La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves et la réalitée [Pv Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:21

Levi était tranquillement installé dans sa chambre et se reposait tranquillement dans son lit. Il avait une fois de plus demandé à Spark de garder sa soeur. Il était tellement heureux qu'il ait rencontré Angel! Grâce à elle il était devenu le Spark qu'il était sûrement en vrai. Quel plaisir.
Le jeune homme se tourna dans l'autre sens en empoignant un coussin bleu. Son lit était remplit de coussins et avec pleins de couleurs, il avait donc le choix.Levi ferma les yeux essayant de trouver le sommeil mais il n'arriva cas s'imaginer quelques trucs dans sa tête. Ce n'était pas comme un rêve magique mais cela lui faisait beaucoup de bien. Cette fois ci c'était une histoire avec un jeune prince qui s'ennuait dans son château. Ce prince vit un jour un vagabon dont il tomba tout de suite amoureux. Il s'échappa en lançant tout les draps de toutes les lits du châteaux attachés ensembles par la fenêtre. Le vagabon l'attrapa tout en bas et lui fit un petit bisou ce qui fit rougir le prince.

Levi ouvrit les yeux et se retourna à nouveau vers le mur cette fois ci. Il observa un instant la tapisserie de chat sur le mur puis referma les yeux en essayant de s'imaginer un neko...Il avait déjà vu une femme avec des oreilles et une queue de chat, il n'avait d'ailleurs tellement protégé que Dark l'avait roué de coups...Cette pensée le fit frissonner de terreur. Spark sans était voulut très longtemps à cause de cela alors que ce n'était même pas lui le responsable!
Soudain la porte s'ouvrit. Il se redressa et vit Spark portant dans ses bras sa soeur. Il fit de gros yeux et se leva immédiatement pour le laisser la déposer sur son lit.

"Quoi ? Qu'est-ce-qui ce passe ?!"

S'inquiéta t-il aussitôt en s'agenouillant au près de sa soeur.

"Tira est ce que ça va ?"

Demanda t-il dans le vide vu qu'elle était inconsciente. Levi se retourna vers Spark et lui lança un regard de détresse. Son coeur battait très fort, non! Il espérait de tout son coeur que ce n'était pas Dark! Non! Spark allait encore sans vouloir!...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:36

Spark voulut attendre qu'elle se réveille mais il prit peur et la prise dans ses bras la soulevant il quitta son dortoir pour aller dans celui de levi. Comme d'habitude sa porte n'était pas fermé il l'ouvrit rapidement sans lâcher Tira et la déposa sur son lit quand celui-ci fut debout.

"Quoi ? Qu'est-ce-qui ce passe ?!"

Spark se mordit la lèvre et recula fermant doucement la porte.

"Tira est ce que ça va ?"

Demanda le jeune homme qui se retourna vers lui ensuite. Un petit air surprit et interrogateur était sur son visage. Spark eut soudainement mal au coeur comme si une flèche l'avait transpercé violament.

" E...Ecoute c'est Dark qui l'a frappé et... "

Spark s'énerva contre Dark, il se retourna et foutu un coup de pied dans la porte serrant les poings forts.

" Je suis désoler je n'ai rien pu faire...Quel idiot... "

Dit-il en secouant la tête. Il se retourna et observa le jeune homme qui était surprit.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

Levi vit que Spark était perdu et blessé. Oh non! Il s'était belle et bien passé quelque chose.

" E...Ecoute c'est Dark qui l'a frappé et... "

Frappé ?! Sale monstre comment ose t-il faire ça! Levi se redressa et fit une mauvaise mine, mais aussitôt il prit une expression "comme si ce n'était pas grave"...
Levi sursauta quand Spark donna un coup dans la porte.


"Calme toi...!"

Dit-il en souriant gêné. Levi s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules. Spark était un peu plus grand que lui et cela ne le faisait que de l'admirer d'avantage. Il le fit s'assoire dans son fauteuil de chat et passa doucement une main sur sa tête tout en continuant de sourire. Il alla vers sa soeur et l'observa.

"Elle ne tant veux pas, c'est Dark le fautif."

Levi releva la tête et regarda Spark. A vrai dire ces deux là ce ressemblait un peu...Surtout à cause des yeux. Spark avait un oeil vert et un oeil jaune, et lui avait un oeil bleu et un oeil noir...Presque rouge au soleil. Leurs oeils droits faisaient peur mais il pensait que le sien faisait beaucoup moins peur que celui de Spark, vu que le jaune représentait Dark. Heureusement qu'il le cachait avec un cache oeil...Mais là ce n'était pas le cas il était à découvert et c'était bien la seule chose dont il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

"Calme toi...!"

A nouveau ce sourire...Levi souriait toujours malgré qu'il n'était pas heureux. Et lui il voyait que c'était un sourire triste et gêné. Il le connaissait déjà depuis longtemps maintenant même si au départ il n'était pas gentil avec lui...
Levi s'était rapproché de lui et avait posé ses mains sur ses épaules, il le mena jusqu'à un fauteuil avec des chats dessus. Spark se laissa faire et s'assit sans mots dire. Levi retourna au près de sa soeur.


"Elle ne tant veux pas, c'est Dark le fautif."

Spark serra à nouveau les poings. Dark...Mais c'est tout de même son corps...Et il n'a rien pu faire...
Comment il savait que Levi n'aimait pas les drames ou autres trucs dans le genre il se força à sourire doucement.


" Ca fait bizarre de te voir avec les cheveux détachés. "

Dit-il en observant Levi. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de le voir comme ça, mais ça lui allait très bien.

" Mais ne t'inquiète pas cela te va très bien, tu es très beau comme ça. "

Spark détourna les yeux et perdit son faux sourire. Il observa toute la pièce. Il n'y était allait que deux fois dans cette chambre et il n'avait pas fait attention...A tous ces chats!!! Que ce soit en tableau, sur ses coussins, tapisserie, fauteuil, figurine...Et plein d'autre. Il regarda un instant tout cela d'un air surprit. Un vrai fana de chats celui là...Tien d'ailleurs il ne savait pas vraiment ce qu'aimait Levi...Mais maintenant il en savait un peu plus.
Tira commença à bouger sur le lit, elle se réveillait. Spark jeta un coup d'oeil mais ne dit ni ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:37

Spark serra les poings se qui fit froncer légèrement les sourcils Levi. Mais il eut rapidement un grand sourire quand il vit que Spark faisait tout son possible pour en afficher un. Cela lui réchauffa le coeur. C'était moins grave qu'avec la neko heureusement. Il posa une main sur son coeur et ferma les yeux tout en souriant doucement heureux.

" Ca fait bizarre de te voir avec les cheveux détachés. "

Il releva la tête et ouvrit les yeux. Ah mince il avait oublié de les attachés! Il continua à sourire et chercha sa pince.

" Mais ne t'inquiète pas cela te va très bien, tu es très beau comme ça. "

Levi se bloqua et rougit doucement. Un compliment venant du grand Spark! HAHAHAAAaaa!!! *O* Quelle chance.
Le jeune homme se retourna vers lui et voulut lui dire merci mais sa petit soeur ce mit à remuer dans le lit. Il secoua la tête et attacha ses cheveux avant de s'agenouiller devant le lit.


"Hello."

Dit-il heureux qu'elle ce réveille.

"Good sleep ?"

Demanda t-il tout en lui adressant un beau sourire. Tira se redressa doucement comme une petite poupée et lui adressa aussi un beau sourire.

" Yes very good! "

Tira s'étira et rigola. Elle vit alors Spark assit dans le fauteuil et ce leva allant vers lui les mains jointes.

" Merci de m'avoir mené ici au près de mon frère. Mais il faut que j'y aille maintenant. "

Elle s'inclina et fit la bise à son frère avant de sortir. La porte se referma doucement derrière elle. Levi se retourna alors vers Spark et sourit doucement.

"Tu vois elle ne tant veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

Levi se rattacha les cheveux puis alla au près de sa soeur. Il lui parla en anglais. Oui c'est vrai que Levi et sa soeur étaient deux anglais, ont dirait pas avec leurs cheveux violets...Spark resta dans son coin sans rien dire. Il avait comprit le Hello mais le reste non. Oui c'était un inculte en langue et fière! Enfin pas trop...
En tout cas Tira avait l'air heureuse. Elle alla près de lui tout en souriant et le remercia en disant qu'elle devait y aller. Mon dieu maintenant elle le remerciait! Spark détourna les yeux et ne dit rien même pas un petit au revoir. Puis il regarda Levi qui s'était mit devant lui.


"Tu vois elle ne tant veux pas."
" Pff! "


Spark se leva et se dirigea vers la porte.

" Je dois y aller aussi. "

Le roux se retourna vers lui et lui tendit la main.

" Ta soeur m'as demandé si c'était possible de rendre Dark plus gentil...Moi j'en sais rien... "

Ils se serrèrent la main tout deux mais avant qu'il ne pu se retourner une migraine le traversa. Il se tenu la tête et recula. Ah non! Pas encore! Pourquoi ce manifestait-il aussi souvent!

" Va t'en! Dépêche! "

Spark tomba à terre, son oeil jaune saignait déjà. Il ne pu résister plus longtemps et succomba. Dark se releva et essaya d'essuyer le sang qui avait coulé.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:50

Le petit Pff! ne lui avait pas plu. Il fut triste d'entendre qu'il y allait aussi. Pour une fois qu'ils avaient le temps tout les deux! Une main blanche se tendit devant lui. Il la prise et écouta ce qu'il avait à lui dire.

" Ta soeur m'as demandé si c'était possible de rendre Dark plus gentil...Moi j'en sais rien... "

Levi fut surprit. Dark gentil ? Impossible...Quoi que ?
Alors qu'il avait à peine lâché sa main il se tenu la tête. Bah quand ont parle du loup...A éviter ces sujets alors...Spark lui dit de reculer mais il ne le fit pas. Il resta là à regarder Spark tomber à genoux. Des gouttes de sang tacha son beau sol, oui sa belle moquette...
Dark s'était redressé. Levi s'empressa de chercher une serviette. Il se baissa et essuya le sol rapidement avant que cela ne sèche. Il sourit doucement quand il effaça tout. Levi leva la tête vers Dark qui était toujours assit sur le sol et lui tendit la serviette
.

"Tien c'est pas avec ta main que tu va tout essuyer."

Dit-il avec un grand sourire.
Allons qu'est-ce-qu'il lui prenait tout à coup? Levi veut tout simplement voir si ce que Tira était vrai
.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:06

Dark se redressa et vit alors que l'autre s'agiter comme un malade autour de lui. Il ne comprit pas tout de suite mais il le vit bientôt par terre à quatre patte avec une serviette essuyer le sang. Il ne pu s'empêcher de rire. Mais il s'arrêta net quand il vit que Levi lui tendait la serviette pour qu'il s'essuie lui. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de prendre la serviette.

" Merci mon chou <3 "

Fit-il dans un sourire agréable et sadique à la fois.
Il s'essuya rapidement avec et la posa au sol.


" Excuse pour ta soeur mais elle n'avait pas à me dire des méchancetés. Seul moi j'ai le droit! "

S'exclama t-il amusé.
Dark voulait avant toute chose tester les nerfs de Levi! Etait-il un aussi bon samaritin qu'on le disait ? Ou pouvait-il péter un cable et se jeter sur lui?


" Tu sais elle à dit que je faisais pitié c'est sûr que je l'ai frappé en plein visage! "

Dark s'approcha de Levi et frappa dans ses mains.

" Et PAF! "

Il recula et éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:57

Levi était fière de lui car il avait réussit à surprendre Dark! Haha! >.<

" Merci mon chou <3 "

Il trouvait qu'il se reprenait un peu trop vite d'ailleurs...Levi l'observa s'essuyer, quel beau sourire tout de même...

" Excuse pour ta soeur mais elle n'avait pas à me dire des méchancetés. Seul moi j'ai le droit! "

Bien sûr seul lui à le droit de dire des méchancetés! Il voulut lui demander qu'est-ce-qu'elle avait dit mais Dark reprit déjà la parole.

" Tu sais elle à dit que je faisais pitié c'est sûr que je l'ai frappé en plein visage! "

Levi baissa la tête et serra les poings. Il ne devait pas s'énerver...Non c'est ce que Dark veut!...
Le jeune gardien releva la tête en sursautant quelque peut à cause que Dark s'était approché frappant dans ses mains. La colère montait en lui, il avait vraiment du mal à ce retenir maintenant. Aller un petit énervement ne lui ferait pas de mal...
Levi se dressa sur ses genoux et bascula sur Dark qu'il colla tout de suite au sol le prenant par les épaules.


"Fuck you!"

Lança t-il pour ce décharger. Levi se redressa et croisa les bras. La colère le faisait rougir, il était bien mal maintenant...Il avait juste un peu montré ses crocs mais ça, Dark ferrait tout un blabla dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

Dark vit qu'il bouillonnait et cela le faisait sourire d'avantage. Soudain il se dressa devant lui de son corps maigre et faible et bascula en avant pour le faire tomber à terre. Dark tomba en rigolant.

"Fuck you!"

C'était une insulte, il le savait très bien d'ailleurs. Oui Dark n'était pas aussi inculte que son frère!
Dark souriait d'un air sensuel et content.
Levi se retira et croisa les bras rougissant de colère certainement. Dark se redressa et laissa un nouveau petit rire avant de basculer à son tour et de tomber sur Levi. Il le tenu par les poignets.


" Avoue! Tu aimes beaucoup Spark! Tu l'admire! Mais tu ne peux pas être amoureux de lui vu qu'il ait avec Angel! "

Dark éclata d'un rire froid. Mais en vérité quand il avait prononcé le nom d'Angel il avait perdu le sourire...
Levi était de plus en plus rouge mais ce n'était peut être plus à cause de la colère...


" Pauvre toi... "

Rajouta t-il en s'arrêtant et en prenant un air sérieux.
Dark s'approcha de lui et stoppa sa bouche juste à côté de son oreille.


" Tu ne veux pas en profiter ? Tant que je suis là... "

Souffla t-il doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:24

Levi fut surprit quand Dark le prit par les poignets et le colla à son tour au sol.

" Avoue! Tu aimes beaucoup Spark! Tu l'admire! Mais tu ne peux pas être amoureux de lui vu qu'il ait avec Angel! "

Il devint très rouge à cette phrase et son coeur ce mit à battre rapidement dans sa poitrine. D'ailleurs Dark devait certainement le sentir vu qu'il tenait ses poignets. Levi se mordit les lèvres et détourna les yeux.

" Pauvre toi... "

Des frissons le parcoururent dans tout le dos et la nuque. Pourquoi s'amusait-il autant comme ça?! Quel salaud!...
Il le sentit près de lui, lui souffler quelques mots...


" Tu ne veux pas en profiter ? Tant que je suis là... "

Levi se mit à bouger dans tout les sens...Mais il était pratiquement anorexique vu qu'il avalait encore moins de ce qu'il mangeait déjà depuis que sa soeur était dans la prison...Il n'avait donc aucunes forces. C'était comme si il était un faible insecte face à un félin!...Félin non...
Il était très gêné...Il était temps de ce chercher un vrai amour oui! Oui il ne ce laisserait pas faire!


"Shut up!"

S'exclama t-il remuant dans tous les sens sans pouvoir ce dégager.

"You!...Bastard!"

Levi se mit à tremblait. Non il ne se laisserait pas faire...Mais comme résister face à un homme qui était beaucoup plus fort que lui en temps normal...?
Il bascula sa tête en arrière et serra les dents et fermant les yeux essayant de le repousser une fois de plus. Des lamres vinrent perler le coin de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:42

Comme il s'y attendait Levi ne se laissa pas faire et cela lui plu. Oui il n'aimait pas les personnes qui se laissait faire. Qu'est-ce-qu'il était mignon comme ça à rougir! Il faillit éclater de rire mais il ne fit aucune remarque...

"Shut up!"

Dark recollait à chaque fois ses maigres bras sur le sol à chaque fois qu'il donnait des coups. Quelle facilitée...Il devait être épuisé l'autre...

"You!...Bastard!"

Les insultes fusaient encore mais ce n'était sûrement pas ça qu'il allait repousser le Dark.
Dark sentit qu'il tremblait, il redressa la tête tout en prenant soin de déposer quelques baisers sur son cou, puis il parcourut de ses deux yeux différents le corps de Levi se léchant les lèvres. Il avait déjà embrassé deux garçons...Enfin deux garçons en un, alors il n'allait sûrement pas ce gêner avec celui là...
Levi avait penché la tête en arrière et serrait les dents tout en essayant de se lever et de repousser Dark mais il était à bout de force. Des larmes venaient...
Quel étrange sensation tout à coup, l'image frappante de lui recroquevillé sur lui même parlant à Angel et pleurant lui revint à l'esprit...Dark voulut s'approcher mais il vit que Levi tremblait encore plus.
...Mon dieu Angel lui avait vraiment fait quelque chose ce coup ci!...
Dark recula et lâcha Levi, il se redressa se recoiffant puis se leva entièrement le regardant de haut.


" Toi mange! "

S'exclama t-il l'air très fâché. Dark se retourna, ouvrit la porte, sortit et la refermant en le claquant...
Revenir en haut Aller en bas
elisphas levi
°Un GrAnD CoEuR°
elisphas levi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : ...Je ne sais pas...

Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

Levi sentit dans son cou les lèvres de Dark se déposer plusieurs fois, ceci ne fit qu'accélérer les battements de son coeur. Mais alors qu'il s'attendait à toutes sortes de choses, Dark le lâcha et s'éloigna se redressant d'abord tout en se recoiffant. Il se leva et le regarda de haut. Levi s'était relevé et le regardait inerte.

"W..Wath ?"

Demanda t-il surprit.

" Toi mange! "

Levi fit de grand yeux. Etait ce bien le même?! Les paroles de sa soeur à travers Spark resurgirent...Etait-il possible de le rendre meilleur?!
Dark tourna les talons et sortit en claquant la porte derrière lui. Levi se laissa basculer dans les peluches et il resta toute la journée blottit dedans à pleurer...
Le lendemain il décida de prendre une bonne douche...


[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves et la réalitée [Pv Spark]   Les rêves et la réalitée [Pv Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves et la réalitée [Pv Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se revoir ? [ PV Spark]
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Levi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser