La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 L'esprit [PV SPARK !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

C'était un matin, alors que Sora ce préparait dans les vestiaires. Elle était vétu d'un pantalon en cuir noir, d'un petit t-shirt en dentelle et de ses longues bottes noires à talons montantes jusqu'aux genoux. Ses oreilles blanches, ses lentilles et son lapin étaient posés sur le banc à coté d'elle. Sora était en train de se faire de longues couettes tombantes comme ses oreilles de lapin, quand elle vit l'esprit de son frère.

*Sora je t'en supplie...*


Elle regarda autour d'elle, s'assurant qu'il n'y avait personne, puis demanda à son frère ce qu'il se passait. Il lui raconta que sa soeur était très malheureuse et très en colère ce qui allait la transformer en quelque chose d'horrible. Mais la jeune fille s'en foutait, sa petite soeur lui en voulait pour rien et elle n'a jamais voulu entendre la vérité, et puis, qu'est ce que ça lui ferait à Sora que sa petite soeur se transforme en monstre ? Mais son frère lui expliqua qu'elle allait surrement venir l'attaquer, et peut-être même la posseder. Sur ce, Sora se figea en regardant son frère, puis après quelques secondes de reflection, elle prit sa lourde et longue veste de fourur noir et courrut dehors en laissant ses lentilles, ses oreilles et son lapin sur le banc. Elle traversa le hall à toute vitesse puis elle vit Dark, elle alla vers lui, colla ses main à son torse puis l'embrassa doucement sur sa bouche.

"Adieu" dit-elle en partant.

Elle ouvrit brusquement la porte, et laissa rentré quelques flocons de neige. Elle avança avec difficulté dans la tempête de neige, c'est vrai que ce n'était pas pratique des talons là dedans. Mais bon... Elle mit sa capuche mais celle si se baissa avec le vent. Elle n'arrivait presque plus à voir, elle ne voyais que du blanc et du gris... Soudain, elle vit une ombre au loin, elle s'arrêta quelques secondes en contemplant lombre.


"Ruri !" hurla-t-elle de toute ses forces

Mais ses paroles s'envolèrent dans le vent, elle avança de plus en plus s'aprochant de l'ombre. Soudain, elle entendit les pleure d'une petite fille, cette voix... Elle la connaissait par coeur... Elle vit l'esprit de sa petite soeur blottis contre la neige, pleurant et bavant.


*je t'en supplie Sora... Ne me laisse pas mourir ici...*

Soudain la jeune fille fut prise d'un flach back, les images défilèrent devant ses yeux comme si ce jour là c'était passer hier. L'image du gateau qu'elle avait préparé pour sa petite soeur, l'image de sa petite soeur caché dans un placard, l'image de Sora se faisant emmener par les soldats... Les cris de Ruri qui ne voulait pas être abandonner par sa petite soeur... Et puis... L'image du lapin de Ruri... Son corp avait disparu... Mais elle savait qu'elle était morte... Des larmes coulèrent sur les joues de Sora, elle ne voyait presque plus rien, elle n'entendait que les pleures de sa petite soeur... Elle se laissa tomber, henoux dans la neiges, cheveux dansant avec les flocans, larmes glissant avec le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:57

Spark ne se sentait pas très bien aujourd'hui. Peut être que Dark voulait prendre le dessus...Mais il n'y avait eut apparition de sa part. Spark avait finit ses rondes habituelles, il se dirigait vers les vestiaires pour se changer car il aimait de moins en moins son petit gilet de cuir noir, son short de cuir noir, ses bottes de cuir noir...etc...
Il marchait lentement et traverssait le Hall en silence. Quand il fut devant les vestiaires il vit une jeune fille assez petite avec de longs cheveux blanc sortire du vestiaire...Ses habits ressemblait aux siens ce qui le fit grimacer légèrement. Spark s'avança et voulut passer à côté d'elle, mais celle-ci au près de lui et posa ses mains sur son torse tout en l'embrassant, elle lui dit adieu et partit...
Il se figea sur place...Dark! Mon dieu défois l'envie de le tuer le prennait vraiment fortement! Il fronça les sourcils en passant sa main rapidement sur ses lèvres essuyant se contacte pas très doux pour lui...
Spark suivit la jeune fille indignée. Pourquoi avait-elle dit adieu ?...Bref, elle était sortit dehors...
Le vent soufflait toujours autant et la neige faisait rage. Il enfila son manteau à fourrure et la suivit avec mal. Soudainement il la perdu de vu et s'arrêta...Il resta un moment planté comme ça sans raison particulière dans la neige laissant ses longs cheveux roux au vent...Spark leva ses yeux et se revit alors lui enfant marchant dans la neige...Perdu...
Il sentit alors que son coeur ne battait plus, Spark réspira à nouveau, il tomba à genoux dans la neige la regardant de son oeil vert. C'est à ce moment qu'il se releva et qu'il revit la fille de tout à leur. Elle était presque recroquevillé sur elle même...
Spark s'approcha et vit qu'elle pleurait, il ne pu s'empêcher de ravaler sa colère un moment et posa une main sur son épaule.


" Hey...Ca ne va pas ? "

Demanda t-il en pencha sa tête sur le côter pour voir son visage pâle et enfantin. Ses cheveux rouge se mélangèrent aux blancs de la jeune fille, ils touchaient aussi la poudre blanche qui arpentait le sol de la Sibérie...

" Pourquoi pleure tu ? "

Poursuivit-il, tout en cherchant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

La jeune fille s'efrraya quand elle vit Dark à coté d'elle, mais elle afficha un large sourir... Elle n'avait pas voulu faire se sourir... Il c'était dessiné tout seul sur son visage. mais il s'effaça rapidement, car il n'était pas comme d'habitude. Elle pleura de plus en plus en entendant les cries que sa petite soeur produisait... Elle voulait absolument que Sora se souvienne de tout ça... Elle regarda sa petite soeur qui maintenant était debout, un sourir sadique étirait les lèvres de la petite fille, un rire démoniaque résonna dans la plaine. Sora prit la main du garçon roux qui lui était maintenant inconnu, et la serra. Elle entrelaça ses doigts à ceux du gardien.

"Arrête de rire... Petite peste."
chuchota-t-elle.

La petite fille s'arrêta, puis dansa sous la neige. Sora la contempla en carressant le dos de la main du garçon avec son pouce, mais soudain, elle remarqua un détail, Ruri avait sa peluche de lapin en main... Sa peluche sans cache oeil... Intacte... Comme à l'origine... Puis elle vit apparaitre sa mère... Puis son père et son frère... Sora serra son collier dans sa main, puis le tirra de toute ses forces le laissant tomber dans la neige. mais elle voyait toujours les esprits. Etait-elle devenue folle ?


"Ruri je t'en supplie..."


Mais elle n'entendait même pas sa propre voix... Elle serra encore plus la main du gardien, ça la réconforté... Car la présence d'une personne humaine lui prouvait qu'elle n'était pas devenue un esprit elle aussi. Sa famille était en train de disparaitre sous ses yeux... Ils se donnaient tous la main... Le coeur de Sora se serra de plus en plus, et sa respiration se coupa soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:46

Spark était bêtement à côté d'elle, il se sentait presque inutile...Mais elle devait probablement voir quelque chose pour parler ainsi...Une vision ?...Ou elle était comme Tira ?!
Il observa son visage ne pouvant rien faire d'autre se laissant prendre sa main...Elle pleurait, toujours et encore, cela serra son coeur...Il n'était donc pas entièrement insenscible ?
Spark regarda droit devant mais il n'y avait personne. Pourtant la jeune fille fixait cette endroit, elle avait même parlé mais comme si elle était absente...Soudain il sentit que son souffle s'était arrêtée. Il ne pu s'en empêcher...
Le gardien aux longs et doux cheveux roux pris Sora dans ses bras.


" Non! Quoi que tu puisse voir il faut l'oublier! "

Il se recula et obligea la fille à le regarder.

" Maintenant! Ne pense plus à rien d'autre qu'a mon visage, regarde le! Vois de tes deux yeux mes traits, mon oeil, mon cache-oeil! Aller...Concentre toi la dessus... "

Fit-il en la secouant légèrement comme pour la réveiller.
...Spark avait bien changé, il n'aurait jamais fait cela si il n'avait pas rencontré Angel. Il s'inquiètait beaucoup plus pour les gens qui l'entouraient...Mais il était surtout curieux sur le coup. Il semblerait qu'elle connaisse Dark alors comment allait-elle réagire ?...Bref! Tout ce qui l'emporté maintenant s'était qu'elle se calme
.

" Hey...Alors ? "

Demanda t-il en approchant son visage du sien l'observant de son seul oeil à découvert. Il avait dû mal à croire que s'était une gardienne car elle avait l'air jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:00

Son coeur se rechauffa quand l'homme roux la serra dans ses bras. Oui, car avant, son coeur, même tout ses membres étaient glacés... Il voulait qu'elle se concentre sur le cahce oeil du garçon... Elle se concentra plutôt sur l'ensemble de son magnifique visage... Owi, Dark, il était tellement beau, elle l'aimait tellement... Elle prit le visage du garçon dans ses mains.

"Tu n'es pas Dark... Qui es-tu...?" Chuchota-t-elle en priant pour qu'il entende sa question.

Puis elle enfoui son visage contre le bras du garçon en lachant son visage pour se boucher les oreilles. Elle entendait le cri furieu et stridant de Ruri. Sa petite soeur voulait à tout pris que Sora la regarde... la jeune gardienne se trouna vers sa soeur en prenant une poignet de neige avec le collier. Elle serra fort le poing.

"Ecoute moi Ruri... Je ne voulais pas te tuer, même si je sais que tout ça est de ma faute... Ecoute Ruri... Je croyais que les soldats étaient des énemis, je ne voulais pas qu'ils te tuent, je voulais que tu te sauves, mais je n'ai pas pu te secourir... Ruri... Crois moi" Essaya-t-elle de lui dire, mais aucun son ne sortis de sa bouche...

Elle hurla en jetant le collier par terre, puis se leva, et s'en alla loin en titubant... Elle tomba dans la neige, visage dans cette poudre blanche. Dark était beau et sadique, elle était amoureuse de lui... Mais peut l'importait... Elle avait fait l'erreur de sa vie. Elle ne voulait plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

Spark avait réussit à la calmer mais au moment ou il l'avait prit dans ses bras...Il voulut afficher un sourire mais il ne pu le faire. la jeune fille prit son visage entre ses mains en lui demandant qui il était car il n'était pas Dark. Cela ce voyait à ce point ?! Heureusement, quelque part cela le soulagea.
Il ne pu répondre car elle se baissa et se boucha les oreilles. Entendait-elle encore quelque chose. Spark voulut réagir mais elle bougea déjà toute seule. Il remarqua alors qu'elle tenait un collier en main. Que devait-il représenter pour elle ?...


" E...Coutes... "

Fit-il très hésitant, mais celle-ci ne sembla pas l'entendre elle fit prise dans une colère et jetta son collier dans la neige blanche tout en hurlant. Elle se leva ensuite et s'éloignit avec mal...
Spark se redressa et ramassa se collier. Non il ne pouvait pas la laisser dans cette état, mais qu'avait-elle à la fin ?! Ce n'était pas à lui qu'il fallait poser des questions mais plutôt à elle.
Mais d'un autre côté...Cela ne le regardait pas après tout...Il entendit un bruit, la gardienne s'était enfoncée dans la poudreuse. Il l'apercevait au loin mais il ne bougeait toujours pas. Soudain il comprit qu'elle n'allait pas bouger jusqu'à sa mort...
Spark secoua la tête puis avança vers elle. Il s'agenouilla et passa une main derrière sa nuque pour la prendre contre lui.


" Ecoutes je te dis... "

Reprit-il en prennant sa main ou il glissa aussitôt le collier dans celle-ci. Spark posa sa main qui tenait maintenant le pendentif sur le coeur de la jeune fille puis passa sa main à lui dans les cheveux blancs de la fille.

" Je me nomme Spark. Quoique Dark a pu faire ou dit, je ne lui ressemble pas...Enfin je lui ressemble beaucoup moins... "

Spark regarda le paysage blanc. La neige tombait plus doucement et carressait doucement les deux jeunes gens. L'air était plus doux et passait devant eux et les contournaient pour ne pas leur faire des frissons. Et pourtant, Spark en eut lui...Il baissa à nouveau les yeux vers elle et sourit agréablement, mais pas vraiment...

" Enchanté, je voudrais bien savoir comment tu t'appelles et pourquoi tu es comme ça ?...Pourquoi as tu pleurée...Si cela ne te gêne pas. "

Dit-il finalement après un moment d'hésitation. Il continuait de passer sa main dans ses cheveux comme un père à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

Sora se fit soulever et serrer dans les bras. Elle reconnu les longs cheveux roux de Dark... Enfin... Su corp de Dark. Il lui demanda de l'écouter, c'est ce qu'elle fit puisqu'elle n'entendait plus sa soeur. Il déposa le pendentif avec un peu de neige dans la main de la jeune fille. Il la posa ensuite sur son coeur, ce qui calma Sora. Puis il passa sa main dans les cheveux de la gardienne.
" Je me nomme Spark. Quoique Dark a pu faire ou dit, je ne lui ressemble pas...Enfin je lui ressemble beaucoup moins... " A ces mots, les yeux de Sora gossissèrent comme la pleine lune. Mais Spark ne put l'apercevoir, car il regardait au loin. L'air c'était adoucit et la tempête avait sessé, laissant place à une volait de magnifique petit flocon de neige. Puis le gardien détourna les yeux vers la gardienne et lui fit un sourir... Très faux... Et moins beau que celui de Dark. Puis il lui demanda son nom en lui carressant les cheveux.


"Je m'appelle Sora... Heureuse de vous rencontrer monsieur Spark" Dit-elle sèchement.
Mais que ce passait-il ? Etait-elle devenue folle ? Etait-il une illusion ? Dark ? Spark ? Qui était-il ? Ce gardien c'était-il moqué d'elle ? Elle ferma les yeux quelques instants pour essayer de remettre ses idées au clair, puis elle leva légèrement la tête pour regarder au dessus de l'épaule du garçon orange. Ruri avait disparu... Encore... En même temps, c'était la première fois qu'elle la voyait depuis ce jour... Elle serra le collier dans sa main, elle sentit son coeur se serrer. Elle voulait que Dark revienne...


"Je ne comprend pas... Ou est Dark !?"
Dit-elle d'une voie sincèrement inquiète.
Elle remit son collier à son cou, frissonant au contact de la neige fondu qui coulait à son cou. Son coeur était toujours serré, mais elle cacha ses sentiments, et montra son humeur sadique habituelle comme si rien ne c'était passé. Ses cheveux dansaient avec le vent et la neige. Un flocon papillona jusqu'à s'ecraser sur le coin de l'oeil droit de Sora, puis il fondit directement, laissant glisser une goute, comme une larme d'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:40

Sora n'avait pas l'air de l'aimer tant que ça...Dark l'avait déjà charmé on dirait. Il soupira légèrement avant d'écouter la jeune fille qui n'avait l'air de ne pas très bien comprendre. Sora remit alors le collier à son cou elle frissonna à son contacte vu qu'il était quelques secondes avant dans la neige froide et glacé. Quelques flocons tombaient encore mais plus tranquillement. Il observa en particulier celui qui s'était déposé dans le coin de l'oeil de Sora et qui avait fondu comme une petite larme...
Il fronça les sourcils l'espace sentant étrangement que cette fille ne devait pas pleurer souvent et qu'il avait vraiment beaucoup de "chance" pour lui tomber dessus un pareille moment. Spark se décida enfin à lui répondre. Il l'a fit redresser et s'écarta un peu.


" ...Principalement je suis Spark mais j'ai un être en moi...Et c'est Dark... "

Il grimaça ne sachant quoi rajouter.

" Tu peux ne pas me croire mais... "

Spark lança un regard lui foudroyant.

" ...Les démons, anges et tout autres races existent... "

Il se leva et passa ses mains sur son pantalon qui était remplit de neige. Il faisait des gestes doux mais quelques peu sensuel car il en avait l'habitude.

" Bref je n'ai plus rien à faire ici...Au revoir... "

Spark c'était rembrunit à cause qu'il ce souvenait de ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:20

Spark lui avait dit que Dark était une personne en lui, et Sora savait très bien que les démons et les anges existaient... Spark fit des gestes sensuels, et partis en la saluant. C'est vrai que tout ça était un peu difficile à saisir, mais puisque c'était comme ça... La jeune fille se leva aussi, faisant tomber la neige qui était sur elle, au sol, puis courra vers le gardien en l'attrapant par le bras.

"Attend mon coco ! Tu ne vas pas partir comme ça !" Dit-elle d'un air sadique.

Elle le regarda un moment.

"J'ai quelques petites question à te poser... Pourquoi m'as tu aidé moi ?! Sutout si tu ne me connaissais pas encore, et puis..." Elle regarda longuement le corp de Spark.

"Ca va être difficile... J'ai le droit de toucher ton corp quand Dark et là ?" Dit-elle joyeusement.

"Et encore un truc... Si tu dis à qui que se soit ce qui c'est passé, je te ferrai du mal jusqu'à la fin de ta vie, et aussi du mal à tes proches..."

Elle le fixait les sourcils froncés, mais quelques seconde plus tard, sa méchanceté laissa place à un large sourir sadique et coquin, elle joua avec ses cheveux le temps que Spark lui répondit.

[HRP : Erf désolé c'est très cours mais j'ai pas trop d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:59

Sora s'était relevé et avait courut pour le rattraper part le bras. Celui se retourna et fit lâcher prise à Sora un peu plus agacé. Qu'est-ce-qu'elle voulait encore ?!
Sora le détailla et parla.


"J'ai quelques petites question à te poser... Pourquoi m'as tu aidé moi ?! Surtout si tu ne me connaissais pas encore, et puis..."

Le puis ne fit pas répondre tout de suite Spark qui attendit la suite. La façons dont elle regardait son corps le gênait.

"Ca va être difficile... J'ai le droit de toucher ton corps quand Dark et là ?"

Spark fit une mine surprise.

"Et encore un truc... Si tu dis à qui que se soit ce qui c'est passé, je te ferrai du mal jusqu'à la fin de ta vie, et aussi du mal à tes proches..."

Fit-elle avec un tout autre ton avant de redevenir coquine. Qu'est-ce-qu'elle pouvait être lunatique celle là!
Bref Spark devait lui répondre! Et il n'allait pas se montrer aussi gentil qu'avant.


" Je t'ai aidé parce que c'est dans ma nature. "

Dit-il en croisant les bras la détaillant à son tour. Une vraie Dark en fille comportalement parlant! >O< (comportalement n'existe pas xD)

" Et pour te rassurer je ne le dirais à personne! "

S'exclama t-il. Spark se retourna et poursuivit son chemin pour rentrer. Il n'avait pas répondu à la deuxième question qui l'avait vraiment irrité ce coup ci. Beurk! Comment accepter de prêter son corps à une inconnue qu'il n'aimait pas! Heureusement qu'il n'est pas au courant des chose que Dark fait avec!!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:41

Spark avait un côté... "gentil"... Mais sinon Sora ne le trouvait pas du tout drole... En plus d'un côté elle ne lui faisait pas très confiance... Spark n'avait pas répondu à la deuxième question, mais Sora s'en foutait, qu'il le veille ou non elle sera avec Dark un point c'est tout... De toute façon elle avait déjà eu une très belle expérience avec son corp dans la salle des tortures ~
Elle suivit Spark lentement pour retourner à la prison, ses genoux était complètement dans la neige, ses mains étaient gelées son visage aussi, le bout de ses cheveux étaient trempés, mais elle avait envie de s'amuser un peu... Elle pris de la neige dans ses mains et forma une grosse boulle qu'elle lança à Spark, il se la prit en pleine tête. Elle rigola de son sourir sadique en courrant devant lui, puis elle se retourna :


"Excuse moi petit chou, c'était plus fort que moi <3"
Elle courrut difficilement dans la neige jusqu'à arrivé devant la grande porte de la prison, elle se souvint de la fois ou elle l'avait vue pour la première fois il n'y a pas si longtemps, elle serra fort son collier dans sa main en regardant derrière elle, elle ne fit pas attention à Spark, elle regardait uniquement l'endroit ou elle avait voulu mourir. Elle lança son collier loin dans la neige et ouvrit la grande porte en la claquant derrière elle. Le bruit résonna dans le hall, Sora titubait mais quand un garde la regardait, elle reprit son sang froid et marcha calmement jusqu'au vestiaire. Arrivait devant son casier, elle le referma et mis ses oreilles et ses lentilles, puis elle s'assit sur le banc un long moment, regardant le lapin de sa petite soeur. Puis elle repartit, le lapin dans ses bras...

[Fin !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit [PV SPARK !] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit [PV SPARK !]   L'esprit [PV SPARK !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit [PV SPARK !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut d'art [PV Spark ]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dehors *interdit aux prisonniers, bien sûr* :: Le désert de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser