La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rage ou douceur ? [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:27


Cela faisait bientôt deux mois qu'elle n'avait pas vue Spark. Ces yeux étaient bouffies, elle était plus pâle que jamais.
On aurait pue croire que c'était un fantôme dans une robe noir, un fantôme qui se déplaçait doucement, qui avait presque l'ai mort...
Mais il fallait qu'elle le voit, qu'elle lui dise maintenant...Oui bien sur, sa faisait longtemps qu'elle se disait cela, qu'elle avançait, et qu'elle abandonnait.
Il lui manquait terriblement, et elle devait surement lui manquait aussi, le faire souffrir.
L'avait-il oublié ? Avait-il cherchait à la joindre ? Mais biens sur elle avait fuie. La honte , et la peu de lui faire encore plus mal étaient bien plus fort que l'envie de le voir.
Et là, vous me demanderait surement pourquoi ? Tout simplement parce que les images continuaient à voler dans sa tête, à la torturer, la douleur était toujours présente...Chaque moment...


Le garde l'avait ensuite emmené dans la salle de torture. Il tenait toujours Angel par la taille, le couteau sous le menton.
Arrivé dans la salle, il l'a lâcha. Angel essaya de partir en courant, mas un coup de fouet s'abattit sur elle. elle tomba à terre, les larmes aux yeux.


- Tu croyais vraiment que j'étais aussi bête ? ,dit-il en la relevant, tu sais...


Il pris Angel par la taille et l'attacha à un poteau.


- Le seul moyen de faire souffrir Spark, c'est de te faire souffrir toi ...

Il prit le fouet, et lui flanqua un grand coup sur l'épaule. Angel hurla, mais le gardien lui fourra un bout de tissu dans la bouche, un sourire narquois sur les lèvres.


- Non, non, n'hurle donc pas pour rien ma jolie...

Le garde s'approcha alors d'elle, et lui caressa la joue, tout en lui caressant les seins. Angel était pétrifié et les larmes n'arrêtaient plus de couler.

- Spark est un sale traitre...et un sacré veinard...mais une punition ou des coups n'aurait rien servis...il n'y a que toi pour l'atteindre.

Le garde lui enleva alors sa robe, tout en la caressant, Angel gigotait, bien sur, mais le garde lui flanquait un coup de fouet à chaque fois qu'elle ripostait.

- J'ai souvent fait ça avec des détenues...mais jamais avec un vierge...

Un énorme rictus était affiché sur son visage, c'est alors qu'il se déshabilla à son tour.

- Ma jolie, maintenant tu peux crier.

Dit-il en lui enlevant le tissu. C'est alors qu'Angel hurla, de colère, de douleur, cria l'injustice.

Mais le pire l'attendait encore, quand il eu finit ses actes, le garde la reprit dans la même position qu'avant, et la ramena à sa cellule, nue. Les gardes qui passaient devant elle ricanaient, se moquaient, sifflaient...
Pire humiliation n'existait pas...Le garde la jeta alors dans se cellule, et lui lança la robe à l'intérieur. Les autres détenues regardaient, un air de pitié au visage.


Depuis se jour, elle n'était pratiquement pas sortie de sa cellule et évitait Spark à tout pris, mais il fallait le lui dire, maintenant. C'est pourquoi, avec sa tête de déterrée, et ses cernes, elle était arrivé devant la porte de la chambre de Spark.
Elle savait qu'il était là , ouvrit la porte et entra.
Mais sans laisser le temps à Spark de réagir, elle se jeta dans ses bras est pleura.


- Spark...je suis enceinte...

Elle n'ajouta rien de plus, et pleura, s'étouffant à moitié, elle, l'avait même pas regardé dans les yeux, rien , et celui-ci devait être bien perdue et se poser bien des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:47

Après qu'Angel disparut à l'entré, Spark sortit en trombe il courut un long moment dans les couloirs puis partout ailleurs mais il n'y avait plus aucunes traces de ce monstre apportant son ange noir...
Le roux s'agenouilla et les larmes se mirent à couler en nombres sur ses joues froides. Il resta près de 5 bonnes heures ainsi sans savoir ou il était. Ce n'est que quand Levi qui le secouait depuis un moment déjà le gifla brutalement. Spark se réveilla et découvrit qu'il n'était plus dans la prison mais dehors bien éloigné à genoux dans la neige. D'autres gardes très inquiets étaient derrière plus loin. Levi avait eut le réflexe d'apporter son cache-oeil pour le mettre sur son oeil pour ne pas le montrer aux autres. Spark se laissa transporter jusqu'à sa chambre, se laissant ensuite tomber comme une merde dans son fauteuil, le regard fuyant. Levi s'occupa de lui pendant longtemps. Il avait beaucoup de peine pour lui, parfois il lui disait qu'il avait aperçut Angel mais elle disparaissait aussitôt...Spark n'entendait pas, ne voyait plus il était complètement perdu dans ses pensées. Plusieurs fois il croisait des filles, des gardiennes pour la plus part et voulait le séduire mais rien à faire...

Finalement après un certain se qui le réveilla de sa trace de fut personne d'autre que le monstre qui lui avait prit sa bien aimée...Spark avançait dans les couloirs le visage vide de toutes expressions, laissant balancer ses longs cheveux roux devant lui. Quand soudain un garde le percuta.


" Tu peux pas faire attention ou tu...! "

S'exclama le garde qui se bloqua et eut aussitôt un affreux sourire sur le visage. Il se mit à rire et poussa Spark contre un mur.

" Voilà le traitre ! T'as de la chance que je ne t'ai pas encore dénoncé mais quelques gardiens savent déjà pour la fille! D'ailleurs comment elle va ? J'ai cru comprendre qu'elle a adorée ce que je lui ai fais! "

Spark leva les yeux vers lui, son oeil vert reprit soudainement vie. Il arracha son cache-oeil et le jeta à terre, son oeil jaune fut tout de suite perçant. Mais l'autre en face de lui ricana un peu plus. Les paroles de Levi passèrent à une vitesse incroyable dans sa tête. Des larmes coulèrent le long de ses joues une nouvelle fois et peut-être une toute dernière fois...Il se jeta sur le garde et le colla au sol. Il commença une série de coup de poing se qui fit gicler le sang dans tous les sens. Le garde réussit enfin à repousser Spark et se tenu le visage et criant. Spark vint à nouveau vers le garde toujours au sol et lui donna un coup sec avec sa chaussure droite dans son ventre et enfonça son talon dans la chaire de celui-ci qui hurla de toutes ses forces.

" C'est ça hurle! Crie! Appel à l'aide tant qu'il en ait encore temps! "

Un rire sadique suivit la phrase du gardien roux qui mit tout son poids sur l'autre qui agonisait déjà bavant à moitié crachant aussi son sang.
Spark se recula et dans un geste rapide lui donna plusieurs coups de pieds dans les cottes. L'autre n'en pouvait plus il tremblait de tout ses membres et essayait de formuler des excuses crachant un peu plus le liquide rouge. Spark s'arrêta de rire prit la tête du gardien et l'approcha de la sienne.


" Quoi ? Que dis-tu ? Je n'entends rien répète ? "

L'homme essaya de formuler quelque chose mais sa mâchoire lui faisait terriblement mal.

" D'hommage tu aurais pu sauver ta vie ! "

Spark prit la tête de l'homme et dans geste brusque l'enfonça dans le mur...Le gardien fut mort sur le coup...
Levi arriva juste au moment ou Spark recula en léchant le sang sur sa main. Une aura d'énergie violette de couleur foncé reflétant parfaitement la couleur noir tournait autour de lui. Levi fit bouge-bai. Spark se tourna alors vers le jeune homme aux cheveux violets et s'approcha tout en léchant encore le sang.


" Je suis un démon après tout non ? Voilà que mes pouvoirs commence enfin à apparaitre ! <3 "

Levi n'en croyait pas ses yeux il était complètement paralysé. Le roux passa à côté de celui-ci et se posta juste derrière lui, il lui lécha presque aussitôt la joue avant de poster sa main remplit de sang devant le jeune homme apeuré.

" Suce si tu veux pas que je te tue aussi. <3 "

Fit-il sur un ton plus que joyeux. Levi n'hésita pas une seconde et lécha doucement ses doigts. Spark se retira alors et fit :

" Tu seras mon esclave à partir de maintenant ! " ;Spark se retourna et lui sourit. " Et dis toi bien que la personne qui seras ton maitre c'est moi...Spark et non pas Dark! "

Levi tomba à genoux et pleura toutes les larmes de son corps.
1 mois plus tard Spark se fit convoqué soupçonné d'être l'auteur du crime. Mais bien entendu Levi témoigna et le protégea, en disant qu'il était bien avec lui à l'heure du meurtre. Bien entendu comme le garde n'était pas une grande perte ils n'allèrent pas plus loin.
Levi était complètement soumit à Spark et n'avait rien le droit de dire.
Un autre mois passa. Spark était tranquillement installé dans son fauteuil s'admirant dans un miroir...En même temps à chaque fois qu'il faisait ça il avait envie de tout casser car il voyait lui et son oeil jaune...Dark...Qui d'ailleurs n'était plus venu depuis longtemps...

Soudain quelqu'un ouvrit en trombe sa porte, qui devrait vraiment penser à laisser fermé, il se leva et posa le miroir mais il avait à peine vu une chevelure rousse que cette même personne se jeta dans ses bras annonçant qu'elle était enceinte...
...Un vide...
Spark donnait l'impression de ne plus respirer. La personne qui s'était jetée dans ses bras était bien entendu Angel...
...Un grand vide...
Le roux sentit que son coeur se serrait. Il repoussa doucement Angel puis recula en se tenant la tête, il se mit à rire nerveusement puis il éclata de rire. Un rire sadique...


" Alors toi ! Tu es vraiment impossible ! Il faut justement que tu tombe enceinte part un mort ! "

Spark se détourna, faillit trébucher et s'éclater à terre, il se rattrapa et fit tomber le miroir qui se brisa au sol. Spark s'arrêta et regarda le morceaux de verres qui brillèrent doucement à la lumière du jour qui passait par la fenêtre...Il se baissa prit un morceau d'une poignet ferme se qui le fit saigner puis il se retourna et observa d'un mauvais-oeil Angel. Il s'approcha et un sourire sadique s'afficha sur son visage.

" Il faut te l'enlever alors... "

Spark pointa le verre pointu vers elle et continua à avancer.

" Il faut te l'arracher de force ! Il ne doit pas grandir ! Je le déteste déjà ! "

Le roux leva son bras et brandit le morceau de verre pour lui donner un coup mais c'est à lors que son autre bras l'arrêta. Spark fit de grands yeux et regarda sa main droite qui avait stoppé sa main gauche. Il commença à trembler et à se battre contre lui même. Spark recula et sa main droite fit pression sur son poignet se qui le fit abaisser le morceau de verre. Bientôt il s'agenouilla et laissa tomber a lame à terre. Spark lâcha un cri de colère et se releva brutalement fonçant sur Angel. Il s'arrêta juste devant elle abaissant sa tête cachant son visage par ses longs cheveux roux. Il retomba à genoux et souffla doucement, comme épuisé. Il ne bougea plus respirant doucement. Soudain il leva une main et agrippa la robe d'Angel. Il leva rapidement la tête puis et voulut se relever mais il retomba.

" A...Angel...Pardonne le... "

Souffla t-il doucement.
Le roux s'assit essayant de se calmer. Il mit ses cheveux en arrière sans faire attention à ne pas y mettre du sang dessus. Il voulait la voir...Voir Angel...Ca faisait tellement longtemps...
La rousse avait sûrement devinée que ce n'était pas Spark mais Dark car son oeil droit avait saigné. Il la regarda avec un air triste et suppliant.

" S'il te plait...Ne l'abandonne pas...Reste...Assit toi près de lui. Je n'arrivais pas à le retenir plus longtemps... "

Dark ne lâchait pas Angel, il la tirait même vers lui pour qu'elle s'assoit.

" ...Tu sais de qui il est au moins ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:42

Angel pleurait, même si elle était libéré du poid du secret, ça lui faisait mal de le lui dire, à lui, et puis , en le lui disant, elle donnait vie à part entière à l'enfant.
Un enfant qui n'avait pas été désiré. Mais que sans pouvoir s'en empêcher, elle aimait, même si souvent, le soir elle se mettait à lui crier dessus, persuadée qu'il l'entende, lui reprochant tout les soirs l'acte de son père, lui reprochant de ne pas être le fruit de l'amour, d'âtre venu quand il ne le fallait pas. en bref, de ne pas être parfait.
Mais, à la grande surprise d'Angel, Spark la repoussa, brutalement. elle s'était attendue à tout, sauf à cela.
Spark se tint la tête, et Angel s'inquiéta, jusqu'à ce qu'il la relève, et se mette à rire, sadiquement. Aussitôt Angel prit peur. Car, bien,sur elle l'avait reconnue, ce n'était pas Dark! Mais bien Spark!



" Alors toi ! Tu es vraiment impossible ! Il faut justement que tu tombe enceinte part un mort ! "

Mort ? Un mort ? Comment ça ? Le garde était mort ? Ce qui l'a surprit, c'était que cela ne la soulageait pour rien au monde, au contraire cela l'inquiétait, elle était sur que Spark y était pour quelque chose.
Spark, habituellement souple et habile, trébuche en se levant, et renversa le miroir qui se brisa en morceaux.
Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Angel était incapable d'entreprendre quoi que ce soir. elle était venu pour avoir des réponses, elle se retrouvait perdue et coincée.
Spark se baissa et pris et des mille morceaux, le serrant d'une poigne ferme, se faisant saigner.
Angel ouvrit grand le bouche, et voulu lui crier d'arrêter. Mais Spark se retourna vers elle, la regarda d'un mauvais œil.
Il commença à s'approcher d'elle, un sourire sadique sur les lèvres. Le coeur d'Angel commençait à s'emballer, et elel eu des maux de ventre.
Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ? Que c'était-il passé pendant son absence ?



" Il faut te l'enlever alors... "

Lui enlever ? Lui enlever l'enfant ? Comment ça ? Il ne parlait pas sérieusement ? Il ne peut pas faire cela ? Pas sans lui demander ? Après-tout, même s'il n''st pas le père biologique, il est le père quand même !
Spark se mit à pointer le verre sur elle , continuant d'avancer.
Angel reculait toujours, mais se cogna à la table et tomba à terre. elle avait peur, très peur. en enlevant l'enfant ainsi , il n'allait pas seulement le tuer lui, mais elle avec.
Son cœur battait de plus en plus fort , son ventre lui faisait de plus en plus mal.


" Il faut te l'arracher de force ! Il ne doit pas grandir ! Je le déteste déjà ! "

Il le détestait ? D'accord! Mais pourquoi le lui enlever! C'était aussi SON enfant ! Il ne peut pas faire ça! Il ne peut pas non plus la tuer comme cela! A,gel hurla dans la pièce, hurla, s'arrachant les cordes vocales, et se faisant encore plus mal au ventre.
Angel ferma les yeux, alors qu'il brandissait le bout de verre pour lui donner un coup. Mais celui-ci ne vint pas.
Son autre bras empoigna le poignet , et l'arrêta. Angel releva la tête. Spark se battait avec lui même. Le bras s'abaissa, mais Spark se remit à courir en sa direction. elle cria à nouveau,les larmes coulant sur ses joues.
Mais il s'arrêta devant elle, se stoppa net, retomba et ne respira plus un instant. Angel savait ce qu'il se passait, mais elel ne savait ps qui allait gagner dans se combat intérieur. elle voulu se lever, pour fuir, se tenant le ventre, qui lui faisait horriblement mal.
C'est alors qu'une main se leva, et agrippa sa robe , elle hurla à nouveau, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Dark.


" A...Angel...Pardonne le... "

Angel baissa la tête. Spark avait voulu tuer l'enfant ! et elle avec ! et il lui demandait cela comme ça .

- Je...je lui faisait confiance....on s'était promis...

Angel haletait encore, sous le choc, et son visage se crispât à chaque respiration, lui faisant mal au ventre, mais elle essayait de ne rien montrer.

" S'il te plait...Ne l'abandonne pas...Reste...Assit toi près de lui. Je n'arrivais pas à le retenir plus longtemps... "

Comment pouvait-il penser cela ? Même s'il l'avait tué, elel lui aurait pardonne. Jamais elel ne l'abandonnerais, et elle savait bien qu'il s'était passé quelque chose qu'elle ignorait.

Dark ne la lâchait pas, la tirait même vers lui, mais Angel était incapable de l'aider à la déplacer. elel avait trop mal.


" ...Tu sais de qui il est au moins ?... "

Angel ne répondit pas, à la place elle cria, et se tint le ventre. trop d'émotions, trop de choc, ça avait été trop brutale.

- Da...Dark...fait venir Spark...vite...

Elle enleva la main de sur son ventre. Sa main était pleine de sang.

- Je...je le perd!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:33

Angel ne voulait pas se rapprocher et Dark ne voulait pas la lâcher. Pourquoi tout cela devait-il arriver s'était injuste! Qu'est-ce-que les personnes perdues et qui on fait du mal pouvaient perdre la tête. Dark était en colère, contre lui, contre Spark et contre Angel...Tout cela n'aurait jamais du ce passer c'est tout!
Dark fit de grands yeux en voyant qu'Angel cria une nouvelle fois se tenant le ventre. Sa main commençait à lâcher sa robe. Mais que ce passait-il maintenant ?!

- Da...Dark...fait venir Spark...vite...

Le coeur de Dark faillit rater un battement.
Il y avait du sang...Du sang! Il paniqua et lâcha la robe d'Angel se reculant.

- Je...je le perd!

Le roux regarda dans tout les sens. C'était encore pire de ce qu'il pensait...Non tout cela était bien trop injuste. Tout cela n'est qu'un rêve...Un cauchemar, il va se réveiller...Ils vont se réveiller tout les deux dans la neige et un vielle homme ira les chercher et les éduquer. Ils iront dans une prison nommé La Forêt Blanche, en temps que gardien. Ils seront craints et même détestés et ils ne rencontrerons jamais d'ange noir...Aux cheveux roux...Aux beaux yeux bleus...Dark ferma les yeux en espérant ne plus jamais se réveiller et partit, laissant son corps tomber en arrière.
Ses yeux s'ouvrirent doucement. C'était Spark le retour. Il se redressa doucement et eut l'impression d'être dans un cauchemar pire que le précédent...
Spark fit de grands yeux voyant Angel agonir. Il voulut s'enfuir mais s'était bien impossible...Car il aimait Angel, il l'aimait de tout son coeur, de ton son âme...Mais pourquoi avait-il menacé sa bien aimée alors ?!!!

" Oh non...Non...Non...Qu'est-ce-que j'ai fais...! "

Sa voix tremblait tel un petit enfant et il avait les larmes aux yeux. Ses mains tremblaient. Spark s'approcha doucement et hésitant vers elle. Il l'entoura d'un de ses bras et toucha le ventre d'Angel, le massant légèrement.

" Non...Non...Je suis un monstre... "

Ses larmes coulèrent sur ses joues, sa vision était trouble. Son coeur lui faisait terriblement mal, il n'aurait jamais cru ça. Non il ne l'avait jamais vraiment voulut! Même Dark l'avait empêché!
Quelque chose lui revenu à l'esprit...Les paroles qu'il avait dit pour la rassurer la toute première fois ou il lui avait avoué son amour pour elle...Il lui avait promit de ne pas s'en aller...Mais dans ce cas là s'était elle qui était partit loin de lui et lui qui n'avait même pas cherché à la suivre...Quel idiot en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:06




Angel grimaçait et ce m'était à pleurer. Cet enfant, même s'il n'était pas de Spark, même s'il n'était pas né de l'amour, elle l'aimait.
Spark...elle voulait le voir, entendre ça voix elle avait besoin de lui, il avait besoin d'elle, elle ne voulait pas le perdre lui.
Car oui, durant toute ça vie, Angel avait toujours perdu ceux qu'elle aimait, comme si quand elel aimait quelqu'un , elle lui jetait un sort, une malédiction, même cette enfant elel allait le perdre, elel en était sur.
Mais Spark...Spark lui il avait toujours était là, il lui avait même promis, mais c'était elel qui étaiy partit, quelle pauvre cruche!
Une autre violente douleur la sortie de ses songes. Elle se retint d'hurler. Mais pourquoi Spark mettait-il tant de temps à venir ?
Quand elle rouvrit les yeux, il se redressa enfin.


" Oh non...Non...Non...Qu'est-ce-que j'ai fais...! "

Oh non ! Spark pensait que c'était de sa faute ! Mais c'est faux, Spark n'a rien fait, il avait toutes les raisons d'être comme cela et de réagir comme cela, elle était partie et avait fuit, alors qu'il avait besoin d'elle.
Angel lui avait déjà tout pardonné d'avance.
Spark avait les larmes aux yeux, Angel voulu lui parler, mais il l'entoura d'un bras, et de l'autre lui massa son ventre. Se contacte lui faisait encore plus de mal, mais elle ne dit rien, car
la chaleur de sa paume lui avait tant manqué!


" Non...Non...Je suis un monstre... "

Angel gémie une fois de plus, elel était couverte de transpiration. Elle leva alors les yeux vers Spark il lui sourit. Un sourire un peut crispé, mais un vraie sourire.

- C'est fous le nombre de conneries que tu peux sortir en même pas une minute...

Après cette phrase, elle se cramponna à la chemise de Spark, manquant la déchiré, ce retenant.
Elle regarda alors Spark, épuisée. Elle reprit son sourir et posa une main sur sa joue.

- Spark...quoi qu'il arrive...ce n'est pas ta faute...

Angel sentait la tête de l'enfant. C'était une sensation très désagréable, horrible, car elle le sentait qu'il n'était pas vivant, il pendouillait plutôt.

-Je t'aime.

Et tout doucement, elle perdit son sourire et perdit connaissance."Quoi qu'il arrive"...Oui Angel en était sur, l'enfant allait mourir,il était même déjà mort. Elle allait le perdre, mais qu'allait-il advenir d'elle ?
Non! elle refusait de laisser Spark ! Elle allait se battre !





suite à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage ou douceur ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Rage ou douceur ? [ PV Spark]   Rage ou douceur ? [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage ou douceur ? [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit [PV SPARK !]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]
» Bonsoir! [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Spark/Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser