La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Repos [PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49


Angel était toujours encore penché sur Spark, reprenant ses mouvements, doucement, quand le garde aux cheveux violets apparu au coin du couloir. Elle failli laisser échapper un cri de surprise mais se plaqua les mains devant la bouche, la phrase de celui-ci ayant été plus rapide
Il s’abaissa et regarda Spark, avec une sorte d’étincelle dans les yeux. Décidément il avait vraiment beaucoup d’admiration et d’affection envers Spark.
Il porta alors s’est yeux vers elle, avec une certaine malice.


" On va devoir le placer quelque part ou il n’y a personne...Comme ça tu pourras le surveiller... "

Attend voir garde-avec-les-cheveux-violets tu veux dire quoi par là avec ton sourire là ?
IL réfléchi un instant, s’écria, se tapa le front car il avait parlé trop fort et lui chuchota la réponse de son énigme.


" Bon il ne faut pas trainer...Désoler...Je crois qu'il faut l'emmener dans la salle de repos. Elle est un peu loin mais le chemin est sûr car il n’y a personne à cette heure ci. "

Elle vit le garde lui montrer l’exemple à faire, elle ne répondit pas, d’ailleurs elle n’avait pas encore ouvert sa bouche, trop surprise d’avoir de l’aide, et puis à quoi bon, elle avait se qu’elle devait faire. Et puis, de toute façon elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle lui fasse confiance, se toute façon, n’était-il pas un ami de Spark, ne l’avait-il pas déjà aidé ?
Elle glissa alors sa main sous le dos de Spark, qui n’était vraiment pas lourd, et elle le transporta avec le jeune garde dans la salle de repos, non sans difficultés. A vraie dire il était quand même bien assez lourd !


" Je ne peux pas rester désoler..."
; Il voulut se retourner et partir mais tourna la tête vers elle en lui souriant une nouvelle fois. " Au faite appelle-moi Levi! Et prends bien soin de Da...De Spark! "

Elle lui sourit, s’il ne l’avait pas aidé elle n’aurait même pas pensé au danger, et elle se serait fait prendre et Spark aurait encore eu des ennuis en plus.

- Attend !...Levi…Merci !

Mais trop tard, il avait déjà fermé la porte. Et à clef. Elle se tourna vers Spark. Ils étaient bloqués ici. Elle espérait juste que dans son trouceau il avait la clef de cette porte. Elle en comptait pas mourir ici au cas où Levi les oubliait.
Mais qu’importe.
Vivons le présent.
Elle s’approcha de Spark, s’agenouillant devant le fauteuil ou il était allongé, le regardant et l’observant. Elle lui enleva les cheveux de sur le visage, dans un doux geste, et démêla ses cheveux, tout en l’observant. Il semblait si paisible, si calme, que l’on ne pouvait imaginer qu’il était, quelques minutes auparavant, un être qui ne désirait que faire souffrir.
Ou bout d’un moment elle se mit à chanceler, et elle s’assoupit sur le torse de Spark.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:22

Spark était toujours aussi calme, il avait toujours son beau sourire. Mais cela n'aller pas durer.
Le gardien fut rapidement plongé dans un rêve. Mais cette fois ci ce n'était pas le même rêve ou cauchemard qu'il faisait à chaque fois, sans était tout un autre.
Il marchait dans la neige...Il était petit! Très petit! Il était de nouveau enfant...Spark regadait partout apeuré il appellait sa mère.


" Mère! Mère! Etes-vous là ?... (Snif) "

Le petit tribucha et tomba à terre. Il resta à genoux les mains dans la neige tremblant comme une feuille. Ses larmes coulaient en nombres et son regard devenait de glace. Il se releva difficilement et remit ses longs cheveux en arrière. Son oeil droit commençait à lui faire mal. Il tenu alors son oeil.

" Non non non! Je n'ais pas besoin de toi! J'ai besoin de mère! "

S'exclama t-il avec freyeur. Soudain il s'arrêta car il avait apperçut une silhouette féminine dans la neige. Il courut, courut et courut à en perdre toute sa force! Il s'arrêta devant cette masse imposante et tendit la main croyant que s'était sa mère. Mais il vit à la place une jeune fille plus grande que lui bien entendu, avec de beaux cheveux roux qui formaient des bouclettes et de beaux yeux bleu qui ne l'avaient pas encore remarqués. Il s'arrêta et fit de grands yeux. Mais qui était-elle ? Il ne l'a connaissait pas! Pourtant s'était belle et bien Angel qui était là...Mais que faisait-elle dans son rêve ?...
Le petit Spark tomba à genoux et éclata en sanglot.


" Je veux ma maman ! "

S'exclama t-il d'une voix forte mais si douce que n'importe quelle fille aurait craqué en le voyant. Sa main qui n'avait pas posé sur son oeil s'accrocha étrangement à la robe noir de la fille. Il ne voulait pas qu'elle parte, sinon il se retrouverait seul...

" Ma... "

Le petit garçon n'en pouvait plus et la doulheur s'emplifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:22


Angel dormait paisiblement, sa respiration s'étant calqué sur celle de Spark, et sa tête et ses bras se soulevant avec son torse. Elle avait l'impression de se faire bercer, et se sentait en sécurité.
Elle ne rêvait pas, et avait l'air d'une petite fille toute fragile. Ou peut-être l'était-elle encore ? Après tout elle n'était pas si âgé, et avait un esprit enfantin , même si elle paraissait responsable.
Elle le sentit tressaillir, de plus en plus violemment , et elle se fit violence pour sortir de sa léthargie si douce soit-elle.
Elle releva sa tête et ouvrit lentement les yeux, se penchant vers Spark.



" Mère! Mère! Êtes-vous là ?... (Snif) "

Elle crut être en délire, mais quand elle le vit là , tressaillant de partout et couvert de sueur elle lui toucha le front. Mon dieu mais il était brulant! Pas de panique ! Pas de panique ! Oh mais que fallait-il faire ? Et s'il arrivait quelque chose!
Elle souffla et reprit son sérieux.
Elle tourna sa jolie tête rousse dans tout les sens à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider.
Sur le meuble juste à côté d'elle se trouvait un récipient remplie d'eau. Elle empoigna le droit qui se trouvait sous Spark et en arracha un grand morceau, le trempant dans le liquide .
Elle posa doucement son tissu imbibé sur le front de Spark


" Je veux ma maman ! "


Angel ouvrit de grand yeux. Ce n'était pas Saprk qui avait parlé on aurait dit un petit garçon. Le petit Spark. Il rêvait surement de son passé. C'est à se moment qu'elle réalisa à quel point elle en savait peut sur lui. Elle ignorait son passé, son présent et son futur. Si peut! Mais on n'avait pas besoin de connaitre la vie d'une personne pour voir son fond, et surtout l'aider.
Elle prit la main de Spark, se mordant les lèvres.


" Ma... "

Son cri étouffé lui brisait le cœur. Il semblait souffrir. Elle lui serra de plus belle sa main, lui chuchotant des mots réconfortants. De son autre main elle le secoua un peut, pour essayer de le faire revenir à lui, malgrès la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:47

Le petit Spark sentit que la jeune fille ne bougeait pas. Mais soudain il la sentit en mouvement. Elle se baissa vers lui et lui prit fortement la main, le petit la regarda doucement de son oeil vert libre. Cette jeune fille n'avait aucune expression comme si s'était un pantin dont on tirait les ficelles.
Il l'observa longtemps comme ça. Il semblait que la personne derrière qui la faisait bougeait voulait qu'il aille mieux. Il fronça les sourcils et lâcha sa main.

Spark quand à lui dormait toujours et fit un geste busque pour lâcher aussi la main d'Angel. Il se retourna sur le côter et grimaça tout en ayant les yeux fermés.

Le petit Spark se mit à courire dans la neige. Soudain stupéfait il s'arrêta devant lui...Plus grand ? Spark le gardien habillé en cuir noir était là, se dressait devant le petit et l'observait de son oeil vert et de son oeil jaune. Il avait l'air de ne pas comprendre...
Le petit s'approcha et lui tendit une main.


" Pourquoi tu pleure ? La fille là bas t'attends...Moi je dois chercher ma mère... "
" T'as maman ? " ; Demanda le grand en s'approchant.
" Oui! J'ai besoin d'elle... "

Spark s'agroupit et posa une main sur son épaule puis déposa son autre main dans la petite main glacé qui se tendait vers lui.

" Bonne chance... "

Le gardien se releva et contourna l'enfant pour aller vers la silhouette féminine qui n'avait pas bougée. Il s'avait que le petit n'allait pas trouver sa mère...Il savait qu'il allait une fois d plus tribucher et se cogner la tête se qui lui ferra perdre la mémoire et il savait qu'un vieux le trouverait...Il aurait pû rester...Il aurait pû lui demander d'où il vient, qui est sa mère?! Pour savoir son passé mais automatiquement il alla vers Angel...
Il tendit une main pour prendre celle de l'ange déchu et sourit doucement à son égard...

En réalité Spark s'était remit droit et avait aussi reprit la main de la jeune fille en affichant un beau sourire. Il perdit son sourire petit à petit puis commença à ouvrire doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:41


Angel serrait toujours encore la main de Spark, et lui avait remplacé son tissu imbibé d'eau.
Voyant que le faites de le secouer ne servait à rien et qu'il état inutile de continuer, elle avait arrêter,fixait ses paupières fermés .
Mais Spark se remit à gesticuler et retira brutalement sa main de la sienne,se retournant pour lui montrer le dos.
Elle fut surprise un moment,se demandant pourquoi il avait fait cela, mais il n'avait pas conscient, puis de plus en plus inquiète.
Rrrroooo, pourquoi se Levi était-il partie ? Et pourquoi les avait-il enfermés?
D'ailleurs cette question ne lui était jamais venue à l'esprit. Pourquoi? Il savait bien qu'elle ne s'enfuirait pas et que jamais elel n'ba,donnerait Saprk, même pour sa liberté.
Il grimaçait, et elle ne pouvait rien faire.
Et elle n'allait plus essayer de le réveiller,ça ne servait à rien, de plus, il semblait vouloir dire quelque chose.


" Pourquoi tu pleure ? La fille là bas t'attends...Moi je dois chercher ma mère... "
" T'as maman ? "
" Oui! J'ai besoin d'elle... "

Angel l'écouta attentivement. De le bouche de Spark sortait deux voix différente!Elle connaissait bien l'une d'elle, c'était Spark. Mais l'autre...
Ce ne pouvait tout de même pas être lui aussi? Il parlait à lui! Au petit Spark!
Elle se mit à réfléchir, Spark cherchait sa mère? Elel savait qu'il avait été abandonné, mais jamais elle n'avait crue qu'il en souffrait.
Et pusi comment avait-elle pu penser cela, tout le monde avait besoin d'une mère. Elle vous protège, soigne vos bobos, vous chante des berceuses, vous raconte des histoires...
Mais qui était cette fille? Et pourquoi pleurait-il ?


" Bonne chance... "

Angel aussi connaissait la suite, il ne la trouverait pas. Elle avait envie de lui crier le bon chemin, de ne pas se tromper, de ne pas prendre de raccourcie, mais elle ne le pouvait pas.
Elle fut sortie de ses songes. Spark s'était retournait vers elle et lui avait pris la main, un sourire au lèvres. Et pourtant il rêvait encore!
Mais?...Était-ce elle la fille ? Non! c'était pas possible.
Spark commença à ouvrir les yeux,et elle aussi afficha un immense sourire.


-Spark...

Elle n'osa rien dire d'autre, le laissant prendre la parole quand il le voudra, après tout il avait fait un rêve bien troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:01

Spark cligna plusieurs fois des yeux. Puis se redressa doucement regardant un long moment Angel. Il fronça légèrement les sourcils puis reprit une expression neutre et un peu perdu.

" Je... "

Commença t-il sans la lâcher un instant du regard. Qu'allait-il faire ? Allait-il réagire comme Spark le gardien ou celui qui avait le droit de parler à Angel.

" Tu...Etais dans mon rêve...Encore... "

Dit-il doucement en ravalant sa salive doucement.

" Tu m'as parlais alors que j'étais tout petit et perdu dans la neige...Puis j'ai vu du noir et ensuite moi enfant... "

Il regarda tout au tour de lui puis reposa son regard sur elle.

" ...Tu m'as aidé...Tu as toujours étais près de moi et je ne t'ais jamais remercié... "

Spark baissa la tête ainsi que ses yeux. Il vit alors la main d'Angel tenir la sienne. Spark fit de grand yeux et resta un long moment à regarder ses deux mains. Sa vue se troublait il releva doucement la tête et ouvrit la bouche mais aucuns sons ne sortit...
Angel avait tenu sa promesse! Elle lui avait prit sa main et elle ne l'avait pas lâché! Elle l'avait aidé!...Il s'était rendu compte qu'il avait besoin d'Angel...Il ne pouvait pas sans passer!
Elle était comme sa mère! Comme son ange gardien! Ou même comme...
Spark se reprit et regarda Angel dans les yeux, un air triste s'affichait. Il lâcha doucement sa main puis se leva brusquement. S'éloignant, mettant une main sur sa bouche. Il était vraiment perdu cette fois ci.


" Co...Comment...Pourquoi...Comment es-tu rentré ici ? "

Demanda t-il en se retournant vers elle.

" Que-c'est t-il passé ?! "

S'exclama t-il d'une voix temblante. Spark chancela à cause de son sommeil et aussi de sa perte de sang. Il se colla contre le mur et fixa le sol ne bougeant plus d'un poil...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57


Spark cligna plusieurs fois des yeux, puis se redressa et la regarda longuement et farouchement pour ensuite la fixer avec son regard habituelle et neutre.
Elle se remémora l'épisode précédente, ou dans son regard, elle avait vue bien plus que ceci. Elle avait vue une vie.
Elle donnerait n'importe quoi pour revoir se regard à nouveau. Il commença à lui parler, sans la lâcher du regard.


" Tu...Étais dans mon rêve...Encore... "

Il lui parlait doucement, tout en la fixant. Elle en répondit pas, elle ne voulait pas répondre, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait tout entendue, elle voulait le laisser continuer, se vider.



" Tu m'as parlé alors que j'étais tout petit et perdu dans la neige...Puis j'ai vu du noir et ensuite moi enfant... "


Il regarda tout autour de lui, comme s'il revoyait l'étendue de neige, puis la fixa à nouveau.


" ...Tu m'as aidé...Tu as toujours étais près de moi et je ne t'ais jamais remercié... "

Elle lui sourit, et le regarda , sincèrement.

- Tu m'as déjà remercier Spark...à t'as façon

Ces regards, son sourire, ça lui suffisait, elle n'avait pas besoin des mots.
Il baissa ses yeux et sembla fixer leurs mains, perdue dans ses pensés.
Elle les regarda elle aussi. En fin de compte ils étaient si proche...
Il émergea brutalement de ses songes et lâcha sa main.
Elle voulu le retenir quand il se leva, mais trop tard, il chancelait déjà.


" Co...Comment...Pourquoi...Comment es-tu rentré ici ? "

Il se retourna vers elle, l'air réellement perdue.

" Que-c'est t-il passé ?! "


Ah Spark, pourquoi as-tu posé la deuxième question ? La première était bien plus simple.
Elle se leva à son tour et s'assit à côté de lui, contre le mur.


- C'est Levi qui m'as ouvert la porte parce qu'il y avait des gens qui rodaient et il nous a...il nous a enfermé. Tu...tu t'étais endormis devant la porte d'entrée ....et moi je m'était enfuie de mon cachot...


Elle se mordit les lèvres, elle était incapable de continuer, après-tout c'était la vérité non ?
Elle tressaillis un moment, elle ne pouvait pas lui dire, il avait déjà assez souffert comme ça.
Mais s'il le découvrait par lui-même ? Il lui en voudrait. Et il aurait encore plus mal.
Après cette grande hésitation elle continua, sa voie tremblait.


- Spark, je ne voulais pas te le dire, je te l'avoue franchement j'ai songé à te... mentir , mais si tu t'es...endormie...c'est parce que ...D...Dark avait pris le contrôle sur toi...et tu avait perdue trop de sang...

Elle baissa la tête, elle avait honte, mais bien fait. La confiance ne se trahie pas comme cela.
Elle avait peur aussi, peur de se qui se passerait maintenant, peur de la réaction de Saprk, peur de Dark, peur que Levi ne les oublis, peur du futur, de chaque seconde suivant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

Spark restait toujours impassible et immobile, il écoutait Angel sans mots...Soudain quand elle prononça la nom Dark, alors que tout les autres le surnommait comme ça, il eu pleins de frissons qui lui traversa le dos. Le faite d'entendre son nom lui faisait horriblement peur...Mais sans le montrer vraiment...
Il s'assit à côter d'Angel et posa ses coudes sur ses genoux laissant tomber sa tête en avant. Dark avait donc réussit à prendre entièrement le contrôle de lui ?...Ce n'était pas le pire pour lui...Mais le faite qu'il puisse faire dû mal à Angel!...


" ...Mon dieu...L'enfant qui savait encore tout de moi savait déjà qu'il éxistait. Mais pas moi. Le surnom Da...Enfin tu sais, ne viens pas de moi il vient sûrement directement de lui... "

Il serra les poings.

" ...Il n'a pas à t'approcher...Pas toi...! Il vient tout le temps quand il sans une catastrophe arriver, ou quand je suis faible, ou encore quand il sens le sang!...Mais le plus souvent c'est quand je suis faible et que j'ai besoin d'aide qu'il vient... "

Spark joignit ses genoux et posa sa tête sur ses bras. Il resta un moment ainsi puis tourna la tête vers Angel. Ses longs cheveux roux lui tombait dans le visage mais il arrivait à la voir.

" ...A près tout il n'ait pas si méchant que ca, vu qu'il veut m'aider...Ou plutôt prendre soin de mon corps pour l'avoir à lui tout seul... "

Spark se releva et alla près de la porte regardant dans la serrure. Puis il se retourna vers elle. Le mouvement qu'il fit fut trop brusque et il tomba à genoux en se tenant la tête.

" M**** ! "

S'exclama t-il énervé. Devait-il rester le Spark gentil et essayer de retrouver la véritée sur lui ? Ou devait-il se laisser faire par Dark et redevenir le gardien...
Par réflexe il sortit de sa poche son couteau et le posa au sol devant lui. Il resta assit et le regarda.


" Levi va revenir ne t'inquiète pas... "

Dit-il sans faire attention à son état.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07

Spark s'assit à côté d'elle, laissant tomber sa tête sur ses genoux. On aurait dit un petit enfant fragile.
Elle tourna sa tête vers lui, le fixant. Comment un si grand gaillard pouvait-il être si minuscule de l'intérieur? Si petit?Si fragile ?


" ...Mon dieu...L'enfant qui savait encore tout de moi savait déjà qu'il existait. Mais pas moi. Le surnom Da...Enfin tu sais, ne viens pas de moi il vient sûrement directement de lui... "

Angel tressaillit, en effet il venait de lui, c'était même lui qui lui avait demandé de l'appeler comme ça.


-Vu que tu as compris que je ne suis pas vraiment celui qui devrais être Spark tu peux m'appeler Dark.


Elle se souvenait très bien de ses paroles, devant la porte. Elle secoua la tête, se réveillant.

" ...Il n'a pas à t'approcher...Pas toi...! Il vient tout le temps quand il sans une catastrophe arriver, ou quand je suis faible, ou encore quand il sens le sang!...Mais le plus souvent c'est quand je suis faible et que j'ai besoin d'aide qu'il vient... "

Elle cacha sa tête entre ses bras puis la fixant à son tour, à travers ses longs cheveux roux.
Angel commençait à se poser des questions. Pourquoi "Pas toi" ? Était-elle quelque chose de spécial pour lui? Avait-il peur pour elle? Et puis pourquoi se sentait-il coupable à se point? Pourquoi culpabilisait-il?


" ...A près tout il n'ait pas si méchant que ca, vu qu'il veut m'aider...Ou plutôt prendre soin de mon corps pour l'avoir à lui tout seul... "

Elle n'osa pas répondre à cette réplique. Elle lui faisait peur. Il ne devait pas abandonner. Pas maintenant.
Il se releva et alla vers la porte, regardant à travers la serrure. Angel le suivis du regard et compris que non, il n'avait pas la clef de cetet porte-ci accrocher à son trousseau. Tant pis.
La seule chose qui l'inquiétait maintenant c'était lui, et peut-être l aussi un peut la punition qui l'attendait quand on la retrouveras.
Mais Spark était plus important.
Il se retourna vers elle, un peut trop brusquement, et tomba à genoux.

" M**** ! "

Il sortit son couteau de sa poche, essayant de rester calme, et la regarda.

" Levi va revenir ne t'inquiète pas... "

Elle se leva alors et s'approcha de lui, l'entoura de l'un de ses bras et le regarda dans les yeux.

- Je ne m'inquiète pas pour sa Spark...mais...pour toi...Dit moi s'que je peux faire...

Elle le regardait toujours avec ses deux grand yeux bleus, elle était vraiment inquiète, et avait envie de faire encore plus pour lui, d'être quelqu'un pour lui, pas une parmi toute ses détenues.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:42

Spark baissa les yeux sur son couteau puis il sentit venir vers lui Angel...Elle l'entoura avec un bras et le fixa. Il fit de grands yeux choqué part ce geste mais il ne bougea pas.

- Je ne m'inquiète pas pour sa Spark...mais...pour toi...Dis moi s'que je peux faire...

Spark fit automatiquement une mine toute triste puis reprit une expression normal repoussant doucement Angel.

" Commence...Part t'occuper de toi... "

Dit-il en regardant au sol. Il leva les yeux vers elle et fit un sourire forcé pas spécialement beau à voir. Car dans ce sourire on voyait tant de tristesse...Spark perdit son sourire et poursuivit.

" Je vais t'avouer quelque chose...Tu es la première personne à qui j'ai fais confiance, tu es la première qui m'as rendu meilleur et la première qui m'apréçit et qui m'aider énormément...Tu ne peux pas savoir mais quand tu fais un simple sourire ou un simple geste réconforteur, je ne le montre pas mais...Je suis heureux... "

Il s'arrêta un instant puis reprit.

" ...Je suis content de t'avoir recontré Angel. Tu compte beaucoup pour moi et ca je peux te le dire ouvertement avant que je ne replonge dans les ténèbres...Tu sais ca va être dur de me battre contre 'lui', mais je crois que c'est possible...Et je le crois surtout grâce à toi... "

Spark regarda un long moment l'ange déchu puis il prit rapidement son couteau qu'il remit à sa place, rangé bien au chaud sur lui. Il se leva doucement pour s'assoire dans le fauteuil attendant le retour de Levi...Mais il n'avais pas tout dit...Alorsil ne laissa pas le temps à Angel de réagire.

" ...Tu sais!...D'un autre côté je sais que si je me bat, 'il' va s'énerver et surtout contre toi car il serra que c'est toi qui m'inspire et qui m'aide...Alors si jamais il réapparait...Il risque de te faire du mal et ca je ne veut pas!... "

Il serra les poigns.

" ...Et en plus...Il utilisera mon corps pour te faire du mal...Et je ne serrait donc pas à t'es côtés pour te protéger... "

Spark craqua, il se pencha rapidement en avant engouffrant sa tête dans ses mains blanches et douces. Ses cheveux firent un mouvements brusques en avant puis retomba, raides...Il ne bougeait plus attendant cette fois ci la réaction d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:22

Spark semblait si triste! Il l'a repoussa doucement, et elle se laissa faire, mais ne baissa pas son regard.

" Commence...Part t'occuper de toi... "

Angel ouvrit les yeux, choquée. Pourquoi lui avait-il dit ça ? Que voulait-il dire ?
Il releva ses yeux vers elle, et même à travers son sourire il ne réussi pas à lui faire avaler
qu'il allait bien. D'ailleurs il le perdit vite.


" Je vais t'avouer quelque chose...Tu es la première personne à qui j'ai fais confiance, tu es la première qui m'as rendu meilleur et la première qui m'apréçit et qui m'aider énormément...Tu ne peux pas savoir mais quand tu fais un simple sourire ou un simple geste réconforteur, je ne le montre pas mais...Je suis heureux... "


Il fit une pose. Elle baissa les yeux, gênée.

" ...Je suis content de t'avoir rencontré Angel. Tu compte beaucoup pour moi et ca je peux te le dire ouvertement avant que je ne replonge dans les ténèbres...Tu sais ca va être dur de me battre contre 'lui', mais je crois que c'est possible...Et je le crois surtout grâce à toi... "

Alors elle comptait plus que n'importe lequel de ses détenus? Angel était heureuse qu'il lui dise tout cela, mais elle n'arrivait pas à le montrer.
D'une certaine manière elle le savait déjà. Mais se qui la titillait le plus c'était pourquoi Spark ressentait-il le besoin de lui dire tout cela?
Ce n'était pas dans ses habitude. Elle baissa les yeux vers le sol.
Il rangea à nouveau son couteau et se leva pour s'asseoir dans le fauteuil.
Elle sentait qu'il n'avait pas finit, et ne répondit pas.


" ...Tu sais!...D'un autre côté je sais que si je me bat, 'il' va s'énerver et surtout contre toi car il serra que c'est toi qui m'inspire et qui m'aide...Alors si jamais il réapparait...Il risque de te faire du mal et ca je ne veut pas!... "

Ainsi il se faisait du soucis pour elle!

" ...Et en plus...Il utilisera mon corps pour te faire du mal...Et je ne serrait donc pas à t'es côtés pour te protéger... "


Angel ne savait plus que penser, et sentiments de honte, de bonheur et de tristesse se mélangeait en elle.
Elle releva alors la tête et le vit alors se baisser, méttant sa tête entre ses mains.
Elle se releva et s'agenouille devant lui, lui relevant doucement la tête, et le fixant dans les yeux.
Angel était gênée et nerveuse. Après tout ce qu'il lui avait dit elle ne pouvait rester calme.

- Spark...même s'il utilise ton corps, tu me protège, c'est dans le tête que sa se passe, je te vois Spark...tu ne dois pas te faire de soucis pour moi, regarde je suis encore là, et rien ne m'est arrivé, prend soin de toi Spark,...s'il te plait...fait attention à toi...

Elle lui relâcha son menton et baissa la tête.

- Pourquoi as-tu autant peur qu'il me fasse du mal à moi mais pas à toi ?


Une chose qu'elle ne comprenait pas, d'accord elle l'aidait, et le prenait pour un ami, mais pourquoi elle et pas lui-même et les autres? Lui rappelait-elle quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

Spark sentit la main froide d'Angel se poser sur son menton et relever sa tête. Il voulut la pousser pour la faire reculer mais il était complêtement paralisé...Et puis, elle avait déjà commençé à lui parler. Il l'écouta sans rien dire.

- Spark...même s'il utilise ton corps, tu me protège, c'est dans le tête que sa se passe, je te vois Spark...tu ne dois pas te faire de soucis pour moi, regarde je suis encore là, et rien ne m'est arrivé, prend soin de toi Spark,...s'il te plait...fait attention à toi...

Il baissa les yeux et recula pour qu'elle lâche son menton même si elle aillait déjà le faire d'elle même. Que fallait-il faire maintenant?...

- Pourquoi as-tu autant peur qu'il me fasse du mal à moi mais pas à toi ?

Spark leva brusquement les yeux et observa longtemps Angel en silence. Elle avait de belles bouclettes rousses dit donc...Mais il faudrait en prendre un peu plus soin...Il secoua la tête se surprennant à admirer ses cheveux...Mais temps que ce n'était pas ses yeux ca allait...Car ils avaient quelques de spéciale malgrer la couleur simple d'un ton de bleu qu'ils avaient...
Bref! Il réfléchit un instant puis prit la parole.


" Ecoute...Je ne sais pas pourquoi...Mais je trouve que je suis moins important que toi...Je t... "

Il s'arrêta en serra les dents.

" Je t'a... "

Spark soupira et voulut enfin le dire mais au même moment Levi ouvrit la porte et effraya même le gardien qui sauta de son fauteuil à terre.

" Mon...Monsieur! Vousallez mieux ?! Euuuh...Pas le temps! Il faut que cette demoiselle retourne dans sa cellule et que vous retournez à votre post! Je vous ais couvert déjà trop longtemps! "

Le gardien hocha la tête et lança un regard à Angel.

" Je te le dirais une autre fois ne t'inquiète pas...On aura l'occasion de se revoir! "

Il contourna Levi et fit au revoir avec sa main, Levi se mit entre pour prendre Angel et pour lui passer les chaînes aux tour des poignets pour pas avoir l'air suspect. Levi attendit que Spark soit bien éloigné puis commença à conduir Angel dans sa cellule.

" ...Vous vous entendez bien vous! Il est plus gentil avec toi que moi. "

Dit-il en rigolant.

[Fin suite cantine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos [PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Repos [PV Spark]   Repos [PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Parties interdites aux prisonniers :: La salle de repos des gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser