La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bonsoir! [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:51


Angel sortait de chez Levi, et se clama un peux dans les couloirs. Elle savait quelle porte prendre maintenant, mais elle prenait son temps.
Le temps qu'il fallait pour afficher un sourire bien convainquant.
La dernière fois qu'elle avait vu Spark , s'était quand Dark avait pleuré justement, et puis elle aussi juste après.
Mais au moment ou ils avaient commencés à en parler, le garde blond était venue le récupérer.
Mai elle ne savait pas, ne savait plus si elle voulait rendre Dark meilleur. Et Dark meilleur était-il le vrai Dark ? Et puis, n'était-ce pas dangereux de le faire changer d'un coup ?
Stop, on arrête les questions.
Elle se rendait chez Spark , fin d'après midi, lui faire un surprise et passer du bon temps avec lui , sans questions , point final.
Elle rendit à son visage son air joyeux et enjoué , et, comme elle l'avait fait chez Levi, ne toqua pas à la porte, entrant en trombe dans la pièce.


- Bonjour, bonsoir , c'est moi!

Elle souriait, et était vraiment heureuse, un vraie sourire, heureuse d'être avec lui, et de pouvoir échapper à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

Spark était rentré enfin, il en avait vraiment marre de cette journée...Elle avait était horrible...Pourquoi ?...
Le roux était directement allé dans les dortoirs et était rentré en trombe dans sa chambre il n'avait donc pas pensé à fermer sa porte à clef alors qu'il avait l'habitude de le faire car il en avait marre de ce faire déranger part Levi ou autre personne...Levi...>.<
Non ne pas penser à la journée d'aujourd'hui il ne fallait mieux pas!
Spark fonça dans la salle de bain, se déshabilla rapidement et prit une bonne douche bien froide. Bon il était bien obliger de prendre de l'eau chaude un instant pour laver ses cheveux qui d'ailleurs était chiant et long à faire. Il sortit avec une serviette sur sa tête qui ne couvrait d'ailleurs pas tout ses cheveux et il avait enfilé un pantalon noir et des chaussettes noirs tout ce qu'il y a de plus simple mais c'est ce qui fait bizarre chez Spark. x)
Il tourna un instant en rond dans la pièce avant de s'assoir dans son fauteuil. Qu'allait-il faire maintenant ? Il devait s'occuper impérativement pour ne pas repenser à sa journée qui se terminait. Spark se leva et chercha quelque chose dans ses tiroirs il fit alors une drôle de rencontre. Il prit le paquet de cigarette qu'il venait de trouvait. C'est vrai qu'il fumait avant...Spark prit les trois paquets qui étaient glissés tout au fond et fit le geste pour les jeter...Non non non ça coute chère! Il repensa à Kandar. Tien une bonne action pour ce faire pardonner, il va les garder et les donner au vampire lui au moins il ne risque pas de mourir à cause d'une clope!
Spark remit les paquets à leurs place puis il prit son mp3, oui c'est pas la grande classe mais c'était déjà ça! Il alla s'installer sur le fauteuil et laissa tomber sa tête en arrière ce reposant fermant les yeux...Oui il n'avait pas remit son cache oeil, un réflexe qu'il avait perdu vu qu'il le mettait tout le temps avant. Peut être avait-il enfin accepter le faite que son frère était en lui et qu'il n'y pouvait rien y faire. Par contre le détestera t-il encore longtemps ? Allez savoir.
Bref! Un courant d'air le fit sursauter légèrement, il releva la tête et tout en enlevant les écouteurs il vit que sa porte venait de s'ouvrir. Angel s'était plantée à l'entrée et elle affichait un grand sourire. Aaaaah le réconfort de la journée était venue en ces lieux! Intérieurement il prit peur car il ce demandait comment elle était venue, si elle avait eut du mal?...etc Mais sur le coup un grand sourire s'afficha aussi sur son visage androgyne et pâle. Il posa son mp3 sur une petite table près de lui et se leva enlevant la serviette et la faisant glisser sur son épaule. Il ne s'était pas rendu compte mais, il n'était encore jamais apparut comme ça aux yeux d'Angel...Torse nu, pantalon noir simple, en chaussettes et avec les cheveux légèrement mouillé, ah c'était sexy *O*!


- Bonjour, bonsoir , c'est moi!

Avait-elle annoncée joyeusement.

" J'ai vu ça. Bonsoir <3. "

Dit-il en la laissant entrer.
Spark referma la porte derrière elle et lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir sur la chaise de son bureau qu'il venait juste de tourner vers le fauteuil. Le roux l'attendit puis il s'assit dans le fauteuil et croisa les jambes, réflexe qu'il n'avait pas perdu.


" Je suis content de te voir. Mais pourquoi me rends tu visite? Et en quel honneur? "

Demanda t-il sur un ton joyeux.
Spark avait l'air beaucoup plus sympa maintenant et il n'était pas bourré! Mais ce qui le rendait vraiment heureux c'était le faite qu'il était en présence d'Angel et rien d'autre car aujourd'hui c'était une de ces pires journées mais là, tout à coup, tout allait mieux! Son ange noir était là...
Décidément il changeait de pensés rapidement, maintenant il se disait qu'il devait laisser sa porte ouverte plus souvent! Qui c'est ;p.
Spark observa avec amusement et plaisir la rousse car il remarqua, ENFIN, qu'elle portait toujours la robe qu'il lui avait offert. Il avait envie de lui offrir d'autres trucs maintenant et il avait de commencer maintenant, il fouilla dans sa tête rapidement mais il ne laissa rien par être. Non il continuait de regarder doucement Angel détaillant surtout ses cheveux, sa peaux, sa robe, la façons dont elle se tenait et ses yeux...Oui ça faisait beaucoup de chose en fin de compte il détaillait beaucoup plus...Il s'était légèrement penché et il avait posé sa tête sur ses doigts fins. Il sentit alors pour la première fois à nouveau son grain de beauté en dessous de son oeil gauche et ceci le fit rire intérieurement. Oui c'est bête d'oublier qu'on a un truc pareille sur son beau visage, d'ailleurs ça ne faisait pas tâche ça lui allait parfaitement bien! Bref il laissa balader encore son oeil vert et son oeil jaune sur elle tout en l'écoutant. Oh oui il voulait entendre sa douce voix! x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:02

Le regard d'Angel se balade dans la pièce puis, attérit enfin sur Spark, qui s'était levé.
Il n'était vêtue que d'un simple pantalon noir et d'une pair de chaussettes blanches. Ses cheveux étaient encore à moitié mouillé.
Ce n'était pas désagréable à voir :p

" J'ai vu ça. Bonsoir <3. "

Spark referma la porte derrière elle , tout en lui faisant signe de s'asseoir sur la chaise de bureau.
Elle s'assit, et Spark s'assit en fasse d'elle, dans le fauteuil.


" Je suis content de te voir. Mais pourquoi me rends tu visite? Et en quel honneur? "

Angel ne répondit pas tout de suite. Spark l'observait, et un sourire s'afficha sur son visage.
Elle fixait le visage de Spark, qui n'était, d'ailleurs, pas barré par ce fichu cache-œil, elle pouvait donc balader ses yeux à sa guise.
Mais ce qu'elle regardait le plus, c'était ses yeux. Elle aimait ses yeux, ils avaient quelque chose de spéciale, ils vivaient, ils avaient une lueur, non, plusieurs lueurs qui l'intriguait.
Ou bout d'un moment il mit se tête dans sa main .


- Je ne sais pas...j'avais envie...surprise ...

Dit-elle en souriant. Elle voulait juste être avec lui. Elle avait besoin de lui, de ses bras, de ses yeux...
Elle sourit, puis se leva, allant en direction de Spark. Là, elle s'assit sur les genoux de Spark, les jambes su l'accoudoir,sa tête contre le torse de Spark.
Elle se sentait bien dans ses bras. Elle ferma les yeux, tout en continuant à afficher un sourire.


- Je t'aime Spark...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:28

Elle ne répondit pas tout de suite...Mais il avait envie d'entendre sa voix! Elle lisait dans ses pensés et elle faisait exprès de ne rien dire pour torturer son petit esprit?
Angel s'exprima enfin se qui fit sourire d'avantage le jeune homme.


- Je ne sais pas...j'avais envie...surprise ...

Il ferma les yeux et hocha simplement un peu la tête content d'avoir entendu sa voix.
Alors elle était venue car elle avait envie et? Surprise! C'était marrant, enfin c'est Spark qui trouvait cela marrant. Il était vraiment enchanté de la voir. Il la vit sourire puis se lever. Il détacha alors sa tête de sa main et l'observa. Elle approchait! Son coeur ne pu s'empêcher de battre plus vite et plus fort. Angel s'assit sur ses genoux puis s'installa confortablement en posant ses jambes sur l'accoudoir et en posant sa tête contre lui. Mince elle devait sûrement sentir le changement des battements de son coeur...Rhooo et puis temps pis il l'aimait et elle méritait ses battements! Oui ils n'étaient que pour elle...


- Je t'aime Spark...

Spark baissa les yeux vers elle et vit son beau sourire ce qui le fit sourire une nouvelle fois.
Il referma ses bras sur elle et d'une main douce caressa ses cheveux roux. Son autre main vint se poser doucement sur son bras et le caressa aussi. Il déposa doucement un baisé sur son front
.

" Moi aussi je t'aime Angel... "

Dit-il d'une petite voix et dans un souffle pour rendre cette phrase attirante et plus importante.

" Je suis content que tu sois là... "

Poursuivit-il en s'en arrêter ses caresses et sans redresser sa tête.
Finalement il sembla que sa main posé sur son épaule bougea toute seule et alla se placer sous le menton d'Angel. Il releva sa tête et déposa doucement ses lèvres sur les siennes en rougissant légèrement. Il fit durer ce moment un maximum de temps jusqu'à ce qu'il commença à perdre du souffle il se retira une fraction de seconde et l'embrassa encore plus tendrement. Finalement il se recula doucement et ouvrit les yeux la regardant doucement, il sourit puis se redressa entièrement reposant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:04

Spark la serra un peux, une main alla caresser ses cheveux roux, l'autre vint se poser sur son bras et caressa celui-ci.
Il lui déposa alors un baiser sur le front. Angel tréssaillie. Elle se sentait bien, là , dans ses bras fort, elel état en sécurité, et il ne la lâcherait pas.


" Moi aussi je t'aime Angel... "

Ses paroles, si douce et tendre, ditent en un seul souffle, lui procuraient le plus grand bien.
Elle ferma les yeux, se laissant emporter par ses paroles. Elle aurait très bien s'endormir là maintenant tout de suite, dans les bras de son amour.


" Je suis content que tu sois là... "

Elle aussi elle était heureuse d'être là, de pouvoir tout oublier dans ses bras. Ses bras étaient comme un antidote, une médecine. Ils lui enlevaient ses questions, ses soucis, et quand elles les quittaient et que le traitement s'arrêtait, les soucis et les questions revenaient, mais en moins vifs et brûlant.
Le bras de Spark vint se poser sous son menton, et les yeux qu'elle avait fermer s'ouvrirent, se plongeant dans ceux de Spark.
Spark s'approcha alors et Angel referma les yeux et se laissa entrainer par ce tendre et doux baiser, savourant la douceur de ses lèvres. Spark se retira alors un instant l'embrassa avec encore plus de tendresses, si bien que Angel se demandait s'il existait plus tendre.
Spark se retira ensuite doucement, la regardant dans les yeux. Angel rougit, Spark sourit.
La main de celui-ci revint se poser sur son bras, et Angel referma les yeux, se laissant entrainer sous ses caresses.
Puis elle ouvrit à nouveau les yeux, pris doucement la main que Spark savait sur son bras et la tint à deux mains, la caressant et la fixant.


- Tu sais...je m'était trompé de chambre au départ.


Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, tout en souriant, comme si la chose avait quelque chose de comique.

- J'ai attéri chez Levi...

Puis, ne voulant aucunement parler de l'épisode précédente, et encore moins de Dark, elle lâcha la main de Spark e posa la sienne sur le visage de celui-ci, tout en le caressant.
Elle laissa balader ses doigts, puis, passa doucement ses doigts sur les lèvres de Spark. Elle laissa alors retomber sa main, tout en continuant à sourire et à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

- Tu sais...je m'étais trompée de chambre au départ.

Spark regarda Angel et arqua doucement un sourcil d'un air interrogateur.
Les beaux yeux bleus de l'ange apparurent et il les admira aussitôt
.

- J'ai atterris chez Levi...

Angel posa alors sa main sur son visage. Il ferma les yeux sans répondre savourant ce contacte sur sa peau. Elle laissa balader ses doigts sur lui puis passa ses fins doigts sur ses lèvres. Un sourire ce dessina sur son visage et Angel laissa tomber sa main. Spark rouvrit les yeux et regarda cette fois ci tout le visage de son amour. Elle avait un beau sourire qui allait à merveille avec le sien et ses yeux brillaient d'une lueur inconnue mais belle...

" Ah bon? "

Dit-il finalement.

" Ce n'est pas grave, d'ailleurs tu n'es pas la seule à te tromper. "


Spark rit un instant. C'était vrai qu'elle n'était pas la seule, certains gardes qui voulaient chercher Spark se trompaient et atterrissaient chez Levi. C'est aussi pour ça que Levi ce tape souvent la honte vu qu'il a des chats partout...Alors que Spark en général laissait la porte fermé à clef, mais Levi lui non c'était une vraie tête en l'air. Il faudrait installer un grand panneau sur les portes avec les noms et les prénoms des gardiens...Tien bonne idée d'ailleurs Spark allait sûrement la proposer à Levi pour éviter tout jugement.

" Alors tu veux qu'on parle de quoi ? De Levi ? "

Demanda t-il en continuant alors ses caresses. Il avait dit cela ironiquement car il ignorait ce qui s'était passé avec elle et Levi justement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05


Spark rouvrit les yeux, regardant son visage, puis fixant ses yeux.


" Ah bon? Ce n'est pas grave, d'ailleurs tu n'es pas la seule à te tromper. "

Spark rit un instant, et Angel sourit0. Comme ça elel n'était pas seul ? Mais comment cela se faisait-il ?
Spark sembla partir dans ses pensé, et Angel sourit, tout en observant le visage de Spark.
Qu'il était beau, comme cela, simple, dans la lune, les cheveux encore humides...


" Alors tu veux qu'on parle de quoi ? De Levi ? "

Angel ne répondit pas tout de suite, un son visage se crispa. Elle reprit vite son sourire, comme si de rien n'était. Non, elle état la pour oublier, et passer du bon temps, pas pour pleurnicher sur son sort. Spark reprit ses caresses.
Elle plaça alors sa tête, de tel façon qu'elle pouvait vraiment bien entendre le cœur de Spark. Léger, comme un petite oiseau en cage. Elle ferma les yeux, se laissant emporter par la douce mélodie de celui-ci.


- Non...non...

Elle ouvrit alors à nouveau les yeux.


- Je veux juste être avec toi...

Angel releva alors la tête et le regarda logement dans les yeux, puis s'approcha doucement de Spark et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:17

Spark vit le changement d'Angel et cela l'affola un peu. Il n'aurait pas du lui dire cela peut être...Mais pour ce crisper si il n'avait que parlé de Levi? Où peut être il l'avait blessé car elle l'aimait lui et elle n'aurait sûrement pas envie de parler de Levi. Il n'y comprenait rien...C'est alors qu'elle reprit son sourire et elle plaça sa tête bien contre lui. Spark ferma les yeux et la laissa ainsi. Non il ne fallait pas s'inquiéter pour si pas après tout...

- Non...non...

Dit-elle finalement.
Angel redressa la tête et Spark rouvrit les yeux pour la regarder.


- Je veux juste être avec toi...

Le roux fit un sourire et l'ange vint l'embrasser. Il posa alors sa main qui caressait le bras de son ange noir sur sa joue et continua volontairement le baiser si tendre. Oui lui aussi il avait envie d'être avec elle et de ne plus la quitter...Faire durer le moment le plus longtemps possible...
Spark se retira et regarda doucement Angel avant de l'embrasser à nouveau. Pour une fois qu'il pouvait le faire autant de fois qu'il voulait! Il en avait vraiment envie et si il se faisait repousser...Il ne serrait comment réagir...Mais Angel avait l'air d'être heureuse avec lui aussi.
Le jeune homme se retira à nouveau dans un sourire et caressa avec son pousse la joue de la rousse.


" Je t'aime...Moi aussi je ne veux qu'être avec toi. "

Dit-il.
Spark n'était pas obligé de le dire mais ça aussi il ce sentait obligé de le faire. Personne ne croirait en les voyants que la première fois qu'ils s'étaient vues Angel lui avait craché dessus et lui pour ce vengé l'avait collé au sol...Bref maintenant c'était du passé le seul qui était capable de faire quelque chose à Angel était peut être Dar...NON pas penser à lui! ><!
Spark se redressa sans quitter des yeux Angel et remit sa main à sa place sur le maigre bras d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

Spark posa sa main, qui, précédemment était sur son bras, sur sa joue, tout en prolongeant le baiser. Angel se sentait bien, elle se sentait vivante.
Spark se retira alors, tout en la regardant doucement, puis, l'embrassa à nouveau.
Angel savourait se moment, et mettait déjà des souvenirs dans la tête, des souvenirs qu'elle garderait toute sa vie. La douceur de ses lèvres, la tendresse de ses baisers, la légèreté de ses caresses...
Spark arrêta le baiser,et, tout e souriant, il lui caressait la joue avec son pouce.
Angel ferma les yeux. Que sa peau était douce!



" Je t'aime...Moi aussi je ne veux qu'être avec toi. "

Angel, les yeux clos, sourit. C'est vraie que, en repensant à la première fois ou ils s'étaient vue, il était impossible d'imaginer qu'ils étaient, là, ensemble, dans cette pièce.
Elle se souvenait de se gros cracha qu'elle lui avait balançé à la figure. Et de cet air hautain et au dessus de tout qu'arborait Spark, ce qui la fit sourire encore plus.
Elle sentit à nouveau la main de Spark sur son bras, et elle se laissa bercer. Elle aurait très bien put s'endormir maintenant, tout de suite.
Mais pourquoi dormir, alors qu'ils étaient si rarement ensemble ? Non, il fallait en profiter.


- Lass mich nie mehr los...

dit-elle alors. Même si elle savait que Spark ne comprenait pas, cette phrase était sortie toute seule.
Elle ouvrit les yeux et le regarda, un sourire aux lèvres.Elle remonta alors à nouveau sa main, tout en caressant la joue de Spark, puis, jouant avec ses cheveux encore humides et qui commençaient à onduler.
Elle aussi elle l'aimait, elle le voulait. A elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:38

Spark ne disait plus rien et caressait doucement Angel. Elle avait l'air de penser elle aussi à la première fois ce qui fit sourire à nouveau Spark.

- Lass mich nie mehr los...

Il haussa par réflexe un sourcil ne comprenant bien entendu pas...Baka <.<!
Spark reprit un expression normale et agréable en berçant doucement la rousse.
Angel rouvrit les yeux et regarda Spark en souriant. Elle déposa sa main sur sa joue pour le caressait, puis joua avec ses cheveux roux qui commençaient à onduler.
Spark venait de le remarquer et rit un instant.
A un moment il y eut un coup de vent et il éternua doucement. Spark soupira et souleva Angel qui était vachement moins légère depuis qu'elle se forçait à manger pour lui...Quoi que c'était toujours une vrai plume! x)
Il la déposa dans le fauteuil et lui sourit.


" Je reviennnns! <3 "

Il se détourna et alla chercher tout de suite un T-shirt qu'il enfila avant de passer aussi une chemise noir.
Spark revint.


" Voilàààà <3 "

Il la souleva de nouveau en prenant soin de la coller contre lui avant de s'assoire à nouveau dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:49


Angel se sentait bien, vivante, importante, là , dans ses bras. Mais il en avait fallu du temps pour que ça en arrive là !
Spark avait le don de lui faire tourner la tête, au point qu'elle oubliait tout en sa présence. Il n'y avait plus que lui et elle.
Au bout d'un moment, Spark éternua doucement. C'avait un petit côté mignon, et Angel sourit. Spark lui, sa souleva et la déposa dans le fauteuil.


"Je reviennnns! <3 "


Il se détourna et enfila
un T-shirt avant de passer aussi une chemise noir.
Spark revin
t.

" Voilàààà <3 "

Il la souleva à nouveau, et la colla à lui avant de se rasseoir dans le fauteuil. Angel souriait toujours, et ferma les yeux. Tout en continuant à jouer avec les cheveux de Spark, elle se mis à chanter, ou plutôt à fredonner...
Sa voix était clair est douce, tellement douce, qu'elle même se mis à somnoler.
Mais se moment fut bien interrompue.


- Spark ! Tient donc! Finalement tu t'es décidé à m'en laisser un morceau !

Un garde venait d'entrer en trombe dans la pièce, et , je pense que vous l'avez deviner, c'est bien le garde qui avait faillie la gagner, le soir ou Spark avait rêvé...
Il avait un énorme rictus sur les lèvres, et s'approchait lentement des deux tourtereaux, et vous avez surement remarqué qu'il ne l'vait pas appelé Dark ?
Angel commença à se réveiller peut-à-peut, et le garde la saisie, la faisant tomber à terre.


- Debout ma jolie...Voyons...

Le garde caressa sa nuque, tout en la remettant debout. Et avant que Spark ne puisse réagir, il sortit un couteaux de sa poche et le passa sous la gorge d'Angel.
Celle-ci regardait la lame et Spark à tour de rôle, sa poitrine se soulevant rapidement, se demandant se qu'il lui prenait au garde.



- Ne fait pas un pas Spark...Ou ta belle y passera...Je le sais Spark...t'es qu'un sale traitre!

Angel essaya de bouger, de s'échapper, mais le garde la tint encore plus fort, et pressa la lame sur son cou, tout en y déposant un baiser.

- Je vous aie vues se soir là , tout les deux, toi entrain de rêver...et puis je vous vois, n'importe l'endroit...

Le gardien pris les cheveux d'Angel, tout en les reniflant.

- Tu pourrait avoir de très gros ennuies...Toi , avec une détenue, et ton œil en plus...Ta belle pendant un nuit, en échange de mon mutisme auprès du directeur ; je troue ça très équitable comme marché...d'autant plus que tu n'as pas de mauvais gouts...je suis jaloux Spark...

Sur ce, il prit Angel par la taille, et l'emporta vers la sortie.

- Mais je suis bien un gentil garde tout de même, je vais t'épargner la vision de mes projets...

Et pour illustrer ses propos, et ses "projets", il colla ses lèvres à la bouche d'Angel, et fourra sa langue jusqu'à son gosier.

- A plus tard mon amis !


Le gardien referma la porte derrière lui, tout en ayant un rire démoniaque, laissant un Spark démunie au milieux de la pièce...


Dernière édition par Angel le Mar 27 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir! [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! [ PV Spark]   Bonsoir! [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir! [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]
» L'esprit [PV SPARK !]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Spark/Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser