La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

La cantine! A mangifique paysage! On voit toutes sortes de choses voller dans les airs. On entends les hurlements des gardiens mélangés aux détneus qui se rebelles. On voit d'autres qui ne mangent pas parce que c'est inmangeable, on voit des gardiens complêtement saoul qui titube vers les jolies détenues...
Bref c'est un endroit rêvé pour.....pour....Personne...

Mais aujourd'hui comme part miracle, la cantine était calme, les détenus se tenaient à carreaux et ils discutaient à peine. Et aujourd'hui s'était à qui de faire la ronde aux près des détenus? C'était Spark Dark évidament!
Le rouquin se promenait entre les rangs d'un pas lent. Une grande mèche cachait la partie droite de son visage comme d'habitude, on ne pouvait donc voir que son oeil vert qui se balladait sur les détenus. Parfois il s'arrêtait derrière uns qui commençait a avoir froid dans le dos...Mais aujourd'hui...Spark avait choisit une de ses tenue préférée <3! Il était habillé tout en cuir! T-shirt blanc simple, le seul d'ailleurs, avec jillet en cuir noir et à fourrure, short en cuir très sexy d'ailleurs x) et de longues bottes de cuir noir à faire fuir les entres jambes des hommes...
Il se balladait toujours, avec son fouet en main, quand soudain un détenu se leva et fit pousser d'un coup ses ongles pour qu'ils deviennent des griffes et se jetta sur lui. Spark se baissa et le fit passer au dessus de lui. Il se retourna rapidement enfonça sa bottes droite dans sa gorge. Le détenu ne bougea plus sous le choc. Le gardien alors se retira et continua sa marche l'air fière. Une fille qui était certainement la petite copine du garçons qui l'avait agressé se baissa à ses côtés et lança un regard noir à Spark. Celui s'immobilisa avant de se retourner et de lui afficher un beau sourire...La fille prit peur et aida son copain à se rassoire...

Tous les détenus avaient maintenant remarqués la présence de Spark "le fou" ou "le sadique". Ils étaient donc encore plus calme qu'avant...Il fallait dire qu'il avait une sacré réputation. En sommes! Ne pas l'agresser...Ne pas le gêner...Ne rien lui faire. Mais...Les nouveaux n'étaient pas forcément aux courants...
Spark continua alors sa longue marche. Il n'était pas le seul pour une fois, il y avait un autre garde qui osait sortire de derrière la grande vitre incassable.
Soudain le Roux s'arrêta car il avait aperçut au bout de la rangé Angel...Il avait perdu son sourire un moment mais il le regagna rapidement car un détenu l'avait fixé par malheure. Spark se pencha vers lui.


" Bouh! "

Le détenu sauta à moitié sur sa chaise puis se tourna et reprit sa fourchette. Spark se redressa et continua son chemin, il passa donc...Juste derrière Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:20


Angel était assise, bien droite devant son assiette à laquelle elle n'avait pas touché.
Spark lui avait demandé de s'occuper d'elle...
Elle était allé aux douches communes à chaque fois que les gardes venaient la chercher. D'ailleurs ils avaient bien surpris qu'elle obéisse.
Mais manger, c'était trop lui demander. Désolé Spark.
Elle regardait loin devant elle, assise seul au bout d'un banc. Elle ne s'étaient pas faite d'amies. A quoi bon ?
Deux jeunes filles aux cheveux roses et bleus, habillées à la dernière mode , qui étaient assises à l'autre bout du banc, la lorgnaient tout en chuchotant tout bas des " tu as vu comme elle s'habille" ( elle portait toujours encore la magnifique robe que Spark lui avait donné) et des " Mon dieu mais qu'elle est maigre!" mais personne d'autre se semblait faire attention à elle.
Tant mieux.
Elle fut brutalement arraché à ses rêves et à ses pensées. La cantine, qui pour l'instant avait été si calme, se mit à bouger.
Et bien sur, un seul homme pouvait créer un boucan pareil.
Spark.
Elle resta bien droite, en entendant les cries d'un jeune homme.
Sa respiration s'accéléra, elle n'avait pas peur, mais...était-il redevenu Dark?
Spark s'approchait d'elle elle le savait. Elle se calma de nouveau, il ne fallait pas qu'elle montre quoi que se soit en public. Il y avait trop de monde.
Spark passa derrière elle, sans rien dire.
Mais elle, contrairement aux autres, ne se mit pas à trembler, et resta calme.


- Bonjour.

Elle rougissa, se remémorant l'épisode dans la salle de repos des gardiens. Il lui avait dit combien elle l'aidait et était importante pour lui, et puis...il avait voulu lui dire quelque chose.



" Écoute...Je ne sais pas pourquoi...Mais je trouve que je suis moins important que toi...Je t... "

Il s'arrêta en serra les dents.

" Je t'a... "



Les deux jeunes filles écarquillèrent leurs yeux. " Elle a bien osé parlé au grand Dark ?!" .
Elles la regardaient maintenant avec admiration et curiosité.
Mais Angel n'avait toujours pas bougé, malgré l'envie de se retourner et de le regarder pour voire si tout allait bien. Il était bien brutale et semblait faire peur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:43

Spark s'était arrêté derrière Angel. Elle venait de le saluer par un petit Bonjour. Il caressa un long moment son fouet avant de se tourner de t-elle façons à être à face dans son dos. Il avait toujours le même sourire et regardait tout au tour. Il constata qu'elle était bien seule...
Celui-ci fit soudain un mouvement brusque pour s'amuser à effrayer les deux filles plus loin qui se mirent à manger plus vite. Spark se baissa alors doucement et posa ses deux mains sur la table. Il laissa dépasser sa tête sur le côté. Mais il n'était pas suffisament avancé pour qu'Angel puisse voir son visage, elle ne pouvait qu'entendre sa réspiration près de son oreille. Le fouet qu'il tenait dans sa main gauche frôla la main gauche d'Angel. Quand à sa main droite il la rapprocha et toucha doucement la fourchette qui était intacte, il appuia dessus pour la faire lever, comme quand un gosse ne veut pas manger et joue avec.


" Bonjour... "

Souffla t-il avec un ton sensuel près de son oreille. Spark se redressa et reprit à deux mains le fouet qu'il tenait, il reprit son chemin une nouvelle fois. Mais cette fois ci Angel pourra le voir vu qu'il était en train de faire le tour de la table pour marcher de l'autre côter. Il passa d'ailleurs dans le dos des deux filles qui à son passage fermirent les yeux en même temps. Spark continua sans jetter le moindre regard sur l'ange déchu. Il poursuivit son chemin quand soudain une fille se leva en se tenant la tête, elle hurlait.
Le roux s'arrêta devant elle et sans réfléchire d'avantage il lui donna un coup dans la nuque. Les autres détenus regardèrent la scène avec stupéfaction. La fille s'écroula et Spark se tourna vers les détenus qui les dévisagaient.


" Je ne supporte pas qu'on cri comme ca j'ai des oreilles très sencibles. "

Dit-il dans un beau et grand sourire. L'autre gardien arriva et demanda se qui c'est passé. Spark l'expliqua calmement. Le gardien secoua la tête déséspéré.

" Vous êtes trop gentil avec cette fille aussi...Il faudrait être un peu plus méchant à l'avenir! "

Le gardien emporta la fille en ricanant et les autres détenus ne comprirent pas en quoi cela pouvait être gentil? Spark ferma un moment les yeux et baissa la tête puis reprit sa marche tout en souriant à nouveau.
Une fois términé il reprit une deuxième ronde et habituellement à celle-ci il poussait les autres à términer plus vite. Le gardien le fit avec plaisir et les détenus mangeaient comme ils pouvaient. Spark arriva une nouvelle fois chez Angel. Il s'arrêta derrière elle et cette fois ci s'assit à côté d'elle en s'accoudant et en croisant les jambes il la fixait avec intansitée. Les autres qui étaient à proximité s'écartères et les deux filles qui avaient finit les observaient avec peur.


" Tu ne manges pas toi ? "

Demanda t-il sans son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13


Spark s'arrêta derrière elle, et fit un mouvement brusque, surement pour effrayer les deux jeunes filles, mais elle ne pue s'empêcher de sursauter elle aussi.
Il se baissa alors. Elle ne pouvait pas le voir, mais elle pouvait clairement entendre sa respiration.
Elle sentit alors son fouet caresser sa main gauche, et sa main droite se mit à jouer avec sa fourchette.

" Bonjour... "

Les deux jeunes n'en croyait pas leurs yeux, en temps normal Spark aurait fouetté n'importe qui aurait osé lui adresser la parole.
Mais Angel restait calme, et en bougeait toujours pas.
Il continua sa ronde.
Une jeune femme se mit à hurler dans la salle, et on entendit le siflement d'un coup de fouet.
Angel baissa enfin les yeux et regarda le visage de Spark.
Mais pourquoi avait-il fait ça ? Qu'est-ce qui lui passé par la tête?
Elle retourna à nouveau sa tête vers son assiette, les yeux baissés cette fois-ci.
Spark s'expliqua, le gardien emporta la jeune femme.
Angel, elle , ne savait plus quoi penser.
Spark continua sa route, comme s'il ne s'était rien passé,et les détenus se mirent à manger plus vite. Mais elle n'avait tojours pas toucher à son plateau.
Il repassa derrière elle et s'assit cette fois-ci.
Il la fixa avec intensité, même si elle ne le regardait pas elle pouvait sentir son regard peser sur elle.
Les filles se stoppèrent, les autres les regardaient avec effroi, curiosité et peur.


" Tu ne manges pas toi ? "

Elle se retourna alors vers lui, et le regarda avec intensité à son tour.

- Non.

Elle fit une petite mimique avec ses sourcils et ses yeux pour bien lui faire comprendre qu'ils n'étaient as seuls et que les autres les regardaient.
D'ailleurs un garde, surement un supérieur, les regardaient assez sévèrement depuis la porte, pas l'air content du tout.


- Dark, t'es pas payé pour papoter avec les jolies jeunes filles!

Les détenues qui étaient dans la salle se mirent à rire, un peu nerveusement, mais de quoi énnerver n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

Spark entendit le garde parler puis les détenus rires quelques peu. Il se leva doucement rangeant la chaise brusquement faisant exprer de faire grincer les pieds pour que les détenus arrête de rire. Il fixa le garde plus loin et lui adressa un beau sourire.

" Oh! Je n'y peux rien c'est tout moi ca! J'aime discuter avec les jolies jeunes filles...Avant de... "

Spark marcha derrière Angel et passa une main délicatement sur les épaules de celle-ci en la caressant tendrement.

" ...Les torturer! "

S'exclama t-il en se baissant près d'elle. Il se redressa et recommença à marcher et au lieux de ne plus rien dire il recommença.

" ...Pas comme vous monsieur, vous restez tout le temps debout à garder les entrer et tout...Un vrai chien... "

Dit-il avec amusement. Les autres gardes derrières la vitres eurent tous peur, comment avait-il oser dire cela ?! Le garde qui l'avait interpellé commença à marcher dans sa direction. Spark en fit de même. Les deux hommes s'arrêtèrent l'un en face de l'autre et se regardèrent. L'autre avait un salle tête et le regardait méchament quand à Spark il souriait fièrement. Ca ne sentait pas bon, pas bon dû tout...Spark était connut pour faire peur aux détenus mais il était aussi connut pour ces genres d'interventions...

" Tu devrais mieux te la fermer. "

Dit le garde sans le quitter des yeux.

" Oups j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? "

Demanda t-il un rigolant un peu. Le grand garde qui était un peu plus grand que Spark croisa les bras et se dressa devant lui. Spark n'en fit rien et croisa les bras aussi. Tous le monde les regardaient à présent...Des détenus chuchottaient de part et d'autre. Spark ne dit plus rien et baissa sa tête comme pour s'avouer vaincu, le garde fière tourna les talons et commença à partire. Spark releva la tête et afficha un drôle de sourire sadique...

" Attendez! Je crois que vous avez oublié votre laisse! "

Le gardien se stopa et les détenus furent choqué.

" ...Monsieur le toutou vous m'entendez ? "

Demanda t-il en arborant un visage rayonnant. Mais que lui prennait-il ? Il était devenut fou! C'est ce que pensait la moitié dans la salle à présent. Le gardien en eut assez et alors que d'autres gardiens arrivèrent il leurs lança son manteau pour laisser à découvert ses muscles. Il se retourna et frappa de pleins fouet Spark qui léger comme une plume alla s'écraser comme un rien sur le sol. Son fouet tomba à terre et il ne bougeait plus.
La montage fit un petit sourire content de ce qu'il venait de faire. Les autres gardiens lui affirmèrent qu'il allait avoir des problèmes car il ne faut jamais répondre à la provocation des autres mais il n'en fit rien et se retourna vers eux pour leurs faire peur.


" Il l'a mérité! "

S'exclama t-il en retournant à son post...Les autres gardiens n'allèrent même pas vers Spark dont on ne voyait plus son visage à cause de ses longs cheveux roux qui étaient étallés sur son visage et par terre. Quand les gardes furent éloignés certains des détenus se levèrent et prirent n'importe ce qu'il leurs passaient sous la main et lui jetta dessus. Spark ne bougeait toujours pas jusqu'au moment ou une fille se mit entre pour arrêter les projectiles...Et non ce n'était pas Angel qui voulait sûrement stopper tout ceci aussi mais la jeune fille de tout à l'heure celle qui avait prit un coup de fouet. Les détenus se rassirent au grand soulagement de certains...
Cette fille qui avait les cheveux violet se pencha alors sur Spark et caressa le haut de sa tête essayant de remettre c'est cheveux en place. Elle leva la tête l'air appeuré et perdu les yeux brillants.


" Ai..aidez le...Je vous en supplie... "

Dit-elle d'une voix très faible. Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle continuait de supplier les autres qui ne la regardaient pas. Elle donner vraiment l'impression qu'elle serait capable d'aller supplier un garde pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11



Angel se retrouver maintenant entre un grand champ plein d'éléctriciter.
Spark passa derrière elle, en la caressant tendrement,elle ferma les yeux à se doux contacte.
Elle en profitais, car , oui, elle avait peur de se qui pouvait arriver.
Il se redressa et continua à marcher,elle espérait intérieurement que C'était finit, elle le sentait, tout cela allait mal finir.
Mais c'est là qu'il le provoqua à nouveau.
Le garde, surement bléssé dans son honneur, commença à s'approcher de lui, et Spark en fit de même.

" Tu devrais mieux te la fermer. "

Oui Spark, ferme-la, et arrête, s'il te plait.
Mais ils croisaient déjà les bras. Les paris fusèrent déjà dans la salle parmi les détenus.
Mais Spark se soumit et le garde commença à partir.



" Attendez! Je crois que vous avez oublié votre laisse! "

Mais Spark on t'avais pas dit de te la fermer?! d'autre gardiens arrivèrent, le costaud enleva son manteau et donne donna un coup de poing qui projeta Spark.
Angel tourna la tête, fixant à nouveau son assiette, enfin fixant, elle avait les yeux fermés.
Elle ne voulait pas voir, pas voir comme il allait se faire démolir, mais pourquoi était-il toujours obligé de provoquer tout le monde?
Elle entendit les détenus crier de joie, et jeter toute sorte de choses à la figure de Spark, et elle, petite chose tremblante, ne faisait rien.
mais aller remue toi! Mais que fais-tu ? Lève toi et dit leur d'arrêter! Bouge-toi!


" Ai..aidez le...Je vous en supplie... "

Angel tourna la tête, assez rapidement, même trop, qu'elle eu un moment le tournit. La jeune fille que Spark avait fouetté était la , agenouillé devant Spark.
Enfin! Enfin une qui comprenait! Qui comprenait que Spark n'était pas se que tout le monde croyait! Qui ne le détestais parce qu'il l'avait fouetter et regardé bizarrement!
Une qui comprenait Spark et qui l'a comprenait elle aussi...
Elle pleurais, mais personne semblait se soucier d'elle ou de Spark.
Angel bougea enfin, elle se leva, marcha lentement, puis se mit à courir, bousculant les gens sur son passage.
Elel pleurait aussi.
Elel arriva devant la jeune fille qui fut soulagé.
Angel posa une main sur son épaule et lui souri.
Cette fille, elle l'aimai déjà.
Elle se tourna ensuite vers Spark et lui pris la tête entre ses mains.
Elle regarda autour d'elle , mais cette fois-ci Lévi n'était pas la.


- Spark, réveille toi...

La jeune filel alla chercher un verre d'eau et lui jeta à la figure, il semblait revenir à lui, et Angel se tourna vers la fille qui l'aida à l'assoir contre le mur.
Tout le monde les regardait, ébahies.
Elle se tourna alors vers la jeune fille et la regarda avec curiosité et reconnaissance.

- Merci.

Sans elle , elle n'aurait pas réagi, et sans elle , Spark serait surement en un mauvais état en se moment même.
Puis elle regarda les paupières de Spark, espérant bientôt tomber sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

La fille aux cheveux violets eut un beau sourire triste quand elle vit qu'Angel voulait bien l'aider. Elle alla chercher un verre d'eau et lui jetta en pleine figure puis elles le déplaçèrent contre le mur. La fille recula un peu et réspira profondément tout en commençant à s'essuier.

" Ce n'est rien... "

Avait-elle dit comprennant...La fille remit sa mèche en arrière et sourit doucement à Angel, puis elle regarda Spark.
Celui-ci venait de bouger un peu puis il ouvrait doucement les yeux, mais bien entendu on ne voyait que son oeil verre l'autre était bien caché. La fille se pencha vers lui, seul lui et Angel pouvait alors l'entendre.


" Drôle de tenu pour un garde aussi gentil que toi. "

Elle se recula en rigolant. Spark réagit à sa phrase et grimaça comme si ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens. Il se redressa un peu et se tenu la tête.

" Oh...Non pas ici il faut qu'on sorte de cette cantine...Je ne veux pas montrer que je suis faible. "

Chuchotta t-il énervé cette fois ci. La fille jetta un coup d'oeil à Angel pas vraiment sûre d'elle.

" Mais nous devons aller ou? "

Demanda t-elle en le regardant lui puis Angel la main devant la bouche.

" Emennez moi n'importe ou mais sortez moi d'ici... "

Spark jetta un coup d'oeil à la rousse puis détourna tout de suite les yeux l'air honteux.
La fille fronça les sourcils puis prit une expression de tristesse. Elle fouilla sa jupe noir et en sortit un mouchoir. Elle s'essuia avec puis le rangea en reprennant.

" ...Alors c'est dont toi Angel ? " ;demanda t-elle à l'ange. " Je vois...Enchantée! Nous devons l'emenner mais ou? Je ne suis nouvelle ici je ne connais pratiquement rien... "

Comment cette jeune fille pouvait connaître Angel? Spark lui avait peut être parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:31


Une expression de soulagement traversa le visage d'Angel quand Spark revint à lui.

" Drôle de tenu pour un garde aussi gentil que toi. "


La jeune fille aux cheveux violets se mit à rire. Spark n'était pas vraiment enthousiaste à cette remarque et fit la moue. Angel rit avec la jeune fille, ne pouvant s'en empêcher.
Mais elle ne avait toujours pas qui elle était, et elle avait de plus en plus l'impression qu'ils se connaissaient.


" Oh...Non pas ici il faut qu'on sorte de cette cantine...Je ne veux pas montrer que je suis faible. "

Elle lui sourit à sa remarque, Sark tout craché sa! Mais au moins il allait bien...
La petit fofolle se retourna vers elle, pas vraiment sur d'elle, en lui demandant ou aller.
Elle ne savait pas, elle non plus, d'habitude c'était Levi qui venait à la rescousse...


" Emmenez moi n'importe ou mais sortez moi d'ici... "


Angel soupira en regardant la jeune fille, dans un air de malice. Elle en comprendrait jamais pourquoi les hommes ne devaient pas se montrer faible. Ils étaient pas superman non plus!
Il lui jetta un coup d'œil, mais détourna tout de suite les yeux, l'air honteux. Si Angel fut surprise, elle ne montra rien. De quoi avait-il honte ? De son état ? D'avoir provoqué un garde? D'avoir fouetter la jeune fille qui maintenant lui venait en aide?
Mais elle ne comprenait pas pourquoi, jamais elle ne lui en avait voulue pour quelque chose!
La jeune fille fronça les sourcils, l'air triste, tout en cherchant son mouchoir pour s'éssuiyer.


" ...Alors c'est dont toi Angel ? "dit-elle en la regardant. " Je vois...Enchantée! Nous devons l'emmener mais ou? Je ne suis nouvelle ici je ne connais pratiquement rien... "

Elle était nouvelle? Mais alors comment connaissait-elle son nom ? Pourquoi avait-elle l'impression que Spark et elle se connaissait?


- En...enchanté...

Elle décida d'abord de déplacer Spark, après elle poserait ses questions.
Avec l'iade de la jeune fille mystérieuse elle déplacèrent Spark à l'entrée de la cantine.
Plus personne ne passerait par là maintenant.
Elles installèrent Spark, puis Angel tourna la tête vers la jeune fille, tout en jetant un œil à Spark, étant sur qu'ils se connaissait.

- Comment connais-tu mon nom ?

Elle avait envie de poser pleins de questions, toutes celles-ci lui trottant dans la tête. Qui était-elle?Si elle était nouvelle comment la connaissait-elle? Et Spark? Pourquoi n'avait-elle pas peur de lui alors? ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:25

Spark se laissa porter dehors. Il s'installa confortablement contre un mur et ne dit rien. Il savait qu'Angel avait envie de poser pleins de questions c'est pour cela qu'il les laissèrent discuter entre eux.
La jeune fille sourit doucement à Angel puis étalla sa jupe avant de repondre calmement.


" C'est Spark qui me la dis. En faite pas tout à fait au début...C'est un peu long mais je vais te dire le plus rapidement possible. "

Dit-elle en jettant un coup d'oeil remplie de malice sur le gardien qui ne les regardaient pas, toujours aussi gêné. La fille se retourna vers Angel et lui fit cette fois ci un beau sourire.

" Tout d'abord je me nomme Tira. Elisphas Tira, je suis la soeur de Levi. Tu dois le connaître certainement. "

Elle remit ses cheveux violets en arrière et poursuivit.

" Je suis arrivé ici il y a 5 jours. C'est quand Spark a eut un malaise et que Levi vous à aidé...Bien sur le soir même il a eut une sacré surprise en me voyant arriver dans cette prison en tant que détenu...Heureusement qu'il n'a pas craqué! Enfin...Il est quand même beaucoup moins joyeux. Tu sais Angel, Levi m'a toujours protégé, mais quand il est rentré ici en tant que gardien c'était par herreur, il voulait même quitter son post plusieur fois. Mais mon frère et tout de même rester ici d'abord pour l'argent puis pour Spark... "

Tira fit une pause et regarda au sol.

" ...Bref...C'est bien normal que Spark essaye d'être gentil avec moi. Je dis bien essaye mais il n'arrive pas tout le temps! En tout cas j'aime bien lui parler après qu'il t'ait parlé à toi, il est beaucoup plus gentil! "

Spark tourna la tête et grimaça à nouveau. La fille lui adressa un sourire et celui-ci baissa la tête en soupirant.

" Ah! Je dois te dire que Spark ne m'a pas frappé fort! C'était juste pour m'endormire...Et heureusement! Car à l'heure qu'il est les autres gardes m'aurait attaché dans une petite salle complêtement noir et me laisserais crier de toute mes forces... "

Tira ne pû continuer et se mordit la lèvre férocement pour ne pas pleurer. Spark se tourna alors vers Angel.

" ...Elle voit des flash du passé ou du présent et elle entends aussi des voix...Probablement des morts qui l'embête...C'est pire ici vu qu'on tue des gens. C'est sûr qu'elle devient folle avec se qu'ils lui disent...C'est pour sa qu'elle crie, elle à peur et puis comme ca au moins elle entends que sa voix... "

Expliqua t-il tout en regardant en même temps la jeune fille.

" Bref! Revenons au sujet principal tu veux bien?! Tout ca pour te dire que quand j'ai rencontré Spark il était assez joyeux et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi craint! Hihi...En faite... "

Tira se pencha vers Angel et lui souffla à l'oreille:

" Je dois t'avouer qu'il n'arrêtait pas de parler du fille rousse, surtout quand il devait me surveiller sous les supplications de mon grand frère. Il me disait que j'étais énervante et qu'il voudrait être en ce moment avec cette fameuse fille. "

Tira se recula en rigolant de bon coeur. Spark avait deviné et se mit à râler tout en se penchant à son tour sur Tira il la frappa légèrement à la tête puis revint se coller au mur.
La détenue continuait de rire.


" Je l'ais tellement embêté pour savoir qui s'était que finalement il m'a dit juste ton prénom! Chaque fille rousse que je voyais je demandais! Hey c'est toi Angel?! Haha! "

Elle continua de rire. Ce rire était mélodieux mais surtout elle riait pour ne plus repenser aux choses d'avant...Elle n'aimait pas dire son secret mais elle était bien obligé pour montrer que Spark était gentil même si elle se doutait qu'Angel le savait...Spark mit une main sur son frond et hocha la tête de gauche à droite.

" Ne l'écoute pas... "

Dit-il d'une voix étrangement douce à Angel. Il fixa alors l'ange et sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

La jeune fille s'installa confortablement et étala sa jupe tout en la regardant.

" C'est Spark qui me la dis. En faite pas tout à fait au début...C'est un peu long mais je vais te dire le plus rapidement possible. "

Angel s'installa alors elle aussi plus confortablement et se recroquevilla en face des deux personnes. Elle aimait les longues histoires.
Elle jetta un coup d'œil plein de malice vers Spark, qui lui ne les regardaient pas , gêné. Elle savait toujours pas pourquoi.
La jeune fille se retourna alors vers elle et lui fit un grand sourire, se lançant dans son récit.



" Tout d'abord je me nomme Tira. Elisphas Tira, je suis la sœur de Levi. Tu dois le connaître certainement. "

La sœur de Levi ? Elle aurait du y penser! Ce n'était pas souvent que l'on croisait des personnes aux cheveux violets!
Maintenant qu'elle l'observait de plus prêt elle remarquait qu'elle avait exactement le même caractère que son frère.
Elles allaient bien s'entendre. Pour sur.


" Je suis arrivé ici il y a 5 jours. C'est quand Spark a eut un malaise et que Levi vous à aidé...Bien sur le soir même il a eut une sacré surprise en me voyant arriver dans cette prison en tant que détenu...Heureusement qu'il n'a pas craqué! Enfin...Il est quand même beaucoup moins joyeux. Tu sais Angel, Levi m'a toujours protégé, mais quand il est rentré ici en tant que gardien c'était par erreur, il voulait même quitter son post plusieurs fois. Mais mon frère et tout de même rester ici d'abord pour l'argent puis pour Spark... "


Angel, à se moment, admira le courage qu'avait eu Levi. Il aurait pu partir, laissant Spark dérrière pour protéger sa sœur, et il aurait très bien pu devenir fous dans en voyant sa sœur ici.
Mais il tenait bon.
Et elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait affirmé être nouvelle alors qu'elle connaissait Spark.



" ...Bref...C'est bien normal que Spark essaye d'être gentil avec moi. Je dis bien essaye mais il n'arrive pas tout le temps! En tout cas j'aime bien lui parler après qu'il t'ait parlé à toi, il est beaucoup plus gentil! "


Spark grimaça à cette remarque et baissa la tête quand Tira lui fit un beau sourire.
Angel, elle rougit, tout en continuant à fixer Tira.

" Ah! Je dois te dire que Spark ne m'a pas frappé fort! C'était juste pour m'endormire...Et heureusement! Car à l'heure qu'il est les autres gardes m'aurait attaché dans une petite salle complètement noir et me laisserais crier de toute mes forces... "

Tira sembla alors tout d'un coup accablé d'un poid, se mordant les lèvres. Elle se tourna alors vers Spark, essayant d'avoir plus d'informations.

" ...Elle voit des flash du passé ou du présent et elle entends aussi des voix...Probablement des morts qui l'embête...C'est pire ici vu qu'on tue des gens. C'est sûr qu'elle devient folle avec se qu'ils lui disent...C'est pour sa qu'elle crie, elle à peur et puis comme ca au moins elle entends que sa voix... "

c'est vraie que jusque là Angel en s'était pas demandé pourquoi elle était dans cette prison. Elle se retourna à nouveau vers Tira, en lui faisant un doux sourire réconfortant.
Angel était peut-être dans une prison et avait du arrêter d'utiliser ses ailes, mais Tira elle, était enfermer, tout en continuant à souffrir à cause de ses pouvoirs.
Angel eu pitié d'elle. De plus elle avait mal jugé Spak, il l'avait aidé, et non pas torturé.

" Bref! Revenons au sujet principal tu veux bien?! Tout ca pour te dire que quand j'ai rencontré Spark il était assez joyeux et je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi craint! Hihi...En faite... "

Tira se baissa alors vers elle, et lui chuchota à l'oreille.

" Je dois t'avouer qu'il n'arrêtait pas de parler d'une fille rousse, surtout quand il devait me surveiller sous les supplications de mon grand frère. Il me disait que j'étais énervante et qu'il voudrait être en ce moment avec cette fameuse fille. "

Elle se recula tout en riant. Ange rougit de plus belle, elle n'avait d'ailleurs, pas ouvert une seule fois sa bouche depuis le début du récit, se qui était rare,et Spark lui, s'avança et frappa légèrement Tira à la tête.

" Je l'ais tellement embêté pour savoir qui s'était que finalement il m'a dit juste ton prénom! Chaque fille rousse que je voyais je demandais! Hey c'est toi Angel?! Haha! "


Elle continua à rire. Comme son rire était beau !La perspective que cette jeune fille ait pu la chercher et arrêter chaque fille rousse de la prison la fit sourire. Spark lui mit sa main sur son front et secoua sa tête.

" Ne l'écoute pas... "

IL l'a fixa à nouveau, tout en lui souriant doucement. Elle lui rendit son sourire, ses yeux brillants trahissaient ses paroles, comme si elle voulait dire " trop tard Spark..."
Elle continua à le fixer. Tout en rougissant fasse à la tête curieuse et triomphale que faisait Tira.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:29

Spark tourna finalement la tête en affichant un beau sourire puis reprit un air normal. Tira avait observé ses deux là sens dire un seul mot. Elle avait un air malicieux et souriait doucement.

" Oh...Je crois que je vais retourner manger...J'ai très très faim! "

Elle se leva rapidement et leurs sourit.

" Et puis Levi va bientôt devoir surveiller la salle...Angel! Je compte sur toi pour le surveiller! "

S'exclama t-elle en désignant Spark.

" Quand à toi! Tu ne cherche plus personne! Si il t'insulte laisse le faire! Même si c'est lui qui va prendre! "

Spark ne put s'empêcher de rire, Tira fronça les sourcils en se tenant les hanches, elle hocha la tête négativement puis tourna les talons très vite...Décidément elle ressemblait à son frère! Ils fillaient comme l'éclair! On pu encore entendre un petit au revoir de sa part...
Spark essaya de se lever mais étrangement il ne pu bouger...Il se tenu le ventre et grimaça une nouvelle fois. Finalement après un moment de silence il regarda Angel.


" ...Alors? Tu vas faire quoi maintenant ? "

Demanda t-il en la fixant. Il ne savait pas quoi dire d'autre...Et puis maintenant elle en savait encore plus! Qu'elle pipellette cette fille >.>!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:45


Spark tourna alors la tête. Tira souriait d'un air malicieux. Mais qu'est-ce qu'elle avait ?


" Oh...Je crois que je vais retourner manger...J'ai très très faim! "

Elle se leva et leur sourit à nouveau.

" Et puis Levi va bientôt devoir surveiller la salle...Angel! Je compte sur toi pour le surveiller! "

Angel lui sourit et hacha la tête.

- Dit un bonjour à Levi .

Tira sa tourna alors vers Spark, tout en le pointant du doigt.

" Quand à toi! Tu ne cherche plus personne! Si il t'insulte laisse le faire! Même si c'est lui qui va prendre! "

Angel ne pu s'empêcher de rire, mais intérieurement elle la remercia pour cette remarque, jamais elle n'aurait eu assez de cran popur lui parler comme ça.
Puis Tira disparue. Une vraie flèche comme son frère! Et le me^me cran que son frère aussi! Ils n'avaient pas froid au dos c'est deux là.
Spark essaya de se lever à son tour, mais n'y arriva pas.
Angel fronça les sourcils, tout en perdant son sourire.
Il se tint le ventre un moment, puis leva la tête vers elle.


" ...Alors? Tu vas faire quoi maintenant ? "

Angel s'approcha et s'assit à côté de Spark, regardant le sol.

- Eh bien , je vais obéir à Tira et te surveiller. Qui sait quelle bêtise tu pourrais faire!

Elle sourit faiblement, tout en repensant à se que Tira lui avait révélé.
Elle non plus ne savait plus que dire, et elle avait envie de rappeler Tira pour leur faire la conversation. Elle regarda alors le ventre de Spark, avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:26

Spark commença à bouger le pied nerveusement.

" Ok... "

Fit-il simplement en réponse à la réponse de Angel. Spark regarda un peu partout, pour une fois qu'ils étaient tous les deux seuls et que personne ne viendraient les déranger.
Le gardien ne pensait plus pour l'instant au faite qu'il avait quelque chose à lui dire...Il l'avait même commençé la dernière fois mais il n'avait pas eut le temps de finir...
Spark frotta son ventre un moment puis essaya de se lever à nouveau, toujours pas de résultat. Il soupira.


" ...Tu n'as rien à dire ? "

Demanda t-il déséspéré. Il n'aimait pas le silence. Même si il était en compagnie d'Angel...Mais c'est sûr que le faite qu'il soit avec elle lui faisait du bien, il était beaucoup plus calme. Mais à chaque fois qu'il la regardait il avait envie de s'approcher un peu plus...Ou même de la toucher...Même si c'est juste sa joue...C'est vrai qu'il ne l'avait jamais vraiment touché...C'est même elle qui l'avait déjà touché plusieurs fois. Qu'elle envie tout de même...
Et quand il l'entendait il se confrontait souvent à lui même...
Spark ferma son oeil vert puis passa une main sur son cache-oeil. Il le retira et le posa à côté de lui écoutant la réponse d'Angel.
Il espèrait entendre au moins quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:40


Spark commença à devenir nerveux, et glissa juste un petit "ok" en réponse. Le silence s'installa entre eux, aucun des deux ne sacahnt que dire.
Spark se frotta à nouveau le ventre et et essaya de relever, sans succé.
Il était cloué à terre.


" ...Tu n'as rien à dire ? "

Angel ne répondit pas tout de suite. Elle tourna les yeux vers Spark tout en cherchant son regard. Celui-ci semblait perdue dans ses pensés.
Il approcha alors sa main de son cache-œil et l'enleva.
Angel écarquilla les yeux, surprise. Jamais il n'avait fait se geste. C'était plutôt elle que le lui enlevait toujours.
Elle continua à le regarder.


- Eh bien...euh...non.


Le silence se réinstalla, et Angel n'en pouvait plus.

- Ich hab' ne Idee!

Angel se surpris elle-même, elle n'avait plus parlé allemand depuis un bon bout de temps. Juste pour énerver les gardes, mais jamais pour elle.
N'étant pas sur que Spark comprenne sa langue maternelle elle se répéta.


- J'ai une idée, j'vais te raconter mes 4 derniers jours puis toi tu me raconteras les tiens.


Angel prit une inspiration et se mit à compter avec ses doigts.

- Ma voisine de prison est décédé le soir-même ou Levi m'a rammené dans mon cachot.C'était une vieille décharné complèrement folle qui n'vaait même rien d'anormal et qui nous détestais encore plus que les gardes.
La nouvelle a hurlé toute la nuit, si bien qu'un garde l'a assommé avec une matraque. J'ai impressionné les gardes en allant à toutes les douches communes. J'ai claqué un garde. J'ai insulté un garde. J'ai défié du regard un garde. J'ai dormis.
J'ai finit mon mur. J'ai demandé des papiers blancs. Je n'en ai pas ressue. J'ai eu des couleurs. J'ai colorié mon mur. J'ai recherché un garde. J'ai dormi. On m'a réveillé. Je dormais de trop. J'ai fait connaissance avec ma nouvelle voisine. Elle est un ange mais se prétend voyante. Je lui ait posé des questions sur ma vie. Elle avait tout faux.Je me suis emmerder. Tu m'a manqué. J'ai dormi.
J'ai fait une rature sur mon mur. Les gardes se sont déchainés sur des détenus. J'ai fait fasse à un garde et lui ai parlé allemand. J'en ai castré un autre. Et je t'ai vue à la cantine.J'ai fait la connaissance de Tira. Et je suis là.


Angel reprit son souffle, elle avait parlé sans interruption.

- A toi maintenant.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:18

Spark ne pouvait plus entendre se silence...Et heureusement qu'Angel se mit à parler. Elle lui dit quelque chose en allemand. Et alors que cette petite phrase était très facile à comprendre celui-ci n'en comprit rien...Il n'a jamais fais d'allemand et il n'aimait pas spécialement cette langue. Il la regarda avec un petit air interogateur. Celle-ci s'éxpliqua en français puis commença un long réçit.
Spark posa un bras sur son genoux qui était levé et posa sa tête sur celui-ci tout en regardant Angel.
Il n'avait pas vraiment fait attention à tout mais il en retenu l'essentiel. Il sourit plusieurs fois quand elle dit qu'elle tenait tête aux gardes. Puis une chose le surprit, sur tout son long réçit elle avait dit: "
Tu m'a manqué "...A ces mots il redressa la tête.
L'ange fini et lui dit que s'était à son tour. Il ferma les yeux un moment puis les reouvrirent.


" Bien... "

Commença t-il. Ses journées à lui se ressemblaient toutes...Ce n'était pas aussi mouvementé qu'elle mais il fit un effort.

" Eh bien...J'ai surveillé à nouveau la porte après ton départ puis je suis aller directement me coucher. J'ai surveillé le lendemain les cellules des hommes, j'ai fait la connaissance de nouveaux qui ne m'aimes déjà pas. J'ai apprit qu'un garde s'était fait agressé et tué je me suis chargé personnellement de celui qui à fait ca...Puis j'ai surveillé à nouveau. Je surveillais ensuite dans la court, pas très interessant d'ailleurs. Puis entre temps j'ai du surveiller Tira. Elle m'a cassé les pieds et j'ai faillit la rendre folle à mon tour. Puis après plusieurs supplications de son frère j'ai enfin était gentil avec elle et elle était beaucoup plus calme. Enfin...Au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai pas arrêté de parler de toi, Tira curieuse de nature m'a embêté plus de 2heures pour enfin savoir ton prénom. Finalement j'ai resurveillé d'autre détenus et hier soir j'ai vu dans mon rêve... "

Il s'arrêta soudainement et posa une main sur sa bouche réfléchissant et reprennant par la même occasion son souffle.

" ...Mmmh je ne m'en souviens plus et pourtant je crois que je connaissais cette personne...Bref! Et puis aujourd'hui j'ai surveillé dans un de mes endroits préférés la cantine! Et puis tu connais la suite. "

Dit-il en se posant toujours la question de qui était apparut dans son rêve. Spark passa une main dans ses cheveux et observa doucement Angel.

" Voilà c'est tout...Commentaires ? "

Dit-il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:58


Spark sembla hésiter un moment, mais se lançant enfin dans son récit. Elle l'écouta attentivement, recroquevillé sur elle même, sa tête sur ses genoux, tournée vers Spark.


" Eh bien...J'ai surveillé à nouveau la porte après ton départ puis je suis aller directement me coucher. J'ai surveillé le lendemain les cellules des hommes, j'ai fait la connaissance de nouveaux qui ne m'aimes déjà pas. J'ai apprit qu'un garde s'était fait agressé et tué je me suis chargé personnellement de celui qui à fait ca...Puis j'ai surveillé à nouveau. Je surveillais ensuite dans la court, pas très intéressant d'ailleurs. Puis entre temps j'ai du surveiller Tira. Elle m'a cassé les pieds et j'ai faillit la rendre folle à mon tour. Puis après plusieurs supplications de son frère j'ai enfin était gentil avec elle et elle était beaucoup plus calme. Enfin...Au bout d'un moment j'ai craqué et j'ai pas arrêté de parler de toi, Tira curieuse de nature m'a embêté plus de 2heures pour enfin savoir ton prénom. Finalement j'ai resurveillé d'autre détenus et hier soir j'ai vu dans mon rêve... "

Spark s'arrêta d'un coup,en se mettant une main devant la bouche. Angel ne pue s'empêcher de sourir, amusée
D'un certain côté sa avait quelque chose de comique.

" ...Mmmh je ne m'en souviens plus et pourtant je crois que je connaissais cette personne...Bref! Et puis aujourd'hui j'ai surveillé dans un de mes endroits préférés la cantine! Et puis tu connais la suite. "

Il continua à l'observer,tout en passant une main dans ses cheveux.


" Voilà c'est tout...Commentaires ? "dit-il avec amusement.

Angel sourit, tout en continuant à le fixer dans les yeux. Elle se gonfla la poitrine et imita la voix d'un grand bonhomme.

- Hé bien non monsieur.Aucun commentaire. Votre vie me parait passionnante monsieur.


Elle ne pue s'empêcher de rire au éclat. C'était vraie que les jours de Spark ne semblaient gères passionnants. Comme il devait s'ennuier!
Mais mieux valait en rire, et sourire, pour le moment, il n'était pas seule avec les détenues et ne recevrais pas d'ordre. Ils étaient seules. Autant en profiter pour passer du bon temps. Une autre idée lui passa alors par la tête.


- Spark ? J'aimerais que tu passes un de ses jours dans ma cellule, quand il n'y aura pas beaucoup de monde...je...je

Elle rougit alors, gênée de sa demande.

- Je voudrais faire ton portrait...si tu dit oui tu auras le droit de faire le mien...c'est un marché convenable non ?


Elle se remie à sourire, sa gêne étant passé.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:15

Spark ne put s'empêcher à son imitation, il rit un instant puis reprit une expression normal. D'un côté...Heureusement qu'elle venait de faire cela car il avait eut à nouveau l'envie de la serre contre lui...Ils étaient en train de se fixer et longtemps en plus c'est sûr que cette envie lui était à nouveau réapparut...
Il voulait repartire dans ses pensées et tourna donc la tête pour regarder en face de lui. Mais Angel reprit.


- Spark ? J'aimerais que tu passes un de ses jours dans ma cellule, quand il n'y aura pas beaucoup de monde...je...je

Le gardien l'observa un nouveau surprit par sa demande. Mais pourquoi voulait-elle qu'il vienne? Raaa! Qu'elle était mignonne quand elle rougissait! Spark ferma les yeux en se faisant violence pour ne pas la regarder et l'admirer plus longtemps.

- Je voudrais faire ton portrait...si tu dit oui tu auras le droit de faire le mien...c'est un marché convenable non ?

Spark soupira et reouvrit doucement les yeux. Il fit un fin sourire voyant qu'elle avait reprit le sien.

" Eh bien...Si tu le souhaite, oui je veux bien. "

Dit-il simplement d'une voix douce et agréable.
Spark se détourna à nouveau, sur le coup il n'avait pas remarqué mais dès qu'il posa un moment sa tête contre lui mur et qu'il se balança un peu en arrière il sentit son coeur...Pour la première fois il faisait attention à son coeur et celui-ci n'avait pas vraiment des bâttements réguliers...C'était plutôt rapide...
Le gardien se figea et écouta...Il ne croyait pas que s'était le sien. Cela dura un moment avant que son coeur ralentit. Il regarda alors le plafond faisant comme si il n'avait rien sentit et qu'il avait fait exprer de se figer...Bizarre tout de même.
Spark se remit alors comme avant et regarda Angel il ce rappella d'une chose...


* ...Je ne lui ais finalement pas dis alors ?...Elle ne doit pas sans rappeller.*

Pensa t-il en observant les plies de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:37

Spark ferma les yeux en soupirant, un moment elle crut qu'il allait lui refuser. Mais il se mit alors à lui sourire.

" Eh bien...Si tu le souhaite, oui je veux bien. "

Angel sourit de plus belle, avec , incrusté dans son regard, un grand "merci"
Spark se détourna alors, tout en posa sa tête sur le mur. Il sembla partir loin, très loin de la ou ils étaient. Et Angel le l'observa, un sourire aux lèvres, se demandant à quoi il pensait.
Spark était beau. Ses cheveux roux tombant sur son dos et ses larges et fines épaules. Ses yeux, l'un jaune, l'autre vert, luisait dans le jour, et semblaient toujours vouloir parler. Sa bouche, fine et discrète.
Mais Angel remonta son regard vers ses yeux. Les admirant. Elle se secoua alors, se frappant la tête.
Mais au bout d'un certain temps il n'était toujours pas revenue. Il semblait songeur. Et se n'était pas la première fois. Mais à quoi pensait-il? Ou était-il en se moment ?
Elle agita alors sa main devant lui.
Il se retourna vers elle et la regarda. Mais il semblait toujours encore aussi absent, et rebaissa son regard vers se robe.


- Spark ? Tu semble songeur en se moment...comme si quelque chose te tracasse...en plus

Elle hésita un moment à continuer sa phrase, mais elle avait commencé.

- Tu ne finit plus tes phrases...comme la dernière fois dans la salle de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:03

Spark rammena ses yeux sur le visage d'Angel, il fixait ses lèvres car elle lui parlait.

- Spark ? Tu semble songeur en se moment...comme si quelque chose te tracasse...en plus

Il cligna plusieurs fois des yeux puis regarda les yeux bleus d'Angel un peu surprit. Mais ou voulait-elle en venir?

- Tu ne finit plus tes phrases...comme la dernière fois dans la salle de repos...

Spark se redressa d'un coup comme si il s'était effrayé. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Il venait justement de penser à cela...Déscidément ils étaient vraiment liées quelque part ces deux là.

* Alors comme ca elle s'en souvient... *

Pensa t-il immédiatement en regardant ailleurs. Il reposa rapidement son regard sur elle. Spark était bien trop hésitant maintenant il n'était pas dans le même état d'ésprit que la dernière fois, il n'était pas aussi ouvert...Il ne pourrait même pas répéter le trois quart de ce qu'il lui avait avoué...

" ...Je suis songueur moi ? "

Demanda t-il en mimant un rire.

" Ah bon. "

Dit-il en regardant au sol haussant les épaules. Spark n'avait pas le choix...Il fallait bien qu'il lui dise tôt ou tard...Mais il ne voulait pas tout gâcher maintenant et il voudrait en apprendre plus sur elle...

" Euh bon on ne va pas rester là infiniment, il va sûrement falloir que j'aille m'éxpliquer au près du chef à cause de tout à l'heure. "

Spark essaya de se lever et pour une fois réussit...Il se tenu le ventre et grimaça un long moment. Il devait sûrement avoir un énorme bleu...Il remit son cache-oeil sur son oeil jaune et tendit la main pour relever Angel.

" Demain après-midi vers les trois heure reste dans ta cellule je viendrais te voir... "

Dit-il en lui faisant un fin sourire. C'était bien la première fois qu'il souriait autant de fois en une journée...Et ce n'était pas un sourire sadique pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Empty
MessageSujet: Re: Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]   Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais qui vois-je ? [PV Angel <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange. [PV Angel]
» Retrouvailles [Pv Angel]
» Deux anges [PV Angel]
» Stresse et Remord [Pv Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser