La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Douche... [ PV Kandar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:53

Elle continuait de s'habiller tout en l'écoutant attentivement.

" D'accord je comprends. "

Dit-elle, comprenant réellement. Elle continua de s'habiller, elle avait presque fini ce coup-ci. Elle était en train de mettre ses longues chaussettes quand il demanda si elle avait fini.

" Presque. "

Répondit-elle, accélérant. Elle ne savait pas quoi dire... Enfin, elle n'osait pas plutôt. Elle finit de s'habiller.

" Voila fini. "

Déclara-t-elle, allant dans sa direction.

" Pourquoi m'attends-tu? "

Demanda-t-elle, elle venait d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:09

Presque...Kandar attendait encore. Il regardait maintenant le sol puis ses chaussures. Puis enfin elle eut finit. Il leva les yeux vers elle et s'attarda sur la mini jupe.
Il se décolla de la porte et ramassa son sac. Quand il se releva il vit arriver Nina vers lui tout en lui posant une question. Celui-ci recula brusquement presque comme si il allait faire un arrêt cardiaque il se tenu le coeur. Kandar perdit l'expression de surprise et fit un drôle de sourire...


" Euh...C'est que...C'est que...Bah je veux pas te laisser seule surtout avec les gardiens...J'te racompagne à ta cellule et moi après je rentre aussi... "

Dit-il réspirant rapidement et fortement. Il tourna la tête et rougit quelque peu. C'était dans ses moments là qu'il avait envie de se frapper la tête contre un mur.
Kandar se reprit et eut alors une expression froide et monotomne comme à son habitude.


" Bon...On y va ? "

Demanda t-il rapidement en montrant la porte de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Messages : 91
Date d'inscription : 10/08/2008

Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:15

Arrivant vers lui, elle fut assez étonnée de sa réaction...

° Je lui ai fait peur ou quoi? Étrange. °

Il répondit à sa question, n'étant pas aussi sûr que lui qu'avant.

" Ah c'est gentil merci. "

Dit-elle, lui souriant doucement.
Elle le regardait, il était mignon à réagir comme ça, ça la faisait sourire encore plus. Et dire qu'il y a dix minutes il était prêt à la violer, étrange.
Il se reprit, et redevint monotone.

" J'aime pas ma cellule. "

Dit-elle doucement, regardant tristement la porte.

" Je suis pas encore sortit dehors aujourd'hui, et je crois que j'ai le droit maintenant. Tu veux venir avec moi? "

Demanda-t-elle, accompagnant sa question d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

Kandar voulut ouvrire la porte mais il s'arrêta quand elle dit qu'elle n'aimait pas sa cellule. Et lui donc! Qui aimerait sa cellule?...
Il se tourna alors vers elle s'attardant cette fois ci sur son cou. Il déglutit avant de fixer son visage et ses yeux...
C'est à ce moment là qu'elle lui parla...Tout en souriant gentillement. Ce sourire était vraiment pour lui?!
Kandar ne put s'empêcher d'admirer ce sourire. Qu'il était beau ce sourire! Tout simple mais tellement magique...Nina aussi était tellement belle quand elle souriait...
Le vampire tourna la tête et la secoua pour éviter de rentrer dans une parfaite contemplation. Il ouvrit la porte et fit sortire Nina dans les couloirs.


" Oui je veux bien venir avec toi. "

Dit-il en refermant la porte derrière lui. Il fixa une nouvelle fois la jeune fille. Kandar restait à distance pour ne pas lui sauter dessus. Mais il ne bougeait pas et la regardait tout simplement content d'avoir vu un pareille sourire...Mais bien entendu il ne montrait pas qu'il était heureux. Il baissa finalement la tête et sourit légèrement, mais malheureusement de court instant puis il se mit à marcher.

" Allons-y... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douche... [ PV Kandar ]   Douche... [ PV Kandar ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche... [ PV Kandar ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de surveillance [PV kandar]
» Le reveil... [PV Kandar]
» Au prix du sang... [ PV Kandar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser