La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Au prix du sang... [ PV Kandar ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:44

Elle lui souriait toujours doucement, et constata son égarement.

° Il a.. changé °

Pensa-t-elle, se rappelant d'avant, il y a une petit heure. Et oui, elle le connaissait depuis à peine une heure, et tant de choses s'étaient passer. Elle sourit encore plus quand il accepta.

" Merci beaucoup. "

Dit-elle chaleureusement. Et dire qu'il y a peut de temps il faisait tout pour l'effrayer. Elle l'avait échappée belle tout de même, enfin il avait quand même but un peu de son sang. Elle avança donc sereinement dans les couloirs, heureuse de sa réponse.

° Pourquoi je ne lui en veux pas, c'est bizarre quand même. °

Ce demandait-elle. Elle vit les rayons du soleil dehors.

" Il fait beau en plus. "

Dit-elle, heureuse.

° Je ne me comprends pas moi même. °
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:01

Kandar avançait silencieusement son sac sur son épaule il ne disait plus rien essayant de se concentrer sur ses pas et non sur la jeune fille juste à côté de lui. Pour une fois il avait envie de...Parler! Non ce n'était pas possible! Il avait même envie de poser des questions.
Les questions d'habitudes...Kandar n'aimait pas cela il trouvait cela inutile pour les les explications qui formaient des réponses étaient tout aussi inutile...Surtout quand on est enfermé dans une prison à cause qu'on n'est pas normal.
Le vampire s'arrêta quand ils furent enfin dehors. Il ne dit toujours rien même s'il en mourrait d'envie. Nina dit qu'il faisait beau en plus. Oui et cela l'agassait, il avait beau résister au rayon du soleil grâce à Marvel et à Crystal il déstait quand même ce foutu soleil!
Il déposa rapidement son sac à l'ombre puis s'assit à côté pour ne pas avoir de rayon sur lui. Souvent il ne se sentait pas bien...
Il observa la jeune fille. Sa bouche bougea, ses dents grinçèrent puis finalement après quelques minutes il ouvrit la bouche.


" ...Pourquoi es-tu là ? Quel est t'as particularitée ? "

Demanda t-il tout de même curieux.
C'est vrai il ne savait pas grand chose d'elle après tout et il avait envie de savoir plus. Peut être avait-il aussi envie de rester là avec elle à ne rien faire d'autre que regarder le ciel. L'envie...C'était quelque chose qu'il était en train de découvrire, quelque chose de nouveau pour lui. Marvel à toujours était curieux de nature, il s'interesse donc à tout et à beaucoup d'envie, mais son point noir et le faite qu'il ne s'interesse pas à l'amour et à l'amitié...
Crystal lui à toujours était très silencieux il donne l'impression d'être une poupée qui ne vie pas, mais il connait beaucoup de chose même énormément de chose, son but principale pour l'instant et d'être enfin reconnut aux yeux de son frère Kandar...
Kandar lui à toujours était calme, sérieux et même très facilement coléreux ou éxcité, sont point noir et le faite qu'il ne s'interesse à rien qu'il vie comme ca sans ce poser trop de questions. Peut être que Nina lui à fait quelque chose pour qu'il soit comme ca subitement?...Tout cela est bien étrange.
Kandar resta silencieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:10

Après avoir affirmer qu'il y avait du soleil, et vu la réaction de Kandar par rapport à ça, elle se dit qu'elle avait fait une boulette.

° Un vampire, ça craint le jour, je suis bête parfois. °

Il s'installa donc à l'ombre, la jeune fille fit de même, il serait quitte de devoir regarder le soleil. Mais elle, et regardât le soleil. C'était si beau, elle adorait. Sortir de cette fichue prison,enfin être au moins dans la cour, était un réel plaisir. Cela lui manquait ses grandes balades dans les prairies en fleurs... Elle entendit Kandar lui parler. C'était bien une première, il lui posa des questions.

" Et bien... "

Commença-t-elle, hésitante.

" Mon seul crime a été d'aider des gens en danger... "

Dit-elle doucement.

" Mes pouvoirs ne sont pas dangereux, au contraire, mais ils n'ont rien voulu savoir et m'ont emmené ici. "

Dit-elle, tristement.

" En ce qui concerne mes dons... "

Commença-t-elle.

" ... je ne peux rien te dire, je ne préfère pas. "

Si quelqu'un savait ses dons, il essayerait de mal s'en servir... Ce n'était pas préférable. Enfin, c'était trop tard ça, 2 personnes étaient au courant. Un gars qui était très gentil avec elle, et un garde, Spark.

" Enfin... "

Dit-elle.

" Je pourrais peut-être, je ne sais pas. "

Elle était très hésitante là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

Kandar l'écouta en silence les yeux baissés regardant sa main qui tombait dans le vide à cause qu'il avait posé son coude sur son genoux. Le vampire releva les yeux et regarda Nina.

" ...Ce n'est pas très sympas... "

Dit-il en se rapprochant un peu. Pourquoi s'était-il rapproché déjà?!...Encore l'envie sûrement...

" Si tu ne veux pas me dire tu n'es pas obligé, en tout cas moi je m'érite un peu d'être ici vu que je suis dangereux tu l'as bien vue... "

Malgrer lui il laissa échapper un petit rire moqueur puis il se reprit.
Kandar aimerait tout de même connaître son pouvoir, il devait être bénéfique...Oui s'était obligé vu qu'elle aider les personnes...Mais elle ne devait sûrement pas avoir un pouvoir de combat sinon elle l'aurait utilisé contre lui...


" Tu ne veux vraiment pas me dire ton pouvoir ? "

Insista t-il tout de même un lui faisant des yeux ronds. Très belle expression de sa part, cela le rendait vraiment très beau, vraiment adorable! D'ailleurs il n'utilisait pas beaucoup ce genre d'expression...Mais il se sentait beaucoup plus libre en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:34

Il parla, elle le regarda par conséquent. Elle le vit approcher, mais elle n'eut pas le temps de ce demander pourquoi... Il parla, et indiqua qu'il méritait un peu d'être là quand même. Selon ce qu'il avait fait, effectivement x] Son rire moqueur allait bien avec sa phrase, d'ailleurs.

" Personne ne mérite d'être enfermé... "

Murmura-t-elle. Puis il lui parla de nouveau, ce faisant vraiment doux.

" Et bien je... "

Dit-elle, rougissant doucement, il était si beau quand il était comme ça. Très adorable.

" Je... "

Dit-elle, hésitante. Elle ne put résister.

" Je possède le don de guérison. "

Dit-elle, rougissant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:14

Kandar avait bien entendu sa première phrase mais il n'avait fait aucune remarque. Nina hésitait encore. Elle semblait être troublé et elle rougissait. Ceci fit sourire légèrement Kandar.

" Oui? "

Dit-il pour l'insiter à lui dire.
Finalement Nina lui dit qu'elle avait le don de guérison. Kandar détourna les yeux et reprit une expression normal.


" Ok...C'est cool ca, tu peux facilement guérire ce que tu aimes et toi part la même occasion. "

Dit-il en fermant les yeux et en hochant la tête.

" Mais tu n'as pas de pouvoir pour attaquer ou te défendre ? "

Demanda t-il en la regardant à nouveau. Kandar se déplaça à nouveau et s'assit près d'elle cette fois ci, ils étaient tout deux assez proche pour pouvoir facilement ce toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

" J'ai plus de mal à me soigner moi que les autres, ce n'est pas égal. "

Dit-elle, doucement.

" Je suis incapable de soigner la morsure que j'ai au cou par exemple. "

Dit-elle, étant moins réservé. mais elle ne mit pas un ton dans sa voix particulier, aucun ton de reproche. Il lui posa une autre question, puis s'approcha.

° Un pouvoir... l'eau, j'avais oublié!! J'aurai pu me défendre tout à l'heure... °

Pensa-t-elle, un peu perdue.

" Je manipule l'eau. "

Dit-elle, le regardant.

" Pas très bien mais je fais mon maximum. "

Dit-elle, décidant de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:23

Kandar avait vraiment l'air d'être captivé par ce qu'elle disait. Ah? Mais l'eau...C'est possible d'utiliser l'eau pour repousser un énemie non? Alors pourquoi elle n'avait pas réagit?...
Le vampire hocha la tête pour lui montrer qu'il l'écouter bien et qu'il comprennait tout.


" C'est pas cool dans le cas que tu ne peux pas te soigner... "

Fit-il finalement.

" Et puis l'eau...C'est pas mal comme pouvoir ca. "

Avoua t-il. Kandar avait levé sa main et pointa avec son doigt vers le ciel pour accompagner sa phrase puis il rabaissa sa main qui sans faire exprer ce posa sur celle de Nina. Celui-ci ne réagit pas tout de suite et dû dabord regarder puis seulement à ce moment la retira.

" Pardon... "

Dit-il en croisant les bras sur ses genoux. Il y eut un moment de blanc, une petite brise passa doucement et glissa sur les deux jeunes détenus. Kandar baissa la tête et regarda de ses yeux rouge le sol puis ses habits puis autre part. Il mit un moment avant de reprendre trop énervé de ce silence.

" ...Je ne suis pas aussi méchant tu sais...Il faut que tu sâches ca...Ca à un rapport avec les autres qui sont en moi. "

Dit-il sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:32

Il écouta et comprenait tout... La jeune fille n'avait donc aucun mal à lui parler, cela aidait.

" Si je ne peux pas me soigner qui doit le faire en fin de compte? "

Demanda-t-elle, souriant doucement.

" Oui l'eau c'est bien quand on sait sans servir, j'ai encore un peu du mal désolé. "

Dit-elle, dans un sourire gêné. Elle suivit son doigt du regard, puis perdit son regard ailleurs. Elle sentit quelque chose de frois sur sa main, et y jeta un regard discret. Elle rougit très légèrement.

° Pourquoi quand il me touche à peine la main je rougis alors qu'il m'a déjà beaucoup touché... Car c'était tout à l'heure peut-être, là, tout est différent.°

Il s'excusa.

" Oh non t'excuse pas. "

Dit-elle doucement, presque dans un murmure.

" Ta main est froide de nouveau. "

Indiqua-t-elle, rougissant doucement.
Un silence s'installa, il le brisa au bout d'un moment.
Il ne la regardait pas, mais elle se mit à le regarder.

" Tu veux en parler? "

Propose-t-elle avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:52

Kandar n'avait pas fait attention à sa remarque...Oui il était de nouveau froid car il n'avait pas bû beaucoup de sang et puis maintenant il n'était plus éxcité...x)
Il n'osa toujours pas regarder Nina quand celle-ci le regarda et lui posa une question.


" ...Non ca m'énerverais trop. "

Dit-il en tournant cette fois ci la tête vers elle. Il la fixa attentivement, d'abord il détailla son visage tout entier puis il se focalisa sur ses yeux. Ils avaient une belle couleur rose...Ce n'était pas très courant d'ailleurs et pour une fois il avait remarqué la beautée de ce simple visage et de ses yeux. Kandar se surprit à penser cela mais il ne broncha pas et cligna simplement plusieurs fois des yeux. Il aimait finalement bien la regarder...
Mais soudain une envie soudaine le prit, il eut envie de s'approcher et de l'embrasser amoureusement...
Kandar ne pu s'empêcher cette fois ci trop surprit par cette envie, il tourna sa tête et posa sa main contre sa bouche.


* Non mais qu'est-ce-qu'il me prend?! Voyons...Reprends toi vieux >O< *

Le vampire recroisa les bras en faisant comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

" D'accord mais si tu veux en parler je suis là. "

Indiqua-t-elle timidement. Pourquoi était-elle devenue légèrement timide? Au début elle le détestait, car il lui faisait trop peur, elle avait quand même échappée à un sacré truc... Puis finalement il c'était calmé, l'ayant mordu mais elle le comprenait. Il lui parlait calmement, gentiment... Elle le croyait sur parole, incroyable. Et si il l'embobinait encore? Non la jeune fille en était sûr, il était sincère. Rien cas ça voix elle le savait. La jeune fille, perdue dans ses pensées, ne remarqua pas qu'il la regardait. Contemplait serait le verbe approprier plutôt... Elle le vit tourner brusquement la tête, c'est ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle se demandait ce qu'il avait.

" Ça va? "

L'interrogeai-t-elle de sa voix douce, comme à son habitude. Elle le regardait calmement, essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:25

Il enfouit sa tête dans ses genoux et se tenu la tête en marmonant quelque chose que Nina ne pouvait pas entendre. Il se redressa et hocha la tête rapidement lui faisant comprendre qu'il n'y avait rien...Oui bon ce n'était pas convainquant surtout avec sa réaction...
Pourquoi avait-il réagit comme ca? C'était bien entendu à cause de sa voix si douce...Il avait pour une fois fais attention à cette voix si particulière et cela l'avait embarassé.
Kandar ne savais pas quoi faire maintenant alors il reposa ses yeux sur la jeune fille, il voulut la redétailler comme avant mais dès qu'il vit que Nina le regardait il tourna à nouveau les yeux en rougissant légèrement...
Lui?! Rougire?! Kandar était bien étrange...Mais qu'avait-il ? Serrait-il part hasard attiré par...Non ce n'est pas possible...Tout de même.


" Je... "

Commença t-il alors contre toute attente.

" Je trouve que tu as une belle voix...Et que t'es...T'es yeux sont beaux aussi...Et... "

Il se crispa et devenut un peu plus rouge.
Malheureusement une doulheur le prit et il se tenu le crâne. Il prit peur et se leva rapidement tout en s'éloignant un peu de Nina.


* Oh non! *

Pensa t-il paniqué. Eh si...Dommage pour eux deux ca commençait vraiment bien mais...Kandar recula encore se tenant encore plus la tête et soudain ses cheveux se mirent à pousser, il devenirent blanc, tous le reste de son corps changea il devint plus maigre et plus androgyne sa peau devenut pratiquement blanche et quand il ouvrit ses paupières ses yeux étaient devenuent blancs...Crystal était revenut...
Il eut directement son expression froid et neutre observant ses habits. Il n'aimait pas le noir et Kandar était vêtu de noir à chaque fois. C'est sans gêne qu'il alla à son sac pour enlever la chemise de Kandar et mettre la sienne blanche et fermé...A la limite il gardait le pantalon et heureusement pour Nina...^^"
Il se redressa et observa la jeune fille un moment avant d'annoncer:


" Oups...Je crois que vous étiez en train de discuter... "

Crystal soupira agassé et s'assit contre le mur se recroquevillant sur lui même.

" Quel idiot...Il va encore plus me détéster... "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:58

La jeune fille l'observait silencieusement, essayant de comprendre ce qu'il avait. Et elle le vit se mettre la tête dans les genoux, marmonner, puis hocher la tête... Ce n'était pas très concluant comme réponse. Elle resta silencieuse et calme, le regardant. Il posa son regard sur elle, et rougit, détournant son regard. Elle était très étonnée du changement, rien à voir avec le pervers assoiffé de tout à l'heure...

° Il est... très attendrissant. °

Pensa-t-elle, le regardant. Il commença une phrase, elle le regardât avec plus d'insistance. Elle se mit à rougir quand il la finit.

° Il... est très gentil. °

Pensa-t-elle. Ses compliments étaient de grandes valeurs et ne laissaient pas indifférente la jeune fille. Mais il semblait avec un problème. Elle chasse ses pensées.

" Ça va? "

Demanda-t-elle précipitamment, ce levant à son tour, en le suivant. Elle remarqua la transformation.

" Oh non... "

Murmura-t-elle doucement. Elle l'observait en silence. Pourquoi c'était-il transformé maintenant?

" Comment se fait-il... "

Commença-t-elle, après qu'il ait parlé.

" Que tu es pris la place de Kandar. "

Demanda-t-elle, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:04

Crystal posa son regard blanc sur la jeune fille. Il l'écouta sans dire un mot puis il soupira.

" On ne m'étrise pas forcément le changement de corps défois cela se fait au hasard...Nina... "

Dit-il en se rappellant de son nom. Crystal avait une grand capacité à ce souvenire facilement des prénoms et des noms, ainsi que des chiffres et des couleurs...Sa mémoire est excellente.
Le jeune homme se pencha légèrement en arrière et toucha le mur avec sa tête, il reposa ses yeux sur la jeune fille.


" Je n'ais cas attendre jusqu'à ce qu'il revienne mais en général... "

Il ferma les yeux et secoua doucement la tête.

" Kandar met un moment pour revenir. Et puis d'habitude il y a Marvel qui suit. "

Crystal se leva et s'inclina.

" Pardon...Je ne voulais pas venir... "

Dit-il en se redressant doucement toujours avec la même expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:26

La jeune fille était un peu déçu mais bon... Elle l'écuta tout de même.

" Le problème... "

Dit-elle doucement.

" C'est que je dois bientôt rentré, sinon ce soir je ne pourrais pas aller regarder les étoiles. "

Expliqua-t-elle.

" Peut-être peux-tu dire à Kandar de me retrouver à 21h ce soir? "

Demanda-t-elle.

" On a une discutions à terminer. "

Dit-elle, souriante.
Elle aimait bien Kandar finalement, le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:21

Crystal l'écouta sans dire un mot. Un problème?...Elle devait rentrer car il se faisait déjà tard et elle voudrait regarder les étoiles...
Elle lui posa alors une question en affirmant qu'elle avait une discution à términer.


" Bien... "

Il se leva et prit son sac.

" Ne t'inquiète pas Kandar viendra. "

Dit-il en s'inclinant devant elle.
Crystal se retourna et commença à s'éloigner. Il voyait bien qu'il n'avait pas sa place ici...Il ne devait plus les déranger...Il ne servait vraiment à rien. Il baissa les yeux et regarda le sol doucement sans expression.


" Au revoir... "

Laissa t-il tout de même échapper sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:24

" J'ai rien contre toi. "

Affirma-t-elle avant qu'il parte.

" Vivement qu'on est plus de temps pour prendre plus ample connaissance. "

Dit-elle, lui souriant.

" A bientôt. "

Dit-elle, partant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au prix du sang... [ PV Kandar ] Empty
MessageSujet: Re: Au prix du sang... [ PV Kandar ]   Au prix du sang... [ PV Kandar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au prix du sang... [ PV Kandar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche... [ PV Kandar ]
» Un peu de surveillance [PV kandar]
» Le reveil... [PV Kandar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser