La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Eh bien? [PV Miss Nina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:31

Elle le sentit confirmer quand elle lui "mangeait " le cou. Elle était très concentré, cela semblait lui donner l'effet escompter, c'est à dire du plaisir, sans qu'il perde le contrôle, enfin pour le moment. Elle le sentit lutter, elle essayait de minimiser quand même, mais c'était dur elle ne lui voulait que du bien, le plaisir en faisant parti. Elle était un peu ailleurs, alors elle ne constata rien de particulier. C'est alors qu'il prit sa tête pour la mettre en arrière, doucement. Elle rougit alors doucement, quand il dit qu'elle sentait bon. Sa voix glacial ne lui fit même pas comprendre, car elle la trouvait irrésistible. Elle frissonnait de plaisir. Elle n'avait même pas songer qu'il avait changer, trop dans la lune. Il était trop doué. Tout s'accélérait, elle adorait trop pour tout stopper, elle ne sentait même pas le danger, trop heureuse. Elle était très déconcentrée par tous ses baisers, et elle était essoufflée quand il passa à sa nuque, tellement le précédent avait été intense.

" Kan... dar. "

Murmura-t-elle, rougissant, décontenancée...

" Tu devrais... arrêter. "

Continua-t-elle doucement, pas très sure d'elle car c'était trop intense pour vouloir tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

Kandar continuait c'est à peine si il entendit son nom. Mais quand elle lui dit de tout arrêter il s'écarta et plongea ses yeux rouges dans les siens.

" Oh... "

Commença t-il d'une voix toujours aussi glacial mais tellement sensuelle. Il aimait jouer avec elle comme ça. Oh oui quel plaisir! L'autre, le vampire donc était bel et bien de retour et il voulait bien allait jusqu'au bout de se qu'il entreprenait et puis maintenant nina était encore plus faible vu qu'elle était amoureuse de lui...Cela promettait...
Kandar se rapprocha à nouveau et lui souffla ses quelques mots sur ses lèvres:


" Tu crois vraiment que je vais arrêter ? "

Le vampire replongea sa tête près de sa nuque et lâcha un rire pas rassurant du tout...
Il reprit de plus belle ses baisers en descendant sa main sur sa poitrine la caressant avec des gestes fins et raffinés lui faisant le plus de bien possible. Il lécha à nouveau sa peau avant de mordiller légèrement son oreille. Son autre main quitta ses cheveux et caressa son visage du bouts des doigts avant de descendre plus bas puis encore plus bas jusqu'à se qu'elle arrive à la hanche...
Il continua ses caressent et ses baisers frollant par moment sa chaire avec ses canines se qui excitait tout particulièrement le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:37

Elle capta son regard, comprenant que quelque chose de pas normal ce produisait... Ses yeux étaient rouges sang... la jeune fille eut le cœur troublé... Que se passait-il? Pourquoi Kandar avait les yeux comme ça... Elle l'observait, perdue, ne comprenant pas. Dès qu'il dit ses mots avec sa voix glacial, elle prit peur, comprenant soudainement.

" Arrête Kandar! "

Dit-elle, d'une voix troublée, car elle l'aimait tellement que c'était dur. Il l'embrassait et la caressait de plus en plus intensément, c'était dur de se dire qu'il devait arrêter, car c'était le "mauvais" Kandar...

" Tu n'es pas de se genre reprends toi. "

Dit-elle, se débattant désormais, repoussant ses mains et écartant sa tête de lui. C'était dur de faire ça mais c'était nécessaire.

" Redeviens le Kandar que je chérie. "

Dit-elle, s'écartant de lui cette fois-ci, reculant, mais elle se retrouva contre le mur de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:53

Kandar la laissa s'éloigner mais cela ne durera pas...
Il avança doucement vers elle un grand sourire sadique.


" Tu ne m'échappera pas cette fois ci princesse... "

Il apparut devant elle et lui plaqua ses mains contre le mur, il se colla à elle et l'embrassa tendrement pour la calmer un peu. Il se recula et lui sourit cette fois ci doucement.

" Pardon... "

Dit-il en la regardant gentillement.

" Fais moi confiance je ne te ferrais pas de mal... "

Oh non! Au contraire! Quel beau parleur celui là!
Kandar se pencha à nouveau et recommença ses baisers. Plus doucement cette fois ci pour détendre Nina. Et au moment ou elle se détendit un peu il prit ses jambes et les firent passer autour de lui la collant sensuellement à lui, difficile de le repousser dans cette position surtout qu'il utilisait à nouveau sa force de vampire. Il reprit de plus bel ses baisers puis il se colla un peu plus contre elle.
Il plongea sa tête près de sa poitrine et arracha à l'aide de ses dents son T-shirt faisant apparaitre son sous-vêtement. Il recracha les morceaux d'habits plus loin en tournant la tête puis dans un grand sourire sadique il lécha sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:05

Elle le regarda, affolée, de ne pas avoir d'issus, car elle savait bien qu'elle n'aurait pas le temps de se relever et de s'enfuir, surtout qu'il arriva vers elle très rapidement. Il lui faisait de nouveau peur, de manière plus mesuré cette fois-ci, mais nettement plus troublant, car ils étaient ensemble. Son sourire sadique n'était pas très beau à voir... Il la bloqua, bloquant ses mains, et l'embrassant directement. Il pensait la calmée mais ce n'était pas du tout ça ><. Il la regarda doucement, et son esprit fut troublé... Il lui dit pardon et qu'il ne lui ferait aucun mal. Sa magie et son amour la calma effectivement, ce qui l'aida à prendre le dessus. Elle fut alors bloquée pour de bon, elle ne pouvait plus s'échapper. Son esprit refit surfasse mais c'était trop tard, il l'avait bloqué pour de bon.

" Arrête Kandar... "

Dit-elle, trop troublée, voulant que cela soit réel qu'avec le vrai Kandar, celui qu'elle aimait et pas celui qui la brutalisait. Ils étaient collés l'un à l'autre, et il s'en prit à ses vêtements, avec les dents même, ce qui l'effraya d'avantage.

" Lâche moi!! Arrête! "

Dit-elle, se débâtant de plus bel, ne se laissant absolument pas faire. Les larmes venaient tellement elle se sentait impuissante. Elle n'arrivait pas à protéger celui qu'elle aimait le plus de sa folie...

" Je veux te protéger moi!! "

S'écria-t-elle, essayant de lui faire titiller son esprit.

" Je t'aime... "

Dit-elle, avec rage et larmes, se débattant avec les forces et l'esprit non contrôlée qu'elle possédait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Kandar continuait de la lécher tout en passant dangereusement ses dents près de son sous-vêtement. Il avait envie de lui arracher d'un coup pour l'effrayer et pour s'exciter.

" Lâche moi!! Arrête! "

Il continuait toujours aimant qu'elle soit dans cet état, même qu'il faillit rire...Eh oui cela l'amusait vu qu'il n'était plus le vrai Kandar, s'était celui qui voulait la violer dans les douches, celui qui désirait son corps et son sang et rien d'autre!
Nina remuait comme elle pouvait pour ce dégager mais il la tenait fermement. Non il ne devait pas la lâcher! Cette fois ci il arriverait jusqu'au bout!..
.

" Je veux te protéger moi!! "

Kandar ralentit ses gestes.

" Je t'aime... "

Le vampire releva la tête vers elle.
Nina avait prononcé ces quelques mots avec rage mais elle pleurait...Il ne s'était pas rendu compte mais il venait de prendre une expression de tristesse et il avait relâché ses muscles. Nina qui se débattait lui donna un coup que le fit lâcher prise, il recula et tomba en arrière.
Kandar resta allongé et regardait le ciel. Il ferma les yeux et mit ses mains blanches sur son visage gémissent doucement
.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:14

La jeune fille se débâtait toujours, sans avoir vu son expression sur le visage. Dans son élan, elle le frappa, sans le vouloir bien sûr, ce qui le fit tombé, donc reculé et à la renverse... Elle mit un moment avant de comprendre qu'elle était libre, car elle était un peu perdue. Ses larmes troublaient sa vision, alors ne comprenait pas tout... Elle les essuya rapidement.

" Kandar... "

Dit-elle doucement, un peu perdue. Elle se leva, un peu faible malgré l'attaque, les jambes tremblantes, elle avança doucement, gardant quand même une petite distance.

" S'il te plait... "

Murmura-t-elle.

" Est-ce toi-même ce coup-ci? "

Demanda-t-elle, le regardant de haut, car il était allongé.

" Kandar. "

Dt-elle, les larmes venant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:00

Kandar ne bougeait plus, il était toujours dans la même position refusant de se lever de bouger ou même de dire quoi que ce soit.

" Kandar... "

Attendit-il alors plus loin.

" S'il te plait... "

Nina s'était rapproché.

" Est-ce toi-même ce coup-ci? "

Kandar faillit éclater de rire...Ou plutot en sanglots...

" Kandar. "

Insista t-elle. Le vampire éloigna doucement ses mains de son visage blanc et tourna la tête pour regarder Nina dans les yeux.

" Je t'aime...Nina... "

Avant même qu'elle pu s'approcher de lui il se releva et avec sa rapidité il s'éloigna.

" Non! Ne m'approche pas... "

Dit-il avec un visage triste et une voix triste.

" Tu vois ce que tu me fais faire ?...Ne vois tu pas que c'est trop tôt... "

Kandar recula un peu plus et trébucha bêtement, il tomba sur les fesses et grimaça, rabaissant aussitôt sa tête. Ses cheveux noirs lui tombèrent devant les yeux, il ne bougeait de nouveau plus. Cette situation l'énervait et le rendait triste. Il ne voulait pas faire de mal à celle qu'il aimait mais il avait besoin d'elle!...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:16

Elle l'écoutait et le regardait attentivement.

" Tu vois ce que tu me fais faire ?...Ne vois tu pas que c'est trop tôt... "

Ces mots résonnaient à ses oreilles. Ce n'était pas sa faute! Mais cela lui mit en tête que ça l'était. Les larmes coulèrent, elle n'en pouvait plus.

" Je n'aurais pas du... "

Commença-t-elle, la voix tremblante.

" ... pas du te demander de venir non. "

Continuant, c'était dur pour elle.

" Je t'aime, tout est de ma faute. "

Dit-elle, faible, baissant la tête.

" Je vais disparaitre de ta vie. "

Dit-elle, remontant l'escalier.

" Adieu. "

Dit-elle, brisée, remontant précipitamment les escaliers, les larmes aux yeux, et le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh bien? [PV Miss Nina]   Eh bien? [PV Miss Nina] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien? [PV Miss Nina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fois [PV Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser