La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 indifférence douloureuse [PV Rozen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:44

Assise sur un banc de la salle principale de la prison, adossée au mur gris et un peu à l'écart des autres, Hyumi fixait un groupe de prisonniers au milieu desquels un homme blond aux yeux verts semblait retenir son attention. Son regard, fixé sur lui, avait abandonné sa froideur et son indifférence naturels pour faire place à une grande douleur, et de la trahison. Elle ne faisait même plus attention à refouler le sentiment d'amertume qui l'envahissait. En effet, ce jeune homme avait autrefois été celui qu'elle avait considéré comme son meilleur ami. Il avait miraculeusement réussi à s'échapper de cet enfer de prison, et depuis qu'il avait été ramené de force, il ne lui avait accordé aucun regard, ou du moins, même si son regard se posait quelques fois sur elle, il semblait être totalement indifférent à sa présence, comme s'il avait décidé de l'ignorer. La jeune fille n'avait pas osé lui demander la raison de son comportement et se contentait d'essayer de comprendre.

*peut-être est-ce ma faute ... Rozen ne m'aurait sans doute pas abandonnée sans raison*

Elle en était persuadée, ou plutôt, elle tentait de s'en persuader. Depuis quand son ami avait-il cette lueur au fond du regard ? Comme de la ... haine, ou un sentiment s'en rapprochant. Non, c'était impossible, elle devait se tromper, il fallait qu'elle se trompe. Au fil de ses pensées, Hyumi avait, sans s'en rendre compte, laissé couler ses larmes sur ses joues. Elle n'avait plus la force de retenir les goutes d'eau salée qui dévalaient paisiblement le long de son visage. D'un geste rageur, elle les chassa et plongea son visage dans ses mains. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était si faible. Pleurer en public, ce n'était vraiment pas son genre. Il fallait absolument qu'elle se trouve un endroit tranquille, ou elle ne donnait pas cher de la peau de ces imbéciles qui la fixaient maintenant avec incrédulité. Oui, elle pleurait, et alors ? Elle en avait le droit, non ? C'était un cas de force majeure, après tout. Brusquement, elle se leva et marcha vers l'escalier qui menait aux cellules. Mais elle fut arrêtée dans sa course par un imbécile de gardien qui ne semblait pas avoir compris qu'il n'était pas bon pour lui de se trouver au travers de son chemin maintenant. Elle n'avait vraiment pas envie de jouer aux diplomates, et sans réfléchir, elle laissa son pouvoir la submerger. Ca faisait tellement de bien de s'abandonner à la chaleur des flammes qui s'échappaient de tous les pores de sa peau, voletant autour d'elle. Elle foudroya le gardien du regard, et lâcha un grognement menaçant. Non, elle n'était vraiment pas d'humeur à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:03

Rozen Kira's était revenu il y a peu dans la prison. Il ne lui semblait pas que ca lui avait manqué, il ne pensait pas être masochiste avant sa fuite, quoiqu'il faudrait tester pour être sur. Il s'en fit une note mental. Les gens de la Prison, les Créatures, était attroupés autour de lui, sans doute n'était-il pas très populaire avant car il avait cette impression étrange que beaucoup le dévisageaient avec dégout, bien qu'ils s'en cachaient le plus possible. Cependant, ils le saluèrent et l'écoutèrent tous quand il parla.

"Je suis ravis de vous revoir... Mes amis."

Leur dit-il sans qu'il n'en pensa un mot, il ne les aimait déjà pas. Mais s'il devait y avoir une rébellion dans la prison, il faudrait que tout le monde soit de la partie. Il faillit ajouter :

"Haha, je plaisantais, bande de glands. Je vous tuerais"

Mais il se retint. Pourquoi voulait-il les tuer ? Qu'est-ce que cela signifiait, il venait de les rencontrer.

*Quel hypocrite je fais, mais ils ne valent pas mieux. Au moins, je ne le suis pas par lâcheté. Il respire une tel crainte du moindre de leurs mouvements, ils ont peur de moi et cela se sent très nettement. Si cela ne tenait qu'a moi... Enfin, tant mieux, leurs faiblesses me serviront et ils me serviront dans cette guerre qui approche. Moi, je sert le Monde*

La seule personne qui ne vint pas vers lui fut une jeune femme, elle se contentait de le fixer. Cela ne lui plut pas du tout. Elle le regardait comme si elle lui en voulait alors qu'il ne la connaissait même pas. En plus, elle pleura et voulu s'enfuir sous le regard des autres. Rozen ricana un peu mais le pouvoir qu'il sentit suffit à le faire taire. Il emmanait d'elle. Ce fut son tour de la fixer, pas avec colère mais avec intérêt. Le garde la laissa passer, tremblant de peur. Rozen passa devant lui pour la rattraper sans même lui lancer un regard, il sentit une vague de terreur si forte venant du garde qu'il en frissonna de plaisir. Les gardiens, ici, étaient vraiment pitoyables, était-ce ainsi avant ? Il se posait la question, inspirait-il aussi cette crainte ? Il rejoind la jeune femme rapidement, sans même se fatiguer.

"Lâche. Idiote. Pleurer devant autant de personnes et, pire que cela, ne pas lever la tête pour les affronter, les mettre au défis de seulement vous regarder de travers."

Lui dit-il immédiatement. Elle leva la tête vers lui comme si il l'avait frapper, mais il n'avait pas l'habitude d'avoir pitié. Il ne faisait que lui donner un bon conseil.

"J'sais... Je ne sais pas ce que tu as. Mais tu as l'air d'être faible, alors que ce n'est pas le cas. T'as... Tu n'as pas à fuir."

Il avait du mal à parler normalement, combien de fois le chef lui avait rappeler de s'exprimer correctement, et voila qu'il recommençait avec ses abréviations et contractions. "On ne tutoie pas un inconnu, TêteBleu, Rozen", ca aussi. Il la fixa un moment dans les yeux, semblant se rappeler de quelques choses.

"Qui est-tu ?"
[WA, c'est bizarre de s'y remettre. J'y arriverais indifférence douloureuse [PV Rozen] 128733 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:52

Ah, enfin tranquille, le garde l'avait laissée passer, elle était à présent en paix. Du moins, le pensait-elle. C'est pour cette raison qu'elle releva violemment la tête quand elle entendit la voix familière de Rozen s'adresser à elle d'une façon totalement inattendue. Il l'avait blessée. Le seul à qui elle avait jamais donné accès à son coeur, le seul à qui elle avait jamais eu confiance, à présent, il lui renvoyait cette confiance au visage, ou plutôt, il la lui crachait au visage. Elle se rendit compte que son regard devait être implorant, ou au moins blessé. Elle se maudit pour ça. A-t-on idée d'avoir l'air aussi stupide ? Instinctivement, ses traits se durcirent, son poing se serra, et son pouvoir échappa encore un peu plus à son contrôle. Elle fixa le jeune homme quelques secondes, puis ses lèvres se retroussèrent dans une grimace de dégout. Oh, pas qu'il lui inspire du débout, non, loin de là, mais c'était la seule défense qu'elle avait trouvé : faire croire au jeune homme que ce qu'il pouvait dire ne l'atteindrait pas. Puis l'autre parla, encore. Elle aurait préféré qu'il se taise. Elle avait l'air faible? Oui, elle le savait, elle en avait honte, mais juste pour cette fois, elle se l'accordait. Juste pour cette fois, car cette fois elle se sentait vraiment trahie. Elle sentit son estomac se contracter et la bile lui monter à la gorge

*jvais vomir*

Et c''est à ce moment-là que cet imbécile de Rozen trouva drôle de l'enfoncer encore plus. Qui elle était ... il lui demandait qui elle était ! Elle resta quelque secondes à le fixer, en état de choc. Il OSAIT lui demander qui elle était ? Elle sentit la rage monter en elle à une vitesse ahurissante, et avant qu'elle ne comprenne ele-même ce qui se passait, Rozen fut plaqué au mur par son pouvoir qu'elle avait depuis longtemps renoncé à retenir. Ou du moins, elle n'en retenait qu'une partie : celle qui aurait sans doute achevé le jeune homme.

"Non mais JE REVE !"

Siffla-t-elle, la voix emplie d'une rage mal contenue, les flammes crépitant dangereusement autour d'elle. Elle serrait le poing tellement fort pour ne pas attraper immédiatement la garde de son sabre, que ses ongles entaillèrent sa peau, laissant couler un mince filet de sang jusqu'au sol.

"Comment oses-tu ? Tu te rends compte ? est-ce que tu te rend seulement compte que tu étais le SEUL à qui j'avais accordé ma confiance ? Le seul dans toute ma vie, mon seul ami, ou du moins, c'est ce que je me plaisais à croire, parce qu'apparemment, tu ne le penses pas. Tu ne le penses plus, en tout cas. "

Et en cet instant où elle ne cherchait même plus à se contrôler, son aura était tellement imposante, que si quiconque avait été présent au début de la scène, il n'y avait à présent plus qu'elle et Rozen dans le couloir qu'avaient déserté tous ceux qui tenaient encore à la vie. Elle contempla un instant son ami à terre, et fut secouée par une violente vague d'amertume, de rage. Mais elle n'arrivait même pas à savoir contre qui ces sentiments étaient dirigés. Contre Rozen, pour avoir osé l'abandonner, et pour lui rejeter en pleine face la confiance et l'amitié qu'elle lui vouait ? Ou contre elle, pour s'être montrée si faible, pour avoir perdu le contrôle sur son pouvoir, et pour avoir, ne serait-ce qu'un instant, pensé à diriger ses flammes contre le jeune homme ? Oui, c'était plus plausible. Après tout, lui, avait sans doute décidé de mettre fin à leur amitié, mais elle, elle l'aimait toujours comme un frère, et c'est pour ça que ça faisait si mal ! Lentement, les flammes qui dançaient autour d'elle se calmèrent, sans pour autant disparaitre. Elle lança un regard peiné à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:33

Avant qu'il est pu réagir, Rozen se retrouva plaqué contre le mur. Sa tête le heurta violemment et sa vision s'en troubla quelques instants avant de redevenir normal. Il jeta un rapide coup d'œil et vit que le mur était fissuré dans pratiquement toute sa longueur. Humain, il serait mort. Mais il n'était pas humain et heureusement d'ailleurs.

"Waa, n'empêche que ca fait pas du bien, merde"

Mais plus que sa douleur à l'arrière de la tête, c'est le pouvoir qui l'avait entouré, pénétré pour tout les pores de la peau et repoussé, qu'il sentait encore près de lui, moindre mais présent. C'était chaud et vivant, s'il ne lui était pas hostile en ce moment, cela pourrait être vraiment agréable. La puissance l'avait toujours attiré. Il observa un peu plus longtemps la jeune fille devant lui, plutôt jolie. Son œil critique remarqua quelques défauts, cicatrices pour la plupart, mais elle en restait très belle. Durant tout son jugement, il n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'elle avait dit. Celle-ci s'était un peu calmé, il ignorait pourquoi, il ignorait aussi pourquoi elle s'était énervée. Il en profita pour s'approcher plus près d'elle, grâce à son habileté, elle dut le sentir venir plus que le voir. Il l'a regarda un moment dans les yeux, de beau yeux noir.

"Sérieusement, j'aimerais vraiment savoir qui tu es..."

Il se pencha un peu, à quelque centimètre de son visage et plaça une de ses mains sur la hanche de la jeune fille. Il fronça les sourcils, cela lui faisait bizarre. Peu importe. Avant qu'elle n'est pu réagir, il posa ses lèvres sur les siennes. Il rouvrit ses yeux, qu'il avait fermé, et s'éloigna rapidement.

"... C'est vraiment étrange mais j'ai la vague impression que j'fais de l'inceste là."

Il était plus déstabilisé qu'excité maintenant et la fixé avec des yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

Choquée, Hyumi ne l'était pas. Non, rien ne la choquait. Elle était juste ... destabilisée, pendant quelque fractions de secondes. Puis énervée, ou peut-être pas ... elle n'arrivait pas à le savoir elle-même. Mais toujours est-il qu'elle se recula prestement, en même temps que Rozen, mettant encore plus de distance entre eux. Elle s'était à présent totalement calmée, et les flammes qui l'entouraient auparavant s'étaient évanouies. Bien entendu, la colère était toujours présente, mais elle la cachait et son visage était redevenu le visage lisse, impassible, à la limite du froid qu'elle avait habituellement. Elle fixa un moment le jeune homme qui se tenait en face d'elle, et lâcha un rire nerveux quand elle l'entendit dire qu'il avait l'impression de faire de l'inceste.

"de l'inceste, hein ? "

Son ton était glacial, et un sourire ironique étira ses traits tandis qu'elle s'essuyait la bouche du revers de la main. Au moins, il l'avait considérée comme une soeur, c'était déjà réconfortant, dans un sens. Et ce qui l'était encore plus, c'est qu'elle avait à présent la certitude que Rozen n'était plus lui, enfin, plus celui qu'elle avait connu. L'homme qui se tenait devant elle avait juste le même corps que celui qu'elle avait connu. Non, il n'était plus le même. Le Rozen qu'elle connaissait n'aurait jamais fait ça. D'ailleurs le Rozen qu'elle connaissait était bien trop malin pour se faire rattraper une fois sorti de cette prison. La conclusion à laquelle elle était arrivée la rassura autant qu'elle l'horrifia : Rozen ne se foutait pas d'elle, il ne savait vraiment plus qui elle était, mais que lui avait-il été fait ? Elle se reprit, songeant que son silence un peu trop prolongé avait pu passer pour un silence choqué

"Hyumi. Je m'apelle Hyumi Ootori. Et refais ça encore une fois, et même légume en hopital psychiatrique sera un avenir ambitieux pour toi."

Ce n'était pas vrai. Elle ne pouvait pas s'en prendre à son frère de coeur. Mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire, elle n'allait pas rester muette, à le fixer bêtement. Elle tourna les talons et commença à marcher dans la direction opposée du jeune homme. Il fallait qu'elle trouve ce qu'il avait, mais d'ici-là, elle ne savait pas si elle pourrait supporter qu'il ne sache pas qui elle était. Cependant, elle s'arrêté et se retourna pour ajouter dans un sourire

"C'était de l'inceste. Dans un sens."

Il fallait au moins qu'elle lui dise ça.


Dernière édition par Hyumi le Lun 2 Nov - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:52

"Hyumi. Je m'appellee Hyumi Ootori. Et refais ça encore une fois, et même légume en hôpital psychiatrique sera un avenir ambitieux pour toi."

Rozen lâcha un gloussement dans l'air. Il ne la crut absolument pas, il y avait quelque chose dans son attitude qui disait clairement qu'elle ne pourrait pas, non pas parce qu'elle n'en était pas capable physiquement mais parce qu'elle ne pourrait pas le vouloir vraiment. Oui, il en était sure, elle ne pourrait pas lui faire si mal volontairement. Il ne saurait dire pourquoi mais il en était convaincu. Il lui sourit donc d'un air arrogant. Il aurait bien recommencé juste pour voir. Il la vit s'éloigner encore puis se retourner.

"C'était de l'inceste. Dans un sens."

Il était pourtant certain de ne jamais l'avoir vu avant. Il s'en souviendrait ! Elle n'était pas le genre de fille qu'on oubliait comme cela. Il eut un léger sourire, qui n'était ni fière, ni arrogant, ni condescendant, mais il se repris bien vite. Il la rattrapa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, passa devant elle et la força à s'arrêter.

"Je suis Rozen Kira's, tu sembles me connaitre ..."

Il voulait des explications mais quelque chose lui revint en tête. Les explications attendraient, l'amusement passe en premier.

"Oh et pour cette histoire de légume, tu n'osera pas. La preuve."

Et rien que pour l'embêter un peu, il recommença.

"Allez, massacre-moi"

Dit-il du ton provocateur de celui qui sait ce qu'il fait et qui est sur d'être le plus fort. C'était un appel au combat. Amicale, évidement. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:09

Elle sentit Rozen se rapprocher, encore. Il allait recommencer. Oh, elle avait largement assez de réflexes pour esquiver, et assez de force pour envoyer le jeune homme valser une fois encore. Elle l'avait toujours battu, quand ils se battaient, amicalement. Avant. Mais à présent, quelque chose lui disait que Rozen avait acquéri de la force, et que s'ils se battaient, ils seraient égaux. Elle ne voulait pas tenter. Parce que Rozen ne se souvenait plus d'elle, qu'il irait sans doute franco, alors qu'elle ne pourrait jamais lui faire trop de mal volontairement. Pas trop. Assez quand même pour qu'il regrette ce qu'il venait de faire. Un léger sourire flotta un moment sur ses lèvres, puis le jeune homme se retrouva encerclé par des flammes qui léchaient légèrement sa peau. L'éteau brûlant se resserrait et lui brûla finalement légèrement la peau des bras. Puis, brutalement, il fut à nouveau propulsé contre le mur derrière lui. Pas bien loin, en somme, puisqu'il se tenait à moins de deux mètres devant. Hyumi dégaina rapidement son sabre et le plaça sous la gorge du jeune homme, l'obligeant à relever la tête. Elle plongea son regard dans celui de son ami quelques secondes, puis s'éloigna et rangea son arme.

"Tu as raison. Je ne peux pas. Au moins quelque chose que tu auras retenu."

La seule qu'elle aurait voulu qu'il oublie, songea-t-elle, amère. Si il l'avait prise au sérieux, si il avait craint qu'elle ne mette ses menaces à exécution, il se serait éloigné d'elle, il l'aurait laissée en paix. Elle n'arrivait pas à le regarder en face sans sentir une boule se former dans sa gorge. Il était le nouveau Rozen. Celui qui ne se souvenait pas d'elle. Et ça lui faisait mal. Elle soupira et tendit sa main au garçon pour l'aider à se relever, bien qu'elle ne doutât pas qu'il aurait réussi tout seul. Elle se recula et se rapella de ses paroles "Je suis Rozen Kira's, tu sembles bien me connaître". Elle sourit tristement

"Je sais comment tu t'apelles. Je te connais, effectivement."

Dieu que c'était douloureux. Il ne pouvait pas tout simplement s'éloigner, ne pas chercher à en savoir plus ? Juste la laisser ruminer en paix. Peut-être qu'à force de tourner le problème dans tous les sens, elle finirait par comprendre ce qui était arrivé au jeune homme. Elle avait bien une explication, qu'elle espérait fausse : il était de notoriété publique que les gardiens n'étaient pas tendre, et Rozen était le premier à avoir réussi à s'échapper, alors il était fort probable qu'ils l'aient rossé. Un peu. Ou beaucoup. Peut-être trop pour lui. Il avait fini par perdre conscience, en même temps qu'une partie de ses souvenirs. Hyumi secoua la tête. Non, ce n'était pas possible. Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indifférence douloureuse [PV Rozen] Empty
MessageSujet: Re: indifférence douloureuse [PV Rozen]   indifférence douloureuse [PV Rozen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indifférence douloureuse [PV Rozen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser