La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Se revoir ? [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:45



Angel était bien sagement assise sur son lit, repliée sur elle même , ses bras entourant ses jambes.
Elle était tout en noir, ce qui contrastait avec sa cellule entièrement décorée. Elle avait finit le ciel maintenant. Juste restait encore le portrait de Spark, qui , lui , était encore en noir et blanc.
Elle n'avait jamais osée le terminer. Comme si terminer ce portrait serait mettre fin à la vie de Spark.
Spark...
Il lui avait dit qu'il passerait le lendemain dans se cellule. Voila plus d'une semaine qu'elle attendait. Ne sortant de sa cellule que pour les repas et les douches.
Mais aucune trace de Spark.
Il semblait avoir eu un sacré coup. Et elle s'inquiétait. Et s'il avait fait une connerie ?
Nan, elle s'efforçait de faire disparaitre cette question.
Il avait besoin de temps, c'est tout.
Mais il lui manquait.Ses bras, ses yeux, ses lèvres... Et dans sa tête tourbillonnaient pleins de questions.
Des questions qu'elle n'oserait pas lui poser, de peur de refaire s'ouvrir la blessure.
Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait, non, jamais elle ne lui dirait ça. Mais au moins elle pouvait être là, et lui donnait tout ce qu'elle pouvait donner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:19

Des bruits résonnèrent dans les cellules des femmes. Soudainement toutes les femmes se mirent à regarder aux travers des barreaux. Trois gardes étaient rentrer et chantait en rigolant tous ensembles. Ils commencèrent à traverser le couloir. L'un avait les cheveux bruns et il avait des cicatrises un peu partout sur lui. Un autre avait les cheveux blonds très clairs presque délavés et il était complètement...Bourré. Et enfin le dernier titubait comme les autres...C'était un jeune gardien de 20 ans...Cheveux longs de couleur roux...Qui d'autre était-ce-que Spark ? Il s'arrêtèrent à quelques pas de la cellule d'Angel.

" Hey! Elle est jolie elle! "

Le blond regardait un neko recroquevillé sur elle même dans sa cellule, elle tremblait de peur.
Spark éclata de rire et alla près du blond posant sa main sur son épaule.


" Non non non elle n'est pas pour toi celle là, elle risquerait de te bouffer ! "

L'autre brun éclata de rire derrière. Le blond frêle et maigrichon baissa la tête déçu. Le brun qui lui était costaux reprit sa route et montra alors une autre fille en face de la cellule d'Angel.

" Elle elle est vraiment belle! "

Spark arriva en sautillant comme un gamin et observa la fille.

" Elle n'est pas pour toi non plus mon vieux, elle peut te brûler vif! "

Le costaux ravala sa salive et Spark éclata d'un rire magnifique il laissa balancer ses cheveux roux flamboyant dans tout les sens et le brun l'admira la bouche ouverte. Le blond hocha la tête négativement puis il ouvrit une autre cellule plus loin sortant de force une jeune femme, il l'apporta avec lui en lançant au deux autre qu'il s'occuperait tout seul de celle qu'ils devaient chercher. Les deux levèrent un bras et lui fit au revoir de la main tristement avant d'éclater de rire à nouveau.

" Tu va gober une mouche si tu continue à me fixer avec cet air! "

S'exclama Spark en voyant l'autre. Le brun fit mine d'être blessé mais c'était bien entendu ironique. Il se retourna et sembla s'émerveiller quand il vit Angel.

" Et elle! Elle est belle! "

Spark se retourna et l'observa un moment avec son oeil vert non caché par le cahce oeil qu'il portait pour masquer son oeil jaune. Le rouge sur ses joues, à cause de l'alcool, s'intensifia. Il ne pu rien dire il la fixait avec intensité et envie...
Le brun lui tapota l'épaule et rigola.


" Tu vois! Tu vois! Aller c'est ton jour de chance mon vieux! "

Le brun ouvrit la porte et jeta Spark à l'intérieur, il se planta en titubant dans le mur puis lança un regard de tueur au brun qui rigola de plus belle en refermant la porte.

" Je te cherche plus tard mon vieux! "

Il partit en lançant des yeux doux à la femme "qui brûle". Spark s'accrocha aux barreaux et le regardant s'éloigner.

" Hey! Mais j'ai pas mes clefs! Rrrroh! Idiot! Rox! Reviens ici!!! "

Le gardien baissa la tête et hoqueta. Il se retourna alors vers Angel et lui sourit doucement. Un vrai sourire...Mais remplie d'ivresse. Il s'écroula ensuite au sol car ses jambes ne le tenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:18


Angel fut sortie de ses pensée et de sa contemplation du sol par des bruits lointains qui se rapprochèrent rapidement.
Trois grade se plantèrent pas loin de sa cellule. L'un était brun et costaud, l'autre blond-blanc, et le troisième avait de longs cheveux roux et portait un cache œil. Spark. En personne. Et complètement bourré.


" Hey! Elle est jolie elle! "

Le blond regardait un de ses voisine. Une jeune neko, une nouvelle, qui était terrifiée.
Spark éclata de rire en mettant une main sur son épaule.


" Non non non elle n'est pas pour toi celle là, elle risquerait de te bouffer !

Le blond sembla déçu et le brun vint se planter devant sa cellule.

" Elle elle est vraiment belle! "

Spark vint se planter à son tour devant elle.

" Elle n'est pas pour toi non plus mon vieux, elle peut te brûler vif! "

Mais c'était quoi ses conneries qu'il débitait ? Et pourquoi était-il bourré ? Pour oublier ? Pour noyer la douleur ? Mais ce n'était pas une solution!
Le brun s'avança alors vers une autre cellule, visiblement vexé, empoigna une détenue et l'emporta dehors. Angel la suivie des yeux tout en espérant que tout ce passerais bien pour elle.
Les eux autres lui firent au revoir de la main puis éclatèrent de rire . Le blond regardait bizarrement Spark.


" Tu va gober une mouche si tu continue à me fixer avec cet air! "

Le blond se retourna alors vers elle, et la regardait avec émerveillement. Angel, elle, le fixait d'un regard meurtié.

" Et elle! Elle est belle! "

Spark se retourna et perdit son sourire en la voyant. Angel, elle releva sa tête vers lui et changea d'expression.

" Tu vois! Tu vois! Aller c'est ton jour de chance mon vieux! "

Le brun ouvrit sa cellule et jeta Spark à l'intérieur. Tous ses évènements lui faisaient tourner la tête.

" Je te cherche plus tard mon vieux! "

Spark s'accrochant aux barreaux tout en le regadant s'éloigner.

" Hey! Mais j'ai pas mes clefs! Rrrroh! Idiot! Rox! Reviens ici!!! "

Spark baissa la tête, hoqueta et se retourna vers elle , avec un sourire. Un de ses sourires de ses ivrognes qui avaient l'alcool heureux.
Puis, ses pieds ne le supportant plus, il s'écroula à terre.


Angel descendit de son lit et s'approcha de lui, avec une expression douce sur le visage.


- Si c'était pour oublier et atténuer la douleur l'alcool ne te servira pas à grand chose...dit-elle doucement.

Elle écarta les cheveux de devant le visage de Spark et l'observa.

- Pourquoi tu fais tout ça Spark ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03

Spark sentit la main froide d'Angel sur lui, elle lui mit ses cheveux en arrière. Il n'avait pas l'air d'avoir écouté sa première phrase. Spark balança doucement sa tête de gauche à droite.
Il écouta Angel sans quitter son sourire.


" Faire quoi ? Je n'ai rien fais... "

Demanda t-il en arrêtant de balancer sa tête.

" Héhé il a raison tu es vraiment magnifique...!"

Spark s'avança pour l'embrasser mais il bascula en avant et il déposa sa tête sur son épaule.
Ses joues étaient toutes roses et il remuait sa tête sur son épaule en rigolant bêtement.

Il n'a encore jamais était vu comme cela...Plutôt étrange mais mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:46


Spark ne sembla pas avoir entendue ni comprit la première phrase qu'elle lui avait adressé.


" Faire quoi ? Je n'ai rien fais... "

Non Spark , hormis le faite que tu soit bourré comme un alcoolo au point de ne plus savoir que tu as bue tu n'as rien fait.


" Héhé il a raison tu es vraiment magnifique...!"

Parole dites sous l'emprise de l'alcool ou sincère ? Spark s'avança vers et essaya de l'embrasser, mais il bascula et avant et sa tête vint rencontrer son épaule.
Ses joues étaient rose et il remuait la tête en rigolant.
Il était peut être bourré, mais ça avait un côté mignon.
Mais Angel perdit vite son sourire. Elle prit les épaules de Spark et le regarda droit dans les yeux.


- Je suis sérieuse Spark...pourquoi as-tu but autant ?


Elle le savait déjà , mais elle voulait le lui faire avouer. Elle voulait qu'il reprenne conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Que se bourrer n'était pas la solution.Mais peut être que ça allait lui faire du mal ? Lui rappeler de mauvais souvenirs ? Peut être voulait-il oublier ?
Elle baissa la tête et enleva ses mains des épaules de Spark

- Non rien...laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:20

Spark se laissa faire et prit un petit air tout mignon quand elle le fixa.

- Je suis sérieuse Spark...pourquoi as-tu but autant ?

Il voulut hocher la tête de gauche à droite ne comprenant pas vraiment. Mais comme elle avait dit que s'était sérieux il se mit à réfléchir.
Angel baissa alors la tête et le lâcha.


- Non rien...laisse...

Spark fronça légèrement les sourcils et se rapprocha d'elle en lui prenant les mains. Il pencha la tête sur le côté et il se remit à sourire.

" Mais ne t'inquiète pas voyons ça n'en vaut pas la peine. "

Il rigola un instant puis lâcha ses mains en reculant. Il se leva et tituba à nouveau, il se colla alors contre en mur et glissa de son long pour s'assoir à nouveau. Spark resta un instant dans les nuages rougissant un peu plus à chaque fois qu'il croisait le regard d'Angel. Puis il se stoppa et ouvrit rapidement le petit passage qui menait aux toilettes dans sa cellule pour laisser ressortir son repas. >.<!!!
Il revint en s'essuya les lèvres, il était beaucoup plus pâle maintenant. Spark se tenu la tête il avait déjà perdu du rouge sur ses joues.


" Je me sens vraiment pas bien... "

Dit-il en passant sa main sur sa tête plusieurs fois pour la masser.
Spark fronça les sourcils et arracha d'un coup sec son cache oeil qui tomba près d'Angel. Une larme de sang coula le long de sa joue. Il leva la tête et toucha du bout des doigts le liquide rouge sombre
.

" Oh c'est tout bizarre. <3 "

Laissa t-il échapper un basculant sur le côté. Il tomba à terre et ferma les yeux. Ses cheveux recouvrir son visage et il ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:40


Spark fronça les sourcils et s'approcha d'elle en lui prenant les mains. Elle se laissa faire et baissa la tête, le rouge lui montant aux joue.
Spark pencha sa tête sur le côté et sourit.


" Mais ne t'inquiète pas voyons ça n'en vaut pas la peine. "

Il rit puis lâcha ses mains. Ne pas s'inquiéter ? Mais était-il au moins conscient de se qu'il disait ? Conscient qu'il était bourré ? Conscient de pourquoi il avait but ?
Spark se leva et alla s'adosser au mur. Angel réfléchissait encore, la tête basse, quand elle entendit des bruits de pas précipités.
Spark s'était rendu aux toilettes pour vomir. Il était encore bien plus soûle qu'elle ne l'avait imaginé.
Il revint, s'essuyant les lèvres, beaucoup plus pâle qu'auparavant.



" Je me sens vraiment pas bien... "

Angel le regarda, une expression de pitié figé sur son visage. Mais que pouvait-elle faire contre l'ivresse ? Aucune solution miracle existait.
Mais soudainement, Spark arracha son cache œil qui attérit près d'elle et une larme de sang coula le long de sa joue.
Spark leva sa main vers celle-ci, en la touchant. Il avait l'air surpris et avait cette expression qu'on les enfants quand ils découvrent quelque chose de nouveau fiché sur le visage. Angel fronça les sourcils. Mai jusqu'à quel point était-il soûle ?


" Oh c'est tout bizarre. <3 "

Spark bascula sur le côté et tomba à terre, les yeux fermés, ne bougeant plus.
Angel se précipita vers lui et le mit sur le dos.

- Spark!

Elle le secoua un instant, se demandant ce qu'il se passait. Etait-ce un comat éthylique du à l'alcool? Ou était-ce Dark...son frère qui faisait surface ?
Elle se souvint alors de quelque chose qu'il lui avait demandé juste avant qu'ils se quittent la dernière fois.

" Je...Veux juste une chose...Angel...Quand tu verra...Dark...Tu pourra essayer de lui poser des questions...Ou... "

Elle allait lui poser des questions. En espérant qu'il ne soit pas trop de mauvaise humeur. Se pouvait-il que lui aussi soit soûle si Spark l'était ?
Mais qulles questions poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:19

Le roux ne bougeait plus. Angel se posait certainement des questions...
Soudainement il se redressa se recollant contre le mur. Il observa les bras qui étaient tendu vers lui parce qu'elle venait de le secouer. Puis il fronça les sourcils se tenant la tête.


" P't*** de me***... "

Fit-il en se massant le crâne.
Le roux releva les yeux vers elle. Son oeil droit était d'un jaune éclatant et sa pupille était très fine...Dark pas d'autre possiblitée.
Il se leva brusquement et tout tourna autour de lui.


" Mais qu'est-ce-qu'il à foutu ce con !? "

S'écria t-il en titubant vers l'autre mur.

" Idiot! "

Il lança un regard à Angel.

" Idiote! "

Dark se dirigea vers le lit et s'assit se tenant la tête dans les mains se balançant d'avant en arrière. Il se redressa qu'a un moment donné et regarda le plafond fixement.


" Dis moi que je rêve... "

Dark commença à éclater de rire à faire froid dans le dos avant de se balancer sur le côté et de s'allonger, tout en gardant un sourire de...Fou.

" Hahaha dis moi que je rêve il sait bourré ce con! Et moi qui ne tiens pas l'alcool ça promet! <3 "

Dark bascula sur le côté et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Spark...ou plutôt son frère, se redressa d'un coup, effrayant Angel au passage, et se colla au mur.
Et comme s'il reçu un coup sur la tête , il leva son bras, se frottant la tête en fronçant les sourcils.
Dark était alors lui aussi bourré si Spark l'était ? Un Spark bourré était déjà assez éprouvant,mais que serait un Dark bourré ?


" P't*** de me***... "

Il se massa le crâne et releva les yeux vers elle. Son oeil jaune était brillant, la pupille très fine, mais son regard ne semblait pas aussi perçant, pas aussi meurtrier, pas aussi sondeur que d'habitude. Surement l'alcool.


" Mais qu'est-ce-qu'il à foutu ce con !? "

Dark tituba contre l'autre mur.

" Idiot! "

Angel, malgrès elle, sourit. Et Spark et un Dark bourré. C'était assez comique à voir. Et puis ils avaient un air mignons soûles comme cela.
Un Spark bourré c'était déjà assez marrant à voir, mais alors un Dark bourré ! Et si elle se bourrait elle aussi ? Allez bourrade parie!
Mais Dark se tourna vers elle et lui lança un regard.


" Idiote! "

Pourquoi ? Idiote d'avoir rit ? Ou idiote de parce que Spark s'est bourré et qu'elle n'a rien fait pour l'en empêcher?
Comme si c'était de sa faute! Elle n'était pas là! Et ne pouvait pas être là!
Dark se dirigea vers le lit et s'y assit, se tenant la tête tout en se balançant. Il se redressa alors et regarda le plafond.


" Dis moi que je rêve... "

Angel ne dit rien, se contentant de sourire, béate. Non mon cher Dark, tu ne rêves pas, il s'est belle est bien bourré le p'tit Sparkinou.
Au moins tu as eu la chance, il à rendue son repas pour toi, tu n'auras pas besoin de le faire.
Dark éclata alors de rire, et Angel perdit son sourire. C'était un rire froid, et glaciale. Il s'allongea alors sur son lit, tout un gardant un sourire pas du tout beau à voir. Angel baissa alors la tête, tout en se reconcentrant à la faveur que Spark lui avait demandé.


" Hahaha dis moi que je rêve il sait bourré ce con! Et moi qui ne tiens pas l'alcool ça promet! <3 "

Dark bascula sur le côté et tomba à terre. Mais Angel en bougea pas, le laissant se débrouiller seule, de toute manière il n'aurait pas voulut de son aide.
Oui, ça promettait. Mais peut être répondrait-il plus facilement si justement il était bourré? Et si s'avait était la le butte de Spark en se bourrant la gueule ?
Mais que poser comme questions ? Angel en avait toujours pleins la tête, et sur le coup, elle ne savait plus rien. Un grand, long, silence s'installa.
Un silence chargé d'électricité. Angel avait toujours encore la tête baissée. Le silence la bouffait. Une boule se forma dans sa gorge. Une boule nerveuse et qui voulait sortir. Et Angel explosa.


- Dark ? Pourquoi c'est toi qui est mort ? Pourquoi ton père à volé ton âme ? Pourquoi il t'as introduit dans Spark ? Pourquoi toi tu était le mâle et Spark le bien ? Pourquoi s'aurait du être toi qui survit et pas Spark ? Pourquoi ton père n'as-t-il pas introduit Spark dans toi ? Pourquoi que tu es aussi méchant avec ton frère ?
Pourquoi est-ce que tu dois vivre à travers ton frère ? Pourquoi tu n'es pas mort ? Pourquoi tu n'as pas ton propre corps ? Pourquoi ton père as-t-il fait ça ? Pourquoi as-t-il tué votre mère aussi ?Pourquoi...


Angel avait encore beaucoup de questions, mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle n'avait reprit sa respiration une seule fois. Elle inspira un grand coup. Elle avait faillit s'étouffer à parler aussi vite. Elle n'était me^me pas sur que Dark avait tout suivit.
Et puis, qu'est-ce qui le forçait à répondre à son charabia ? Sa tête, qu'elle avait relevée au fur et à mesure qu'elle débitait ses questions se rabaissa rapidement.




[Approche Dark frapper XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:01

Dark était encore à terre il se mit à rire bêtement puis plus rien...Ce qui laissa place à un silence, un silence tendu et lourd.
Angel ne parlait pas et lui non plus. Dark avait même prit un air sérieux. Mais en faite dans sa tête tout se bousculait plus rien n'était clair. Il bougeait la tête doucement avant de se redresser doucement avec un petit sourire qui ne faisait pas peur comme à son accoutume.


- Dark ?...

A peine son nom prononcé il s'étonna, fit de gros yeux et observa étrangement Angel qui commençait à relever sa tête...Elle poursuivit sans s'arrêter...Débitant ses mots comme si elle était un robot qui n'avait pas besoin de respirer. Mais pour Dark ces mots semblaient sortirent au ralentit...Pourtant il aurait du sens douter qu'elle était au courant et pourtant le faite qu'elle ose lui poser ces questions et le faite qu'elle ose en parler le troublait énormément!

- ...Pourquoi c'est toi qui est mort ? Pourquoi ton père à volé ton âme ? Pourquoi il t'as introduit dans Spark ? Pourquoi toi tu était le mal et Spark le bien ? Pourquoi saurait du être toi qui survit et pas Spark ? Pourquoi ton père n'as-t-il pas introduit Spark dans toi ? Pourquoi que tu es aussi méchant avec ton frère ?
Pourquoi est-ce que tu dois vivre à travers ton frère ? Pourquoi tu n'es pas mort ? Pourquoi tu n'as pas ton propre corps ? Pourquoi ton père as-t-il fait ça ? Pourquoi as-t-il tué votre mère aussi ?Pourquoi..
.

Dark ouvrit la bouche mais aucuns sons ne sortit. Angel rabaissa la tête rapidement. Il referma sa bouche et baissa doucement la tête cherchant ses mots laissant tomber ses cheveux roux devant lui...

" Pour te répondre dans l'ordre... "

Commençant-il d'une voix faible et très inhabituel venant de sa part...

" Je ne sais pas pourquoi c'est moi qui est mort. Mon père tenait à moi sûrement c'est pour ça qu'il a volé mon âme pour faire en sorte que je vive encore. Il ne voulait pas nous éloigner moi et Spark alors il m'a directement introduit en lui...Je suis le mal parce que...Je suis comme mon père et Spark c'est ma mère. Comme Spark n'ai pas mort c'est impossible de faire l'inverse... "

Il bloqua à la question "Pourquoi que tu es aussi méchant avec ton frère"...

" Je dois vivre pour mon père je ne sais pas comment sortir de lui alors je veux prendre son corps par jalousie. "

Dark semblait découvrir ces paroles comme s'il ne les avaient jamais entendus. Il faisant de grand yeux et sa main était devant sa bouche.

" Il n'a pas vraiment tué maman...Il...Elle était malade et était sur le seuil de la mort... "

Dark commençait à trembler. Il releva brusquement la tête et observa Angel un moment. Il se mit à rire doucement, un rire gêné. Non il n'avait pas le droit de flancher devant elle...Mais...Mais!...Quoi! Mais pourquoi! Pourquoi!
Dark ne comprenait pas pourquoi elle affichait une expression de surprise...Quelque chose était en train de couler sur ses joues...Des...Des larmes ?!
Dark recula et se colla contre le lit.


" Non! Je...Sais impossible...Je voulais juste...Moi c'est toujours celui qu'on déteste! Mais je n'aime pas faire le gentil!... "

Il plongea sa tête entre ses jambes et pleura sans retenu comme un petit enfant...Comme Spark...


[ Alors? x) mort ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:15

Dark baissa la tête et sembla chercher ses mots. Alors il allait lui répondre ? Ou réfléchissait-il uniquement pour lui sortir une rétorque cinglante ?

" Pour te répondre dans l'ordre... "

Alors il allait lui répondre ? Dark ?! Etait-ce sur le coup de l'alcool ou bien le voulait-il lui ?
Et comment avait-il fait pour retenir toutes ses questions ? Et suivre son débit assez rapide ?


" Je ne sais pas pourquoi c'est moi qui est mort. Mon père tenait à moi sûrement c'est pour ça qu'il a volé mon âme pour faire en sorte que je vive encore. Il ne voulait pas nous éloigner moi et Spark alors il m'a directement introduit en lui...Je suis le mal parce que...Je suis comme mon père et Spark c'est ma mère. Comme Spark n'ai pas mort c'est impossible de faire l'inverse... "

Angel fronça les sourcils. Ça lui apportait des réponses, mais bizarrement il restait vague, ne répondant pas précisément.

" Je dois vivre pour mon père je ne sais pas comment sortir de lui alors je veux prendre son corps par jalousie. "


Angel releva la tête. Il avouait tout cela avec un telle facilité. Et sans ironie, ni méchanceté dans la voix. Il parlait, comme quiconque parlerait.
Il semblait surprit lui-même de son comportement. La faisait de grand yeux et sa main était devant sa bouche.


" Il n'a pas vraiment tué maman...Il...Elle était malade et était sur le seuil de la mort... "


Dark commençait à trembler. Mais qu'avait-il ? Est-ce que son passé le touchait à se point ? Ou était-ce seulement l'alcool ? Angel ne savait pas, mais quand il l'observa, elle détourna les yeux et baissa sa tête.


" Non! Je...Sais impossible...Je voulais juste...Moi c'est toujours celui qu'on déteste! Mais je n'aime pas faire le gentil!... "


Angel releva alors la tête et sursuta de surprise. Dark ?! Pleur ? Mais comment était-ce paussible ? Que devait-elle faire ?
Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux, mais ne pouvait 'empêcher de jeter quelques coups d'œil en direction de Dark.
Elle ne pouvait pas rester impassible. Même avec tout ce qu'il lui avait déjà fait à elle et à Spark. Elle est bien trop gentil. Mais Spark, que dirait-il ? Il savait qu'elle ne supportait pas de voir des gens dans cette états...il comprendrait non ?
Angel se leva lentement, et s'approcha de Dark la tête basse. Elle avait un peu peur.Elle s'assit lentement sur à terre, contre le lit, et tendit une main en la reculant de suite, puis voyant que sa ne la brûlait pas , elle entoura les épaules de Dark et le berça doucement, tout en se pinçant les lèvres pour ne pas faire apparaître sa peur.


- Tu sais...Tu n'as pas à être jaloux de Spark et à vouloir son corps, il t'as acceuillit, il t'as déjà donné beaucoup de lui-même...et puis...tu n'as pas à être comme cela à cause de ton père...pour le représenter...ce n'est pas parce que lui l'aurait voulue que tu dois l'être si tu ne le veux pas.
Dark...est-ce que ça te fait quelque chose d'être détesté par tout le monde ?

Angel désséra ses lèvres et eu une expression normale sur le visage. Elle ne pensait pas qu'il allait a mordre se soir. Mais elel ne savait toujours pas comment il avait pu se transformer en si peut de temps. Ne crions pas victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:39

Dark pleurait toujours à chaude larmes. Non il n'en pouvait plus et cela lui faisait du bien de tout lâcher. Mais ce qui l'énervait quand même un peu c'était qu'il avait tout lâché devant Angel celle qu'il n'aimait pas...Celle qu'il trouvait pas belle!...Tout cela à cause de Spark en faite. Sinon autrement si elle ne lui aurait pas parlé aussi méchament il n'aurait pas les mêmes pensées qu'il a maintenant...
Il reniflait comme un petit enfant et ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Angel n'avait qu'a ce foutre de sa gueule c'était mieux ainsi!...Il avait mal...Mal au coeur...
Mais soudain il sentit qu'un bras se mit derrière lui, ceci le fit sursauter légèrement et il releva la tête. Les larmes coulaient nombreuses sur son visage et ses yeux brillaient de milles feux...Il tourna doucement la tête dans la direction d'Angel à c'est côté sans quitter le sol du regard puis se stoppa en entendant la voix de l'ange..
.

- Tu sais...Tu n'as pas à être jaloux de Spark et à vouloir son corps, il t'as acceuillit, il t'as déjà donné beaucoup de lui-même...et puis...tu n'as pas à être comme cela à cause de ton père...pour le représenter...ce n'est pas parce que lui l'aurait voulue que tu dois l'être si tu ne le veux pas.
Dark...est-ce que ça te fait quelque chose d'être détesté par tout le monde ?


Dark n'en revenait pas. Elle ? Venir lui parler doucement...Elle ? Le réconforter ?!
Il lui lança cette fois ci un regard mais ce fut trop dur de la regarder longtemps et il détourna les yeux. Dark renifla encore un moment puis prit la parole avec une voix tremblante...


" Mais...(snif)...Je n'aime vraiment pas être un gentil...Ce n'est pas à cause de...mon père...(snif) "

Dark passa son bras sur ses yeux pour s'essuyer.

" ...Est-ce-que...Ca me fais quelque chose ?... "

Répéta t-il avec un sursaut de tristesse. Il essaya de se calmer avant d'essayer de répondre...
Le contacte qu'il avait avec Angel le gênait énormément et pourtant...Il lui faisait tellement de bien...Quel chance Spark! Il espérait qu'il s'en rendait compte!...Dark ferma les yeux et respira un long moment avant de réduire ses pleures
.

" ...Oui...Oui! Je déteste ça!...Et pourtant je montre que j'aime ça! Parce que je me sens crains et d'un côté ça fait du bien!... "

S'exclama t-il.

" Mais d'un autre côté...J'ai mal...Très mal là!... "

Avoua t-il en posant une main sur son coeur. Trop honteux...Dark rabaissa la tête et l'enfouit à nouveau entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:01


Dark trembla et renifla encore un moment puis se calma. Angel, son bras toujours encore autour de Dark, avait quelques tiques nerveux. Puis Dark pris la parole.

" Mais...(snif)...Je n'aime vraiment pas être un gentil...Ce n'est pas à cause de...mon père...(snif) "

Angel le comprenait. Il n'aimait pas être un gentil, mais surement que quelque fois sa lui pesait. Il ne pouvait pas aimer être un gentil. La méchanceté était son amie, elle est sa deuxième peau, il a toujours vécue avec elle.
Dark s'essuya les yeux avec son bras et poursuivie.


" ...Est-ce-que...Ça me fais quelque chose ?... "

Angel hocha la tête, pour lui confirmer que oui elle voulait bien la réponse à cette question.
Dark essaya de se calmer, et ferma les yeux, tout en respirant calmement. Angel l'observait,le regardait de haut en bas.
c'était tellement étrange, une autre personne mais le même corps que son amour! Il était tellement beau.
Angel secoua la tête et reprit ses esprits quand il répondit.

" ...Oui...Oui! Je déteste ça!...Et pourtant je montre que j'aime ça! Parce que je me sens crains et d'un côté ça fait du bien!... Mais d'un autre côté...J'ai mal...Très mal là!... "

Dark posa une main sur son coeur et baissa à nouveau la tête. Angel se mordit la lèvre. Elle avait mal pour lui. Elle avait envie de lui prendre un peux de sa douleur. De lui donner un peux de bonheur.
Il lui avait offert une partit de lui, il lui a révélé ses secrets, et au fond, Spark n'était pas bien méchant. Brisé, jaloux et désireux de vengeance. Voila.
Angel resserra son étreinte, pas trop, pour qu'elle puisse encore l'observer. Tellement étrange...
Sans s'en rendre compte, avec son autre main, Angel balada ses doigts sur l'épaules de Dark et descendit tout doucement vers la main qu'il avait posé sur son cœur.
Elle la caressa l'espace d'un instant puis la retira, comme si on l'avait brulée.


- Je...je suis désolé....c'est...si..étrange...

Angel s'empourpra. Elle voulait tellement lui faire du bien. Et puis s'était si étrange. Il ressemblait tellement à Spark en se moment même.
Elle voulait tellement lui donner un peux de bonheur..Mais pas comme ça...Et Spark ?
Angel baissa la tête, honteuse. Elle voulait pouvoir savoir savoir comment réparer son erreur, et surtout, comment faire pou qu'il aille mieux. Décidément, elle est bien trop bonne
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41

Il se redressa à nouveau et se mordait les lèvres. Il n'arrivait pas à arrêter ses larmes et cela le dérangeait énormément. Qu'elle honte qu'elle honte qu'elle honte! Ce répétait-il tout le temps dans sa tête. Dark e remarquait même pas qu'Angel avait resserré son étreinte. C'est que au moment ou son autre main vint se poser sur la sienne qu'il fit de grands yeux. Ce geste le figea.
Angel retira sa main.


- Je...je suis désolé....c'est...si..étrange...

Dark sentit alors que son coeur s'emballa. Il retira sa propre main. Est-ce-que Angel le comprenait ?...Quelques larmes coulaient encore mais moins en nombres. Il tourna la tête doucement vers lui et observa les bouclettes rousses qui étaient baissées devant lui. Ce n'est que maintenant qu'il vit comme elle avait fait l'effort de se rapprocher pour lui et qu'elle avait même passé son bras autour de lui.
Dark rougit doucement...Quelqu'un d'aussi gentil qu'elle ne devrait pas existé...Ou plutôt ne devrait qu'exister que pour lui...
Non! Il fallait qu'il se reprenne maintenant!
Le rouquin baissa la tête puis doucement il passa une main sur la joue d'Angel pour relever sa tête. Il plongea ses yeux encore brillants dans ceux d'Angel.


" Merci... "

Dark avait un air très sérieux et ses larmes ne coulaient plus. Il ne comprit pas se qu'il faisait à ce moment là mais il le sentit et le vit...Dark sourit légèrement, un vrai sourire...Puis il s'avança comme s'il allait embrasser Angel. Mais c'est à quelques centimètres de près qu'il baissa la tête laissant ses longs cheveux roux recouvrirent tout son visage. Il sanglota encore un instant puis laissa tomber sa main qu'il avait laissé juste avant sur la joue de la rousse.
Dark se retira et fit lâcher prise à Angel. Il recula et se colla contre le mur toujours aussi déprimé se cachant toujours le visage. Il avait encore plus la honte! Ce n'est pas en volant l'amour de Spark qu'il se sentira mieux! Et ce n'est pas parce qu'elle à était gentil avec lui qu'il faut qu'il réagisse comme ça..
.

" Mon dieu... "

Souffla t-il d'une voix tremblante et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:16

Angel sentait le regard de Dark sur elle. Mais qu'allait-il penser ? Et Spark ? Allait-il la bouffer tout crue maintenant ? La peur qu'elle avait ressentit avant revint, plus brûlante, elle se rendit compte de combien elel avait pue s'approcher de lui et être aveuglé par l désire d'aider.
Elle sentit la main de Dark se poser sur sa joue, et tout son corps tréssaillie. Elle se laissa faire, mais sa tête était toujours baissée. Elle en voulait pas qu'il la touche, elle avait peur, mais elel ne voulait pas le rejeter, ne pas lui faire mal.
Mais Dark l'entendait différemment et lui releva la tête pour plonger ses yeux dans les siens. Angel baissa vite le regard, gênée par cette approche et mal à l'aise de cette proximité.

" Merci... "

Angel releva les yeux, surprise. Merci ? Dark l'avait remercié ? De plus il souriait. Devenait-il meilleur ? Pourquoi la remercier ? De quoi ? Angel ne put rien faire d'autre que de sourire en retour. Malgré sa peur. Le voir sourire lui faisait du bien. Il était heureux. De plus s'était le frère de Spark.
Mais quand il s'avança, Angel paniqua. Elle remuait un peux sa tête en murmurant des "non" inaudibles. Mais à quelque centimètre de son visage il s'arrêta et baissa la tête.
Au bout de quelques temps il enleva sa main de sa joue, recula et se colla au mur, laissant une Angel complètement déstabilisée.
Au bout de certain temps Dark parla.

" Mon dieu... "

Angel en répondit pas, et laissa s'installer le silence. Un silence génant et embarrassant.
Mais Ange n'en voulait pas de se silence.

- Parce que tu crois en dieu toi ?

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire, de plus, engager une conversation ne ferait pas de mal, et elle redoutait le moment ou Spark reviendrait. Elle avait honte de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58

Le silence ce fit lourd...Trop lourd même. Dark ne le supportait plus, mais il ne pouvait rien dire ni rien faire car il ne pouvait pas discuter avec Angel non...Pas de lui même en tout cas...
Après un long moment ce fut l'ange qui brisa le silence et d'un côté cela lui fit du bien.


- Parce que tu crois en dieu toi ?

Il releva la tête et regarda doucement Angel, il n'osait pas affronter ses yeux, pour une fois!...

" Non...Pas vraiment. Je crois que il y a un dieu pour chacun de nous. De toute façons les humains ont besoin de croire en quelque chose. "

Wouaaa! C'est bien Dark qui venait de parler là ?!
Bref il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet là, non il n'avait pas envie de parler de ça...Le silence revint mais cette fois ci il bougea. Il regarda les dessins sur les murs, cette fois ci ils étaient coloriés et cela rendait plutôt bien! Dark bascula sa tête en arrière et vit alors le plafond. Il fit de grands yeux et entre-ouvrit sa bouche.
Qu'est-ce-que c'était beau! Le ciel, les étoiles, les planètes...!


" C'est magnifique... " ;Laissa t-il échapper sans s'en rendre compte.

Cela lui rappelait les soirées ou Spark était couché dans la neige pendant de long moment et que sa mère lui disait toujours de ne pas rester autant de temps dehors dans la neige...Il pourrait facilement tomber malade.
Pourquoi lui sans souvenait-il mieux que son frère?...C'est injuste...
Dark rabaissa la tête et fit un regard triste, des larmes vinrent à nouveau. Il secoua la tête puis vit un dessin qui n'était pas colorié...Il vit que c'était Spark...


" ...Pourquoi il n'est pas colorié?...Et pourquoi il n'a pas son cache-oeil? Tu sais bien que son oeil droit me représente... "

Dark baissa les yeux et regarda les cheveux d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:53

Dark releva la tête. Il la regarda mais évita précautionneusement ses yeux.

" Non...Pas vraiment. Je crois que il y a un dieu pour chacun de nous. De toute façons les humains ont besoin de croire en quelque chose. "

Angel hocha la tête, d'un certaine façon il avait raison. Mais son visage c'était un peux crispé. Était-ce bien Dark ? Il ressemblait tellement à Spark en se moment même qu'elle n'était pas sur que quelqu'un le connaissant penserait que s'était Dark qui était présent.
Pouvait-elle vraiment le rendre meilleur ? Là , ne l'oublions pas, il était saoûle, mais il avait quelque chose de changer. Même s'il continuerait à être sadique et joueur, peut-être au moins foutrait-il enfin la paix à Spark ? Ou alors, peut-être coopèrera-t-il enfin avec lui, et seront comme deux frères ?
Angel releva la tête et vit qu'il était entrain d'admirer sa cellule, de la même manière que Spark l'avait fait. Comme un gosse découvrant un merveille.


" C'est magnifique... "

Là , il devenait tellement gentille que sa en devenait inquiétant, et elle se demandait si Spark avait voulue que son frère soit meilleur, et s'il voulait qu'elle lui pose encore des questions.
Le regard de Dark se posa alors sur le portrait de Spark. Car pour elle, Dark restait Dark et Spark était Spark , et jamais elle ne les confondrait.


" ...Pourquoi il n'est pas colorié?...Et pourquoi il n'a pas son cache-œil? Tu sais bien que son œil droit me représente... "


Angel sourit un instant puis baissa la tête. C'était à son tour de donner des réponses. Mais elle se demandait quand Spark reprendrait le dessus.

- Tu vas trouver sa idiot, mais je ne l'ai pas colorié, parce que Spark est vivant. Tout c qui est colorié sur se mur fait partie de mon passé. Spark , lui n'est pas en couleur, car achevé son portrait serait comme le faire mourir.

Elle releva la tête et regarda Dark, mais pas dans les yeux.


- Je sais bien que son œil droit te représente, mais je ne voulait pas faire son portrait avec se fichu cache-œil, parce que tu fais partie de lui. Tu est en Spark.

Angel se tue, et le silence s'installa à nouveau. Angel réfléchie un instant. Parler comme ça à Dark, sa compagnie, tout sa avait une atmosphère lourde. Elle était mal à l'aise.

- Dit Dark...Tu viens quand tu veux toi, mais Spark peut-il aussi venir quand il veut ? Ou c'est toi qui doit lui faire place ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:23

Dark regardait toujours les cheveux d'Angel mais il vit tout de même qu'elle avait sourit et cela l'avait à nouveau déstabilisé.
Il regarda ailleurs et l'écouta en silence.


- Tu vas trouver sa idiot, mais je ne l'ai pas colorié, parce que Spark est vivant. Tout ce qui est colorié sur se mur fait partie de mon passé. Spark , lui n'est pas en couleur, car achevé son portrait serait comme le faire mourir.

Dark releva la tête et observa l'ange.

- Je sais bien que son œil droit te représente, mais je ne voulait pas faire son portrait avec se fichu cache-œil, parce que tu fais partie de lui. Tu es en Spark.

Le roux baissa la tête et sourit un instant. Ce n'était plus le beau sourire qu'il avait laissé échapper mais plutôt son habituel faux sourire qui en dit long...
Dark reprit son sérieux et parcourut du regard le sol. A bon si elle mettait une couleur dessus c'est comme s'il était mort?...Si seulement des couleurs pouvait vraiment tuer...


- Dit Dark...Tu viens quand tu veux toi, mais Spark peut-il aussi venir quand il veut ? Ou c'est toi qui doit lui faire place ?

Dit-elle cassant à nouveau le silence qui était toujours aussi pesant.

" Spark est bien trop faible! C'est moi qui dirige son corps! "

Dark fronça les sourcils puis il reprit son sourire sadique et se leva d'un coup. Il n'avait pas tord mais une fois Spark avait déjà réussit à résister mais cela lui avait fait perde pas mal de sang...

" Bien entendu c'est moi le plus fort! "

Il commença à rigoler avec un ton froid et glacial puis il s'effondra à nouveau sur le sol tenant sa tête avec ses mains.

" Putain! Mais là c'est lui le vainqueur! Vu qu'il c'est bourré comme un dingue! "

Dark bougea un moment dans tous les sens puis s'arrêta faisant à nouveau une mine triste regardant le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11


Angel releva la tête et vit la retransformation de Dark.

" Spark est bien trop faible! C'est moi qui dirige son corps! "

Dark fronça les sourcils, et son sourire sadique et provocateur réapparut. Bien sur , c'était trop beau pour durée cette transformation soudaine. Mais elle était néanmoins fière d'elle, elle avait réussie à le rendre meilleur un instant, mais maintenant elle avait à nouveau peur.

" Bien entendu c'est moi le plus fort! "

Il se mit à rire, d'un ton glacial, si glaciale, qu'il pouvait arrêter votre de sang de couler dans vos veine.
Mais Dark s'écroula et se tint la tête avec les mains. Spark revenait-il ?



" Putain! Mais là c'est lui le vainqueur! Vu qu'il c'est bourré comme un dingue! "

Dark bougea un moment dans tous les sens, puis, d'un coup, s'arrêta et reprit une expression triste en regardant le sol.
Angel s'était levé, prête à appeler un garde. Mais se retint. Spark avait-il réellement réussis ? Était-ce lui qui était présent maintennat ?
Angel en était persuadée. Tout ses tremblements était signe d'une transformation, non ?
Elle courut lors vers Spark, du moins le croyait-elle, releva sa tête et le prit dans ses bras.


- Spark ! Comment vas-tu...

Puis, voyant qu'il ne répondait pas, elle se retira et le ragarda, le tenant par les épaules.


- Spark ?

Et là, tout devint clair, Spark n'était pas là. Mais quelle idiote! Elle avait réussie à confondre Spark et Dark ! Elle s'en voulait. Voila la deuxième fois qu'elle avait du blesser Spark.
Mais que se passait-il ? Angel se sentait perdue, Spark , Dark, Spark , Dark...avoir blesser Spark...Spark, Dark...
Mais ou était-elle ? La tête lui tournait, elle n'en pouvait plus. Elle tomba à terre et se mit à sangloter, la tête dans les mains.
Elle voulait Spark , elle s'en voulait, elle voulait qu'il vienne, maintenant,qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que tout allait bien.
Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

Le silence s'installa un moment mais il ne dura pas. Angel s'était levé et elle avait courut jusqu'à lui en le prenant dans ses bras. Dark fit de grand yeux.

- Spark ! Comment vas-tu...

Bien sûr...Elle croyait que Spark était de retour ne lui avait-il dit qu'il ne pouvait rien faire face à lui? Pourquoi croyait-elle une telle chose.
Mais...Cela faisait tellement du bien...Angel s'écarta ce qui fit changer d'expression Dark, il fronça légèrement les sourcils.


- Spark ?

Demanda t-elle en le tenant par les épaules.
Non elle avait remarqué que ce n'était pas lui. L'ange noir recula et tomba au sol en prenant sa tête entre ses mains blanches. Dark l'observa un instant sans bouger. Elle pleurait...Dark baissa les yeux et écouta les gémissements d'Angel un instant.
Il releva la tête, elle n'avait pas bougé, elle pleurait encore...
Dark s'approcha doucement d'elle et tendit une main vers elle. Il la retira puis finalement il prit Angel dans ses bras, la serrant doucement.


" Aller ne pleure pas...Tu devrais être contente d'avoir gagnée princesse... "

Dit-il avec un petit sourire. Que c'était agréable d'être gentil pour une fois, c'était plus doux et il savait quand disant cela ça ne la blesserait pas...mais cela ne lui allait pas...
Dark savait qu'il ne réagirait plus comme ça avec elle, alors il resta encore un moment comme ça puis se recula et prit le menton de l'ange pour l'obliger à le regarder. Il sourit encore tendrement, il sentait que son coeur lui faisait mal...
Son oeil jaune se mit à saigner brusquement puis Dark lâcha le menton de la jeune fille avant de fermer les yeux.


" Je suis vaincu... "

Annonça t-il en tombant en arrière.
Le roux ne bougea plus un instant puis finalement il grimaça et se tenu tout de suite la tête. Le gardien ouvrit doucement les yeux...Tout était flou...Il se redressa doucement puis tourna la tête vers Angel qui apparaissait de plus en plus.


" An...Angel ?... "

Demanda t-il avec une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:33


Angel continuait à pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter. Sa boîte avait explosée.
Mais tout d'un coup elle sentit des bras qui l'entourait. Le problème est, qu'elle en voulait pas des ses bras, pas les bras de Dark. Elle avait besoin de Spark. Dark lui était son frère, malgré le même corps, ce n'était pas la même personne pour elle.


" Aller ne pleure pas...Tu devrais être contente d'avoir gagnée princesse... "

Gagné? Il appelait ça gagnée ? Elle aurait seulement gagné quand Dark laisseras Spark tranquille ou qu'il se comporteras en frère avec lui. Elle aurait gagné quand il ne la blesserait plus, ni elle , ni tout les autres.
Angel voulait le repousser. Ses main étaient appuyé sur son torse et elle voulait le pousser en arrière. Mais elle n'y arrivait pas.
Dark se recula alors de lui même et lui prit le menton dans les mains. Angel, malgré que Dark faisait des progrès, ne s'en rendait pas compte, elle était perdue. Elle voulait simplement Spark.
Son oeil se mit alors à saigne, et les larmes d'Angel se calmèrent un peut. Spark revenait, elle en était sur maintenant.


" Je suis vaincu... "

Dark bascula en arrière et se tint la tête, tout en gémissent. Et puis doucement Spark refit surface et ouvrit doucement les yeux.

" An...Angel ?... "

Angel se jeta dans ses bras, tout en pleurant. Elle ne pouvait répondre ou parler maintenant.
En faite, elle ne valait pas beaucoup mieux que Levi. Elle avait beau l'engueuler, elle était la même.
Elle ne disait jamais rien, se contentait d'aider les gens, ce qui la rendait heureuse, mais elle ne laissait jamais personne entrer dans sa tête, dans ses pensée, ses sentiments, ses soucis. A part Spark, qui avait bien commencé à creuser son chemin dans sa coquille.
Mais même à lui elle ne disait jamais rien. Mais aujourd'hui, son verre à explosé, faisant gicler tout les cornichons partout.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:54

Spark n'eut même pas le temps de se reprendre qu'il eut mal au coeur en voyant Angel fondre sur lui tout en pleurant.
Il la prise tout de suite dans ses bras et la serra bien fort contre lui tout en la caressant doucement.


" Ca va aller je suis là maintenant... "

Dit-il.
L'effet de l'alcool c'était dissipé il allait mieux, quoi qu'il avait mal à la tête maintenant.
Spark se sentait quand même mieux et surtout il était rassuré qu'elle se lâche comme ça...Il sourit doucement et tristement tout en continuant ses caresses la berçant doucement. Mais alors des questions vinrent à son esprit...Dark avait prit sa place, que c'était-il passé? Quelques brides lui apparaissait...Angel semblait avoir posé les questions...Mais il sentait étrangement que sur ses joues, à part le sang qui venait de couler, il y avait des traces de larmes...Impossible et ce qu'elle aurait réussit à faire pleurer Dark? Nonnn...Impossible!
Spark resta un bon bout de temps comme ça pour calmer Angel. Puis finalement il passa une main sur sa joue pour essuyer rapidement son sang avant de reculer doucement Angel. Il caressa doucement ses joues et enleva en même temps ses larmes. Il lui sourit doucement...


" J'espère qu'il ne t'a rien fait...Mais je s'oppose que tu pleure à cause de lui... "

Dit-il avec un léger tique nerveux sur le coin de la bouche.
Cette fois ci il était encore plus en colère contre...Son frère. Spark passa encore ses doigts sur ses joues. Il se perdit complètement dans ses yeux bleu qui brillaient tellement...Qu'est-ce-qu'elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Spark la serra bien fort contre lui,tout en la caressant et Angel se sentit mieux. Il lui faisait tellement de bien.

" Ça va aller je suis là maintenant... "

Oui, ça va aller. Ça ira beaucoup mieux, laisse lui juste le temps de vider son verre Spark.
Elle s'agrippait à Spak, tenant sa chemise, puis, au bout d'un certain, sous les caresses de Spark, elle se calma. Il l'a berça encore un moment, tout en essuyant le sang sur sa joue, puis , il la relâcha et caressa doucement les siennes.
Angel reniflait encore, mais les larmes s'étaient arrêtés de coulées, e Spark essuyait les traces de celles-ci.


" J'espère qu'il ne t'a rien fait...Mais je suppose que tu pleure à cause de lui... "

Spark avait un légé tique au coin de sa bouche, et il semblait en colère. Il laissa jouer ses doigts sur sa joue et la regarda dans les yeux.
Angel s'alarma tout de suite, non , pas Dark. Elle ne voulait pas que Spark s'en veuille parce qu'il croit qu'elle pleuait à cause de son frère.
Angel, tout en terminant de se clamer, se redressa un peu et posa sa main droite sur la joue droite de Spark. Elle la lui caressa tout en parlant.


- Non...non...Dark ne ma rien fait...au contraire...ma boîte se vide...c'est tout...

Au moins, elle était sur que Spark ne s'en voudrait pas, mais elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet. Elle lâcha la joue de Spark et prit sa main qui état posé sur la sienne, tout en la caressant.

- Spark ? J'ai posé les bonnes questions ? Et puis tu sais , il a pleuré...ah et je voulais aussi te dire que dans ton rêve, j'ai vue, j'avais des flash, j'étais vraiment là, oh! et puis Dark à dit que j'ai gagné, j'ai pas très bien compris...

Angel se tue, et baissa la tête. Merde. Elle avait tellement voulue changer de sujet qu'elle s'était noyée dans ses paroles. Elle se mordait la lèvre pour ne pas se remettre à pleurer. Elle espérait juste qu'il fasse comme si de rien était. Qu'il réponde à ses questions et qu'il oublie se qi c'est passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:04

Angel avait l'air de s'être calmé...Elle se redressa doucement et posa sa main sur sa joue droite. Spark se laissa entrainer par ses doux yeux bleu, il souriait à nouveau doucement. Angel ce mit à lui caresser la joue tout en lui parlant.

- Non...non...Dark ne ma rien fait...au contraire...ma boîte se vide...c'est tout...

Spark fronça les sourcils. Son ange protégeait Dark ?! Au contraire ?! Quoi quoi quoi quoi?!
Il resta un instant muet ne sachant quoi dire. Angel lâcha alors sa joue et prit sa main qui était posé sur la sienne tout en la caressant. Ce contacte lui procurait beaucoup de bien et le rassurait un peu.


- Spark ? J'ai posé les bonnes questions ? Et puis tu sais , il a pleuré...ah et je voulais aussi te dire que dans ton rêve, j'ai vue, j'avais des flash, j'étais vraiment là, oh! et puis Dark à dit que j'ai gagné, j'ai pas très bien compris...

Angel baissa la tête.
Spark eut une expression de surprise. PARDON?! Oui première pensée qui le traversa. Dark? A donc vraiment pleuré? Dark à dit qu'elle avait gagné?


" Je pense que tu as posé les bonnes...Mais je...Ne comprends pas bien...Dark ne peut faire ça. "

Spark baissa les yeux à son tour et regarda la main d'Angel.

" Pour moi il restera toujours le même...C'est un con finit... "

Dit-il d'une voix tremblante.
Soudain quelqu'un entra dans les cellules et parcourut les couloirs rapidement. Spark se redressa rapidement. C'était le petit blond de tout à l'heure.


" Quel idiot ce Rox! Je vais te sortir de là! Heureusement qu'elle est gentille celle là. "

Dit-il en désignant Angel d'un doigt. Spark mit ses mèches sur sa face gauche pour cacher son oeil jaune. Il lança un regard désoler à Angel et lui souffla un petit "au revoir à une autre fois".
Le blond attrapa rapidement Spark part le bras et le sortit, puis il referma et lança un sourire à Angel.


" Merci de ne pas l'avoir bouffé! "

Il rigola un peu et ceci fit rire un peu Spark, puis les deux gardiens partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se revoir ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Se revoir ? [ PV Spark]   Se revoir ? [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se revoir ? [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut d'art [PV Spark ]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser