La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Shamyz Arakena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamyz

Shamyz


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:19

Nom : Arakena
Prénom : Shamyz
Âge : 1 siècle environs
Nationalité : Américaine
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

--------------------------------

Description physique : (malgré que je préfère une vue d'ensemble...)
Grand de taille (1m92), il a une longue chevelure brune et des yeux bleu nuit. Un bandeau rouge auquel il tien particulièrement, il est vêtu d'un pantalon blanc assez large et d'une veste rouge. Son style vestimentaire plutôt "chaud" s'explique par l'endroit de son arrestation (voir l'histoire...). Il a des gants, quelques mèches brunes qui cache légèrement son visage tout comme le bandeau. Sous sa veste, il est en débardeur.
(Bah quoi, il ne va pas rester en veste a l'intérieur ! Logique supris )


Description mentale : Il se montre très mystérieux, et parle souvent sur un ton agressif et antipathique mais peux se révéler sympathique, cela dépend bien sur avec qui. C'est aussi une personne courageuse : il mettrait sa vie en jeu pour sauver des n'importe qui, sauf si la personne en question est une personne qu'il déteste bien sur. Détestant demeurer inactifs, sauf durant ses moments de réflexions, il apprécie se dépenser. Comme tout le monde il a des défauts, lui a part parler aux gens comme s’ils étaient des moins que rien, il est très bagarreur : il n'est pas rare qu'il provoque n'importe qui et se batte avec, il s'était même fait des amis de cette manière. Plutôt bizarre non ?
Ce type n'aime pas vraiment réfléchir a comment foutre quelqu'un au sol, il a tendance à rentrer dans le tas et a se baser sur son instinct.

Histoire : Né vers le début du XXème siècle, il vivra dans la luxueuse de son père durant les 18~19 premières années de sa vie. Il est bien sur issue d'une famille non pas aisée mais riche, puisque son père était un investisseur qui avait gagné sa vie grâce a de la chance et de l'expérience dans son domaine, la mère de Shamyz décéda d'un cancer des poumons alors qu'il avait a peine 4 ans.

Sham' étant le plus endurant et plus fort que ses 2 autres frères, son père lui avait donné la permission de participer a des sports violents et l'incita à se dépenser en faisant de l'escrime. Plutôt doué à l'escrime, il s'entrainait durement à l'escrime quasiment tout les jours, pour un jour pouvoir impressionner son paternel, il ne le remarquait pas du tout, mais il était devenu rapidement le petit "favori" de son père. Soudain à l'anniversaire de ses 18 ans, son père perdit la vie assassiné, et l'assassin ne fut jamais retrouvé, comme par hasard. C'est alors que Shamyz hérita de la moitié de la fortune de son père et de la demeure de se dernier en sachant que l'autre moitié de la fortune fut partagé entre les deux autres frères jaloux du petit favori. Son père lui avait dit auparavant : "Si je viens à mourir, je veux que tu continue ce que j'ai commencé" et c'est ce qu'il voulu faire.
Deux semaines après la mort de son père, les deux frères de Sham' furent assassinés eux aussi. Quelque chose était bizarre dans cette histoire : son père était mort d'une blessure par balle, mais ses deux frères étaient morts étripés. Sham' se dit alors qu'il devait être donc le dernier sur la liste, il se prépara donc à accueillir l'assassin comme il se doit. Entre temps, il découvrit le journal intime de son père et appris que se dernier n'était pas un grand investisseur, mais un chasseur d'humains "anormales" payé par le gouvernement lui même, son père n'était donc pas un modèle mais un assassin. Cette découverte le troubla, mais il accepta le fait que son père n'était pas un homme exemplaire, il eu même envie de suivre la même voie que son père en repensant a ce que ce derniers lui avait dit : "Si je viens à mourir, je veux que tu continue ce que j'ai commencé." Maintenant c'était donc clair que l'histoire de l'investisseur n'était qu'une couverture.

Mais cela ne dura pas plus qu'une semaine avant que Guiligam, un démon, débarqua en furie dans la baraque pour tuer le dernier descendant du meurtrier de ses semblables. Le démon senti que "l'humain" avait envie de se venger, tout comme le démon qui voulait venger ses semblables. Il y avait un sentiment de vengeance réciproque entre les deux personnages. Le démon, un peu trop sur de lui proposa un face a face, lame contre lame donnant a Sham' une occasion pour venger son père et ses frères. Ce démon n'aimait pas faire les choses à moitiés : il voulait tuer toute la famille. Durant le combat le démon expliqua aussi pourquoi son père n'était pas mort éventré : c'était lui qui s'était tout simplement suicider avec un colt a l'arrivée du démon, sachant qu'il ne vaincrait pas le dénommé "Guiligam".

Le combat continua durant quelques minutes, puis l'épée du démon transperça Sham' au niveau du ventre. En quelques sortes empalé, sachant qu'il allait mourir, il profita dans un dernier élan que son ennemi était a porté pour lui enfoncer sa lame dans le torse ou était incrusté un rubis émanant une source de pouvoir maléfique, la source du pouvoir du démon.
Mais quelque chose d'improbable ce produisit : Sham' était en vie. Au début il ne comprit pas ce qu'il c'était passé, mais il se rappelait qu'il s'était vu combattre un démon et qu'il avait eu le temps de blesser ce dernier. Ce n'était pas un rêve : l'arme du démon était bien a côté de lui. Mais ou était-il ?
La réponse se fit comprendre lorsqu'il entendu la voix du démon hurler de rage dans sa tête : il était possédé. Il comprit quelques années plus tard pourquoi il était "possédé", car le démon lui même lui expliqua : auparavant il s'était maudit lui même de manière a pouvoir prendre possession du corps de la personne qui l'avait vaincue (tué), hors cela avait échoué et il se retrouvait coincé a l'intérieur de Sham' en n'ayant aucun contrôle sur le corps de ce dernier.
Le jeune homme, a présent n'était plus humain, mais mi-démon, mi humain : il avait hérité des caractéristiques de l'entité démoniaque : ce qui lui avait sauvé sa vie car sa plaie fut cicatrisée rapidement, et ce qu'il croyait être un enfer, tourna au contraire à son avantage jusqu'à ce qu'il fut arrêté lors d'une excursion en Sibérie et emmener dans cette prison, a son arrivée son arme fut confisquée par un gardien dont il ne connu pas le nom.

Pouvoirs/race : Cicatrisation rapide, et maîtrise le feu / Mi-humain, mi-démon

Autres précisions : Mais il y a un moment ou Guiligam peut influencer le comportement de Sham' : malgré qu'il ne peut pas utiliser le corps, le démon peut inciter le demi-humain au pire lorsque ce dernier dépasse un certain degré de colère.

------------------------

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par quelqu'un, une nana un peu... Hum.
Avez-vous lu le règlement ? : Ma réponse est en dessous x)
Prouvez-le : Valider (Sparkinou)
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Re: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:15

Sautille vers lui et fit un sourir sadique...

"Bienvenue petit détenu hihi <3"
Revenir en haut Aller en bas
Josea

Josea


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : miu <3

Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Re: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

Bienvenue...

Et comment ça une nana un peu... hum... !? Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Re: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:35

Bienvenu à toi! Je te valide x) Ton histoire est interessante.

Ps: Je connais le petit monsieur que tu as choisis en tof xD
Revenir en haut Aller en bas
Shamyz

Shamyz


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 32

Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Re: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:43

Merci x)

Vive SOL BADGUY, enfin la c'est un peu la 2nde version supris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamyz Arakena Empty
MessageSujet: Re: Shamyz Arakena   Shamyz Arakena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamyz Arakena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Présentation :: Les détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser