La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 l'arriver d'un lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:20

naga avait toujour été un humain sans histior pret a aider les gens , mais un jour alors qu'il transportait un paquet urgent pour un cordonnier il ségarra en foret , il parvint tout de meme a reteouver son chemin mais fut attaquer par quelque chose , naga se réveilla le lendemain , avec une blessure dans le coup , naga continua tout de meme sont chemin jusqu'a la ville avec son paquet , arriver a la cordonnerie naga remit le paquet mes le gérant appercus et reconnu la blessure de naga et commenca a doner l'alerte , naga se mit donc a courir avec des garde et la populaton a ses trouse , naga couru a travers le dédales de rue et se retrouve coinsé dans une impasse avec tout ce monde qui se rapprochait de lui il eu de plus en plus peur et sentit sa peau se recouvrir de fourur ce qui l'effraya encore plus une fois complètement transformer , il fut prit d'une rage incontrolable et se mit a tuer contre son gré les gens les plus proche de lui . Apres avoir tuer quelque personnes mais fu vite rattraper , la foule en rage avait réussi a maitriser naga qui avait reprit forme humaine . des garde ammenèrent naga a la prison il l'avait enchainer pour éviter toute catastrophe si naga se retransformait , il fut trainé jusqu'a la prison rouer de coup . Naga ne comprennait plus rien il ne voyait que des flash de se qu'il avait fait lorsqu'il était transformer et ne comprennait plus rien a ce qui lui arrivait , surtout qu'iil ne comprenait pas pourquoi toute ces chaine en argent bien qu'il se trouvait lui meme ien fatiquer, il mettait sa sur le compte de la fatigue . lorsque naga appercus les contour de la prison il comprit ce qui lui était arriver et voulut ce sauver mais fut vite rattraper et frapper a coup de pierres . Naga ne tennait plus sur ses jambe on du le trainner sur la distance qui le séparait encore de la prison . une fois arriver a 100 metre de la porte les villageois s'arretère et les garde continuèrent tout en trainant naga et le balancèrent au pied des gardien qui venaient d'ouvrir la porte ceux la le ramassèrent toujour enchainer dans un coin du hall muni d'un anneau pour pouvoir l'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

Azazel ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Déjà qu'il devenait un vampire en perdant sa virginité, la bonne affaire, et maintenant qu'il se découvrait un pouvoir pour le moins étrange, et vla maintenant qu'il se faisait traquer par des gars pour le moins très aimables.
Quand ils l'avait attrapé, il n'avait aucune idée de l'endroit où ils l'emmenait. Il n'avait même pas eu la droit de sans griller une. Alors ça, il ne pouvait pas le tolérer ! Il avait besoin de sa dose et il n'y avait même pas le droit ! Quel bande d'emmerdeurs finit !

Il n'avait pas compris quand il avait finit dans un avion en partance pour la Sibérie, encore moins quand il avait débarqué et emmené dans un endroit reculé de tout au beau milieu d'une forêt. Mais lorsqu'il vit s'élever devant lui les contours d'une prison, il ne comprenait vraiment encore se qui se passait et ce qui lui arrivait.
Une prison ? Non mais pourquoi faire ? Et pourquoi aussi loin en Sibérie ? Quel délire !

Ils le sortir de la voiture pour l'amener devant les grilles. Bah de mieux en mieux, il allait dans une prison en Sibérie ! Qu'est-ce qu'il avait bien put raconter à ses parents, enfin il s'en moquait étant donné qu'ils l'avait déshonoré. Fallait pas l'appeler Azazel ! C'était vraiment bête de leur part.
Enormément sur les nerfs à cause de son manque de nicotine, il attendit comme on le lui demandait. Il s'approcha alors d'un gars enchaîné qui n'avait pas l'air en très bon état.

"Bah alors vieux, ça va pas ? Tu t'es trop déchaîné à leur goût ?" lança-t-il d'un ton narquois et froid.

La vanne était petite mais bon, il était pas au mieux de sa forme.


Dernière édition par Azazel Isac le Mar 4 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:06

Morgan devait inspecté l'arrivé des nouveau prisonier, en temp que chef des gardien il devait allé voir cela, aujourd'huit l'administration avait fait la momumental éreur d'envoyer un loup garou et un vampire en même temp si il voulait évité que les spécimen s'entretue il devait réagir. Ce fut d'un pas calme qu'il traversa la cour et vint jusqu'au portail, une fois arrivé il começat a entendre une railelrie du vampire.

"Et toi t'ets trop bavard au mien petit."

Lachat séchement Morgan tout en écartan,t le vampire de sont chemin, puis il regardat l'intéréssant spécimen de lycan qui était face a lui, c'était surtout le loup qui l'intéréssé, des chauve souri il y en avait déja une tripoté dans cette foutu prison, alors un de plus ou de moin a quoi bon s'en soucié.
Morgan sortit de sa poche sont 44 magnum et tira sur la chaine qui lacha, puis il remplaçat la balle utilisé et rangea l'arme.


"Nagamasa, n'ets ce pas ? j'ai lu ton dossier, tu est un lycan, je n'en ets pas vu depuis un moment, autant dire que tu ets un sujet "intéréssant", bien plus que mister chauve souri ici présent, sa on en a tellement de ces bon a rien qu'on ne sait plus quoi en faire, mais toi tu te rendra surement utile..."

Dity ils au lycan qu'il venait de détaché. Puis il s'adréssa aux deux nouveaux.

"Je suis morgan, le chef supreme et absolu des gardien, le maitres de cet endroit, nul autre que moi n'a plus de droit ici, tennez vous bien et vous vivrez, tenez vous moin bien et le sang coulera par cascade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:19

une fois libre naga frotta ses poignet endolorie par les chaines

" je peux me rendre utile tout de suite meme "

naga se mit a se transformer en lycan et attrappa le vampire par le cou

" alors qui a l'aire mal au point maintent petit astico répugnant , il qui est en face de ne faut jamais surestimer la personne toi "

naga commenca par lancer le pourrait vampire contre la première colonne la plus proche , celle ci explosa sous le choc

" voulez que je vous rende un autre service ô grand chef de la sécuriter ??? "

naga s'était dit qu'en se faisant allier des gardien il aurait moin de problème et etre tranquille un bon . naga se mit a examinnerle chef de la sécuriter qui n'était pas tres gand meme par raport a la forme humaine de naga , il aurait pu le démolir sans problème mais pourquoi s'attirer des probleme si tot alors qu'on pouvait transformer ces probleme en alliés . Naga alla rammasser le vampire qu'il venait de projeter et le lacha a coter du gardien

" je vous le rammènne , il faudrait pas faire desaleter dans le hall sa fai t pas bonne impression lorsque l'on rentre et puis une capette de vampire je ne trouve pas sa tres estétique . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:03

[hrp]hum commence bien moi. Euh juste un truck les gars, c'est pas pour jouer les rabats joie, mais y a certaine phrases qui veulent rien dire et point de vue de la compréhension c'est pas le top.hrp]


A cette instant, un autre gars arriva répondant à sa vanne.

"Et toi t'es trop bavard au mien petit." lâcha-t-il sèchement en l'écartant de son chemin.

Bon, il démarrais bien. Mais bon, c'était pas de sa faute, il n'avait pas put s'en empêcher, c'était dans sa nature. Il sortit ensuite une arme et entrepris de détacher le gars. Si il s'en prenait pas une, il aurait de la chance. Mais vu qu'il avait l'air d'être autant sur les nerfs que lui, ça risquait pas qu'il s'en sorte indemne.

"Nagamasa, n'est ce pas ? J'ai lu ton dossier, tu es un lycan, je n'en est pas vu depuis un moment, autant dire que tu es un sujet "intéressant", bien plus que mister chauve souri ici présent, sa on en a tellement de ces bon a rien qu'on ne sait plus quoi en faire, mais toi tu te rendra sûrement utile..."

Chauve sourie ? A oui c'est vrai qu'il était un vampire maintenant. Il avait dut mal à assimiler sa nouvelle nature et aussi le fait que ça pouvait existé également dans la réalité. Et puis qu'est-ce qu'il voulait dire par se rendre utile ? Et c'était quoi cette histoire de dossier ? Un casier judiciaire ? Le siens ne devait pas être très épais.

"Je suis Morgan, le chef suprême et absolu des gardiens, le maître de cet endroit, nul autre que moi n'a plus de droit ici, tenez vous bien et vous vivrez, tenez vous moins bien et le sang coulera par cascade." ajouta t-il en s'adressant au deux.

Chef suprême et absolu. Et ben ! Y en a qui se prenait pas pour de la merde. En tout cas, cette prison n'allait peu être pas être une bonne partie de plaisir. Tfaçon, il s'en foutait, il n'avait fait qu'incendier une voiture et en plus c'était pas volontaire. Il avait même pas deux ans à tirer en taule avant de pouvoir ressortir. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été emmené aussi loin de son pays.

Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, car déjà l'autre gars libéré, il se proposa d'être utile de suite et se transforma en loup. Enfin non, pas en loup ! Mais en loup garou ! C'était pas possible là. Il hallucinait, fallait qu'il arrête les pétards ça allait plus !
Pas le temps de faire un geste, tellement sa surprise était tel, qu'il se retrouva pendu par le cou à deux mètres au dessus sol. Ca par contre c'était réel. Ou alors il nageait en plein cauchemar mais de façon super réaliste.

" Alors qui a l'aire mal en point maintenant petit asticot répugnant , il qui est en face de ne faut jamais surestimer la personne toi "

Puis il se fit balancer négligemment contre une colonne proche qui explosa sous le choc. Et ben dit donc, déjà que ce mec avait une haleine de coyote, en plus il ne savait pas parler correctement. Il ne faut jamais surréstimer la personne qui est en face de toi. C'est peu être ce qu'il voulait dire.

Un peu beaucoup endolorit, Azazel redressa son béret qui lui était tombé sur les yeux. Le pied ! Il avait l'habitude de se faire malmener et ayant un goût prononcé pour la douleur, ce genre de chose ne le dérangeait pas vraiment.

"Bah alors mon grand, c'est tout ce que tu as dans le ventre ?" lança-t-il d'un ton froid et provocateur se délectant du sang qu'il avait dans la bouche.

" Voulez que je vous rende un autre service ô grand chef de la sécurité ??? "

Putain, sérieux là il hallucinait ! Le lèche cul de première !
Mais en toute réponse à sa provocation, le type le ramassa et le lâcha à côté du gardien.

" Je vous le ramène , il faudrait pas faire de saletés dans le hall ça fait pas bonne impression lorsque l'on rentre et puis une carpette de vampire je ne trouve pas ça très esthétique . "

Le garçon chancela quelques instants quand il le relâcha, puis il se rétablit. Carpette de vampire ! Pfff... Ok sa vanne aussi était petite, mais là, plus nul tu meurs ! Faisant comme s'il ne c'était rien passé, il réajusta le chapeau et épousseta ses fringues l'air de rien, totalement impassible. Ben oui voyons, l'impassibilité était la meilleurs des armes.
La main gauche dans la poche sur son briquet, il se serrait volontiers venger en lui offrant une épilation gratuite de la tronche histoire de rajouter l'odeur du cochon grillé à la puanteur de sa gueule béante, mais ne sachant pas le maîtriser, il se retint. Il savait également se battre, mais ne connaissant pas l'étendue des capacités des vampires comme des lycans, ça pourrait bien ne pas tourner à son avantage.
Tant pis, il réserverait sa vengeance pour plus tard. A près tout, c'était un plat qui se mangeait froid.

Faisant comme si l'autre n'existait pas et comme si il n'avait jamais été violemment projeté contre une colonne, il se tourna vers le gardien et demanda l'air de rien :

"On a au moins le droit de fumer ici ?"

Le meilleurs moyen pour lui de ne pas perdre la face dans ce moment là : faire comme si rien ne c'était passé. Et pour ça, il était le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

(HRP : ba si tu pense que sa ne veu rien dire personelement je pense que ta qu'a relire et réessayer, moi je comprend trés bien et apparement nag aussi, sinon pour ce qui ets de l'attitude de nos personage prend le pas pour argent comptant on joue juste nos role, sur ce bien du plaisir dans ce topic az ^^)

Morgan regardat le loup garou remetre en place les petite dent pointut du vampire, et entendit la vanne minablissime, il soupira ce genre de détenu començait a lui porté un peu sur les nerv... Il soupira et tenta de retenir sa colère, mais bon il ferma juste les yeux et les réouvrit quand le jeune vampire lui posa un question.
Il fouina dans sa poche et lui jetta un paquet de cigarette.


"Cadeau de bienvenu, le loup on lui donnera un os si il ets sage a lui."

Dit il simplement, ensuite il mi sa main dans son manteau et en sortit son arme spécial, du 13 mn a balle d'agent renforcé de macédonium, bien sur c'était des balle preforante.

"Bon maintenant a toi gros toutou, quand on fait du leche cul il faut avoir la tête au bon niveau et pour sa rien ne vau de plié le genou!"

Cinglat'il en tirant une balle dans chaque genou du lycan pour le faire tombé. Il rangeat sont arme et croisa les bras sur sa poitrine, prenant l'air important que sugérait son gradez de chef supreme.

"Tout les monstre paranormaux on un dossier ou son détailler leurs pouvoir, le faite que vous soyer des monstre est la raison de votre présence en ces lieu, maintenant toit la chauve sourit il va bientot faire jour je te conseille de monté te choisir une cellule, si tu a besoin aussi d'un briquet demande moi, je suis l'un des rare gardien qui n'ets pas la que pour pourir la vie des détenu. Quand a toi le gros toutou tu va me suivre en salle de torture, j'ai toujour révé de disséqué un loup garou vivant."

Aprés ce petit discour, il se posta devant le lycan et lui fit signe de se relevé malgrés ses bléssures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:11

naga était entrain d'extirper les balles de ses genoux , grimacant au contact d'un metal peu apprécier , un fois les balle retirer naga se remit debout ses genoux se cicatrisèrent tres rapidement .

" pourquoi me diséquer alors que je peu vous etre utile, comme par exemple etre votre garde du corp personnel , sa peu touour etre utile "

naga se placa devant morgan , sous sa forme de loup garou il était beaucoup plus grand et aurrait pu l'écrasser sans problème , mais naga préféra reprendre forme humaine

" haaaaaaaaaaa !!! c'est mieu ainsi , alors qu'en dite vous , je pourrais etre votre garde du corp "

naga attendit observant la réaction de morgan qui n'avait toujour pas bouger d'un pouce , ni meme cligner des yeux . Naga observa la direction dans laquel le vampire était parti car le jour s'étaity levé

" si jamais je retombe sur lui , alors la je ne lui ferais pas de cadeau , gros massacre garantie , du sang des tripes et des boyaux "

tout en disant ces mots naga laissa la marque de son poing dans le pillonne a coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:31

[hrp]je me doute t'inquiète. je vais branché le décodeur ^^.[/hrp]


A sa question, le gardien farfouilla dans sa poche et lui jeta un paquet de clopes. Azazel l'attrapa au vol.
Là au moins il était content. On lui avait pris le siens et il en retrouvait un autre ! Trop bien !
Il tira de son manteau un flingue, diffèrent de l'autre certes, mais un flingue quand même.

"Bon maintenant a toi gros toutou, quand on fait du lèche cul il faut avoir la tête au bon niveau et pour sa rien ne vau de plié le genou!" cingla t-il.

Il tira ensuite une balle dans chaque genoux du lycan qui tomba à genoux.

"Tout les monstre paranormaux on un dossier ou son détailler leurs pouvoir, le faite que vous soyer des monstre est la raison de votre présence en ces lieu, maintenant toit la chauve sourit il va bientôt faire jour je te conseille de monté te choisir une cellule, si tu a besoin aussi d'un briquet demande moi, je suis l'un des rare gardien qui n'est pas la que pour pourrir la vie des détenu. Quand a toi le gros toutou tu va me suivre en salle de torture, j'ai toujours rêvé de disséqué un loup garou vivant."

Pour ce qui était du jour, ce n'était pas le soucis du garçon étant un diurne. En tout cas, niveau méchanceté il était pire que lui. Enfin lui c'était pas le même niveau. Méchant mais de la même façon.
Attrapa ses maigres affaires, il se cassa sans demander son reste. Au moins, il savait à quoi s'en tenir avec celui là. Mieux valait ne pas l'approcher.

Dans sa "fuite", les sens du vampire captèrent les paroles du loup. Le pauvre, il n'avait vraiment rien compris.
En tout cas, il avait tout intérêt à savoir maîtriser ses pouvoirs et ses capacités au plus vite s'il voulait finir en chair à pâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:39

Morgan croisa les bras et regardat le loup garou avec un oeil moqueur tandi que le jeune vampire partait sans demandé sont reste si ce n'ets qu'un paquet de clope. Morgan en sorti un autre et en aluma une qu'il porta a ses lèvre dans un mouvement de dédain incroyable, et sans même se donné la peine de se mettre en garde, il lançat un défit au loup garou.

"Bien toutou, je t'engagerai peut être, en attendant fait tes preuve, je veu que tu arrive a me battre, allé du nerv siu tu me bas tu est angagé, si tu est battu... tu aura une belle tombe."

Morgan lui décochat un sourir étincelant qui était pourtant malsain temp ses paroles étaient cruel, il attendait le loup garou en tirant une nouvelle longue boufé sur sa cigarette, il espérait que le lycan serai divertissant. Il réajustat ses gant de cuir et attendi l'assaut sans rien faire de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:00

naga prit sa forme de loup garou et fonca non droit sur morgan mais ur le pilier juste dérrière et s'en servis pour prenfre élant dans l'autre sens et foncer désormait droit sur morgan lui envoyant et crochet du droit en pleine face , l'envoyant voler un epu plus loin puis reprit son élan et se mit en position pour faire une prise de catch digne des plus granduait , et vint s'écraser a l'empladement ou se situait morgan quelque seconde plus tot , se relevant il se placa devant morgan :

" c'est bon ou tu en veux encore ??? moi sa ne me dérange pas de continuer mais j'aimerais pouvoir me poser un jour sa va bientot faire plus d'une journer que je n'ai pas pu m'asseoire "

sur ses mot naga s'assit le dos contre un pilier de pierre regardant morgan

" haaaaaaaaa !!! arrete de faire celui qui a mal , je sais tres bien que tu ne connais pas la douleur , enfin c'est ce qu'on entend vers la ou j'avais avant un chez moi , qui doit etre entraint d'etre mit en pièce et bruler en ce moment meme , alors ce job je l'ai ou pas ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:05

Et se serrai bien ainsi que les chose se serai déroulé si nagamasa n'atait pas allé trop vite (oui généralement on tente le coup plutot que de dire qu'on le réussi) Morgan avait réussi a attrapé la main du loup garou avant qu'il ne le bouscule, et en pivotant sur lui même avait laissé glissé ses main jusqu'au petit doigt du monstre, qu'il tordi, un craquement sec un doigt cassé ; le tout acompagné d'un coup de pied dans le dos qui ajouté a son élant envoyat le gros toutou droit dans le mur. Morgan tira une nouvelle boufé de sa cigarette et soupira.

"Je veu bien t'engagé mais la c'ets lamentable, dit moi pas que tu est a fond, se battre ou se soulé faut choisir, relève pas se défit si t'est imbibé de vodka le loup."

Sur ses mot Morgan lui tourna le dos et continua de fummé en regardant le ciel d'un air réveur. Finalement ce fut lui qui s'assit et se reposa, il était debout depuis 5 minute s comencé a le soulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'un lycan Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un lycan   l'arriver d'un lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'un lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser