La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:13

La visite avait était longue, mais passionnante. La prison était asser grande, et Sora aimait déjà les gardiens... Non pas par amour, mais pour "jouer" avec... Elle suivait Dark comme un petit chien, tout en regardant attentivement ce qu'il lui montrait. Une bonne heure après, Dark s'arrêta devant une porte en fer asser rouillée. Il l'ouvrit, ce qui laissa echapé un énorme bruit crissant. Ils entrèrent dans la pièce et refermèrent la porte. La pièce était asser petite, avec une table en pierre au milieu de la salle. Presque tout était couvert de sang. Des sangles en fer était attaché à la table... La pièce avait déjà servie... Des frissons, non pas de peu mais d'excitations, pacoururent le corp de la jeune fille. Elle s'imaginait déjà en train de s'amuser avec ses nouveaux "jouets". Un large sourir sadique se dessina sur son fin visage pâle. Des tremblemants d'excitations s'emparèrent de son corp.

"Kyaaahaaaa !" Hurla-t-elle joyeusement. "Owi owi owi !!! Owiiiiii !"

Elle secoua les bras partout tout en imaginant toutes ses scènes... Mmmmh'... Le futur... Ce ne serais que tu plaisir... Elle s'approcha de la table, y posa Crocni et caressa la pierre taché de sang. Puis, elle s'approcha des sangles et joua avec. Après quelques minutes, elle s'assit au bord de la table et regarda Dark avec un énorme sourir sadique.


"Owi merci mon tresor... Je vais bien m'amuser ici ! hihi <3"


Dit-elle en laissant son rire démoniaque résoner dans la pièce. Ses mains tremblaient toujours... Elle aimait tout ça... Owi qu'elle aimait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:49

Dark lui avait fait une visite asseZ rapide, donc pas ennuiante, ils avaient même croisé quelques gardes. Finalement ils arrivèrent à la dernière pièce...La pièce qu'il avait choisit de visiter en dernier. Il ouvrit la porte grinçante de la salle de torture et laissa entrer Sora qui observa d'abord la salle en silence puis elle se prise d'une éxitation...
Dark l'observa amusé et referma la porte derrière lui. Sora secouait ses bras dans tous les sens faisant voler son lapin dans les airs. Il la regarda amusé, avec un air de malice. Elle s'approcha ensuite de la table et déposa sa peluche pour caresser la pierre qui constituait la table froide et tâchée de sang...Elle joua avec les sangles. Dark fit quelques pas et se colla contre le mur croisant les bras.
Au bout de quelques minutes elle s'arrêta et s'assise sur la table face à lui. Un jolie sourire bien sadique s'affichait sur ses lèvres pulpeuses.


"Owi merci mon tresor... Je vais bien m'amuser ici ! hihi <3"

Dark haussa les épaules et s'amusa une fois de plus avec ce surnom qu'elle lui avait donné. Trésor...Oh oh oui! Sacré trésor alors!
Il l'observa enocre un moment avant de recommencer à jouer avec son fouet.


" Content que cela te plaise. "

Affirma t-il sur un ton doux et rêveur.

" J'aime cet endroit aussi, c'est un de mes préférés... "

Avant s'était sa salle préférée mais à cause d'Angel...Et du pseudo-réveil de Spark qui avait eut lieu dans cette salle..Il l'aimait moin...
Bref il regarda ailleur puis ballada son oeil gauche dans toute la pièce avant de retomber sur la jeune fille aux cheveux blancs et au rire sadiquement jolie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:06

Dark c'était mit contre un mur et avait croisé les bras, il était content que Sora aimait cette pièce, et c'était aussi une de ses pièces préférés. Il jouait encore avec son fouet, se qui excita la fille aux cheveux blancs.

Le T-shirt en dentelles noires de la jeune fille glissa sur ses bras, laissant apparaitre ses épaules et agrandissant son decolté. Sora posa sa joue droite sur son épaule chaude. Elle carressa la pièce de ses lentilles d'hybride en gratant la pierre avec ses longs ongles. Il n'y avait pas que la "salle de jeu" et ses fantasmes de "jouer" avec les détenus qu'elle aimait bien, mais aussi la présence de Dark... Oui oui, c'est un peu rapide en une seule rencontre, mais il était un peu comme elle, et il était beau, séduisant et... Sadique... Tout ça l'excitée... Elle l'aimait déjà beaucoup.
Ses yeux se déposèrent sur le gardiens aux cheveux roux, elle le contempla longtemps, avec un joli petit sourir au lèvre. Avec sa main gauche, elle joua avec ses longues mèches de neiges...

"Tu peux t'asseoir à coté de moi mon coeur <3"

dit-elle en tapotant la pierre et en laissant une place.


"Je pourrais aller souvent jouer dans cette magnifique salle de jeu ?"


demanda-t-elle en laissant apparaitre un radieu sourir de plaisir... Mhhh' Owiiii <3
Sauf que là... Sora avait bien l'intention de tester cette salle au plus vite... Biensûre avec un des détenus <3
Elle en avait vue une pas mal, aveugle... Mais aussi un autre aux cheveux blanc qui lui avait l'air timide et réservé... Elle allait le faire parler à sa manière...
Enfin bref, elle n'était pas encore là... Elle était avec Dark seule dans une salle de tortures... C'était déjà très excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Dark remarqua que son T-shirt noir glissa, il vit alors ses belles épaules. Elle pencha la tête sur le côté touchant son épaule tout en grattant la pierre de ses longs ongles. Dark harqua un sourcil se demandant qu'est-ce-qu'elle avait tout à coup?
Elle l'observa un long moment avec un jolie petit sourire sur ses lèvres. Le gardien pouvait lire une drôle d'envie dans son regard...Il reprit son sourire quand celle-ci parla.


"Tu peux t'asseoir à coté de moi mon coeur <3"

Il sourit un peu plus et se décolla du mur sans avancer vers elle bien entendu.

"Je pourrais aller souvent jouer dans cette magnifique salle de jeu ?"

Dark ferma son oeil vert et sourit sadiquement. Ohoh...! Sora avait réussit à le faire débloquer...Ce n'était pas vraiment une bonne chose d'ailleur.

" Oh oui tu peux autant que tu le veux. "

Dit-il en s'approchant doucement d'elle.
Dark fit mine qu'il allait s'assoire mais à la place il se jetta sur elle et l'allongea sur la table. Il fit des mouvements très rapide pour mettre son fouet dans une de ses poches et pour reprendre le poignet qu'il avait lâché. Il attacha les poignets aux sangles et reprit son fouet le passant sous sa gorge.


" J'ai envie de te tester... <3 "

Fit-il d'une voix douce et froide en même temps. Il était sur la jeune fille les jambes écartées pour ne pas l'écraser et cela rendait la pause plutôt...Sexy...Même très sexy!
Dark passa une main dans ses cheveux roux et prit son cache-oeil noir, il l'enleva d'un coup et le jetta au sol. Ses mèches retombèrent sur son visage sans que Sora puisse voir son oeil droit...Il souriait sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:19

" Oh oui tu peux autant que tu le veux. "
Avait-il dit avant de s'approcher de Sora. Celle-ci crut qu'il allait s'asseoire, mais il lui sauta dessus et rangea son fouet dans une de ses poches. Il attacha la jeune fille aux sangles et il mit son fouet sous la gorge de la demoiselle. Il avait envie de la tester... Il était au dessus d'elle, les jambes écartés pour pas qu'elle n'étouffe, il tourna la tête et arracha son cache oeil, Sora voulut voir ce que caché celui-ci, mais elle était trop concentré sur la bouche de Dark. Il souriait sadiquement...

Des tremblements d'excitations, plus fort cette fois, secouèrent la jeune fille, son coeur battait de plus en plus vite, son sang bouillonait dans ses veines, et un sourir de plaisir de dessina sur son beau visage blanc. Sa respiration devenait rapide et courte, l'excitation allait prendre possession de son corp.

"Owi test moi <3" Dit-elle d'un ton sucré.

Il était si sexy... Mhhh'... Elle avait envie de lui... Elle sourit encore plus, laissant apparaitre ses dents blanches, ses mains tremblèrent contre les sangles, ce qui fit un bruit de cognemant. Elle ne sentait plus la froideur de la pièce, car le corp de Dark la rechauffait, elle ne sentait que l'odeur de celui-ci. Des mèches rousses lui carressaient les joues... Elle leva difficilement la tête vers Dark, en essayant de coller ses lèvres aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:34

Dark aimait pas deçu tout torturer les autres...Mais il aimait aussi tester les gardiens. Et celle-ci l'interessait beaucoup...
Elle commençait à avoir des tremblements d'éxcitations se qui ne surprit pas vraiment Dark. Celui-ci se rapprocha d'elle et sentit un peu plus la chaleure qu'elle dégageait. Lui aussi commençait à avoir chaud. Il sourit un peu plus sadiquement quand celle-ci affirma qu'elle voulait qu'il la test. Ce ton surcé lui avait plu d'ailleur.


" Oh mais ne t'inquiète pas ça va être génial. <3 "

Dit-il en observant doucement la jeune fille qui tremblait toujours autant. Sora lui sourit laissant apparaitre ses belles dents blanches.
Il laissait ses longs cheveux tomber sur les côtés du visage pâle de la jeune fille.
Celle-ci décolla sa tête pour essayer de l'embrasser. Dark approcha un peu plus son visage et frolla ses lèvres avant de repartire en arrière. Il laissa échapper un petit rire puis lécha doucement les douces lèvres de la jeune fille avant de l'embrasser doucement. Dark se retira plusieur fois pour l'éxciter encore plus puis finalement il prit goût au baiser qu'il était en train de poursuivre en glissant sa langue dans sa bouche. Il continua se baiser un long moment avant de se retirer.


" Ohoh cela me plais! <3 "

Annonça t-il en se redresant un peu plus. Il passa sensuellement une main dans ses cheveux blancs neige. Son autre main glissa sur son torse un moment pour éxciter un peu plus Sora avant d'attraper la tirette de son gilet de cuir noir. Il la tira vers le bas pour laisser apparaitre son T-shirt blanc. Dark s'approcha à nouveau d'elle et en un geste, alors qu'elle devait sacrément être éxcitée il passa sa main dans ses cheveux roux et laissa à découvert son oeil jaune qui avait une pupille noir très fine comme celle d'un chat où d'un dragon. Cet oeil la fixa tout de suite intenscément...

" Ca s'est mon oeil ! "

Dit-il en rigolant. Son oeil jaune ne semblait plus vouloir la lâcher du regard, il la transperçait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:57

" Oh mais ne t'inquiète pas ça va être génial. <3 "
Ces mots l'avait encore plus excitée... Dark approcha ses lèvres de celles de Sora, ses lèvres frollèrent celles de la jeune fille. Il échappa un petit rire avant de lecher la bouche de la fille blanche. Sora s'excita de plus en plus. Puis enfin, le gardiens embrassa doucement la jeune fille. Elle n'entendait plus que son coeur, elle ne sentait plus que son sang bouillonant, d'énormes frissons l'agitèrent, sa respiration était de plus en plus courte. Le baiser devint de plus en plus excitant, et la jeune fille n'arrivait plus à se controler. Quelques minutes plus tard, Dark s'enleva. Il avait dit que cela lui plaisait, a elle aussi ça lui plaisait. Il laissa une main dans ses cheveux blancs et son autre main glissa sur le torse de la jeune fille, cela l'excita encore plus -ce qui l'étonna car elle ne savait pas qu'elle pouvait être encore plus excitée que maintenant- puis, il enleva sa veste en cuir laissant apparaitre un t-shirt d'un blanc aveuglant. Soudain, il passa la main dans ses cheveux roux et laissa apparaitre un oeil jaune, celui qu'il cachait...
" Ca s'est mon oeil ! "
Lui avait-il dit en rigolant. L'oeil jaune était braqué sur la jeune fille. Le sang de celle-ci se glaça... Son teint devint jaunâtre... Elle eu soudain peur, mais pourquoi avoir peur d'un homme comme lui ? Il était presque pareil qu'elle... Elle avala sa salive et humecta ses lèvres avec sa langue... Enfin c'était plus pour regouter à la salive de Dark qui était resté sur ses lèvres pulpeuses. Elle hésita un moment...

"Wou... Woua... Il est... Impressionant"
Balbutia-t-elle.

Elle n'aimait pas montrer sa peur... Elle detester ça... Elle ferma les yeux un moment pour reprendre son sang froid, puis les rouvrit, elle regarda encore un peu plus de temps l'oeil... L'examinant... Peu à peu, sa peur diminua... mais elle ne s'éffaça pas pour autant... Ses tremblements d'excitations avaient diminué et c'était presque éteint...


"Alors... Tu disais que tu voulais me tester... Fais le pour de bon maintenant mon petit sucre <3"


Ses traits malin et sadique se redessinèrent sur son visage... Tout cela était tout simplement... Excitant <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07

Dark avait confirmer qu'il voulait tester Sora. Il s'approcha d'elle, et l'haleine du gardien carressa le visage de la jeune fille, puis il l'embrassa et enroula sa langue à la sienne. Sora fut secoué par des intenses tremblements d'excitations. Puis les baisés se promenèrent sur le cou puis l'épaule de la fille blanche. Dark s'enleva de la pierre en jouant avec son fouet.
" Mmmh de quoi aurais-tu envie ? " Lui avait-il demandé.

Tout était silencieux dans la salle, seul la respiration sacadé de Dora résonnait. Elle sentait son coeur battre la chamade. Son corp était toujours agité par les tremblements.

"Comme tu veux, c'est toi qui test" haleta-t-elle.

Sa respiration se calma, et un sourir sadique se dessina sur son beau visage blanc. Elle laissa échaper un rire amusée et se lecha les lèvre pour gouter à la salive de Dark.


"Je ne désire que toi <3" Dit-elle d'un ton sucré et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:48

Dark n'apréçia pas trop le faite qu'elle lui dise comme il voulait, car il aimait bien que les autres choisissent ces genres de choses. Il continua sa marche autour de la pierre tout en jouant avec son fouet. Il posa ses yeux sur Sora qui semblait être à nouveau éxitée. Elle annonça avec un ton sucré et enjoueur :

"Je ne désire que toi <3"

Dark se stoppa et eut un flash...Angel était apparut dans son esprit cela le fit reculer. Oh non! Tout était retombé, il n'avait plus envie de rien maintenant! Comme d'habitude cette ange noir était venu!
Il grimaça puis alla près de Sora.


" Bah débrouille toi toute seule princesse! <3 "

Annonça t-il en lui souriant gentillement. Il se retourna et ouvrit la porte, lui adressa un salut amicale de la main puis partit la laissant en plan...
Il ne pouvait pas rester, il devait laisser sa place à son autre...Obligé...Angel...Mais quel ange!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:02

Dark s'arrêta soudainement, ses yeux se figèrent. Il resta figé un petit moment, puis se retourna vers Sora en lui disant qu'elle devait se debrouiller toute seule. Il se retourna puis lui fit un signe d'aurevoir en partant...

La jeune fille ecarquilla de gros yeux. Que lui était-il arrivé ? Elle savait qu'il n'était pas dans son état normal, quelque chose l'avait perturbé. Elle ne voulait pas protester, elle le laissait elle aussi, comme ça...

Quelque minutes passèrent et le silence c'était installé, elle se sentait à présent seule... Enfin presque... Elle voyait les esprits de tout les morts qu'il y avait eu dans cette pièce, mais comme d'habitude, elle n'y prétait pas attention. Soudain, Sora entendit des pas, elle espérait que ce soit Dark, ces pas ce dirigèrent vers la porte qui allait se refermer.


-Attend ! Hurla la jeune fille.

Un garde regarda curieusement dans la pièce. Il explosa de rire quand il vit Sora accroché à la table, puis il la détacha. Quand celle-ci fut libre, elle prit son lapin dans ses bras et cracha dans la figure du gardien.


[Fin du PV]

-Ca t'aprendra à te moquer de moi
, dit-elle sèchement.

Puis elle sortit de la pièce en enfermant le garde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Empty
MessageSujet: Re: La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]   La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant! [Pv Spark/Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle de punitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser