La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 en pleine nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

en pleine nuit Empty
MessageSujet: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

Au milieu de la salle de musculation à peine éclairée par la faible lueur de l'aube, un jeune fille, seule, frappait avec rage dans un coussin de frappe noir déjà bien amoché. Oh elle ne devrait pas être là, et elle le savait très bien, les prisonniers n'avaient pas le droit de se ballader dans la prison la nuit, ça ferait un peu désordre, mais elle s'en fichait pas mal, de toute façon personne ne remarquerait son absence, les gardiens ne se levaient pas la nuit pour vérifier si tout le monde était présent : les prisonniers ne pouvaient pas aller bien loin, même si ils réussissaient à se faufiler hors de leur cellules la nuit. Et cette nuit, en locurence, avait été très douloureuse pour la jeune fille que les cauchemars assaillaient depuis quelques temps. Elle ne se souvenait même plus de la dernière nuit complète qu'elle avait fait, c'était tellement loin.

*ça m'ennerve, ça m'ennerve ! *

Elle détestait être dans un tel état de faiblesse, des cernes sous ses yeux attestaient de son manque de sommeil, ses coups répétés dans le sac de frappe étaient de moins en moins puissant : elle s'épuisait, mais elle s'en fichait. Revoir certaines scènes l'avait rendue folle, elle n'en pouvait plus, elle ne se contrôlait même plus, et des étincelles jaillissaient parfois de ses poigs serrés quand ils s'écrasaient violemment contre le cuir noir.
Au bout de longues minutes de ce traitement, le sac de frappe ne résista plus, la flamme qui venait de sortir de la paume d'Hyumi fut de trop, et l'objet prit feu. Immédiatement, la jeune femme, d'un geste vague de la main, éteignit les flammes qui commençaient déjà à consumer le sac. Elle grogna et délaissa son punching-ball avec une exaspération non-cachée : elle n'était même plus capable de retenir les flammes qui s'échappaient de tout son corps. Il lui fallait vraiment du repos, ou elle allait finir par être dangereuse pour tout le monde ! Lasse, elle se laissa tomber dans un coin de la salle et ferma les yeux, appuyée contre le mur d'un gris déprimant. Sa tête dodelina un instant, et tomba finalement, laissant ses cheveux cacher son visage. Sa main droit était posée, dans un réflexe qu'elle ne perdrait sans doute jamais, sur la garde de son katana, accroché à sa ceinture.
Pour quiconque la voyait en cet instant, la jeune fille endormie contre le mur dans la salle de musculation, entourée par une sorte d'aura rouge que formaient les flammes qui s'échappaient de son corps, cela devait former un bien étrange tableau
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:59

Levi n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil de la nuit et il fallait dire que ce n'était pas la seule nuit. Il était tout simplement en train de se détruire lui même. Il ne mangeait presque pas, il se forçait à travailler plus, il ne dormait pas. Levi n'avait plus de force. Souvent quand il passait dans les couloirs de la prison il donnait l'impression d'être un fantôme ou un zombie. C'est que le jeune homme avait beau avoir un beau physique on voyait qu'il n'allait pas bien à cause des cernes, du manque de réaction, de visage blême et aussi la faiblesse dans sa voix. Cette nuit là il s'était assit sur son lit non bougeant plus serrant contre lui une de ces nombreuses peluches de chats. Il était resté comme cela une bonne partie de la mais finalement regardant l'heure avec lenteur il vit qu'il n'était que 3 heure du matin. Levi se leva et laissa tomber sa peluche, il enfila son uniforme et sortit de sa chambre trainant les pieds. C'est à ce moment là qu'il commença une ronde de nuit improvisée et sûrement inutile. Quand Levi arriva au niveau de la salle de musculation il entendit du bruit. Peut-être pas si inutile que ça ? Levi entra doucement en remarquant il avait un peu plus du mal à pousser la porte d'entrer. Ce qui le frappa immédiatement ce fut une aura rouge plus loin dans la salle. Il s'approcha doucement et s'arrêta mollement devant une jeune fille allongée et adossée contre le mur. De longs cheveux noirs lui cachaient son visage. Elle semblaient aussi frêle que lui mais il remarqua tout de même que sa main était posée sur son katana. Et puis...Toutes ces sortent de flammes autour d'elle l'intriguait grandement. Levi s'avança doucement vers elle mais sans trop s'approcher pour ne pas se brûler.

" Bonsoir...Tu ne devrais pas être ici à cette heure ci. "

Levi resta sur place observant les traits de flamme. En temps normal il aurait réagit et n'oserait même pas lui parler mais là il était tellement fatigué qu'il pouvait tout voir.
Il s'approcha encore un peu et sans être dans l'esprit des gardiens en général il s'assit à côté d'elle laissant tout de même pas mal d'écart entre eux. Il pencha sa tête en arrière en ferma les yeux. Ses longs cheveux violets étaient détachés, ce qui était très rare, et tombés sur ses épaules. Ah...Enfin du repos, ce n'était pas très confortable mais il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:57

Une voix inconuue tira Hyumi du sommeil réparateur dans lequel elle s'était plongée quelque minutes plus tôt. AUssitôt, ses réflexes lui dictèrent de dégainer le katana qu'elle avait déjà en main, mais à peine le sabre était-il sorti du fourreau qu'elle bloqua son geste : elle venait de reconnaître l'uniforme des gardiens de la prison.

*Oh ... je suis donc bien dans la merde *

Elle savait parfaitement qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir indemne. Elle n'avait pas le droit d'être là, ce que l'homme lui fit remarquer. Elle ne répondit pas. A quoi bon ? Cependant, à sa plus grande surprise, elle sentit plus qu'elle ne vit, l'inconnu s'asseoir à ses côtés, en gardant tout de même ses distances, ce qui intrigua Hyumi. Avait-il peur d'elle ? Pourquoi donc ? Elle leva sa main et aperçut une aura de flammes qui l'entouraient. Un sourire amère flotta sur ses lèvres

*Même plus capable de me contrôler*

Pensa-t-elle, dégoutée. Elle ferma les yeux et son contrôla un instant, pour que le feu diminue le plus possible. Elle était dehors en pleine nuit, pas la peine d'en rajouter en terrorisant un gardien. Finalement, elle se décida à lever la tête et son regard se posa sur le jeune homme assis, les yeux fermés à côté d'elle. Dormait-il ? Non, sa respiration n'était pas assez régulière pour ça. Mais il était épuisé, ça se voyait. Pendant un instant, la jeune femme se surprit à espérer qu'il savait ce qu'elle ressentait, à ne pas pouvoir dormir, et qu'il laisserait passer. Mais elle rêvait, bien sûr. Comment un gardien pouvait-il être gentil, ou compréhensif ? Quoique celui-là n'avait pas l'air méchant, quand même ... STOP ... ne pas se fier aux apparences. C'était la première chose qu'elle avait appris ici. Aussi resta-t-elle sur ses gardes. Pas question de se rendormir avec lui à côté, même s'il semblait qu'il n'allait pas tarder à rejoindre le pays de morphée. Tout son corps s'était tendu, et elle avait crispé sa main autour de la garde de son sabre qu'elle n'avait pas rangé.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:12

Levi commença à sombrer dans le sommeil sans qu'une seule seconde il se préoccupa de la détenue qui ne lui avait rien dit. Il était fatigué c'est tout un petit somme ne ferait pas de mal. Quoi qu'a côté d'une détenue armée d'un katana avec une aura de flamme tout autour d'elle...Le gardien ouvrit les yeux priant qu'il n'était pas déjà mort mais finalement il rabaissa sa tête et regarda la jeune fille qui était sur ses gardes, ce qui était tout à fait naturelle bien entendu. Il n'avait pas envie de chercher les ennuies et surtout avec une détenue en faite. Il se faisait assez harceler par la moitié des gardes, en plus d'être au service d'un sadique, il n'en pouvait vraiment plus et pourtant il continuait bien à vivre non ? D'ailleurs il ne pensait pas vivre pour lui, non, mais pour les autres...

" Hey toi. "

Fit-il d'une voix faible et douce. Levi se retourna doucement vers elle se rapprochant aussi doucement voyant que les flammes avaient diminué.

" Tu n'arrive pas à trouver le sommeil non plus ? "

Demanda t-il curieux. Il voulut lui parlait encore mais quand il eut ouvrit la bouche un grognement se fit entendre. Ce n'était rien d'autre que son estomac qui criait famine! Il avait faim, faim, faim! Et pourtant ne se nourrissait pas. Ah si! De cafés et de croissants des fois. Levi se ravisa lui laissant déjà le loisir de répondre ou pas et murmura.

" I'm a stupid boy...But to be hungry... "

Il croisa les bras sur son ventre se le tenant un peu, même si cela n'empêchait pas les grognements de revenir. Il pensa alors à boire de l'eau avant de retourner dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:18

Son poing se resserra encore plus sur son arme quand elle entendit le gardien l'interpeler. Elle ne répondit pas, attendant la suite de la phrase, qui ne tarda pas à arriver : il lui demandait si elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. De surprise, elle lâcha totalement son arme, et finalement, jugea qu'il était inutile de la reprendre. Au bout de quelque minutes de silence pendant lesquelles elle entendit son interlocuteur murmurer quelque chose d'incomprehensible dont, d'ailleurs, elle se fichait pas mal, Hyumi consentit finalement à ouvrir la bouche, et pour la première fois depuis que le gardien l'avait trouvée, sa voix brisa le silence qui s'était installé entre eux

"Nan."

C'était une réponse courte, mais qu'y avait-il à rajouter ? Il avait signifié dans sa question que lui n'arrivait pas à dormir, et puis franchement, ça faisait vraiment bizarre de parler comme ça avec un gardien. En plus, il n'avait pas l'air de vouloir lui causer des ennuis, et c'était ça qui étonnait le plus la jeune fille. Quand elle leva les yeux, Hyumi remarqua que le jeune homme se tenait le ventre, et elle se rapella avoir entendu un grognement sourd quelques instants auparavant. Il avait faim. La jeune fille haussa les sourcils. Pourquoi ne mangeait-il pas ? Après tout, lui, il le pouvait. Il n'était pas prisonnier, il était libre. Décidant que ce n'étaient pas ses affaires, Hyumi oublia ses questionnements, et vérifia si son pouvoir était totalement rentré. Non, les flammes étaient encore là. Poussant un long soupire elle ferma les yeux et se concentra pour faire disparaitre totalement les flammes indésirables. Elle y parvint, au bout de plusieurs longues secondes de concentration intense. Elle secoua la tête

*vraiment pitoyable. *

Et en effet, elle était dans un tel état de faiblesse qu'il lui fallait se concentrer pour maîtriser lep ouvoir qu'elle avait pourtant appris à dominer une bonne dizaine d'années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en pleine nuit Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en pleine nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle de musculation/de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser