La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un démon dans la salle principale [PV kandar/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:47

On l’entendit venir, les bruits que produisent ses rangers (bottes) résonnent dans tout le couloir, Kiseki se rendit à la « salle principale » pour s’y détendre un peu, de manière a oublier toutes les mésaventures qui l’accompagna jusqu’à présent. On peut dire qu’il fit une entrée en quelque sorte « fracassante » car, il poussa brusquement la porte et la raffermir en la claquant. Tout les détenues fixe le grand énergumène tout vêtue de noir. Kiseki se sentir vite menacés, il répliqua :

« Vous voulez ma photo ?! Si ils y en a pour qui sa dérange que je squat ici, qu’ils se cassent ! »

Tout les détenues ayant peur de lui, continuèrent leurs occupations et faisaient comme si il ne s’était rien produit.

« Ahhh j’aime mieu ça ! Que sa ne se reproduise plus… sinon ‘’Couic Couic‘’ »

Mais un bougre le fixa toujours… Kiseki s'approcha de sa table et lui demanda :

« T’as un problème avec moi ?! Si oui fait le moi savoir, je vais vite le résoudre ! »

Il retroussa ses manches pour laisser apparaître ses avant bras musclé. L’homme pris peur, il pris la poudre d’escampette, Kiseki en déduit qu’il a dû aller se planquer sous sa couette à pleurer et sucer son pouce.

« Bon y a-t-il un autre être stupide dans cette salle ? Personne la main… ? C’est bien...! Je vous félicite ! »

Kiseki n’a en faite pas regardé autour de lui, aillant la conviction que personne ne s’est manifesté parce qu’il est sûr que tout l’monde le craint ici. Il s’installa seul à une table.


Dernière édition par Kiseki le Sam 23 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:08

Kandar en avait assez de rester dans son coin à réciter comme un zombie dans une cage des lignes de livres qu'il avait lu et qu'il connaissait par coeur. Il était donc sortit prendre l'air avant d'être jetté de force dans la salle principale. Bien entendu s'était juste pour l'embêter. Kandar en avait l'habitude et ne riposta donc pas trouvant qu'il était quand même bien mieux dans cette salle. Il s'était assit à une table en solitaire comme d'habitude. Il croisait les bras, regardant de gauche à droite avec son regard perçant et rouge. Soudain il entendit la porte s'ouvrire brusquement, il crût que ca allait encore être un détenu qui s'était fait jetté de force...Mais à première vu sans était un cette fois ci qui était rentré tranquillement. Kandar l'observa avancer rapidement. Il était vêtu de noir...Comme tous le monde le regardait il réagit et les cherchèrent un peu. Kandar resta sans bouger sur sa chaise. L'inconnu alla prêt d'un qui ne s'était pas détourné tout de suite. Le vampire ne le quitta pas des yeux contrairement à lui qui ne l'avait pas vu. Il n'aimait pas tellement ceux qui se ventait où ceux qui se faisait trop remarqué. Une envie monta en lui...
Kandar se leva alors que l'inconnu s'était assit. Il alla vers lui lentement en faisant mine qu'il allait partire, mais il se retourna et plaqua ses mains sur la table faisant face au détenu tout en noir.


" Hey! Toi! Tu te crois peut être malin mais y'a pas que des trouillards ici ! "

S'exclama t-il en le fixant avec un regard glacial.

" Si tu veux te battre contre un autre stupide tu peux vu qu'il y'en a un en face de ta tronche de mort vivant! "

Dit-il en se redressant. Cette fois ci il sourit malicieusement. Il l'avait volontairement chercher pour qu'il ferme un peu son sclapé et aussi pour lui montrer qu'il n'y avait pas que des peureux...Oh non...Kandar n'était pas comme ça. Même qu'a plusieur reprise il avat attérit dans la salle de punition...Vu qu'il avait agressé des gardes, alors se n'était sûrement pas un détenu qui allait lui faire peur. De toute façons cette salle tolérait les bastons, les gardes sans mêlaient rarement vu que si l'uns des deux détenus qui se battaient vener à mourire cela leurs feraient une corvée de moins...
Kandar n'avait pas cherché ce détenu pour le tabasser à mort mais juste pour lui faire remarquer qu'il n'était pas le seul ici qui voudrait être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Kiseki était seul à une table, assis, les pieds sur celle-ci. Il fermait ses yeux et commença à se détendre.

*Ahhh enfin un peu de tranquillité*

Mais sa détente ne fut que pendant un bref instant car un autre gus-gus s’approcha de sa table où il y plaqua ses mains. Le bruit que cela produisit fit ouvrir lentement les yeux de Kiseki. Devant lui un grand homme qui le regardait fixement, il fit comprendre à Kiseki qu’il n’y a pas que des trouillards dans cette prison. Mais n’ayant pas peur de lui, il lui divulgua :

« Qu’est ce qu’il y a mon petit… ta couche est pleine ??? Désolé mais il y a une rupture de stock là… en plus tu l’as rempli à ra-bord…mince ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:59

Kandar fit de grands yeux. Il n'allait sûrement pas ce laisser faire celui là...Dommage il n'avait pas envie de l'amocher. Mais même une amitié peu commencer avec une bagarre!
Il se remit en face de lui et le regarda de haut car l'autre homme était encore assit. Kandar se retourna comme s'il ne faisait pas attention à sa remarque. Puis d'un coup il se retourna et ,sans lui faire mal, donna un coup dans ses jambes pour les faire descendre de sur la table.
Le jeune homme sourit et observa l'autre avec ses yeux rouges.


" Finalement t'es pas si moche que ça... "

Dit-il en se léchant les crocs. Eh oui il avait de belles canines car ce n'était rien d'autre qu'un vampire.

" Viens te battre un instant! "

S'exclama t-il en ouvrant les bras et en reculant.
Les autres détenus autour de lui regardaient avec curiosité, envie et peur...Kandar avait vraiment envie de connaitre un peu plus ce jeune homme qui lui ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:17

Kiseki regarda l’homme devant lui, il sentait qu’il était différent, que contrairement aux autres il n’avait pas peur du démon. Tout d’un coup le grand homme devant Kiseki se metta dos contre lui et se retourna aussitôt en poussant les pieds de celui-ci. Sur le visage de l’inconnue se traça un sourire puis l’homme s’adressa de suite au démon aux yeux gris, lui disant que finalement Kiseki n’était en effet pas si moche que ça, puis il lécha ses… crocs ?!!
Kiseki compris à ce moment là que l’homme était enfaîte un vampire et lui dit :

« Qu’est ce qu’il y a mon minet mon irresistible beauté démoniaque t’as aveuglé ? Du calme fait ça dans les règles invite moi au resto… »

Sa phrase s’interrompit parce que Kiseki se leva et lui metta un directe sur son frond… mais s’arrêta juste devant sans le toucher.

« Non je crois qu’un minable comme toi n’en vaut pas la peine, tu devrais plutôt allez changer ta couche avant de parler avec moi parce que tu pu le ‘’popo’’ à des kilomètres à la rondes, et pour la bagarre sa attendra plus tard, le temps que tu t’es acheter un bibron »


Kiseki s’en alla à la porte d’entrer de la salle principale… .
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:08

Kandar vit arriver le coup mais il ne bougea pas car étrangement il avait vu qu'il s'était arrêté. Pourquoi ne l'avait-il pas frappé ?
Le vampire sourit légèrement quand il reprit un discourt inutile. Quels insultes! Haha! Déssidément Kandar l'apréçiait de plus en plus.
Il le laissa s'éloigner jusqu'à la porte puis s'élança rapidement. Bien entendu c'était pratiquement impossible pour l'autre homme de l'éviter vu la vitesse qu'il prenait...D'un côté ce n'était pas vraiment étonnant étant donné que les vampires étaient réputés pour leurs rapidités et pour leur forces...Aller t-il regretter ses paroles ?
Kandar fonça droit sur lui et lui donna un coup dans le dos pour le faire voler en avant. Le démon traversa la porte et tomba un peu plus loin. Il ne s'était sûrement pas fait trop mal vu que le sol était glissant.
Kandar referma les portes de la salle principale puis reprit sa course afin de sauter sur l'homme à terre.


" Et paf! Désoler mais quand j'ai pas mon bibron je suis nerveux et je tiens pas en place! "

Le démon était tombé sur le jour ou Kandar était fou...Sadique...Et ne faisait pas attention aux insultes, au contraire il les utilisaient lui même pour s'amuser.

" Oh! Je sens que j'vais bien m'amuser! Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré un type dans ton genre! "

Sauf exception Spark mais lui laissons le de côté...
Kandar rapprocha son visage près du sien et se lécha une nouvelle fois les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki

Kiseki


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Heuh... O.o

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:47

Kiseki était venu pour se détendre dans la salle principale, mais ces évènements on fait qu’il n’avait pas réussi à trouver son moment de sérénité et de tranquillité, il décida donc la quitter. Avant qu’il puisse y sortir l’homme aux grands crocs se précipita vers lui à une allure folle ! Celui-ci lui donna un énorme coup dans le dos pour projeter Kiseki en avant, le faisant traverser la porte et le fit tomber un peu plus loin. L’individu enchaîna sa course et l’interrompit en sautant sur le démon et il recommença avec ces blabla insignifiant.
Kiseki fit avec arrogance :

« Punaise mais t’as une haleine de phoque toi !!! Ah j’y suis… t’as Môman à oublier de brosser tes dents… pauvre chou je te comprends, d’abord t’as une couche rempli à ra-bord, ensuite t’as pas de biberon et là t’as une haleine qui ne sens pas la rose t’es vraiment un pauvre gosse mon vieux… »

Le démon ferma les yeux, pris un air détendu et repris son bavardage :

« Et quand tu dis que sa fait longtemps que tu n’avais pas vu de gars comme moi, je voulais te dire que j’suis désolé que Babar a rompu avec toi… tu sais, j’ai beau être irrésistiblement beau mais… j’ai arrêter de jouer avec des hochets depuis des décennies… demande à Winnie l’ourson j’ai entendu dire qu’il était toujours célib’ !! Et j’ai encore une question… t’as l’intention de rester sur moi encore longtemps ?!! Parce que tu sais… le sol glissant c’est très confortable».
Kiseki bailla un grand coup et dit au buveur de sang :

« Sur ceux… bonne nuit à toi beau gosse, demain on va essayer de retrouver ton hochet, en attendant essayes de le trouver aux objets trouver !»

Puis Kiseki ne disait plus rien et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kandar
Admin Sadique/Kawai/Mystérieux
Kandar


Messages : 145
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30
Localisation : Nul par...Où Derrière toi !

Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:37

Kandar resta sur lui en commença à perdre son sourire. Il se recula doucement.

« Punaise mais t’as une haleine de phoque toi !!! Ah j’y suis… t’as Môman à oublier de brosser tes dents… pauvre chou je te comprends, d’abord t’as une couche rempli à ra-bord, ensuite t’as pas de biberon et là t’as une haleine qui ne sens pas la rose t’es vraiment un pauvre gosse mon vieux…»

Le démon s'arrêta un instant en fermant les yeux reprenant son calme avant de repartir dans son délire:

« Et quand tu dis que sa fait longtemps que tu n’avais pas vu de gars comme moi, je voulais te dire que j’suis désolé que Babar a rompu avec toi… tu sais, j’ai beau être irrésistiblement beau mais… j’ai arrêter de jouer avec des hochets depuis des décennies… demande à Winnie l’ourson j’ai entendu dire qu’il était toujours célib’ !! Et j’ai encore une question… t’as l’intention de rester sur moi encore longtemps ?!! Parce que tu sais… le sol glissant c’est très confortable»

Le démon bailla un bon coup.

« Sur ceux… bonne nuit à toi beau gosse, demain on va essayer de retrouver ton hochet, en attendant essayes de le trouver aux objets trouver !»

Kandar avait totalement perdu son sourire et l'homme en face de lui c'était arrêté. Le vampire se mit à rire d'abord doucement puis comme un fou.

" Je suis impoli! "

S'exclama t-il en se redressant légèrement.

" Moi c'est Kandar! Et je t'enmerde! "

Son poing partit dans le visage du démon qui sous le coup glissa sur le sol plus loin. Le vampire se leva rapidement et leva une jambe en l'air pour la rabaisser brusquement sur le torse de celui qui avait cherché la merde...

" Oui! Bonne nuit! Et beaux rêves! "

Déclara t-il en enfonçant un peu plus sa chaussure dans sa chaire. Il retira son pied et l'autre vola dans son visage. Du sang décora le sol. Kandar ne c'était pas lâché entièrement bien entendu sinon il l'aurait déjà briser depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans la salle principale [PV kandar/]   Un démon dans la salle principale [PV kandar/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans la salle principale [PV kandar/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche... [ PV Kandar ]
» Un peu de surveillance [PV kandar]
» Le reveil... [PV Kandar]
» Au prix du sang... [ PV Kandar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser