La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ootori Hyumi [admin] (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyumi
Admin
Hyumi


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 29

Ootori Hyumi [admin] (validé) Empty
MessageSujet: Ootori Hyumi [admin] (validé)   Ootori Hyumi [admin] (validé) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:15

Informations générales :

Nom : Ootori
Prénom : Hyumi
Nationalité : japonaise
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Descriptions :

Description physique (3 lignes minimum) : Moyennement grande et plutôt fine, Hyumi a une peau très pâle et des yeux d'un noir profond. Elle laisse toujours ses longs cheveux noirs lâchés et ils viennent très souvent cacher une bonne partie de son visage. Sa tene vestimentaire varie, mais elle met très souvent des vêtements noirs. Elle est aussi munie d'une arme, qu'elel a hérité de son père et ne s'en sépare jamais.

Description mentale (3 lignes minimum) : Hyumi est très renfermée, elle a du mal à accorder sa confiance, préférant la solitude. Elle a depuis longtemps enfermé ses sentiments au fond de son coeur, leur refusant tout contact avec l'extérieur. Son regard impassible et son attitude neutre empêchent en général les gens de lui parlaient, de peur qu'elle les envoit balader. Mais derrière cette fasçade de glace, se cache une jeune fille sensible qui voit ses sentiments comme une faiblesse bien trop visible. Une jeune fille qui, malgré le fait qu'elle en ait peu, déteste voir ses amis souffrir et est prête à tout pour les aider, une jeune fille que l'injustice insupporte et qui est prête à se battre pour l'éviter, une jeune fille réfléchie, qui ne fonce pas tête baissée, retourne plusieurs fois le problème avant de faire quelque chose, une jeune fille qui n'est pas de ceux qui sautent par dessus l'obstacle au risque de tomber, mais plutôt de ceux qui trouvent le moyen de le contourner.

Histoire (7 lignes minimum) : Hyumi est née dans une famille plutôt aisée, au japon, elle est fille unique et n'a pas à se plaindre de ses parents, qui se montrent très attentionnés. Elle mène une enfance tranquille, initiée, comme tout enfant japonais, aux arts martiaux. Mais tout change à ses 6 ans. Le jour de son anniversaire, son père lui demande de le rejoindre dans la forêt qui s'étend derrière leur propriété. Une fois sûr qu'ils sont seuls, il lui révèle son secret, qui devient leur secret : elel n'est pas normale, tout comme lui. Ils ont tous les deux une pouvoirs : celui de contrôler le feu. Son père lui explique qu'elle ne doit en parler à personne, que si ça venait à se savoir, il ne savait pas ce qui se passerait, mais sûrement rien de bon pour eux. Hyumi comprend très bien, et rentre chez elle avec une arme que son père lui a offerte et l'ordre de n'en parler à personne.
Un soir, alors que la jeune fille, âgée à présent de 8 ans, rentrait chez elle après un de ses entraînements solitaires au coeur de la forêt, elle sentit que quelque chose n'allait pas, toute la maisonnée était en mouvement, l'ambiance qui régnait dans la maison était ... inquiétante, pesante. Elle posa son arme et entendit soudain des sanglots, venant de la pièce principale. Elle se dirigea vers le bruit et découvrit sa mère, affalée sur une chaise, pleurant toutes les larmes de son corps. Lentement, elle s'approcha d'elle
"Mère ? QU'as-tu ?"
demanda-t-elle doucement, s'accroupissant à côté de sa mère
"Ton père ... ils... ils l'ont enlevé
-Ils ? Qui ça ils ?
-les hommes ... ils... sont venus ... ils l'ont emmené... et puis ..."
voyant qu'elle avait trop de mal à parler, Hyumi lui fit signe de se taire. Elle se releva, attrapa son arme et sortit. Contrairement à sa mère, elle savait parfaitement la raison de cet "enlèvement" et elle savait que si elle restait dans cette maison une minute de plus, elle exposait sa mère à de graves danger, elle résolut donc de partir, sur le champ, sans un adieu. C'est une fois arrivée au village le plus proche qu'elle fut arrêtée par plusieurs soldats qui l'emmenèrent avec eux. Ils la jettèrent dans un train et refermèrent la porte. Elle remarqua que le wagon était plain de gens dont le regad vide laissait penser qu'ils étaient morts. S'ensuivit un long voyage qui la mena jusqu'à la prison La Forêt Blanche, où elle fut enfermée.

Pouvoirs/race: Hyumi peut contrôler le feu à sa guise

Autres précisions : //

-----------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu ce forum ?: ben c'est mwa qui l'ait fait >.<
Avez-vous lu le règlement ? : c'est mwa qui l'ait écrit T.T
Prouvez-le: cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Ootori Hyumi [admin] (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Présentation :: Les détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser