La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Douche... [ PV Kandar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:51

La jeune fille était la depuis peu. Elle avait rencontrer Rozen, qui était très sympa avec elle, et très protecteur. Il lui avait bien expliquer certaines choses, elle essayerait de ne pas ce faire enrôler dans un des gangs. Elle devait garder ses pouvoirs secret, c'était la meilleur des choses à faire, pour elle en tout cas. le pouvoir de l'eau et de la guérison, de quoi faire beaucoup d'envieux. Cela devait rester dans son usage personnel, cela valait mieux pour tous. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire ici. Elle ne savait pas combien de temps elle devrait rester ici, alors il ne fallait pas trop penser à la date de sortie. Elle ne savait même pas si elle en sortirait un jour, ce qu'il fallait faire c'est resté la tête haute, du mieux qu'elle pourrait. Elle avait envie de se rafraichir, et une douche serait la bienvenue. Elle demanda aux gardiens où elles étaient, et c'est en rigolant qu'ils répondirent où elles étaient. Les gardes étaient des gens sans âmes ont dirait. Sans esprit ni cœur, impassible à l'idée que les détenus étaient peut-être innocents. En tout cas la jeune fille, le seul crime qu'elle est commis est d'avoir voulu sauvé des vies grâce à ses pouvoirs. Quelqu'un l'avait dénoncé, et elle s'était retrouvé ici, dans cette prison caché par l'État. Toutes les personnes ici étaient mises sous secret, enfin pour elle ça ne changeait rien elle ne connaissait personne même avant d'être ici. la jeune fille était bien pensive tout en se déshabillant, et enrôlant une serviette autour d'elle. Elle ne savait pas comment était les douches. elle entra, et vit qu'elle était vaste. Le fait qu'elles étaient mixtes lui échappa un peu, il n'y avait personne. Elle posa sa serviette sur un des portes serviettes, même si ils étaient assez sales. Elle activa le bouton de l'eau, elle était assez froide. Sans surprise pour elle, elle s'y attendait un peu. L'eau coulait sur son corps,cela faisait du bien. Ses longs cheveux commençaient à être parcourus d'eau, ils allaient jusqu'aux reins. Elle oubliait tout, l'eau lui faisait énormément de bien. Elle fermait doucement les yeux, profitant de ce moment. Elle était enfin sereine, paisible. L'eau était son propre pouvoir, alors elle se sentait bien avec elle. L'eau était froide, mais ça ne la dérangeait pas bien au contraire. Cela apaisa ses interrogations, chassant tout stress. Elle ne se posait même pas la question de savoir si quelqu'un allait venir aussi se doucher, et elle n'envisageait même pas que c'était mixte. Elle oubliait tout.


Dernière édition par Nina Phénix le Dim 17 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

Kandar avait envie de pendre une douche car cela faisait déjà trois jours qu'il n'avait pas prit de douche et comme il était assez propre en habitude il fit un scandale pour aller ce laver .
Un des gardiens lui accorda tout en rigolant et lui disant de prendre tout sont temps . Le jeune homme avait alors regardait attentivement ce gardien et il avait comprit rapidement en lisant dans son regard qu'il y avait déjà quelqu'un ce qui l'importait peu .
Kandar se dirigea avec de nouveaux habilles en mains, à peine changeant de ceux qu'il avait déjà, et alla directement dans les douches . Il déposa alors ses habilles sur un rebord puis se déshabilla rapidement en lâchant ses vêtements au sol . Kandar prit alors une serviette entra dans les douches et déposa sa serviette sur un porte serviette juste à côté de celui...D'une jeune fille qui prennait déjà une douche .
Kandar regarda à peine cette fille car il ne faisait guère attention à elle longtemps, elle n'était pas interessante pour le moment...Le jeune homme voulut allumer sa douche mais aucunes gouttes n'en sortient ce qui ne le surprit pas .
Kandar ce retourna alors et fixa cette fois ci la jeune fille, qui avait de longs cheveux rose et un corps plutôt canon ce qui le fit sourire légèrement
.

* Jolie...J'espère qu'elle ne va rien dire si je partage sa douche avec elle . *

Pensa t-il en s'approchant rapidement .
Et avant que celle-ci s'aperçoive de quelque chose il passa ses mains juste en dessous de ses bras et les posèrent juste sur sa poitrine ce qui le fit sourire d'avantage .


" Coucou ma jolie tu permets que je viennes prendre une douche avec toi ? Celle que je voulais choisir ne crache pas d'eau... "

Eh bien drôle de rencontre pour elle, cela devait la surprendre et il l'avait bien fait exprer pour qu'elle n'eût pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

La jeune fille était totalement relaxée. Elle était tellement bien qu'elle n'entendit pas que quelqu'un était entré. L'eau coulait toujours sur elle, bien fraiche et revigorant. Elle fermait les yeux, en profitant bien d'un moment qu'elle ne pourrait surement pas s'offrir avant un moment, les gardes ne les laissaient peut-être pas y aller souvent, histoire de bien les faire souffrir d'un manque d'hygiène. Elle était bien là. Puis elle sentit des mains sur elle, plutôt sur sa poitrine. Elle ouvrit les yeux, tournant son regard. Un jeune garçon la tenait contre lui. Il parla.

" Coucou ma jolie tu permets que je viennes prendre une douche avec toi ? Celle que je voulais choisir ne crache pas d'eau... "

" Ne me touchez pas! "

S'écria-t-elle, faisant un mouvement pour s'en libérer, mais elle n'arrivait pas à s'en défaire. Et elle semblait ne pas avoir le choix... Il voulait prendre une douche avec elle, et de toute manière elle ne pouvait pas s'échapper apparemment... Elle n'avait pas peur ou quoique ce soit, elle ne voulait pas qu'il ne la touche c'est tout. Personne n'avait jamais fait comme il faisait là. Mais partit comme ça, elle serait forcée de prendre une douche avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:58

Kandar eu un nouveau sourire . Et oui cela le détendait de jouer avec les gens de cette façons, il était comme ça lui . Mavel lui n'aurait jamais pu faire une chose pareille déjà qu'il était très timide et calme et tout ce qui va avec...Crystal lui peut être aurait t-il fait ça pour l'obliger à prendre une douche avec lui ? Allait savoir c'était bien trop dur à savoir Crystal était l'homme blanc comme disait Kandar, car il préfère s'habiller en blanc il a les cheveux blancs les yeux aussi et il et mystérieux à un point tellement horrible...Que Kandar est sur le point de le detester . Mais pour l'instant il ne l'aime juste pas .
Pour en revenir à cette jeune fille qui venait juste d'être surprise par le jeune homme en posant ses deux mains sur sa poitrine...
Le jeune homme sourit un peu plus quand elle tenta de fuire ce qu'elle arriva pas à faire bien entendu .


" Mais ne t'inquiète pas je ne mange pas quand même ! Tu crois que j'aurais pu te le demander tranquillement ? T'aurais sûrment crié où tu m'aurais attaqué . "

Fit-il en rigolant, puis il s'arrêta et prit un visage très sérieux en lâchant la poitrine de la jeune fille .

" Ne crie pas, de toute façon les garde vont avoir un grand sourire à t'entendre hurler comme ça . "

Expliqua t-il tranquillement en passant ses bras cette fois ci au tour de son cou .

" Alors ? Je peux me mouiller avec toi ma belle ? "

Demanda t-il en reprennant son sourire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:15

Elle se calma quand il la lâcha enfin. Elle le regardait doucement, tournant juste la tête vers lui. Elle était dos à lui de toute manière. Elle ne répondit pas à sa première phrase. Puis il parla que les gardes seraient content qu'elle crie comme ça. Les gardes étaient des abrutis de toute façon, content du malheur des autres. Ils ne bougeraient même pas le petit doigt, ils s'en fichaient pas mal, et même, ils seraient heureux --'. Les gardes étaient vraiment sans âme ni esprit. Enfin, ils étaient des gardes de prison caché quand même, faut pas qu'ils soient trop intelligents non plus --', pour pas qu'ils se disent, " Tiens ils sont peut-être innocents ses gens là, et qu'ils les laissent partir en sachant ça. Enfin bref... Elle ne répondit pas non plus à sa deuxième phrase. Puis il passa ses bras autour de son cou... et ce coup-ci posa une question. Suivit d'un sourire sadique, même si elle ne savait pas trop ce qu'il signifiait. Il demandait encore si il pouvait se mouiller avec elle. Elle avait pas trop le choix de toute manière. Pour toute réponse, elle ré-activa le bouton de la douche. L'eau glacé tombait sur eux deux, parcourant leur corps. Cela faisait du bien... Même si ça lui faisait bizarre de prendre sa douche avec un homme qu'elle ne connaissait même pas... Avec un homme détenu comme lui, était-il aussi innocent comme elle? Elle se le demandait, bien qu'elle ne disait plus rien depuis un moment. Elle ne préférait pas lui répondre, donnant ainsi un consentement. Elle préféré activer la douche, au moins elle aurait peut-être la paix xD. La jeune fille aimait bien l'eau sur son corps, mais elle n'avait pas le même apaisement que quand elle était seule. Enfin, ça faisait du bien quand même. Elle se demandait ce qu'il allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

La jeune fille restait muette, ce qui ne surprit pas Kandar, c'était tout à fait naturelle qu'elle réagisse ainsi .
Il suivit le geste de celle-ci des yeux, elle activa à nouveau la douche pour que cette fois ci l'eau froide tombe sur eux deux .
Kandar ne réagit pas dû tout, il n'eût même pas un petit frisson, alors que l'eau était vraiment très froide ! Presque glaciale .
Le jeune homme lâcha alors doucement la jeune fille et prit son savon, ce qui permit à la jeune fille de se retourner...A elle de déscider .


" Merci . "

Dit-il . C'était quand même la moindre des choses, car elle avait quand même accepté, même si elle n'avait pas trop le choix...
Elle au moins n'était pas stupide .


" Tu veux que j'te lave ? "

Demanda t-il en faisant un beau sourire et en penchant la tête sur le côté . Ce fameux faux visage...Il aimait bien le faire car ce visage trompait tout le monde, c'était tellement simple de le faire .
Kandar rigola .


" Je plaisante bien entendu . "

Dit-il en regagnant un de son air habituel, c'était faire la tête tout en gardant un air monotomne .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:24

La jeune fille ne le regardait plus. Il l'avait finalement lâché. L'eau coulait, sans pour autant qu'elle se retourne vers lui. Elle regarda juste son visage quand il lui posa une question. Elle n'y répondit pas, impressionnée par son si beau sourire. Son cœur loupa un battement, elle détourna donc le regard. Toujours aussi silencieuse. Puis il ria, disant qu'il plaisantait ^^. La jeune fille ne l'aurait pas laisser faire toute manière Ba les pattes xD. Elle marcha, se dirigeant vers le porte serviette. Elle prit la sienne, l'enrôlant autour d'elle. Elle ne comptait pas prendre sa douche avec un homme xD. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais de toute manière il avait sa douche maintenant. Après il voulait peut-être qu'elle reste avec lui, mais elle s'en fichait royalement xD. Ben oui, il n'était pas son copain, à quoi bon rester avec lui, et nue en plus xD. Mais peut-être était t-elle à son gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:43

La jeune fille s'éloignit et prit alors une serviette pour ce cacher. Kandar avait très bien comprit, elle ne voulait pas prendre une douche avec lui et ceci était bien normal.
Kandar aurait pût la prendre pour ne pas la laisser partir et puis lui sauter sans raison dessus, mais c'était pas son genre il la laissa s'éloignait et lui il commença à se laver tranquillement sans préter attention à la jeune fille qui pouvait très bien le voir comme il était...^^
Le jeune homme se retourna et regarda la jeune fille.


" Euh c'est quoi ton p'tit nom ma jolie ? "

Demanda t-il.
Kandar n'attendait pas vraiment une réponse de sa pars vue comment il l'avait abordé, il se retourna alors et continue sa petite toilette.
Avant de commencer à avoir mal à la tête.
Kandar se tenu la tête un instant avant de poser doucement le savon sur la savonnette.


" Excuse moi... "

Fit-il en s'éloignant de la douche et en prennant une serviette qu'il mit au tour de sa taille.
Kandar se colla dos au mur froid qui n'était rien d'autre que du carlage et se laissa glisser pour s'assoire.


" Tu ne dis pas aux gardes que j'ai finni s'il te plaît...J'ai envie d'être tranquille ici quelques secondes... "

Si elle ne leurs disaient pas elle ne devait pas sortire...Alors elle devait attendre qu'il parte pour prendre une douche correctement où elle prendrait une douche quand même !
Kandar se tenait toujours la tête, il avait l'impression qu'elle allait exploser, il commença alors à la masser.
Finalement il tourna la tête tout en la tenant encore et posa une question sûrment sans réponse.


" Ta une cigarette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:43

Elle fut intererieurement contente qu'il ne la rattrappe pas. Elle ne sorit pas pour autant des douches, elle ne voulait juste plus etre nue devant lui. Elle entendit sa voix, mais ne le regardait pas pour autant... Il lui demandait son nom.

' Nina... '

Dit-elle doucement. Apres tout, ce n'etait pas une sauvage, elle pouvait bien repondre a ce genre de question. Il ne dit plus rien, puis elle entendit un 'excuse-moi', mais elle ne comprit pas trop pourquoi. Puis il vint vers elle, elle n avait pas bouger, elle etait vers les portes serviettes. Il mit une serviette autour de sa taille, elle pouvait donc enfin le regarder. Puis il s'assit, lui disant de ne pas dire aux gardes au il avait fini.

'Non je ne dirai rien.'

Dit-elle de sa douce voix. Elle remarquit au il avait mal a la tete... Mais bon, elle ne pouvait rien y faire. Puis il lui posa une question.

' Non... '

Dit-elle doucement. Elle restait debout a le regarder doucement... Elle ne savait pas quand elle allait pouvoir finir sa douche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:57

Kandar ce tenait toujours la tête. La jeune fille avait vraiment l'air d'avoir peur pour rester dans son coin, d'un côté c'était bien normal...
Au par avant il avait eût la confirmation, qu'elle n'allait pas aller chercher les gardes. Cela le rassura.
Nina avait une belle voix, cela lui plaisait beaucoup, c'était agréable à entendre.
Mais quand elle lui dit qu'elle n'avait évidament pas de cigarette, celui-ci fit une grimace.


" Mince...C'est trop bête comment j'vais faire moi pour le calmer...J'ai encore fais une bêtise ! "

S'exclama t-il tout seul.
Kandar se leva avec quelques difficultées, il prit ses habits et commença à s'essuyer avant d'enfiler doucement ses vêtements. Il n'avait vraiment pas l'air bien et lui était le seul à savoir pourquoi.
Le jeune homme se retourna alors vers Nina en lui adressant un fin sourire.


" Je ne voulais pas te déranger, à plus. "

Kandar voulut se retourner et partire, mais au lieu de ça, il glissa et tomba à genoux.

* Nonn...Il faut pas qu'elle le vois *

Passa t-il. Kandar se tenu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

Ce n'est pas qu'elle avait peur, c'est que veut comment ils s'etaient rencontrer elle preferait garder ses distances. Normal. Elle l'entendit parler tout seul. Ce n'etait pas sa faute si elle ne fumait pas, et puis, dans une prison cela doit etre une danree rare le tabac... Peut-etre qu il avait reussi a en apporter sans se faire prendre. La jeune fille ne comptait jamais fumer de toute facon, elle n'en avait pas besoin et elle supportait pas beaucoup la fumer de cigarette. Puis elle le vu ce lever. Il s'habilla, la jeune fille ne le regardait pas bien sur. Puis il se tourna vers elle, une fois qu'il avait fini. Il lui fit un fin sourire, et parla. Il ne l'avait pas tellement derangee... plutot surprise. C'est sur que faire des rencontres comme ca ce n'est pas tout les jours xD. Heureusement d'ailleurs. Puis elle le vis a genoux par terre, et s'accroupit vers lui.

' Ca va? '

Demanda-t-elle de sa douce voix. Elle s'inquietait pour lui, normal. Il avait fait une belle glissage, et il semblait avoir mal a la tete. Lui etait habiller mais pas elle, elle avait juste une serviette de bain enroler sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:10

Kandar se tenait la tête tout en grimaçant, se que dit la jeune fille l'énerva quelque peu.

" Non ! Tout va bien laisse moi ! "

S'exclama t-il en se levant. Ses jambes tremblaient.

" Tu ne viendra pas laisse moi tranquille... "

Souffla t-il assez fort pour que Nina l'entende. Ses bras commencèrent à trembler aussi, se qui l'énerva un peu plus. Kandar ne voulait pas laisser la place à un autre. Marvel ne l'aurais pas dérangé mais là c'était Crystal qui voulait venir. Le jeune homme un cheveux noirs tomba une nouvelle fois à genoux. Il était tellement énervé qu'il se mit à crier.

" AAAAh ! Laisse moi tranquille saletée de poupée ! "

Finalement après un long moment de silence, Kandar se calma et lâcha sa tête. Mais alors qu'il baissait ses bras ses cheveux se mirent à pousser, ils changèrent de couleurs, ils devirent blancs. Sa peau devint lisse et blanche, très blanche. On aurait dit de la porcelaine. Ses yeux qui souvraient doucement étaient à présent de couleurs gris-blanc...
Se nouveau jeune homme se leva passa ses mains sur ses habits et d'un coup enleva la chemise noir qu'il avait sur lui. Sans un mot il la lâcha et la laissa tomber au sol. Puisi l regarda son pantalon qui ne lui plaisait pas non plus. Il fit donc un geste pour l'enlever mais il s'arrêta et remarqua qu'une jeune fille avec de longs cheveux rose était présente. Il boutonna à nouveau son pantalon pour ne pas la brusquer puis il fit un pas en arrière et s'inclina légèrement tout en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:16

Sa réaction fut sec, ce qui déstabilisa un peu la jeune fille. Elle le vit pourtant faible, mais ne fit pas de commentaire, mais elle était un peu déçue de ne pas pouvoir l'aider. Elle ne savait pas si il était énervé contre elle ou non, car il commençait à crier, sans qu'elle sache si elle s'adressait à elle ou à lui même... Elle s'inquiétait quand même car elle ne pouvait rien faire il l'avait envoyé balader. Puis elle le vit tomber à genou une nouvelle fois, elle regardait quand même si il allait bien. Et quelque chose de surnaturel arriva... Elle le vit se métamorphoser.

Finalement après un long moment de silence, Kandar se calma et lâcha sa tête. Mais alors qu'il baissait ses bras ses cheveux se mirent à pousser, ils changèrent de couleurs, ils devinrent blancs. Sa peau devint lisse et blanche, très blanche. On aurait dit de la porcelaine. Ses yeux qui souvraient doucement étaient à présent de couleurs gris-blanc...


Ce n'était plus le même homme qui était en face d'elle. Il ne sembla pas remarquer sa présence, mais la jeune fille ne la fit pas remarquer car elle avait été un peu surprise de sa métamorphose. Le jeune homme enleva sa chemise et la jeta au sol... Étrange. Il commençait à déboutonner son pantalon, et la jeune fille allait détourner le regard, mais il s'aperçut de sa présence. La jeune fille le vit refaire l'action inverse, il recula puis la salua en silence. La jeune fille était assez surprise.

" Qui... qui êtes-vous? "

Demanda-t-elle un peu déboussoler.

" Vous n'êtes pas... le même homme qu'à l'instant. "

Elle était habituer à ses pouvoirs mais pas à ceux des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:44

Crystal restait silencieux, il obserait de ses yeux gris-blanc la jeune fille qui se trouvait devant lui. Longtemps il resta là à la regarder. Comme si chaque détail de son corps ou de ses habits étaient précieux. Il s'attarda sur ses vêtements qui n'étaient rien d'autre qu'un uniforme de lycéene.
Le jeune homme sembla se réveiller mais il garda son visage vide d'expression comme mort...
Il se rappella alors de sa question puis de sa phrase qui avait suivit. Crystal avança d'un pas lent.


" Je suis désoler... "

Fit-il en s'inclinant doucement juste devant elle. Il se releva.

" Je me nomme Crystal, je suis le frère de Kandar et vous ? "

Demanda t-il d'une voix douce mais sans grande intonnation. Il rajouta par la suite.

" ...Vous ne voulez pas que je vous laisse vous habillez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:54

Il y eut un moment de silence où le jeune homme regardait la jeune fille. Son regard semblait se balader, la jeune fille se forçait à ne pas en rougir. Pervers le retour? x] Elle n'en savait rien pour le moment. Elle ne savait pas quoi faire à l'instant précis. Il sembla se réveiller, et il avança d'un pas lent. La jeune fille ne savait pas quoi faire, avant qu'il ne parle. Il s'excusa, et s'inclina de nouveau. Il se présenta par la suite.

" Nina. "

Dit-elle doucement, rassurée par sa voix si douce.
Puis il parla.
elle rougit doucement.

" C'est que... "

Dit-elle doucement, ce forçant à ne plus rougir.

" Je n'ai pas fini de me doucher. "

Un certain Kandar était venu squatter x]
Elle ne rougissait plus, et essayait de garder son calme x].
Et elle n'osait pas reprendre celle-ci alors qu'un homme était présent x]
Il faudra qu'elle s'habitue, ce n'était pas des douches mixtes ici...

" Mais si vous même, vous n'avez pas fini... Faites le. "

Dit-elle essayant de ne pas rougir, se calmant.

° Je dois la finir sinon je vais avoir des problèmes avec les gardes... °

" Excusez-moi. "

Dit-elle, avant de se diriger vers la douche.
Elle posa sa serviette à côté, tournant bien le dos à l'homme ici présent x]
Elle rougissait un peu beaucoup là x]
Elle réactiva la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:08

Crystal resta silencieux quand elle se présenta. Son regard se ballada à nouveau sur la chaise ou s'y trouvait encore ses vêtements.
Il regarda à nouveau la jeune fille. Elle rougissait, pourquoi? Crystal ne comprennait pas.


" Allez y, je ne vous dérangerais pas... "

Expliqua de sa voix naturellement douce mais monotomne.
Il la laissa passer pour qu'elle puisse se doucher ensuite. Le jeune homme resta sur place et ne bougea pas pendant un long moment, mais soudain il se retourna et jetta un regard à celle-ci qui se douchait déjà.
Crystal prit son shampoing, se rapprocha à grand pas d'elle, se mit juste derrière Nina puis tendit le bras pour lui donner.
Une nouvelle fois elle se retrouvait dans une position inconfortable.


" Tenez... "

Dit-il simplement sans émossion.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:16

Elle se douchait tout en essayant de penser à autre chose.
La jeune fille ne l'entendit pas approcher, une fois de plus.
Elle l'entendit dire : Tenez.
La jeune fille se retourna...
Elle prit ce qu'il lui tendait...

" Merci beaucoup. "

Dit-elle, souriant.

" Euh... "

Dit-elle, se retournant vite.

" Désolé. "

Il avait vu en intégrale son corps nue là x]
En même temps elle devait se douche normal qu'elle soit nue x]
Elle essayait de ne pas stresser pour ça.

" Vous ne vous douchez pas? "

Demanda-t-elle doucement, laissant l'eau glacé parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:42

Crystal au un premier reflexe.

" De rien... "

C'était le moindre des choses de lui répondre, même si il n'aimait pas parler. Elle c'était retourné entièrement et il là il avait eut un deuxième reflexe, c'est de la regarder d'haut en bas. Malgré lui il rougit. Il n'était pas si ignorant que ça, il savait que s'était un corps de femme et que logiquement il n'était pas autorisé à regarder. xD
Il se recula gêné par ce geste. Elle aussi se retourna puis lui posa une question. Crystal ne comprit pas pourquoi elle voulait qu'il se douche...Kandar n'en avait pas prit une ?


" Euh...c'est que... "

Il n'arrivait plus à alligner un mot. Et il ne comprennait pas pourquoi. C'était bien la première fois pour lui...Il déscida alors de lui demander...

" Euh comment vous dire...Quand on arrive plus à parler et qu'une image que vous venez de voir revient tout le temps et me faisant rougir c'est quoi ? "

Fit-il aussi rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:09

La jeune fille essayait de rester calme, normal c'est pas tout les jours qu'un homme voit son corps nu quand même x] Elle savait bien qu'il l'avait vu, et pas un petit peu : en intégral... Elle lui avait demander si il se douchait ou non car elle ne savait pas quoi dire d'autre x]. Elle l'entendit parler, et elle l'écouta attentivement.

" Euh... "

Dit-elle, réfléchissant.

" Je ne sais pas exactement... "

Dit-elle, essayant de se concentrer.

" Quelque chose d'intimidant peut-être? "

Dit-elle, tournant son regard vers lui, mais devant par conséquent tourner un peu son corps vers lui... Elle veut pas choper un torticolis non plus x].
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:27

Crystal pencha la tête comme un enfant, ses joues avaient légèrement rosies, mais il avait gardé une expression neutre.

" Oh ? "

Demanda t-il doucement. Il regarda la poitrine de la jeune fille puis détourna aussitôt les yeux en rougissant un peu plus. Cette fois ci la glace que formait son expression cassa un peu, il avait froncé les sourcils.

" P...Pardon mais je crois que c'est vous qui me revenez en tête... "

Crystal s'approcha en peu, il avait envie.......................De comprendre!;p

" C'est grâve ? "

Demanda t-il le plus normalement du monde.

" Je veux savoir s'il vous plait. "

Il avança un peu plus en affichant une mine toute mignonne. Il était vachement près là mais il ne sent était pas rendu compte et cela ne semblait pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39

Elle le vit rougir doucement, ça le rendait si mignon... La jeune fille fit chasser cette pensée de sa tête. L'eau continuait toujours de couler... Elle l'entendit parler, et ce coup-ci elle se retourna vers lui... Décidément elle arrivait pas à se rappeler qu'elle était nue --' Elle qui lui revenait en tête, la jeune fille rougit doucement, puis essaya de ne plus rougir... Mais il s'approchait d'elle doucement, lui demanda si c'était grave.

" Je... "

Dit-elle, troublée.
Il était très proche d'elle, et il lui dit qu'il voulait savoir, et il était si mignon... La jeune fille était troublée et perdue.

" Je... ne sais pas. "

Dit-elle, essayant de rester calme. L'eau coulait sur eux d'eux, mouillant ses vêtements... Puis la douche s'arrêta doucement.

" Je... vais m'habiller se serait mieux non? "

Dit-elle en essayant de rester zen, mais elle n'y arrivait pas tellement. Et il était si proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:58

Crystal s'arrêta à quelques centimètres d'elle. Il avait reprit une expression neutre et recula en baissant les bras, il repartit de son côter sans ce rendre compte qu'il était mouillé. Il s'assit en boule dans un coin et ne dit plus rien.
Il laissa ses cheveux blancs lui tomber sur le visage, ses yeux qui donnaient l'impression qu'il ne fixait rien.
Soudain il eut mal...


" Ah... "

Fit-il simplement en se levant. Au moment ou il s'étira ses cheveux devinrent courts, sa peau prit des couleurs, il avait perdu quelques centimètres et le pantalon qu'il avait devint trop grand pour lui. Une queue de chat violette poussa à une vitesse alucinante ainsi que des oreilles de chat sur sa tête.
Il se retourna vers la jeune fille et sursauta en maintenant ses mains devant sa bouche. Il gémit de surprise puis ferma enfin les yeux en baissant ses petites oreilles.


" Oh pardon! "

C'était Marvel qui était venu, il se retourna et paniqua un peu. Il tenait le pantalon pour pas le perdre et alla près du sac que Kandar avait déposé quand il était entré. Marvel laissa tomber le pantalon en s'ecxlamant :

" Il a pensé à moi ! "

Sa tête se tourna vers la fille qu'il le connaissait pas, il rougit légèrement et s'empressa de mettre un mini short......xD
Pour le haut il se contenta de mettre un petit T-shirt qui laissait à découvert son ventre. Le neko s'approcha en bondissant. Il avait déjà oublié qu'elle était....nue...La pauvre^^


" Bonjour ou bonsoir! Je sais pas en faite. Je suis Marvel ! Et vou..... "

Il s'arrêta et il la reluqua. Jolie forme...Il venait de le remarquer.

" Et vous ? "

Termina t-il dans un calme un peu trop gênant pour celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:15

La jeune fille le vit reculer, et il alla dans son coin. Elle ne comprit pas sa réaction... Elle l'observa doucement, puis entendit son petit cri de douleur... Elle vit encore une métamorphose devant elle.

° Il est... encore différent, je ne comprend pas... °

Elle vit une queue et des oreilles poussés chez lui...

° Tient... ça me rappelle quelqu'un. °

Pensa-t-elle doucement.
Mais elle n'eut pas le temps d'y penser, il sursauta en la voyant... Ses oreilles se baissèrent et il ferma les yeux, s'excusant... Il se changea devant elle x]...
Elle fut un peu perdue, puis elle le vit approcher très vite d'elle. Il se présenta, et ne finit pas sa phrase... la jeune fille rougit quand celui ci la regardait comme il le faisait là. Décidément c'était pas son jour, 3 mecs qui la regardent nue elle a pas de bol x].

" Nina. "

Dit-elle, essayant de se calmer.

" Excusez-moi... "

Dit-elle, se dirigeant vers les portes serviettes... Elle en avait marre que des gars la matent x] Enfin... En esperant qu'il ne l'en empêche pas x]
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:46

Marvel pencha la tête et sourit amuser de voir comme elle était gêné.

" Ohoh mais ou vas tu? "

Demanda t-il bêtement en se mettant devant elle lui barrant le chemin.

" Pour une fois que je peux faire connaissance avec une jolie jeune fille qui a un super prénom! "

S'exclama t-il en sautillant pratiquement sur place.

" ...Oh mais attendez... "

Il la reluqua une nouvelle fois.

" Hi! Vous êtes toute nue! Vous n'avez pas honte! Je suis très senscible moi! "

Fit-il en fronçant les sourcils. Il remua sa queue et aussi ses neronnes...Elle voulait aller au porte serviette, donc logiquement dans ce cas présent elle voulait se rhabiller. Marvel comprit et se glissa sur le côté.

" Oh pardon... "

Il s'assit sur le carlage froid en baissant les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:01

Il lui barra la route, ce qui déstabilisa la jeune fille.

" Je... "

Dit-elle, ne pouvant pas finir car il arrêtait pas de parler.
Elle se mit à rougir quand il lui dit qu'elle n'avait pas honte...
Puis il s'en rendit compte lui même.

" Excusez-moi. "

Dit-elle, quand il la laissa passer.
Elle prit une serviette et la mit autour d'elle.
Elle revint vers lui.

" Ne soyez pas désolé c'est de ma faute. "

Dit-elle de sa douce voix en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche... [ PV Kandar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de surveillance [PV kandar]
» Le reveil... [PV Kandar]
» Au prix du sang... [ PV Kandar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser