mine surprise.


" N...Nina ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:48

Elle fut un peu bousculée quand il la serra fort dans ses bras, à part Kandar c'était arrivé avec personnes d'autres. c'était très réconfortant malgré tout. Ses larmes coulaient toujours, finissaient de couler à vrai dire. Elle ne pleurait plus, mais il lui restait de nombreuses larmes restantes. Elle le regarda vaguement fermer les yeux... puis les cheveux et la forme de son cher et tendre apparaissait doucement devant elle.
Elle aperçut un bout de mine triste, et la lueur de ses yeux rouges se balader dans le vide... Son cœur lui fit très mal, son souffle devenu également très court. Dès que son regard se posa sur elle, et qu'il prononça son prénom, les larmes de la jeune fille reprirent de plus bel. C'était trop dure, trop dure à supporter pour elle. Elle respirait alors mal, et reculait malgré elle. Elle se retrouva assise sur un banc, car à force d'avoir reculer, elle avait buter dedans. Elle respirait mal, très mal, ayant trop mal au cœur. Elle ne pouvait même plus parler, les larmes coulant, comme un ruisseau, car elles étaient fines et belles, ses larmes... Ses cheveux suivaient, se collant un peu à son visage.


° Pourquoi... pourquoi je réagis comme ça? °

Se demandait-elle, perdue.

° Je l'aime... Je l'aime!!! Pourquoi tout ce passe comme ça? °

Les larmes coulaient encore et encore.

° Je dois... partit ou rester? Je ne sais plus! °

Son cœur lui faisait mal, et battait énormément. Elle ne pouvait même plus le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:46

Kandar vit les fines larmes qui coulèrent sur ses joues rosies...Son coeur ce serra brutalement quand il vit qu'elle avait du mal à respirer...Elle ne faisait que pleurait.
Une question lui vint à l'esprit...Est-ce-que Marvel l'avait fait volontairement venir pour elle ? Possible...Mais est-ce-qu'elle le voulait ?...!
Le vampire serra les dents, il avait mal au coeur lui aussi. Il avait surtout mal de la voir ainsi. Nina ne le regardait plus laissant ses cheveux rose tomber devant elle accompagnié de larmes...Ses larmes qui coulaient toujours et encore. Kandar ne pu plus.
Il s'approcha rapidement et la prise dans ses bras lui caressant la tête doucement
.

" Non! Ne te dis plus jamais que c'est de t'as faute! C'est de la mienne! Plus jamais ce ne serra de t'as faute! "

Lui même sentait les larmes lui monter aux yeux.

" Alors s'il te plait arrête de pleurer!... "

Son coeur battait très vite et fort, il ressentait en même temps un autre battement, celui de Nina qui avait un peu près la même pulsation.

" S'il te plait...Mon amour... "

Souffla t-il d'une voix douce et tendre tout en continuant les caressent pour essayer de la calmer.

" Oh pardonne moi... "

Finit-il par dire d'une voix plus tremblante mais toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

Elle fut très étonnée qu'il la prenne dans ses bras, ne s'y attendant pas... Sa man chaude sur sa tête réchauffait un peu la jeune fille... Il lui affirma que ce n'était pas de la faute de la jeune fille mais de la sienne, et que jamais plus ce ne serait la faute de Nina.
Les larmes ralentissaient...
Il lui demanda d'arrêter de pleurer. Ses larmes se calmaient effectivement, le cœur de la jeune fille se calmant bien qu'elle entendait celui de Kandar qui suivait le même rythme.
Quand il lui redemanda, il ajouta mon amour, ce qui réchauffa vivement le cœur de la jeune fille et ses larmes s'arrêtèrent nets. Elle se calmait effectivement, son souffle redevenant peu à peu normal...
Il demanda de lui pardonner, et se fut à ce moment là qu'elle le serra dans ses bras de toutes ses forces.


" Je t'aime! "

Dit-elle, d'une voix réduite mais extrêmement douce comme d'habitude.

" Je t'aime Kandar je t'aime! "

Dit-elle, rapidement, se collant à lui, le serrant.

" Moi aussi je suis désolé! "

Dit-elle, essayant de capter son regard en reculant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:13

Le coeur de Kandar s'allégea quand il entendit qu'elle ce calmait. Il fut soulagé. Nina s'exclama alors à son tour en le serrant fort. Bien qu'elle utilisait toutes ses forces il sentait qu'elle était légère.

" Je t'aime! "

Dit-elle avant de le répéter à nouveau plusieurs fois. Ceci fit rougir doucement Kandar qui était presque aux anges...Nina se serra un peu plus contre lui et Kandar serra doucement son chemisier avec sa main droite, sa main gauche caressait toujours ses cheveux rose.

" Moi aussi je suis désolé! "

Elle s'était reculer pour le regarder dans les yeux. Kandar la laissa faire et plongea ses yeux rouges dans ceux de la jeune fille. Ses yeux avaient beau être rouges ils n'avaient plus un aspect froid ou glaciale mais plutôt doux et charmeur.
Un doux sourire vint s'afficher sur son visage. Il laissa sa main gauche descendre le long de sa joue puis il l'embrassa doucement.
Son coeur était maintenant très léger. Il était heureux de l'avoir trouvé, heureux d'être aimait par la fille qu'il aime...


" Moi aussi je t'aime Nina, je suis comblé. "

Avoua t-il souriant de plus belle. Qu'est-ce-que c'était rare qu'il souriait comme ça! Mais Nina méritait de le voir comme ça, oui elle le méritait car il l'aimait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:04

Elle réussi à capter son regard, et distingua de la douceur dans son regard, ainsi que du charme. Elle vit aussi quelques taches rouges sur ses joues, ce qui était très sympa à observer, vraiment attendrissant. Elle vit son beau sourire, auquel venait ajouter le sien. Il l'embrassa, et son cœur à elle s'allégea aussi, apaisé et rassuré. Elle vit qu'il était heureux, et ça c'était un très beau cadeau. Il avait un magnifique sourire, et le visage de Nina s'illumina de bonheur.

" Je t'aime Kandar. "

Dit-elle, souriant toujours. Ses larmes étaient sèches à présents, et la jeune fille n'avait d'yeux que pour lui. Elle caressa son visage de sa fine main, son regard posé dans le sien. Elle entendit des gardes discuter, et cela lui fit un peu peur... Des pas s'approchaient... Mais heureusement ils ne faisaient que passer.


° C'est vrai que je devais prendre une douche moi. °


Pensa-t-elle. elle reporta son regard sur Kandar et lui sourit.

" Heureusement qu'ils ne sont pas venus. "

Dit-elle, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:11

Kandar était vraiment heureux. Il vit que le beau sourire de Nina avait réapparut et ceci réchauffa son coeur.
Il replia une de ses longues manches de sa chemise et passa doucement sur les joues de Nina pour essuyer tout ce qui restait.


" Voilà tu es mieux ainsi. "

Dit-il en lui donnant un petit bisou sur le frond.
Kandar redressa la tête et tendit l'oreille. Des gardes marchaient et discutaient dans le couloir. Ils ne faisaient que de passer. Il reposa son regard sur Nina et lui sourit à nouveau.


" Heureusement qu'ils ne sont pas venus. "

Il passa un doigt sur son nez puis se décolla souriant de plus belle.

" Oui. Mais logiquement tu n'es pas venu ici dans un but particulier ? "

Demanda t-il en désignant avec son pouce les douches dans l'autre salle.
Kandar rit un peu puis se tourna vers son sac qu'il ferma.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38

Elle sourit quand il passa sa manche sur ses joues qui avaient encore quelques larmes. Elle lui sourit tendrement.

" Merci. "

Dit-elle doucement. Puis elle se fit silencieuse, et l'écouta.

" Oui pour me doucher à l'origine. "

Dit-elle, souriante.

" Mais quelqu'un m'a fait oublier ça. "

Dit-elle, lui tirant la langue.

" Bon ben je... "

Dit-elle, un peu plus timide.

" Vais me doucher. "

Dit-elle, souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:46

Kandar hocha la tête.

" Oui "

Dit-il simplement souriant.
Il ne réagit qu'un peu plus tard.


" Ah euh de toute façons j'ai des trucs à faire là! "

S'exclama t-il.

" Dépêche toi s'il te plait. "

Dit-il plus doucement lui prenant le bras, il l'embrassa doucement et la laissa s'éloigner.
Kandar ce retourna et ouvrit à nouveau son sac. Mais non! Il n'avait rien à faire!...
Il se retourna doucement.
Après tout il l'avait déjà vu sans habit qu'est-ce-que ça changerait si...Ah! Non non non! Des idées perverses pas bien! Mauvaise idée!...non pas mauvaise dans l'ensemble!...
Bref il chercha un peigne dans son sac et se coiffa un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:54

Elle le regarda souriante, et rigola le temps qu'il comprenne. C'était assez drôle pour elle. Il lui dit de se dépêcher, et l'embrassa doucement. Elle lui sourit et lui fit un petit signe de main, allant se doucher.
Elle était heureuse à présent. Elle souriait, et alla se doucher bien sagement. Heureusement elle n'avait pas oublier son savon et son shampoing! Elle se déshabilla dans la salle de douche, mettant une serviette non loin, et prit ses ustensiles de toilette.
Elle activa le bouton, l'eau était glaciale... Mais tant pis elle était trop heureuse pour y penser. Sa elle silhouette fut rapidement parcourue d'eau, et cela lui faisait du bien. Depuis combien de temps n'était-elle pas aller à la douche? Depuis qu'elle avait connu Kandar sans doute. Et elle en avait besoin!
Elle lava ses cheveux, puis les rinça. Elle se lavait désormais, laissant l'eau rincer au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:08

Kandar faillit s'arracher les cheveux quand il entendit que l'eau coulait. Il reposa son peigne et caressa sa tête à l'endroit ou il s'était fait mal. ce n'est rien qu'un p'tit bobo!..... pleure (xD)
Bref! Il referma son sac et voulut attendre mais par reflex il se retourna car l'eau s'était arrêté. Elle se levait les cheveux peu être...Ou elle avait déjà finit.
Aller!...Il allait vérifier...Doucement...Il s'approcha de la pièce et posa une main sur le mur et avant que sa tête ne dépasse l'eau se remit à couler. Elle se rinçait certainement les cheveux!...Temps pis! Il laissa dépasser sa tête et vit qu'elle était retourné.
Il sourit légèrement en voyant sa silhouette de dos. Qu'elle belle fille tout de même! On en baverait presque.
C'est dans le plus grand silence qu'il s'approcha d'elle.
Arrivé derrière elle, coupant sa respiration comme le fait si bien les vampires, il resta un instant derrière elle la regardant de près. Puis finalement il passa rapidement ses bras autour de sa taille et souffla gentillement à son oreille un petit:


" Bouh!... "

Kandar n'avait pas pu s'en empêcher il voulait tellement la sentir contre lui. Et puis il n'avait pas ressentit de douche depuis longtemps sur lui, l'eau froide lui fit le plus grand bien. C'est que c'était toujours Marvel ou Crystal qui prenait une douche personne d'autre qu'eux! Plus lui...Non il n'était plus d'humeur...Il avait même cassé la figure à un garde qui mal traité une fille avec des cheveux rose...Ouais il était franchement en manque de Nina. Mais maintenant il allait mieux. Beaucoup mieux et le faite de sentir le dos nu de Nina sur son torse nu, à cause que sa chemise n'était jamais fermé, lui faisait beaucoup de bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:21

Elle ne se souciait de rien, ne pensant même pas que Kandar pouvait venir l'observer... Elle fermait même les yeux, pensant principalement à Kandar, étant vraiment heureuse d'être avec lui. Elle l'aimait tellement! Elle était toute contente et se rappela soudain qu'elle devait se dépêchée. Elle réactiva la douche, puis Kandar arriva.
Puisqu'il la prit par la taille, et lui avait soufflé un petit peu à l'oreille, elle sursauta grandement! Comme elle n'avait jamais sursautée.

Alors, son cœur s'affola pour plusieurs choses :

- Il était collé à elle alors qu'elle était nue.
- Elle sentait son torse nu contre son dos nu
- Ses mains étaient placées sur sa taille
- Et il lu avait fait méga peur!!!


" Tu m'as fait peur Kandar. "

Dit-elle, rougissant car il la voyait nu... Ce n'était pas la première fois, mais là c'était différent >.<. Elle tourna son regard vers lui, ainsi que sa tête. ( ben oui vaut mieux pour tourner le regard XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:48

Kandar sourit.

" Désoler c'était plus fort que moi. "

Dit-il doucement.
Son regard se balada plus en bas et il pencha un peu plus sa tête en avant pour voir le corps de sa partenaire.


" Oh tu es ravissante! "

S'exclama t-il sans trop jouer au pervers.
Kandar colla un peu plus son corps contre le sien puis il l'embrassa doucement dans le cou.
L'eau s'arrêta et il tendit une main rapidement pour l'allumer à nouveau. Il caressa ses hanches doucement puis s'arrêta aux cuisses tout en l'embrassant encore et encore.
Il la retourna et la colla contre lui. Il sentait ses belles formes sur lui et cela le rendit heureux et désireux.


" Mais maintenant tu sais qu'il ne faut pas prendre une douche quand je suis dans les parages. "

Dit-il amusé plongeant ses yeux dans ceux de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Elle rougit doucement. Il fallait qu'elle s'y habitue apparemment, enfin ce n'était pas encore totalement prouvé. Elle sentit son regard sur elle, et rougit d'avantage quand il lui dit qu'elle était ravissante.

" Euh... Merci. "

Dit-elle, un peu confuse et troublée par tout ça. Ses lèvres sur son cou la fit frissonner, aimant beaucoup. L'eau s'arrêta, et il la réactiva. Elle rougit d'avantage quand il la caressait, l'embrassant plus intensément que ça la faisait frissonner encore plus XD. Il la retourna vers elle, elle aussi sentait un peu ses formes >///<. Elle rougissait légèrement, et croisa son regard. Il lui annonça que maintenant elle saurait que quand elle prenait une douche il ne fallait pas qu'il soit dans les parages.

" D'accord, je le saurai. "

Dit-elle, prenant un peu plus confiance en elle et sourit. Elle le regarda doucement.

" Je t'aime. "

Dit-elle, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:27

" D'accord, je le saurai. "

Kandar avait envie de lui tapoter la tête et de lui dire que c'était bien. Mais il préféra se contenir et rigola tout seul.

" Moi aussi je t'aime. "

Dit-il avant de l'embrasser à nouveau tendrement. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille qui étaient biens propres maintenant.
Le vampire l'embrassa ensuite dans le cou et passa plusieurs fois sa langue sur sa peau douce et sucré. Il se recula et sourit à nouveau.

" Je t'aime énormément. "

Dit-il en lui donnant un baiser sur son front. Kandar recula et retira sa chemise qu'il laissa tomber à terre puis il la prise à nouveau dans ses bras la collant un peu plus contre lui.
Il recommença ses baisers dans le cou. Quel plaisir tout de même! Maintenant dès qu'il se sentirait d'attaque il le ferrait...Mais dès qu'il sentirait qu'il ne peut plus se contenir il se retirait. Pour l'instant il n'avait pas envie de gouter à son sang, non il voulait gouter à Nina tout court...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:11

Elle comprit pourquoi il rigola, elle esquissa donc un fin et joli sourire. Elle fut heureuse et son cœur le lui rendit bien quand il dit qu'il l'aimait, et son baiser était si doux qu'elle fondait complètement. Ses mains dans ses cheveux lui donnaient une sensation sympa. Elle frissonnait de plaisir quand il passait sa langue sur son cou. Il lui dit qu'il l'aimait énormément.

" Moi aussi je t'aime fort. "

Glissa-t-elle, avant qu'il mette son torse complètement à nu, enlevant la chemise désormais mouillée. Quand il la serra contre elle, elle sentit ses formes musclés. Elle aimait beaucoup! Elle sentit que ses baisers dans le cou étaient sûres, et qu'il allait bien. Elle savait qu'il se concentrait pour ne pas la mordre, et elle en était reconnaissante.


" Tu es musclé <3 "

Glissa-t-elle sur sa peau, très tendrement.

" Je t'aime. "

Dit-elle, se collant d'avantage à lui, sans gènes...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:06

" Tu es musclé <3 "

Kandar sourit.

" Je sais je sais. "

Genre on le lui disait souvent...<.<"
Kandar aimait le contacte entres eux deux. Jamais il n'aurait imaginer être avec elle vu qu'elle est timide, mignonne et tout ça...
Tellement mignonne que physiquement elle collerait pas avec lui! Kandar est plutôt sombre, froid...Bref finalement ils vont tellement bien ensemble!


" Je t'aime. "

Elle se colla contre lui se l'excita quelque peu. Eh bien elle était beaucoup moins timide maintenant et cela faisait plaisir à Kandar.

" Je le sais aussi. "

Dit-il heureux.
Il caressa une nouvelle fois Nina puis recommençant à l'embrasser il passa une main derrière son dos pour activer à nouveau l'eau se qui le fit frissonner doucement avant de poser sa main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois [PV Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois [PV Nina]   Une nouvelle fois [PV Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois [PV Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien? [PV Miss Nina]
» L'arriver de la nouvelle gardienne .[ pv Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser