La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Kiara arrive, tous aux abris!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Dans l'immensité des plaines enneigées de la Sibérie, progressait un camion un camion aux couleurs de l'armée. Il progressait rapidement en direction d'une forêt qui n'avait pas vraiment le don d'être accueillante! A son bord, il y avait Kiara, bien entourée et surveiller.
Malgré qu'elle se soit fait attraper, son visage était serein, et un petit sourire sournois parcourait ses lèvres, déformant ainsi son visage juvénile. Elle avait été menotté, chose bien inutile, elle pouvait les retirer quand elle voulait... Ce qu'elle fit quelques instants plus tard, bondissant ensuite sur le soldat le plus proches pour lui voler son côté et le saigner. Une entaille à la gorge et quelques secondes plus tard, l'homme gisait mort sur le plancher du camion. Un rire mauvais s'éleva de sa gorge, alors qu'elle léchait avidement le sang sur la lame du couteau. Autours d'elle les soldats s'agitaient. Le couteau lui fut arraché des mains, et au moins trois viseurs pointaient leur lumière sur elle. Elle soupira.

" Vous n'êtes pas marrant les gars... je commençais seulement à m'amuser!"

Les soldats jurèrent la traitant de tous les noms, et même un, ne put s'empêcher de lui mettre un coup de cross de son arme dans la mâchoire. Que fut son étonnement, quand il vit que deux secondes plus tard, le sang qui coulait le long de la lèvre de la jeune fille, disparaissait. Kiara sourit et tourna son regard sadique vers lui.

" Si tu veux vraiment me faire mal, un conseil, tue moi... Il n'y a que comme ça que tu me fera mal!"

Le soldat serra les dents, il avait bien envie de la tuer tout de suite celle là. Elle était bien dangereuse, encore un de ses monstres à abattre!
Ils arrivèrent enfin devant l'immense édifice qu'était la prison. Le camion s'arrêta devant la porte dans un crissement de pneus, et on fit descendre sans ménagement Kiara du camion.
Un des soldats s'approcha alors d'un gardien.

" Tiens encore un nouveau monstre! Faites attention, celle là c'est une teigne, elle a saigné un de nos hommes dans le camion... Ne lui faites pas de cadeau!"


Le gardien hocha la tête et sous bonne conduite, Kiara fut conduite dans l'enceinte de la prison. Les lourdes portes se fermèrent derrière elle dans un bruit sinistre... Sa vie en captivité commençait! Tout ce qu'elle trouvait à faire à ce moment là, c'est de rire, amusé de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:24

Morgan arriva ver la porte d'entré, ce matin sa maladie semblait quelque peu calmé, il pouvait donc se permetre de sortir, il marchat dans la neige, sont long manteau claquant au vent, puis il bailla d'une manière peu élégante avant de comencé a parcourir la cour en trainant des pieds, il croisa un autre gardien qui se mit au garde a vous a son passage.

"Pourquoi y a t'il temp d'agitation ce matin ?"

Lui demandat Morgan en désignant d'un mouvement de menton dédaigneux une foule de monde ver la porte d'entré, pour la plupart des gardiens qui auraient du êtres ailleur a cette heure ci. Aprés tout les patrouilles ne se font pas toute seul... Le gardien lui expliqua qu'un nouvelle venu était arrivé.

"Ce n'est pas une raison."

Murmura Morgan, puis il marchat lentement ver l'atroupement, et les quelque gardien qui se retournèrent, partirent au trot retrouvé leurs poste les autres ignorait ce qui risquait de leurs arrivé.

"Messieux."

Dit calmement Morgan, d'une voi assé forte poyur que tous l'entende. Et la tout simplement le bruit séssa, la pluspart des gardien se sentaient assé mal. Morgan sortit son arme de service, ou du moin une de ses armes de service, qui avait la particularité d'avoir un canon de 13 minimetre, et de faire trés mal.

"Pourquoi n'êtes vous pas a vos poste respectif ?"

Demandat'il calmement en vérifiant si l'arme était chargé. Ce fut la débandade, tout les gardien s'en retournèrent a leurs travailles, et Morgan rangea sona rme avant de se remetre a avancé. Il se planta devant la nouvelle venu, il avait étudié sobn dossier la veille, et savait ce qu'il y avait a savoir sur elle.

"Bienvenu a foret blanche Kiara, beaucoup de détenu apel cet endroi l'enfer des glace, je doute que tu t'y plaise, mais je te le souhaite quand même, une vie ici est une éternité, et l'éternité se passe mieu dans un endroi ou l'on se plait. "

Lui dit il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:38

Un sourire amusé apparut sur le visage de la jeune fille. Tous des petits chiens obéissants à leur maître, comme cela était pathétique... Mais cela avait toujours été ainsi, les plus faibles étaient à la botte des plus forts!
Son regard se posa alors sur l'arme que portait à la main le gardien. Il le rangea ensuite, dommage elle aurait bien aimé s'amuser un peu...
Le gardien s'approcha alors d'elle et lui sortit son petit speech sur l'éternité... Elle prit alors l'air d'un enfant au bord des larmes et s'exclama:

"Mon dieu, dans ce cas là j'ai oublié de prendre de l'occupation pour que le temps passe plus vite..."


Elle se mit alors à rire, un air moqueur sur le visage.

" Mais mon grand, ce que tu ne comprend pas c'est que cet endroit me plaît... Pour moi c'est comme une récréation géante..."

Elle regarda autour d'elle, son regard se posa tour à tour sur les prisonniers qui passaient pas très loin, ainsi que sur les gardes.

"Il y a largement de quoi jouer ici... Vos hommes ne vous l'ont pas dis, j'ai déjà commencé à m'amuser pendant qu'on m'emmenait ici..."


Elle commença à partir à sa guise vers la prison quand elle se retourna.

"Mais nous n'avons pas eut le plaisir de nous présenter convenablement, je ne connais pas votre nom... J'aime bien connaître un peu plus en détail mes futures... victimes...."

Ca y est, le décor était planté, de quoi prévenir le gardien des intentions de la jeune fille. Un abattoir géant... Cela l'excitait au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:15

Morgan soupira, des prisonier qui disaient sa a leurs arrivé et qui pensaient comme sa ils y en avaient tellement, la pluspart passait de long moment avec les gardien dans les salle de torture et ressortait avec un avis légèrement diférent, ou ne changeait pas d'un poil, et ainsi la torture recomençait, c'était un long cicle sans fin, un camp de concentartion pour les monstre, c'était foret blanche.

"Même ton sadisme finira par te lassé."

Prévin Morgan en soupirant, puis il sortit une cigarette de sa poche, et la porta a ses lèvre, il l'aluma tranquillement et regardat la cour du pénitencier, ou des monstre plus puissant les un que les autres passaient leurs temp a se queréllé ou a cherché des enuie aux gardiens. Morgan conaissait chacun des prisonier ne serai ce que de vu ou par sont dossier, ma pluspart pour leurs avoir aussi parlé, mais sa n'allait pas plus loint aucun prisonier n'avait répondut a ses attente, et toujour plus souvent il méttait fin au jour de ceux qui devenait fous, ou alors de ceux qui soufrait le plus "il faut faire de la place pour les nouveau" disaient il aux autres gardien pour se justifié, et nul ne le contestait, nul n'en avait le courage parmit les humains"
Il regardat la jeuen fille, vaguement intéréssé par ce qu'elle lui avait dit et haussa les épaules. Si elle ne voulait pas comprendre tempi tout le monde avaient des pouvoir ici et tout le monde pensaient comme elle que ces pouvoir étaient géniaux, mais fasse au autres pouvoirs ils deviennent ordinaire, un monstre est normal pour un autre monstre. Et parmit les gardien, peut se souciaient de ce que faisaient les monstres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:55

Intéressant... Le gardien ne semblait pas se laisser faire. D'ailleurs il n'avait pas répondu à sa question. Il restait froid et distant, ce qui provoqua un rire satisfait de la jeune fille. Elle lui piqua alors du bec la clope qu'il venait d'allumer et sans lui demander son avis ce mis à la fumer.

" Merci mon chou!" dit elle provocante.

Ah, il devait avoir l'habitude de ça, mais là il allait en manger tous les jours de la provocation... Elle garda un moment le silence, camper à côté de l'homme, gardant jalousement la clope dans sa main, loin de lui.

" On verra bien si je me lasserais, jusqu'ici je n'ai jamais eut de problème de lassitude... Tu apprendra vite que c'est mon seul plaisir, que je suis née seulement dans ce but..."


Elle ne s'étendit pas plus sur la question. Et puis quoi encore, elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle était la réincarnation de la déesse Kali, sinon ils l'isoleraient sans doute, et là elle s'ennuierait vraiment sans quelques petits jouets à sa disposition.

" Au fait, je ne connais toujours pas ton nom! Tu l'as oublié? Tu veux peut être que je t'aides à t'en souvenir?"


Son expression devint alors plus sadique et sournoise. Elle essayait de le déstabiliser, qu'il craque. A force de patience, elle trouverait bien la faille! Elle était prête à tout pour la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:52

Morgan vi la jeune détenu lui piqué sa cigarette, et il soupira en entendant la provoquation, mais bon dans un sens il l'a comprenait quand on vie de cette manière la on ne change pas souvent, on en a aucune envie de toute façon.

"Demandé poliment aurai marché aussi, tu sais."

Lui fit il remarqué en portant une autre cigarette a ses lèvre, aprés tout il s'en fichait il pouvait en demlandé aux autre gardien quand il voulait personne ne lui refusait quoi que se soit parmi les gardien, il faisait trop peur pour cela.
Puis il tira une boufé et aficha un air réveur tandi que la nouvelle partait dans un spitch dément sur le sadisme et sur les vertu psycologique qu'il devait avoir eu sur elle a bien la regardé, s'en était assé normal, Morgan conaissait beaucoup de détenu comme sa qui ne comprenait pas une chose, la provocation c'ets du vent, les actes c'est mieu, et les actes, il ne les craiganit pas.


"Je m'apelle Morgan."

Répondit il simplement sans se véxé, temp que ses homme acomplissaient leurs job et qu'il pouvait fummé tranquile en regardant le ciel, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

Oh, un gardien généreux, comme c'était émouvant! Certainement pas qu'elle allait lui demander! Elle se servait un point c'est tout. Elle l'observa un moment, calme et impassible. Ça n'allait pas être facile avec lui, mais elle arriverait bien à l'avoir à sa merci! Il sortit une autre clope qu'il se mit à fumer, avant d'enfin répondre à sa question. Morgan... Elle ne l'oublierais pas donc.

" Je vois que ta mémoire est revenu Morgan!" dit elle avec autant de familiarité que s'il s'agissait d'un proche. "Que fais tu dans une prison comme celle-ci à surveiller des monstres couards ou bien psychopathes?"


Son sourire s'agrandit. Psychopathe... elle salivait à l'avance d'en rencontrer.
Mais ce genre de conversation n'était pas vraiment pour elle, c'était juste un prétexte pour passer innocente à ce qu'elle était en train de préparer. En effet quelques secondes plus tard, un gardien de mit à crier, se tenant la main dans laquelle il y avait son arme, qui se pointait toute seule vers lui. La balle partit et se ficha entre les deux yeux de l'homme qui tomba à la renverse mort sur le coup.
Kiara tourna alors son visage vers la scène.

"Je crois que vous allez manquer d'effectif si les gardiens se mettent à se suicider." dit elle d'un ton faussement innocent.


Elle finit sa clope, avant de l'écraser au sol, regardant l'attroupement d'homme qui se massait autour du macchabée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

Morgan s'aprétait a répondre a sa question, amsi il avait repéré un détails, se qui fit que quand elle se retournat pour adréssé sa réplique toute ironique a Morgan il n'était plus la. une ombre passa entre l'arme et le gardien, puis la balle s'enfonçat entre deux yeux d'un bleu iréaliste, elle pénétra lentement la chaire, brisa les os et traversa le cerveaux, morgan tomba a terre, le sang coulant sur sont visage. Puis il se releva tandi que la balle ressortait de sa tête, et que la foule de gardien massé autour de lui reculaient craintivement, il prit l'arme de l'homme qui avait failli se tué et ordona que l'on remplace toute les armes a feu par des arme a seringue soporifique, les gardiens protestèrent car sa les empéchaient d'éxercé leurs sadisme abituel, mais quand ils croisèrent le regard de Lorgan, il reculèrent de nouveau et partirent remplacé leurs armes. Morgan essuya le sang avec un mouchoir, ramassa sa cigarette qui était tombé dans la neige, il l'a ralumat, et partit se réassoir a coté de la détenu tandi que le trou entre ses yeux se refermait.

"Pour ta première question, ce que je fait ici c'ets empéché un bain de sang entre les gardien et les créatures, les deux groupe son des psycopate et sa fait du grabuge.
Pour ce qui ets de la deuxième question : il y aura toujour des sadique pour venir ici torturé les gents, toujour. "


Puis il écrasa égualement sa cigarette et sourit a la jeune fille le trou venai de finir de se refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:21

Kiara fut à la fois déçu et satisfaite. Déçu parce que l'homme était toujours vivant, et satisfaite car elle voyait que finalement Morgan n'était pas si différent d'elle. Elle tenait tout de même à vérifier jusqu'où s'étendait l'étendue de son intéressant pouvoir. Elle aussi avait des pouvoirs de régénération, mais une balle dans la tête la tuait en revanche, tout comme les blessures au cœur, sinon elle ne craignait pas grand chose. Est ce que lui aussi avait un point faible? D'ailleurs, la question de la nature de cet homme intriguait la jeune fille. Elle, elle tirait son pouvoir de son statut de déesse à la base, lui aussi était il une réincarnation?
Elle allait le vérifier sur le champ... Elle jeta un coup d'œil furtif autour d'elle, il ne faudrait pas qu'on la canarde de seringue soporifique! Voyant qu'il n'y avait aucun danger, elle se leva alors, et s'approcha alors de Morgan, et sans la moindre once d'hésitation elle l'embrassa, une main sur la nuque de l'homme pour l'attirer à elle. Son autre main furtive s'empara de l'arme de l'homme sans qu'il ne sente rien. L'arme en main, elle s'éloigna de lui, et vida le chargeur complet en plein cœur de l'homme.

"On va voir si avec ça tu ne crèves pas!"


Elle recula encore un peu, se prenant les pieds dans ceux du bancs sur lesquels ils étaient assis [on avait même pas dit où ils étaient assis XD], ce qui la fit tomber, fesses les premières, dans la neige.
Voyant que cela n'avait eut aucun effet, elle tapa du poing dans la neige avec un cris de rage, son visage déformer par la haine.
Pendant ce temps, d'autres gardiens alerter par le bruit virent pointant leur arme vers la jeune fille enragé. Un d'eux demanda:

" Tout se passe bien?"

" Ouai tout se passe bien, tu ne vois pas que je viens de vider le chargeur de cette arme..." elle montra l'arme de Morgan qu'elle avait à la main "... sur votre chef!"

Les gardiens tournèrent leur visage en direction de Morgan, attendant un ordre. Pendant ce temps Kiara maugréait.

*Tu as de la chance que j'ai perdu une bonne partie de mes pouvoirs ne me réincarnant... sinon ça aurait été un supplice des plus sadiques qui t'aurait attendu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

Morgan se laissa embrassé et y prit le plus de plaisir possible, il se sentai sou le charme, il se sentait faible... il sentit la jeune fille prendre l'un de ses arme mais ne fit rien, il la sentit s'éloigné et regrétta ses lèvre, puis il encaissa les 6 balles du magnum en pleine poitrine sans bronché. Il regardat la jeune fille tombé les fesse première dans la neige, puis se leva et regardat les gardien. Il sortit de sa poche une autre arme et tira sur tout les gardien un par un.
Il bailla.


"Bon encore du personel a remplacé."

Soupirat'il puis il rangea l'arme et reprit celle que la jeune fille lui avait prise et la rechargea tranquilelement. Puis il passa a celle qui avait tué les gardien.
Il soupira et pris la jeune fille dans ses bras, il la souleva du sol et la réassi sur le banc. Il se remit a coté d'elle
.

"Tu veu une cigarette ?"

Lui demandat'il en en sortant une du paquet, avant de l'alumer. Puis il la regardat en tirant une longue boufé en l'aire. Et il lui souri.

"J'ai lu dans ton dossier que tu était la réincarnation de Kali... et que tu était plus ou moin en éxile dans ce foutu monde... je croi que je t'aime bien, va savoir pourquoi mais c'ets comme sa."

Il détachat les sangle de sa veste au col de fourure noir et écarta en écartat les pan, dévoilant un nombre d'arme, pistolet revolver couteau, et autre poignard, inimaginable.

"Avec quoi veut tu me tuer cette fois ci ? je te laisse le choix, si sa peut te faire plaisir tu peut me tué autant de fois qu'il te plaira, je ne laisse pas tout les prisonier faire sa, tu doit bien être la seul, profite en."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:06

Morgan n'avait pas réagit lorsqu'elle l'avait embrasser. Il sembla même y prendre du plaisir... Tant mieux pour lui! Seulement il réussi à mettre en rage Kiara lorsqu'il tua tous les garde aux alentours.

" Tu aurais put me laisser ce plaisir, ça servait à quoi de sauver celui de tout à l'heure?!!" dit elle méchamment.

Elle le regarda ensuite recharger son arme, puis l'arme qu'elle avait utiliser, qu'elle ne l'empêcha pas de prendre. Il la prit alors dans ses bras, sous les protestations de celle-ci, qui se débattait pour qu'il la repose au sol.

"Laisses moi je sais marcher!!"

De ce fait, sans que ce ne soit voulu, le choc entre le fessier de la jeune fille et le banc fut plus violent que si elle s'était laissé faire par Morgan.
Il lui proposa alors une cigarette, et sa seule réponse fut le regard foudroyant de Kiara. Il lui parla alors de sa vraie nature, sa réincarnation dans ce corps. Comment le savait il? Ça c'était une bonne question. La remarque du garçon sur le fait qu'il l'aimait bien eut le don de faire rire Kiara. Comment pouvait il bien l'aimer alors qu'elle essayait de le tuer? C'était impensable!

"Comment pourrais tu bien m'aimer alors que j'essaye de te tuer, tu es stupide ou quoi?"


Elle le regarda alors lui montrer son arsenal d'arme, lui proposant une petite séance de torture. Kiara ne se fit pas prier, elle prit alors un couteau bien aiguisé, qu'elle s'amusa alors à faire courir sur la joue de Morgan, puis sans prévenir elle lui coupa alors le pouce de sa main droite. C'était plus par curiosité de voir comment ça ferait chez lui que par sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:15

Morgan la laissa prendre un couteau qu'il se souvenai avoir passé des heure a aiguisé, elle lui fit une longue coupure sur le joue qui se referma au fur et a mesure qu'elle souvrai, tandi que le pouce coupé lui repoussa lentement.

"J'aime les gents qui veulent ma mort car ils son les mieux a même de me comprendre."

Expliqua Morgan en regardant l'os de sont pouce se recouvrire de chaire et de peau petit a petit. Un spectacle qu'il trouvait amusant, c'était drole de voir sa. Puis il regardat la jeune fille et lui souri.

"Tu te demande peut être comment je sais pour toi, c'ets simple je lit les dossier des détenu qui arrive ici, le tien ma particulièrement plus, tu est exeptionel, tu est en quelque sorte la persone qui peut le mieux comprendre sa."

Dit il en montranbt le pouce qui se régénérait petit a petit.

"Et surtout, tu m'intéresse grandement, car j'aimerai savoir, comment est le royaume des dieux ?"

Il avait posé cette question avec une petite note d'avidité dans la voie, une avidité de savoir, et de conaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:32

Le sourire de Kiara s'agrandit à sa réponse.

" Mais je ne cherche aucunement à te comprendre, je n'en ai rien à faire des autres. Puisque tu connais tant de choses sur moi, tu devrais savoir que Kali était une déesse adorée de tous, ceux qui l'idolâtrait n'enviaient que son pouvoir. Kali n'a jamais aimé personne. Et moi à travers sa réincarnation je suis pareille..."

Kiara imita ensuite le pouce de Morgan repoussa. Cela par contre, ça marchait comme elle. Ahhh ce n'était pas marrant, elle n'arrivait même pas à le faire souffrir. Il devait bien y avoir une chose quand même!
Elle l'écouta ensuite parler des dossiers qu'il avait lu. Il faudrait qu'elle trouve cette salle où ils les archivait, et qu'elle détruise tout sur son passage. Ces informations n'étaient bonnes à savoir pour de simples humains, c'était dangereux, les pouvoirs et privilèges des Dieux étant trop envieux. Seulement ils n'avaient aucunes idées de ce que c'était que de vivre là haut...

" Comprendre ton pouvoir, c'est sûr que je le comprend, bien que sous cette forme je ne sois pas immortelle, mais je suppose que tu comprendras très vite que si on me tue, je me réincarnerais avant... Les murs de cette prison ne sont pas vraiment une barrière pour moi..."

Elle se tut un instant, se demandant si elle allait lui faire le plaisir de lui parler du Royaume des Dieux.

" Et bien tout ce que tu as à savoir c'est que c'est un endroit ennuyeux. C'est vrai là bas tout est d'un ennuis mortelle, il n'y a aucun faible à contrôler rien... Juste des règles à toujours respecter, sinon l'exil est notre pénitence... Mais si tu veux vraiment le voir, il te suffit de mourir..." dit elle en se rapprochant de lui. " Si tu as été un enfant sage, tu le verra avant d'aller au paradis!"


Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se lever et de s'éloigner en riant.

" Beaucoup de personne nous ont envier, nous les Dieux, sans savoir que les mieux placer était en fait eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:44

Morgan souri a chaqune des réplique de la jeune fille elle dépassait completement ses attente il était ravi.

"Tu sais aprés tout le royaume des dieu ou tu vivait n'ets peut être pas aussi proche de celui auquel je pensait, c'ets domage, je ne pourai jamais me faire une idée de comment ets cet endroi en te parlant, mais ton imortalité grace a la réincarnation m'intéresse."

Il passa sa main dans es cheveux et rangea le couteau dans sa veste avant de se raproché de la jeune fille en la regardant droit dans les yeux, ses deux yeux bleu étincelait d'un calme éfrayant et alucinant.

"Mourire ? C'ets bien ce que tu a dit ?"

Une vague de folie semblat passé dans sont regard d'artique.

"Hé bien... rend moi se service, aide moi, je veu mourire, tu moi!"

Lui demandat il avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:04

Ah, apparemment les réincarnations possibles de la déesse l'intéressait. Il n'était pas le premier avide de pouvoir, voulant s'emparer de cet avantage. Kiara soupira lassé.

" Vous les Hommes ne changez donc jamais..."

Puis avec le plus grand sérieux, encore plus grand que le précédent (c'est possible ça Oo ben apparemment oui XD), lui demanda de le tuer.
Kiara éclata de rire.

"Mon pauvre, tu es immortel et le restera. A ton avis c'est quoi le principe d'être immortelle sinon de ne pas pouvoir mourir?"


Elle se tut réfléchissant un instant. Qu'est ce qui le déplaisait tant dans sa vie pour qu'il veuille se réincarner, et ainsi donc à vouloir recommencer à zéro, changer de vie? Elle se mit à rire.

" Si tu veux tout savoir, le seul moyen que tu aurais de te réincarné serait de devenir un Dieu, chose pratiquement impossible. Jusqu'ici, rare sont les personnes ayant reçu ce "privilège"".


Elle prit alors un air elle aussi sérieux.

"Mais pourquoi donc voudrais tu te réincarner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:10

Morgan éclatat tout simplement de rire, un rire incroyable, un rire éfryant temp il était plein de douleur et de folie, un rire que nul hulmain n'avait jamais comprit, ni persone d'autre dailleur, le rire d'un fou.

"Tu ne comprend pas apparement... Je ne peut pas me réincarné, ou peut être que si je ne sais pas mais sa m'ets impossible, pour la seul et bonne raison que je ne peut pas mourir, d'aucune manière, tu peu me coupé la tête elle repoussera, tu peut m'araché le coeur il se reformera, tu peut me passé dans un broyeur et me réduire en miette elles se réassemblerons, rien ni persone ne peu me me tué. Et quand la vie est éternel, elle devien rapidement horriblement enuyeuse, si quelqu'una rrivait a me tué je pênse que je le remercirait."

Dit simplement Morgan, révelant une partie de son secret mais pas la plus importante par son discour, tout ce qu'il voulait dans la vie c'était la mort, il falait ce faire, tout les humain rêve de l'imortalité sans savoir que c'ets une torture insuportable.

"je ne veu pas me réincarné, je veu partir, et rejoindre mon clan, quité ce monde c'ets tout."

Dit il plus calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:19

Kiara retourna s'assoir sur le banc, écoutant le long monologue de son interlocuteur.
Un rire dément s'éleva alors de sa gorge à l'écoute de sa véritable volonté, celle de mourir.

"Tout ça n'est qu'utopie. Tu ne peux pas mourir, faudra te faire une raison. Je ne peux pas t'aider non plus, un immortel reste un immortel, même un Dieu ne pourrait rien changer à cela!"


Un frisson de froid la parcourut. Il est vrai que depuis tout à l'heure, elle restait dehors sans le moindre manteau, et de surcroît le cul mouillé.

*Que le corps humain est faible et fragile...*
pensa t'elle avec répugnance.

Elle reporta son attention alors sur Morgan.

"Mais si tu veux je te propose un jeu, à chacune de mes réincarnations, je passerais te voir histoire de m'amuser avec toi... C'est une offre généreuse non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:30

Morgan la vit frissoné, et retirat son manteau noir bordé de fourure, un manteau trés chaud, et lui passat sur les épaule, lui se retrouva avec un simple tee shirt sans manche noir et moulant ses muscles fin.

"Pourquoi attendre tes réincarnation ? a chaque fois que tu te sens le besoin de tué quelqu'un épargne ta victime et vien te défoulé sur moi."

Il la regardatavec attention, elle avait raison il était minable a vouloir mourir alors qu'il ne pouvait pas, il était bien humain malgrés sa condition, car il est propre aux humain de toujour vouloir l'inverse de ce qu'ils ont.
Morgan soupira et la regardat avec tristesse, il aurai aimé l'embrassé encore, il ne savait ps pourquoi mais il se sentait comme sous un charme, et s'en voulait d'avoir prit temop de plaisir la première fois, puisque cela entrainait qu'il était entrain de devenir dépandant de ce plaisir.


"Il te va bien"

Dit il en regardant l'efet que faisait le manteau sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:52

Kiara ne dit pas non au manteau de Morgan. Elle s'emmitoufla dedans, le manteau étant à la base chaud, et la chaleur corporelle de Morgan étant toujours dedans. Elle le relooka alors de la tête aux pieds, ne se gênant pas des convenances, un sourire malicieux aux lèvres.

"Pourquoi attendre mes réincarnations? Tout simplement parce que j'aime tuer. J'aime voir la mort s'emparer petit à petit d'un corps pour finalement s'en emparer totalement. Je ne suis pas la réincarnation de la déesse Kali pour rien. Bien que j'ai perdu un peu de ma cruauté en même temps que mes pouvoirs..."


Elle sourit à regret. Il y avait bien certaines choses qu'elle regrettait de sa vie d'avant. Mais le passé était le passé à présent. Décider à titiller l'homme jusqu'au bout elle lui dit alors:

" Ce serait dommage que tu ais froid vêtu comme cela. Je peut être partageuse, viens plutôt te couvrir toi aussi!"

Elle ouvrit le manteau invitant le garçon à la rejoindre. Quitte à continuer sa provocation jusqu'au bout, se coller pour qu'il puisse profiter de la chaleur du manteau n'était pas un problème. Il profiterait ainsi d'une autre chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:04

Morgan devin soudain tout rouge, la jeune fille avait touché sont point faible, il était extremement timide.
Il bafouilla tentant maladroitement de retrouvé ses moyen et ses mots, mais n'y parvint pas tout de suite, il ne pu afiché qu'une mine extrement géné, presque comique, enfin non pas presque, carement comique XD.


"C'est que... j'ai l'habitude du froid tu sait... Sa caresse sur ma peau est la première chose que j'ai connu et..."

Morgan s'emélat les pinsseau començant a bafouillé et a se trompé de mots, pusi finalement encore plus rouge il rejoint la jeune fille dans la chaleur, en baissant les yeux, signe de son inéductable et indiscutable défaite fasse a cette réincarnation de la déesse de la destruction. Il se blotti dans l'espace restant, éssayant de ne pas trop la touché pour ne pas la géné, mais le manteau n'était pas taille XXL et du coup il se retrouva collé a elle, le visage d'un rouge des pluys intéréssant, le regard soumi comme celui d'un chaton prit en faute par sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:24

Touché! Ce n'était pas par la douleur que Kiara pouvait lui pourrir la vie, mais par la séduction. Morgan sembla perdre tous ses moyens, et quand il comprit qu'il s'enfonçait plus qu'autre chose en cherchant une excuse pour ne pas venir dans le manteau avec elle, il vint finalement la rejoindre les yeux baissés, le visage rouge. Kiara nota bien au passage qu'il essaya de se mettre le plus loin possible d'elle afin de ne pas la toucher, mais bon, c'était un peu mission impossible là.
Kiara à présent n'allait plus le lâcher sur ça à présent.

"Oh c'est vrai que c'est un peu serré comme cela!" dit elle d'un ton faussement contrarié.

Elle se leva alors pour s'assoir sur les genoux du gardien, riant intérieurement de sa perfidie.

"Je crois que c'est mieux comme ça non? Je ne suis pas trop lourde?"
ajouta t'elle d'un ton faussement inquiet.

Elle se colla un peu plus à lui, pas dans le but de le gêner cette fois, mais plutôt pour ne pas perdre une miette de chaleur. Mais pour la chaleur, le mieux était encore de rentrer. Elle bailla alors ostensiblement et délibérément, jouant son petit jeu jusqu'au bout.

"Tu ne voudrais pas me montrer où se trouve ma cellule. Je me pose la question de comment elle sera depuis tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:29

Les yeux de Morgan faillir y sortir de la tête quand elle s'assit sur ses genoux, il était malgrés tout quand même assé maitre de lui même pour que la jeune fille n'ets pas a sentir d'élément durcissant sous sont petit arrière train,
néanmoins Morgan en menait trés peu large.
Puis elle se colla a lui, il sentit la chaleur de leurs corpo comunié, s'aditioné pour els réchaufé tout les deux, il sentait
chaqun des batement du coeur de la jeune fille, il se sentait si bien et si mal.


"Oui, comme tu voudra."

Murmurat'il soumi, sachant qu'il avait perdu la partie et que la jeune fille le savait, il n'avait plus qu'a être un chaton
bien docile et a obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:39

Elle avait gagné, à présent Morgan ferait tout ce qu'elle voudra, elle le savait très bien. Maintenant elle savait comment le dompté ce gardien, et en fait c'était très simple.
Kiara JUBILAIT [mdr je suis sadique]. Elle se leva alors d'un bond, puis se tourna vers lui réajustant le manteau correctement sur lui, avant de l'entraîner à sa suite.

"Allons y je te suis"

Elle entra alors dans l'énorme bâtiment central de la prison sous le regard étonné des gardiens qui par chance pour eux, n'avaient pas quitté leur poste. Satisfaite, elle leur lança un clin d'œil au passage entraînant son nouveau jouet à sa suite.

[Suite dans les cellules des filles^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara arrive, tous aux abris!! Empty
MessageSujet: Re: Kiara arrive, tous aux abris!!   Kiara arrive, tous aux abris!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara arrive, tous aux abris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser