La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Et maintenant! [Pv Spark/Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Crystal marchait lentement dans les couloirs sans mots dires. Il suivait doucement Dark qui l'emmenait dans les dortoirs des gardiens. Ils s'arrêtèrent devant une porte et Dark laissa passer en premier Crystal. Il entra dans une petite pièce doté d'une seule fenêtre c'était sûrement au cas ou un détenus assez malin et bête voulait s'échapper part là...Mais même part là il n'arriverait pas à s'enfuir très loin et on le retrouverait.
Il Crystal regarda le lit puis le bureau et le fauteuil. Il parcourait la pièce de ses yeux blancs sans afficher le moindre étonnement. Mais au fond de lui tout se bousculait.
Qu'allait faire Dark à présent ? Pourquoi le trouvait-il spécial ? Devait-il lui faire vraiment confiance ?!...
Si seulement il se souvenait de Josea à ce moment là! Mais cela faisait bien trop longtemps qu'il ne lui avait pas parlé, d'ailleurs ce n'était qu'une seul fois qu'il lui avait adressé la parole et puis Crystal ne portait pas d'importance trop longtemps aux souvenirs...Quel dommage.
Le détenu s'était revêtu entre temps de sa tenue habituelle. La "vraie" tenue de Crystal. Son T-shirt à manches longues et larges blancs, qui était coupé au niveau du nombril et des épaules. Son pantalon large et blanc. Ses chaussures blanches à semelles compensées. Et sa fine ceinture noir avec une touffe violette accroché dessus.
Le jeune homme s'approcha du fauteuil et s'assit en lançant ses longs cheveux blancs et doux en arrière. Il ferma les yeux un instant...Dans cet instant de silence qui n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:25

Dark avait ouvert la marche il ouvrit la porte de son dortoir et invita Crystal à y rentrer il referma ensuite la porte derrière lui. Il vit que le jeune homme regardait un près partout. Normal après tout il n'avait jamais vu un tel endroit et puis c'était bien mieux que leurs cellules habituelles sûrement...Il sourit doucement et agréablement, un sourire faux bien entendu.
Ses yeux blancs ne laissaient rien par être...Que quoi...Un léger relâchement pouvait se lire...
Dark détailla les vêtements de Crystal, plutôt mignon il aimait beaucoup plus ce jeune homme que Kandar, cela était même étonnant vu qu'il préférait habituellement les méchants qui ne se laissaient pas faire aussi facilement...Pourquoi apréciait-il celui là?...Spark n'aurait pas lâché son influence "gentil monsieur" sur lui ?!!! Nannnn! xD
Crystal s'assit dans le fauteuil qui était confortable et ferma les yeux. Dark avait regardé avec certaine admiration la grâce de ses cheveux.


* Eh bien mon chère Spark près à virer ? *

Se demanda t-il à lui même faisant passer le message à Spark. Mais qu'allait-il donc faire ?!
Dark se baissa pour arriver au niveau du jeune homme ressemblant à une poupée et fixa son visage aussi blanc que celui du vampire. Il parcourut de ses deux yeux de couleurs différentes tout son visage n'épargnant aucuns détails. Ses cils étaient étrangement blancs et ses cheveux aussi...Pourquoi ? Quel âge avait-il ? Et pourquoi était-il mélangé à ses deux autres frères ?...Dans le même corps...Bah voyons eux ils pouvaient changer d'apparence! Quoi que...Comme Dark était le jumeau de Spark cela ne dérangeait pas qu'il avait le même corps.
Ses lèvres étaient fines et entres ouvertes à ce moment là...Son nez était fin et un peu arrondie tel une poupée il avait aussi un visage assez rond.


" Alors te sens tu bien ? "

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et posa un doigt sur ses lèvres.

" Non! Ne dit rien...N'ouvre pas les yeux! "

Ordonna t-il.

" Ecoutes simplement ma voix, laisse toi bercer...Laisse toi faire... "

Souffla t-il plus doucement.
Dark s'approcha un peu plus et retira son doigt pour déposer ses lèvres sur les siennes. Quel doux contacte Dark n'avait jamais connut une t-elle sensation! Quel chance il devait avoir Spark...Lui qui pouvait embrassait quand il voulait...Quel idiot il n'en profiter même pas!
Il voulut prolonger se moment en le rendant encore plus tendre mais quelque chose lui fit mal. Il se releva et tenu sa tête en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:45

Crystal cru qu'il ne ferrait finalement pas de bruit et le laisserais comme ça jusqu'à ce qu'il du partir...mais ce n'était pas le cas. Il sentit que Dark s'était baissé pour arriver à son niveau mais il n'ouvrit pas les yeux. Que lui voulait-il ? Il ne bougeait pas, il attendait ? Peine perdue Crystal ne bougerait pas d'un poil. Il l'observait ? Alors là il avait tout son temps!

" Alors te sens tu bien ? "

Entendit-il enfin. Crystal ouvrit la bouche, il ne savait pas quoi trop répondre à cela et son coeur s'était remit à battre fort à cause qu'il le perturbait avec ces questions!
C'est alors qu'il sentit un doigt se poser sur ses lèvres, il voulut alors ouvrit les yeux mais..
.

" Non! Ne dit rien...N'ouvres pas les yeux! "

Crystal fronça légèrement les sourcils mais il obéit. Etrangement il ne voulait pas décevoir Dark. Après tout il n'avait rien à craindre vu qu'il était avec le gentil côté...

" Ecoutes simplement ma voix, laisse toi bercer...Laisse toi faire... "

Le jeune homme sentit doucement son souffle sur lui. Il avait prononcé cette phrase plus doucement et plus bas. Ceci au lieu de calmer Crystal fit l'inverse. Il serra automatiquement ses poings serrant au passage un peu le fauteuil.
Dark retira son doigt mais il sentit que sa tête n'était pas loin de la sienne, bientôt il pouvait sentir son souffle directement sur lui. Et soudain...Il sentit que le roux avait déposé ses lèvres sur les siennes. Ceci le fit légèrement sur-sauter. Il se crispa un peu plus mais soudain Dark se recula rapidement, là, Crystal ne pu s'empêcher d'ouvrir les yeux. Il vit que l'homme s'était reculé et se tenait la tête. Une expression de douleur ?!
Crystal se leva automatiquement.


" Ca...Ne va pas ? "

Dark ne semblait être en état de lui répondre, il s'approcha en peu plus et vit alors que Dark saignait de l'oeil droit. Prit de panique au lieu de fuir comme habituellement il s'accrocha à Dark et ils tombèrent tout deux à genoux. Crystal commençait à rougir doucement.
Il entoura Dark de ses bras et caressa ses cheveux
.

" Ca va aller... "

Fit-il cette fois ci avec une voix très douce.

" Vous n'avez rien, ce n'est rien... "

Dit-il en suite en plongeant son visage dans le creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:15

" Ca...Ne va pas ? "

Dark voulut assurer que tout aller bien mais Spark exerçait pour une fois une forte pression...Mince! Pourquoi dans un moment pareil! Celui là était vraiment là pour tout foutre sa vie en l'air...Quoi que...D'un côté ce n'était pas plutôt lui qui avait détruit la vie de Spark ?...

" Ca va aller... "

Il avait basculé et était tombé à genoux ce qui l'avait réveillé. Crystal le tenait dans ses bras et Dark fut le premier surprit.
Il avait prononcé ces mots délicatement et d'une voix douce...


" Vous n'avez rien, ce n'est rien... "

" Oui ça va comme je veux <3 " ; Dit-il reprenant un peu ses esprits.

Dark sentit son souffle dans le creux de son cou puis il bascula en avant en refermant les bras sur le jeune homme frêle.
Ils tombèrent à terre. Dark prit son appuie et posa ses mains de chaque côté de sa tête. Crystal l'avait lâché...Tien ? C'était à son tour d'avoir mal ? Le roux l'observa en fronçant les sourcils laissant tomber ses cheveux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:32

Crystal ce laissa basculé heureux qu'il ait pu le rassurer. Il lâcha Dark et lâcha un long soupire en même temps. Une migraine...
Il se tenu la tête un moment puis comprit. Il lança alors un simple regard à Dark pour essayer de lui faire comprendre qu'ils se reverraient une autre fois. Mais...Toujours aucun sourire.
Son visage prit alors une expression de douleur puis ses cheveux raccourcirent d'un coup, ils étaient devenus mis longs et de couleurs violet foncé. Son visage fut plus enfantin et plus bronzé. Des oreilles de chats poussèrent et une queue poussa aussi. Un petit cri sortit de sa bouche et il se plaqua au sol comme si Dark était un plafond qui allait l'écraser.
C'était devenu Marvel le neko..
.

" Q...Qui êtes vous ? "

Demanda t-il en plaquant tout de suite après ses petites mains sur sa bouche. Il avait des longs ongles à présent. Ses grands yeux violets étaient virés sur le visage pâle et androgyne de Dark. Il le détaillait avec précision.
Marvel ne le montrait pas tout de suite mais il adorait son look! Cheveux très longs roux! Un oeil vert et un oeil jaune qui faisait assez peur d'ailleurs! Visage très fin affichant une superbe moue! Taille...Grand! Corps...Maigre mais quand même musclé...Quelle chaleur corporel tout de même! Dark était pratiquement collé à lui!
Tout cela l'excitait un peu. Un homme aussi beau rien que pour lui! Miaou!
Non non non! Il devait forcément avoir une raison...Dommage d'ailleurs, mais il ne rêvait pas et cet homme qui devait certainement êtreun détenu vu son oeil étrange...A moins que...
Marvel eut la bonne idée de détacher son regard de celui de l'homme pour observer les environs. Mon dieu mais pourtant il n'était pas dans un rêve! Et pourtant ils étaient dans une belle et petite chambre, avec des meubles et surtout un lit!
Comme l'homme ne lui répondait toujours pas il le regarda à nouveau et le défia seulement un court instant du regard...Avant de reprendre une expression de surprise et de crainte.


" Mais...Mais...Qui êtes vous ?! "

S'impatienta t-il sans pouvoir empêcher le rose de venir jusqu'à ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:53

Dark avait comprit se que voulait lui dire Crystal. Curieux de voir si c'était Kandar ou l'autre il resta sans bouger et il ne fit même pas un petit au revoir au jeune homme tout de blanc vêtu.
Avec toute la transformation qui s'opéra il pouvait dire au premier coup d'oeil que ce n'était sûrement pas Kandar...Loin de là!
Bah tien! Alors cela ne pouvait être rien d'autre que le neko! Miaou!
Dark fut surprit d'abord puis plutôt admiratif. Il n'avait jamais vu de neko de sa vie et il était bien content dans voir un maintenant. Quels créatures fascinantes! C'est si...Mignon! Oui mignon à en croquer.


" Q...Qui êtes vous ? "

Comment-il assez troublé.
Dark adorait cette petite expression qu'il tirait et continuait à l'observer avec admiration se qui faisait briller légèrement son oeil jaune. Il vit tout de suite les changements les plus marquants puis il observa attentivement les oreilles. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de chat tout court alors le faite de voir celui là...Ca lui faisait bien quelque chose. Le neko semblait l'observer lui aussi...Mais sans peur ce qui plu à Dark. Il tourna ensuite la tête et observa la pièce. Ceci fit sourire Dark. Son sourire habituellement doux et faux!!!
Ses yeux brillaient légèrement et sa moue enfantine était très mignonne...Dark ne bougeait toujours pas et ne lui répondait. Oui perdu dans sa contemplation il en avait oublié la question.


" Mais...Mais...Qui êtes vous ?! "

Fit-il avec une expression de surprise et de crainte. Oh oui craint moi mon chou!!! xD
Ce qui attira son attention à ce moment là n'était pas sa question qui venait tout de même de l'imterompre dans sa contemplation mais plutôt la couleur qu'il venait de prendre.


" Bonjour petit chat <3 ! "

Fit-il joyeux en fermant les yeux qu'ils replongea aussitôt dans les siens en les ouvrant à nouveau.
Dark s'approcha et toucha un peu plus le neko avec son propre corps. Il lâcha un petit rire qui n'était pas très rassurant puis il plia ses bras et se maintenu avec les coudes. Il sentit le souffle du jeune homme en face de lui.


" Oh pardon je ne suis pas poli, je suis Dark le gentil gardien qui vient de sauver ton frère Crystal d'un méchant gardien... "

Expliqua t-il en parlant lentement et avec un ton sensuel. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:13

" Bonjour petit chat <3 ! "

Cette simple phrase le fit frémir. Les yeux qu'il venait de fermer se rouvrirent et se posèrent presque immédiatement sur lui. Cela le rendait de plus un plus nerveux. Mais ? Mais ?! Miaaaa!!!
Ce qui fit battre violament son coeur c'était le faite que l'homme aux beaux cheveux roux s'était rapproché et avait volontairement collé un peu plus son corps contre le sien tout en laissant échapper un rire assez froid...Marvel retint sa respiration un moment mais il ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche pour respirer. Il sentait le souffle de celui en face de lui...


" Oh pardon je ne suis pas poli, je suis Dark le gentil gardien qui vient de sauver ton frère Crystal d'un méchant gardien... "

Marvel se mit à rougir brusquement. Il cru sentir son coeur même sans toucher sa poitrine. Oui il l'entendait battre.
Cet voix! Mon dieu! Qu'elle belle voix!...Très sensuelle aussi! >O< Miaouuu!


" Euh...Je suis Marvel...Moi... "

Réussit-il à dire un soutenant son regard.
Comment faire ? Ce Dark qu'il ne connaissait pas était vraiment très beau et attirant...Un gentil garde ? Ah oui ? Cela était possible ? peut être qu'il devrait essayer de prendre contacte un de ces jours avec Crystal...C'est vrai qu'il arrivait plus à capter les sentiments et les pensées de Kandar mais pas de son autre frère...
Marvel déglutit doucement.


" Et...Pourquoi êtes vous...Sur moi comme ça ?... "

Demanda t-il doucement en ce concentrant un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:35

Dark souriait de son sourire habituellement rassurant.

" Euh...Je suis Marvel...Moi... "

" Enchanté ! "

Fit-il aussitôt en déconcentrant à nouveau le neko tout mignon. Il avait l'air perdu puis finalement il réussit à reprendre la conversation.

" Et...Pourquoi êtes vous...Sur moi comme ça ?... "
" Bonne question mon minou <3 ! "

Dit-il aussitôt.
Ceci déboussola à nouveau Marvel. Dark avait trop envie de continuer l'expérience qu'il avait entre prit juste avant avec Crystal. Il souriait plus doucement pour part être plus sérieux puis s'approcha doucement en contemplant tout son visage. Finalement il déposa ses lèvres sur les siennes prenant le même plaisir...Même que...Marvel semblait embrassait mieux que Crystal.
Il continua un long moment avant que la porte ne s'ouvre brusquement. C'était Tira qui venait d'entrer dans la pièce joyeuse comme à son habitude. Il sautilla un moment puis referma la porte avant d'apercevoir Dark sur Marvel. Elle devenit toute rouge et posa une main sur sa bouche. Mince...Il avait oublié qu'il devait logiquement la garder aujourd'hui. Le roux se redressa et adressa un regard de tueur à la jeune fille.


" Toi ! "

S'exclama t-il énervé. Tout était fait exprès! Dark se leva et courut verre tira l'attrapant pas le colle. Aussitôt la jeune fille comprit que ce n'était pas Spark mais Dark elle fixa avec frayeur son oeil jaune. Dark eut un déclique et se rappela qu'il avait dit à Crystal et à Marvel qu'il était gentil...Il lâcha Tira et baissa la tête. Comment aurait réagit ensuite Spark ?...

" Désoler je ne voulais pas...J'ai eut une dure journée. "

Il se détourna tenant sa tête cachant son sourire diabolique derrière, il s'assit sur le lit et frotta son visage avec ses mains. C'était tout simplement pour éviter de rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:22

Bonne question ? Ou ça sentait pas bon. Ce qui était le pire c'est ce "minou"!!!...Miiaaa!!! Mon dieu!
Marvel s'était mit à rougir avec plus s'intensité. Dark s'approcha alors et ceci fit battre de plus en plus vite le coeur du neko. Quel...Beau...
Dark déposa ses lèvres sur les siennes doucement et tendrement. Un frisson le parcourut alors aussitôt. L'homme aux cheveux roux embrassait tellement bien qu'il ne pu que participer au baiser. Et au moment ou cela commençait à être vraiment brûlant la porte de la chambre s'ouvrit à pleine volé. une jeune fille était entrer et elle semblait être surprise et très gêné. Marvel nan pouvait plus.
Puis avec surprise il vit que Dark se leva et l'attrapa part le col furieux. Le neko se leva et secoua les mains tout en agitant la queue.


" Ah! Attend! "

S'exclama t-il en se rapprochant.
Dark lâcha alors prise et baissa la tête l'air épuisé. La jeune fille ne semblait toujours pas être très rassuré.


" Désoler je ne voulais pas...J'ai eut une dure journée. "

Marvel hocha la tête positivement et rapidement. Il jeta un coup d'oeil à la fille avant de voir que Dark se dirigeait vers le lit, il s'assit et se tenu la tête...Le neko baissa la tête et serra les poings.

" Reposez vous alors! Je...Je dois y aller! "

Il s'inclina puis se tourna vers Tira et s'inclina aussi. Marvel tourna ensuite les talons et ouvrit la porte qui était resté entre ouverte et courut dans le couloir regagnant sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:42

Dark leva la tête aussitôt l'air surprit.

" Reposez vous alors! Je...Je dois y aller! "

Et pour une fois il ne pu dire quelque chose...Il le laissa partir...Tendant juste la main devant lui.
Dark se reprit et croisa les bras.
Tira s'avança vers lui en donnant un coup dans la porte pour la fermer
.

" A...A quoi tu joue ?! "

Dark leva les yeux vers elle, Tira recula prenant peur. Le jeune homme se leva et s'approcha d'elle.

" Je fais ce que je veux tu n'a pas à me dicter! "

Tira recula et se colla contre le mur l'observant avec de grands yeux bleu, respirant rapidement.

" Je...! C'est le corps de Spark!... "

Dark s'énerva et prit Tira part le col de sa robe une nouvelle fois.

" Ferme là tu veux ?! Tu me fais pitié...! "

Tira fronça les sourcils.

" C'est toi qui fais pitié! "

Dark la frappa dans le visage et la jeta au sol. Tira s'écrasa comme une mouche laissant ses cheveux violets voler dans tous les sens. Dark se recula en se tenant la tête. "Tsss" Lança t-il encore avant de laisser place à Spark qui se battait comme un fou pour prendre la place.
Spark s'agenouilla près de Tira et la prise dans ses bras.


" Est-ce-que ça va?! "

Tira le regarda doucement et sourit, du sang perlait le coin de ses lèvres.

" Spark...Je ne remercierais jamais assez Angel de t'avoir rendu meilleur...Est-ce-que c'est possible de rendre Dark meilleur ? "

Demanda t-il avant de s'évanouir. Spark resta un long moment penché sur elle avant de l'allonger dans le lit.
Oui...Peut être...Mais il avait du mal à y croire...Et puis il le haïssait encore plus maintenant...



[ Fin pleure ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant! [Pv Spark/Dark]   Et maintenant! [Pv Spark/Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant! [Pv Spark/Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]
» Se revoir ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Spark/Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser