La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé] Empty
MessageSujet: Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé]   Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

Informations générales :

Nom : Totsu

Prénom : Kandar/ Marvel/ Crystal

Nationalité : ?

Age : 19/16/?

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Bisexuelle


Descriptions :

Description physique (3 lignes minimum) : Kandar est un très beau jeune homme au visage très pâle presque blanc ce qui fait resortirent ses yeux de couleurs
rouge perçant , ils sont comme injecté de sang .Il a des cheveux de couleurs noir très sombre mis-longs et deux petites cannines comme un vampire
dépasse de ses lèvres comme un vampire .Sa peau est aussi très pâle , sur sa poitrine du côté gauche il a un tatouage c'est une belle rose rouge .
Kandar met souvent des habillent noir , il est toujours avec un blouson noir qui est ouvert , bien sûr il n'a rien en dessus .Il met un pantalon noir...ect
Marvel est aussi beau , il est un peu plus féminin que ses deux autres formes .Il a les cheveux noir presque de couleur violet , mis-longs et
il a de belles oreilles de nekos de la même couleurs .Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux et ses oreilles et sa queue .
Il met des habilles de couleur neutre et il adore mettre des short tout court ^.^ !
Crystal lui est tout comme les deux autres , beaux...Il a aussi un visage fin , des cheveux mis-longs de couleurs blanc , ses yeux sont gris-blanc .
Il n'a aucun goût , donc ce qu'il fait qu'il met toujours des habilles de couleurs blancs .


Description mentale (3 lignes minimum) : Kandar est un vrai pervers , il est sadique et méchant , il passe sont temps à ne rien faire .
Par contre il est très sociable (d'un côté malheureusement^^) .Il aime bien dormir le jour et gambader la nuit dans les douches surtout où dans les
allées des prisons pour frapper sur les barots ^^ .
Marvel lui est très réservé , il est très timide et il ne parle pas beaucoup .Il prend souvent des posent de filles ce qui lui fait un air super migon.
Il n'aime pas trop parler de lui où de Kandar par contre il adore Crystal...Va savoir pourquoi .
Crystal lui n'a vraiment aucun goût , il est très mystérieux et il faut se débattre comme un fou pour pouvoir savoir quelque chose qu'il aime .
En faite il estime que si il se transforme en autres personnes a chaque fois et que ces personnes on des caractères bien a elles,
il n'était donc pas obligé d'avoir lui même des caractères...

Histoire (7 lignes minimum) : Kandar a écrit : <<J'ai perdu mes parents très jeunes...Je me demande si c'est pas 'eux' qui les ont tués , oui vous savez ses humains .
Mais je ne suis pas seul ! C'est peut être aussi pour cela qu'ils mont emennés jusqu'en Sibérie dans cette prison . Je suis un monstre peut être ? Oui sûrement . Mais alors pourquoi je suis né ? Pourquoi ma mère à crié pour moi ? Pourquoi je ne suis pas mort avant ma naissance ? Ca je me le demanderais toujours . Je ne m'ennuie pas mais ça me fais bizarre d'avoir constamant l'envie de mourire .
Marvel ? C'est une de mes autres formes . Il est avec moi depuis ma naissance donc lui aussi il a perdu ses parents c'est comme un genre de frère pour moi , pareil pour 'l'autre' . Mavel est un neko , je le sais car je sens très bien ses oreilles et sa queue .
Crystal je ne l'aime pas car il ne dit jamais rien , je ne sais rien de lui et il sait manifesté beaucoup plus tard...>>

Pouvoirs/race: Ce jeune homme est en faite trois beaux jeunes hommes ^^ . Il se transforme à chaque fois en autre personne , il y a Kandar/Marvel/Crystal .
Marvel est un neko , Kandar a plutôt l'aspect d'un vampire et Crystal est si mystérieux qu'on ne sait pas .

Autres précisions : /

-----------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu ce forum ?: Par les Admins (*Calin*)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Prouvez-le: cool


Dernière édition par Kandar le Mer 13 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rozen
Admin
Rozen


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé]   Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

Hey, Kandy ! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kandar/Marvel/Crystal [Admin] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas [ PV: Kandar ou Crystal ou Marvel XDand Spark^^ ]
» Douche... [ PV Kandar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Présentation :: Les détenus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser