La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La suite ici [Pv Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Spark releva la tête et la regarda avec une sourire , mais néanmoins une expression triste.


" D...D'accord... "

IL se redressa un peux et continua.



" Je veux... "

Il lâcha sa joue, leva les bras et s'accrocha aux barreaux. Il s'appuya sur sa jambe et se leva difficilement, tout en gémissant et tremblant. Son œil jaune se mit à saigner.



" Je veux t'approcher... "

Il chercha ses clefs le laissa tomber, et se jeta à genoux pour les reprendre. Angel voulue lui attraper le bras. Lui dire de en pas se torturer, de restez là , qu'elle appellerais quelqu'un s'il le voulait, qu'il arrête de se faire souffrir comme ça. Mais trop tard, il se relevait déjà , avec encore plus de peine.
Il ouvrit la porte après s'être trompé plusieurs fois de clef.
Il chancela, et tomba sur Angel qui fue plaquée au sol.

- Spa..Spark?

Elle se dégagea et tint les épaules de Spark devant elle. Sa tête ballotait. Elle secoua ses épaules.


- Spark ? Spark!

Angel le secoua encore, puis renonça.

- Quelqu'un ! , hurla-t-elle, il me faut quelqu'un s'il vous plait ! Appelllez l'infirmière.

Les gardiens ricanèrent, et se moquèrent de la voie qui venait de se lever.

- Oh ses détenues!Elles croient qu'on est leurs chiens ? Haha! Pour la peine elel n'aura rien !

Angel s'énerva toute seule dans sa cellule.

- C'est un gardien!


Elle entendit remuer, et l'infirmière arriva alors en courant. Un grade l'accompagnait, et Angel l'entendit se moquer de Spark , enfin entendre, elle le voyait dans ses yeux.
L'infirmière fit un geste de la main,pour lui faire signe de partir, mais quand elel voulue s'avancer, elle se stoppa net.
Elle avait reconnue Spark. Et elel se souvenait de sa brutalité dans l'infirmerie.
Angel la regarda, la suppliant du regard. Mais l'infirmière partit en courant, la frayeur dans les yeux. Après tous c'était bien le démoniaque Dark non ?
Angel resta un moment interdite, Spark dan les bras, puis elel se mit a bouger.
Elle trimbala Spark et le déposa sur le lit. Sa lui rapellait quelque chose. Le jour ou Spark s'était fait fouetter à sa place, elle l'avait soigné ici même.
Quand elle l'eut posé elle se coucha à coté de lui, tout en chassant les cheveux de son visage. Elle ne savait pas vraiment s'il était inconscient ou non.


- T'inquiète pas...moi je ne vais pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:16

Il entendit qu'elle l'appelait mais il ne pouvait plus ouvrir les yeux. Il n'avait plus de force, Angel le secouait mais il ne bronchait toujours pas. Tout devenait noir, il n'entendait plus très bien la voix de son ange noir. Mais il semblait qu'elle appelait à l'aide...
Après un moment il sentit qu'il était sur un lit, oui s'était plus doux. Mais déjà Spark voyait des choses...Un rêve qui voulait commencer peut être ?


" Je...Voudrais te dire... "

Spark ne se rendait pas compte qu'il avait commencé à parler à voix haute. Il ne sentait même pas qu'elle était juste à ses côtés...Juste une petite chaleur.

" Je voudrais te dire...qu'un jour tu partira...Et que je ne te quitterais jamais. "

Il fronça les sourcils car il voyait une lumière blanche qui l'aveuglait.

" Je t'aime...Je ne te quitterais pas...Mais toi tu dois partir... "

Spark reprit une expression calme et tranquille. A présent il voyait de nouveau se paysage de neige. Etrangement il était assit dans la poudre blanche mais il ne sentait rien, il n'avait pas froid. Il était près dans lac, un lac gelé, seul un petit trou un milieu laisser apparaitre l'eau en mouvement. Il regarda un moment cet espace d'un air triste puis il aperçut plus loin un petit garçon. C'était de nouveau lui petit...Mais que devait-il faire cette fois ci ? Questionner le garçon roux ou chercher Angel dans son rêve ?...

" Dis moi ce que je dois faire... "

Souffla t-il. Spark baissa la tête et vit au fond du lac quelque chose. Il se pencha curieux et glissa. Spark traversa la glace et commença à couler tout au fond. Il ne sentait toujours rien jusqu'à ce qu'il ne pu plus respirer...
En vrai, près d'Angel, dans la prison il avait arrêter sa respiration et il bougeait nerveusement. Après un bon moment il ouvrit les yeux et il se redressa. S'était au moment ou il avait vu Angel nager dans le lac autour de lui...Il reprit son souffle et se tenant le torse et regardait droit devant lui. Sa force était revenu mais pas au point qu'il pouvait tenir tête à un géant barbue comme la dernière fois...
Il sentit Angel...Et se retourna vers elle la regardant de son oeil vert ouvert. Son autre oeil était fermé et saignait une nouvelle fois. Un bruit de métal résonna et il détourna la tête. S'était une détenue qui avait cogné quelque chose sur un barreau.
Spark rapporta son attention sur l'ange, son coeur battait très fort. Il ne savait pas qu'est-ce-qu'il faisait là, comment, pourquoi ?...Ce rêve ?...Les mots et les phrases qu'il avait dit dans son rêve l'avait-elle entendu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:50

Angel se recroquevilla sur elle même, prenant encore moins de place qu'elle n'en prenait déjà et observa le visage de Spark, le vaillant.

" Je...Voudrais te dire... "

Angel fronça les sourcils. Rêvait-il? Était-il conscient? S'adressait-il à elle ? Que se passait-i?

" Je voudrais te dire...qu'un jour tu partira...Et que je ne te quitterais jamais. "

Spark fronça les sourcils à son tour. Angel était de plus en plus intriguée. Mais Spark rêvait. Elle ne voulait pas le réveiller. Elle voulait même écouter se qu'il disait.
Elle se remémora le rêve qu'il avait fait un jour en sa présence, lorsque Levi les avait enfermé. Peut-être Spark découvrirait-il quelque chose ? Ou bien s'adressait-l vraiment à elle ?



" Je t'aime...Je ne te quitterais pas...Mais toi tu dois partir... "

Angel releva un peux la tête. Qui devait partir ? Elle ? Mais pourquoi devrait-elle partir ? D'où ? De cette prison ? Mais lui était dans cetet prison!

" Dis moi ce que je dois faire... "

Angel fixa sa lèvre qui bougeait. Elle en pouvait répondre à cette question . Pourquoi n'avait-on pas inventé un moyen de voir les rêves des autres ? Non , finalement pas bonne idée. Les rêves sont quelque chose de personnelle, une douleur, un souvenir, un vide à compléter....
Spark s'était arrêter de respirer. C'était comme s'il se retenait de reprendre l'air volontairement. Mais que faisait-il ? Angel tenta de rester calme. Que pouvait-elle bien faire ? Elle ne pouvait pas le réveiller. Il s'effrayerait.
Après un bon moment , et le gros angoisse passé, Spark reprit calmement sa respiration, ouvrit les yeux , et se redressa.
Il se retourna alors vers elle et la regardant de son œil vert alors que son œil jaune se remettait à saigner.
Mais il sembla s'effrayer alors qu'un bruit de métal infime provenait d'une cellule voisine.
Angel se redressa à son tour tout en le regardant.
Elle leva sa main vers on œil jaune et essuya le sang qui coulait, tout en lui caressant le visage. Puis doucement elle le pris dans ses bras, tout en déposant sa tête sur son torse.


- Ca va ? souffla-t-elle.

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, elle ne voulait pas le brusquer avec ses questions qui lui trottaient dans la tête. Et surtout : pourquoi devait-elle partir ? . Car maintenant elel savait qu'il s'était adresser indirectement à elle.
Elle attendrait que ses réponses sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:06

Spark restait muet. Il referma ses bras sur elle. Angel lui avait demandé si il allait bien...C'est tout ? Rien d'autre ? Elle n'avait donc peut être pas entendu se qu'il avait dit...Ou peut être qu'elle ne voulait pas le brusquer.
Il regarda la chevelure rousse de son ange avant d'essayer d'ouvrir son oeil jaune. Il réussit à l'entre ouvrir doucement puis un peu plus. Le sang ne coulait plus mais cela menaçait tout de même...
Après un petit moment de silence il prit enfin la parole et chuchota à son tour.


" Oui ça va... "

Répondit-il faiblement.

" J'étais de nouveau dans ce paysage de neige. Je me suis vu une nouvelle fois enfant... "

Il hocha la tête doucement puis regarda ailleurs en caressant doucement le dos de la jeune fille qui était toujours blottit contre lui.

" Cela est étrange. J'ai pas l'habitude. Ce n'est que en présence de toi que je me vois enfant...Peut être veux tu me montrer quelque chose ?...Mon passé ?... "

Spark fit un sourire mais faux bien entendu, car il était gêné et mal à l'aise.

" Non ce n'est pas possible... "

Il lâcha doucement Angel pour la prendre doucement par les épaules. Il la fit reculer légèrement pour voir son visage.

" Dis moi ais-je fais le bon choix ?...De faire semblant d'avoir tout oublié et de ne plus me souvenir dû tout d'où je viens...? "

Demanda t-il hésitant. Vraiment...Il était perdu mais en même temps il avait trouvé l'occasion de mettre tout cela au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:26


Spark referma ses bras sur elle, et elle se blottit encore plus contre lui. Spark restait muet , mais elle ne dit rien.


" Oui ça va... "

Angel sourit un peux, même si cette réponse était un demi mensonge.

" J'étais de nouveau dans ce paysage de neige. Je me suis vu une nouvelle fois enfant... "

Il hocha la tête et la caressa doucement. Angel leva la tête vers lui et le vie ailleurs, perdue dans ses pensés.


" Cela est étrange. J'ai pas l'habitude. Ce n'est que en présence de toi que je me vois enfant...Peut être veux tu me montrer quelque chose ?...Mon passé ?... "


Angel leva la tête pour de bon. Que disait-il ? Elle fronça les sourcils. Peut- êtres voulait-elle vraiment faire passer un message ? Après tout, elle voulait vraiment qu'il sache qui il est.
Il lui fit un faux sourire, qu'Angel n'apprécia pas du tout.



" Non ce n'est pas possible... "

Il l'a lâcha et la pris par les épaules, tout en la faisant reculer et en regardant son visage. Elle voulait lui répondre que si, c'était possible et qu'elle voulait surement bien lui transmettre un message mais il l'interrompit.

" Dis moi ais-je fais le bon choix ?...De faire semblant d'avoir tout oublié et de ne plus me souvenir dû tout d'où je viens...? "

Angel baissa la tête , tout en se mordant la lèvre. Elle devait lui dire. Ce n'est pas parce qu'on aime un être que l'on doit lui faire entendre tous ce qu'il voudrait croire...
Elle releva la tête, tout en le regardant des les yeux, étant donné que son œil jaune était ouvert à présent.


- Non...non Spark...Tu n'as pas fait le bon choix...Et je crois qeu tu devrais écouter ce jeune toi...et ne plus l'ignorer...Je crois que ça te frais du ien, et à lui aussi...

Elle baissa à nouveau la tête. Et puis, elle aussi voulait savoir. Il est vraie qu'elle ne connaissait pratiquement rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:18

Alors qu'elle venait à peine de prononcer un petit non le coeur de Spark se serra brutalement. Et cela le gênait encore plus qu'elle le regarde droit dans les yeux...
Il détourna la tête tout en l'écoutant. Angel lui disait qu'il n'avais pas fais le bon choix...Et qu'il devait s'écouter enfant...Spark releva les yeux vers elle, il ne se rendait pas compte qu'il avait une expression de tristesse extrême sur son visage. Finalement il hocha doucement son visage fin et pâle de gauche à droite.


" Mais j'ai...Peur... "

Il se recula un peu plus et laissa retomber des mèches rousses devant ses yeux brouillés.

" Et si je n'y arrivais pas ?! Si de toute façons mon passé n'est pas aussi bien que cela...Si Dark... "

Ca y est il avait dit de qui il avait le plus peur...Dark!
Il gémit comme un petit enfant. Cela ne lui était encore jamais arrivé et cela le surprit certainement autant qu'Angel. Il voulut se lever mais il n'arriva pas. Et dans une grimace déforment à peine les traits de tristesse il plongea sa tête entre ses mains.


" Oh non!... "

Spark était triste et énervé par son comportement. Il ne comprenait pas pourquoi il était aussi fragile que ça! Il tenta de reprendre une respiration normale mais tout ce qu'il remarqua c'est qu'elle s'était accéléré...Il releva la tête et tenta alors de parler sérieusement à Angel...

" Angel! Je ne veux pas te perdre j'ai peur que quelque chose t'arrive! Je suis ci honteux d'être dans cet état en ce moment! Je déteste Dark! Même s'il n'est peut être pas si méchant que ça! Je me déteste parce que quand je fais ces rêves je suis déstabilisé!... "

Il voulut poursuivre mais il dû reprendre une grande bouffée d'air. Il n'avait pas non plus remarqué qu'il avait débité tout cela d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:51

Spark releva les yeux, une expression de tristesse gravée dans ses traits fins.
Il hocha sa tête de gauche à droite et une grimace traversa l'expression neutre et compatissante qu'elle de forçait à garder.


" Mais j'ai...Peur... "

Angel ouvrit les yeux. Spark avouer qu'il avait peur? Mais pourquoi maintenant ? Ainsi donc sa plus grand peur était son passé, et non pas Dark ?
Il se recula un peux plus, faisant tomber ses mèches rousses sur ses yeux. Voulait-il se cacher de quelque chose ?


" Et si je n'y arrivais pas ?! Si de toute façons mon passé n'est pas aussi bien que cela...Si Dark... "


Spark gémit comme un enfant, essaya de se relever, ,n'y arriva pas et laissa tomber sa tête dans le creux de ses mains.

" Oh non!... "

Angel s'approcha, et hésita à le prendre dans ses bras, comme si elle allait se faire bruler. Finalement elle l'entoura de son bras et le regardait.
Ainsi donc , Spark avait un peur atroce de son passé ? Bien sur Dark était sa plus grande peur, mais Dark était lié à son passé. Mais pourquoi Spark refusait-il obstinément à savoir ?
La peur le paralysait-elle à se point ? Mais pourquoi une telle peur ? Son passé était-il aussi atroce ?
Spark releva la tête et la regarda à nouveau.


" Angel! Je ne veux pas te perdre j'ai peur que quelque chose t'arrive! Je suis ci honteux d'être dans cet état en ce moment! Je déteste Dark! Même s'il n'est peut être pas si méchant que ça! Je me déteste parce que quand je fais ces rêves je suis déstabilisé!... "


Spark lui avait débité ses mots en un seul souffle, comme s'il avait peur de ne jamais pouvoir les finir.
Angel le regarda en retour et garda le silence un moment.


- Spark...tu ne devrais pas te détester parce que tu fais ses rêves. Si tu les fait, c'est que tu veux découvrir quelque chose, mais qu'au dernier moment, tu prends toujours peur. Arrête de te tourner vers moi pur une fois...va vers lui...

Elle en savait que dire d'autre. A dire vraie, la situation lui échappait. Elle ne savait pas quoi faire, ni comment réagir. Et cela la mettait mal à l'aise.Mais pour rien au monde elle ne l'abandonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

Spark se reprit un peu. Il se calma mais il n'avait pas pu lâcher son expression de tristesse.
Il venait de remarquer le bras autour de lui, celui d'Angel qui était là pour lui, qui était là pour le réconforter. Il ne tremblait plus ou moins. Il ferma les yeux et soupira.


" [...] Arrête de te tourner vers moi pur une fois...va vers lui... "

Il releva la tête vers elle et l'observa de ses deux yeux de couleurs différentes.

" Mais...Toi tu...Enfin tu le sais très bien que je suis attaché à toi! Forcément je reviens vers toi... "

Spark hocha la tête de gauche à droite et sourit faiblement et tristement.

" Mais tu as raison...Je ne peux plus continuer à ignorer comme ça mon passé dès que je me verrais je...me parlerais... "

Dit-il avec effort car cela lui paraissait bien étrange.

" ...J'aimerais tellement que tu puisse me guider dans mon rêve...J'aimerais que tu voies ce que je vois... "

Le gardien aux longs cheveux roux tourna la tête toujours honteux puis passa sa main sur le bras de l'ange en une douce caresse avant de le prendre et de le ramener vers elle. Il caressa aussi un instant la main d'Angel...Et ce rappela que les contactes étaient rare entres eux...Il sourit à nouveau mais en perdant un peu plus son expression de tristesse. Il la lâcha et joignit ses mains pour baisser la tête et les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:00

Spark releva la tête et la regarda, mais elle n'osait pas le fixait, elle avait peur de l'avoir blessé.

" Mais...Toi tu...Enfin tu le sais très bien que je suis attaché à toi! Forcément je reviens vers toi... "

Oui Spark elle le savait, mais il fallait aller de l'avant.

" Mais tu as raison...Je ne peux plus continuer à ignorer comme ça mon passé dès que je me verrais je...me parlerais... "

Angel releva la tête et le regarda, tout en lui faisant un sourire.

" ...J'aimerais tellement que tu puisse me guider dans mon rêve...J'aimerais que tu voies ce que je vois... "

Angel le regarda avec compréhension. Il tourna la tête et lui prit son bras, en une douce caresse.
Il lui rendit son bras tout en caressant sa main. Cela lui faisait du bien , mais il était vraie qu'ils n'avaient pas souvent de contactes.
Était-elle trop timide ? Mais c'était sa première relation. Spark la lâcha , joignit ses mains et la les regarda. Angel les fixaient elles aussi.
Puis, cœur battant, elle pris ses main, et, les lèvres tremblantes, elle approcha son visage du siens et les déposa sur ses lèvres.


- Je verrais Spark...je serais avec toi, comme à chaque fois...je verrais à travers tes paroles...

Elle avait dit cela, encore rouge , mais n'avait pas lâchés ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:10

Spark avait remarqué le sourire d'Angel se qui lui fit du bien. Il laissa balader ses yeux sur ses cheveux puis il vit que les mains d'Angel se mettaient sur les siennes. Il releva la tête et voulut la regarder. Et doucement l'ange approcha, il ne bougea pas ne comprenant pas tout de suite, mais quand il vit ses lèvres tremblantes il réagit.
Angel l'embrassa doucement. Un baiser brève ce qui réussit tout de même à faire rougir Spark. Elle ne lui avait pas lâché les mains et lui en profita pour les serrer un peu plus.
Il ne pu la regarder longtemps et préféra juste sentir ses mains dans les siennes en détournant la tête.


" Ou...Oui... "

Dit-il fermant les yeux.
Spark avait confiance en elle et elle en lui sûrement...L'air était tendu mais pour Spark cela paraissait paisible. Il aimait se contacte...Puis soudain à contre coeur il lâcha ses mains et se tourna pour poser ses deux pieds au sol.


" Je vais me lever... "

Spark s'appuya sur ses mains et se leva mais à peine était-il debout que la tête lui tourna, tout devint flou et il reparti en arrière retombant sur le lit. Il laissa échapper un long soupire puis se résigna.

" En faite non... "

Il se força à rire un peu car cela était bête...Finalement il se retourna vers Angel et lui sourit doucement. C'était un vrai sourire mais accompagné d'une lueur triste...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:27

Spark lui serra un peux les mains, tout en détournant la tête.

" Ou...Oui... "

L'air était tendue, Angel était un peux mal à l'aise, mais elle se sentait bien , avec Spark à ses côtés.
Spark bougea un peux, et retira ses main des siennes. Il se tourna et posa ses pieds au sol.


" Je vais me lever... "

Il s'appuya sur ses mains, se leva, mais retomba presque aussitôt sur son lit. Angel l'avait regardé tout en le laissant faire.
Il laissa chapper un long soupire et sembla se résigner au faite qu'il soit coincé ici.


" En faite non... "

Il rit, puis se retourna vers, un sourire affiché au lèvres, tout en gardant cette lueur de tristesse qui brillait dans ses yeux.
Angel le regarda en retour tout en ayant un fin sourire qui s'effaça au fur et à mesure qu'elle l'observait attentivement.
Quand soudain, des bruits métalliques lui parvint à l'oreille. Les gardiens arrivaient, comme toujours, en fanfaronnade, en tapant un bâton sur une casserole.
Angel sursauta et regarda dans tout les sens. Elle attrapa une couverture et la déposa sur Spark, tout en mettant un doigt sur la bouche, lui montrant qu'il devait se taire et ne pas bouger.
Le garde arriva devant sa cellule et l'ouvrit.


- Allez ma jolie, on va manger.

Un rictus déformait ses lèvres. Mais il disparue à la vue de la couverture. IL fronça les sourcil, haussa les épaules , et s'éloigna, réveillant les autres détenues.
Angel se retourna, et enleva la couverture de dessus la tête de Spark.
Elle se mordit les lèvres.

- Je...je doit y aller...je ferais vite...

Elle le regarda encore un moment.

-Je...je t'aime.

Elle lui fit un sourire et partit. Depuis quelques temps , les gardiens obligeaient tous les détenues à aller à la cantine, il y avait eu trop de problèmes.
Angel se dépêcha, et revint dans sa cellule. Mais Spark n'était plus là.





[ à toi de faire la suite ou tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite ici [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: La suite ici [Pv Spark]   La suite ici [Pv Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite ici [Pv Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se revoir ? [ PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser