La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Empty
MessageSujet: J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]   J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

Sora était dans sa chambre, assise sur le bord de son lit tête penchée sur son lapin, une aiguille à une main, et un fil à l'autre. Elle avait une belle petite tenue et avait insisté sur les babioles, ça lui avait pris comme ça, le matin en se réveillant, elle avait mis une mini jupe moulante en cuir noir, un petit t-shirt (pour une fois pas en cuir) à colle se fermant avec une tirette ou dessus était inscrit "EVIL" en blanc, un ruban noir fermé sur le côté faisait un beau collier ras-du-cou, de simples bracelets en plastiques ornaient les bras de la jeune fille et elle avait aussi mit deux bagues à chaque mains, des bagues avec des pierres noires. Elle avait mis du maquillage noire sur ses paupières faisant un contraste avec son teint blanc, elle avait des faux ongles avec dessiné dessus des papillons noires. Biens^^ure elle avait ses lentilles et ses oreilles de lapin.
Aujourd'hui Sora ne savait pas quoi faire, a part rafistoler son lapin, quand elle eu enfin fini, elle enfila ses bottes préférés et sortis de sa chambre le lapin dans les bras, elle claqua la porte et se promena dans le hall quelques instants. Elle n'avait pas revue Dark depuis longtemps, et elle s'ennuyait bien sans lui, elle ne savait pas du tout quoi faire, et bientôt ça aller être à son tour de garder les détenus, d'ailleur un garde vint vers elle pour lui dire d'aller voir dans les cellules des hommes. Elle l'écouta donc en soupirant, oui elle n'aimait pas recevoir des ordres, et traversa le hall direction les cellules des hommes. Elle ouvrit la grande porte qui donnait sur le couloir longeant les cellules et la referma brusquement... Pourquoi une femme devait aller chez les hommes !? Enfin bref, elle marcha le long du couloir en trainant le pas, un gardien vint vers elle et lui donna une petite tape sur l'épaule :


"Ne fait pas cette tête ma jolie, regarde, ils sont tous fou de toi, en plus tu t'es bien habillée juste pour eux, tu es vraiment gentille"


Le gardien ricana en s'éloignant, mais Sora le rattrapa vite fais par le bras en le tirant vers elle, elle se colla contre le gardien ouvrant doucement la bouche en mettant son visage à quelques millimètres de celui du gardien tout en faisant mine de vouloir l'embrasser, mais à la place elle lui cracha dans la figure de l'homme et partit à grand pas au fond du couloir. Au loin, elle entendit la grande porte se claquer, elle avait du vraiment l'énerver, elle était contente de son coup, il avait vraiment eu l'air de vouloir l'embrasser haha ! Quel abruti celui là. Elle marcha calmement jusqu'à ce qu'elle vit un homme blanc, tout blanc ! Du teint aux habilles passant par les cheveux et les yeux. Sora prit son trousseau de clés en main et ouvrit la cellule en la refermant à clés derrière elle, elle s'approcha du jeune homme assit, s'accroupissant devant lui et mit une main sur la joue blanche et froide de l'homme.

"Je sais pas pourquoi, mais toi tu es... excitant" dit-elle en faisant un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]   J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:58

Crystal c'était réveillé ce matin alors que le soleil brillait dehors...C'était plutôt rare que ce soit lui en premier qui ce réveille. Mais rapidement alors qu'il s'approchait des barreaux une queue et des oreilles violettes lui poussèrent. Ce fut alors Marvel qui prit sa place. Le neko s'accrocha aux barreaux et regarda tout ce qui ce passait "dehors". Un gardien vint alors frapper sur ses doigts avec un journal enroulé. Il recula et lui tira la langue. Le gardien ricana et passa son chemin. Le neko s'approcha à nouveau puis regarda le deuxième lit dans sa cellule...Le jeune homme qui était logiquement son compagnon de cellule n'était pas revenu...A ce qui parait il avait réussit à s'enfuir et maintenant il ce demandait si il ne s'était pas fait retrouvé.
Bref il regarda avec ses grands yeux violets l'homme qui était plus âgé en face. Celui-ci leva les yeux vers lui et lui sourit doucement. Marvel lui fit alors un grand sourire et bougea dans tous les sens sa queue.
Le gardien était en train de revenir alors il se recula prévoyant qu'il le taperait à nouveau mais cette fois ci il ce tourna vers l'homme en face et ouvrit la cellule. Marvel baissa les oreilles et s'approcha doucement en observant la scène. Le gardien avait prit l'homme et il le traina hors de sa cellule pour l'emmener. Marvel s'accrocha aux barreaux et regarda les deux hommes partirent. Il se retira le coeur battant...Ils ne vont pas lui faire de mal au moins...
Il s'assit sur le lit. Le neko n'avait plus d'enthousiasme...Il laissa la place à Crystal de nouveau...
Le jeune homme resta planté sur le lit sans bouger. A quoi bon?
Il y eut alors du bruit dans les couloirs des cellules puis une fille s'arrêta devant sa cellule et ouvrit la porte et entra et toucha sa joue...HEIN?! Une fille...Cela devait être une gardienne...Mais pourquoi était-elle venue chez lui et pourquoi elle avait...


" Je sais pas pourquoi, mais toi tu es... excitant "

Avait-elle dit en rigolant avec sadisme.
Super ils allaient bien s'amuser...Crystal balada ses yeux blanc dans le vide puis il tourna la tête vers le petite fenêtre au haut de sa cellule. Endroit impossible à atteindre même en montant sur le lit et aussi espace impossible à franchir vu la largeur...La longueur et les barreaux...Bref des petits rayons de soleil lui faisait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]   J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:16

Sora observait malicieusement le jeune homme, mais lui ne devait pas faire attention à elle car il regardait autre part. La jeune gardienne suivis le regard du jeune gomme qui se posait sur la petite fenêtre à barreaux. Elle étouffa un soupir et détourna les yeux vers le jeune homme blanc, elle resta figer devant lui en le regardant, mais le jeune homme ne détourna même pas le regard. Le silence s'installa et les deux personnes restèrent là, sans faire un geste, Sora devenait de plus en plus nerveuse, elle essaya de se calmer, en vain. Elle prit délicatement le visage du garçon entre ses mains et le tourna vers elle brusquement, tellement vite qu'elle faillis lui craquer le cou.
Elle posa ses mains sur sa jupe en les serrant de toutes ses forces pour essayer de se calmer tout en regardant le jeune homme.

"Excuse moi petit ange" dit calmement Sora en caressant la joue de l'homme blanc.
Elle se répéta en elle la phrase qu'elle venait de dire, et un petit sourire sadique commença à se dessiner sur son visage avant qu'elle éclate d'un rire strident et sadique.

"Petit ange..." dit-elle en pouffant encore une fois de rire.
"Je hais plus que tout les anges, surtout ceux comme toi qui n'ont que deux de tensions !" esclaffa-t-elle une nouvelle fois.
Le t-shirt qu'elle avait mis ce jour là n'était pas là pour rien, jamais on ne verra Sora avec des vêtements blancs ou avec un t-shirt avec écrit "Ange" dessus. La seule chose de blanc qu'elle aimait bien était ses cheveux et ses oreilles.
Elle détestait les détenus, mais encore plus les anges et ceux comme cet homme blanc, en fait, elle n'aimait que deux personnes, elle même et bien sûr Dark.


[Désolé, c'est très court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]   J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:31

Crystal resta de glace ne faisant aucunement attention à cette gardienne. Il continuait de détailler d'un simple regard les barreaux de la fenêtre en ce demandant comment ils avaient pu faire l'affront dans créer exprès pour faire espérer inutilement les détenues...
La gardienne semblait être patiente pour le moment mais celle-ci ne tarda pas à craquer.
Elle prit brusquement sa tête et la tourna vers elle. Elle aurait pu lui briser la nuque mais Crystal n'aurait pas bronché. Elle semblait stressé et serra alors sa jupe. Crystal avait suivit ses mains sans mot dire puis il avait remonter sur le visage pâle de celle-ci.


" Excuse moi petit ange "

Crystal faillit grimacer mais il se retenu et ne bougea pas d'un pouce attendant la suite car il semblait que celle-ci n'avait pas toute sa tête...Oui elle commença à sourire sadiquement avant de lâcher un rire froid qui ne fit rien au jeune homme.

" Petit ange... " ;Rajouta t-elle dans son délire. " Je hais plus que tout les anges, surtout ceux comme toi qui n'ont que deux de tensions ! "

Là Crystal réagit et grimaça légèrement.
Il ferma les yeux et hocha doucement et négativement le tête. Il regarda à nouveau la gardienne et soupira
.

" Vous pouvez penser ce que vous voulez mais je ne trouve pas que je suis un ange...Personnellement je n'aime pas les anges. "

Crystal détourna les yeux et regarda à nouveau dehors, enfin le ciel seulement, vu qu'on ne pouvait que voir les nuages blanc à travers les barreaux. Le soleil avait disparut. Que c'était fascinant de voir les nuages bouger dans le ciel bleu. De toute façons il n'avait cas faire ça en attendant sa mort...Crystal eut un drôle de sentiment et abaissa la tête regardant cette fois ci le sol.
Que voulait-elle exactement ? Juste l'embêter ? Elle n'avait cas le faire, cela ne changerait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]   J'aime pas le blanc ! [PV Crystal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le blanc ! [PV Crystal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [ PV: Kandar ou Crystal ou Marvel XDand Spark^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser