La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:30

«  Allez, avance ! » répétait sans arrêt un des gardes.

La jeune fille tomba par terre, épuisée par son voyage et par les mauvais traitements qu’on lui a infligée avant d’arriver jusqu’ici. Elle faisait semblant d’être épuisée, mais ses instincts de loup lui permettait d’avoir une assez grande endurance. Même si elle recevait des coups. Malgré cela, si elle est vraiment épuisée, elle est très fragile. Mais elle ne voulait plus continuer, ni même rentrer dans l’établissement.

On la poussa, et elle dérapa sur le carrelage du hall, se prenant accidentellement un mur qui passait par la. Elle saigna de la tête, car il faut dire qu’elle avait pris ledit mur en pleine figure. Elle regarda tristement les gens qui l’avait amenée ici repartir, la laissant seule ici en train de saigner de la tête. ._. Elle se releva malencontreusement, et "flaira" les alentours. Ici, c’était quand même assez grand. Elle ne savait pas vraiment où donner de la tête.

La pièce était assez glauque. Elle qui aimait les choses mignonnes et joyeuses, décidément elle allait avoir dur. Il n’y avait pas beaucoup de choses dans la pièce. Evidemment. Il n’allait pas mettre du luxe pour des créatures bizarres, c’est bien connu. S’ils meurent, ils s’en foutent.

Maiwenn serra les poings, ne se laissant pas abattre toute fois. De toute façon il le fallait. Ne pas perdre espoir. Ne pas perdre espoir. C’est ce qu’elle se répétait sans arrêt.

* Bon allez, qu’es ce que je fais maintenant ? *

Tout à coup, les gardes revinrent en nombre. Elle ne comprit pas pourquoi, mais ils avaient l’air beaucoup plus méchants et sans pitié. Elle les regarda s’avancer, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:33

Kandar s'était une fois de plus échappé de la cantine, il venait de finir sa longue course pour échapper aux gardes. Il se retrouva alors à l'entrée...Tien encore cet endroit. C'est vraiment l'endroit qu'il détestait le plus, pour lui l'entrée c'était pire que la salle de torture...Eh oui...
Bref Kandar passa ses mains sur sa chemise noir toujours ouverte et s'avança rapidement. Il vit alors qu'une jeune fille était à terre. Le jeune homme s'arrêta et pencha doucement la tête sur le côté. Ouais? Une nouvelle? Mais que faisait-elle toute seule?
Il vit alors arriver de l'autre côté des gardes. Pas de visage connut dedans. Des nouveaux eux aussi? Bref ils avaient l'air de vouloir s'amuser avec elle vu leurs sourires trop grands sur leurs visages. Kandar sourit à son tour, enfin de l'amusement!
Les gardes s'étaient arrêtés devant la fille et un s'approchait d'elle. Kandar se mit alors à courir incroyablement vite et sauta pour lui donner un coup de genoux en plein dans la gueule! Le garde plongea plus loin. Les autres reculèrent sur l'effet de la surprise.
Kandar se redressa devant la fille, il lui tournait le dos bien sûr et il ne fallait pas croire que c'était pour l'aider...
L'un des gardes approcha et fronça les sourcils.


" Hey toi! Tu crois faire le malin ?! "

Kandar fit un sourire sadique tout en prenant soin de montrer ses crocs et le transperça de ses yeux rouges.
Un autre derrière s'affola.


" On ce calme! C'est Kandar! "

Le plus musclé d'entre tous se posta devant et croisa les bras fière.

" Je vais me le faire alors! C'est l'occasion de tester ma force! Prépare toi sale mio...! "

Il n'eut pas le temps de finir que Kandar fonçait déjà sur lui, il lui enfonça son poing dans son ventre. La grande montagne s'écroula d'un coup en se tenant. Kandar éclata de rire. Puis tout les autres gardes se mirent à se jeter sur lui. Mais c'était un jeu d'enfant pour Kandar il les envoyez tous 'danser'! Soudain le premier garde se releva et frotta sur sa joue, il avait des dents en moins à cause du coup. Il s'énerva et sortit un taser qu'il planta tout de suite dans le dos du vampire. Une décharge le secoua et il vola en avant dans un cri de douleur.

" Voilà comment on matte un p'tit insecte! "

Kandar resta à terre un instant il voulut se relever ensuite mais le garde lui donna une autre décharge puis encore une...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:42

Maiween assista à la scène sans broncher, sans dire un mot. Elle était totalement obnubilée par ce garçon qui venait de surgir devant elle et qui terrassait tout le monde en moins de deux. Tous ses gestes étaient parfaitement synchronisés et parfaits. Elle, qui ne serait même pas capable d’en mettre un seul par terre, se sentit tout de suite plus petite et vulnérable que d’habitude. Elle n’était forte que lorsqu’elle se transformait, un soir de pleine lune. Mais ça ça compte pas trop, puisqu’elle n’est pas humaine ET consciente à ce moment-là.

« Hey toi ! Tu crois faire le malin ?! »
« On se calme ! C'est Kandar ! »
« Je vais me le faire alors ! C'est l'occasion de tester ma force ! Prépare toi sale mio...! »


Elle fronça les sourcils en entendant les paroles des gardes dont l’un avait l’air de s’affoler. Un autre se prenait visiblement pour le roi du monde. Chose qu’elle détestait. Elle-même aurait voulu lui foutre un pain, mais de un, celui dont le nom était apparemment Kandar le fit à sa place, et de deux elle n’en serait même pas capable. Dommage.

D’ailleurs, elle se demandait aussi comment ce garde connaissait le garçon. Il devait être super connu dans cet établissement. D’ailleurs elle acquiesçait la chose, puisqu’il avait l’air fort. Peut-être méchant, mais fort quand même. Elle resta en admiration un bon bout de temps.

« Voilà comment on matte un p'tit insecte ! »

Elle sortit de ses pensées et découvrit le jeune homme par terre, sur lequel s’acharnait Monsieur je suis le roi du monde à coup de décharges. La, elle se décida à réagir.

«  Lai…Laissez-le tranquille !  » arriva-t-elle a articuler en poussant ledit garde beaucoup plus loin.

Elle s’accroupit donc près de lui, et le regarda, inquiète. Elle ne pouvait tout de même pas laisser son sauveur dans cet état. Pourtant elle ne savait que faire. Se battre, elle ? Non, elle ne pourrait même pas en faire tomber un. Soudain, elle sentit quelque chose qu’elle connaissait parfaitement. Une espèce qui, d’après les légendes, était censé être son ennemi.

* Un vampire…c’est…FORMIDABLE \(^_^)/ *_____* *
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:10

Kandar grimaça mais tout un coup il sentit son agresseur ce faire pousser et vu le coup qu'il avait eut avant il suffisait de lui en mettre une autre et hop!
Le vampire reprit ses esprits et vit que la jeune fille s'était baissé près de lui. Tien elle avait aidé son "sauveur". Logique non? Mais maintenant allait-il lui dire merci?


" Merci à toi! "

Kandar était polie avant toute chose, eh oui contrairement aux apparences il pouvait ce montrer très courtois. Le vampire se redressa en lançant un bref coup d'oeil à la fille puis son poing sembla partir tout seul dans le visage du type qui l'avait eut juste un peu avant. Celui fit un vole en arrière et du sang sortit de son nez et de sa bouche. Les autres essayaient de se relever. Bon finis le jeu maintenant opération on ce barre!
Kandar se retourna prit le poignet de le fille et se mit à courir rapidement. Il vit alors qu'elle avait du mal à suivre et comme il n'avait pas envie de se faire rattraper il la prise et la souleva pour la porter et pour aller plus vite. Le jeune homme continua sa course un moment puis il s'arrêta.
Il avait en faite fait tout le tour du hall en faisant croire aux gardes qu'ils étaient partit plus loin. Quel rigolade tout de même!
Kandar s'arrêta, regarda autour de lui puis s'agenouilla et déposa la jeune fille au sol.


" Voilà débarrassé de ces trucs, je te déposerais dans les cellules des filles après pour que tu n'as pas de problème. "

Expliqua t-il en ce redressant. Ce n'est pas qu'il était soudainement super gentil mais il voulait offrir à cette jeune fille l'occasion d'être tranquille pour son entré dans cette prison. Généralement les gardes traumatisaient les plus faibles, quels bandes de lâches d'ailleurs...

" C'est quoi ton p'tit nom? "

Demanda t-il en la fixant avec ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

«  Merci à toi ! »

Elle resta assise par terre pendant que le vampire se vengea contre celui qui l’avait précédemment foudroyé à coups de décharges. Elle se releva juste au moment ou le jeune homme lui attrapa le poignet, et la fit courir. Un peu trop vite d’ailleurs, car Maiwenn avait beaucoup de mal à suivre son allure, et trébuchait à la moindre petite latte de par terre relevée. Alors, avec une gentillesse inhumaine (ahahahah le jeu de mot. Évidemment c’est un vampire o/ bon j’arrête.), il la souleva et continua de courir. C’est vrai qu’ils allaient aller beaucoup plus vite, la. Elle se laissa faire, certaine d’une manière ou d’une autre que ledit Kandar ne lui voulait pas de mal. Même s’il avait l’air d’être redouté par la plupart des gardes.

« Voilà débarrassé de ces trucs, je te déposerais dans les cellules des filles après pour que tu n'as pas de problème. » dit-il en déposant l’adolescente à terre.

Elle acquiesça à sa phrase, ne savant que répondre à celle-ci.

Elle se frotta la jambe, et découvrit qu’elle saignait, surement à cause d’une de ses lattes du parquet qu’elle s’était prise durant la course. Pas très résistance, hein. N’oubliez pas qu’elle est toujours humaine à moitié. Elle n’est donc par conséquent pas née loup-garou. Ce qui explique sa fragilité. Toute fois, la jeune fille essaya de cacher cette plaie pour le bon déroulement de la situation. Et pour pas que ça tourne en vrille. Ce qui risquait fortement d’arriver, vu sa discrétion hors norme.

«  C'est quoi ton p'tit nom ? »

Elle regarda dans sa direction, et contempla également ses yeux de couleur rouge sang.

«  Maiwenn. Et toi c’est Kandar, il me semble, non ? » dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:27

Kandar l'observa un moment. Quand même en faite...Par ce qu'il ne l'avait pas vraiment bien regardé. Elle était plutôt mignonne et elle avait de grands yeux bleus. Ses cheveux étaient...D'une couleur plutôt vert. Elle était assez maigre et petite surtout, lui il n'était pas très grand mais il la dépassait facilement. Il s'assit en face d'elle sans la quitter des yeux.

« Maiwenn. Et toi c’est Kandar, il me semble, non ? »

Dit-il dans un sourire.
Elle avait l'air gentille...Et pas très dangereuse. Heureusement qu'il l'avait aidé d'un côté, cela pouvait lui arriver d'aider les autres finalement!


" Oui c'est mon prénom. "

Dit-il en esquissant un sourire.
Maiwenn était plutôt pâle mais pas autant que lui qui était presque blanc, mais bien entendu ce n'était pas le plus blanc d'entre ses frères. D'ailleurs on pouvait facilement mettre les frères un à côté de l'autre dans le sens de leurs couleurs de peaux...


" Alors? Comment t'es tu retrouvé ici? Tu viens d'où? "

Demanda t-il curieux. Elle devait être sûrement Japonaise vu qu'il la comprenait facilement.
Pour l'instant il n'avait pas sentit l'odeur de son sang mais cela n'allait pas tarder car il sentait très facilement cette odeur si subtile, si enivrante et si énervante à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

«  Alors ? Comment t'es tu retrouvé ici ? Tu viens d'où ? »

Elle réfléchit d’abord avant de parler, pas qu’elle ne se souvenait plus trop des détails de quand on l’a arrachée à son village.

«  Eh beeeeen…on est venue me chercher, je sais pas comment ils me connaissaient ces gardes, mais ils avaient l’air trop pas catholiques…Et je viens du Japon o/ Dans une petite ville paumée avec une grande forêt. »

Elle ne préféra pas ajouter sa véritable nature, car peut-être allait-il réagir moins bien qu’elle. Autant faire comme si de rien n’était pour l’instant, c’était préférable. De plus, il avait gentiment proposé de la conduire aux cellules lui-même. En personne. La classe.

Ca ne dérangeait pas du tout Maiwenn de parler avec des inconnus, ça se voyait. Enfin, avec ceux qui avaient l’air tout à fait normaux et gentils. Elle avait toujours eu l’habitude d’être gentille avec tout le monde, pourquoi allait-elle changer subitement de personnalité ?

* J’espère qu’il va pas se vexer… *

«  Dis Kandar-kun…pourquoi les gardes ils ont peur de toi alors que t’es gentil ? >_____< » dit-elle doucement.

Elle adorait les pupilles rouges de son interlocuteur, ça lui faisait un regard envoutant, comme ça. Elle elle avait des yeux bleus. Tout simples. Tout bêtes. Elle aussi elle aurait bien voulu avoir des yeux de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:05

Kandar l'écouta sans rien dire.

« Eh beeeeen…on est venue me chercher, je sais pas comment ils me connaissaient ces gardes, mais ils avaient l’air trop pas catholiques…Et je viens du Japon o/ Dans une petite ville paumée avec une grande forêt. »

Une fille banale pourtant...Enfin c'est ce qu'elle donnait comme impression. Mais qu'est-ce-qu'elle avait de particulier pour être enfermé ici? Cette question lui brûlait les lèvres il avait envie de lui demander. Il baissa un instant les yeux puis il les replongèrent dans ceux de la jeune fille. Maiwenn parla en première.

« Dis Kandar-kun…pourquoi les gardes ils ont peur de toi alors que t’es gentil ? >_____< »

Il eut tout d'abord une expression de surprise puis un sourire vint se graver sur son visage pâle. Kandar se mit à rire un instant d'un rire froid et sadique puis il regarda à nouveau Mai' tout en lui montrant ses canines pointues.

" Je crois que je ne suis pas gentil avec eux. "

Le vampire se recula puis il fronça les sourcils en perdant son sourire.
L'odeur du sang lui était parvenue. Il détailla avec un regard d'aigle la jeune fille puis laissa ses yeux posé sur sa jambe. Il s'était soudainement crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:24

Maiwenn contempla les canines du vampire qu‘il avait soudainement mises en valeur avant de parler.

«  Je crois que je ne suis pas gentil avec eux. »

Elle rigola une demi-seconde elle aussi, mais gentiment, avant de poser un doigt sur sa joue et de réflechir, les yeux en l’air.

«  Ca se comprend. Moi-même j’aurais voulu tous les dévorer. »

Moui, bon. C’est une parole comme une autre. Sauf que personne de relativement censé et qui n’est pas un loup-garou ou un vampire aurait dit ça. Se rendant compte, elle revint brusquement à la réalité, s’apercevant que Kandar fixait sa jambe, celle ou elle s’était malencontreusement blessée en cours de route. De toute façons, elle n’aurait pas pu éviter ça.

«  Eeeeh, naaaan, mon sang il est pas bon, et… »

Mélangé avec celui d’un loup-garou, n’est-ce pas ce que tu voulais dire ?

* Chi. *

«  Tu vas quand même pas me mordre, Kandar-kun ? » dit-elle avec une petite bouille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:24

Kandar restait inerte et fixait avec intensité la jambe de la fille. D'ailleurs maintenant il pouvait voir le sang. La jeune fille s'en rendit compte d'un un petit sursaut.

« Eeeeh, naaaan, mon sang il est pas bon, et… »

N'importe de ce qu'elle pouvait dire attirerait forcément un peu plus le vampire sur elle. Kandar commença à s'approcher sans quitter sa jambe des yeux.

« Tu vas quand même pas me mordre, Kandar-kun ? »

Un sourire ce dessina sur ses lèvres à nouveau. Il continuait de s'approcher puis déchira le t-shirt blanc qu'il avait pour une fois mit en dessous de sa chemise noir toujours ouverte. Il joua un instant avec avant de se pencher très rapidement sur la jambe de Maiwenn. Il la prise et la fit légèrement basculer en arrière. Sans pouvoir ce retenir il lécha le sang puis il entoura sa jambe avec les bouts de son t-shirt.
Kandar se recula et se remit à fixer le visage de la jeune fille.


" Non ce n'est pas mon style... "

Dit-il commençant à sourire de plus en plus.

" Ton sang à un drôle de gout... "

Kandar se mit à rire un instant.

" Tu es une...Drôle de bête. "

Il passa sa langue sur ses doigts tout en observant Mai puis il se recula à nouveau et reprit sa pause d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:44

Ladite Maiwenn se laissa faire sans broncher, tout comme lors de leur course poursuite gardiens-détenus. Elle le laissa même goûter à son sang, même si ce n’était vraiment pas favorable pour elle. Il enroula un morceau de tissu qui formait autrefois un t-shirt autour de sa jambe. Ca lui faisait bizarre qu’une personne ‘s’occupe ‘ aussi bien d’elle, surtout un vampire, race totalement opposée à la sienne. Elle avait l’habitude que les gens prennent peur, la déteste ou la laisse de côté, sans s’en occuper. Ces réactions arrivaient fréquemment, surtout lorsque ces personnes découvrirent qui elle était vraiment. Après tout ce n’était pas sa faute si elle avait été mordue par un loup-garou au lieu de la tuer ! Bon ok c’était un peu sa faute car c’était son idée d’aller se promener dans la forêt. Mais tout de même, qui a-t-il de mal ? Elle ne savait pas que ça engendrait un truc pareil.

«  Non ce n'est pas mon style... » dit-il après avoir fini d’enrouler le morceau de t-shirt. Puis il reprit « Ton sang à un drôle de gout... »

Ca, ça ne nous étonne plus. Maiwenn regarda sa jambe et la foudroya du regard. C’était à cause d’elle tout ça. Elle fut surprise du rire soudain de Kandar, même si elle avait entrevu ses nombreux sourires étranges auparavant. Elle le regarda, se demandant ce qui pouvait bien lui faire rire autant que ça. Peut-être avait-il deviné ce qu’elle était ? C’était fort probable.

«  Tu es une...Drôle de bête. » dit-il enfin, comme s’il voulait jouer sur le suspence.

La drôle de bête, comme il a si bien dit, regarda ses chaussures. Elle fuyait à présent son regard, regard auquel elle s’était durement attachée, adorant la couleur de ses pupilles. Ses cheveux, vert pelouse, se transformèrent en un couleur plus froide, une couleur bleue, non pas foncée, mais pas trop claire non plus. Un truc un peu flash, mais pas trop. XD Signe qu’elle avait une forte dose de tristesse en elle, quoi.

« N’est-ce-pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:53

Quel étrange phénomène qui ce produisit sous ses yeux. Les cheveux de la détenue changeait de couleur et devenaient doucement bleu. Il préférait cette couleur et d'ailleurs il ne savait pas pourquoi. Kandar perdit son sourire un instant en votant qu'elle même ne l'avait plus.

« N’est-ce-pas… »

Le vampire baissa les yeux et sourit doucement.
Il s'approcha d'elle et tendit son bras pour poser sa main froide sur la joue de Maiwenn, il releva sa tête et plongea ses yeux dans les siens.


" Tu es un Loup-Garou nan? C'est à cause de ça que tu es ici. "

Dit-il en la lâchant.

" Ca ne me fais rien à moi je trouve que c'est juste dommage qu'une aussi jolie fille ce transforme en boule de poil. "

Oui pour Kandar les loup-garou ne sont pas si dangereux que ça, alors qu'ils sont plutôt féroces, mais bon il ne faut pas trop chercher pour comprendre la logique de Kandar.
Le vampire se recula et soupira avant de la regarder à nouveau.


" Je sais qu'est-ce-que tu ais alors logiquement je devrais te dire qu'est-ce-que je suis moi aussi. A ton avis je suis quoi moi ? "

Demanda t-il amusé, plissant les yeux et étirant un peu plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:27

«  Tu es un Loup-Garou nan ? C'est à cause de ça que tu es ici. »

Maiwenn ne répondit pas, mais se contenta d’un petit signe de la tête, ressemblant vaguement à un oui, tandis que ses cheveux virèrent encore plus au bleu. Elle s’en rendit compte et les prit entre ses doigts, ayant déjà vu une ou deux fois cette réaction soit quand elle était triste, soit quand elle est plutôt énervée. Maintenant, peut-être existait-il encore des sentiments auxquels ses courts cheveux réagissaient par on ne sait quel procédé étrange. D’ailleurs, elle ne comprenait pas elle-même pourquoi ses cheveux se rebellaient ainsi et changeaient de couleur à chaque fois qu’elle ressentait quelque chose. Mais elle trouvait ça quand même joyeux et assez joli.

«  Ca ne me fais rien à moi je trouve que c'est juste dommage qu'une aussi jolie fille ce transforme en boule de poil »

Elle sourit à sa phrase, sachant très bien qu’elle était d’accord avec celle-ci, ou en tout cas que c’était dommage de devenir un loup-garou lors de pleine lune. Ca faisait tout de suite moins mignon, et moins élégant qu’en ayant son apparence humaine. Apparence qu’elle soignait particulièrement en retour, pour faire genre qu’elle est une fille tout à fait normale, et qui se transforme pas en grand loup bipède qui bouffe chaque humain qu’elle trouve, ou en tout cas s’attaque à eux.

«  Oui, c’est dommage… » dit-elle à tout hasard.

«  Je sais qu'est-ce-que tu ais alors logiquement je devrais te dire qu'est-ce-que je suis moi aussi. A ton avis je suis quoi moi ? »

«  Un Vampire, ça ne fait plus aucuns doutes ! » cria-t-elle dans le hall sans faire exprès.

Elle posa sa main sur sa bouche, se demandant pourquoi elle venait de crier ça, puis l’enleva, s’excusa d’avoir crier sa véritable identité à tout l’établissement. Elle avait retrouvé plus ou moins sa bonne humeur. Par conséquent, ses cheveux revinrent progressivement à leur couleur originale, verte donc, sans que Maiwenn s’en aperçoive, encore une fois.

«  Tu connais des gens ici, Kandar-kun ? Je suppose que oui. Tu peux me les présenter ? Ils sont peut-être aussi gentils que toi ! » prononça-t-elle, toujours fascinée par la couleur de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:38

Kandar vit qu'elle avait retrouvé le sourire et ceci lui plu.

« Un Vampire, ça ne fait plus aucuns doutes ! »

Ceci fit éclater de rire Kandar.
Maiwenn posa une main sur sa bouche puis s'excusa. Kandar hocha la tête pour lui montrer que ce n'était pas grave. Ce qui l'avait le plus amusé c'était que ses cheveux étaient redevenus verts. Un loup-garou qui change de couleur de cheveux, intéressant.


« Tu connais des gens ici, Kandar-kun ? Je suppose que oui. Tu peux me les présenter ? Ils sont peut-être aussi gentils que toi ! »

Kandar perdit un peu son sourire et réfléchis. Il n'aimait pas trop le faite qu'elle lui dise qu'il était gentil mais cela ne le dérangeait pas...Enfin...

" Je connais pas mal de monde oui. Et là tout de suite maintenant tu peux voir une...euh deux personne! "

Fit-il dans un sourire malicieux.

" J'ai un truc un plus d'être un vampire, comme toi avec tes cheveux. "

Dit-il en désignant ses cheveux.

" C'est un peu compliqué à expliquer par contre... "

Kandar ce gratta la tête tout en essayant de trouver la bonne expliquation. Finalement il reprit son sourire et défit à nouveau de ses yeux rouges le jeune fille.

" J'ai deux frères. Mais ils sont tous les deux en moi. On est trois mais dans un même corps. Mais le plus intriguant encore c'est que moi je suis un vampire, un autre un neko...Un chat plus exactement et le dernier... " ;Kandar baissa la tête et grimaça. " Le dernier je ne sais pas exactement... "

Kandar se redressa et sourit encore plus.

" Alors? T'as compris? Tu veux en voir un? Je peux revenir de toute façons après! "

Pour une fois il était fière de révéler ce secret aussi facilement à quelqu'un, enfin si cette personne avait comprit car en effet c'était assez compliqué à comprendre et à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

«  Je connais pas mal de monde oui. Et là tout de suite maintenant tu peux voir une...euh deux personne ! J'ai un truc un plus d'être un vampire, comme toi avec tes cheveux. »

Elle contempla ses cheveux, et se rendit à nouveau compte qu’ils étaient redevenus de couleur verte. Ses cheveux l’étonneront toujours, visiblement. Maiwenn était impatiente de voir les deux personnes dont Kandar parlait, surtout qu’elle pouvait les voir tout de suite maintenant.

«  C'est un peu compliqué à expliquer par contre... »

Kandar se gratta la tête, ce qui fit sourire Maiwenn. C’est toujours comique de voir quelqu’un se gratter la tête, je suis désolée, hein. u.u C’était tellement difficile à expliquer que ça ?

«  J'ai deux frères. Mais ils sont tous les deux en moi. On est trois mais dans un même corps. Mais le plus intriguant encore c'est que moi je suis un vampire, un autre un Neko...Un chat plus exactement et le dernier..le dernier je ne sais pas exactement... »

«  Ooooh… » fit-elle, sans trop savoir pourquoi.

La jeune Maiwenn mit un temps avant de comprendre ce qu’il avait essayé d’expliquer le plus précisément possible et fit de yeux ronds, se disant que ça, c’était encore plus bizarre que ses cheveux rebelles. De un ils étaient non pas un dans un corps, mais trois. Et de deux, l’un était vampire, l’autre neko, et le dernier était un mystère aux yeux de tous.

«  Alors ? T'as compris ? Tu veux en voir un ? Je peux revenir de toute façons après ! »

«  Oui, j’ai compris ! Je veux tous les voir, mais après alors tu reviens hein >.< »

Elle était impatiente de voir ses deux frères, leur caractère, et se demandait si il allait carrément changer d’apparence lorsqu’il laissera la place à un de ses frères. Elle espérait qu’ils étaient gentils eux-aussi, pasque les gens méchants, elle ne les aimait pas trop. Même si elle faisait tout pour qu’ils changent. Elle se posait en fait tout un tas de questions existentielles sur ce phénomène étrange, allant de « es ce qu’ils se ressemblent ? » à « ils aiment tous le chocolat ? », dernière question auquelle il était véritablement inutile de répondre mais qu’elle adorait poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:55

Kandar vit qu'elle avait un peu près comprit et cela lui allait très bien car il détestait expliquer plusieurs fois. Et puis le seul ou il pouvait vraiment le détailler était celui qu'il aimait le plus...Son autre frère il ne l'aimait pas...

« Oui, j’ai compris ! Je veux tous les voir, mais après alors tu reviens hein >.< »

Il hocha la tête.

" Sache qu'ils ne te connaissent pas alors fais les présentations rapidement! Je vais d'abord te montrer le neko. "

Dit-il en reculant un peu.
Kandar ferma les yeux et sembla méditer un instant. Il attendit un long moment d'ailleurs...En général ses frères venaient sans rien demander mais c'était plus dur de les faire venir. Soudain sa peau devint beaucoup plus foncé, presque bronzé et ses joues rosies. eux oreilles violettes poussèrent et une queue violette apparut derrière lui. Il sembla devenir plus petit et ses cheveux furent bientôt violet et en bataille. Le neko le retour!!! Il s'étira et bailla avant de regarder ses habits qui eux n'avaient pas changés. C'est comme ça qu'ils savaient souvent qui était avant eux...
Le neko ouvrit les yeux qui étaient plus grands et de couleur violets. Il sursauta légèrement en voyant la fille en face de lui.


" Hein? Qui êtes vous?! "

Demanda t-il d'une voix claire et curieuse totalement différente de celle de Kandar qui était plus froide et plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

«  Sache qu'ils ne te connaissent pas alors fais les présentations rapidement ! Je vais d'abord te montrer le neko. »

Elle fit oui de la tête, curieuse de voir comment ça allait se passer.

D’ailleurs elle ne fut pas déçue. Kandar se changea en un espèce de mi-homme mi-chat, appelé communément un neko, ne lui ressemblant pas vraiment d’ailleurs. Elle ne cessait de regarder ses oreilles et sa queue depuis qu’elles étaient apparues. Elle trouvait ça bizarre d’avoir une paire d’oreilles de chats et une paire d’oreilles normales. Elle voulut toucher ses oreilles de chat, mais recula quand le neko ouvrit les yeux.

«  Hein ? Qui êtes vous ?!  »

Celui-ci sembla surpris de se trouver devant une jeune fille, comme ça, ne demandant qu’a l’entendre parler et à le connaître lui aussi. Elle se dépêcha de répondre, comme Kandar lui avait demandé.

«  Maiwenn Nakamura. Kandar-kun me montre ses frères 'o' Il est très gentil, je l’aime bien. Sinon, comment tu t’appelles toi ?  »

Ladite Maiwenn regardait toujours les oreilles du jeune homme en face d’elle. Elle trouvait ça étrange. Beau, mais étrange. Au moins, c’était déjà plus gracieux que de se transformer totalement et de ne plus avoir d’apparence humaine.

Elle s’approcha tout de même, ne pensant aucunement qu’il puisse lui faire du mal, et tendit sa main vers les oreilles du neko.

«  Je peux ? » demanda-t-elle, en désignant ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:41

Le neko observait de ses grands yeux la jeune fille.

« Maiwenn Nakamura. Kandar-kun me montre ses frères 'o' Il est très gentil, je l’aime bien. Sinon, comment tu t’appelles toi ? »

Il cligna plusieurs fois des yeux. Pressé peut être? Kandar gentil? Il faillit pouffer de rire mais il se retint.

" Moi c'est Marvel... "

Dit-il en voyant qu'elle fixait ses oreilles de chats. Mai' s'approcha alors et tendit une main.

« Je peux ? »

Le neko resta sans bouger et sourit doucement.

" Bien sûr. "

Cela l'amusait de voir qu'elle réagissait comme ça. Elle n'avait pas l'air bien méchante d'ailleurs et ceci l'enchanta. Oui il avait cru qu'elle était sadique car le faite de dire que Kandar était gentil c'était bizarre. Il aurait comprit si c'était Nina qui le dirait...<.<
Bref il vit qu'elle était blessé à la jambe mais ne dit rien ce laissant alors toucher par elle. Bien entendu son oreille bougea automatiquement quand elle la toucha comme une chat normal. Marvel sourit un peu plus et bougea la queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Nakamura

Maiwenn Nakamura


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2009

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:12

Le neko se présenta très brièvement, et accepta que Maiween touche ses oreilles. Elle s'approcha encore, et déposa sa main dessus, caressa doucement ses oreilles qui frémirent au contact de sa peau. Elle resta un moment comme ça. Puis elle se baissa, lâchant les oreilles qu’elle tenait presque en mains, et commença à observer la queue du neko qui se balançait de droite à gauche. Elle trouvait ça assez comique de voir ça. Elle, elle ne pouvait pas se voir en tant que loup-garou, donc elle ne savait pas à quoi ressemblait un mi-animal. (Même si elle n’en est pas vraiment un.)

«  Marvel...c'est bizarre comme prénom... »

Soudain, elle entendit à plusieurs mètres plus loin, des bruits de pas non réguliers, comme si toute une troupe arrivait. Comme elle se doutait de l'identité des personnes qui arrivaient, elle se cacha derrière Marvel, les yeux craintifs. Des gardes, hein ? Décidément ils n'étaient pas tout à fait bêtes, ceux-là. Ne vont-ils donc JAMAIS les laisser tranquille ? Comme ils continuèrent à s’avancer, elle tira Marvel en arrière doucement. Surement que lui aussi avait entendu. Lorsque les premiers gardes apparurent, elle recula encore.

«  Marvel-san…tu sais te battre ? »

Elle attendait la réponse du jeune homme, pas prête du tout pour une seconde bataille. En fait elle avait jamais été prête pour une bataille, mais soit. ._. Elle regarda partout dans la pièce et chercha quelque chose dont elle pouvait se servir. En vain.


«  Kandar-kun… » dit-elle, tout bas.

[ Désolée, c'est minuscule, j'étais trop pas inspirée. x____x ]
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

« Marvel...c'est bizarre comme prénom... »

Mais je t...>O<!!!
Assez susceptible le gosse^^" mais elle n'avait pas tort c'était un drôle de prénom.
Les oreilles de Marvel se rabaissèrent en arrière car il entendit du bruit. Il se redressa brusquement en reconnaissant les gardiens.


« Marvel-san…tu sais te battre ? »

...NON!

" Euh je...Sais que... "

Les gardiens les avaient déjà repéraient mais ils continuaient de reculer...Marvel baissa les oreilles et pensa très fort à son frère Kandar d'ailleurs en même temps Mai' avait prononcé doucement son nom.
Les gardiens arrivèrent et un pointa du doigt les jeunes gens. Marvel recula un peu plus mais gaffeur comme il est il bascula en arrière et fit tomber aussi Mai'. Il se redressa et s'excusa mais au même moment un homme costaux s'arrêta derrière lui, le prit par le col de sa chemise et le tira brusquement en arrière. Avec sa grosse main il attrapa Marvel part la gorge et le souleva. Le neko bougea dans tous les sens mais rien à faire. Les autres se mirent autour de Mai' pour l'empêcher d'intervenir.
C'est alors que d'un seul coup les cheveux de Marvel partirent en l'air et devinrent noirs. Il retombèrent faisant disparaitre les oreilles. Sa peaux devint blanche et la queue de neko disparut. Un sourire étira les lèvres du jeune homme et il laissa partir sa jambe en avant pour donner un coup de pied dans le ventre du costaux qui le lâcha tout de suite.
Kandar retomba à terre et toussa. Il se retourna et vit les autres autour de Mai' près à ce jeter sur elle lâchement. Kandar sauta sur deux gardiens et les cognèrent ensemble avant de prendre dans sa main le visage du dernier et de le lancer à travers toute la pièce.


" Ah! Y en a marre maintenant! "

Lança t-il dans un grand sourire bien sadique. Le seul qui osa se relever était le costaux qui se jeta sur Kandar et la plaqua au sol brusquement cassant le parqué du hall. Kandar cracha une volé de sang et s'étala inerte. Le costaux se releva et fit une expression de surprise car un morceau du planché avait traversé le torse de Kandar et beaucoup de sang en sortait, ce n'était pas beau à voir...Le gardien recula et se gratta la tête avant de faire signe aux autres de se barrer. Ils décampèrent et laissèrent Mai' et ce qu'il restait de Kandar seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]   Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maiween. En douceur et en finesse. [ Sans blague. -- ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiween Nakamura. [Valider]
» Rage ou douceur ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser