La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un peu de surveillance [PV kandar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:59

Spark était rentré dans la salle de muscu. se balançant de droite à gauche l'air joyeux, il pouvait bien s'amuser ici .
Le gardien cherchait bien entendu un jeune homme en particulier .C'était un certain Kandar, il avait lut sa fiche et il partait à sa recherche .Le gardien qui venait le réveiller tout le temps lui avait dit qu'il se trouvait en ce moment même dans cette salle !
Spark aimait bien jouer à cache-cache, même si ce n'était pas vraiment dans le contexte .Finalement il entre-aperçu un jeune homme aux cheveux mis-longs noirs .Il réfléchit un moment, avait t-il aussi des yeux rouges ?Le gardien s'approcha vivement et s'arrêta juste devant lui .


" Debout mon chou ! <3 "

S'exclama t-il en lui donnant un coup de pied dans la jambe .
Le jeune homme était assit, oui car il soulevait des poids .Spark était impatient de le connaître un peu mieux, car il avait lut sur sa fiche qu'il n'était pas seul dans ce beau corp !
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:33

Kandar était en train de soulever des poids tranquillement, il voulait se faire quelques petits muscles.
Soudain un gardien vint lui taper dans la jambe en lui disant de se lever.
Le jeune homme se leva doucement en lui lançant un regard menaçant.
Il le dérangeait et il n'avait pas très bien aprécié.


" Quoi ? "

Fit-il sans afficher une expression joyeuse.
Kandar en avait rien à faire de ses garidens qui dérangeaient tout le monde juste pour leurs plaisirs.


* Qu'est ce qu'il me veut celui là, on dirait qu'il sait fait bouffé son oeil par un oiseau... *
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

Spark eût un grand sourire quand ce jeune homme qui avait de beau yeux rouges demanda pourquoi .C'était bien cette fameuse personne qu'il recherchait, ce qui l'éxita un peu .Ce beau regard bien menaçant, cette frimousse toute pâle, ses lèvres, ses yeux rouges, ses cheveux noirs en parfaite armonie avec tout le reste .
Le gardien s'approcha doucement avec quelques mouvements féminin .


" Bonjour mon petit Crystal <3 "

Spark mit une main sur sa bouche .

" Oups, Pardon Marvel <3 "

L'homme s'arrêta et le détaila d'un bref regard, d'haut en bas .

" Oh non je suis vraiment bête c'est Kandy bien entendu ."

Spark se baissa à sa hauteur et approcha ses lèvres des siennes, il les frollèrent et se redressa en croisant les bras l'air satisfait .

[ C'est plus cour j'avais la flême d'écrire tout désoler ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59

[ Comprends ]

Kandar fut surprit et recula en arrière.

" Mais co..."

Il s'arrêta ne voulant pas plus l'amuser. Kandar reprit son expression habituel, calme et réfléchit.

" Vous n'avez pas le droit. "

Dit-il méchament.
Kandar recula un peu plus. Il se demandait bien qu'est ce qu'il allait faire maintenant, les gardiens étaient vraiment inprevisible et cela ne le rassurait pas vraiment.


* Qu'est ce que j'vais faire maintenant moi ?...Il faut pas que je m'énerve voilà... *

Pensa t-il en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:55

Le gardien s'approcha .

" Pauvre petit ta tête doit être en fusion non ? "

Fit-il ironiquement .Spark était bien énervant, il aimait jouer avec ses pauvres victimes, des détenus qui n'arrivaient pas à tenirent en place .Cela l'éxitait vraiment !
Spark s'arrêta juste à quelques centimètres de lui, il croisa les bras et réfléchit un moment . C'était un peu compliqué de deviner les pouvoirs des autres, mais il faisait tout de même un effort pour décourvire tout ce que les détenus avaient à cacher .
Kandar par exemple était logiquement un vampire car il avait tous les caractéristiques pour le prouver, il savait aussi que Marvel était un neko rien de plus .Le plus mystérieux des trois étaient bien entendu Crystal qui comptait bien rencontrer .
Le gardien secoua la tête pour se reprendre, il reprit aussi aussitôt sa marche et avança d'un pas ce qui le colla au jeune homme .


"Laisse toi faire si tu ne veux pas avoir d'ennuis ."

Dit-il fièrement en passant gracieusement sa main droite derrière son dos . Sa main gauche passant sur sa joue puis descendit sur son épaule pour enfin términer sur sa hanche .

"Tu es très féminin ."

Spark laissa un petit rire . Il caressa ensuite ,avec sa main droite ,le dos du jeune homme avant de descendre son autre main beaucoup plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Kandar fût choqué de se geste. Il s'était rapproché de lui, il l'avait prit par la taille et il l'avait même dit de se laisser faire avant de le caresser !
Le pire est quand il lui dit qu'il était féminin...Ce fût la chose en trop !


" N...Non arrêtez...! "

Kandar serra le poing à sans faire saigner la main...Il ferma les yeux, il commençait à rougire involontèrement. Il ne voulait pas se laisser faire, mais si il bougeait il risquait gros...
Tout de même il se dégagea rapidement et recula en arrière même si il avait plutôt envit de lui donner un bon coup dans le visage lui marcher dessus le piétiner en s'attardant sur son entre jambe en lui crachant dessus...ect


* Mince qu'est ce qu'il va faire maintenant... *

Pensa t-il sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

Spark se mit à rire .Il avait osé le repousser ?Ohoh il ne savait surment pas à quoi s'attendre avec lui .Le gardien approcha à nouveau .

"Mais je fais se que je veux non ?"

Spark voulait le voir craquer, oui tomber à genoux tout en le suppliant d'arrêter mais il avait aussi envie de le voir s'énerver et de le voir éclater et il voulait le voir frapper .Il s'approcha encore plus pour pouvoir à nouveau le toucher .Il passa une main dans ses cheveux puis toucha son visage .

"Tu sais mon jolie j'ai juste une envie ,c'est te voir ramper à mes pieds doucement puis tu monte et là je prendrait ta tête pour la ramener à mon visage ,je te lêcherais la joue et je te morderais l'oreille en t'en faire saigner .Ensuite je ramenerais ta tête au niveau de mon sublime objet de convoitise pour te faire ..."

Spark s'arrêta et fit un très grand sourire .

"Cela te tente hein ?"

[ Ce n'est pas très long désolé mais il faudrait que tu fasse des texte plus long toi aussi^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:44

Quand Kandar entendit le "je fais se que je veux" il recula. Il avait peur de sa réaction mais il avait peur surtout de lui même si il se transformait maintenant devant lui et qu'il laissait sa place à un de ses deux frères cela pouvait être très mauvais. Ses frères étaient beaucoup trop faibles...Que ce soit mentalement ou physiquement.

* Oh non... *

Ce chien de Spark approcha à nouveau pour pouvoir une nouvelle fois le toucher. Il passa une main dans ses cheveux et toucha son visage se qui le fit serrer les dents. La colère de Kandar montait et montait en lui !
Le gardien commença a dérouler pleins des mots bien qu'inutiles mais tellement blessants...!
Kandar ferma les yeux pour ne plus voir cet oeil vert qui le fixait continuellement avec un air doux et ideux !
Mais cela ne servait à rien car il l'entendait quand même et il sentait quand même sa main froide sur sa joue qui était devenu chaude.
Il ouvrit les yeux juste au moment ou il s'arrêta et qu'il reprit ensuite avec un beau sourire. Trop c'était bien trop ! Kandar leva le poigt, le bouscula avec l'autre et fonça droit sur lui pour rencontrer son visage si délicat avec son poigt !


" Ne...Me...Touche...Plus !!! "

S'exclama t-il avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:13

Spark avait réussit !Il pourrait sotait de joie tellement il était content mais il devait sur le coup ésquiver le coup qui arrivait vers lui .C'est sans difficulté qu'il se pencha sur le côté prit le bras de Kandar et le tira en avant pour le faire tomber à terre .

"Ohoh mon petit on devient méchant ? <3"

Demanda t-il en le regardant à terre avec un grand sourire .
D'autres gardiens arrivèrent avec des tazeurs pour calmer Kandar si une autre envie le prenait .


"Ohohoh !"

Spark ne pouvait plus retenir son envie d'hurler .Il était tellement éxité !Le gardien aux cheveux longs roux se baissa et se laissa glisser pour tomber à genoux juste au côté du jeune homme à terre qui ne devait surment plus bouger vu ce que les gardiens tenait en mains .

"Laisse moi te punir pour ce que tu as fais mon petit <3"

Dit-il en caressant le joue de celui-ci .Spark lui adressa un beau sourire très rassurant .Il se releva et fit signe aux autres de s'écarter .Il était en sécuritée de toute façons .
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:31

Kandar fixait Spark le sal chien avec colère. Sa première phrase le froissa de plus belle mais son geste le blessa encore plus. Il avait prit son bras et l'avant son grande difficulté mis à terre. Spark fit de petits "ohohoh" bien que mélodieux sonna vraiment horrible aux oreilles de Kandar. Il voulait le mordre et boire tout son sang! Mais les gardiens avaient des tazeurs.
Cela l'énervait.
Il ne bougeait toujours pas même quand Spark lui caressa la joue. Etrangement il venait d'oublier la phrase de celui-ci quand il le caressa.
Ce contacte était doux mais lui retourna néanmoin l'estomac...
Il ferma les yeux en faisant une grimace. Kandar sentit alors qu'il se levait. Il écartait les gardes?! C'était bien là le moment pour frapper!


" T'as l'air malin! "

S'exclama t-il en se levant brusquement.

" Mais tu ne l'es pas! "

Cria t-il en se jettant sur lui sans réfléchir. Il le colla sur le dos et avant que les gardiens puisse réagir il prit le couteau porte-bonheur de celui-ci se leva en levant Spark, se glissa derrière lui et plassa la lame juste son sa gorge.
Kandar se mit à rire nerveusement, un rire nerveux certe mais qui sonnait comme un rire de vainqueur.


" Bougeaient pas vous! Sinon je le tue! "
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:06

(HAHAHAHAHA!) Tout cela était bien drôle à son goût! Oh oui bien trop drôle! Il n'arrivait plus à ce retenir. Il pouffa de rire alors que tous les autres tiraient tous des têtes plus marantes les unes des autres.
Spark voulut ce tenir la tête et le ventre tellement il rigolait mais Kandar le retint. Il ce rappella alors qu'il y avait le jolie petit garçon aux cheveux noirs derrière lui. Oh! Oui il avait aussi oublié qu'il ce faisait menacer. Décidément c'était vraiment trop drôle. Il en avait mal tellement il rigolait.
Au bout d'un moment il se baissa brusquement et se dégagea facilement. Il se remit debout et donna un coup de genoux dans le ventre de Kandar. Il prit aussitôt son couteau et le remit à sa place.


" C'est pas que je ne t'aime pas mon Kandy <3 Mais tu n'as pas le droit de toucher à mon porte bonheur. "

Il dit cela sur un ton très calme comme une maitresse d'école qui apprend à l'enfant les mauvaises choses et les bonnes choses.
Spark se mit à genoux pour être à son niveau, il passa ses bras fins au tour de son cou et colla son corp contre lui. Il avait un beau sourire bien malicieux.


" Tu sens mon coeur...Mon coeur qui bat fort dans ma poitrine... "

Spark réussit à rougir. Il se moquait de kandar là...Mais même si d'habitude il n'arrivait pas à rougir comme ça. Il fallait dire qu'il était plutôt beau garçon et il aimait ceux qui ne ce laissaient pas faire. Le gardien aux cheveux roux tourna la tête vers les autres gardes.

" Je vais m'amuser avec lui à la salle de torture, il à était vilain. "

Les gardes tous aussi sadiques les uns que les autres ce mirent à pouffer de rire. Ils s'éloignirent tranquillement en s'immaginant comment Spark pourrait torturer ce jeune homme. Le gardien ce leva et leva aussi Kandar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de surveillance [PV kandar] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de surveillance [PV kandar]   Un peu de surveillance [PV kandar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de surveillance [PV kandar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche... [ PV Kandar ]
» Le reveil... [PV Kandar]
» Au prix du sang... [ PV Kandar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle de musculation/de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser