La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore ? [ PV Spark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Encore ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Encore ? [ PV Spark ]   Encore ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:39

Angel regardait toujours encore , ébahie , ce poing qui venait de décoller. Pour elle c'était la première fois qu'elle frappait , qu'elle se défendait ;que ce soit avec des mots ou avec des coups. La première fois qu'elle ne se laissait vraiment pas faire
Spark lui , la fixa , elle lui rendit son regard , ou régnait encore la surprise du moment. Quand à Spark , lui , il réagit. Il prit le fouet des mains du directeur et le balança à la tête du garde. Il s'avança ensuite vers elle et la pris par le bras l'entrainant vers la sortie . Il l'a pris ensuite ses bras lui donnant sa chemise qu'elle avait serrer au paravent . Elle se fit la plus légère possible , et malgrès sa taille déjà bien basse , encore plus minuscule , ne voulant pas lui faire encore plus de mal qu'il n'en avait déjà. Quand il se mit à courir elle passa ses mains autour de son cou , faisant attention ou elle mettait ses doigts. Pourquoi ? mais pourquoi ?
Après de nombreux virages et couloirs ils arrivèrent dans sa cellule aux murs tout gribouillés et blancs.
Spark s’effondra, l'entrainant dans sa chute. Elle tomba sur ses ailes et ses deux coups de fouet , mais ne s'en plaignit pas , se retournant vers le blessé mal en point , les larmes aux yeux.
Avec le peut de force qu'il lui restait elle entraina Spark , le portant à moiter , sur le lit , l'allongeant sur le ventre. Elle s'essaya à côté de lui , repoussant ses cheveux derrière l'oreille, puis ceux du jeune homme vers le coté .Avec la chemise , qu'elle avait toujours encore dans ses doigts fins , elle entreprit , très doucement et hésitant , d'essuyer les nombreuses plais qui parsemaient son dos. Elle ne dit dit rien pendant un long moment, se concentrant à la tâche.
Elle se mit alors à genou devant le visage de Spark , enlevant d'une main tremblante le cache œil de celui-ci , ayant découvert une blessure sur le front. Tant pis si elle avait peur , tant pis s'il pourrait lire en elle , s'était pour son bien , et puis après tout , toutes ses blessures , s'était bien à cause d'elle non ?


- Pourquoi Spark ? Pourquoi avoir fait tout ça ? murmura-t-elle

Tout en lui essuyant le front elle le regarda dans les yeux. Et puis Spark , que se passerait-il maintenant ? Ou ira-t-on ? Que deviendrons-nous ?
Angel se posait énormément de questions . Aillant terminé , elle posa la chemise à côté , mais ne détacha pas le regard de cette œil jaune. Peut-être bien qu'il arrivait à lire ses pensée ? Et pas seulement les sentiments de peur et autre ? Elle ne savait pas tout se dont cette œil était capable. Elle le regarda encore un moment , puis rabaissa la tête , honteuse , de sa peur mais aussi honteuse de ce qu'elel avait pu lui infliger , sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Encore ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ? [ PV Spark ]   Encore ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:45

Spark se laissa placer sur le lit sans broncher. Angel avait ramenné ses cheveux sur le côter pour qu'il voye quelque chose puis elle se pencha pour passer sa chemise sur sa chair blessé. Le sang s'infiltrait dans le tissu et Spark serrait à l'aide de ses mains la fine couverture du lit. Il gémit un moment de doulheur puis réspira profondément quand elle arrêta et se plaça devant lui à genoux. Elle avait les larmes aux yeux mais ne montrait que le stresse.
L'ange retira son câche oeil ce qui lui fit faire un mouvement de recule. Il se stopa méfiant puis se laissa faire. Elle essuyait son frond qui avait lui aussi prit un coup. Spark tremblait légèrement, il avait honte d'être dans cet état...
Finalement après un long moment de silence, alors qu'elle termina, Angel parla et lui demanda pourquoi il avait fait cela. Spark la transperça de ses yeux vert et jaune. C'est à ce moment là qu'il vit les sentiments qu'elles cachaient, la peur surtout...
Il ne dit rien et déserra la couverture. L'atmosfère était tendu, même très tendu...
Il tendit finalement une main pour la laisser glisser sur son visage, il passa son index puis son pouce à son oeil droit pour essuyer les larmes naissantes
.

" N'es pas peur... "

Souffla t-il sans lui répondre. Le gardien blessé leva son autre main et la posa sur sa joue gauche.

" Ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui en a déscidé ainsi. "

Affirma t-il en lisant en elle comme un livre ouvert. Son oeil jaune la fixait tellement que sa pupille noir s'était formée en trait. Angel avait baissé les yeux mais il sentait toujours les sentiments de la jeune fille...Il éloignit alors ses mains et se leva doucement pour s'assoire. Un petit "aie" s'échappa puis il plaça ses cheveux derière son oreille.

" Angel je suis désolé...Je crois que tu as réussis à changer quelque chose en moi...Il y a eût un déclique et je n'arrivais plus à supporter un seul instant le faite que tu peuve souffire... "

Spark n'osait pas la regardait, il fixait à présent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Encore ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ? [ PV Spark ]   Encore ? [ PV Spark ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18


Angel n'en pouvait plus , se silence , cette gène qui s'était installé , la mettait plus que mal à l'aise. Il la fixait intensément , avec ses deux yeux, tellement intensément , que la pupille de l'œil jaune semblait disparaitre .
Il tendit la main vers elle et lui essuya la larme naissante de son œil droit , sans la quitté du regard. Elle avait envie de fuir , de partir loin d'ici , de cette sonde , mais d'un autre côté , elle était aspirée par cette couleur jaune qui la fixait.
Il lui dit de ne pas avoir peur , facile à dire , quand vous avez quelqu'un en face de vous , qui peut tous savoir , chaque recoin , chaque sentiment des plus caché et intense , chaque petite parcelle de soi. Il posa son autre main sur son autre joue , et elle tressailli à son contacte .Non Spark , je n'aurais plus peur , mais arrête, arrête de lire comme ça ...putain ça fait mal...
Il s'assit , mais elle n'était pas d'accord avec ça réponse , il en avait décider ainsi , mais cette décision relevait d'elle.


"Angel je suis désolé...Je crois que tu as réussis à changer quelque chose en moi...Il y a eût un déclique et je n'arrivais plus à supporter un seul instant le faite que tu puisses souffire... "

Angel ne releva pas la tête. Ils étaient là , comme deux pauvre cruche , à regarder le sol , l'un petite et fragile assise à genoux devant un grand bonhomme baraqué qui venait de subir une grande transformation. Le silence s'était installé , raa quel détestait ça !

- Spark ... murmura-telle.

Elle bougea nerveusement sur ses genoux . Minuscule petite chose qui se trémousse et cherche ses mots.

- Je ne suis qu'un détenue moi....il faut que tu comprennes qu'on en a rien à foutre de moi et que je ne suis rien mais toi , tu es important ici , on a besoin de toi , tu es utile et pour le moment c'est toi qui souffre...et par ma faute , quoi que tu dise , le déclencheur de tout cela et moi...

Elle releva la tête , cette fois-ci de son plein grès , pour chercher son regard , les lames aux yeux.

- Tu comprends Spark ? Tu n'as pas le droit d'être ici , de me parler , tu n'as pas le droit de me protéger , et depuis aujourd'hui je suis d'accord avec ses lois , c'est trop dangereux...

Elle rabaissa la tête , ses propre mots lui faisaient mal , elel qui avait promis de l'aider , vola quelle lui lançait des mots sanglants à la figure...Mais que pouvait-elle faire ? Elle ne voulait plus qu'il en paye le prix à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Encore ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ? [ PV Spark ]   Encore ? [ PV Spark ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:11

Spark regardait toujours le sol. Il entendit son prénom mais il ne releva pas la tête. Angel bougea mais il n'en fit rien, elle se mit alors à parler. Angel fuiait-elle ? Pourquoi disait-elle de tel chose? Il commençait à tremblait. Mais il ne relevait toujours pas la tête c'est juste quand elle eut fini qu'il se laissa glisser pour tomber à genoux devant elle, il la prise dans ses bras la serrant fermement.

" Chut ! "

S'exclama t-il en posant sa tête sur son épaule.

" Ne dit plus rien...S'il te plait... "

Spark deserra un peu la frêle jeune fille pour qu'elle puisse réspirer à nouveau correctement et pour ne plus lui faire mal, car elle avait quand même eût deux coups de fouets, c'était beaucoup moin que lui mais cela ne lui faisait rien à Spark. Le gardien la berça doucement dans ses bras pour la calmer. Ils restèrent ainsi dans cette positions longtemps...Très longtemps...Jusqu'à ce qu'ils entendirent des crient puis des râles ou même des bruits de pas...
Spark se recula et plongea ses deux yeux dans les siens. Il se leva doucement, prit sa chemise et son cache oeil.


" Pardonne moi...Je crois que maintenant tu serra tranquille sans moi...Ils ne t'embêterons plus, se serra moi qui souffrirait... "

Spark se recula rapidement pour qu'elle ne puisse rien faire. Il ouvrit la porte de la cellule et la referma aussitôt. Il sortit une clef de sa poche et ferma à clef. Spark lui adressa un sourire triste...Et c'est à ce moment là qu'il ce passa une chose...Qui était presque comme iréel...
Une larme coula très doucement le long de sa joue puis arrivé en bas tomba au sol. Spark cligna des yeux ne comprend ce qu'était cette chose qui venait de traverser sa peau...C'était juste une seule larme, mais sans était bien une, et une verssé pour Angel...
Il se recula enfila sa chemise tâché de sang et sans alla en courant...

Ce reverrez t-ils ? Un jour ?...


[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Encore ? [ PV Spark ]   Encore ? [ PV Spark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ? [ PV Spark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser