La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Pv Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:05

Spark était en train de traverser les couloirs d'un pas lent et boitant...Il était fatigué et il était le soir maintenant. Il voyait ses cheveux longs se balancer comme des flammes devant ses yeux. Il essayait par moment d'essuyer le sang sec sur son visage tout en repensant à Angel...

Le gardien n'avait rien dit et il n'avait pas bougé quand Angel lui avait mit la couverture sur lui car il avait deviné que les gardes étaient là. Elle lui avait dit qu'elle devait y aller, il avait bien entendu hoché la tête sans rien ajouter. Angel était partit manger et il comprenait qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Spark avait donc attendu un moment dans le lit avant de voir une femme avancer plus qu'au ralentit devant la cellule. Il l'observait, elle avait l'air ailleurs. Soudain elle se tourna et regarda Spark en fronçant les sourcils.


" Vous n'êtes pas une fille que faite vous là ? "

Spark avait rit puis il s'était levé. Il avait donc remarqué qu'il pouvait se lever. Et quelque chose lui disait dans sa tête repos! Il sortit de la cellule et posa une main sur l'épaule de la femme.

" Vous n'êtes pas une femme mais vous êtes beau! "

Il hocha la tête de gauche à droite et partit. de loin il pouvait encore entendre la femme dire qu'il avait peut être une petite amie pour avoir dit non. D'un côté c'était vrai mais de l'autre il ne se trouvait pas beau lui...

Spark était donc arrivé dans les couloirs. A cette heure ci il n'y avait personne. Il se demandait s'il allait croiser de nouveau Angel...Les détenus avaient le droit de faire une balade de nuit de toute façons il ne pouvait pas fuir...Et puis si ils tombaient par erreur sur un gardien qui avait rien à faire des détenus ils pouvaient passer un sale quart-d'heure.
Le rouquin s'arrêta et glissa le long du mur. Il se sentait déjà mieux et il avait presque toutes ses forces. Ses paupières commencèrent à tomber doucement. Il se réveilla en se donnant une claque. Non il devait continuer...Mais il glissa encore plus et s'étala sur le sol. Ses cheveux longs roux s'éparpillèrent, son visage était calme et serein, sa peau plus blanche que d'habitude à cause qu'il avait froid...
Le sommeil le prit et il ne pu plus résister...Bon dodo Sparkinou!


[ Voilà suite fait Xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:19




Angel après être restée plantée dans sa cellule un petit moment pour voir s'il revenait, était sortie discrètement dans les couloirs, et était retourné à la cantine faisant croire qu'elle venait juste dans sortir.
Elle erra donc dans les couloirs, faisant mine qu'elle était perdue alors que cela faisait un bon moment qu'elle connaissait la prison par cœur à force de s'être enfuie. Juste pour le plaisir d'errer. Avoir un léger gout de liberté. Et peut être aussi pour le croiser.
Mais certains gardes n'étaient pas d'accord avec la règle établie. Et si elle se fait prendre si loin des cellules, elle était cuite.
Mais elle planait au dessus de tout cela. Elle profitait un maximum de ses moments de plaisirs. Ils étaient si rares !
Elle pouvait réfléchir librement, tout en marchant pour le plaisir de marcher, elle pouvait chanter, sans que les voisins râles, elle pouvait...oui elle pouvait!


- Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais là ! Attend un peux que je t'attrape!

Angel tourna la tête d'un seul coup, coupé dans ses réflexions. Elle eu un sourire moqueur et se mit à courir.


- D'abord faudra-t-il que tu m'attrapes!

pas chose facile. D'autant plus que le gardien avait l'air exténué.
Il lui courut après et lança des menaces, un rictus aux lèvres.


- Tu verras, j'vais bien profiter de toi après...

Angel n'avait pas peur, et continuait à courir. Cela l'amusait, elle se sentait...elle ne savait pas ...mais pas enfermée en tout cas.
Et énerver les gardiens lui procurait un malin plaisir.
Mais lorsqu'elle déboucha dans un long couloir, elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un , et s'étala de tout son long par terre.
Le gardien arriva quelques secondes plus tard et l'empoigna par les poignets tout en reniflant ses cheveux.


- Hé ben voila, on c'est mit d'accord tout les deux.

Il se retourna vers le gardien sur lequel elle avait trébuché. Spark! Le gardien fit une grimace,et levant les yeux au ciel Certainement croyait-il qu'elle avait trébuché dans le vide!

- C'est pas vraie...il a était plu rapide....

Il S'adressa alors à Spark.

- Tient fais-en ce que tu veux, mais laisse moi-en un bout!

Le gardien partit alors, tout en la jetant à côté de Spark qui ne semblait pas avoir tout ses esprits. Angel avait déjà entendue des rumeurs sur ce code, c'était le premier gardien qui attrapait le détenu qui possédait le droit de faire de lui ce qu'il voulait. Et Spark l'avait en quelque sorte...attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:37

Spark n'arrivait pas à rêver pour une fois qu'il était déterminé à ce laisser faire! Cela l'énervait ce qui le réveilla à moitié. Mais autre chose le réveilla..Quelque chose d'assez lourd mais pas trop...Il ouvrit les yeux et resta un instant couché avant de voir que quelqu'un tirait quelqu'un vers lui. Il reconnut alors une robe noir et des bouclettes rousses se qui le fit redresser de suite.

" C'est pas vrai...Il était plus rapide... "

Spark se frotta les yeux. Hein ?! Angel se faisait tenir par un autre garde qui venait juste de prononcer ces mots...Hein ?!! Il voulut réagir mais rien...Hein ?!!!

" Tiens fais-en ce que tu veux, mais laisse moi-en un bout! "

Angel était tombé à côté de lui. Spark ne réfléchis pas plus loin et sourit bêtement. Bon...C'était un sourire beaucoup plus mignon que d'habitude mais il se transforma rapidement en baillement. Il s'étira puis se pencha vers la jeune fille. Il la prise par les épaules et la redressa.

" Ca va ? "

Demanda t-il en plongeant presque immédiatement ses yeux dans ceux d'Angel...De beaux yeux d'un bleu pâle...Spark lâcha son épaule droite pour caresser sa joue droite de sa main gauche et pas salie par le sang. Il sourit doucement tout en espérant qu'elle ne s'était pas inquiété quand elle ne l'avait pas vu dans la cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:33


Spark avait semblé tout le long perdue et ne pas suivre.
Il sourit, avec ses cheveux un peux en pagailles et finit pas bailler. Il s'étira longuement puis la releva, la tenant par les épaules.
Elle avait surement dut le réveiller. Il semblait épuisé.


" Ca va ? "

Angel hocha la tête, tout en le regardant elle aussi. Spark lâcha son épaule et lui caressa tendrement la joue.
Angel ferma les yeux à se contacte tout en savourant se moment.


- Pourquoi est-tu partie ? ...souffla-t-elle.

Elle déposa sa main sur celle de Spark et la retira de sa joue, tout en la caressant avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:48

Spark ne disait rien il attendait, mais Angel prit alors sa main en la caressant doucement.

- Pourquoi est-tu partie ?

Que dire à cela ?...
Spark ne savait quoi dire à cela...Non vraiment c'était trop dur. Il voulait partir ? Il se sentait mieux. Oui mais en même temps il n'était pas dans son meilleur état quand il était sortit.


" Je me sentais mieux... "

Commença t-il hésitant.

" Je pensais pouvoir sortir tranquillement et puis je ne voulais pas t'attirer d'autres ennuis...J'étais quand même dans ta cellule. "

Dit-il. Bah voilà! Il avait trouvé la vraie raison. C'est souvent en parlant que ça sort et puis c'était juste...
Spark baissa la tête et réfléchis un instant. Une idée lui était venu, maintenant, comme ça. Il ne se posa pas plus de question il voulait l'éxécuter cette idée! Car cela lui semblait juste...
Le gardien aux cheveux roux releva ses yeux vert et jaune vers elle et sourit doucement, mais toujours et encore avec cette lueur de tristesse...Il retira sa main puis il se pencha en avant pour la prendre dans ses bras. Il la colla contre fort mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Ses mains caressèrent le dos d'Angel doucement. Il se retira au bout d'un moment toujours avec le même sourire et se recoiffa doucement comme une sirène au bord de l'eau.


" Angel...Je dois te faire confiance... "

Dit-il en la regardant doucement. Il poursuivit aussitôt.

" C'est maintenant et pas plus tard que je veux rêver...C'est que en ta présence que j'y arrive. Et puis je veux que tu me soutiennes. "

Spark s'arrêta et posa ses deux mains sur les joues d'Angel. Il avança et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il ne resta pas longtemps mais ce baiser était remplie d'amour et de délicatesse...Chose rare chez Spark en général. Il se retira le coeur battant fort dans sa poitrine et la lâcha pour se tourner et lui tourner le dos. Il s'allongea en arrière. Ici et maintenant! Pas ailleurs, c'était son coeur qui lui avait dicté et puis ils étaient tranquilles ici. Spark s'allongea doucement sur les jambes repliées de l'ange déchu et la regarda doucement.

" Je suis fatigué...Ca va marcher j'en suis sûr...je n'ai que besoin de ton aide... "

Il leva un bras pour toucher du bouts de ses doigts fins les cheveux roux d'Angel. Quel plaisir...Simple mais quel plaisir...Spark avait fermé les yeux et attendait que le sommeil le prenne tout en continuant de jouer avec les cheveux d'Angel.
Après un moment le bras commença à tomber. Sa main frôla sa joue puis retomba comme une masse au sol. La tête de Spark se tourna légèrement vers la droite, il entre-ouvrit sa bouche...
Voilà il s'était plongé maintenant dans son sommeil éspérant de tout coeur de voir Angel comme à chaque fois dans son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:51

Spark sembla hésiter, puis, après un moment il lui répondit.

" Je me sentais mieux... "

Commença t-il hésitant.

" Je pensais pouvoir sortir tranquillement et puis je ne voulais pas t'attirer d'autres ennuis...J'étais quand même dans ta cellule. "


Angel sourit, touchée par cette attention particulière que lui portait Spark. Elle n'y avait pas pensé, et n'avait été guerre prudente.
Spark sembla un moment dans les nuages, puis releva les yeux et la regarda tout en souriant. Mais cette lueur de tristesse persistait.
Il retira sa main de la sienne et se pencha légèrement pour la prendre dans ses bras. Il la serra fort contre son torse et Angel savoura cette étreinte.
Elle était là, collée pile à l'endroit de son cœur qu'elle entendait battre. On aurait dit un petite oiseau en cage.
Il se retira alors, et se recoiffa doucement. Angel le regardait faire, un peux rouge.


" Angel...Je dois te faire confiance... "

Angel fronça les sourcils à ses paroles. Que voulait-il dire ?

" C'est maintenant et pas plus tard que je veux rêver...C'est que en ta présence que j'y arrive. Et puis je veux que tu me soutiennes. "

Il coupa sa phrase et posa ses mains sur ses joues. Angel souriait, fière du courage de Spark.
IL s'avança alors et déposa un bref mais doux et tendre baiser sur ses lèvres.
Il se retira et s'allongea sur ses jambes.


" Je suis fatigué...Ça va marcher j'en suis sûr...je n'ai que besoin de ton aide... "


Il leva un de ses bras pour toucher ses cheveux. Angel était angoissée. Et ses quand son bras devint flasque et qu'il d'endormie qu'elle se mit à paniquer.
L'aider ? Le faire rêver ? Mais elle ne savais pas comment elle faisait! Elle ,ne savait pas ce qu'elle devait faire pour qu'il fasse ses rêves étranges.
Elle le faisait, sans-doute, mais involontairement. Et si sa ne marchait pas ?
Angel se força à se clamer. Elle regarda son amour dormir, comme un petit enfant, et lui caressa doucement les cheveux.


- Je suis la mon amour , ne t'inquiète pas...je reste avec toi...


Elle ne savait pas trop pourquoi elle lui parlait alors qu'il dormait, mais peut-être l'entendrait-il lorsqu'il la chercherait ? Et peut-être alors qu'il irait le voir lui , et pas elle si elle le réconfortait?
Tout en continuant à lui caresser les cheveux, elle déposa un tendre baiser sur le front de Spark, puis se tint tranquille, tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

[Voilà^^ Bonne lecture xD J'espère que tu arrivera à lire =) Et ne sois pas choqué! Et ne triche pas! Lis lentement x)]


Spark aurait était très content s'il sentait les caresses d'Angel dans ses cheveux roux mais ce n'était pas le cas, il ne sentait rien...Il était déjà endormit mais il ne rêvait pas encore.

Il se passa un moment puis enfin il Spark ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui, il était dans la prison. Tient ? Il ne pouvait pas rêver d'un autre endroit ?! Spark marcha dans les couloirs comme s'il allait faire une ronde. Soudain alors que cela faisait plusieurs minutes qu'il parcourait le même endroit, il aperçut Levi qui marchait à contre sens. Celui ne s'arrêta pas, il passa à côté de lui en lui lançant un regard foudroyant. Spark se retourna et tendit une main, Levi accéléra. Peut être avait-il vu Dark à la place de Spark ?
Le roux se retourna déçu et continua. Il poussa une porte au bout du couloir et sortit alors dans la neige. Un vent glacial le parcourut, il frissonna. Ses cheveux s'envolèrent en arrière et il tomba à genoux les mains posaient devant lui il releva la tête et vit alors plus loin dans la neige lui...En petit. Quand il le vit il s'effraya et partit en courant, Spark se leva et se mit à courir après lui.


" A...Attend ! "

S'exclama t-il en tendant un bras devant lui. Ils coururent encore un long moment puis finalement Spark s'arrêta éssouflé il reprit sa respiration un moment avant de se redresser et de regardait ou il était. Il se trouvait devant une ville maison...Le petit garçon roux était devant et attendait le grand. Il arriva devant lui et lui caressa la tête.

" Ou sommes nous ? Hein ? Chez toi ? "

Demanda t-il en se baissant pour arriver à sa hauteur. Le petit hocha la tête puis pointa du doigt quelqu'un derrière lui. Spark tourna la tête et vit Angel avec une grande robe noir à dentelles et une ombrelles noir pour se protéger de la neige. Elle les fixait avec attention. Spark sourire doucement et lança avec une voix plus forte.

" Hey ça te va bien cette tenue mon ange ! "

Il se retourna et sourit doucement au petit qui à son tour lui rendit son sourire. Le petit lui tira la manche quand il se releva.

" Viens! Je dois te montrer quelque chose! " ;S'exclama le petit.
" Ok ok...Je te fais confiance... " ;Souffla t-il. Pas pour le petit mais pour Angel qui restait plus loin dehors.

Le petit le tira jusqu'au salon et lui montra une photo posé bien en évidence sur la table. Spark s'approcha et la regarda, aussitôt il fit un bout en arrière et fit de grand yeux. Car les personnes sur la photo sortirent...Une femme aux cheveux noirs d'un teint très pâle apparut elle avait de très beaux yeux vert...Un homme était à côté d'elle, il avait des cheveux mis-longs roux et un teint beaucoup plus sombre. Ses yeux étaient bleu. Le petit Spark alla vers eux et sauta dans les bras de la femme. L'homme avança vers Spark, le grand et tendit une main.

" Bonjour mon fils... "

Spark recula. Il avait peur...Une fenêtre s'ouvrit près de lui , de la neige entra ainsi qu'Angel. Elle resta à distance et les autres ne semblaient pas la voir. Elle hochait la tête de gauche à droite continuellement. Spark fit un pas en avant alors Angel hocha la tête d'haut en bas. Il avait comprit elle ne voulait pas qu'il abandonne...Il se demanda alors était ce vonlontaire son apparition ?...
Le rouquin avança doucement et prit la main de...Son...Père. Il eut alors soudainement un flash blanc et sursauta. Le sol se déroba sous ses pieds et il bascula en arrière tombant dans un trou noir. Spark se tenit la tête et commença à crier aussi fort qu'il pu. Il vit alors toutes sortent d'images pas très belles...Au contraire des images affreuses! Des cadavres, du feu, des personnes torturées...


" Non! Pitié! Laissez moi! Je n'en peux plus! STOP! "

Il rouvrit les yeux affaiblit il vit tomber vers lui quelqu'un...

" Tien ? Encore toi Angel ?...Merci...Tu es magnifique comme ça... "

Souffla t-il s'en quittait l'ange déchu qui avait cette fois ci une robe blanche. Elle lui sourit doucement prit sa main fermement et l'envoya en l'air...Il semblait qu'il ait entendu un murmure..."Courage"!
Spark était de nouveau dans la maison...Mais il se sentait mal...Il se releva doucement et à peine sur ses jambes il se figea. La peur le prit...C'était la première fois qu'il ressentait une telle peur et c'était aussi la première fois "qu'il" le voyait...
Dark était tranquillement assit sur une chaise accoudé à la table, il le regardait avec son oeil jaune brillant et perçant, l'autre côté était caché par un cache oeil. A vrai dire il semblait être comme un reflet dans un miroir tout chez Dark était inversé. Il afficha un beau sourire et le regarda avec malice. Spark serra les poings et avança vers lui.


" Assis toi... " ;Dit-il en montrant la chaise en face de lui.
" Non merci. " ; Répondit Spark sur un ton agressive et pas sûr.

Dark apparut à côté de lui avec une rapidité incroyable et le força à s'assoir.

" J'ai dis assis! "

Spark s'assit et observa avec peur Dark qui était assit en face de lui. Dark donnait l'impression de ne pas avoir bougé, son horrible sourire s'élargit.

" Je sais tout et toi rien. "
" Dis moi tout alors! "
" Pourquoi ça ? Tu crois que tu as vraiment besoin de savoir ? C'est horrible tu sais ce que tu as fais...Ca risque de te perturber. "


Spark hésita et serra les dents.

" Elle commence sérieusement à m'énerver cette peste! " ; Fit Dark en se levant.

Spark se retourna il vit Angel sûre d'elle derrière. Elle observait.

" Bah! Tant qu'elle ne fait rien et ne dit rien ça me va! "

Il se rassit. Spark se mit à rire doucement.

" Qu'est-ce-qui te fais rire comme ça toi ?! "

Spark rigola encore plus avant de s'arrêter. Il observa avec beaucoup plus d'assurance Dark.

" Idiot...C'est moi le maitre de mon rêve j'en fais ce que je veux! " ; Dit-il en se levant. " Je voulais qu'Angel soit là, elle est là! Et maintenant je veux savoir mon histoire! Je veux savoir d'où tu viens! Je veux savoir que son devenu mes parents ?! "

Le roux plaqua ses mains sur la table et se pencha vers Dark qui avait perdu son sourire.

" D'accord... "

Spark fut très surprit, il s'attendait à ce que Dark résiste. Il recula et le regarda avec surprise.

" Ton oeil vert vient de ta mère, une humaine qui était la partit blanche de ton père. Ton père lui...Ta donné ton oeil jaune. "

Spark recula en mettant une main sur sa bouche.

" Ton père était le mal mais ta mère avec ton son amour avait réussit à le calmer. Ils se mirent ensemble et eurent deux fils...Malheureusement l'un d'entre eux mourut... "

Des larmes coulèrent le long de ses joues. Spark recula un peu plus, il sentait ses larmes et son coeur battre très fort dans sa poitrine.

" Le père vola en secret l'âme du petit...Dark qui est Sombre. La mère ne sans était pas rendu compte et accepta la soit disante bénédiction que voulait faire le père sur...Spark qui est Etincelle de Lumière. En faite il mélangea les deux âme et Dark pu vivre à travers...Son frère Spark. "

Spark tomba à genoux et s'appuya à l'aide de ses mains, il regarda fixement le sol pour ce calmer mais rien à faire...Alors Dark n'était rien d'autre que son frère ?! Mon dieu!...

" Père était un démon donc il pu garder sa jeunesse mais mère...Etait malade, elle était souffrante. Le jour de sa mort... "

Dark était près de Spark, il se pencha et toucha son épaule en lui soufflant doucement un..."regarde"...
un flash blancs à nouveau Spark se sentit léger, il se leva et vit alors la maison...SA maison en feu! Il recula apeuré. Il vit alors son père devant en train de rire comme un fou. C'était lui qui avait brûlé la maison...


" Nonnnn! "

S'écria t-il en se jetant sur son père qu'il traversa aussitôt. Il tomba dans la neige et vit plus loin...Lui en petit garçon. Il était dans la neige et ne bougeait pas. Spark comprit qu'il avait réussit à se glisser hors des flammes. Son père disparut dans la tempête.

" Je connais la suite...Je me suis levé te suppliant de m'aider Dark... "

Dark état à côté de lui debout et le regardait doucement, il hocha la tête puis regarda la maison en feu.

" ...Tu n'as pas refusé alors que tu m'as toujours détesté car ça aurait du être toi l'être vivant et pas une âme rajouté dans un autre corps...Tu m'as aidé, je t'ai laissé faire et tu m'as conduit près de la prison avec toutes tes forces. Pour ma sécurité tu as plongée la tête la première pour m'endormir et pour me faire oublié tout ça... "

Spark leva la tête vers Dark qui le regardait à nouveau.

" ...Mince...Mais pourquoi es tu aussi méchant avec moi maintenant tu avais aussi perdu la mémoire ?...Ou cela t'énervais de me voir ignorant ?! "

Dark soupira puis reprit son sourire sadique il tourna les talons et s'éloigna doucement passant à côté d'Angel.

" Dark! Attends!...Frère! "

Spark commença à pleurer. Angel s'avança jusqu'à lui et se baissa le prennant dans les bras. Spark pleurait toujours. De son oeil vert sortait des larmes froides et de l'autre, le jaune, du sang...

C'est dans un cri étouffé qu'il se redressa. Tout était flou autour de lui...Sa tête lui faisait affreusement mal, Spark retomba en arrière et réalisa qu'il s'était réveillé et qu'il pleurait...Des larmes et du sang...Toutes les paroles et toutes ses actions...Il avait du les faire en bougeant...Mais avait-elle aussi entendu les autres comme dans son premier rêve ? Possible...Vu ses pouvoirs d'ange...
Il tremblait et clignait plusieurs fois des yeux pour voir clairement le visage d'Angel penché sur lui...Mon dieu...Mon dieu...Mon dieu!



[Bonne chance pour la rép =)]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:22

Angel attendit patiemment que Spark se mette à rêver. Mais pourquoi cela méttait-il autant de temps ? Y était-elle réellement pour quelque chose ?
Tout en continuant à caresser les cheveux de Spark elle commença à s'endormir.
Un sommeil légé, sans rêve.
Mais Spark se mit à remuer et Angel se demandait dans son sommeil ce qu'il se passait.


" A...Attend ! "

Angel se réveilla en sursaut. Quoi ? Hin ? Elle regarda au tour d'elle et vit Spark endormit. Il s'était mit à rêver.
Spark tendait étrangement les bras devant lui, comme s'il voulait attraper quelque chose.
Angel se concentra, regardant attentivement les paupières de Spark, ne faisant pas attention au coups qu'elle se prenait.


" Ou sommes nous ? Hein ? Chez toi ? "

Angel sourit un instant puis regarda encore plus attentivement ses paupières.

" Hey ça te va bien cette tenue mon ange ! "

Il avait surement dût suivre le petit.
Bizarrement, ses yeux devinrent plus clairs, virant du bleu clair au blanc salit. Elle entendit battre son cœur. Et tout d'un coup elle se retrouva dans un paysage blanc, Spark devant elle, lui souriant. Un petit garçon l'accompagnait, il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.


" Viens! Je dois te montrer quelque chose! "
" Ok ok...Je te fais confiance... "

Angel vit à nouveau les paupières de Spark. Sa tête lui tournait. Mais elle n'en revenait pas. Elle avait réussis, l'espace de 3 secondes, a voir ce qu'il voyait.
Elle se concentra à nouveau, elle voulait voir, elle le suivrait. Il pouvait ui faire confiance.


" Bonjour mon fils... "

Spark semblait s'agiter de plus en plus. Ils se passait quelque chose.


" Non! Pitié! Laissez moi! Je n'en peux plus! STOP! "

Angel eu alors à nouveau un blanc. Elle se trouvait cette fois-ci dans un endroit affreux, ou ce profilaient d'horribles images.

" Tien ? Encore toi Angel ?...Merci...Tu es magnifique comme ça... "

Spark était devant elle, et semblait perdue, et, en sentant qu'elle revenait à nouveau à la réalité elle souffla un "courage" mais elel en savait pas s'il l'vait entendue, ni même si ça avait marché.
Il eu alors un gros blanc, ou Spark se calma dans son sommeil. Était-ce finit ? Ou était-il ? Que ce passait-il ?


" Assis toi... "
" Non merci. "
" J'ai dis assis! "

Angel frissonna. Elle connaissait cette voix. Dark. Mais en même temps elle sentait comme elle se faisait à nouveau aspirer.

" Je sais tout et toi rien. "
" Dis moi tout alors! "
" Pourquoi ça ? Tu crois que tu as vraiment besoin de savoir ? C'est horrible tu sais ce que tu as fais...Ca risque de te perturber. "

Angel se voyait à présent dans une salle. Dark debout la fixant.

" Elle commence sérieusement à m'énerver cette peste! "

Spark se retourna.

" Bah! Tant qu'elle ne fait rien et ne dit rien ça me va! "

Étrangement, Spark se mit à rire.

" Qu'est-ce-qui te fais rire comme ça toi ?! "

" Idiot...C'est moi le maitre de mon rêve j'en fais ce que je veux! " ; Dit-il en se levant. " Je voulais qu'Angel soit là, elle est là! Et maintenant je veux savoir mon histoire! Je veux savoir d'où tu viens! Je veux savoir que son devenu mes parents ?! "

Angel se revint alors à nouveau à elle, épuisée. Ce voyage était bien le dernier. Mais quelque chose dans les paroles de Spark l'intriguait." Je voulais qu'Angel soit là, elle est là" Oui elel était là, et le pire c'est qu'elle le voyait. Comme le souhait qu'il avait exaucé le soir même, dans sa cellule.
"J'aimerais que tu voies ce que je vois... " Ainsi donc, tout ses souhaits se réalisaient ?


" D'accord... Ton œil vert vient de ta mère, une humaine qui était la partit blanche de ton père. Ton père lui...Ta donné ton oeil jaune. Ton père était le mal mais ta mère avec ton son amour avait réussit à le calmer. Ils se mirent ensemble et eurent deux fils...Malheureusement l'un d'entre eux mourut... Le père vola en secret l'âme du petit...Dark qui est Sombre. La mère ne sans était pas rendu compte et accepta la soit disante bénédiction que voulait faire le père sur...Spark qui est Étincelle de Lumière. En faite il mélangea les deux âme et Dark pu vivre à travers...Son frère Spark.Père était un démon donc il pu garder sa jeunesse mais mère...Était malade, elle était souffrante. Le jour de sa mort..."

Angel avait écouté attentivement le discours de Dark, tout en essuyant les larmes qui s'étaient mises à couler sur les joues de Spark. Dark frère de Spark ?!
Spark remua alors et cria un long " Nonnnn! ". Angel vit alors jute une image devant ses yeux, celle d'un homme, fous, entrain de rire, devant une maison.


" Je connais la suite...Je me suis levé te suppliant de m'aider Dark... ...Tu n'as pas refusé alors que tu m'as toujours détesté car ça aurait du être toi l'être vivant et pas une âme rajouté dans un autre corps...Tu m'as aidé, je t'ai laissé faire et tu m'as conduit près de la prison avec toutes tes forces. Pour ma sécurité tu as plongée la tête la première pour m'endormir et pour me faire oublié tout ça...Mince...Mais pourquoi es tu aussi méchant avec moi maintenant tu avais aussi perdu la mémoire ?...Ou cela t'énervais de me voir ignorant ?!"

Angel fronça les sourcils, tout en suivant la scène à travers les paroles de Spark.

" Dark! Attends!...Frère! "

Spark se réveilla alors, et pleura. Angel se mit à le bercer, tout en essuyant ses larmes. Avait-elle vraiment eu raison en lui disant qu'il devait apprendre la vérité ? Il semblait sous le choque et brisé.


- Calme toi...Je suis là...J'ai vue...entendue...calme toi...je suis désolé...

Elle continua à le bercer, comme un petit enfant, et, une fois qu'il fut un peut calmer ,et elle se pencha et l'embrassa sur le front tout en lui faisant un sourire, lui faisant comprendre qu'elle était heureuse, fière de lui, heureuse qu'il ait eu le courage d'affronter sa peur, et d'avoir poursuivit son rêve jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Spark se calmait doucement. La présence d'Angel lui avait faisait énormément de bien. Malgré ses larmes il sourit faiblement.

- Calme toi...Je suis là...J'ai vue...entendue...calme toi...je suis désolé..

Il hocha la tête négativement pour lui montrer que ce n'était rien. Puis leva un bras faiblement pour effleurer sa joue comme avant de s'endormir.

" Il faut vraiment que je dorme maintenant...Et toi aussi s'il te plait. "

Spark se redressa. Il ne pouvait rien dire d'autre. Non il était encore sous le choc. Il se souvenait maintenant. Ca lui faisait mal.
Il se tourna vers Angel et essaya d'essuyer ses larmes. Le sang était plus dur à essuyer
.

" Je...Veux juste une chose...Angel...Quand tu verra...Dark...Tu pourra essayer de lui poser des questions...Ou... "

Les larmes de sont oeil vert coulèrent à nouveau. Il ferma les yeux et secoua la tête.

" Non laisse...J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil demain j'essayerais de te chercher... "

Spark se leva rapidement et recula doucement. Il ne voulait plus parler pour l'instant, il ne pouvait plus...

" Bonne nuit... "

Lança t-il avant de se retourner et de partir en trottinant...


[Fin ] pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv Angel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Angel]   Retrouvailles [Pv Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange. [PV Angel]
» Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]
» Deux anges [PV Angel]
» Stresse et Remord [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser