La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des ennuies ? [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Angel était dans sa cellule , assise en face du mure , dessinant sur celui-ci avec un vieux bout de craie qui était resté dans sa poche lorsqu'elle était arriver. Heureusement les gardes la laissait faire ! Elle ne saurait ce qu'elle serait devenue sinon ! elle n'avait nul envie , elle , d'aller dans cette salle ou l'on pouvait jouer , ou dans la salle de muscu' et tout sa ....pas pour elle.
Bref. Elle dessinait tranquillement lorsqu'un garde vint ouvrir brutalement la grille de sa cellule. Elle releva la tête un instant puis la rebaissa vers son dessin. Elle avait l'habitude de ces visites brutales , mais la le garde n'avait pas l'air de vouloir s'en aller. Il l'empoigna par la cheveux , ce qui lui arracha un crie de douleur.


- Lève toi , j'crois bien qu'aujourd'hui on va un peut te priver de tout tes plaisirs ma jolie...

Le garde ricanait dans sa barbe , bien qu'il n'en avait pas , tout en la levant et l'avançant vers le couloir. Les autres détenus , attirés par le bruit , vinrent se skotcher aux barreaux pour mieux la voir , avec des regards tristes et de compassion.
Une idée la traversa , peut être qu'il ne s'agissait que d'un plan , pour la revoir , ou alors s'agissait-il d'un plan du même nom pour la punir ...
Son visage réapparue , avec se sourire qu'il avait réussis à perdre pendant quelques instants...

Mais la deuxième possibilité semblait plus probable, le garde bifurqua dans un couloir qu'elle ne connaissait pas.
Ils arrivèrent devant une porte ou l'on entendait déjà des cris de dispute, il semblait y avoir trois voix , et elle crue un instant en reconnaitre une...
Elle avait peur peut être qu'elle allait vraiment se faire punir , peut être que Spark avait balancer sans faire exprès leur secret, peut être ...peut être...
Le garde frappa , et elel entendit une voix nouvelle leur dire d'entrer.
Cette voix était froide , glacial , et remplit de haine...
Elle en se sentait pas bien , oui quelque chose clochait vraiment...
On l'a poussa dans une pièce carré , grande , noir , avec un grand bureau , un grand bonhomme qui était surement détenteur de la voix , le garde que Saork avait ratatiner et puis...Spark...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

Spark n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Car dès son réveil il fut obligé d'aller dans le bureau du directeur. Saleté d'emmerdeur à la noix! Le gardien aux cheveux roux avait donc une mauvaise mine à faire trembler n'importe qui sur son passage.
Bref une fois dans le bureau il réussit à ce calmer. Le directeur ne disait rien il était silencieux, et temps mieux!
Mais très vite la colère lui vint quand le garde en question entra à son tour. Il leva à peine les yeux.


" Bonjour. " ; Fit celui-ci en direction du directeur.

Il s'inclina. Spark soupira.

" Qui a t-il ? Je te gêne ? Tu n'as pas pu dormir ? "

Il rit ce qui fit lever Spark. Il lui fit face et le transpersa de son oeil vert.

" Toi il vaut mieux que tu ne dise rien si tu ne veux pas que je te coupe la langue! "

Le directeur ce leva à son tour plaquant ses mains sur la table en s'exclamant. Les deux échangèrent encore qu'elles paroles déplacées avant que quelqu'un toc à la porte. Spark s'arrêta et le garde aussi, ils regardèrent tout trois vers la porte. Le directeur donna le feu vert pour qu'un garde apparaisse à l'entré en compagnie...de...D'angel...
Spark ferma son oeil et colla une main sur son frond, il s'assit rapidement dans la chiase pour ne pas la regarder plus longtemps. Le directeur lui fit signe d'entrer puis se rassit à nouveau. Le jeune garde quand à lui adressa un sourire sadique à l'ange déchu puis seulement après se rassit aussi.


" Bien...Mademoiselle, il semblerait qu'il y ait un petit problème entre ses deux personnes. Je vous demanderez d'être coopérative. Je vous poserez des questions et vous y répondrerez, c'est simple non ? "

Déclara le directeur.
Angel avait beau être dans l'angle de vu de Spark celui-ci ne lui pretait aucune attention. L'autre garde contrairement à lui la scrutait avec méchancetée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33


Le garde la ramena bien au milieux de la pièce tout en la poussant et la tenant très serré.Elle jeta un regard discret en direction de Spark , mais celui-ci semblait soigneusement éviter son regard. Sa la chiffonnait , elle avait réussit à lui enlever ses habitudes la , il les avait reprisent , elle avait peur , peut être était-il vraiment irrécupérable ? Nan ! Bien sur que non voyons ! Mais peut être était-ce son vraie lui...et il faudrait l'accepter...
Le directeur la sortit de ses songes en lui parlant. Elle l'écouta attentivement , pendant que le garde la fit s'assoir sur une chaise en attachant ses bars sur le dossier. Comme si elle pouvait s'échapper à se moment ! Le directeur et tout les gardes autour ! C'était bien trop protéger , et personne ne voudrait risquer un tel périple ! Mais peut être se bougre de garde voulait-il simplement l'impressionner ?
Pour du reste elle se contenta de hocher la tête tout en gesticulant pour que Spark lui jeté un coup d'œil...Il ne pouvait pas être devenue à ce point impassible...si ?


- Mademoiselle , m'écoutait-vous ? Ma patience à des limite!

Sa voix n'était pas douce du tout , il n'y régnait que colère et hargne , elle ne l'aimait pas , lui non plus. C'est fous comme elle se faisait des idées des gens en si peut de temps , peut être trop vite...

- Ja ...

- Vous parlez français ?

- Oui ...

- Alors arrêter de me jeter des sors en langue étrangère!

Ha le pauvre , il en comprenait pas un mot d'allemand! Mais Angel eu droit à un coup de fouet de la part du grade qui la surveillait. L'autre gaillard , qui avait eu des idées bien peut respectable à son égard se régalait su spectacle.
Elle ne réagit pas , et préféra tenir sa langue jusqu'au bout.
Le directeur se tourna vers le garde qui avait porté plainte , il semblait l'apprécie...ou peut être était-ce seulement parce qu'il pouvait punir par la suite grâce à lui...


- Alors mon jeune garçon , que c'est-il passé?

Le garde réfléchis bien dans sa te^te avant de répondre. Sa ne sentait aps bon du tout.

- Hé bien , je suis entré dans la chambre de Dark en toquant à sa porte , pur le prévenir que s'était son tour de garde , et quand je suis entrer il ma décocher un coup de poing alors que je n'avait rien fait , à cause de cette...de cette chose là !

Il l'a désigna du doigt Angel releva la tête et le fixa d'un aire sombre tout en criant.


- Il voulait me violer sans raison apparente !

- Silence! Je ne vous ait pas demander de parler ! De toute façon , je vais vous expliquer, votre voix ne compte pas pour grand chose , petite montre!


La réponse du directeur s'accompagna à nouveau d'un coup de fouet . Elle avait les larmes aux yeux , mais essayait de ne pas le montrer. En tout cas elel devait parler , Spark allait se faire punir , peut être bien renvoyer par sa faute , et lui serrais seule à douter et...elle aussi. Elle espérait qu'il régisse, qu'il dise quelque chose , elel ne savait pas , mais bon , s'était bien à lui de parler là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:38

Spark s'était acoudé. Comme si maintenant il s'ennuyait. Il regarda par la fenêtre, d'ailleur une des seules de cette pièce. Il faisait probablement froid dehors...En sibérie il ne faut pas s'attendre à grand chose...
Un coup de fouet retentit il ne bougeait toujours pas. Puis vint le réçit de l'autre abrutie, cela ne le choqua pas le moindre du monde.
Oh non...Angel répliqua et ce prit un deuxième coup de fouet. Aaaah qu'il aimait entendre ce bruit Spark. Il en frétille d'exitation.
C'est seulement à ce moment là qu'il releva les yeux et afficha un grand sourire, très chaleureux. Il ce leva ce qui surprit le directeur car il s'attendait à quelque chose de plus colérique ce qui n'était pas le cas bien au contraire.


" Ce jeune garde n'a rien fait de mal... "

Annonça t-il en le montrant d'une main. Celui-ci ravala sa salive et ce tassa dans sa chaise. Et oui c'est souvent quand Spark ce comportait ainsi qu'il faisait le plus peur. Il fit le tour de la table et ce placa derrière le directeur qui était bien étonné. Il posa ses délicates mains sur les grandes épaules de l'homme vêtu de noir et le massa légèrement.

" Il est innocent...Sauf que là il vient de mentir. "

Il lança un regard froid au jeune garde tout en prennant soin d'éviter la frimousse de la demoiselle qui était sur le point de pleurer. Il lâcha le directeur et approcha le gardien avec un grand sourire qui devenait de plus en plus sadique à fur et à mesure qu'il avançait. Il s'arrêta, se pencha et arrêta sa tête à quelques centimètres de la sienne.

" Il ne faut pas croire que c'est la faute de ce monstre... "

Spark se redressa rapidement et tourna sur lui même un moment. Il s'arrêta et prit une pose sexy appyué sur la table.

" Vous voyez ce n'est pas à cause de se monstre que j'ai frappé mon camarade. " ;Le directeur fut surprit une fois de plus car il avait avoué qu'il l'avait belle et bien frappé.

Spark fut tout heureux pendant un moment et imita une petite fillette...Il redevient rapidement normal, même trop normal. Il avait perdu son sourire et s'était retourné vers Angel.

" ...Angel mon ange... " ; Déclara t-il en dégnant bien vouloir la regarder à présent. Il la fixait d'une façon bien étrange qui transpercerait n'importe quel coeur...Il la regardait avec tendresse, son oeil était attirant et envoutant...Son expression frollait l'amour...!
Spark fuit son regard bleu et regarda au sol. Les trois mots qu'il avait prononcé était sortit tout seul de sa bouche. Maintenant il devait trouver une combine pour excpliquer ceci...Mais ce n'était pas facile...Il devait mentir en espèrant qu'ils ne trouveraient pas cela étrange...


" ...C'est mon jouet..."

Dit-il en serrant avec force le bout de la table. Il aurait pu la brisait tellement il serrait mais à la place il se faisait mal car s'était sa main blessé. Le directeur croisa ses doigts ensemble et observa un moment la jeune fille puis le gardien aux cheveux roux.

" Oh je vois...Vous étiez entre de vouloir "jouer" avec elle est le garde est entré. Vous vous êtes énervé et vous l'aviez frappé n'est ce pas ? "

Demanda t-il sur un ton glaciale. Spark se retourna vers le garde qui commençait à ne plus rien comprendre. Il fit un beau sourire et approcha de celui-ci comme si il allait l'embrasser.

" Oh voui <3 C'est tout a fait ca méchant gardien <3 Tu m'en veux encore ? <3 "

Le gardien s'effraya et ce leva brusquement, ses jambes tremblaient. Il hocha la tête négativement et recula le coeur serré. Le directeur hocha la tête à son tour et soupira comme si ce n'était finalement pas une bonne affaire. Il se leva à son tour et fit signe au jeune homme de sortire. Le garde prit "ses jambes à son cou" et fuit. Spark se retourna, il avait reprit une expression d'ennuie total. Le directeur fit signe à l'autre de rammener la jeune fille dans sa cellule. L'autre voulut s'éxecuter mais Spark le retient et prit le fouet de ses mains avant de le poser sur la table. Le directeur remercia bizarrement Spark. L'autre garde avait détaché Angel du fauteuil et avait lier à nouveau ses mains il allait de nouveau l'emmener...
Quand au directeur il eut un petit rire bien sadique et prit le fouet qu'il tendit dans un coup sec. Il bougea juste la tête. Un signe...Pour Spark ? Celui-ci fit une mine triste et posa ses deux mains sur la table.


" Allons nous garder le monstre avec nous ? "

Demanda le directeur en direction du garde qui était normalement chargé de la raccompagner. Spark n'avait pas le droit de faire par de son avis, il se mordit la lèvre et ferma son oeil en grimaçant. Il n'avait vraiment pas envie de montrer cela à Angel...Pourvut qu'il ne soit pas si térrible que ca ce garde....
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

Angel regardait toujours le sol , se répétant mille et une fois qu'elel ne devait pas pleurer , que c'était montrer sa faiblesse , qu'il ne fallait pas pleurer , qu'il ne fallait pas....mais les larmes coulèrent , peut être bien que cette phrase n'avait que fait empirer les choses ?

" Ce jeune garde n'a rien fait de mal... "

Elle crut se faire transpercer par ses paroles. Mais que ce passait-il ? Pourquoi ces sourires ? Et puis , pourquoi l'éviter ? Elle gardait toujours bien les yeux river au sol , essayant de ne rien montrer, au fond d'elle , elle savait...elle n'était pas faible.
Elle en voulut pas en entendre plus , arrêter ce martyre , repartir dans sa cellule , quitte à pourrir sur place, mais la conversation continua , et l'obligea bien à écouter.

" ...Angel mon ange... "

Elle releva la tête aussi vite que ses blessures du fouet le lui permirent. Spark la fixait à présent avec intensité , et elle , elle essayer de déchiffrer son regard. Elle le scrutait , et ses plis se firent plus accentués.

" ...C'est mon jouet..."

Elle rabaissa la tête , la bouche béante Alors elel n'était que ça ? Un jouet ? Peut être que ce n'était pas vraie....mais peut être bien que si .... En tout cas , ses mots la blessais. En tout cas il faisait peur à voir après en , et le garde pris bien vite ses jambes à son cous ! Le garde qui l'avait raccompagner la libéra de cette posture qui la faisait bien souffrir et la leva brutalement , en lui liant les mains.
Spark lui reprit le fouet de ces mains, et le posa sur le bureau. Angel aurait pu lui sauter au cous rien que pour ça, et compris que la phrase qu'il avait lancé avant n'avait surement pas d'importance .Mais le directeur ne l'entendait pas ainsi. Il prit le fouet tout e, posant une question. Angel ferma les yeux bien fort en inspirant bien, mais n'expira pas , de peur que ce soit son dernier souffle. Elle les rouvrit brutalement , lorsque ce salmop ambulant la fit s'agenouiller devant lui.
Le directeur donna de force le fouet à Spark , tout en riant , d'un rire diabolique.


- Montre nous Dark...montre-nous comme tu joue avec elle...

Angel releva la tête en direction de Spark qui était à présent en face d'elle , elle le regarda durement , comme pour l'inciter à le faire , mais au fond de ses yeux régnait la peur . Et puis , peut être devrait elle encore faire d'autre choses que celles-ci pour assouvir la soif du directeur ? Elle chassa ses pensées , et se concentra à regarder l'œil vert de Spark , du regard le plus impassible possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:07

Spark prit le fouet avec rétissance. Le directeur voulait s'amuser et aussi faire plaisir à Spark. Ce qui n'était pas vraiment son cas. Le garde s'avança en grimaçant. Il voyait qu'Angel l'insitait à la frapper mais c'était bien au dessus de ses forces. Il allait craquer devant le directeur et devant ce garde qui souriait méchament...
Il ferma son oeil un moment et fit le vide en lui. Le noir total...Le néant...Il ne sentait plus le vent lui caresser le visage...Ni les rires sadiques de l'homme derrière lui.
Ou moment où il reouvrit son oeil vert il sentit une tape dans son dos.


" Aller tu peux t'amuser devant moi au moins ! "

Spark eut alors un sourire aussi sadique que le rire du directeur. Il serra le fouet puis le tendit un observant Angel comme la première fois qu'il l'avait vu.
Il s'approcha doucement et se baissa vers elle en lui prennant son visage entre ses doigts fins.


" Exite moi ma chérie <3 "

Annonça t-il en léchant sa joue. Il se recula et mit le fouet en arrière, mais quand il le rabaissa pour la frapper une première fois le fouet claqua à côter. Le directeur et le garde prirent ca pour un jeu mais au fond de lui sa main avait automatiquement bougé sur le côté...
Spark reprit, le même geste, et de nouveau à côter. Les deux autres commençèrent à s'impatienter. C'est qu'au bout de la cinquième fois que le garde ce mit à râler.
Spark s'énerva et tout en relevant le fouet il perdit son sourire. Le fouet partit alors en plein dans le visage du garde qui hurla en ce tenant. Le directeur fut surprit mais ne bougea pas. Spark se calma en se tenant lui aussi la tête sauf que lui n'avait pas mal. L'homme derrière lui décréta finalement une chose...


" Tu es un vrai sadique...Il ne vaut mieux pas que je te dérange quand tu t'amuse."

Spark ce retourna vers lui est lui lança un regard noir avant de se détourner et de fixer à nouveau Angel...

" Pfff... "

Il remit le fouet derrière son dos ce qui lui fit mal car il se fouetta lui même. Il le rabaissa et il retomba une nouvelle fois à côter...Il le remit dans son dos en ce faisant mal. Il serra les dents et hocha la tête. Spark refit exactement la même chose une deuxième et une troisème fois avant que le directeur arrête son bras.

" Dark ! Mais que t'arrive t-il ?! "

Le garde aux cheveux roux se mordait la lèvre tellement fort qu'il ce fit saigner. Il se tourna alors vers le directeur et lui tendit le fouet.

" Je suis un traitre car je ne veux pas...Punissez moi... "

Quelle mouche l'avait piqué ! Le directeur s'énerva, il n'en croyait pas ses oreilles. Spark Dark le sadique qui flanche ! Il essaya de refuser, il recula même choqué par cette attitude, mais finalement fut obligé de prendre le fouet.
Spark se enleva alors son haut et le jetta aux pieds d'Angel. Il approcha du directeur et lui fit une petite tape sur la joue ce qui l'énerva tout de suite. Et le coup de fouet partit...Spark tomba à genoux et sourit doucement. Il releva les yeux et eut un autre coup remplit de haine et de colère. Son oeil vert ce posa sur Angel et lui fit un beau sourire. Un troisième coup partit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:24

Angel détestait cette expression. Elle détestait se sourire , mais elle essayait de ne pas le montrer. Spark lui releva la tête et elle fut bien obligée de le regarder dans l'œil.

" Exite moi ma chérie <3 "

Elle tressaillie de la tête au pied , et lui lui lécha sa joue.Elle avait envie d'assassiner ce directeur , de l'étriper , de le coupé en, morceaux , de tous les faire cuirs , puis de les coupés encore et de les jetée aux animaux , de fouetter se qu'il restera de lui...
Spark pris le fouet le fouet bien dans ses main , Angel ferma les yeux bien fort , s'attendant au coup...qui ne vint pas. Elle resta un moment comme ça , mais au bout de la troisième fois elle releva la tête , et le regarda d'un air interrogateur.
Le garde tout con et salopard s'approcha de lui , et il le fouetta en plein dans le visage.
Il se tint à carreau pour la suite , et il avait bien raison!
Spark recommença ses geste , tout en la loupant toujours et toujours , et se fouettant lui même.
Le directeur l'arrêta , mais ben sur il se posait des questions.


" Je suis un traitre car je ne veux pas...Punissez moi... "


Angel regarda longuement la chemise qu'il venait de jeté à ses pieds , avant d'entendre le fouet claquer , et de comprendre qu'il se faisait fouetter. Elel tressaillie de plus belle.
Et ce con ! Il lui souriait encore ! Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela , d'accord , il se faisait fouetter lui , et plus elle , mais elle n'avait jamais rien demander , et elle , elle en avait déjà bien plus l'habitude que lui.
Elle saisit la chemise de sa main droite , tremblante , et se boucha les oreilles , se recroquevillant sur elle même. Elle ne pouvait plus entendre se bruit. Elle ferma les yeux , c'était un cauchemar oui c'était un cauchemar, rien qu'un cauchemar , on va se réveiller , il ne s'est rien passé...
Mais quand elle rouvrit les yeux , le garde qui était censé la ramener , était devant elle , et jubilait , trop heureux , et profitant de l'occasion.
Il lui prit ses mains et la força à lâcher la chemise qu'elle serrait d'un pigne ferme depuis quelques instants.


- Écoute ma jolie , écoute bien ce bruit , regarde bien mon œil et mes bandages , tout ça c'est à cause de toi , oh oui ...tu est qu'un jouet , mon jouet , le jouet du monde...

Angel était tétanisée. Le garde approcha son visage et voulut coller ses lèvres aux siennes , elle mit sa main devant sa bouche , et le garde essayait en vin de la lui enlever. Il la repoussa loin dans la pièce , et elle se cogna contre le meuble.

- Moi je vais lui montrer à ce Dark comment on joue avec ses victimes !

Il s'approcha lentement d'elle , et elle elle entendait ce bruit des bottes , ce rire du directeur , ses claquements de fouet ...
Il s'approcha de son visage et de son cou...mais s'en était de trop , elle s'était laisser faire assez longtemps !
Elle décocha un grand coup de poing au garde qui partit valser .
Elle ouvrit grand le yeux , et regarda son ultime arme , le directeur lui s'était figer , le bras en l'air , la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:14

Angel ne voulait plus entendre ces bruits...Le bruit du fouet qui claquait sur la chair du jeune homme aux longs et beaux cheveux roux...
Lui il s'agripait avec force, comme il pouvait au sol, car ca commençait à lui faire mal. Spark avait même baissé la tête tellement il souffrait. Il ne tarda pas à sentir son propre sang.
Soudainement, il entendit une voix familière s'élever dans les airs...


- Écoute ma jolie , écoute bien ce bruit , regarde bien mon œil et mes bandages , tout ça c'est à cause de toi , oh oui ...tu n'es qu'un jouet , mon jouet , le jouet du monde...

Oh mon dieu ! Le premier reflexe fut de relever la tête sans broncher. Il vit alors le garde qui était près d'Angel. Il lui avait fait lâcher sa chemise....Sa chemise qu'elle avait tenu fermemant entre ses petites mains blanches recouvertes de blessures. Spark entre ouvrit sa bouche avec un air étonné, il ne sentait plus le coups dans son dos mais à présent il sentait la réspiration d'Angel...
Celle-ci avait plaquée sa main contre sa bouche car la garde avait voulut l'embrasser. Spark serra les poings...Le garde la poussa brusquement contre un meuble. Les coups de fouets étaient moins rapides et moins fort car il semblerait que le directeur ce fatigue vite ou qu'il avait tout simplement l'oeil rivé sur le garde et l'ange déchu.


- Moi je vais lui montrer à ce Dark comment on joue avec ses victimes !

Dit alors l'autre stupide en ricannant. Il s'était une fois de plus rapproché, quand soudain un coup partit !
Cela stopa le directeur et Spark fut bloqué pendant un moment avec un air étonné sur son visage fin. Angel avait frappé le garde ?! Il n'en croyait pas son oeil!
Le jeune homme eut alors une deuxième reaction, ce fut de ce lever et de repousser le directeur qui tomba en arrière. Spark piqua le fouet et courut vers l'autre garde en lui donnant un autre coup dans le visage à l'aide de ce même fouet. Déscidément il allait être défigurée celui là...
Spark ce baissa ramassa sa chemise et prit Angel par le bras en ouvrant la porte. Il commença à courire aussi vite qu'il pu en aillant donné à Angel sa chemise, il l'avait prise dans ses bras.
Dit donc que ce qu'elle était légère cette ange déchu ! Ils arrivèrent dans un hall, puis des couloirs, une série de couloirs pour enfin arriver aux cellules des femmes.
Les cellules étaient bien silencieuses car la plus par n'étaient pas là. Spark tomba à genoux et lâcha Angel qui tomba sur les fesses et le dos. Le gardien aux cheveux roux tomba en avant et posa ses mains par terre éssouflé et tremblant comme une feuille.


[ Suite aux cellules des meufs xD C'est toi qui faiiis <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ennuies ? [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Des ennuies ? [ PV Spark]   Des ennuies ? [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ennuies ? [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]
» L'esprit [PV SPARK !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Parties interdites aux prisonniers :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser