La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour [ PV Levi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:51



Angel était heureuse. C'était en début d'après-midi, et les détenues pouvaient sortirent de leurs cellule. Mais Angel n'allait pas aux douches, à la salle de repos ou autre, elle préférait s'enfouir et vagabonder.
De plus, aujourd'hui elle avait un projet. Elle voulait rendre visite à Spark.
Elle ne connaissait pas le chemin, mais cela ne la dérangeait pas. Et si elle se perdait encore moins. C'était cela qui mettait du pigment dans l'histoire.
Souvent, des grades la retrouvait, perdue et souriante, dans des couloirs interdits de la prison. Et plus tard, quand se même garde la punissait et la fouettait, elle avait le sourire aux lèvres, ce qui avait le don de les énerver encore plus.
Car rien ne pourrait lui enlever le plaisir de se promener "librement" ce gout de liberté, d'ecstasies qu'elle a encore 2h après sa balade interdite.
Mais aujourd'hui c'était particulièrement excitant. Elle se rendait chez Spark. Dans son dortoir. Mais elle ne savait pas s'il serrait là. Tant pis. Elle voulait lui faire une surprise, et, lui parler..
Elle arriva aux dortoirs des gardiens, non sans avoir fait deux courses poursuites avec les gardes.
Maintenant, aller savoir quelle porte s'était. Elle avait un souvenir vague de la première fois ou elle était venue.
Était-ce la première ou la troisième porte ? Ralala...on la troisième! Oui!
Angel ne prit me^me pas la peine de toquer et entra en trombe dans la pièce.


- Bonjour Spark ...dit-elle tout enthousiaste...c'est moi...

La fin de sa phrase retomba quand elle aperçue Levi dans une pièce entièrement emplie de chats.
La déception se lisait sur son visage mais elle se reprit et fit un beau sourire.


- Bonjour Levi..désolé...je croyais que j'étais..enfin tu as compris.

Elle lui sourit à nouveau puis ne pu s'empêcher de jeter un regard circulaire sur l'ensemble de la pièce. Waw.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:33

Levi venait de prendre une bonne douche! Il s'était vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche, d'une cravate rouge et d'un gilet noir. Bien entendu il n'oublia pas de mettre sa croix en argent autour de son cou et il s'attacha les cheveux avec son éternel pince à cheveux!
Le jeune garde devait remplir toutes sortes de paperasses vu qu'ils n'avaient pas encore de secrétaire...Et puis logiquement tout cela était le travail de Spark! Mais bien entendu il faisait du chantage! Vilain Spark! >.<
Spark lui disait qu'il gardait sa soeur si et seulement si il remplissait pour lui tous ses foutus papiers! Mon dieu il en avait déjà mal aux mains d'avance. Bref il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Il s'installa alors à son bureau, poussa son ordinateur portable et empoigna un tas de feuille ainsi qu'un stylo à encre noir. Il décapuchonna son stylo et mordilla doucement le capuchon fronçant légèrement les sourcils. AU BOULOT!!!


...Quelques heures plus tard il n'avait toujours pas finit...

Levi posa son stylo fatigué puis regarda la pile qui lui restait. Une pause s'imposait! Il se leva et s'étira. Son ventre se mit alors à grogner. C'est vrai que des croissant le matin et rien toute l'après-midi ça donnait faim...Il sortit et alla se servir un café. Les autres gardes se moquèrent de lui car c'était un des plus faibles. Mais un autre l'arrêta et lui demanda si tout allait bien, car en ce moment il ne mangeait plus grand chose et il avait bien entendu une mine affreusement pâle...
Levi le rassura et repartit tout droit dans sa chambre. Il but tranquillement son café puis il jeta le gobelet dans sa corbeille avant de se laisser tomber au milieux de toutes ses peluches de chats. Levi ferma les yeux un instant et au moment ou il allait s'endormir il sentit que sa pince lui faisait mal, il se redressa et vit alors rentrer dans sa chambre...Angel ?!


- Bonjour Spark ...C'est moi...

Et non ce n'était pas Spark et elle l'avait bien vu. Il devrait vraiment penser à fermer sa porte à clef maintenant...<.<"

- Bonjour Levi..désolé...je croyais que j'étais..enfin tu as compris.

Levi fit un grand sourire et se leva.

"Ne t'inquiète pas! Tu es toujours la bienvenue! Spark n'est pas là il a dû sortir cherche un nouveau détenu."

Expliqua t-il avec un grand sourire. Il s'approcha d'elle, passa une main dans son dos et la poussa à l'intérieur de la pièce avant de refermer la porte.

"Come in!"

S'exclama t-il joyeux. Levi n'avait pas honte de lui montrer tous ses chats au contraire cela l'enchantait! Etrange garçon en faite...=)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:58

Levi lui fit un sourire et se leva, la sortant de sa stupeur.

"Ne t'inquiète pas! Tu es toujours la bienvenue! Spark n'est pas là il a dû sortir cherche un nouveau détenu."

Angel hocha la tête, un peut déçue. Mais elle ne comprenait pas comment Levi faisait pour toujours avoir le sourire.
Il semblait épuisé.
Il s'approcha d'elle, lui posa une main dans le dos et la poussa à l'intérieur, tout en fermant la porte.



"Come in!"

C'est vraie que Levi était anglais ! De plus cela lui faisait rappeler à quel point elle avait perdue la manie det toujours parler allemand à cause Spark. Il ne comprenait pas les langues étrangères.
Angel put encore une fois contempler la pièce. Son regard se déposa alors la ou Levi avait été allongé.
Puis n'y tenant plus, elle se jeta au milieu des peluches en en prenant une dans la man.


- J'emménage !

Dit-elle, la tête ans les multiples peluches.

- Quoique...ça ma,que de peinture...se ravisa-t-elle.

Puis, redressant la tête, elle perdit son sourire et posa la peluche à côté d'elle.
A le voir de plus près, Levi n'avait vraiment pas l'air bien. que s'était-il passé ? Tenait-il le coup avec sa sœur ici ? S'était-il passé quelque chose dont elle n'était pas encore au courant ?

- Levi...ça va ? ...je veux dire...sans me mentir ?

Angel se pinça les lèvres, une peux gêné de lui poser ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:18

Levi souriait toujours très gentillement, il vit qu'elle regardait toute la pièce. Puis finalement elle se jeta là ou il s'était jeté il y a quelques minutes au par avant. Angel prit une de ses peluches préférée dans ses mains. Il se retint de bondir sur elle pour lui retirer. Un vrai gamin!
Il se rapprocha doucement et se recoiffa en arrière, remettant ensuite sa pince bien droite.


- J'emménage !

Ceci le fit rire.

- Quoique...ça manque de peinture...

Levi fronça légèrement les sourcils une seconde mais reprit ensuite son sourire. Il vit qu'elle posa la peluche à côté d'elle, Angel avait perdu son sourire...Ce n'est pas pour autant que lui le perdit. Il continua à sourire naïvement.
Mince avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourquoi ce regard soudainement?


- Levi...ça va ? ...je veux dire...sans me mentir ?

Levi ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Il reprit son sourire avec mal et s'approcha d'elle. Il s'assit juste à ses côtés en prenant la peluche qu'elle avait posé.

"Même ci je te dis que tout va bien tu ne me croirais pas..."

Dit-il avec un sourire triste. Levi observa un instant les yeux du chat en peluche qu'il tenait puis il le caressa pour sentir ses doux poils...

"I'm tired..."

Fit-il dans un souffle...
Levi releva les yeux vers Angel et lui fit un grand sourire sans rien rajouter d'autre il lui mit la peluche dans les bras puis se releva s'installa à nouveau à son bureau.


"J'ai du travail encore désoler..Mais tu peux me parler cela ne me dérangera pas..."

Vu le caractère d'Angel elle n'allait sûrement pas le laisser s'enfuir comme ça...
Levi prit encore des feuilles et commença à griffonner avec son stylo dessus ce tenant doucement la tête prenant un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:09

Levi laissa échapper un gémissement, et Angel regretta de suite sa question. Merde.
IL vient s'assoir juste à côté d'elle et prit la peluche qu'elle avait posée à l'instant. Il ne souriait plus.


"Même ci je te dis que tout va bien tu ne me croirais pas..."

Angel fit non de la tête, et resta silencieuse pendant que Levi regardait le chat et lui caressait les poiles.

"I'm tired..."

Angel savait ce que cela voulait dire. Elle n'était pas comme Spark >< , et comprenait pas mal de langue.
Il releva les yeux vers elle et lui fit un grand sourire. Angel aurait pu se jeter sur lui et le lui arracher. Pourquoi affichait-il toujours se faux semblant de sourire ?
Ce putain de sourire derrière lequel il se cachait tout le temps ?
Il lui remit la peluche dans les bras, se leva et s'installa à son bureau.


"J'ai du travail encore désoler..Mais tu peux me parler cela ne me dérangera pas..."

Levi l'a connaissait mieux qu'elle en le croyait. Il savait qu'elle n'allait pas le laisser comme sa et qu'elle ne pouvait pas voir es gens malheureux. Un de ses plus grand défauts.
Ou était-ce une qualité?
Angel regarda un moment le chat et entendit le stylos qui grattait sur le papier.
Elle ne disait rien. Elle ne le connaissait pas vraiment. Ils n'avaient fait que se croiser plusieurs fois, et il les avait aider, Spark et elle.
Mais elle était de plus en plus persuadée, surtout, qu'il s'était passé quelque chose et qu'elle n'était pas au courant.
Elle essaya de en rein ajouter, de laisser tomber, gênée. Mais elle avait une boule dans le ventre, et si Levi en souriait pas, c'est que c'était grave.
Doucement, sans faire trop de bruit, elle s'approcha de lui par derrière, et lui prit le stylos des mains.
Elle ne le regardait pas, la tête basse, et resta plantée derrière lui.


- Levi...raconte...

Cela voulait clairement dire qu'elle voulait qu'il lui dise ce qu'il avait sur le cœur. Parer faisait du bien, mais elle ne savait pas si Levi le voulait.
Mais elel avait vue beaucoup de gens, qui, comme une boîte de cornichons, enfermés tout pleins de minuscules merdes dedans, et , à force de la remplir, remplir de petite merde, sa f'sait un gros paquet de merde, et la boîte de cornichons explosait.
Elle ne voulait pas que sa lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:49

Levi continua un moment à griffonner sur les feuilles. Finalement il avait presque finit! Le silence n'était pas très rassurant pour lui et il pensait qu'Angel avait des problèmes. Bien entendu il se faisait plus de soucis pour les autres que lui alors forcément il ne pensait pas que s'était à cause de lui. il continua tout de même son travail, il n'avait plus qu'une petite partie de feuille. Mais il n'avait pas vu qu'Angel s'était levé pour se poster derrière lui. Une main apparut sous ses yeux et il vit qu'elle lui prenait le stylo. Il faillit piquer une crise et la supplier de lui rendre vu qu'il avait presque terminé.
Levi se retourna et vit qu'elle baissait la tête...


- Levi...raconte...

Le jeune gardien reprit un beau sourire.

"Mais que veux tu que je te raconte?"

Fit-il ignorant complètement la mauvaise tête qu'elle tirait. Il resta un moment avec un grand sourire puis son ventre se mit à grogner très fort.

°Mince! T'es toi toi!°

Levi se leva et se gratta la tête nerveusement tout en rigolant un peu.

"Voyons ne tire pas cette tête!"

Dit-il toujours pas très rassuré.
Il ne voulait pas lui dire, il ne voulait rien lui dire de toute façons ça ne ferrait que de la blesser. Il se détourna et alla faire semblant de faire quelque chose d'autre en sifflotant un air de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:50

Levi se retourna en souriant. Mais qu'est-ce qu'elle détestait se sourire maintenant! Autrefois, quand tout allait encore, elle l'aimait ce sourire. Il lui redonnait courage, lui disant que tout pouvait aller mieux et qu'elle pouvait aussi sourire comme ça. Mais là...

"Mais que veux tu que je te raconte?"

C'était pas vrai ? Il faisait exprès à non ? Et si quelque chose le mettait dans cet état c'est que ça devait être grave, et Angel s'inquiétait de plus en plus.
Le ventre de Levi se mit à grogner. Il na manquait plsu que ça ! Se sous-nutritionnait-il ? Mais qu'est-ce qui pouvait bien le mettre dans un état pareille? Qu'est-ce qui pouvait lui enlever son sourire joyeux et son appétit ?
Il se leva et se gratta la tête, tout en riant nerveusement.


"Voyons ne tire pas cette tête!"

Ne pas tirer cette tronche ?! Il se foutait d'elle ? Mais comment ne pas tirer cette tronche, alors qu'en face de soi il y a une personne qui ne veut pas dire ce qu'il se passe alors que ça lui ferait le plus grand bien ?
Angel en avait les larmes aux yeux tellement elle se sentait impuissante.
Mais pourquoi voulait-il lui cacher ? Pourquoi voulait-il garder tous ses cornichons et attendre que son bocal explose ?
Avait-il peur de dire ce qu'il avait sur le coeur ? Avait-il peur de lui dire ses secrets cachés ? Avait-il peur de fondre en larme ? De devenir vulnérable ? Ou était-ce quelque chose à voir avec Spark et il avait peur de la blesser ?
Levi se détourna et fit semblant de s'occuper.
Angel le regarda faire, les yeux un peut brouillés.
Puis, n'y tenant plus, elle courut vers Levi et le bloqua, l'entourant à la taille, bras compris dans son étreinte.


- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas tout dit Levi, peut importe si tu pleur, peut importe si sa me blesse, je veux que tu aille mieux, je ne veux pas que ton vase à cornichons explose...


Angel était bien trop sensible pour rester sans rien faire. Qui aurait crue qu'un ange déchu pouvait être un ange gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:18

Levi cherchait quelque chose. Oui quelque chose, n'importe quoi pour s'occuper! Il regardait par ci par là n'osant plus regarder Angel. Soudain l'ange vint se poster derrière lui à nouveau et elle se jeta sur lui pour le prendre par la taille.
Le jeune homme fut surprit et se stoppa la bouche ouverte et les yeux grands ouverts.


- Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas tout dit Levi, peut importe si tu pleur, peut importe si sa me blesse, je veux que tu aille mieux, je ne veux pas que ton vase à cornichons explose...

Il n'avais pas très bien compris mais son coeur ce mit à battre fort et cela lui fit mal...
Non il ne pouvait pas...
Levi essaya de la dégager mais une fois de plus il vit qu'il n'avait plus de force, alors qu'Angel en général n'était pas très forte il avait beaucoup de mal à se dégager. Il arrêta de gesticuler et s'avoua vaincu baissant la tête. Ses mèches de cheveux lui recouvrirent ses yeux de couleurs différentes.


"Shit...Angel let go of me, please..."

Dit-il d'une voix faible et sans aucuns sourires.
L'ange ne semblait pas vouloir le faire tant qu'il ne lui disait pas ce qu'il n'allait pas. Levi commença à trembler puis il se laissa tomber et emporta Angel avec lui. Il s'était assit et baissait toujours la tête.


"Je ne sais moi même pas pourquoi mais...Ca a toujours était comme ça...Depuis que j'ai appris la vérité sur ma mère..."

Commença t-il en serrant les poings.

"Mes parents étaient logiquement morts dans un accident de voiture...Mais en faite ma grand mère m'a dit qu'a cause du pouvoir qu'avait ma mère, le faite de voir des morts la rendue folle et elle a basculée dans le vide avec père..."

Levi reprit sa respiration lentement sans ce montrer...

"Ma soeur a les mêmes pouvoirs que ma mère et elle risque aussi de délirer...Parfois les gardiens l'enferme dans la salle disolation quand elle est trop remuante. C'est une petite salle plongée totalement dans le noir et c'est aussi l'endroit le pire pour elle...Je...L'entends souvent crier jusqu'à l'épuisement..."

Des larmes s'échappèrent de ses yeux. Il tremblait de plus en plus.

"Spark ce sens coupable car Dark fait du mal à tout ceux que j'aime, je l'embête pour qu'il protège ma soeur...Et pour finir...Je me punis automatiquement car je pense que c'est de ma faute, que je ne suis pas assez fort et que je le mérite!..."

Levi remonta ses manches avec des gestes rapides et brusque. Il montra ses bras à Angel tout en pleurant. Ses bras montraient plusieurs cicatrices...Il se scarifiait...

"Voilà...Habituellement je ne mange pas beaucoup et aujourd'hui j'ai avalé un croissant et une tasse de café. Mais pour moi cette punition n'est pas assez grande..."

Il se leva d'un coup étant libéré et essaya d'essuyer ses larmes.

"J'ai du boulot...Je dois terminer absolument c'est le travail de Spark..."

Dit-il en tendant une main pour reprendre son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:40

Levi essaya de se dégager, et Angel était sur qu'il y arriverait, car elle aussi , n'est pas bien résistante et bien plus frêle que lui, mais à sa grande surprise, il n'y arriva pas, se qui alarma encore plus Angel.

"Shit...Angel let go of me, please..."

Mais non, Angel ne le lâcherais pas, elle voulait savoir. Levi se mit à trembler et il tomba à terre, l'entrainant dans sa chute. Angel tomba sur les genoux, et lâcha Levi, car elel savait qu'il allait lui parler et pas se relever.

"Je ne sais moi même pas pourquoi mais...Ça a toujours était comme ça...Depuis que j'ai appris la vérité sur ma mère...Mes parents étaient logiquement morts dans un accident de voiture...Mais en faite ma grand mère m'a dit qu'a cause du pouvoir qu'avait ma mère, le faite de voir des morts la rendue folle et elle a basculée dans le vide avec père...Ma sœur a les mêmes pouvoirs que ma mère et elle risque aussi de délirer...Parfois les gardiens l'enferme dans la salle d'isolation quand elle est trop remuante. C'est une petite salle plongée totalement dans le noir et c'est aussi l'endroit le pire pour elle...Je...L'entends souvent crier jusqu'à l'épuisement..."

Levi s'était mis à pleurer, mais il gardait toujours encore la tête basse. Angel se mordait la lèvre. D'un côté elle était heureuse qu'il vide son bocal, mais d'un autre côté elle s'en voulait de refaire s'ouvrir les cicatrices.

"Spark ce sens coupable car Dark fait du mal à tout ceux que j'aime, je l'embête pour qu'il protège ma sœur...Et pour finir...Je me punis automatiquement car je pense que c'est de ma faute, que je ne suis pas assez fort et que je le mérite!..."

Levi remonta ses manches, et montra son bras à Angel. Celle-ci ouvrit bien grand les yeux. Il se scarifiait ! Elle s'en voulait, ils auraient dut l'aider plutôt, voir qu'il n'allait pas bien.

"Voilà...Habituellement je ne mange pas beaucoup et aujourd'hui j'ai avalé un croissant et une tasse de café. Mais pour moi cette punition n'est pas assez grande..."

Angel se mordit la lèvre. Mais pourquoi Levi ? Pourquoi ?
Levi se leva et essuya ses larmes.

"J'ai du boulot...Je dois terminer absolument c'est le travail de Spark..."

Angel hésita un moment à le lui donner. Elle voulait lui demander pourquoi il faisait le boulot de Spark, elle voulait lui faire promettre qu'il mangerait, qu'il ne se scarifierait plus, et voulait lui dire qu'elle l'aiderait.
Elle ne lui dirait pas qu'elle comprenait, non, personne en pouvait comprendre. Mais rien en sortait de sa bouche, elle ne savait tout simplement pas quoi dire, ni quoi faire, elle ne savait pas comment faire pour lui remonter le morale. De lus, elle lui avait déjà fait assez de mal comme ça.
Aussi, c'est pourquoi elle lui tendit le stylos, baissa la tête, et alla sagement s'assoir sur le lit aux peluches.
Mais au bout d'un certain temps, elle sue quoi lui dire, même si c'était maigre consolation, peut être que sa lui ferait plaisir de le savoir.


- Tu sais...il a pleuré...

Puis elle se tue de nouveau, trop gênée, par ce qu'elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:41

Levi reniflait encore. Il entendait qu'elle lui donne et finalement elle baissa la tête et lui donna. Il le prit tout de suite et retourna au bureau les yeux complètement brouillés. Il essayait de se calmer. Cela lui avait fait du bien de tout faire sortir mais il n'avait pas voulut lui dire à elle, il ne voulait pas l'inquiéter...Et puis c'était la seule maintenant qui savait réellement...Ni sa soeur ni Spark ne savait...Personne à part Angel.
Il prit un mouchoir sur son bureau et s'essuya avec. Ses membres tremblaient encore mais il se calmait, il fallait bien vu qu'il devait finir le travail. Il savait qu'Angel s'était assit sur le lit...
Levi recommença à griffonner sur les feuilles. Plus que 10!


- Tu sais...il a pleuré...

Levi se bloqua et regarda sa dixième feuille avec de grands yeux.
Il se retourna doucement et regarda sans un mot Angel. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de lui parler.


"What ?"

Il ne comprenait pas vraiment. Qui avait pleuré? Et pourquoi lui dire cela maintenant?...C'était pour lui remonter le moral?...
Levi fronça légèrement les sourcils avec un air triste et baissa la tête.


"Qui ?"

Insista t-il très curieux. Il voulait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:07


Angel risque un regard sur Levi qui n'avait pas eu de réaction immédiate. Il s'était immobilisé, et se tourna doucement vers elle, tout en clignant des yeux.

"What ?"

Il n'avait pas compris...normale aussi. Il fronça les sourcils et baissa la tête.

"Qui ?"

Angel baissa à nouveau la tête, maintenant il faudrait lui expliquer. Mais comment allait-il réagir quand il s'aurait qu'elle l'avait aidé ? Mais peut être que cela lui ferait du bien de savoir, et surtout de savoir qu'il ne ferait peut-être plus de mal à Tira et que Spark ne s'en voudra plus.

- Dark...là...sur mon épaules...

Angel inspira une grande bouffée d'air et ne laissa pas le temps à Levi de refaire ou de dire quoi que se soit.

- Un garde avait enfermé Spark dans ma cellule un soir. Il était saoule, et Dark est venue, lui aussi saoule par la faute de Spark , et il m'a avoué certaine chose, à répondue aux question, puis s'est mis à pleurer en disant que ça lui faisait mal au cœur d'être détesté par tout le monde mais qu'il aimait ça...

En faite, ce que disait Dark n'était pas tout à fait logique, mais Dark se comprenait, lui.



[ désolé c'est vraiment court TT ]
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:27

Levi vit qu'elle baissa la tête à son tour. Mais qui a pleuré ?!
Il observa de son oeil bleu et noir Angel qui semblait hésiter. Finalement elle annonça:


- Dark...là...sur mon épaules...

Levi fit de grands yeux et ouvrit la bouche mais l'ange déchu continuait déjà.

- Un garde avait enfermé Spark dans ma cellule un soir. Il était saoule, et Dark est venue, lui aussi saoule par la faute de Spark , et il m'a avoué certaine chose, à répondue aux question, puis s'est mis à pleurer en disant que ça lui faisait mal au cœur d'être détesté par tout le monde mais qu'il aimait ça...

Il n'y croyait pas ses oreilles. Dark pouvait-il vraiment être comme ça? Est-ce-que sa soeur avait raison, pouvait on le rendre meilleur?...
Levi se remit à avoir un grand sourire. Il se leva et alla près d'Angel. Il se baissa car elle était assise sur le lit puis il la serra dans ses bras. Son coeur battait à vive allure et elle devait sûrement le remarquer.


"Je suis heureux!"

Annonça t-il d'une voix tremblante.
Levi la serra fort puis il la lâcha et se recula sans la lâcher du regard.


"Tu es vraiment incroyable Angel! Dis toi bien que tu as gagné!"

Dit-il toujours aussi souriant.

"Tu es la plus forte finalement."

Affirma t-il retournant à son bureau.

"J'en ais pour une minute c'est ma dernière feuille après on discutera!"

Déclara t-il à nouveau tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:38

Elle releva les yeux un instant, et un sourire se dessina sur les lèvres de Levi.
Il se leva et alla près d'elle, s'agenouillant à ses pied. Il la serra alors dans ses bras, se qui surpris et Angel, et la gêna.


"Je suis heureux!"

Il la serra encore plus fort, et Angel voulut un moment lui taper sur l'épaule pour lui dire qu'elle n'avait plus d'air, mais finalement, il la lâcha, mais continuait à accrocher son regard.


"Tu es vraiment incroyable Angel! Dis toi bien que tu as gagné!"

Gagné, gagné, gagné...ses mots résonnaient dans sa tête, Dark avait prononcé les même. Mais avait-elle réellement gagné ? avait-elle vraiment ce don de rendre tout le monde meilleur ? Pouvait-elle rendre tout les grades meilleurs ? Tout les gens qui pensaient qu'il étaient des monstres ? Et leurs faire changer d'avis pour que cette prison tombe ?
Pouvait-elle réellement rendre sourire à tout ceux qu'elle croisait ? Elle avait même pu faire rêver Spark !


"Tu es la plus forte finalement."

Forte ? Non, elle en l'était pas. C'était son mur qui est fort, rien que son mur. Mais derrière celui-ci se trouve une personne qui sa cache et qui à peur.
Il retourna à son bureau tout en lui lançant une dernière phrase. Angel avait peur.


"J'en ais pour une minute c'est ma dernière feuille après on discutera!"

Le visage d'Angel se crispa. Ce don , certes était un don de paix et de bonheur, mais pas un don des plus rassurant. Et si tout le monde était bon ? Et si tout dégénérait ?
Elle ne voulait plus se cacher, elle ne voulait plus , elle n'était pas forte, elle n'était pas incroyable et elle n'avait pas gagné.
Elle se leva, tremblante. Sans savoir pourquoi vraiment, elle avait peur de ce don dont elle commençait à prendre conscience.


- Non..je ne veux pas discuter...j'ai peur...je ne veux plus rendre personne meilleur...

Elle baissa la tête, honteuse, et s'avança vers la porte.


- Je vais chez Spark...il doit être la maintenant...Au revoir Levi.

Elle lui fit un sourire, faux, puis ouvrit a porte, sans attendre qu'il puisse réagir, et partit dans les couloirs.



[ Sur ce, je vais directement faire la suite xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour [ PV Levi] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour [ PV Levi]   Bonjour bonjour [ PV Levi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour [ PV Levi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisphas Levi [Finish Valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Levi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser