La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Retour. Changement.

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous content de notre retour ?
 J'vous connais pas.
 Oh oui, je vous aime !
 Oh nan, j'ai jamais pu vous supporter.
 Hyumi est une déesse mais Rozen est chiant.
 Rozen est un dieu, mais Hyumi est chiante.
 Ouais ouais, où est le buffet ? C'est un retour, nan ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

Chers Membres,

Nous, Hyumi et Rozen, avons décidé de reprendre en main le forum. Cela a donc commencé par le design. J'en tairais les motivations pour des raisons de politesse [bien que j'en ai informé l'admin qui nous à remplacer durant notre absence].
Nous vous demandons aussi de bien vouloir réduire la taille de vos avatars à un largeur maximal de 150px et un longueur maximal de 200px. En effet, nous avons remarqué que certains d'entre vous avaient des avatars qui déformés le forum.
Merci de votre attention. (s'il y a bien eu attention, si vous avez décroché après la première phrase, j'vous remercis pas XD)

Rozen.

P.S : Hyu', t'as vu ca ! J'ai mis une blague =D ... J'ai rien dis ...

Retour. Changement. 222481 Monsieur Rozen déclare solenellement son retour dans le RP, Mademoiselle Hyumi hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:50

Je confirme ses dires, pour une fois, il a pas dit de conneries !
Nous sommes donc de retour après ... euh beaucoup de temps d'absence
Pour ma part, durant la période scolaire, je serais certes présente, mais pas non plus des heures par jour, hein
Voila, et sur ce, je ne suis pas encore décidée à reprendre le RP, mais peut-être ...

PS : wai ben, t'en vantes pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:01

Moi je vous connais pas alors je vous connais pas o.o ^^

Sinon je présume qu'il faut que je refasse mon nouvel avatar à cause de la taille, bien bien je vais mis mettre.

Ps : C'est que Spark ne voulait pas me le refaire vu que c'est un nouveau etc...^^

Édite : Voilà le gentil Spark m'a rétrécit mon ava (Il est miniscule maintenant T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:36

Tsssss fallait mettre Oh oui, je vous aime !!! Même si tu les connait pas! x) Et dis enlève le Ps parce que tu nuis à ma réputation là!

Ma couleur est plus belle que la mienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Oh vu des résultats du vote, j'en conclus que la plupart d'entre vous euh ... ont faim.
Eh ben les amis, moi aussi, bon app =)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

Ouais, mais y'a deux personnes qui nous aiment =D

... Seulement deux ? Retour. Changement. 874984 .... Retour. Changement. 463478
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:19

ben si ça strouve, les goinfres nous aiment aussi, mais bon, la bouffe en premier kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:26


  • Bande de pinguins ! J'vous n'aime pas si c'est comme ça ! Ces mécréants ont le ventre plus gros que le coeur... Ce qui est normal en fait, je crois... MAIS BON !!
  • Hum, chez moi aussi la bouffe passe en premier mais c'est pas une raison è__é*
  • Faites s'que j'dis pas s'que j'fais...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:13

XD Moi je dis vive les admins quand même x)! (Moi j'ai mis que je vous aimes TOT!...Enfin je crois XD) Je t\'aime!

Dark : Moi si j'étais pas dans le même corps j'aurais voté que je vous déteste MWAHAHA (ne l'écoutez pas <.<")
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:00

DARK LE MECHANT ! * pointe d'un doigt accusateur et va pleurer dans les jupes de Hyumi*

Mais comme j'suis un gentil (ou presque, hahaha), j'pardonne... Même si j'ai l'impression que je devrais pas. Retour. Changement. 222481
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

OH VIRE DE MA JUPE PUTAIN
et mon intimitey -.-
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:45

Dark: HAHAHAHAA j'suis pardonné! ...Ow ça devient sexy Retour. Changement. 832778
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:29

Snif...
PFF, toi aussi t'es une mechante ! Il a quoi c'lui-la ? <.< *zieute Spark Dark* y'a quoi qui devient sexy ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:49

je suis pas méchante, t'es pas mon genre, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:42

Toi non plus, mais j'demandais juste un peu de reconfort, genre un calin Retour. Changement. 463478 (pis j'regardais pas sous ta jupe RHO)
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:05

mwaih *regard sceptique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour. Changement. Empty
MessageSujet: Re: Retour. Changement.   Retour. Changement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour. Changement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser