La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Un nouveau joué ! [PV Kiseki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:59

Sora se promenait d'une demarche gracieuse dans le couloir, ses talons aiguilles résonnaient sur le carrelage. Elle c'était habillée d'une T-shirt noire, au col en dentelles, les manches bouffantes laissaient apparaitres ses épaules blanches, et d'une mini-jupe noire, qu'on ne voyait presque pas car son t-shirt était long. Elle avait aussi mit des bottes en cuir, montant jusqu'aux genoux. Son lapin d'une main, et ses mèches de neige d'une autre main, elle marchait au milieu des gardes qui l'emmenait dans une cellule... Oui, le nouveau "joué"... Arrivait devant les barreaux, elle vit le garçon aux cheveux noires et aux habits sombre... Mhh'... Sexy <3
Les gardes ouvrirent la porte, Sora poussa la porte coulissante et entra dans la cellule en s'agenouillant devant le détenu. Les gardes refermèrent la porte à clés et partirent.


"Il parait que tu voulais être seul... Mais... Un peu de compagnie féminine te ferra peut-être du bien <3"
Dit-elle d'un ton vaniteux.

Elle laissa son petit rire sadique habituel résonner dans la pièce. D'autres détenus avancèrent vers leur barreaux et commencèrent à siffler...


"Fermez là !" Dit-elle d'un ton sèc et froid, en les regardant.

Ceux-ci retournèrent aux fond de leurs "chambres"... Elle approcha son visage de plus en plus du garçon, jusqu'à ce qu'elle fut à quelque centimètre de celui-ci. Elle mit sa main sur la joue de l'homme sombre.


"Tu es plutôt sexy... <3"
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:18

Kiseki assis sur son lit, les coudes sur les genoux et les mains qui tiennent la tête , été entrain d’essayer de comprendre pourquoi il été enfermer ici, si il voulait des réponses il devait essayer de les trouver seul, vu que pour l’instant il ne fait confiance à personne. Tout d'un coup il vit qu'une fille, dont il ignorait tout d'elle, s'adressa à lui. Mais préférant être seul, il veut faire comprendre que sa présence ici le dérange, il fit d’un ton sec :

« Il me semblait avoir dit que je voulais être seul… ?! Je n’ais en aucun cas besoins de ‘‘ta compagnie féminine’’ comme tu dis, aller dégage et laisse moi en paix ! »

Le jeune homme compris qu’il y été aller un peu fort avec elle, mais il s’est allonger sur son lit le dos tourner à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Le jeune homme était sur son lit, en train de pensée... Il lui dit que dégagé et il se retourna...

Haha ! Il allait regretter ses paroles... Sora empourpra de colère, jamais on ne lui avait parlé comme ça... Elle fronça les sourcil et posa son lapin par terre.


"Je suis douce et gentille avec toi... Et c'est tout ce que je ressois en échange ? J'avoue que t'es beau et sexy... Mais tu as trop de culot mon pauvre !"
Dit-elle d'une voix sèche.

Elle le prit par le colle, lui flanca une giffle et lui cracha à la figure. Des tremblements de colère s'emparèrent d'elle, et la rage lui fit bouilloner le sang dans ses veines. Mauvais joué d'après elle... Pfff... Elle était déçu... Quel gachi... Enfin bref... Elle attrapa Crocni, le serra contre sa poitrine et s'installa contre les barreaux tout en regardant le garçon... Heureusement qu'elle c'était controlé... Sinon il aurait fini à l'infirmerie...

Elle donna un coup de poing dans le sol, se faisant saigné un peu les doigts, tout en regardant le garçon encore et encore... Il était pas aussi sexy que Dark... Ca lui facilitera pêut-être la tache... Elle pourra mieu jouer avec lui si il ne ressemble pas à Dark... <3

Elle ne fera jamais de mal à Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:32

Kiseki la regarda du coin de l’œil avec un sourire narquois… la première fille qui ause lui tenir tête… vous imaginez un peu ?! Mais n’empêche qu’elle l’a quand même frappé… à l’intérieure de lui il sans une grande colère montée en lui… .Il se leva et s’approcha lentement de la jouvencelle et divulgua d’un air satanique :

«Hahahaaha…. Ouah… quel poigne ! On a appris à frapper les détenus ? J’en suis tétanisé ! Je crois que t’as technique n’est pas encore au point petite… Haha ! Petite ignorante que tu es… ! …Si tu lèves encore ne serait-ce qu’un petit doigt sur moi, je te réduirai en miette sur le champ ! »

(Lance un petit clin d’œil à la fin de sa phrase)

Kiseki a de plus en plus la tête qui tourne, il ne sait plus se qu’il dit… il voulait s’excuser mais au lieu de ça c’est comme si une autre personne pris la parole à sa place, comme si quelqu’un au fond de lui voulait sortir. Il aida la demoiselle à se relever, arracha un bout de son t-shirt puis épongea un peu le sang qu’elle a au bout de ses doigts et enroule le petit morceau de son accoutrement autour des doigts de la jeune fille. L’individu la regarda droit dans les yeux, il s’écria à voix basse… mais a des difficultés pour parler :

« Je suis désolé pour …l’acte que j’ai commis, je ne voulais en aucun cas te…. blesser ! Mais sache…que... que ta présence me gêne alors maintenant…AHhhhhhh !!!! (crie de douleur) BARS-TOI !!! »

Tout en ayant un regard menaçant, ses yeux changèrent de couleur, il sont passé du bleu au rouge sang !
Kiseki se retourna et avança face au mur et le frappa fort avec son pied pour épargner la douleur qu’il a aux omoplates…


*Ne sortez pas ailes de Satan !!!*

Il a de plus en plus mal…

« Il me semble que… je t’ais dis de… PARTIR!!! NEAHHhhhH (crie de douleur) »

Ses ailes majestueuses noir sortir brusquement…

« AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (crie de douleur) »

Kiseki tomba par terre et avant de s’évanouir il fit une dernière phrase à la jeune pucelle :

« Encore une fois… Satan fis plus fort que moi… pardonne…m..oii »
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:32

Le jeune garçon regardait Sora du coin de l'oeil avec un sourir narquois. Quand la jeune fille aux cheveux blancs entendit les paroles du garçon, elle s'empourpra de colère. Elle commençait déjà à le detester... Enfin de toute façon elle detester les monstres... Puis, le garçon avança vers Sora, il l'aida à se relever et lui fit un bandage avec son t-shirt qu'il enroula autour de ses doigts en sang. Il s'excusa, ce que trouva bizarre la jeune "lapine" puisqu'avant il c'était moqué d'elle, mais le garçon hurla de douleur... Pourquoi ?... Pff elle s'en foutait royalement...
Elle contempla le garçon et un sourir sadique se dessina sur son visage blanc.. Elle aimait le voir souffrir ! Soudain, les yeux bleus du garçon devinrent rouge... puis il lui demanda de partir... enfin plutôt... lui ordonna de partir, mais biensûre Sora ne voulait pas partir, elle n'avait peur de rien. Le garçon s'évanoui...
Interressant... Très interressant...


"Donc c'est pour ça que t'es derrière les barreaux ? Parce que tu es un démon... Mmmh'... Interressant <3"
Dit-elle avec un sourir sadique et une voix sucrée.

Elle n'avait pas l'intention de partir et n'avait pas du tout peur... pff un démon... Elle en a connu des démons... Ben oui, les esprits malheureux et méchant qui deviennent dechu, devienent des démons... Et elle a pu voir le spectacle d'une transormation quand elle était jeune...
Enfin bref... Elle s'approcha du garçon, s'agenouilla près de lui en mettant les mains sur sa jupe. Elle toucha les omoplates du garçon noir.


"Hooo mon pauvre petit chou... Ca te fais mal hein ?"

Elle échappa un rire démoniaque. Hoho, tout ça devenait interressant... Oui il devenait interressant...


*Encore un démon ? Rhooo il y en a beaucoup hihi <3*


Elle soupira un moment en le contemplant... Elle allait bien s'amuser <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joué ! [PV Kiseki]   Un nouveau joué ! [PV Kiseki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joué ! [PV Kiseki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau chez soi [ PV Saprk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser