La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Stresse et Remord [Pv Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:44

Spark était sur le point de pleurer mais il se retenait de toutes ses forces. De toute façons à quoi bon ? Cela ne servirait à rien.

- C'est fou le nombre de conneries que tu peux sortir en même pas une minute...

Il fit de grand yeux regardant le sourire crispé d'Angel. Elle s'accrocha à lui se qui lui fit des frissons dans tout le dos. Sa main douce mais froide se posa alors sur sa joue.

- Spark...quoi qu'il arrive...ce n'est pas ta faute...

Il hochait la tête négativement et respirait de plus en plus fort. Il ne pouvait pas la laisser là! Pas comme ça! Il fallait l'apporter à l'infirmerie et tout de suite! Était-il possible de se faire pardonner ?...

-Je t'aime.

Ceci le bloqua un instant. Il aurait voulut lui répondre, il avait la bouche ouverte mais rien ne sortait. Spark était vraiment dans tous ses états. Il était en colère contre lui d'avoir réagit ainsi, il était très triste, il était inquiet...
Il vit qu'elle commençait à perdre connaissance. Spark la secoua légèrement.

" Non! Réveille toi! Je suis avec toi maintenant! "

Cria t-il en la prenant dans ses bras. Il se leva rapidement. Le sang coller encore et même sur lui. Il défonça la porte et sortit aussi vite qu'il le pu. Il courait à moitié mais il avait du mal, elle qui d'habitude était si légère avait prit un peu de poids...Spark courut dans les couloirs, puis emprunta un raccourcit pour éviter de croiser des gardes. Malheureusement arriver presque à destination un garde pointa le bout de son nez et heureusement Levi était avec. Le jeune homme aux cheveux violets qui avait vu cela n'hésita pas une seconde à se plaquer contre le garde qui ne comprit pas pourquoi. Il lança ensuite un regard par dessus son épaule très inquiet voyant tout le sang et Angel inconsciente. Spark décida de le remercier plus tard et puis il n'avait vraiment pas le choix d'ailleurs. Il réussit à atteindre la porte de l'infirmerie qui par chance était ouverte. Il entra à l'intérieur rapidement et alla directement dans le salle de repos. Il l'allongea sur le lit et vit l'infirmière débarquer l'air extrêmement inquiète. Spark l'attrapa part le colle et la secoua.

" Faites quelque chose ou je vous tue! "

La dame essaya de le calmer mais il ne voulait rien entendre. Il la lâcha et la fit avancer de force vers Angel. La femme fit de grands yeux. Elle s'en alla dans la salle à côté et décrocha la téléphone pour appeler de l'aide. Spark s'assit près d'Angel et lui prit la main.

" Je suis là tu entends...Je serais toujours là...Ne m'abandonne pas...S'il te plait. "

Le jeune homme aux cheveux roux n'en pouvait plus, ses larmes coulèrent en nombres sur ses joues froides. Il avait du sang partout sur lui et sur ses mains mais s'en fichait pas mal, tout ce qu'il voulait s'était rester avec elle...Avec son ange noir...
L'infirmière réapparut avec des compresses et autres. Elle essaya d'arrêter l'hémorragie. Spark se redressa et voulut l'aider mais au même moment un homme en blouse blanche et une autre femme entrèrent dans la salle. L'homme pria à Spark de ne pas rester là.

" Vous vous moquez de moi ?! Je veux rester! "
" Non vous ne pouvez pas! "

Spark faillit le frapper mais Levi arriva en trombe et attrapa le bras du roux avec toute sa force pour pouvoir l'arrêter.

" Non arrête! Laisse les faire! "

Les deux gardiens allèrent dans le couloir tout deux et laissèrent les médecins s'occuper d'Angel.
Levi se fit alors jeter contre le mur violemment. Spark s'agenouilla près de lui et voulut le frapper mais il se retint. Levi avait peur de lui comme d'habitude, il tremblait comme une feuille. Spark se retira et s'éloignât un peu.

" Pardon...Comprends moi...Je suis vraiment qu'un idiot. "

Levi voulut dire quelque chose mais un seul sourire vint sur le visage de celui-ci. Spark...Était de nouveau lui. Levi se redressa alors se frottant légèrement le dos. Spark lui se plaqua contre le mur dans face et se laissa glisser pleurant encore et encore. Levi alla vers lui doucement et s'accroupit devant lui.

" Ca va aller. Je suis sûr qu'elle ne te prend pas pour un idiot. Angel est comme ça...Elle va sortir d'ici bientôt et te dire d'arrêter de pleurer comme un enfant. "

Spark n'arrivait plus à s'arrêter et se frottait les yeux mais les larmes coulaient encore. Il regrettait tellement de ne pas l'avoir cherché, il regrettait tellement d'avoir était un sale lâche qui préférait la solution de la violence et de la vengeance...
Levi le prit dans ses bras car il avait énormément de peine pour le roux qui n'avait rien demandé pendant tout ce temps...Que de retrouvait Angel. Mais au moment ou il la retrouva, au moment ou il apprit qu'elle était enceinte par un autre, trop d'émotions...Il s'est bêtement laissé emporter...Une pensée lui revenait sans arrêt maintenant..."Pitié laissait la en vie"!
L'infirmière sortit alors, toute pâle, elle arriva près d'eux tout en tremblant. Levi leva les yeux vers elle inquiet mais sourit doucement comem pour rassurer tout ceux qui croiserait son visage.

" ...Nous avons étaient obligés de retirer l'enfant alors qu'il n'était pas à son terme...Il est mort... "

Spark leva les yeux à son tour vers l'infirmière sans trop la voir à cause des larmes.

" ...Mais! La fille est sauve... "

Levi se retourna vers Spark avec un grand sourire. Le roux lui fondit à nouveau en larme et se recroquevillant sur lui même.

Un instant plus tard tout s'était calmé dans le coin. Les médecins, l'infirmière et Levi étaient dans l'autre pièce laissant seul Spark et Angel. Levi essayait de les convaincre de ne rien dire à personne, il n'arrêtait pas aussi de les remercier. Car ils auraient pu laisser mourir Angel à cause qu'elle était une détenue...
Spark s'était juste nettoyé les mains rapidement, il y avait encore du sang sur sa chemise blanche. Il caressait doucement le front de son ange en attendant qu'elle se réveille. Il pleurait toujours un peu mais beaucoup moins. Son coeur s'était allégé. Cela faisait un moment qu'il attendait maintenant. Il posa sa tête à côté d'elle sur le coussin et ferma les yeux, épuisé.

" Moi aussi...je t'aime... "

Souffla t-il doucement à son oreille.

° Quel idiot! °

Spark ouvrit les yeux et se redressant cherchant des yeux la personne qui venait de parler. Bien entendu il n'y avait personne...Spark fronça les sourcils. Maintenant il devenait fou ?...
Le roux reposa sa tête et sommeilla à nouveau.

° En fin de compte tu as ce que tu voulais, elle n'est pas morte mais le gosse si haha! °

Spark n'ouvrit pas les yeux cette fois ci il se contenta d'ignorer cette voix au fond de lui.
C'était vrai...Et pourtant cela lui faisait mal qu'elle avait perdu l'enfant...Oui il avait mal au coeur rien que d'y penser...Alors détestait-il vraiment cet enfant qui n'avait rien demandé lui ?...Spark gémit comme un enfant et agrippa de sa main droite le coussin, son autre main tenait déjà depuis un moment maintenant celle d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:11

Angel se retrouva dans un fossé noir. Tout noir. Un fossé qui ne finissait pas, qui n'avait pas de fin, et elle tombait, tombait...
Sa tête lui tournait, elle n'en pouvait plus, quand allait-elle atterrir ? Sa tête bourdonnait, elle n'avait même pas le force de crier à l'aide.
Mais c'est alors qu'une main apparue dans les boyaux de son long tunnel et l'attrapa par le col.
Angel manqua s'étouffer, et fut soulagée, jusqu'à ce qu'une tête apparaisse dans les parois du tunnel.
Angel s'effraya, et se retrouva alors dans un endroit noir, emplit d'étoiles, l'homme en face d'elle, le visage déformé par la colère.


-Idiote! Tu n'es même pas capable de sauver notre enfant!

Bien entendue, ce n'était personne d'autre que le père de l'enfant.


- Et ce salaud de Spark! D'abord il me tue et après il tue mon enfant! Je voulais qu'il me venge!

Angel, quoique térifié, bouillonna de colère.

- Spark n'y ai pour rien! et même si c'est lui qui a déclenché cette fausse couche, je lui ai pardonné depuis le début! Il a toute les raisons du monde d'avoir réagit comme ça! Et tu n'as pas honte d'utiliser ton enfant dans cette querelle! Il n'a rien a voire dans cette histoire! D'après toi pourquoi je l'aimai cette enfant malgré qu'il vienne de toi ? Car il est inoffensif, il a rien demandé lui!

L'homme eu un rictus au visage.


- N'empêche que c'est un salaud....et puis comment tu sais que c'est un garçon ?

- Les anges peuvent savoir à l'avance, et s'il est le fruit de l'amour, ils peuvent aussi les voire dans le futur.

L'homme reprit un air sadique. Il voulait faire souffrir Angel. Bien sur elle n'avait pas put voir à quoi ressemble l'enfant, et ne voulait surement pas le voir, mais il voulait lui faire du mal, lui montrer ce qu'elle a loupé.

- Tu veux le voir ?

Angel hochait la tête négativement et se mit à pleurer. Mais c'est là qu'un petit garçon apparue.
Il était le portrait craché de son père. Sauf les yeux, il avait les yeux bleu d'Angel,et le caractère aussi. Il était doux comme un agneau.
Le petit garçon se mit alors à courir vers elle.

- Maman!

Angel, tout en pleurant, ouvrit ses bras, mais au moment ou ils allaient se toucher, l'enfant tomba en poussière.
Angel hurla. De frustration et de colère. De tristesse aussi. C'est à se moment qu'elle eu envie de repartir dans son tunnel de retomber et de disparaître. Sa mère lui apparue devant les yeux, une expression de tristesse sur le visage.


- Non Angel, ne vient pas vers nous,....il t'attend...


Spark arriva, l'empêchant de partir, lui bloquant le passage et la prenant dans ses bras.
L'autre homme se mit en colère et cria vers lui.

° Quel idiot! °

L'homme s'approcha de lui.

° En fin de compte tu as ce que tu voulais, elle n'est pas morte mais le gosse si haha! °


Il disparu alors, comme l'avait fait son fils. Sa mère lui sourit et partit à son tour.
Angel voulait se réveiller, mais n'y arrivait pas, elle se faisait face à elle même. Elle avait mal aussi. Mal au ventre et au cœur.
Sans ouvrir les yeux, elle se réveilla alors, et sentait la douce chaleur de la main de Spark. Incapable de bouger elle lui parla alors.


- Ne...surtout...ne...pleure pas.


Elle ouvrit alors un œil, et vit la chevelure de Spark. Elle referma les yeux et faillie s'endormir à nouveau, mais se retint.


- Merci.

Elle voulait lui dire merci pour tout. Merci d'avoir été là surtout. Elle serait partit sinon. Mais ce merci avait aussi un arrière gout de pardon. Oui Angel lui demandait pardon, de l'avoir abandonné comme ça, de lui avoir fait peur aussi.

- Spark....tu n'es pas...obligé de faire...ce que je vais...te demander...

Elle fit une pose et souffla un peut.

- Mais...j'aimerais...que tu leur demandes...ou ils ont mis...mon enfant.


Elle voulait le voir, ne serai-ce qu'une fois, avant de l'enfouir dans son cœur, et même si elle ne le voyait pas, elle voulaient savoir ce qu'ils allait faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:09

Spark avait la tête posée près de celle d'Angel. Il sentait doucement le doux parfum des mèches rousses de la fille. Qu'allait-il se passer maintenant ? Il espérait que tout ira bien mais il savait au fond de lui qu'il y aurait encore des choses mauvaises qui se passerons...La vie est faite de malheur et de bonheur c'est ainsi...
Spark commençait à s'endormir quand soudain il entendit un son sortir de la bouche de son ange.

- Ne...surtout...ne...pleure pas.

Comment ne pas pleurer dans de tel moment ?! Et puis fallait-il quand se réveillant elle s'occupe de lui et non d'elle ?! Spark ouvrit rapidement les yeux et se redressa rapidement pour observer Angel.

- Merci.

Elle avait une voix faible se qui lui fit mal, mais il était tellement heureux qu'elle soit en vie!
Pourquoi merci ?...Merci d'être rester au près d'elle. Sa y est le roux tremblait à nouveau et ses larmes lui brouillaient à nouveau la vue. Il voulut dire quelque chose mais il vit que son ange voulait poursuivre. Il la laissa alors parler l'écoutant attentivement.

- Spark....tu n'es pas...obligé de faire...ce que je vais...te demander...

Il se pencha vers elle et caressa son front doucement.

- Mais...j'aimerais...que tu leur demandes...ou ils ont mis...mon enfant.

Le coeur du jeune homme se sera malgré lui. Il se mordit un instant les lèvres avant de faire un sourire crispé. Il se redressa et lâcha Angel.

" Bien sûr je vais aller leurs demander... "

Spark se pencha alors et déposa un doux baiser sur les lèvres d'Angel. Quand il se retira il annonça d'une voix douce, presque triste :

" Tu m'as manquée... "

Il se retourna aussitôt et alla dans l'autre salle. Levi était debout contre le mur croisant la bras et affichant un grand sourire. Il n'y avait plus que le médecin assit à un bureau et l'infirmière qui tout de suite sursauta légèrement en voyant Spark. Oui il avait encore du sang sur lui...

" Elle vient de se réveiller...Et elle voudrait voir son enfant... "

Levi perdit à moitié son sourire et regarda avec des yeux curieux Spark. L'infirmière du s'assoir trop étourdie. Le médecin se leva alors et observa le roux.

" Hum...Mais l'enfant en question est mo... "
" Je sais! Mais elle veut quand même le voir... " ; Coupa t-il en se mettant devant lui.

Le médecin soupira et tourna les talons, faisant signe à l'infirmière de le chercher. Spark hocha la tête positivement puis alla nouveau à côté et voulut rejoindre Angel mais au même moment il se fit tirer en arrière et poser sur une chaise. S'était Levi. Il hésita un instant mais voyant que Spark voulut se relever il ouvrit la chemise de celui-ci. Spark se laissa alors faire, il regardait en silence Angel allongée. Levi qui était devenue rouge pivoine d'un coup enleva entièrement la chemise et la déposa ailleurs. Il tendit une éponge à Spark pour qu'il se nettoie mais celui ne bougea pas d'un poil, ses yeux verts et jaunes étaient rivés vers sa douce amante. Levi soupira et essuie un instant Spark avant que celui-ci se réveilla enfin de ses pensées et attrapa le poignée de Levi qui s'arrêta aussitôt.

" Pardonne moi...J'ai étais vraiment méchant avec toi Levi... "

Levi se contenta de sourire et se redressa laissant Spark se nettoyer lui même. Le jeune homme aux cheveux violet sortit de la salle et croisa le médecin qui alla près d'Angel.

" Je suis content que vous allez mieux...L'enfant...Votre enfant à était nettoyé...Êtes vous sûre de vouloir le voir ?... "

L'infirmière était planté en l'entrer, elle avait dans ses bras le petit corps inanimé du bébé enveloppé dans une serviette. Spark finit de s'essuyer et observa cette chose en question...De loin cela ne ressemblait à rien mais...Pourtant comment ne pas s'en vouloir ? Spark avait vraiment l'impression de l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:15


Angel s'en voulait de lui demander cela. Ca devait surement lui faire mal. Mais elle avait besoin de voir ce petit être avant de la barrer, et de le faire disparaître à jamais.


" Bien sûr je vais aller leurs demander... "


A la plus grande surprise d'Angel, Spark se baissa et déposa ses lèvres sur celles d'Angel.
Elle répondit à ce baiser, qui lui fit le plus grand bien, ses larmes recommençant à couler sur les joues.



" Tu m'as manquée... "


Oh à moi aussi Spark! A moi aussi ! Il se retourna et alla dans la pièce d'à côté. Angel, elle se coucha sur le côté, le regardant s'éloigner. D'où elle était elle pouvait voire l'infirmière s'en aller, et surtout, voire les yeux de Spark fixés sur elle tandis que Levis tentait de le ramener à lui.
Il se leva alors et s'approcha d'elle en même temps que le médecin arriva.


" Je suis content que vous alliez mieux...L'enfant...Votre enfant à était nettoyé...Êtes vous sûre de vouloir le voir ?... "


Pour toute réponse, Angel tandis les bras en direction du linge que tenait l'infirmière. envoyant le petit être, qui à 5mois ne ressemblait pas à grand chose, elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur.


-Bonjour...Inias...ne m'en veut pas tu veux? Fait ta vie mon petit...soit heureux là-haut...et ne soit pas trop cruel avec ton père. Au revoir Inias, je te promet que je ne t'oublierais pas...


Angel déposa un baiser sur le front du petit être et le rendit à l'infirmière. Angel en put s'empêcher de pleurer à nouveau.


- Spark ?

Lorsque celui-ci arriva elle lui prit la main, l'obligeant à ce baisser pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras.


-Tu m'as manqué aussi...
souffla-t-elle.

Mais c'est alors que derrière l'épaule de Spark, le visage du père apparue.

- Crétine! Tu ne mérites pas d'être heureuse!


Angel ouvrit de grands yeux terrorisée. Le garde s'approcha d'Angel et lui souffla dans l'oreille.


-Tu le détestes Angel, cet être que tu as dans les mains tu le déteste. Il a tué ton enfant, tu dois t'en débarrasser.


Angel lâcha Spark, se tenant les oreille et hurlant.

- Va-ten! Va-t-en !

Elle rouvrit les yeux, emplis de larmes. Le garde avait disparut en lâchant un rire démoniaque.


- Spark ne l'écoute pas! N'écoute pas ce fous!

Elle s'agrippa à lui.

-Ce qu'il dit n'est pas vraie Spark! Je t'aime.


Angel le regarda alors dans les yeux, les lèvres tremblantes. elle l'avait fait tellement souffrir!


-Spark, pardonne-moi. Pardonne-moi, pardonne-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:35

Spark observa simplement. Il ne savait plus quoi faire, ou quoi dire. L'infirmière tendit la chose à Angel qu'il le prit doucement et tendrement dans ses bras. Un nouveau pincement au cœur pour Spark...

-Bonjour...Inias...ne m'en veut pas tu veux? Fait ta vie mon petit...soit heureux là-haut...et ne soit pas trop cruel avec ton père. Au revoir Inias, je te promet que je ne t'oublierais pas...

Il faillit flancher et se laisser tomber à terre à ce moment là, même si il était bel et bien assit ! Elle...Lui avait même choisit un nom ?...
Angel déposa un baiser sur le front de l'être pas encore formé se qui laissa apparaitre sur le visage de l'infirmière un léger dégout malgré elle. Elle se pencha ensuite et avec tristesse reprit l'enfant et s'en alla. Spark regardait toujours attentivement Angel qui recommença à pleurer. Il alla tout de suite au près d'elle.

- Spark ?

Elle lui prit la main et le tira faiblement lui faisant comprendre qu'il devait se baisser. Celui-ci s'exécuta et s'agenouilla au près d'elle afin qu'elle puisse le prendre dans ses bras.

-Tu m'as manqué aussi...

Le roux sourit malgré lui, toujours emplit d'émission. Il serra fort Angel contre lui s'en trop l'étouffer.

- Crétine! Tu ne mérites pas d'être heureuse!

Spark se stoppa. Non, il recommençait à entendre cet affreuse voix qui les narguaient tout les deux !

-Tu le détestes Angel, cet être que tu as dans les mains tu le déteste. Il a tué ton enfant, tu dois t'en débarrasser.

Le roux se fit pousser en arrière par Angel qui se tenu la tête et qui hurla :

- Va-t-en! Va-t-en !

Spark avait à nouveau les larmes aux yeux. Elle n'arrivera pas à ce débattre...Il est fort et tend qu'elle aura du remord il sera présent dans son esprit.

-Ce qu'il dit n'est pas vraie Spark! Je t'aime.

Elle tendit une main et agrippa la chemise blanche mouillé de Spark qui ne bronchait toujours pas préférant se taire. Qu'est-ce-que ça faisait mal de la voir comme ça...

-Spark, pardonne-moi. Pardonne-moi, pardonne-moi...

Elle était comme une petite enfant qui venait de faire une bêtise. Ses yeux bleus larmoyants, brillaient et fixaient Spark avec tristesse. Ses petite lèvres roses tremblotaient sous les vagues de la tristesse. Qu'elle était belle malgré tout...Même si ses larmes lui faisaient des traces noirs qui coulaient sur ses joues, elle était belle ! Belle et forte...Spark la prise à nouveau dans ses bras en s'asseyant à ses côtés. Il la berça doucement en soufflant simplement des :

" Chut...Je suis là maintenant... "

Il lui caressait doucement sa chevelure rousse d'un geste très tendre et affectueux. Elle a toujours était là pour lui, lui aussi voulait être avec elle. Il voulait l'aider et se montrait plus fort ! A des moments il lui donnait un baiser sur le front puis reprenait ses caresses...Étrangement quand elle avait criée l'infirmière n'était pas venu...Peut-être que Levi avait comprit et l'a empêché d'entrer ?...Il l'a fait tend souffrir lui aussi...Et la seule chose qui trouve à faire c'est de sourire bêtement au lieu de lui en vouloir ! Levi avait aussi besoin de force...Mais Spark ne pourrait jamais lui procurer cette force, car il se consacrait déjà à Angel tout entier...Il espéra juste qu'il trouvera son âme sœur...

" Ca va mieux ? "

Demanda t-il sur un ton très doux mais aussi très faible.
Peut-être qu'Angel allait mieux physiquement mais il fallait qu'elle se repose et lui aussi d'ailleurs, il n'en pouvait plus. Mais...Il venait de retrouver son ange, il ne voulait plus la quitter...Une peur s'empara alors de lui. Et ci quelqu'un s'était aperçut de quelque chose dans cette histoire ? Et ci le médecin ou l'infirmière disait tout au plus haut ?...Angel serait punit et lui aussi ! Au pire elle serait exécuté et lui redeviendrait Dark "le méchant" !!! Spark avait à peine reculée Angel qui se colla à nouveau contre elle tremblant. Non...Il devait se montrer fort devant elle maintenant !...Le roux mit un moment avant de la retirer de nouveau et de la regardait essuyant à l'aide de ses doigts fins les larmes de celle-ci. Il lui adressa un beau sourire et colla son front contre le sien en frottant son nez contre son nez.

" Comme suis heureux...Dans un moment pareil je ne devrais pas...Mais ça fais si longtemps que je ne t'ai pas vu ou touchée !... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:24

Spark la prise à nouveau dans ses bras, s'asseyant à côté d'elle et la berçant.

" Chut...Je suis là maintenant...

Angel le regardait toujours.Même si ses caresses lui faisaient du bien elle aurait voulut entendre de sa bouche qu'il lui pardonnait.
Elle s'en voulait d'avoir disparue comme cela, d'avoir eu honte, d'avoir eu peur de lui avouer qu'elle portait un enfant, et que surtout, elle désirait le garder. Surtout elle ne voulait pas qu'il la voit comme cela. et puis,e elle ne voulait pas qu'il s'en veuille de ne pas avoir sut arrêter le monstre.
Spark lui caressait doucement ses cheveux, tout en déposant de temps à autre ses lèvres sur son front.


" Ça va mieux ? "


Angel hocha la tête. Par dessus l'épaule de Spark, qui relâchait son emprise, elle pouvait voire Levi qui les observait, et qui, en voyant que Angel le fixait aussi, se mit à lui parler, et à lui faire des signes.
et comme pour confirmer les dires de Levi, Spark sembla soudain pris de panique et la serra à nouveau contre lui.Angel le serra à son tour, et sentit ses tremblements.
Au bout d'un moment, il la lâcha et la regarda tout en essuyant ses larmes. Spark lui fit alors un sourire, et colla son front contre le sien tout frottant son nez contre le sien.


" Comme je suis heureux...Dans un moment pareil je ne devrais pas...Mais ça fais si longtemps que je ne t'ai pas vu ou touchée !... "

Angel lui sourit.

- Tu as le droit d'être heureux Spark, et tu sais je suis heureuse aussi.

Angel le regarda encore un moment, avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l'embrassait avec une douceur extrême.
Au bout d'un moment elle se retira et regarda par dessus son épaule pour voir Levi lui répéter les quelque mot en articulant bien.
Angel regarda Spark, scrutant ses yeux, et vit bien qu'il y avait quelque chose de brisé dans son regard.
Elle jeta un coup d'œil vers Levi qui disparut en lui souriant et regarda à nouveau Spark.


- Spark, qu'est-ce qui s'est passé ? Que t'est-il arrivé pendant tout ce temps ? et surtout ne dévit pas ma question !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:40

- Tu as le droit d'être heureux Spark, et tu sais je suis heureuse aussi.

Ce sourire aussi lui avait beaucoup manqué ! Quel joie pour lui...
Spark la regardait avec un léger sourire, comme soulagé. Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Il ferma un instant les yeux pour savourer puis lui sourit une nouvelle fois. Mais ses yeux semblaient êtres ailleurs malgré qu'il la fixait. Il était comme cassé...Et ça Angel le vit tout de suite...

- Spark, qu'est-ce qui s'est passé ? Que t'est-il arrivé pendant tout ce temps ? et surtout ne dévie pas ma question !

Le roux fit de grand yeux et eu le réflexe de se retourner comme pour vérifier si personne ne lui avait soufflé quelque chose. Il fut tout d'un coup beaucoup moins calme et respirait plus vite. Il la regarda à nouveau avec des yeux fuyants cette fois ci.

" Ne...Ne me demande pas ça...Je n'en suis pas encore remis ! "

Il se redressa d'un coup et la dévisagea comme si elle venait de lui demander de décrocher la lune, et même dans ce cas là il aurait rigolé et lui aurait promit de la décrocher...

" Que m'est-il arrivé ?...Qu'est-t-il arrivé par ma faute aux autres plutôt non ?! "

Sa voix augmentait en même temps que sa peur.
Spark plaqua ses mains contre son visage avant de reculer puis de se tenir la tête avant de remettre son visage entre ses mains. Il se plaqua contre le mur et commença alors à ce calmer.

" ...J'ai...Fais du mal aux autres...J'étais comme Dark...Pire que lui ! "

Il retira ses mains et laissa place à un visage déchiré par la douleur et par les larmes.

" Tu croyais peut être que j'étais assez fort pour supporter toutes tes esquives ?! Au début je te courais après malgré le fait que j'avais peur de te voir, mais toi tu me fuyais. J'avais mal au coeur et beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis ! Je suis devenus une loque humaine ! Ne sachant même plus comme manger correctement ! Levi ma aidé dans ses moments difficiles et MOI qu'est-ce-que j'ai fais pour le remercier ?! RIEN !!! "


Spark reprit sa respiration en reniflant et quand Angel voulut parler il reprit en lui coupant la parole.

" Nan ! J'ai pas finis...Le pire c'est qu'au moment ou j'ai croisé ce salaud de gardien qui t'avais fais temps souffrir...Il sait naturellement moqué de moi...J'ai pété un câble et je l'ai massacré ! Avant de l'écraser dans le mur pour le tuer !...Juste après je me suis mis à traiter Levi comme mon chien en lui ordonnant tout ce que je voulais... "

Le roux commençait à pleurer à chaudes larmes.

" Après... "

Son ton venait de baisser.

" Après...Que je sois devenus un vrai monstre...Et d'aimer à nouveau tout mes crimes...Tu ais venue me dire que tu étais enceinte...Par ce monstre...Il a raison...! "


Il glissa le long du mur et s'assit tout tremblant par terre se tenant la tête et sanglotant.

" Je suis presque...Je suis presque content qu'il soit mort cet être !...Que ce soit lui ou le gosse ! "

Il se recroquevilla sur lui même et en fouille sa tête entre ses jambes.



Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:07



Spark fit de grand yeux, se retourna, et parut totalement perdue et affolé.


" Ne...Ne me demande pas ça...Je n'en suis pas encore remis ! "


Angel se mordit la lèvre. Elle avait peut être posé la question trop tôt, mais il fallait que sa sorte de ça tête, c'était évident.


" Que m'est-il arrivé ?...Qu'est-t-il arrivé par ma faute aux autres plutôt non ?! "


Là c'est Angel qui paniqua. elle secoua sa tête en signe de négation, en voulant lui dire que ce n'était pas cela ça question, mais il se mit à reculer, les mains plaquées sur son visage.

" ...J'ai...Fais du mal aux autres...J'étais comme Dark...Pire que lui ! "

Spark retira ses mains, et Angel fut frappé au cœur en voyant les larmes couler sur son visage.


" Tu croyais peut être que j'étais assez fort pour supporter toutes tes esquives ?! Au début je te courais après malgré le fait que j'avais peur de te voir, mais toi tu me fuyais. J'avais mal au coeur et beaucoup trop de temps s'était écoulé depuis ! Je suis devenus une loque humaine ! Ne sachant même plus comme manger correctement ! Levi ma aidé dans ses moments difficiles et MOI qu'est-ce-que j'ai fais pour le remercier ?! RIEN !!!
"

Angel voulut crier, voulut l'arrêter, lui dire de ne pas se faire du mal comme ça, mais il lui coupa la parole.


" Nan ! J'ai pas finis...Le pire c'est qu'au moment ou j'ai croisé ce salaud de gardien qui t'avais fais temps souffrir...Il sait naturellement moqué de moi...J'ai pété un câble et je l'ai massacré ! Avant de l'écraser dans le mur pour le tuer !...Juste après je me suis mis à traiter Levi comme mon chien en lui ordonnant tout ce que je voulais... "


Angel trembla, elel ne supportait plus la vue de ses larmes.


" Après...Après...Que je sois devenus un vrai monstre...Et d'aimer à nouveau tout mes crimes...Tu ais venue me dire que tu étais enceinte...Par ce monstre...Il a raison...! "


Spark se laissa glisser le long du mur, se mettant à trembler.

" Je suis presque...Je suis presque content qu'il soit mort cet être !...Que ce soit lui ou le gosse ! "

Angel accusa le coup, et ne dit rien. Elle commença à se remuer, rejetant les couvertures. Elle se mordait les lèvres, sous le coup de la douleur, mais elel s'en foutait.
elel posa ses deux pieds au sol, et lorsqu'elle lâcha le lit, elel flancha, et tomba sur Spark. Elle se releva, et se mit sur les genou, sa tête appuyée sur l'épaule de Spark.


- Excuse-moi Spark, excuse-moi...tout cela est de ma faute..je n'aurais pas du...je ne devait pas te fuir...mais j'avais tellement honte! Honte de porter cet enfant, honte de vouloir le garder alors qu'il n'était pas de toi...Je t'ai fait tellement de mal...Pardonne-moi!


Voyant qu'il pleurait encore mai qu'il ne disait rien elle releva la tête de Spark, et essuya ses larmes.

- Mon amour...

Elle déposa ses lèvres sur les siennes tout en caressant sa joue.

-Tu sais Spark...je suis sur que Levi t'as déjà pardonné...depuis le début...

A ce moment celui-ci entra dans la pièce. Bien sur il avait suivit toute la scène.
Il s'approcha des deux, et les prit tout deux dans ses bras.
Angel, elle, ressentait une certaine paix entre ses bras. Ce câlin à trois, il voulait tout dire.
Mais Spark, lui, que pensait-il ? Et Dark ? était-il remit ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:25

Spark sentit le point d'Angel sur lui mais il n'osait pas bouger. Pourquoi s'attacher autant à une personne ? Pourquoi on ne pouvait s'empêcher de ressentir certaines choses pour une autre personne ? Lui, il était fou amoureux d'Angel. Il aurait tout fait pour elle. Il a fait d'ailleurs...L'amour est une chose compliqué surtout dans ce cas là. Un amour fort et interdit ? Spark s'en foutait il ne pouvait maintenant vivre s'en elle...C'était comme la deuxième moitié de son cœur et de son âme.

- Excuse-moi Spark, excuse-moi...tout cela est de ma faute..je n'aurais pas du...je ne devais pas te fuir...mais j'avais tellement honte! Honte de porter cet enfant, honte de vouloir le garder alors qu'il n'était pas de toi...Je t'ai fait tellement de mal...Pardonne-moi!

Il sentait les doux cheveux de son ange noir le toucher au visage. Elle avait posée sa tête sur son épaule. Ses douces mains vinrent se poser sur ses joues et releva sa tête. Il pleurait toujours autant ne pouvant plus se retenir, ses nerfs avaient lâchés, il avait peur, il était en colère et surtout il était triste et déchiré. Son cœur battait très fort dans sa poitrine. Angel était là, elle le regardait, rassurante. Elle essuya ses larmes mais d'autres coulèrent.

- Mon amour...

Souffla t-elle avec une voix tellement douce que Spark ferma les yeux pour l'entendre encore raisonner dans sa tête. Les lèvres d'Angel se posèrent sur les siennes et il savoura. Spark ouvrit à nouveau les yeux et l'écouta.

-Tu sais Spark...je suis sur que Levi t'as déjà pardonné...depuis le début...

Le roux voulut répliquer mais il se tut et tourna la tête vers le nouveau venu. Levi se baissa rapidement et dans un grand sourire prit les deux dans ses bras. Cela se voulait réconfortant, même très réconfortant. Spark pleurait encore naturellement mais il était heureux. En fin de compte il avait trouvé son amour et son meilleur ami ici...Dans cette prison !

" Ô merci ! Merci à vous deux... "

Lâcha t-il tout ému et d'une voix tremblante.
Ils restèrent ainsi un long moment avant qu'enfin Levi se retira les larmes aux yeux à son tour. Il n'aimait sûrement pas voir Spark dans cette état tout comme Angel. Le roux baissa les yeux et s'agrippa à Angel.

" Angel ne t'excuse plus...Je les aient depuis longtemps accepté...Levi peut-être que tu ne mens veux pas...Mais moi je mens veux. Il me faudra un moment pour que je me pardonne à moi même. "

Spark s'était calmé. Il avait arrêté de pleurer mais il avait encore son expression de tristesse. Il inspira et expira doucement. Le roux s'appuya au sol pour se relever mais il eut du mal, Levi le soutenu et l'aida. Spark debout le regarda et lui sourit doucement d'un sourire triste.

" Merci mon ami je sais que je peux compter sur toi dans n'importe qu'elle situation...Fait un effort pour te soigner davantage hein ? "

Il lui fit une petite tape amical avant de tendre la main à Angel pour la relever. Il la redressa doucement bien sûr pour ne pas qu'elle a des vertiges. Il la soutenue et la ramena près du lit pour l'assoir.

" Repose toi encore s'il te plait. "

Sa voix n'était pas aussi rassurante cas l'habitude, elle était faible, il était fragile...
Il caressa doucement son front puis ses cheveux roux de sa main tremblante. Quel doux contacte.

- Ca va aller ?

Demanda l'anglais derrière.

" Oui ne t'inquiète pas laisse moi avec elle encore un moment... "
- Okay

Levi tourna les talons et Spark se tourna vers lui l'interpellant à nouveau.

" Merci encore pour tout... "

Le jeune homme aux cheveux violets hocha la tête et partit fermant cette fois ci la porte. Spark insista une nouvelle fois pour qu'Angel se couche. Finalement quand celle-ci accepta enfin il s'assit sur le tabouret au près d'elle. Il lâcha un soupire et coucha sa tête près d'elle.

" Je t'aime tant... "

Laissa t-il échapper en caressant d'une main la bras de l'ange. Il fit se mouvement un moment avant d'élever sa main et de l'observant voyant qu'elle tremblait de plus en plus il se redressa et se mit à s'inquiéter. Une larme de sang coula de son œil jaune et atterrie sur sa main. Le roux leva les yeux vers Angel toujours aussi inquiet.

" ...Tu veux lui parler ou je résiste ? "

C'était bien la première fois qu'il osait lui poser cette question au lieu de résister directement. En même temps quand il ne se laissait pas faire c'était mauvais pour lui et si il le faisait dans cette état ça allait être plutôt très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stresse et Remord [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Stresse et Remord [Pv Angel]   Stresse et Remord [Pv Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stresse et Remord [Pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange. [PV Angel]
» Retrouvailles [Pv Angel]
» Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]
» Deux anges [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser