La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 un nouveau chez soi [ PV Saprk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:02

Angel sentit des mains , des mains froides et robustes sur son coup, elle savait intérieurement à qui elel appartenait , mais son organisme ne pouvait plus réfléchir

"Mach es..."*

Elle espérait très fort , tout cela inconsciemment , mais rien ne vint .
Elle sentit , dans son espèce de "transe" qu'on la transportais d'un endroit à l'autre , plutôt la trimballait , sans douceur , presque avec brutalité.Des portes , des mûrs , tous se cognait et résonnait.
On la jeta au sol , sans aucune pitié , monstre qu'elle était , en monstre qu'elle sera traité.
Sa tête vint heurter brutalement le sol , la réveillant de se monde ou elle aurait voulu rester .
Elle maugréa ,bougonna , inaudiblement , se tenant la côte qui la faisait souffrir, ne relevant même pas les yeux pour vor à quoi ressemblais , son nouveau "chez soi".


[désoler , vraiment pas long , pas d'inspi --" ]

* Fait-le...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

Spark n'avait pas suivit les gardiens, il avait bien d'autres choses à faire, mais pas bien interessantes .
Il était à nouveau dans les dortoires couché sur son lit quand le même garde de tout à l'heure entra . Spark fit une grimace comme s'il en avait marre de lui .


" Quoi ? "

Demanda t-il aussitôt un regard menaçant .

" Escuses moi mais la nouvelle s'est réveillée . "

Spark s'assit et fixa de son seul oeil vert le garde, comme s'il allait se jetter sur lui et lui faire dû mal .

" Dégage . "

Le garde ne bougea pas l'air étonné .

" Tu veux que je te fasse quoi ?! "

Dit-il en prennant son couteau, ce qui fit partire aussitôt le garde . Spark inspira, il n'avait pas envie de la revoir, pour lui s'était une sale peste . Il se leva et voulant quitter la pièce il frappa dans le mur .

" M**** "

S'exclama t-il énervé, il se demandait pourquoi il pensait encore à cette fille qui avait osé lui cracher dessus et lui dire qu'il fallait la tuer plutôt que de la laisser en vie .
Finalement il se déscida et marcha jusqu'aux cellules des filles, il entra sans faire de bruit et s'arrêta juste devant la cellule de Angel . Il attendit un moment puis entra à l'intérieure et tout en le faisant exprer il ferma brusquement la porte, ce qui fit raler une détenu en face . Spark lui adressa alors un jolie doigt donneur avant de s'assoire sur le pauvre lit de Angel . Il croisa les bras et regarda en penchant la tête sur le côté la jeune fille au sol, sale et blessée .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Angel restait au sol , ne voulant pas se relever . La fraicheur de celui-ci lui apportait du bien , l'observant tout en même temps.Un grand brouhaha s'en suivie , elle pesta haut cette fois-ci .

- Haben sie nicht genug ? *Vous ne pouvez me laisser "vivre" en paix ?


Mais elle fut stoppé dans son élan , toussant , crachant une mixture rouge , de pire en pire. Elle s'assit à terre ,adossée contre le mur. Elle put alors contemplé pleinement la "merveille" de ce lieu , blanc , sale. Un lit trônait dans la pièce , ainsi que des toilette. En dehors de ça , le vide . A croire qu'il passait leurs vire à nettoyer les céllules pour obtenir un résultat impécable , mais à quoi bon ? Angel regarda alors l'interlocuteur qui l'avait dérangé . Jolie doigt à vrai dire , mais pour qui se prenait-il ? S'il n'avait pas été grade ils aurait été égaux , oui elel est humain , lui aussi , il faut juste savoir accepter les différences. Angel avait accepté les siennes , et ces ce jour là qu'elle avait découvert ses pouvoirs. Elle avait toujours pensés que les choses pourraient changés , que chacun accepterais l'autre tout en acceptant les différences , nous acceptons nos différence , au points de en plus les prendre en compte. Se doigt , elel aurait pu le lui arraché.
Pour le reste elle retourna sa tête vers le mur positionner en face d'elle , préférant l'ignorer , ce mur était bien plus intéressant que lui , blanc , blanc , blanc et une mouche , tache noir , blanc , blanc....



* Vous n'en avez pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Spark resta là a la regarder il ne disait rien . Pour une fois il n'avait pas cet affreu sourire sur ses lèvres . Il restait calme les bras croisés et les jambes croisées .
Angel avait craché du sang puis elle s'était assise dos contre mur, elle avait l'air mal en point .
Soudain il eût une envie vraiment étrange .


" Tu es un ange déchu n'est ce pas ? Tu peux m'éxpliquer une chose ? "

Demanda t-il sérieusement, sans pour une fois ce moquer de la personne qu'il avait en fasse de lui . Spark se leva et se dressa devant elle l'air bien surpérieur .
Il s'accroupit et la fixa attentivement .


" Non plus éxactement deux choses...Où sont passé t'es ailes ? "

Demanda t-il . Spark était tout de même curieux, il ne connaissait pas vraiment les anges encore moins les anges déchus et encore d'autres créatures dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:53


Angel continuait à regarder le mur , comptant les mouches passant devant , écrasant un petit insecte qui passait sous ses pieds. Le baraqué se plaça devant elle; elle regarda tout d'abord ses chaussures , polie , en cuir , luisante....Elle releva la tête et fixa son interlocuteur.


- Oui je suis un ange déchu...

Elle ne prêtait absolument aucun intérêt a leurs discussion, préférant regarder de travers , les yeux vide , ne laissant transparaitre aucune émotion. Elle laissa sortir ses ailes noirs , de grandes plumes , elle aimerait tellement allait se les dégourdir , depuis que sa famille devait voyager de villages en villages elle n'avait plus voler , et des courbatures se faisait sentir , elle aimerait tellement à nouveau voler , courir , sentir le vent picoter sur ses joues..et voila qu'elel était enfermer.
Plus jamais elle ne pourrait courir , être libre , senfuirent , se sentir vivante.


- J'ai répondue à la première , qu'elle est la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:24

Spark fit un petit sourire quand celle-ci laissa par-être ses ailes noir . Elle devait sûrment mieux se sentire comme ça .
Le gardien écouta alors la jeune fille qui lui dit alors qu'elle avait répondut à sa première question et qu'elle voulait savoir l'autre question . Spark posa alors sa main sur son cache-oeil, il avait reprit un air sérieux .


" Dis moi.. "

Commença t-il, il hésitait . Spark voulait absolument faire ça, juste pour ce sentire mieux, juste pour rassurer Angel, cet ange déchu juste devant lui si petite et si inférieure à lui . Il eût un frisson lâcha son cache-oeil et se leva .

" ...Non je ne peux pas tu es trop... "

Spark était complêtement déboussolé, il voulait le faire mais en même temps il n'avait pas vraiment confiance en elle .
Finalement, l'homme s'approcha d'elle rapidement et retira son cache-oeil, il ouvrit son oeil qui était jaune .


" Explique moi ça ? C'est inhumain ? "

Demanda t-il en mettant son oeil bien en évidence .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:23


Angel continuer à regarder faussement son interlocuteur , le gardien semblait inquiet tout à coup. Il n'arrêtait pas de poser sa main sur se cache-œil , se machin qui lui barrait le regard .


- Zu was ? *Un monstre ? Je ne suis pas assez humaine c'est cela ?


Elle jeta un regard , lançant des éclairs à qui va. Mais son expression changea rapidement quand elle vit cette œil jaune , là , juste devant elle. Elle recula le plus possible , écrasant ses ailes déjà bien assez douloureuses , affichant une grimace . Elle se releva , se plaquant contre le mûr , ne sachant lequel des deux yeux regarder. C'était troublant, et elle ne savait que faire , perdue, déjà bien assez comme cela , vide .

- Du...du bist ein monster! Wie ich ! Wie uns! **

Angel ne pouvait s'empêcher de fixer cette œil , cette œil de "monstre" , mais que faisait-il en tant que gardien , qui se prenait-il alors pour la torturer ainsi ?!

- Traitre!

Elle s'élança contre lui , tapant des pieds et des mains , traitre , traitre envers sa "race" , envers ceux qui sont comme lui , traitre à ses propres origines...



* Trop quoi ?
**Tu...tu es un montre ! Comme moi , Comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:36

Spark resta un moment accroupit tout en la dévisageant, à permière vue elle était complêtement déstabilisée .Ce qui l'amusa un peu .
Finalement il se leva et se dressa devant elle de toute sa beautée, à deuxième vue elle fût en colère et s'approcha vivement pour le frapper .Mais elle était tellement fatiguée qu'il tendit juste une main pour l'éloigner .


" Calme toi petite ange noir ."

Dit-il en reculant un peu en jouant avec son couteau .

" Alors tu le prends comme ça? C'est étrange tu as presque eût la même réaction qu'un détenu, je lui avait aussi montré cela, mais maintenant il est mort . "

Expliqua t-il en baissant les yeux .

" Enfin bref, cela va aussi t'arriver un jour, la vie n'est pas si rose et la mort .... J'en sais rien à vrai dire . "

Spark rigola un moment avant de faire une grimace, ses yeux s'étaient braquées sur Angel, s'était plutôt son oeil jaune qui lui faisait faire ça .Cet oeil voulait se nourrire des sentiments des autres en les faisant passer par Spark, ce qui ne lui plaisait pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

Angel retomba sur ces fesses , haletante , elle était fatigué , et en désirait plus que dormir profondément.

- Je ne réagis comme ça que par respect à notre "race"

Elle afficha une petite grimace , camouflant tout ce qu'elle pouvait ressentir , elle savait bien quelles pouvoirs enfermait cette œil .


- Tu pourrais baissé cette armes ? J'aime pas ça...


Se couteau pointé vers elle , ces phrases qui résonnaient comme des menaces , non elle n'aimait pas ça , et le faites qu'il sache pertinemment en continue ce qu'elle ressentait la m'était encore moins à l'aise.Elle s'assit sur son lit , le fixant toujours, décidant de passé à autre chose

- Pourquoi alors est-tu gardien ?


Elle ne comprenais pas qu'il puisse torturer ces semblables , qu'il soit gardien alors qu'il est lui-même un "monstre" , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

Spark restait calme, il contourna Angel qui alla s'assoire sur son lit .Il posa tout simplement sa main sur son oeil droit pour l'empêcher de lui faire voir quoi que ce soit .
Le gardien aux cheveux roux s'adossa au mur, glissa son couteau dans son étuie sur sa ceinture et ne bougea plus .
Elle lui posa alors une question qui le fit frissoner. Oui pourquoi était-il un pauvre imbecile qui torturait ces semblables avec plaisir ?
Spark baissa à nouveau les yeux méditant sur la question, réfléchissant sur ce sens là.
Finalement il ouvrit la bouche .


" J'ai étais élevé par un homme qui détestait les inhumains.Très vite moi aussi je les ais détestés. Ici c'est ma maison, j'ai grandi ici, j'ai appris à torturer les gens d'ici. "

Fit-il en relevant les yeux. Spark pointa alors dû doigt Angel .

" Petite ignorante! Je te déteste toi et tous les monstres qui sont dans cette prison! Je vous hais à un point de vous détruire et cela ne changera jamais! Je vous hais à en mourir! J'aime vous torturez! Je vous hais! ... "

Spark était en colère et il le montrait bien .Mais soudain il se calma .

" Moi aussi, je ne m'aime pas . "

Fit-il en mettant sa tête contre le mur .Il hésitait, il était perdu, il ne savait pas pourquoi il lui avait dit tout ça, juste à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:18


Angel restait silencieuse , laissant cette homme douté sur lui-même. C'est vrai cette homme détestais les "inhumains" mais en était lui-même un . Il ne savait plus , et ne pouvait savoir qui il était , tant qu'il n'accepterais pas cela . Il éprouvait une haine inouïe pour ses semblables , une haine hors du commun . Il se détestait , et s'il ne s'acceptait pas telle qu'il était , il sombrerais bientôt. Elle s'approcha document de lui , elle le détestais , mais il fallait savoir pardonné , peut être qu'il pourrait la tué comme il l'avait dit , mais elle s'en fichait , toutes personnes méritaient intêret. Il fallait lui faire comprendre qui il était.
Elle le prit dans ses bras , comme un petit enfant , mal grès qu'il soit plus grand qu'elle.

- Es wird schone gehen*....tu es en vie , et pas encore découvert...

Les paroles qu'il avait dites précédemment lui pesait , elle allait le sortir de la , il était semblable à elel , et elle était semblable à lui. Elle le relâcha , et s'éloigne un peu , ouvrant grand les bras.

- Si tu éprouve une telle haine , détruit moi...

* Ça va allez.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:35

Spark ne disait plus rien jusqu'à ce que Angel bouge, elle l'approcha et le prit dans ses bras mal grès qu'il soit plus grand qu'elle .Pour une fois il comprit ce qu'elle dit en allemand, et oui il comprennait quand même l'allemand même si il était plus branché anglais .

" Pas pour l'instant ."

Dit-il en reculant en même temps qu'elle .Il n'avait pas comprit pourquoi elle avait fait ça et pourquoi il n'avait pas bougé ?Peut-être en avait-il besoin ? Angel ouvrant ses bras lui dit qu'il pouvait la détruire . Spark s'approcha doucement en tendant sa main vers elle, il la passa doucement sur sa joue avant de déscendre sur son cou, son autre main sortit à nouveau le couteau .Il entraina Angel dans une petite chute, ils tombèrent sur le lit.

" Oui, je te déteste . "

Spark serra un peu son cou, il approcha son visage fin et pâle du sien, il plongea alors ses deux yeux dans son regard .
Finalement il recula en la lâchant .


" Non, vie, on ne sait jamais qu'est ce qui va arriver à l'avenir . "

Spark recula en rangeant son couteau, il se plaqua à nouveau contre le mur hésitant .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:07


Angel regarda Le gardien , ne faisant transparaitre aucune émotions , elle n'avait pas peur de mourir , que se soit maintenant ou dans cinquante ans se sera la même chose, elle serait morte. Elle ferma les yeux et se sentit lissé sur le lit , les mains du garde sur sa joue puis son cous. Elle n'attendait plus que la lame froide , le vide , elle n'avait pas peur. Elle ouvrit les yeux , le regardant , plein de détermination , s'il le faisait , il n'apprendrait jamais qui il était , s'il ne le faisait pas , il comprendrait peut être un jour. Mais il finit par se rétracter , se plaquant sur le mur.
Elle lui arracha l'arme des poches et la mit sous son cous, bloquant ses bras de sa main libre.

- Maintenant dit moi , qui es-tu ?

Elle le regardait bien dans les yeux , elle lui apprendrait elle , il dirait une mauvaise réponse , elle presserait la lame sur son cous , il savait qui il était , mais ne se l'avouer pas
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:44

Spark fût surprit, elle s'était levé et avait arraché son couteau de son étuie sur sa ceinture, elle le plassa juste à son cou .Spark n'avait pas réagit à temps, elle avait pu donc bloquer ses mains avec sa main libre .

" Je ."

Il hésitait, il ne savait pas trop comment le dire, comment l'avouer !
Et puis d'un côté si elle se tuait cela ne faisait rien, puis ce que de toute façons un jour elle allait mourire, en plus ce ne serait même pas lui le coupable te même si il l'était cela ne ferait rien .
Mais une petite voix dans sa tête criait, elle voulait lui faire comprendre qui il était réellement !


" Je suis Spark, un gardien ... "

Il ne pût continuer car le couteau menaçait un peu plus le cou d'Angel .A ce moment là, Spark fût comme paralisé un frisson avait parcourut tout son dos, il se mordit la lèvre .Il avait maintenant de gros yeux l'air étonné il posa doucement sa main sur sa bouche .

" Je suis aussi un monstre !"

S'exclama t-il en se laissant glisser le long du mur, il fini par s'assoire à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:26


Angel appuya le couteau sur son cous , un fin filé de sang coulant le long de son cous, un gardien , non. Quand il se laissa glissé le long du mur elle lâcha le couteau , qui tombé à terre un petit bruit. Elle s'agenouilla devant lui , le prenant étroitement les bras , se mordant les lèvres. Ce n'était pas la réponse qu'elle aurait voulu entendre , mais il avait néanmoins touché le but.


- Non , pas un monstre , juste une personne...différente.

Elle le regarda droit dans les yeux , attendant autre chose de lui , il pouvait lire ce qu'il voulait dans ses yeux elle s'en fichait , même sans cette œil l'on pouvait voir les expressions et les changements.


- Es wird schon gehen , met la main dessus , trouve le nom de ce que tu es , tu n'est pas Spark le gardien...

Elle lui sourit doucement , ils n'étaient peu être pas du même monde , du même avis , mais ils semblable , mal grès les différences , il faut savoir pardonné et soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:52

Finalement Angel lâcha son couteau porte bonheur qui tomba tout de suite au sol .L'ange déchu s'agenouilla, elle lui prit étroitement les bras en se mordant la lèvre . Elle parla .
Spark leva alors les yeux vers elle et la fixa .


" Une personne différente ? "

Demanda t-il .Il avait dû mal à comprendre ce qu'il faisait à l'instant où même tout simplement ce qui se passait .

" Je ne suis pas Spark le gardien ...Mais je ne connais pas mes parents !Ils m'on lâchement abandonnés ! "

S'exclama t-il un peu énervé et troublé . C'est à lors qu'il s'arrêta, ne comprennend pas ce qu'ele venait de faire, non ce n'était pas possible . Angel avait t-elle vraiment sourit ?
Spark était figé il ne bougeait plus, réfléchissant .


" Mon visage resemble à celui de ma mère je crois ... "

Dit-il en se calmant petit à petit .Il avait commençé à parler noramlement à un détenu ! Nonnn il devait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:42


Angel restait la , Spark étroitement dans ses bras , sans rien faire , l'écoutant tout simplement. Abandonné , il n'avait surement pas eu beaucoup 'amour dans sa vie , elle devrait être heureuse , elle est peut être ici , mais elle à tout vécue , tout eu...

- Non tu n'est pas le gardien...

Elle le serra encore plus dans ses bras lui donnant l'amour qu'il n'avait jamais eu , un amour maternelle , même si elel se n'était pas la même chose, tout en souriant.

- Je suis sur qu'ils l'ont fait pour ton bien , parce qu'ils t'aimaient , et ils t'aiment toujours là dedans...

Elle montra le cœur de Spark de son doigt , tout en l'écoutant.

- Et que t'ont-ils encore laissé ?

Elle se détacha de lui et le regarda , calmement , remarquant le changement qui s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau chez soi [ PV Saprk] Empty
MessageSujet: Re: un nouveau chez soi [ PV Saprk]   un nouveau chez soi [ PV Saprk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau chez soi [ PV Saprk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser