La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Solitude [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51


Elle n'avait pas le droit d'être là , mais elle s'en foutait royalement.Les gardes avaient jetés dehors tout les détenus femmes pour qu'elles aillent sous la douche. Par chance, grâce à l'une des femme qui avait suscité l'attention des gardes qui les dirigeaient, elle avait pu se faufiler dans un des nombreux couloirs , et continuer son chemin. Tant pis si elle se ferait à nouveau disputé , elle aimait trop la solitude. Elle lui parlait , et l'appelait en un murmure doux. Dans sa cellule , elle était seule , mais ce n'était pas pareil , il y avait les autres détenus autour , les bruits , les plaintes , les aboiements des gardes , et il n'y avait rien à tenter. Elle aimait se sentiment quo l'envahissait , n pas savoir ou l'on va , se faire guider par ses pas réfléchir , avoir un rendez-vous avec elle , rien qu'avec elle , elle parlait , elle se répondait. Ça peut paraître monotone , mais elle se sentait bien , et se système lui faisait l'effet d'une dure de désintoxication.
Ses pas l'avaient mené devant l'entrée de la grande prison, elle voyait le porte, bien gardé , mais se s'avança pas plus , elle n'était pas folle à ce point. Elle se laissa glisser le long de la paroi , le yeux rivés sur cette porte. Les images défilaient devant ses yeux, elle s'était faite arrêter , était arriver ici dans un cachot , à moitié morte , et s'était fait super bien accueillie. C'est cette porte qui lui avait enlevé sa liberté , sa famille, se droits ...En faites tout...tout sauf elle ses sentiments , et ses pensées...
C'est ici aussi qu'elel avait vue Spark pour la première fois , et que sa deuxième histoire avait commencé à se tracée.
Elle mit sa tête entre ses mains , elle n'avait pas envie de se répondre aujourd'hui , et elle pleura , laissant échapper un sanglot. Le garde se figea et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:54

Spark devait faire la ronde dans les environs de l'entrée. Il aimait bien se coin car s'était tranquille est il n'y avait pas je ne sait combien de gardes dans les parages, juste deux trois bien formés qui gardaient toujours la grande porte infranchissable.
Bref le gardien aux longs cheveux roux qui cachaient son cache-oeil noir se plaça tranquillement à l'entrée. Il était à côté d'un autre garde qui ne bougeait pas d'un poil.
S'était la routine...Sauf quand soudain les deux hommes entendirent des bruits, d'abord des son de pas bien gardés puis des gémissements. Soudain un sanglot plus fort ce fit entendre. Spark se figea et tendit l'oreille. L'autre garde lui donna un petit coup de coude pour lui demander d'aller voir. Spark s'éxecuta curieux de voir la "chose" que se balladait comme ca dans les couloirs. Il approcha rapidement mais quand il aperçut une robe noir à dentelles, des cheveux bouclés roux et la petite taille de cette personne il s'arrêta stupéfait de "la" voir ici... Non il ne pouvait pas faire marche arrière le garde se moquerais sûrement de lui. Non il ne rêvait pas s'était belle et bien Angel. Spark ne put faire un mouvement. Il écoutait ses pleures et a chaque fois qu'elle réspirait trop fort son coeur ce soulevait brusquement dans sa poitrine.
Finalement après un moment il se tourna vers l'autre garde qui se trouvai plus loin et fit signe qu'il n'y avait rien mais qu'il faisait une ronde ici pour être bien sûr...
Le garde se retourna à nouveau vers la feune fille et s'approcha doucement en siflottant pour qu'elle le remarque.


" Yep toi que fais tu ici ? Tu n'as pas le droit de trainer là. "

Fit-il comme si il ne la connaissait pas. Oh non il ne voulait plus être le gentil Spark! Il voulait redevenir comem avant...Il n'avait plus le d'être le gentil...Sinon il se ferrait punir...
Spark s'arrêta près d'elle et frappa contre le mur à côté d'elle avec son fouet noir qui allait très bien avec ses vêtements tout en cuir noir. Il la fixa de son oeil vert en haussant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:55


Angel n'avait pas défaillie une seule fois , n'avait pas laisser couler plus de deux larmes , scotchant sans arrêt se sourire si trompeur sur ses lèvres.
Cette fois-ci elle ne pouvait plus s'arrêter , elle avait beau se boucher le nez , couper sa respiration , elle n'entendait plus rien , et si un garde la repérait , qu'il l'a torture , elle n'en avait rien à foutre.
Elle ne fit même pas attention à ce qu'il se passait , n'arrivant pas à se calmer , sa poitrine se soulevant et se rabaissant rapidement .

" Yep toi que fais tu ici ? Tu n'as pas le droit de trainer là. "

Elle ne releva pas la tête , ne reconnaissant pas la voix qui lui parlait. Bien bien petit garde...Un fouet claqua juste à côté de son visage. Elle sursaute tout en inspirant un long moment , ne laissant pas passer un seul bruit de sa bouche.
Elle ne se calma même pas en voyant que c'était Spark , et se releva . Il avait une drôle d'expression sur le visage et elle n'aimait pas ça. Ou était passé le Spark qui lui avait sortit une phrase déclarant qu'il avait eu un déclique ? Ou est passé celui qui l'avait prise dans ses bras et qui ensuite avait versé une larme ?
Elle baissa la tête , ne voulant pas fixer ses yeux et commença à repartir de la ou elle était venue pour rejoindre le groupe de femmes. Elle avait envie de le voir , de lui parler , après tout il s'était déjà passer tant de choses, mais elle voulait aussi fuir , n'était-ce pas elle qui avait dit d'être prudent ? Elle essuya ses yeux bouffis avec rage , et continua à avancer . Même ça on le lui avait enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:43

Spark se dressait devant elle honteusement...Angel se retourna et commença à partir. C'est à ce moment qu'il faillit crier de toute ses forces pour ne pas qu'elle le fasse mais il ne bougea pas et la regarda s'éloigner.
Il se retourna et se colla contre la colone pour que l'autre garde de le voit pas. Il n'attendit même pas qu'Angel soit bien éloigné...
Il s'assit doucement en glissant le long de la colone blanche ce tenant la tête il lâcha son fouet qui tomba à terre. Une fois assi il se recroquevilla sur lui même pour la première fois.
Quel étrange sensation...Pourquoi avait-il envie de rattraper cette fine silhouette qui pouvait tomber en miette si il la serrait trop fort...Pourquoi !?
Spark regardait ses cheveux qui lui tombaient dans le visage et qui touchaient aussi le sol. Ne comprend son geste. Il resta un long moment ainsi n'éspérant pas revoir Angel...Pourtant au fond de lui il était en colère contre elle car elle fuiyait alors qu'elle lui avait promit qu'elle l'aiderait...
Mais peut importe maintenant il devait rester comme il était! Il n'était pas en mesure de se rattraper! C'était impossible! Il était tout simplement irrécupérable...
Spark avait passé ses bras sur ses côtes et serra brusquement de ses douces mains ses vêtements dans son dos. Il restera ainsi encore un moment puis il reviendra à l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:30


Angel entendit un bruit sourd , mais ne s'arrêta pas , ni se retourna. Elle continu jusqu'au croisement , et là , elle se stoppa et regarda en arrière. Il pouvait penser qu'elle était lâche , qu'elle fuyait à nouveau , qu'elle ne tenait pas ses promesses...mais elle était là , toute proche...peut être pas ou elle devrait , mais elel était là, et le soutenait mentalement , le plus fort possible , même si elle se doutait que sa marchait. Elle se sentait honteuse , mais aussi fier , elle n'avait pas fuit entièrement après tous. Elle avait mal pour lui , voulais chercher , puiser le courage d'aller le voir , de le prendre dans ses bars , de lui dire que tout irait bien, lui criait d'arrêter...Mais elle était scotché à ces maudites dalles , impossible de bouger , les jambes tremblantes. Elle aurait voulu les piétiner , leur cracher dessus à ses dalles . Elle baissa la tête , les foudroyants du regard, mais quand elle releva la tête , voyant que cela ne servait à rien , il avait disparue.
Elle s'arma de patience , attendit , attendit , attendit...mais qu'il se dépêche merde , elle avait pas tous on temps ! Elle est une détenue !
Elle avait envie de frapper tellement elle était en colère , mais non bien sur , ses pauvres dalles n'y était pour rien , c'est elle le problème! Elle se risqua à avancer à sa place initial , le regardant , le scrutant , ses yeux lui lançant des messages de pardon.


- Alors ? Toujours encore à admirer ce merveilleux Spark ?

Une main vint se poser sur ses épaules , elle se retourna et voulut frapper , mais le garde l'avait déjà plaquer au mur.

- Oh non m'as jolie , maintenant on reste là , on s'en ira plu tard , d'accord ?

Cette voix...ce visage ...elle l'aurait reconnue entre mille , rien que pour tout le mal qu'il avait déjà fait à elle et à son entourage! Elle avait peur , mais elel rie néanmoins , elle n'avait pas pu s'empêcher en voyant le visage bander de celui-ci. Spark n'avait pas loupé on coup !

- Et tu te fout de moi en plus !

Le garde avait crié , et avait levé la main , la giflant et la tenant fermement par le col. Il était tellement grand , et elle , tellement petite , qu'il l'a soulevait su sol. Finalement elle avait une grosse qualité , elle pouvait se fourrer dans de ses pétrins! Elle tremblait de peur , et évitait le regard haineux du garde , il l'a reffrapa.

- Regarde moi !

Cette fois-ci se fut de trop , elle ne pouvait pas , s'était injuste , s'était un poule mouillée de se mesuré à elle...elle hurla , de toute ces forces , c'est tout ce qu'il lui restait à faire...

- Spark!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

Toujours, toujours et toujours cette image de ses longs cheveux qui lui tombaient sur le visage. Rien d'autre que ca, toutes ses pensées ce mélangères, il n'avait pas le droit de la rattraper, à ca non!
...Mais pour son coeur lui faisait-il mal ? Cela l'énervait...Finalement après un long moment de méditation il entendit quelqu'un gueuler...Il relava la tête au ralentit sans vraiment y préter attention quand soudain il entendit Angel crier son prénom. Mais pourquoi avait-elle fait ca ?
Il fit de grands yeux en voyant que le même garde de la dernière fois la martirisait. Il se leva en prennant le fouet et fonça sur lui. Séparant d'une main Angel qui alla se plaquer contre le mur il entoura la gorge du garde et le mit à quatres pattes en posant un pied sur son bassin. Il tirait le fouet pour l'etrangler, le garde criait comme il pouvait mais il n'arrivait à rien faire.


" Oh <3 Mais qui vois-je. C'est le gentil monsieur de la dernière fois. <3 "

Le garde qui étouffait pu lâcher :

" Tu vas encore avoir des ennuies. "

Spark rit comme un fou et serra un peu plus.

" Mais si t'es mort ? "

C'est à lors qu'un autre garde plus frêle cette fois ci arriva. C'était l'habituel emerdeur...Celui qui venait réveiller Spark quand il faut pas et aussi un des rares qui l'appelles Spark et non Dark. Affolé il s'arrêta tout d'abord stupéfait puis il bougea et essaya de les séparer. Spark lui donna une gifle pas très méchante.

" Pourquoi tu m'enlève toujours mon plaisir toi ?! "

Le jeune homme lui rendit pour une fois sa gifle très sûr de lui ce qui surprit énormément le gardien aux cheveux roux. Il posa sa main sur sa joue et l'observa surprit de son oeil vert.

" Parce que ce n'est pas un réel plaisir de torturer les gens... " ;Dit le garçon en ce tournant vers l'autre au sol. " N'est ce pas ? "

Le gardien au sol réspira un bon coup puis lança un Spark un regard noir qui celui-ci lui fit un beau sourire. Il se leva et regarda alors Angel et quand il voulut l'approcher et la frapper à nouveau le jeune gardien aux cheveux violet fonçé ce mit entre eux les bras ouverts. Spark perdit son sourire et regarda avec stupéfaction cette scène il en avait perdu la voix. L'autre garde qui se tenait la gorge fut tellement en colère qu'il partit pour ce défouler sur un autre détenu...Pauvre détenu...
Le garçon ce retourna et fit un beau sourire à Angel avant d'aller vers Spark et d'essayer d'arriver à sa taille, car il était assez petit et Spark était grand...


" Réfléchis bien...Préfère tu faire souffrire les autres ? Ou proteger quelqu'un qui t'es chère ? "

Spark baissa son oeil sans rien dire. Un silence s'installa puis il commença à rire ce qui fit reculer le jeune homme. Spark avait son habituel sourire sadique et alla près d'Angel.

" Elle ? Tu veux parler de...Cette détenue ? "

Le garçon recula en soufflant quelques mots presque inodibles mais faciles à deviner c'était tout simplement "oh mon dieu il est redevenu comme avant..."
Spark sourit un peu plus et se posta derrière la jeune fille. Il passa une main sur la gorge de celle-ci et l'autre sur sa taille. Un rire ce fit alors entendre de loin c'était l'autre garde de tout à l'heure. Il était fière lui c'est sûr...


" Bon <3 Toi tu viens avec moi comme ca on serra moin seul <3 "

Déclara Spark en prennant Angel fermemant par le bras en l'emmenant vers la porte. Le jeune garçon aux cheveux violets les suivirent car, oui, s'était bien lui qui avait demandé à Spark d'aller voir ce qu'il ce passait avant. Ils se postèrent tout trois devant la porte et Spark lâcha Angel en la faisant tomber en avant pour l'obliger à s'assoire par terre. Mais qu'allait-elle faire maintenant...Pauvre Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46


Elle n'aurait pas crue que cela marche , jamais elle aurait pansé qu'il arriverait aussi vite et qu'il l'a propulse contre le mur pour martyriser le garde tant détesté. Il l'étouffa et l'écrasa au sol. Elle aurait voulu lui dire d'arrêter , qu'il allait le tuer , mais elle était plaquée contre le mur , et d'une certaine façon elle fuyait à nouveau. Mais bon...ce garde l'avait un peu chercher non ?


" Mais si t'es mort ? "

C'est mots lui firent l'effet d'une douche glacial. Il n'allait quand même pas faire ça ? Elle voulu intervenir , et ses lèvres tremblèrent , commençant à lui obéir. Mais au moment ou elle voulut parler , un autre garde aux cheveux violet , celui qu'elle avait aperçue et qui gardait lui aussi la grande et lourde porte , arriva comme un boulet et essaya de les séparer. Spark le gifla , et elle ne compris pas sa réaction. Mais l'autre la lui rendit , et elle était bien mérité! Spark et lui se parlèrent , et le garde au sol se releva , s'approchant d'elle .
Elle se plaqua à nouveau contre le mur , respirant fort , regardant de droite à gauche , paniquée. Mais des cheveux violet vinrent lui fouetter la figure. Elle regarda ébahie , celui qui venait de se mettre entre eux. Il n'aurait pas du faire ça en temps normale, il aurait du la punir , lui aussi , car elle avait désobéi aux lois de la prison et même pire , des gades c'était battues à cause d'elle.
L'autre fuit , et partit elel ne savait ou , et la tignasse violette lui fit un grand sourire , elle n'y répondit pas , encore sous le choque.


" Réfléchis bien...Préfère tu faire souffrir les autres ? Ou protéger quelqu'un qui t'es chère ? "


Le silence s'installa , Spark semblait trouver le sol intéressant , puis il rit , un sourire sadique affiché a visage.


" Elle ? Tu veux parler de...Cette détenue ? "

Angel se sentit vaciller , il avait dit ses mots d'un tel naturel et d'un voix si glacial qu'elle tressaillie.
Spark vint se poster derrière elle , mettant une de se mains sur son cous et une sur sa taille. Elle ne respirait plus , et se Spark là , elle en avait peur.
Elle jeta un regard à la tignasse violette , mais il ne semblait pas vouloir intervenir , ni quoi que se soit.
Spark l'emmena avec lui , devant la porte , il disait qu'ils seraient moins seul , lui et son compagnon. Il la lâcha , et la fit s'assoir.
Pendant un long moment elel ne dit rien , restant immobile , droite comme un i , regardant devant elle , mais un moment donner elle se mit à sangloter.
Elle ne releva ni la tête , ni ne bougea , mais des larmes coulaient sur sa joue.


- Spark...

Elle se racla la gorge , ne se souciant même pas de l'autre garde.


- Pourquoi tu fais ça , Spark...

Elle attendit un moment , cherchant ses mots en français , elle savait bien qu'il en comprenait rien de l'allemand...

- J'ai éssayé de t'aider Spark , je n'ai pas fuie , si tu avait sue ! J'étais là , juste avant , derrière se mur , je t'ai regardé , je n'ai pas bouger, je n'ai pas fuie , et j'ai tout fait pour te soutenir mentalement...J'étais là...mai toi , tu ne m'aide pas , au lieu , on dirait que tu rejètes ...regarde se que tu fais Spark , regarde autour de toi...et même s'il y a des moments ou tu ne me fais rien , ou tu change , ou tu m'aide à t'aider , regarde les autres , il n'y a pas que moi , et tous ses autres détenus qui souffrirons ? Tu ne t'attache donc jamais aux gens ? Pourquoi tu me fais ça ? Alors que j'étais là , que je suis toujours là , et que j'aurais pu me faire tuer si ils m'auraient vue...

Elle avait transformé ses mots en charabia , mélangeant tout ensemble , sa n'avait plus aucun sens , mais peut être que sa avait une force, une force de le faire réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Spark ne disait rien ennuié...L'autre garde regardait du coin de l'oeil la jeune fille qui ne tarda pas à commencer à sangloter. Le garçon leva les yeux vers Spark qui ne semblait pas sens soucier, il voulut dire quelque chose mais c'est Angel qui parla en première, il se tut et écouta le coeur serré.
Spark aussi écoutait mais tranquillement lui...Il lui jetta un regard quand elle commença ses longues phrases. Il harqua un sourcil et commença à stresser.
Il tapait contre sa cuisse avec son doigt nerveusement...


" T'es toi! "

S'écria t-il soudainement. Il s'avança vers elle et lui donna une gifle. L'autre garde sursauta et fit de grands yeux.
Spark tremblait. De colère ? Etait-il nerveux ?...Pourquoi elle lui faisait cette effet là ? Il ne pouvait plus ce contrôler. Il posa une main sur sa bouche et recula.


" Oh non escuse moi... "

Il fronça les sourcils et recula un peu plus pour être contre la grande porte de la prison. L'autre garde ne disait rien, il ne pouvait rien faire car il était sous les ordres du gardien aux cheveux roux. Celui-ci tremblait toujours autant essayant de comprendre ce qui lui arrivait.

" Angel... "

Dit-il soudainement en relevant la tête vers elle. Spark voulut s'approcher mais quelque chose lui fit mal il se tenu alors la tête. C'est à ce moment là que du sang coula sur sa joue. D'ou venait-il ?! Cela resemblait à une larme de sang venant de sous son cache oeil. Spark sentit ce liquide rouge sur sa joue et passa imédiatement le dos de sa main sur celle-ci pour l'essuier.

" Qu'est-ce-que ?... "

Demanda t-il en voyant ce que c'était. Il sentit un autre coup qui lui fit encore plus mal. Il se mit alors à genoux. L'autre ne pu s'empêcher de bouger cette fois ci, il arriva à ses côters très inquiet. Spark le repoussa d'un bras en lui donnant un coup violent de le ventre.

" Ne m'approche pas! "

Spark ce releva et tourna les talons en partant dans une autre direction. Aubout d'un moment alors qu'il commençait à fatiguer à force de courire, il s'arrêta et tomba à nouveau à genoux...Il réspirait doucement mais fortement. Il tenait son cache-oeil...Le gardien se colla contre le mur en espèrant que personne ne l'ai suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03

Elle continuait à parler, de plus en plus faiblement, allant jusqu’à l’inaudible. C’était incompréhensible, maintenant oui, sa n’avait plus aucun sens, mais sa bouche continuait à débiter toute sorte de mot qui ne s’alliaient même pas. Mais elle s’en foutait, tant pis, au moins elle parlait, et cette fois-ci se n’était pas de grandes phrases psychologiquement préparées, elle parlait même allemand, elle disait même des phrases que sa mère lui avaient dites avant de la quitter.

" Tais-toi! "

Elle frissonna et se tut, ne laissant plus que passer son souffle entre ses lèvres. Elle entend les pas de Spark, et quand il fut devant elle il lui flanquât une gifle. Elle resta immobile, la tête légèrement sur le côté, la joue rouge, les yeux grands ouvert. Attendez, c’était bien Spark qui l’a giflé là ? Elle ne savait que en penser, elle bouillonnait de rage, tremblait de peur, et était déchirée par la tristesse en même temps…que de sentiments contradictoires !
Spark recula, une main sur ça bouche.


" Oh non excuse moi... "

Elle ne répondit pas, d’ailleurs quoi répondre ? Il n’y avait rien à dire, et en plus elle n’était pas en mesure de parler, sous le choque. Elle leva sa main et toucha sa houe qui la brulait. Il faut dire qu’il n’y allait pas molo non plus !

" Angel... "

Là non plus elle ne répondit pas, mais elle réagie, entendant les gémissements de Spark. Elle se retourna, et vue quelque chose de rouge foncé couler le long de sa joue...Et…sa sortait de son œil jaune ! Il eu l’air d’avoir un coup et tomba à genoux. L’autre garde accourue, inquiet, mais Sark le repoussa, et il alla valdinguer contre la porte, se tenant le ventre. Elle, elle ne bougea pas, après tout, elle était sous les ordres des deux, et chaque mouvement pouvait lui être fatal. Elle resta alors là, assise, à se trémousser nerveusement sur elle-même, alors que Spark venait de s’enfuir.
Le garde se releva, et la mit bien en place, la gardant comme il se devait.
Elle, elle le regardait, les yeux lançant des éclairs.

-Ne me regarde pas comme ça ! T’es trop cruelle…

Elle ne lui obéit pas, et le fixa, colère et appel de détresse sur le visage. Elle n’allait pas se laisser faire comme ça, et se battrait jusqu’au bout, il plierait devant elle …

-Oh ! Vas-y bon sang, fous le camp, déguerpi !

Il avait l’air en colère, mais elle savait bien que derrière ce petit mur se cachait un grand sourire. En tout cas, elle ne se le fit pas dire deux fois ! Elle se releva en vitesse, se mettant à courir le plus vite possible, aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient.
Elle arrive enfin dans un couloir, et se précipita vers lui.


-Non ! ne me repousse pas cette fois-ci…

Elle s’agenouilla devant lui , et le pris dans se bras , ne parlant pas , mais se geste voulait tout dire et puis…elle était là. Il avait beau lui faire tout le mal du monde , elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:52

Tout cela commençait vraiment à l'agasser. D'autant plus qu'il avait mal maintenant! Spark n'en pouvait vraiment plus de subir tout ca! Il n'aurait pas du s'escuser au près d'Angel...Mais rien que le faite d'y passer lui donnait mal au coeur ce qui voulait dire que cela lui faisait du bien qu'il ce soit escusé...
Il se colla contre le mur recroquevillé sur lui même avant d'entrendre des bruits de pas. Quelqu'un venait à lui...Et cette personne courait...Il leva les yeux et fut surprit de voir Angel qui venait vers lui. Il voulut bouger et l'éviter mais elle fut trop rapide pour lui. Angel se jetta dans ses bras et le serra contre elle. Spark fit de grand yeux.


- Non ! ne me repousse pas cette fois-ci…

Il referma ses bras sur elle automatiquement sans réfléchir. Il ne comprennait pas...Pourquoi était-elle encore là après tout ca? Pourquoi elle le soutenait...
Spark avait ce qu'il voulait mais il ce sentait mal, non pas parce qu'il la serrait dans ses bras mais à cause de son oeil qui lui faisait de plus en plus mal. Sur le coup il ne réagissait pas et laissait le sang couler sur sa joue mais bientôt il ce sentit faible.
Le gardien poussa en arrière Angel pour qu'elle le lâche et ce relèva avec difficulté car ses jambes tremblaient...


" Laisse moi tranquille...Tu as beau essayer de me rassurer et de me dire que tu serra là...Tu te contredis toi même. "

Il recula en s'appyuant contre le mur et en tenant avec sa main droite son cache oeil...

" ...Tu l'as dis toi même qu'on ne devait plus ce revoir, alors c'est ce que je vais faire! "

S'exclama t-il avant de retomber à genoux tremblant cette fois ci de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:19

Spark referma ses bras sur elle. Elle resta impassible et muette, ne disant rien, espérant que sa présence lui suffise, et puis même, se qu’elle voulait dire là ne se disait pas avec des mots.
Ils restèrent longtemps ainsi, jusqu’à se que Spark la repousse en arrière. Elle le laissa faire, et il tenta de se relever, avec difficulté, Angel se mordait les lèvres, mais elle ne laissait rien paraître.


" Laisse moi tranquille...Tu as beau essayer de me rassurer et de me dire que tu serras là...Tu te contredis toi même. "

Il recula, se retenant avec sa main gauche, et de l’autre, tenant son œil droit. Elle, elle ne bougea pas d’un pouce.

" ...Tu l'as dis toi même qu'on ne devait plus ce revoir, alors c'est ce que je vais faire! "

Oh non Spark que je n’ai pas dit ça ! J’ai dit que l’on n’avait pas le droit, mais qui ne te l’autorisai pas ? Putain, mais que sa faisait mal c’est mots ! Elle ne laissait rien passer , se forçant à garder son visage de marbre , se répétant qu’il avait mal , qu’il délirait , que c’était à cause de son œil…Han mais que ça fait mal !
Il retombât sur ses genoux, tremblant de toute part. Il avait vraiment l’air mal en point. Mais elle na bougea pas, elle était perdue, ne savait plus quoi faire, ignorait ce qu’il fallait faire en ses cas là…
Elle entendit des pas, et tourna juste sa tête blême. Elle regarda l’endroit d’où provenait le bruit et vit la chevelure violette du garde, qui, inquiet par le temps que tout cela mettait s’était caché derrière le mur, les regardant à tour de rôle. Son regard finit par se fixer sur les yeux d’Angel qui lançait des appels au secours. Il ne bougea pas, mais lui montre du menton le cache œil de Spark tout en murmurant un « enlève-le ».
Elle hésita, et regarda Spark , écroulé par terre , en se mordant les lèvres. Comprenant qu’elle ne risquait rien vue l’était dans lequel il était, elle s’approcha, et posa sa tête contre le mur, mettant sa main entre sa tête et celui-ci. De l’autre main, elle enleva doucement et délicatement le cache œil, et se qu’elle découvrit la laissa stupéfaite et morte de peur . L’on ne voyait même plus l’œil , tellement le sang coulait maintenant…De revers de sa manche elle frotta la joue et le contour de l’œil de Spark , inquiète …
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Spark avait tellement mal qu'il allait probablement s'éffondrer et ne plus bouger si cela continuer...
L'autre garde était arrivé, mais il ne comprennait pas ce que voulait lui dire Angel avec tous ses mouvements. C'est l'ange elle même qui se déplaça alors, elle prit Spark et mit sa tête contre le mur. Lui voulut reculer mais il n'arriva pas car il eut trop mal. Elle enleva alors son cache-oeil et découvrit avec horreur son oeil remplit de sang. Elle essuya tant bien que mal celui-ci sans lui faire mal. Il vallait mieux éviter de lui faire mal car il sentait que l'oeil le brûlait et lui donnait de sorte de coups dans sa tête une sensation indéscriptible...
Mais cependant l'ange déchu avait très bien réagit! Bravo à elle! Il fallait dégager cet oeil...
Soudain, alors que Spark voulait s'exprimer, son oeil jaune apparut de sous les fleaux de sang et fixa presque instentanément Angel comme si celle-ci était une menace venu d'ailleurs...Spark glissa le long du mur pour lui échaper.


" Ne me touche pas! "

S'exclama t-il énervé de son état.

" Je... "

Une fois de plus il fut bloqué. Ne pouvant plus dire un mot il essaya de comprendre. L'autre garde ne comprennait vraiment pas lui...
C'est à lors que Spark se mit à sourire sadiquement. La pupille de son oeil jaune s'était formé en un trait comme un oeil de dragon ou d'un chat...Spark reglissa le long du mur avant de se jetter sur la jeune fille et de la plaquer au sol la prennant par les poignets. Il tremblait encore mais il avait regagner un peu de force pour la surmenner. Spark avait mit sa tête de telle façons à ce qu'Angel ne puisse pas le voir. Puis au bout d'un moment il lâcha un petit rire assez silencieux mais aussi sadique que son sourire. Il avait semblait médité sur lui même un moment. Spark découvrit son visage, toujours le même sourire sur ses lèvres. Ses deux yeux la fixèrent immédiatement et son oeil jaune semblait vouloir lire dans tout son ésprit. Il approcha de très pres son visage androgyne du sien et sentit la peau de celle-ci avec délice. Il recula un peu pour l'observer de plus belle.


" Ce que tu peux être belle... "

Souffla t-il.
L'autre gardien ne bougeait pas. Que pouvait-il faire ?! Après tout Spark était un gardien et Angel était une détenue. Le garçon ce plaqua donc contre le mur et ferma les yeux pour ne plus les voirs.
Spark était resté dans la même pose, souve qu'il approcha un peu plus son visage et laissait échaper son souffle froid sur le visage de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:32

Elle continuait à frotter la joue et les contours de l’œil, le sang ne disparaissant jamais, coulant toujours et toujours de cette œil. Mais d’un coup, le sang disparu, et l’œil jaune apparut, la fixant instantanément. Elle le regarda un moment, mais ne put plus supporter sa pupille si fine en traie de chat qui la sondait.

" Ne me touche pas! "

Il avait pratiquement crié cette phrase, la laissant muette. Il voulut commencer une autre phrase, mais fut, comme coupé dans son élan, retenue par une force. Et elle comprit, cette œil là, il avait plein contrôle sur Spark , et quand il se manifestait…
Elle secoua la tête, et le regarda à nouveau, un sourire sadique régnait maintenant sur ses lèvres. Elle eu un frisson dans le dos, et fut plaquée contre le sol froid du couloir.
Spark la retenait par les poignets mais ne la regardait pas. Peut être réfléchissait-il ? Peut être bien que son hypothèse était juridique ? Mais tant pis, cette œil était là point. On n’y changera rien. Mais rien ne l’empêchait d’avoir peur, et avec la peur allez l’espérance qu’il redevienne comme avant.
Mais quand il se retourna vers elle, son œil jaune la sondait toujours, et cette air sadique étai toujours encore là. Il s’approcha de très près d’elle, et elle commença à trembler, bougeant la tête pour pas qu’il ne la touche.


" Ce que tu peux être belle... "

Elle comprit qu’en faite, cela ne servait à rien, il avait quelque chose en tête, il le ferait, tant pis. Angel était une de ces rares personnes qui croyaient au destin, et ce foutue destin avait décidé pour elle, qu’elle devrait être là. Elle ne voyait plus l’autre gardien, et tant pis, elle se débrouillerait sans lui. Spark s’approcha à nouveau d’elle, elle tremblait toujours, mais cette fois-ci, elle resta immobile, à fixer cette œil, ne cherchant même pas à fuir…
Son souffle se répandit sur son visage, mais elle ne cillât pas, se perdant dans se jaune, le sondant à son tour, cherchant quelque chose qu’elle ne savait pas et qu’elle ne pensait pas chercher, en gros, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:48

Spark resta silencieux la scrutant attentivement. Il sentit alors que tous les sentiments de la jeune fille lui vennait que ce soit des sentiments plutôt mauvais, très mauvais ou très bons...Tous lui venait. Il commença à perdre son sourire.
Qu'elle tristesse...Angel avait peur de lui mais sur le moment elle ne bronchait pas. Et il y avait ce sentiment fort qui régnait au fond d'elle...


" Angel...Tu m'écoutes...? "

Demanda t-il en même temps ce grispant un peu.

" ...Parle moi... "

Supplia t-il en perdant cette fois ci définitivement son sourire. Spark la regardait toujours mais comme il voyait tous ses sentiments il arrivait à revenir à lui même pendant un moment.
Il laissa tomber sa tête sur le côté, laissant aussi ses longs cheveux roux tomber sur le sol froid du couloir, ce collant un peu plus à Angel sans trop l'écraser. Il sentait sa chaleure, douce et agréable...
Spark réspirait un peu plus fort maintenant. Il retenait ses larmes...Car oui il avait envie de pleurer. Mais d'un côter il s'avait que s'il ne ce contrôlait pas et qu'elle ne lui disait toujours rien il risquerait de redevenir "l'esclave" de son propre oeil jaune.
Mais quelque chose le tracassait en même temps...Pourquoi était-il si bien prêt d'elle ?...Angel lui proccurait beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:56


Spark continuait à la sonder, et, il n’y avait pas d’autre mot, elle s’offrait à lui, lui donnant tous ce qu’elle voulait bien lui donner…Elle commença à ce clamer, ses tremblement devenant de plus en plus espacés. Spark perdit un peu son sourire, et semblait retrouver conscience


. " Angel...Tu m'écoutes...? "

Elle le regardait toujours, et hocha la tête en signe d’approbation.

" ...Parle moi... "

Ces paroles étaient pratiquement une supplique ! Elle ouvrit sa bouche sèche, mais rien n’en sortit. Il perdit son sourire, mais il la fixait toujours encore. Elle ne lâcha pas le regard, en guise de paroles mais Spark laissa tomber se tête sur le côté se collant à son corps. Ses tremblements reprirent à nouveau, plus doucement certes, mais elle s’en voulait. Il respirait de lus en plus fort, et elle avait peur qu’il en se mette à pleurer, elle ne voulait pas, elle ne supportait pas que des personnes fassent ça…Elle oublia sa peur, ce n’était pas le moment, on s’en fouttait d’elle là …il fallait l’aider…
Elle dégagea doucement se poignets qu’il ne retenait pratiquement plus maintenant et referma ses bras sur Spark, lui frottant le dos. Elle ouvrit la bouche et la laissa béante un moment.


-Tu sais Spark…

Elle monta l’une de ses mains vers les cheveux de Spark, continuant à frotter son dos avec l’autre. Elle en savait que dire, elle était bloquée, elle qui avait la bouche bien pendante d’habitude !

- Non en faite tu ne sais pas…

Elle fit un petit sourire, démêlant les cheveux du garde.


-Ça fait bizarre, je ne sais pas quoi dire mais...Tu m’as manqué pendant tout ce temps ou l’on ne c’est pas vue…Et puis…en faites tu as raison, je l’ai dit moi-même qu’on en devait plus se voir, mais je crois que c’était une erreur…Excuse moi…de ne pas avoir été là…

Elle s’arrêta, et si en se moment présent, l’œil voulait la sonder, il e trouverais plus de peur au fin fond d’elle. Elle ne dit plus rien , ne sachant plus que dire, l'autre garde était partit , reprenant son poste , un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

Spark réspirait toujours très fortement. Il n'entendait pas la voix d'Angel cela le gênait énormément...Il voulait l'entendre, de tout son coeur il voulait entendre sa voix douc et ferme.
Finalement après qu'elle posa une main dans son dos pour le caressait doucement comme pour le rassurer et de caresser ses cheveux avec l'autre main comme une mère protectrice, il entendit enfin sa voix...
Spark ferma les yeux soulagé, même si elle n'avait que dit "Tu sais Spark..." , cela lui suffisait emplement. Il ouvrit à nouveau ses yeux à sa deuxième phrase un peu intrigué.
Elle se mit à parler mais pour dire qu'elle ne savait pas quoi dire... Spark l'écoutait en silence le coeur léger. Angel avait fait une erreur...Quel bonheur d'entendre cela...
Le gardien avait beau avoir le coeur léger, son coeur en réalité battait à tout rompre dans sa poitrine. Il posa alors ses deux coudes à côter de la tête d'Angel et releva sa tête pour la regarder...C'est là qu'il vit tout de suite qu'elle n'avait plus peur.


" Là aussi... "

Dit-il en la regardant tendrement comme si elle était une petite poupée toute mignonne. Spark se mit à rougir automatiquement. Eh oui même lui pouvait rougir...

" Là aussi...Tu es belle... "

C'est ainsi qu'il s'éloignit. Spark se releva et s'assit contre le mur essayant d'enlever le reste de sang qui s'était arrêter de couler. Il avait eut tout d'un coup tous ses sentiments et même presque ses pensées, son oeil manquait de cela, il devait sûrement se nourrire avec les sentiments...
Il réspira doucement pour essayer de se calmer...
Mais pourquoi était-il dans cet état ? Pourquoi Angel lui faisait tourner la tête ? L'escuse était basé sur le faite qu'il venait de perdre du sang ce qui était logique...Mais il y avait autre chose. Angel n'était pas la seule à vouloir encore le voir, lui aussi voulait la voir, la sentir, la garder près de lui...
Soudain son oeil lui fit à nouveau mal. Son premier réflexe fut de poser sa main dessus...Il n'eut pas d'autres coups, mais il resta figé, sur ses gardes. Et puis que devait-il faire maintenant ? Il ne savait pas comment l'ange déchu allait réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:38

Elle attendit un moment, restant allongée, puis il s’appuya sur ses coudes et la regarda. Elle le regarda en retour, le lâchant complètement. Il commença une phrase, mais ne sembla pas vouloir la finir, elle détestait ça, elle détestait ce que n’était pas finit ou qui ne se finissait pas.
Il l’a regarda tendrement, rougissant. Elle le regarda, un air interrogateur sur le visage. Si Spark rougissait c’est qu’il devait y avoir quelque chose non ?


" Là aussi...Tu es belle... "


Là aussi ce fut à son tour de rougir, mais elle fut incapable de répondre, et ce retint bien de lancer une boutade, comprenant bien que se moment n’était pas une partie de rigolade et surement sérieux, mais elle ne savait toujours que répondre. Elle devait sembler bien stupide. Mais avant qu’il ne s’éloigne pour essuyer le reste du sang qui était encore accroché à sa joue et à son œil, elle glissa un petit « merci » timide.
Elle réfléchissait à ce que cela voulait dire, et pourquoi il le lui avait dit, elle se releva et s’assit sur les dalles. En relevant la tête, elle vit une grimasse apparaître sur le visage fin de Spark et il porta sa main sur son œil. Elle resta sur place un moment, mais rien ne vint.
Elle oublia la gène du moment et sortit de ses songes, s’approchant de Spark.
Elle lui prit la main et l’enleva de son œil, doucement , évitant de toucher celui-ci pour lui faire encore plus de mal.


-S’il veut venir, il viendra de toute façon …

Elle lâcha sa main , et regarda le sol , encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:51

Spark regardait le sol et Angel s'approchait de lui doucement. Spark fit une grimace mais celle-ci fut à cause qu'elle n'arrêter pas de salire sa belle robe noir!
Il la regarda quand elle lui retira sa main et lui parla. Il n'avait vraiment pas envie de parler de son oeil maintenant et surtout comme si c'était quelqu'un qui lui arrivait à la cheville! Personne, non personne n'avait le droit de contrôler le grand Spark! Cela l'agasser tellement.
Sur le coup il ne répondit pas et il préféra regarder en détail le visage d'Angel...


" ...Tu es encore plus belle quand tu rougit... "

Fit-il cette fois ci en souriant un peu.
Spark détourna les yeux et remit sa main sur son oeil jaune. Il laissa planer un silence avant de poursuivre.


" Je ne m'aime pas...Je supporte de moins en moins cet maudit oeil jaune ou je ne sais quoi... "

Fit-il en regardant à nouveau le sol avec son oeil vert.
Quel drôle de situation tout de même cela le gênait. Il osait toujours parler à Angel de ses problèmes alors qu'il ne ce souvenait même pas s'il l'avait fait avec ses parents...Ses parents qui ne lui manquait pas dû tout d'ailleurs vut qu'il ne les connaissaient pas.
Spark n'avait jamais aimé personne, même apréçié car personne ne le comprennait, personne ne restait dans ses pensés....Angel elle était toujours là...Même dans ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:47

Angel ne s’attendait pas à ce qu’il réponde, et il ne le fit pas. Au contraire, il l’a mis encore plus mal à l’aise et elle rougit de plus belle, alors qu’il détaillait son visage. Elle ne le regardait plus, beaucoup trop gênée.

" ...Tu es encore plus belle quand tu rougit... "

Il lui sourit mais elle ne releva pas la tête. Pourquoi lui disait-il tout cela ? Et puis pourquoi rougissait-elle aussi ? Avant elle ne régissait même pas lorsqu’on lui disait quelque chose, alors qu’avec lui, elle prenait tout au sérieux et devenait plus sensible. Il détacha son regard de son visage et reposa sa main sur son œil. Elle ne le lui enleva pas cette fois-ci.
Le silence plana autour d’eux, et elle finit par lever les yeux pour le regarder. Lui aussi il était beau, mais en aucun cas elle ne le lui aurait dit.

" Je ne m'aime pas...Je supporte de moins en moins cet maudit oeil jaune ou je ne sais quoi... "


Elle ne lui répondit pas, le regardant droit dans les yeux, l’incitant à continuer son récit.
Elle voulait l’écouter parler, elle voulait qu’il lui dise pourquoi qu’il ne s’aimait pas, pourquoi qu’il n’en pouvait plus, elle voulait lui demander s’il existait un remède pour cela, et s’il y en avait un, elle irait jusqu’en Alaska pour le chercher, juste pour ne plus le voir souffrir et douter de soie…
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:05

Spark releva son oeil vert vers Angel et fut surprit de croiser son regard, pour une fois elle le fixait...Et cela le déconcentrait, il observait son visage blanc et lisse comme une poupée, ses lèvres fines et douces, ses cheveux roux bouclés et légèrement salie et ses yeux bleu ciel le fixant intensément. C'est alors à son tour qu'il baissa son oeil et qui rougit légèrement. C'est seulement là qu'il put poursuivre.

" ...Je n'aime pas être contrôlé, je préfère dominer...Même si je dois faire mal pour ca!... "

S'exclama t-il en fronçant légèrement ses sourcils roux. Il se calma et changea alors completement d'expression. Il avait une expression triste...

" Mais...Je ne suis pas contre ses détenus! Vu que moi aussi je suis un monstre...J'en ais honte parfois...Enfin... "

Son coeur se mit à battre fort, il devait le dire cela lui ferrait le plus grand bien...Spark releva automatiquement la tête vers Angel et commença à lui dire...

" J'ai vu quelque chose il n'y a pas si longtemps qui ma fais changer. Cette chose c'est un ange déchu... "

Il fit un pause puis reprit.

" ...J'ai rêvé de toi Angel, tu avais une robe noir et une ombrelle elle aussi noir et tu marchais dans la neige. Tu me suivais, tu étais comme....Mon ombre...Tu m'appellais mais moi je ne voulais pas me retourner, je fuyais...Et finalement tu es apparut devant moi me fixant comme tu l'as fais à l'instant et tu me tendais ta petite main blanche. J'ai enfin compris...Tu as toujours étais là pour moi...Alors je me suis avancé vers toi et j'ai tendu aussi la mienne pour prendre la tienne...Mais...C'est à ce moment là que j'ai sentit à nouveau quelque chose de froid et de mouillé sur ma joue, j'ai du alors me réveiller... "

Spark avait à ce moment comprit que ce n'était rien d'autre qu'une larme...Il baissa la tête, laissa tomber son bras, qui était accoudé à son genoux pour ne pas le fatiguer à force de laisser sa main droite posé sur son oeil, pour poser sa tête dessus.
Ses cheveux rouge feu tombaient sur lui et le caressaient doucement comme pour le réchauffer. La présence d'Angel lui faisait énormément du bien...Il avait besoin d'elle comme si c'était son oxygène, oui, il ne pouvait plus réspirait quand elle n'était pas là...Car Spark était méchant, sadique et aimait torturer...Mais il n'était que comme ca quand il avait de l'air.
Il venait juste de le comprendre! Mais oui! C'était elle qu'il attendait pour enfin pouvoir réspirer et se réveiller tremblant comme une feuille et pleurant à chaude larme dans son lit pour qu'elle puisse ensuite le prendre contre elle et le bercer doucement pour le rassurer...
Spark n'attendait que ca.
Mais Angel...Elle...Avait-elle comprit de quoi il avait besoin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:47

Leurs regards se croisèrent, mais cette fois-ci, ce n’était pas Angel, mais Spark qui baissa les yeux, ou plutôt, l’œil. Il continua à lui parler, et elle l’écouta attentivement, fixant ses lèvres, son œil, ses cheveux…Il semblait en colère. Mais il se clama d’un coup, et parla d’une voix triste. Il lui dit qu’il n’était pas contre les détenues et qu’après tout lui aussi était un monstre, et qu’il avait honte de ce qu’il faisait. Elle faillit répliquer que non, ils n’étaient pas des monstres, juste un peu…différent ? Mais elle se retint, voulant l’écouter jusqu’au bout, ne pas le couper.

" J'ai vu quelque chose il n'y a pas si longtemps qui ma fais changer. Cette chose c'est un ange déchu... "

Elle arrêta automatiquement de le fixer, mais lui, il releva sa tête vers elle. Il fit une pause puis reprit, lui racontant son rêve.

" ...J'ai rêvé de toi Angel, tu avais une robe noir et une ombrelle elle aussi noir et tu marchais dans la neige. Tu me suivais, tu étais comme....Mon ombre...Tu m'appelais mais moi je ne voulais pas me retourner, je fuyais...Et finalement tu es apparut devant moi me fixant comme tu l'as fais à l'instant et tu me tendais ta petite main blanche. J'ai enfin compris...Tu as toujours étais là pour moi...Alors je me suis avancé vers toi et j'ai tendu aussi la mienne pour prendre la tienne...Mais...C'est à ce moment là que j'ai sentit à nouveau quelque chose de froid et de mouillé sur ma joue, j'ai du alors me réveiller... "

Elle se mordit les lèvres et le regarda se recroqueviller sur lui-même. Elle s’approcha de lui, et lui releva le menton, le fixant comme avant. Elle le lâcha et lui tendit sa main. Et confiante elle lui parla.


-Cette fois-ci Spark

Elle le fixa encore plus intensément, l’appelant avec son regard.

-Cette fois-ci tu ne te réveilleras pas avant de l’avoir attrapée…

Car elle avait compris, elle avait interpréter son rêve à sa façon. Il avait voulu attraper sa main, mais il n’avait pas pu, il avait voulu se raccrocher, à quelque chose, n’importe quoi.
Elle serait son rocher s’il le voulait, il l’attraperait, et il en se ferait pas engloutir, elle ne laissera pas faire le néant. Elle le tiendrait. Même s’il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:25

Spark se laissa faire quand elle lui releva la tête en prennant doucement son menton. Il la regarda doucement avec son oeil vert et son oeil jaune. Rien que le faite d'y passer le déstabilisait...
Angel lui tendit une main...Il fit de grands yeux...Puis tendit lui aussi sa main doucement.

Quelque chose de bien étrange...Spark n'avait aucuns souvenir de son passé, il était arrivé dans son monde perdu, recherchant une chaleure humaine capable de le réchauffer...Un vieux l'avait trouvé mais il n'avait que servit à le rendre horrible avec les autres et lui même.
Spark ce nomma Dark...
Il vécu un certain temps en compagnit de ce vieu personnage qui détestait par dessus tout les "monstres". Il se cachait, il cachait cet oeil jaune qui le dérangait par dessus. C'est grâce à ce vieux bonhomme qu'il sû comment fouetter...Il sent souvient bien, son dos aussi...
Spark alla travailler dans cette prison...
Il était si fière de lui car il faisait trembler tous le monde. Il devenut un abitué et un homme de valeur au près du directeur. Il faisait peur à tous le monde même les autres gardes avec son cache-oeil noir, son couteau porte bonheur etc...
Spark rencontra un ange...!

Quelque chose de bien étrange traversa soudainement le coeur de Spark et lui donna l'impression déclater et de se briser en milles morceaux. La main d'Angel lui parrut si lointaine...Il avait les yeux fixent et grands ouverts. Sa main s'arrêta et d'un coup il se leva et se colla contre le mur...Il posa sa main contre sa poitrine à l'emplacement de son coeur et laissa échapper quelques mots...


" ...Je ne peux t'aimer Angel... "

Il ferma les yeux et fronça les sourcils glissant le long du mur pour s'éloigner. Fuyait-il une nouvelle fois ?...
Spark ouvrit brutalement les yeux et prit à nouveau son sourire sadique en s'éloignant du mur. Il s'approcha d'un pas lent d'Angel.


" Pauvre toi...Non plutôt...Pauvre folle...Tu crois que c'est possible de me sauver ? Non! C'est impossible! "

Il finit sa phrase en se penchant vers elle et en approchant rapidement son visage du sien lui montrant bien ses yeux et plus particulièrement son oeil démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:13


Angel le regardait toujours encore fixement, la main tendue. Spark la regarda, surpris, puis lui tendit la sienne, tout doucement. Il semblât se perdre, ses yeux devenaient vagues. Il semblait se perdre, dans des endroits ou il cheminait seul et cheminerait toujours seule. Chacun à son ses chemins, on voie les autre on les entend, sur le même chemin, mais parfois on disparait et on chemine dans des endroits seule pénétrable par nous.
Mais soudainement, comme s’il se réveillait, sa main s’arrêta, et il ouvrit grand les yeux.
Il se leva rapidement et s’adossant au mur, se tenant la poitrine à l’endroit du cœur.
Angel cru un moment qu’il avait un réel problème physique cette fois-ci, mais elle n’eut pas le temps de plus réfléchir.


" ...Je ne peux t'aimer Angel... "

Elle ouvrit grand les yeux, et se dit qu’il délirait complètement, que se n’est pas vraie, et qu’il ne pensait plus se qu’il disait…Mais peut être au fond d’elle-même…non, non !
Il glissa le long du mur, puis ouvrit brutalement les yeux, s’approchant d’Angel.



" Pauvre toi...Non plutôt...Pauvre folle...Tu crois que c'est possible de me sauver ? Non! C'est impossible! "


Il se pencha vers elle, mais elle ne broncha pas et le regarda droit dans les yeux, s’approchant volontairement encore plus de son visage, fixant l’œil jaune.


-Si, c’est possible !

Elle le fixait toujours, et sans bouger son regard, elle attrapa la main de Spark , le serrant très fort, le visage étaient si proches ,qu’il pouvait sentir son souffle, et l’œil jaune pouvait voir toute sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:48

Spark souriait sadiquement. Oh oui ce qu'il aimait quand elle faisait cela! Il n'aimait pas ceux qui ce laissaient faire! C'est pour cela qu'il appréçiait tout particulièrement la compagnie de celle-ci...D'ailleurs il lui avait déjà fait mal mais Spark "le gentil" l'avait soigné. Pourquoi il ne l'avait pas laissé aussi maigre qu'elle était ?! Elle serait moin forte!

" Oh tu crois vraiment ? "

Il laissa échapper un petit rire. Car il était amusé de la voir aussi sûre d'elle. Son oeil jaune se régalait lui aussi. Il lisait en elle comme un livre ouvert.
Il se mit alors à genoux pour être à sa hauteur, quoi qu'un peu plus grand qu'elle et caressa doucement son visage.


" Mais qu'est ce que tu veux faire dans ces cas là ? "

Penche un peu la tête sur le côter sans lâcher son sourire diabolique. Spark le sadique le retour! Qu'est-ce-qu'il a dû lui manquer...C'était purement ironique tout ca...

" Tu ne peux rien faire!...Je suis irrécupérable...Tu ne m'aidera plus maintenant... "

Fit-il en soufflant sur ses lèvres en prennant le soin de bien articuler le mot irrécupérable.

" Tu sais que tu risque gros en me faissant face ? <3 "

Demanda t-il l'air très fièrede lui et en serrant la petite main d'Angel comme pour lui montrer que ce geste ne lui faisait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:17

Spark lui sourit sadiquement, mais elle ne broncha pas, restant calme.


" Oh tu crois vraiment ? "

Il se mit à rire, tout en s’agenouillant devant elle, pour être à sa hauteur, mais même là, il l’a dépassait. Il se mit à caresser son visage. Mais étrangement elle ne répondit pas, car oui, elle y croyait, sinon pourquoi ferait-elle tout cela ? Elle ne bougea pas d’un pouce, sa respiration en s’était même pas accéléré, et elle savait très bien que répondre ne servirait à rien, il ne l’écouterait même pas.

" Mais qu'est ce que tu veux faire dans ces cas là ? "


Par contre cette question là lui posait une colle, elle ne savait pas, et ne cherchait même pas à le savoir. Il continua à lui parler, lui soufflant les mots sur les lèvres. Elle voulait qu’il se taise, qu’il arrête de dire des conneries pareilles.


" Tu sais que tu risque gros en me faisant face ? <3 "

Il lui serra la main, signe qu’il s’en fouttait, mais elle ne la lui lâcha pas, elle lui avait dit à Spark, il l’attraperait avant qu’il ne se réveille, et il l’avait attrapé. Et maintenant, elle ne le lâcherait plus…même s’il est entrain de tomber, elle l’avait promis.
Elle savait bien qu’elle risquait gros, mais tant pis, elle lui avait déjà expliqué pourquoi elle faisait tout cela, et elle ne voulait pas lâcher maintenant.


- Spark…Je vais t'avouer quelque chose, à vraie dire je ne sais pas ce que je veux faire dans ces cas là, mais je le ferais et je le fait et je vais le faire.


Elle continuait à le fixer, mais s’il continuait, elle commencerait bientôt à flancher..



( J'suis désolé , c'est toujours toi qui met du pesps dans l'histoire T-T moi à chaque fois je ne fait que stagner le truc )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Prise ? ouep =p [ pv Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser