La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Changement [Spark et pitié pas Dark xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:20

Kandar avait eut l'autorisation de sortir dans la cour la nuit pour regarder les étoiles, en générale il aimait le faire avec Nina mais là il le faisait tout seul.
Le vampire était donc sortit et il s'était assit sur un banc levant les yeux aux ciel pour voir les étoiles dans la nuit sombre. Les étoiles brillaient beaucoup mais dès qu'il en regardait une attentivement celle-ci devenait floue. Etrange phénomène de la nature.
Bref il resta un long moment ainsi avant d'entendre quelqu'un rentrer. Woua miracle les gardes laissaient entrer un autre détenu?
Kandar se pencha en arrière et tourna la tête vers la porte, il n'aperçut pas tout de suite la personne et lança donc:


" Bonsoir! "

Mais quand il vit une fine silhouette et des cheveux orange de citrouille il comprit que ce n'était pas un détenu mais un garde...Et pas n'importe le quel. Spark!

[Désoler c'est très court ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

Ce matin il se leva de bonne heure. Spark surveillait les cellules des garçons, tout était inhabituellement calme. Mais cela ne dérangeait pas du tout Spark au contraire que c'était mieux ainsi! Au moins il n'y avait pas d'embrouille des deux côtés. Finalement il prit sa pause et l'après midi ce pointait déjà. Il prit le temps de manger puis il fit sa ronde habituelle à la cantine qui était plus calme dès qu'il déposa les pieds en l'intérieur. Il adora, comme d'habitude, foutre la trouille aux nouveaux dans sa superbe tenue de cuir noir.
Il finit part surveiller Tira pendant quelques heures...D'ailleurs pour une fois elle était très calme et ne disait rien du tout. Lui était sûr que c'était à cause de lui...Et il avait raison...
Plus tard il resta un long moment allongé sur son lit ne sachant quoi faire d'autre. Mince il n'avait pas vu Angel aujourd'hui mais ce n'est pas pour autant que son morale avait baissé! Spark se redressa...Quoi qu'un peu...
Le gardien aux longs cheveux roux parcourait les couloirs tranquillement puis quand il arriva près de la cour il s'arrêta et vit alors qu'un garde laissait entrer un détenu. Mais pas n'importe le quel! Kandar...Il resta sur place un moment avant de s'approcher et de demander pourquoi il l'avait laissé passé alors qu'il faisait déjà nuit. Toutes sortes de conneries sortirent et il n'en crue pas une seule il avait deviné que ce garde était nouveau et car Kandar lui avait fait une peur bleu...
Spark rentra tout en prenant soin de laisser claquer les portes derrière lui. Il s'approcha doucement tout en observant Kandar qui était assit sur un banc la tête penchée en arrière observant les étoiles. Un vampire tel que lui pouvait être admirateur d'étoiles?


" Bonsoir! "

Lâcha la vampire en tournant seulement ensuite sa tête. Spark fit un grand sourire et s'approcha un peu plus. Sans demander il s'assit et côté de lui et leva la tête en l'air pour regarder les étoiles.

" Bonsoir. <3 "

Dit-il amusé.

" C'est une belle soirée...Il ne fait ni trop chaud ni trop froid. "

Spark respira profondément puis tourna la tête vers Kandar qui le regardait avec une drôle de mine sur son visage. Kandar avait sûrement envie de le prendre par la gorge et de le soulever, d'ailleurs là il n'était pas K.O à cause des calmants et Spark se retrouvait sans défense face à lui...Mais...Spark avait envie de lui montrer qu'il avait changé et qu'il pouvait être gentil.
Il ne rajouta rien et fouilla dans ses poches ce qui du mettre Kandar sur ses gardes si il ne l'était pas déjà...
Le roux sortit de sa poche un paquet de cigarette avec un briquet et le posa à côté de lui sur le banc. Il continua de fouiller et en sortit d'autres et les posèrent tous sur le banc. 5 paquets...Il n'allait tout de même pas les jeter et donc il avait décidé de lui donné...Spark se détourna et admira à nouveau les étoiles. Quelles merveilles. Même si elles n'étaient pas aussi belles qu'Angel!
Finalement le rouquin se releva et partit doucement. Oui c'est tout ce qu'il pouvait faire pour lui car il ne pouvait sûrement pas ce faire pardonner de son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

Kandar était complètement perdu. Mince il s'était fait avoir! Il croyait que c'était un détenu et non pas cette face de citrouille! Son horrible sourire s'afficha automatiquement sur son visage de femmelette puis il s'assit à côté de lui sur le banc. Kandar se poussa et fixa les étoiles avec énervement.

" Bonsoir. <3 "

Ah t'as gueule!

" C'est une belle soirée...Il ne fait ni trop chaud ni trop froid. "

Nan sans blague! Autre sujet de conversation?...
Kandar serra les poings avant de croiser ses bras, il n'aimait pas Spark non loin de là! Il avait un mauvais souvenir de lui! Beurk beurk beurk!
Et là! Lui vint une idée! Spark était tout seul...Et lui il avait toutes ses forces il n'aurait cas ce venger maintenant et tout de suite! Le vampire tourna la tête vers lui, ses yeux brillèrent et un sourire faillit apparaitre sur ses lèvres. Mais Spark tourna la tête à son tour et regarda Kandar dans les yeux avant de se mettre en mouvement. Kandar contracta ses muscles, le moindre faux pas et Cruik!
C'est à son plus grand étonnement qu'il vit qu'il sortait des paquets de cigarette en nombre! Cinq paquets étaient soigneusement posés maintenant sur le banc...Torture mental ?!!! Non. Spark déposa un briquet avec puis il regarda à nouveau les étoiles. Kandar était bloqué et il regardait avec de grands yeux le gardien aux longs cheveux roux. Celui-ci se leva ensuite et lui tourna la dos en partant...
Sans savoir pourquoi Kandar se leva.


" Eh! Attends un peu toi! "

Voyant qu'il ne se retournait pas il se baissa prit un petit cailloux et lui lança en pleine tête. Cette fois ci Spark réagit.

" Merci! Baka! "

Eh oui...Les cigarettes merveille de la vie pour Kandar! C'était important et il était toujours en manque même si c'était un vampire...
Il s'assit à nouveau et prit un part un les paquets. Maintenant Spark pouvait faire ce qu'il voulait mais d'un côté il lui avait pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:52

Spark regardait au sol il ne savait pas si c'était vraiment bien de le laisser comme ça mais à quoi bon...

" Eh! Attends un peu toi! "

Avait crié Kandar derrière lui en ce levant du banc. Le gardien l'avait très bien entendu mais il ne ce retourna pas. Il sentit alors qu'un cailloux se cogna sur sa tête. Le roux se frotta tout de suite la tête à l'emplacement ou il avait reçu le cailloux puis se retourna regardant Kandar avec étonnement.

" Merci! Baka! "

Avait déclaré ce dernier avant de s'assoir et de prendre les paquets de cigarettes qu'il glisser à tour de rôle dans ses poches comme si c'était de la drogue...
Spark ne pu s'empêcher de sourire en voyant cela. Il lui avait fait plaisir finalement...Que fallait-il faire cependant? Rester là? Où tout de même partir? Il avait tellement envie de lui montrer qu'il avait changé...
Le gardien s'approcha à nouveau doucement sans mot dire. Il s'arrêta à quelques pas du banc et fit un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel.


" Je peux m'assoir ? "

Demanda t-il en se penchant sur le côté regardant Kandar avec un oeil rond, oui sur l'autre il y a un cache oeil nouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:12

Kandar s'immobilisa et observa le roux qui revenait vers lui. Il s'arrêta à quelques pas du banc et lui sourit se qui lui fit bizarre.

" Je peux m'assoir ? "

Kandar sourit légèrement et malicieusement.

" Ouaip s'tu veux! Temps que tu me files encore des clopes! "

Le jeune homme se rassit et sortit d'ailleurs un paquet, il sortit alors une cigarette et un briquet. Il l'alluma, respira un bon coup et se sentit merveilleusement bien.

" Aaaah! Ca fait du bien! "

Il se tourna alors vers le roux qui venait de s'assoir.

" Je pense que tu ne m'aimes pas trop...D'ailleurs c'est pareille pour moi. "

Kandar reprit une bouffée de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:05

" Ouaip s'tu veux! Temps que tu me files encore des clopes! "

Ceci le fit rire quelque peu. Il s'assit don à côté de lui, bien qu'il laissa un bonne écart entres eux.

" Aaaah! Ca fait du bien! "

Spark sourit doucement. Il était tout de même en peu timide car il avait passé pour un méchant la dernière fois...
Kandar se tourna vers lui.

" Je pense que tu ne m'aimes pas trop...D'ailleurs c'est pareille pour moi. "

Le roux se racla la gorge et regarda à son tour Kandar.

" Je suis désoler...J'ai étais bête et méchant la première fois qu'on sait rencontré... "

Commença t-il.

" Je voudrais juste te dire que... "

Il s'arrêta et sa main vint se poser sur son cache oeil. Il grimaça, avant de se relever.

" Nan ! Oublie ! C'est pas important. "

Spark se retourna et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Spark et pitié pas Dark xD]   Changement [Spark et pitié pas Dark xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement [Spark et pitié pas Dark xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et maintenant! [Pv Spark/Dark]
» La salle de tortures... owiii ! [PV Spark Dark]
» Retour. Changement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser