La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elisphas Levi [Finish Valider]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

Informations générales :

Nom: Elisphas
Prénom: Levi
Nationalité: Anglais
Age: 19ans
Sexe: M
Orientation sexuelle : Bi

Descriptions :

Description physique (3 lignes minimum): Elisphas Levi est plutôt grand mais ce n'est pas pour autant qu'il dépasse largement les hommes...Par contre le plus souvent il dépasse les filles. Levi est très maigre, il est pratiquement anorexique. Son visage est assez androgyne est toujours souriant, enfin la plupart du temps. Ses yeux sont de couleurs différentes tout comme un autre garde...>.> Celui de droite est noir et à la lumière rouge et l'autre à gauche et bleu. Il a la peau clair. Ses cheveux sont mis-longs et de couleur violet presque bleu. Il les laissent tout le temps attaché et les seuls fois ou il se les détachent c'est quand il se lave ou quand il dort...Levi s'habit de façons décontracté et porte souvent un pendentif en forme de croix argenté.

Description mentale (3 lignes minimum): Elisphas Levi aime les couleurs, c'est pour cela qu'il aime peindre. Il a un talent particulier mais il ne l'exploite que rarement...Il mélange souvent inconciament le bleu et le rouge...Ce qui donne du violet...
Levi est très sûr de lui, il sourit généralement tout le temps car il aime par être gentil aux yeux des autres. D'ailleurs c'est ce qu'il est, gentil. Il fait rarement de mal aux autres sauve quand il en a pas le choix. Levi est déjà physiquement très beau et cela l'avantage au près des autres. Il aime beaucoup s'amuser aussi et rencontrer de nouvelle personne. Quand il a un ami il ne le lâche plus et il n'ésite pas à l'aider. Par contre il est facilement manipulable...
Sinon il a une particularitée...C'est de partire à une vitesse vraiment incroyable. x)

Histoire (7 lignes minimum): Elisphas Levi grandit rapidement aux côter de sa petite soeur Tira. Leurs parents ne furent pas longtemps sur terre pour les voirent devenir de beaux adolescents...Ou des adultes. Ils sont morts tous deux dans un acident de voiture. Levi dû alors s'occuper très jeune de sa soeur. Il alla chez sa grand-mère et recommença une vie...Mais malgrer tous ses efforts il ne tarda pas à découvrire la véritée...Sa mère n'était pas tout à fait humaine, elle arrivait à communiquer avec les morts, lui avait dit sa grand-mère. Mais cela l'avait rendu très vite complètement folle, le père qui l'aimait vraiment énormément ne disait rien il ne faisait que protéger ses enfants quand ils étaient en danger de mort part leur propre mère. Finalement après une sortit à l'hôpital la mère revint et tenu absolument à se faire pardonner, elle entreprit de faire une ballade en amoureux rien qu'avec son amour...Ils allèrent tous deux sur une falaise pour voir le soleil couchant...Mais les esprits entourèrent la femme qui tout en paniquant sauta sur son mari, ce qui les firent basculer et tomber dans le gouffre...
Levi, accablé apprit ensuite que sa soeur avait hérité de ce "don"...Il fit alors tout pour la protéger! Du jour au lendemain il se retrouva dans une prison en tant que gardien...Il ne s'attendait pas à voir des innoncents dans celle-ci il croyait qu'il n'y avait que les mauvais...Et pourtant! Au départ il continuait à travailler pour faire vivre sa soeur et sa grand-mère, mais part la suite il rencontra Spark, un homme qu'il admira tout de suite, puis finalement il y eut Angel...Une fille magique et proche de Spark...Et alors qu'il voulait déposer sa lettre de démission il croisa au même moment sa propre soeur...Tira! Non! Sa grand-mère avait fait une attaque en voyant entrer les gardiens...Et sa petite trop faible pour se défendre les suivirent de force...
Maintenant! Levi jure qu'il protégerait toujours sa soeur! Il jure qu'elle ne deviendra pas comme sa mère! Non!...Il le jure...

Autres précisions : Il adore les chat *O*

-----------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu ce forum ?: -_-"
Avez-vous lu le règlement ? : Oui!
Prouvez-le: Validation Par Sparkinou ;p


Dernière édition par Elisphas Levi le Mer 10 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Levi Levi Levi Leviiiiii XD

Baaa bonne chance pour ta fifiche monsieur-cheveux-violets =)
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:04

Merci j'ai bientôt finit! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue collègue qui a la meme couleur de cheveux que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:07

Owi bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:50

Ouaip Au Faite! Bienvenu! Yep! Fini t'as présentation sinon j'te vire! <3 xD
youpieuw
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:05

Voilà j'ai finis! MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:10

Ok mon p'tit Levi
<3
(Oh il m'admire! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisphas Levi [Finish Valider] Empty
MessageSujet: Re: Elisphas Levi [Finish Valider]   Elisphas Levi [Finish Valider] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisphas Levi [Finish Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiween Nakamura. [Valider]
» Bonjour bonjour [ PV Levi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Présentation :: Les gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser