La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:19

Kandar se fit emmenner de force de la salle de muscu. Il n'avait plus trop la tête à comprendre ou il allait. Il était endormit...Kandar voyait donc devant lui défiler des portes...Des murs...Des portes...mais surtout des murs.
Puis soudain on ouvrit brusquement une porte et on le lâcha à l'intérieur. Il s'écrasa sur le sol comme un rien.


" Gnh! "

Laissa t-il échapper sur le coup de la doulheur.
Kandar se redressa doucement, tout tournait au tour de lui. Il resta un long moment à sommnaler entendant des bruits par si par là.
Il commençait à voir plus clair même si la salle n'était pas très clair...Oui, cette salle était plutôt sombre. Les murs donnaient l'impression qu'ils étaient remplie de sang qui avait durci...Peut être n'était-ce pas qu'une impression ?
Soudain il se rappella de la voix de Spark et de son coup...Une colère noir monta en lui. Il se retourna dans tout les sens pour essayer de le voir.


" Ou es-tu ?! Montre toi! "

Hurla t-il toujours aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:57

Spark était assit tranquillement sur une table de torture les jambes et les bras croisés, mais Kandar avait l'air encore embrouillé et ne l'aperçut donc pas. Il s'amusa avec ca.

" Oh pauvre chou! Tu es perdu? "

Il se leva et alla près de lui. Il le fit tomber et posa un pied sur son dos tout en prennant le son d'appuyer. Il passa son fouet au tour du coup de Kandar et releva sa tête de force en l'étranglant à moitié.

" J'adore te voir souffrire! "

Spark se retira et prit un des couteau sur la table. Oui il avait beau avoir un couteau caché sur lui il ne voulait pas l'uiliser inutilement et surtout à cause de lui. Il alla près de lui et lui trancha en pleine gorge puis il le laissa s'éffondrer sur le sol.

" Tadam tadam tadam! "

Fit-il en trotinant tout au tour de lui dans un air de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Kandar attendit la voix de Spark, il cru devenir fou! Mais quel ordure! Il n'avait qu'une seule envie c'est de le masacrer!
Soudain il sentit qu'on le frappait dans le dos, il tombit trop faible...Spark avait enfonçé sa botte dans sa peau et le vampire se retint pour ne pas crier. Il sentit alors qu'il lui passait son fouet devant le visage avant de l'étrangler avec. Il ne cria toujours pas se mordant la lèvre inférieur. Il prit de ses deux mains le fouet essayant de déserrer l'étrainte. Au bout d'un moment il laissa échapper une plainte et celui-ci le lâcha en affirmant qu'il adorait le voir souffrire. Kandar retomba tout en reprennant sa réspiration. Spark revint et lui trancha la gorge, du sang gicla dans les airs et Kandar tomba comme une masse au sol mort sur le coup.
Spark tournait au tour de lui mais Kandar n'était déjà plus là...Après un moment le sang qui coulait par terre repartit en arrière et rentra dans sa gorge qui se referma. Kandar se releva en sursaut et tenu son cou l'air effrayé.
Il n'hésitait pas sur les moyen déscidément...


" Espèce de... "

Kandar se leva et sauta sur Spark. Il remarqua qu'il n'avait pas beaucoup de force...Lui avait-il injecté quelque chose pour qu'il soit beaucoup plus faibel?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

Spark s'arrêta quand le sang allait se fourrer à nouveau dans la gorge d'un vampire. Il observa avec admiration, son oeil vert brilla légèrement. Il voulut se baisser et toucher mais il se retenu. Quand Kandar fut redressé il commença une phrase mais ne la finit pas. Puis il se jetta avec fureur sur lui.
Spark ne put s'empêcher de rire incroyablement surprit. Il le laissa faire et s'allongea même ensuite confortablement. Cela l'éxcitait de voir que Kandar était sur lui en le tenant part les poignets.


" Oh? Oui et maintenant tu vas faire quoi de moi ? "

Demanda t-il vraiment amusé part cette situation. Il continuait d'afficher son beau sourire, bien agréable et bien provocateur.

" Je suis faible tu sais...Tue moi si tu l'ose! "

Spark se redressa facilement en frappant avec son genoux dans le ventre du vampire. Il le poussa sur le côté puis sortit rapidement son fouet et se mit à son tour sur Kandar passant son fouet sous sa gorge.

" Pauvre petit...Tu t'es fais avoir. <3 "

Annonça t-il en se penchant vers lui l'observant de son oeil vert.

" Ce n'est pas moi qui est faible mais toi! "

Souffla t-il d'une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

Kandar voulut d'abord l'étrangler mais par reflexe il prit ses poignets. Spark ne sembla même pas sentir son poid et cela l'agassa. Il serra les poignets énervé. Spark lui parlait mais lui n'écoutait pas. Soudain le garde lui donna un coup dans le ventre, Kandar le lâcha et se retrouva presque aussitôt sur le dos un fouet sous la gorge. Le vampire ravala sa salive. Spark se pencha vers lui se qui fit tomber ses cheveux de citrouille dans sa figure, Kandar souffla dessus pour ne pas attraper ses cheveux avec ses dents et les tirer...

" Tu as triché c'est pour ca! Je suis beaucoup plus fort que toi en vrai! "

S'exclama t-il en montrant ses crocs. Kandar essaya de se dégager mais il n'eut pas assez de force...

" Je te déteste! Tu n'es que pourriture! "

Cria t-il.
Kandar ne voulait vraiment pas se calmer quand soudain il s'arrêta et ferma les yeux. Il ne bougeait plus dû tout et se laissait faire...Etrange pour un jeune homme qui d'habitude s'énervait très vite et ne se calmait pas vite
.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:19

Spark resta sur lui un long moment sans rien dire. Deux copportement étranges décidément...Kandar s'était calmé facilement fermant les yeux et Spark ne bougeait plus et ne disait plus rien.
Ceci dura un bon moment puis Spark se retira. Il se leva et croisa les bras tout en fronçant les sourcils.


" Tu me fais une blague là? "

Demanda t-il en observant le vampire au sol.

" C'est un piège? "

Poursuivit-il en se penchant vers Kandar qui ne bougeait toujours pas. C'est alors...Que soudainement les cheveux de Kandar poussèrent rapidement et devinrent blancs. Spark se recula quelque peu surprit. Mais qui était se nouveau venu? Un de ses frères?
Spark sourit doucement alors et se rapprocha à nouveau.


" Eh bah...Si je mis attendais. Qui es tu? "

Demanda t-il sans prendre tout de suite le temps de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:05

Crystal se releva doucement il n'avait plus mal bien entendu chacun sa souffrance d'abord! Le jeune homme fut un peu perdu et regarda tout autour de lui. Bien entendu il fit bien attention au gardien mais il ne le montra point. Finalement Crystal fixa Spark et bien entendu comme d'habitude il donnait l'impression d'être dans les nuages.

" Je suis Crystal et vous ? "

Demanda t-il d'une voix monotone.
Comme il n'avait aucune réponse il se redressa entièrement et observa d'haut en bas le garde.


" Qui êtes-vous ? Sûrement pas un gentil pour que je me réveille ainsi... "

Crystal faisait des déduction rapide et souvent juste. Il n'avait pas peur et cela n'allait sûrement pas être très bien pour ce garde...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

Spark vit que le jeune homme se relevait il le détailla un peu plus alors.
De longs cheveux blancs à l'aspect très soigneux il n'avait qu'une envie en voyant cela les caresser. Des yeux blancs était-il aveugle ? Un visage très androgyne ce qu'il apprécia. Peau très pâle presque blanche, mais comment faisait-il pour être plus blanc que son frère vampire ?!
Tout cela il l'examina un moment sans ce rendre compte que l'inconnu avait parlé. Il du ce remémorer sa phrase. Crystal ce nommait-il. Sa voix n'avait rien de spéciale car il ne l'utilisait "pas bien"....Spark fut flatté car il le regardait d'haut en bas même si il donnait plus l'impression de faire ce geste machinalement...


" Qui êtes-vous ? Sûrement pas un gentil pour que je me réveille ainsi... "

Le roux se mit à rire doucement puis il approcha à nouveau il tendit une main et passa une main dans ses cheveux blancs. Ils étaient vraiment très lisses...Quel délice!
Spark se pencha et sentit ses cheveux, ils sentaient aussi très bon...Le parfum de vanille sûrement...Presque aussi envoutant que ceux d'Angel...Il ouvrit son oeil vert d'un air choqué et relâcha sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:31

Crystal resta calme et froid. Il ne lui faisait rien...Bien qu'il ne lui répondit pas il ne se mit pas en colère et bien qu'il s'approcha pour sentir et caresser ses cheveux...Non! Cela le dérangeait au fond de lui il n'aimait pas qu'on s'intéressait à lui avant que Kandar ne l'eut reconnut comme frère...

" N...Non... "

Dit-il dans un couinement il s'était relâché en même temps que le gardien. Crystal se reprit vite et étrangement il leva une main et attrapa son cache-oeil noir qu'il tira et l'arracha. Spark recula mais Crystal leva un autre bras pour lui prendre son fouet des mains et il le jeta à terre. Il observa rapidement Spark pour voir si il pouvait voir son autre oeil...

" Montrez cela... "

Incita t-il. Crystal n'avait pas remarqué que son comportement avait changé brutalement...Mais il ne tarda pas à le remarquer et il se mit à réfléchir rapidement pour savoir pourquoi il était comme ça...?!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:18

Spark recula sur l'effet de la surprise. Mais que lui était-il passé par la tête pour tout d'un coup réagir comme ça avec lui ?!
Il se tenu son oeil droit et il sentit alors que son fouet échappait de sa main gauche il leva la tête étonné vers Crystal qui venait de le lancer à terre. La gardien resta cloué sur place...


" Montrez cela... "

Avait-il déclaré avant de reprendre ses esprits. Il semblait aussi perdu que lui. Moment de gêne qui tortrait atrocement Spark...Mais il n'y avait en faite pas que cela qui torturer son esprit c'est qu'il sentait que quelque chose allait arriver maintenant et qu'il de nouveau une fois de plus rien faire pour l'en empêcher. Il comprit un peu trop tard quand son oeil droit ce mit à saigner il du écarter sa main pour voir le sang.
Son oeil droit était jaune avec une pupille noir et fine comme celle d'un chat. Du sang sortait tel un flot de larme. Spark recula effrayé.
Mais c'était déjà trop tard une douleur vint, très forte, dans sa tête et il du s'agenouiller. Il gémit faiblement et pendant un certain temps avant de s'arrêter et de respirer doucement...


" Héhé...Tu n'as toujours pas compris que c'est moi le maître ? Il faut que tu te calme si tu ne veux pas mourir d'un manque de sang. <3 "

Dark était venu et il s'imposait déjà avec une voix glacial et joviale en même temps. Il se redressa et lança un bout sourire à Crystal toujours planté devant lui.

" Bonjour mon chou <3 Moi c'est Dark je viens te sauver des griffes du méchant Spark. "

Dit-il toujours en souriant. Il avait fait se sourire tellement de fois...Mais il était toujours aussi beau et rassurant...

" Tu vois il n'y a pas que toi qui a un autre en toi. Par contre je ne suis pas son frère moi! "

Dark avait prononcé ces paroles doucement et gentillement comme s'il parlait à un enfant. Il s'approcha un peu et tendit doucement une main vers lui.

" Spark ne te ferra plus de mal... "

Dark avait vraiment trouver la chose qui embêterait Spark. Faire passer Spark pour un méchant était une bonne idée et aussi un sale coup! Dark adorait cette idée déjà de jouer le gentil et Spark aurait enfin le rôle du méchant! Haha les petites poupées sont souvent facile à convaincre et comme Crystal en était une il n'aurait pas de mal.
Le roux s'approcha un peu plus toujours en laissant cette main tendu vers lui. Il était heureux et fière de son coup que Spark aurait dû mal à supporter si il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:25

Alors c'est à cela que son oeil droit ressemblait ? Un oeil ressemblant à celui d'un chat ou d'un dragon ou encore d'un hybride...Un oeil jaune et puissant. Oui il avait du potentiel...Qu'était-il capable de faire ?
Crystal fut alors surprit et son expression habituellement calme se transforma en surprise. Il recula sous l'effet car il n'avait jamais vu ça. Il luttait contre lui même ?! Du sang sortait de son oeil droit...Quand soudain plus rien...Plus un son...


" Qu'est-ce-que ?... "

Commença t-il en le voyant se relever et arborant un sourire il le salua. Crystal réfléchis et en déduit qu'il devait certainement avoir une autre personnalité. Par contre la phrase qu'il avait prononcé un peu avant lui avait glacé le sang.
Griffes ? Méchante Spark ?...Ce pourrait-il que ce soit son côté gentil ?! Oui...Cela ne pouvait que être cela car son sourire était magnifique...Des larmes bordèrent les yeux de Crystal. Une image lui était venu...Kandar pouvait-il lui sourire de cette façons ?
Crystal ramena ses mains blanches près de lui, une en dessous du menton et l'autre sur son torse car Dark avait avancé et avait tendu une main. Il recula un peu.


" Spark ne te ferra plus de mal... "

Ces mots le firent frissonner..."Kandar ne te ferra plus de mal"...
Quelque part il ne voyait pas pourquoi il se résignait, Dark était gentil...Il devait lui faire confiance.
Le roux s'approcha un peu plus sans baisser sa main...Crystal relâcha ses muscles et tendit à son tour une main. Il agrippa doucement celle de Dark puis approcha...


" Je suis Crystal... "
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:32

Après un léger recule il tendit à son tour la main. Une petite main blanche et frêle...Quel poupée sans défense, il ne se rendait pas compte qu'il se jetait dans les bras du marionnetiste!
Dark sourit légèrement puis attrapa doucement le bras fin et fragile de Crystal pour le faire glisser dans ses bras. Dark le serra contre lui, il se retint de ne pas éclater dans un rire sadique.


" Eh bien...Enchanté...Tu n'aura plus à avoir peur de personne... "

Souffla t-il à son oreille.

" Il suffit de me faire confiance et de t'offrir à moi... "

Poursuivit-il sur un ton beaucoup plus calme et intriguant, mais sans l'être trop, il restait toujours dans les ton rassurant.

" Je te protègerais... "

Dark serra un peu plus Crystal contre lui et caressa doucement ses bras. Il avait posé sa tête sur l'épaule de Crystal qui était un peu plus petit que lui et il respirait le parfum de ses cheveux blanc qui pourtant de loin ne dégage aucunes odeurs.

" Alors ? Acceptes-tu ? "

Demanda t-il en reprenant un beau sourire bien charmeur. Il mit bien entendu sa tête sur le côté pour lui montrer ce sourire. Vu comme ça la scène était mignonne, on aurait dit un père et son fils qui partage un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:43

Crystal fut à nouveau surprit et peureux quand celui-ci lui prit le bras pour l'entrainer contre lui. Il ne pu s'empêcher d'être gêné.

" Eh bien...Enchanté...Tu n'aura plus à avoir peur de personne... "

Il eut un frisson qui parcourut tout son dos.

" Il suffit de me faire confiance et de t'offrir à moi... "

Un autre frisson le secoua encore plus serra les dents. Mais dans quoi il était tombé encore ?!...Ca c'est une question qu'il ne se posait pas...
Crystal détourna les yeux avant de finalement tourner la tête vers le gardien aux longs et beaux cheveux roux.


" Je te protègerais... "

Il fit des yeux ronds si qui faisait bizarre pour une fois...En plus ses yeux blancs rendait la chose avec plus étrange.

" Alors ? Acceptes-tu ? "

Quel beau sourire...Il baissa la tête et reprit une expression neutre sans quitter la gêne bien entendu...Il sentait son souffle près de lui et les caresses...Dark venait de gagner un point sencible il avait besoin de réconfort il avait besoin qu'on le remarque.
C'est dommage qu'a ce moment là il n'avait pas passé à Josea qui aurait pu lui faire rappeler que ce n'était pas la première fois qu'il se sentait bien...


" ...C'est d'accord... "

Dit-il après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

Dark attendit patient, eh oui il pouvait se montrer très patient quand il voulait.
Soudain alors que Crystal avait baissé son beau visage il dit qu'il était d'accord.
Là...Dark faillit éclater vraiment de rire mais pour empêcher cela il se détacha et fit tourner sur lui même Crystal avant de l'arrêter devant lui.


" Parfait! Tu as bien fais mon petit ange! "

Cela l'éclater de l'appeler 'son ange' vu que Spark aimait un ange...Vraiment tout pour le faire exprès.

" Comme tu es beau! Tu es si beau! "

Il s'approcha de lui et leva son visage en le prenant par le menton. Toujours le même sourire et plongea ses yeux de deux couleurs différentes dans ses yeux blancs qui prenaient légèrement une réelle expression.

" Ne te trouve tu pas beau ? "

Demanda t-il pour vraiment enfoncer la lame un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:20

Crystal se sentit partir. C'est Dark qui le faisait tourner. Il avait toujours cette expression sur son visage qui déstabilisait le jeune homme...

" Parfait! Tu as bien fais mon petit ange! "
" Ha! "

Laissa t-il échapper en regardant ailleurs. Petit ange ?!

" Comme tu es beau! Tu es si beau! "

Crystal hocha la tête. Non! Il n'aimait pas qu'on lui dise cela!...Enfin au fond de lui si...Il le voulait.
Dark s'approcha de lui et lui prit le menton, Crystal fut forcé de le regarder dans les yeux. L'oeil vert paraissait être lointain et l'autre était plus vif et plus perçant! Il voulut dire quelque chose mais il ne réussit qu'a ouvrir la bouche et la refermer.


" Ne te trouve tu pas beau ? "

Et tac!!!
Les joues de Crystal de nature si blanches virèrent au rouge. Il hocha une nouvelle fois la tête mais il ne pu se dégager de ses yeux hypnotiques.


" Je...Non...Mais si vous trouvez que...Je ne suis pas spéciale! "

Parvint-il à dire en reprenant sa respiration doucement. Ses sourcils s'étaient froncés légèrement cela lui donnait un air mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

Dark afficha une expression de surprise.

" Pardon ?! "

Il approcha sa tête comme s'il allait l'embrassé mais il s'arrêta et fixa Crystal essayant de sonder ses yeux blancs.

" Tu es spécial justement! <3"

Affirma t-il en s'éloignant. Il lâcha le jeune homme et glissa son fouet sur lui pour le ranger. Il afficha un beau sourire et invita Crystal à sortir de la salle de torture.

" Bah oui nous n'allons pas rester ici tout de même. "

Fit-il en ouvrant la porte.

" Allons discuter dans mon endroit... "

Souffla t-il quand Crystal passa devant lui.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Empty
MessageSujet: Re: La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]   La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite! ...Enfin >< [PV Sparkou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite ici [Pv Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle de punitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser