La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:48

La Fille aux cheveux blancs sautilla joyeusemenent vers le grand battiment... Une prison... Pour créatures... Sora aimait ça ! Elle ouvrit la porte en grand et s'élança dans une vaste pièce qui devait être le hall. Elle marchait gracieusement, regardant les murs blancs qui l'entourrée... Le blanc... Elle adorée cette couleur... Elle tourna en rond dans la pièce en dançant, laissant ses cheveux de neige danser avec elle. Soudain, elle se heurta à quelque chose d'asser dur, elle se tourna brusquement et vis un homme, asser grand (comparé à elle...) aux cheveux roux asser longs, dont une mèche caché le coté droit de son visage. Un homme avec des vêtements en cuir noir, et un fouet en main, ce que Sora aprécia énormément... Ce devait-être un être sadique et cruel comme elle !

Elle recula de quelque pas et lui fit face, un large sourir ce dessina sur le visage fin et pâle de la jeune fille. Elle serra son lapin contre sa poitrine.


"Salut j'suis Sora !"
Dit-elle joyeusement.
"J'ai vue la prison alors j'suis aller ici... J'aimerais bien y rester... Si ça ne pause pas de problème <3" Dit-elle en mettant le bout d'un de ses ongles sur ses petite lèvre pulpeuses.

Elle sourit encore une fois en rougissant cette fois. Elle echapa un petit rire coquin. Elle contempla le garçon... Asser beau... Dommage qu'on ne voyait que l'un des deux cotés de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

Dark s'était levé avec une grande surprise se matin...Eh bien! Vous ne réagissez pas! D-A-R-K! Eh oui ce fut lui qui s'était réveillé à la place de Spark. Et cela l'avait bien enchanté vu qu'il pouvait choisir librement ses vêtements, manger se qu'il voulait et torturer un peu Levi qui venait habituellement le réveiller...
Son choix s'était porté sur un petit haut blanc avec un gilet en cuir noir à capuche en fourrure, il avait passé délicatement une centure noir au tour de sa taille et il avait mit son short en cuir noir. Il avait aussi mit ses bottes très longues qu'il apréciait beaucoup! Oui...C'était aussi un moyen de torture surtout pour les hommes.
Bref! Dark devait faire la ronde dans le Hall ce matin. Il y alla joyeusement, marchant doucement vers cet endroit en jouant avec son fouet préféré. Dark avait à peine commencé le tour du Hall qu'il entendit les grandes portes souvrire. Tiens? Dark voulut se retourner mais une petite chose se cogna contre lui. Il baissa son oeil vert à l'air malicieux sur cette personne. S'était...Une petite fille? Non, Dark présentit qu'elle était majeur! Elle recula et se présenta rapidement. Quand elle fit son petit numéro et mit son doigt sur la bouche il réfléchit un instant...En Sibérie?...Au milieux de toute cette neige elle a réussit à voir la prison?...Dark se tenu un instant sa hanche droite en basculant son buste sur la gauche. Il posa sur ses lèvres son fouet en regardant en l'air puis il reprit une pose normal en observant la jeune fille.


" Salut toi, moi c'est Dark. "

Dit-il avec un ton calme. Il lui adressa un beau sourire, comme à son habitude il était beau, très agréable...Mais faux! Dark croisa les bras et détailla le lapin qu'elle tenait dans ses petits bras avant de revenir sur elle. Il avait tout de suite remarqué ses beaux cheveux blancs et ses yeux d'hybrides...Mais il semblait bien que cela était en faite des lentilles, car elle ne se serait jamais présenté ainsi en voyant cette prison. Il avait aussi vu ses fausses oreilles de lapin. D'ailleurs s'était plutôt mignon à voir. Quand elle avait laissé échapper un rire coquin il n'avait pû s'empêcher de rire un peu lui aussi apréciant son rire...

" Je pense que tu pourrais faire une bonne gardienne. <3 "

Déduit-il en décroisant les bras.
Dark passa une main dans ses cheveux roux se qui les firent voler en arrière, cela laissa alors à découvert un cache-oeil noir en cuir lui aussi installé sur son oeil droit. Il était tout de même obligé de cacher cet oeil...Même si il n'aimait pas particulièrement le cacher lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:35

Sora aprécia énormément les gestes de Dark... Il était si... Beau... et comment dire... Elle le trouvé un peu... Sexy... Elle avait remarqué son cache oeil noir... Que se cachait-il derrière ça ? Et puis sa proposition... Être une gardienne... Pourquoi pas ?!
Elle avança de quelques pas pour être à quelques centimètre de l'homme, elle mit une main sur le petit haut blanc du garçon et passa l'autre dans ses cheveux en jouant avec. Elle fit un large sourir en fermant les yeux, le visage toujours face à celui de Dark.

"Owi mon chou ! Une bonne guardienne bien strict et sévère hihi ! <3" Dit-elle en prenant des airs charmeurs.

Elle étouffa un petit rire démoniaque... Owi elle adorait déjà tout ça... Cet endroit... Et les prisonniers qui était enfermé ici... Owi elle aller tellement s'amuser ! Elle rouvrit les yeux et contempla le fouet en cuir noir, elle vit que les lèvres de Dark était posé dessus... Mmmh... Miam <3... Elle posa une main sur la joue du jeune homme, et fit un sourir sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

Sora s'avança vers lui, Dark ne broncha pas, d'ailleurs il ne bougea toujours pas quand celle-ci toucha son torse puis passa une autre main dans ses longs cheveux roux jouant quelque peu avec.

"Owi mon chou ! Une bonne gardienne bien stricte et sévère hihi ! <3"

Dark ne pû s'empêcher de rire un peu. Il avait l'impression de voir sa copie en face de lui. Son rire se mélangea au rire de la jeune fille. Dark s'arrêta et reprit son sourire bien agréable. Il détacha le fouet de ses lèvres en repoussant le bras de la jeune fille qui était tendu pour toucher ses cheveux.

" Je déteste qu'on me touche les cheveux sans demander. "

Dit-il sans perdre son sourire.
Il la fit lâcher sa chemise blanche et tourna les talons s'éloignant un peu.


" Il va falloir que je préviennes le chef. "

Dit-il pas seulement pas lui. Dark se retourna en prennant soin de faire bouger ses cheveux dans les airs.

" Et toi mon petit lapin tu vas prendre connaissance des lieux. <3 "

Fit-il sur un ton doux et malicieux. Dark se rapprocha à nouveau de la jeune fille et se pencha vers elle prennant à son tour les cheveux blancs de celle-ci.

" Je vais tout d'abord te poser quelques questions. Puis je te ferrais une réçit pour te dire qu'est-ce-qu'on trouve ici. Tu verra par toi même le reste... "

Dark lâcha ses cheveux et recroisa les bras et reprennant sa pause initial, il reposa son fouet contre ses lèvres et se figea attendant une réaction de la part de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:39

La jeune fille regarda passionément Dark, il était tellement... Beau... Soudain, elle eu des frissons partout, des tremblement s'emparèrent d'elle, elle recula brusquement, se tenant la tête dans les mains, se la serrant très fort comme si elle allait exploser, la sueur commença à perler sur son front pâle. Elle ferma les yeux en se laissant tomber sur le sol.

"Arrête ! Tais toi ! Ferme là ! Dégage !"
hurla-t-elle de toute ses forces.

C'était la voie de sa petite soeur, elle l'entendait très rarement, mais elle detestait cette voie, et ce quelle disait... Des larmes roulèrent sur ses joues pâles...

*Il te ressemble ! Cet homme te ressemble ! Je ne savais pas qu'il y avait une autre personne aussi horrible que toi ! Il va encore tuer quelqu'un... Comme tu l'as fais à moi...*


Sora hurla encore plus après avoir entendu ces phrases. Elle lacha brusquement la peluche en la faisant glisser sur le sol. Les voies s'éteignèrent et Sora se calma, elle essaya de respirer profondément et doucement, les battements de son coeur reprirent leur vitesse normal, elle ouvrit les yeux, et essuya la bave qui avait coulé de sa bouche avec sa main. Elle resta couché là, pendant quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:00

Dark vit soudainement qu'elle partit en arrière en se tenant la tête dans ses mains. Il ne bougea pas d'un pousse et attendu pour voir la suite. Sora tomba alors au sol et hurla:

"Arrête ! Tais toi ! Ferme là ! Dégage !"

Le gardien aux longs cheveux roux ne bougea toujours pas, il la suivit du regard et observa d'un oeil brillant la scène. Tien on aurait dit Tira sur le coup. Sora devait sûrement entendre elle aussi des voix dans sa tête. Car il n'avait pensé à aucun moment le faite qu'elle pourrait s'adresser à lui. Dark s'approcha voyant qu'elle se calmait. Il s'acroupit et l'observa de plus près comme une chose étrange.

" Si tu entends des voix tu devrais plutôt être de l'autre côtés des barreaux. "

Dit-il sur un ton froid et sadique cet fois ci. Il rigola un peu ne pouvant se retenir puis reprit son beau sourire et prit le menton de la jeune fille pour l'obliger à le regarder.

" Mais je vais être gentil avec toi vu que moi j'ai un petit plus aussi. D'ailleurs sans ca je n'éxisterais pas. "

Excpliqua t-il en désignant avec son autre main son cache-oeil noir. Spark n'aimait pas qu'on révéllait son secret mais Dark aimait le dire à ceux qu'il aimait bien. D'ailleurs il ne l'avait que dit à un jeune détenu et à Levi...Maintenant il l'avait annoncé à Sora, qui serra peut être une gardienne comme lui?...
La seule personne qui la sû part Spark était l'ange déchu Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:20

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda l'homme.

"si tu entends des voix tu devrais plutôt être de l'autre côtés des barreaux"


dit-il plus froidement. Il laissa sortir un rire et reprit son beau sourir, ce qui s'oullagea Sora.


"mais je vais être gentil avec toi vu que moi j'ai un petit plus aussi. D'ailleurs sans ça je n'existerais pas."


Il avait montré son cache oeil avec sa main. Sora restait fixé sur celui-ci...

Elle se releva, reprit le lapin qui était à quelques mètres de là, et sautilla vers Dark. Son sourir c'était redessiné sur son visage, comme si rien ne c'était passé. Elle mit un doigt dans ses cheveux blancs pour jouer avec. Elle s'approcha doucement de Dark, ses taloins aiguilles noires résonnèrent sur le carlage. Avec sa main droite, elle tenait Crocni sa peluche, par une oreille, le faisant presque trainer sur le sol.


"Alors, c'est quand qu'on visite cette endroit ? Je suis impatiente de voir les détenus... Hihi <3"


Elle laissa échapper un rire sadique. Sora se dendina sur place, comme une petite fille de 5 ans. Des frissons d'excitations parcoururent sont dos. Elle était déjà impatiente de voir les détnenus... Elle adorait "jouer" avec... Elle allait bien s'amuser. Elle tourna autour de Dark, presque en dançant, toujours une main dans ses cheveux de neiges. Elle vit des esprits danser avec elle, la regardant méchament. Mais elle ne s'en occupa pas, elle avait l'habitude. Ses cheveux dansaient au rythme de ses pas, ses fausses oreilles aussi. Ses yeux d'hybrides clignèrent plusieurs fois. Elle échapa un rire joyeux tout en imaginant les détenus... Mmmhhh... Elle allait s'amuser, ça elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Quand elle se leva à nouveau Dark suivit imédiatement. Elle avait reprit son lapin et avait regagné son sourire. Celui-ci sourit aussi et agréablement comme à son habitude. Elle s'approcha laissant résonner ses talons sur le carelage froid du hall intérieur. Il l'observa doucement avec son oeil vert qui avait sa pupille noir un peu plus fine. Sora lui posa une question comme si rien ne s'était passé. Cela lui plaisait il n'aimait pas restait sur des choses inutiles.
Le gardiens roux se détourna et joua avec le bout de son fouet alors que Sora lui tournait au tour joyeusement comme une enfant, avec son lapin dans une main...Il se tourna vers elle et dans un mouvement de bras l'arrêta.


" Tu es impatiente à ce que je vois...Mais reste donc un peu tranquille si tu veux rester en ma compagnie. "

Il ramena son bras vers lui et mit son fouet sur son épaule.

" Je veux bien te faire une petite visite...On terminera par... "

Dark posa sa main libre sur sa hanche et sourit sadiquement.

" La salle de torture... <3 "

Il se retourna vers elle et reprit son expression habituel. Il ne savait pas encore grand chose sur elle mais elle semblait être sadique autant que lui...Quoiqu'avec qu'elles limites. Mais cela étaient normal elle était une simple "humaine", mais lui était un esprit démoniaque qui abritait le corps de Spark. D'ailleurs ses temps ci Spark se laissait de moin en moin faire...Et tout cela à cause d'une personne...
Dark chassa ses pensées et lui indiqua d'aller droit devant elle.


[ Suite dans la salle de torture à la fin de la visite^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]   Une rencontre assez intéressante...[PV Dark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez intéressante...[PV Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant! [Pv Spark/Dark]
» La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser