La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Un peut d'art [PV Spark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:35

Angel était tranquillement assise dans sa cellule,enfin, ça ne ressemblait plus vraiment à une cellule.
Le sol était barbouillé de taches de couleurs. Son murs emplie de graffitis, enfin, plutôt de brins de souvenirs de son ancienne vie.
Des paysages, des personnes, familles ou amis, des objets, des mots...
Elle avait eu beaucoup de mal pour faire son plafond, avec ses petites jambes sa n'avait pas été facile. Chaque jour elle déplaçait le lit et se mettait sur la pointe des pieds, parfois elle empilait plain de choses pour faire un escabeau.
Elle s'était casser la figure plusieurs fois. Mais tous ses bleues en avait voulue la peine. Le plafond n'était pas encore peint de couleurs, mais on voyait clairement les formes qu'elle avait fait au crayon et gratté dans e mur à l'aide d'une fourchette de la cantine.
Un magnifique ciel étoilé, avec toutes les constellations, au bon endroit.
Vue qu'elle ne pouvait plus les voire, elle les avait dessiné, pour toujours les avoirs avec elle.
Aucun garde ne lui avait jamais rien dit, de contentant de la laisser faire et de regarder comment elle avançait.
Les plus difficile secouaient leur tête devant leur cachot, soupiraient, grognaient, et lui disaient que c'était de la chiottes et de la perte de temps. Mais Angel s'en foutait, tout cela représentait tellement pour elle.
On lui avait donné des couleurs, pour pouvoir continuer. Mais un vide était toujours resté.
Un endroit au pied de son lit, pratiquement au sol. Elle représentait tout ce qui comptait pour elle sur ses murs. Spak en faisait partie.
Elle avait aussi effacé, un des mots qu'elle avait écrit, pour que le marché reste le marché. Elle lui avait dit que s'il acceptait, il pourrait faire à son tour son portrait.


" Demain après-midi vers les trois heure reste dans ta cellule je viendrais te voir... "


En général, trois heure était l'heure ou ils avaient droit à sortir pou aller dans la salle de mscu ou autre...Il n'y aurait donc pas beaucoup de monde avant l'heure du dîner.
Angel attendait donc sagement la venue de Spark, sa fourchette et son crayon à porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:55

Spark venait de surveiller Tira et là il l'emmenait dehors. Elle avait remarqué la nervosité de celui-ci et s'était repartit pour quelques minutes d'engueulade. Mais au finale Tira lui souhaita une bonne journée le sourire au lèvre et partit rapidement comme à son habitude. Spark dû alors surveiller les cellules des femmes. Il traversa rapidement le hall la tête vide mais une fois arrivé dans les couloirs il pensa à toute sorte de chose...
Finalement il entra dans les cellules. Le garde qui surveillait toujours la porte d'entrer le saluat puis se replongea dans sa lecture. Spark remarqua alors que la plus part des cellules étaient vides...Il traversa un long moment puis ralentit le pas car il savait que la cellule d'Angel n'était plus très loin. Il marcha doucement pour ne pas faire de bruit puis d'un coup il passa à travers les barreaux un paquet de feuilles blanches et les laissèrent tomber au sol dans un claquement sourd. Il se recula en moment donnant l'air d'être satisfait puis regarda au tour de lui avant d'ourvit la cellule et d'entrer. Il referma derrière lui puis glissa à l'aide de son pied le paquet vers elle.


" Bonjour. <3 "

Dit-il en s'asseyant par terre.

" Tiens je n'ais pas trouvé plus mais ca en fait déjà beaucoups. La prochaine fois je regarderais si j'ai d'autres crayons. "

Fit-il en se recoiffant un peu. Cette fois ci il n'avait pas mit ses habits de cuir. Il avait mit un uniforme assez classe. Un T-shirt blanc, une petite veste noir avec une cravate, un pantalon noir et des chaussures plus ou moin correcte...Toujours à semelles compensés...
Ses cheveux étaient très lisse il les avait donc coiffé naturellement, car souvent il les faisaient onduler...Mais là il étaient fins et lisse comme de la soie. Son cache-oeil était donc bien visible, il était noir et pour une fois au milieux de cache-oeil il y avait un petit coeur rouge fonçé...Cela narguait souvent les gardes et surtout les détenus...Spark était un peu plus pâle que d'habitude vu qu'il avait dû se lever très tôt ce matin.
Il ballada un moment son oeil vert dans toute la pièce, il était incroyablement surprit de tous ses déssins. C'était assez impressionnant et il trouvait cela bien fait. Il jetta alors enfin un coup d'oeil au plafond en levant la tête. Il aperçut alors pas encore colorié un plafond remplit d'étoiles et de constellations exactement bien placé. Il sourit quelque peu en voyant cela puis baissa la tête en pensant que colorié ce serra encore plus beau...Spark posa alors son regard sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:24


Angel commença enfin à entendre des bruits de pas. Spark s'arrêta devant sa cellule tout en lui passant un paquet de feuilles à travers les barreaux.
Il était venue.
Il entra dans la cellule et referma le grillage tout en faisant glisser le paquet de feuille vers elle.


" Bonjour. <3 "

Angel sourit, et le regarda s'assoir en face d'elle.

- Bonjour.

" Tiens je n'ai pas trouvé plus mais ca en fait déjà beaucoup. La prochaine fois je regarderais si j'ai d'autres crayons. "
- Merci.

Angel l'observa, il était habillé d'un T-Shirt blanc, d'un pantalon noir de ses éternels chaussure compensé, et d'un cache-œil qu'elle n'avait encore jamais vue.
Elle le regarda observer ses murs avec amusements. On aurait dit un petit enfant qui découvrait une merveille.
Puis il la regarda elle.
Elle s'approcha alors de lui et lui enleva son cache-œil. Elle était déterminé à faire son portrait sans celui-ci. Elle voulait le Spark entier, naturel, pas un demie Spark.
Elle prit alors le paquet de feuille et le tendit à Spark, avec le crayon.


- Tiens, un marché et un marché.


Elle lui sourit à nouveau et prit son stylet, s'approchant de la surface qui était blanche.
Le fait qu'il allait bouger sa tête et ses mains ne la dérangeait pas. Et puis s'il en savait pas dessiner, elle l'aiderait.
Elle commença alors à gratter sur son mur, avec des gestes surs.
Mais elle eu vite marre du silence alors que quelqu'un était dans la pièce.


- Raconte moi quelque chose...

Elle le regarda un moment, observant ses yeux, et retourna à nouveau vers le mur, grattant.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:42

Spark se laissa faire quand elle lui enleva le cache-oeil mais il fit une mini grimaçe pensant au faite que sur le déssin qu'elle allait faire de lui il y aurait cet oeil qu'il n'aimait pas...
Il prit le paquet qu'elle lui donnait. Il s'assit alors de tel façons à pouvoir poser le paquet sur lui. Il prit un crayon et éxamina la pointa un moment avant de d'observer Angel qui commençait déjà à grifoner sur le mur. Cela l'amusa de voir qu'il y avait exprer une place pour lui. Puis il regarda sa feuille qui était toujours blanche. Il se demandait s'il avait déjà déssiné de sa vie?...Il esspérait qu'il savait au moins faire le minimum...Surtout qu'il n'allait pas déssiner n'importe qui...Finalement il commença...Spark verra déjà au final qu'est-ce-que cela donnerait.


- Raconte moi quelque chose...

Spark leva les yeux et observa Angel en même temps qu'elle. Il rebaissa les yeux aussi en même temps qu'elle. Qu'est ce qu'il pouvait bien raconter?...Il n'avait pas vraiment de parler en plus et il était concentré dans son déssin. Mais comme c'était une demande venant d'elle...

" Je me suis souvenu de la personne qui avait dans mon rêve. "

Dit-il calmement en continuant de passer rapidement des coups de crayons.

" C'était Dark... "

Rajouta t-il en arrêtant un moment pour regarder Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Spark la regarda au même moment ou elle le regardait, puis baissa les yeux et continua à griffonné sur sa feuille.
Il donnait l'imprésssion de ne pas avoir envie de répondre et d'être concentré sur son déssin. C'est pourquoi elle n'insista pas et jeta des coups d'œil réguliers en sa direction.
Puis il prit finalement la parole.


" Je me suis souvenu de la personne qui avait dans mon rêve. "

Angel continua à gratter sur le mur la tout en écoutant Spark, qui semblait ne pas mal se débrouiller.

" C'était Dark... "

Angel releva rapidement sa tête rousse ,tout en lâchant un petit m***de ayant fait un traie un peu trop grand, heureusement qu'elle n'appuyait pas encore trop fort,trop grand, pour regarder Spark, qui lui aussi la fixait.
Elle reprit son sérieux et retourna sa tête vers son portrait.


- Et...qu'à-t-il dit...

Angel se mordit la lèvre, elle ne voulait pas paraître indiscrète et ne voulait pas le forcer à parer, d'ailleurs c'était son choix s'il répondrais ou pas.
Mais il prenais la chose avec un tel calme que cela l'étonnait, la réconfortait et lui faisait peur en même temps
Elle continua à gratter, avec des gestes plus fluides, souples et lents, tout en observant attentivement Spark, Elle était comme sur une autre planète, tout en restant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:43

Spark baissa à nouveau ses yeux et commença à faire les cheveux d'Angel. Il haussa les épaules.

" Pas grand chose, juste qu'il est venu vers moi et qu'il m'a fait une peur bleu en... "

Il réspira un long moment puis reprit.

" ...En te menaçant. Je me suis alors énervé et je les frappé en plein visage, sa face gauche c'est mise à saigner et son oeil jaune m'observé avec surprise et amusement. Je lui est dis qu'il n'avait pas interet à te toucher, il sait mit à rire puis il m'a dit qu'il reviendrait... "

Spark continua à déssiner tout en jettant parfois des coups d'oeil à Angel.
Puis après un moment il s'arrêta et posa son crayon. Il s'étirait.


" J'ai fini! "

Il avait annonçé cela surtout pour attirer son attention ailleurs. Il ne voulait pas vraiment parler de Dark maintenant. Spark posa le paquet de feuille à côté de lui et s'accouda en regardant Angel. Il ne bougea plus pour qu'elle puisse plus facilement déssiner.

" Je le colorirais plus tard... "

Continua t-il pour pas qu'elle relance le sujet de son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:08


Spark baissa à nouveau la tête, continuant à griffonner sur la feuille, et haussa les épaules. Angel, elle aussi arrêta de le fixer et continua à gratter.


" Pas grand chose, juste qu'il est venu vers moi et qu'il m'a fait une peur bleu en... "


Angel le laissa respirer, et ne l'intérompie pas, attendant silencieusement la suite.

" ...En te menaçant. Je me suis alors énervé et je les frappé en plein visage, sa face gauche c'est mise à saigner et son œil jaune m'observait avec surprise et amusement. Je lui est dis qu'il n'avait pas intérêt à te toucher, il sait mit à rire puis il m'a dit qu'il reviendrait... "

Angel se posait à nouveau des questions. Pourquoi voulait-il la protéger autant alors que c'était-elle qui offrait son aide? Qu'elle en payerait le prix ? Mais se qui l'intriguait le plus était toujours encore ce, pourquoi protéger et avoir qu'il lui fasse quelque chose à elle mais pas à lui?
Spark lui, continuait à dessiner, tout en lui jetant des coups d'œil. Après un moment il s'arrêta, posa le crayon à côté de lui et s'étira.

" J'ai fini! "

Angel ne posa aucune questions. Elle avait compris. Il ne voulait pas en parler, alors elle ne lui en parlerais pas. Elle lui sourit, mais ne regarda pas son chef d'œuvre pour le moment, elle finirait d'abord le sien, comme si regardait son portrait serait une récompensée, même si la vrai récompense serait de l'avoir sur son mur.

" Je le colorierais plus tard... "


Angel hocha la tête, et continua à gratter, mais plus précisément.

- J'ai bientôt finit aussi...juste tes cheveux et tes yeux.


Angel s'était encore mieux concentré, les yeux était ce qu'elle préférait, et pour rien au monde elle ne les bâclerait.Sur aucun des portraits.
Le silence en la dérangeait plus. Après un long moment et s'arrêta et fit craquer ses doigts, tout en souriant. Il manquait les couleurs, mais on voyait déjà bien les formes.


- Qui regarde lequel en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:23

Spark resta immobile tout en observant les ondulation des cheveux roux de la jeune fille. Il ne savait quoi dire et maintenant il semblait qu'Angel était trop concentré pour parler.
Elle devait encore finir ses cheveux et ses yeux avait-elle dit. Spark ne fit pas de commentaire. Il n'aimait pas trop ses yeux alors que s'était une des parties les plus belles avec ses cheveux bien entendu...
Il entendit patient. Puis finalement Angel recula et fit craquer ses doigts tout en accompagnant ceci par un beau sourire. Cela annonçait qu'elle avait términé, Spark tourna alors les yeux vers le mur de gauche. L'ange lui posa alors une question.


" ...Mmmmh. On regarde en même temps. "

Dit-il un peu amusé. Il prit le paquet de feuille et retira la première là ou il y avait son déssin. Il le regarda un moment puis regarda Angel et lui fit un beau sourire avant de reprendre son faux sourire...
Il n'avait pratiquement pas déssiné dans sa vie mais...La portrait qu'il avait fait d'elle était magnifique...Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Mais Spark avait découvert qu'il avait une certaine mani à rajouter des choses. Il avait mit au dessus de sa tête des étoiles et dans son dos des ailes noirs d'anges. Il avait même colorié un peu la robe noir pour montrer justement qu'elle était noir. Mais il rajouterait des couleurs au autre moment. Pour le moment il voulait lui montrer.


" Quoi que...D'abord moi. "

Rajouta t-il en lui tendant le déssin doucement vers elle.
Il laissa glisser ses yeux sur la jeune fille la fixa de son oeil vert et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:04

Spark tourna les yeux vers le mur ou se trouvait le dessin. Angel en était satisfaite, jamais elle n'avait eu autant de facilité à monter un portrait, peut-être parce qu'elle le connaissais un peu au fond ?
Mais Angel n'était pas seulement satisfaite parce qu'il lui ressemblait comme son jumeau, mais surtout parce que , sans le savoir, elle avait ajouté comme une ombre, un visage, dans son œil vert. Comme pour remémorer ce jour, devant la porte d'entrée, ou elle avait vue Spark prisonnier dans cette œil. Son œil jaune lui était mystérieux, avec comme une ombre qui traversait à toute allure l'œil en questions. Son portrait bougeait. Il vivait.


" ...Mmmmh. On regarde en même temps. "

Il prit le paquet de feuille placé à côté de lui et en retira la première feuille. Angel était à présent curieuse.

" Quoi que...D'abord moi. "


IL fit glisser la feuille vers elle, tout en la regardant et surveillant son expression.
Angel pris la feuille dans ses mains, et le regarda bien attentivement. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !
Angel était émerveillée. Il avait fait un fond, avec des étoiles,et avait rajouter ses ailes noirs. Sans s'en rendre compte, elle traçait les lignes de celles-ci avec son doigt.
Elle tourna alors son regard vers Spark, un immense sourire sur accroché à ses lèvres.

- C'est...c'est magnifique...

Angel regarda à nouveau la feuille, et le la lui retendit, elle ne savait pas si elle devait le garder.
Tout en regardant Spark, elle fit un geste du menton en direction du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:41

Spark eut un petit sourire en voyant sa réaction. Il était satisfait alors si elle aimait. Mais il laissa échapper un rougissement quand celle-ci lui adressa un très beau sourire. Il se reprit et rigola un peu, nerveux en repoussant la feuille.

" Garde le voyons...Je le colorie plus tard. "

Dit-il en se retournant alors vers le mur. Il s'arrêta et entre ouvrit la bouche l'air complêtement étonné. Mais quel ressemblance!
Il s'approcha alors et toucha le mur doucement avec le bout de ses doigts fins. Il les posèrent tout d'abord sur sa joue. Puis il frolla ses lèvres puis ses cheveux. Spark observa minucieusement le déssin puis il se figea remarquant les ombres dans ses yeux. Il avait eut peur lui même de son oeil droit...Il se recula et regarda alors Angel sans quitter son air étonné.


" C'est magnifique aussi... "

Il se recula un peu plus et médita un moment. Finalement il se leva et il lui adressa un beau sourire.

" Ne bouge pas... "

Dit-il en ouvrant la porte, il la referma et partit rapidement dans le couloir passant devant le garde qui lisait toujours son livre. Le garde roux revint un peu plus tard traversa rapidement le couloir en saluant à nouveau l'autre garde qui n'eut même pas le temps de relever ses yeux, Spark était déjà à la moitié du couloir. Il s'arrêta devant la cellule d'Angel et entra à nouveau laissant tomber juste devant elle une pochette remplit de diverce couleurs.

" J'ai...Tout pris....Sur mon bureau pour que t'as toute les games...Immaginable... "

Spark ferma la porte et s'assit épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

Spark rougit quand elle, le regarda, se qui la surprit. il rigolais ensuite, tout en lui retendant la feuille.

" Garde le voyons...Je le colorie plus tard. "


Angel lui sourit à nouveau, tout en reprenant le papier.
Il se tourna alors vers le mur, tout en se rapprochant.Il posa ses doigts dessus, tout en l'observant. Angel le regardait faire, mais eu peur quand il semblant avoir un geste de recule.
Il l'a regarda alors,étonné, tout en souriant.



" C'est magnifique aussi... "

- Merci...

IL se recula et sembla réfléchir, puis se leva d'un coup, et partit en courant en lui disant de ne pas bouger.
Angel fut surprise, mais elle ne bougea pas, se demandant ce qu'il fabriquait.
Puis il revint, tout essoufflé, en laissant, tomber une pochette emplit de couleurs devant elle.


" J'ai...Tout pris....Sur mon bureau pour que t'as toute les gammes...Imaginable... "

Il referma la porte et s'assit. Angel le regarda, surprise. Non plus parce qu'il pénétrait dans son jardin secret, mais parce qu'il prenait ce moment très au sérieux.

- Merci...

Elle posa alors la feuille avec son portrait à côté d'elle, puis prit quelques couleurs au hasard, et se mit à colorier, légèrement.
A la fin, son portrait de Spark était en noir et blanc, avec quelque reflet de couleurs par-ci par-là, à part ses yeux, qui ressortaient.
Mais quelque chose la tracassait encore.
Spark avait voulue, à deux reprise, lui dire quelque chose, mais ne l'avais pas fais, et cela l'intriguait. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.


- Spark ?...tu avais voulue dire quoi toutes ses fois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:28

Angel le remercie puis elle prit quelques couleurs et elle se mit à colorier. Spark suivait les mouvements de son bras fin et de sa main blanche et certainement lisse. S'était plutôt grâcieux sans le vouloir, elle semblait être dans ses pensées.
Spark baissa les yeux sur son déssin, il l'observa un instant puis il posa délicatement son index sur la feuille en la faisant glisser vers lui. Il sourit tendrement quand il remarqua qu'il avait fait sourire légèrement Angel. Il regarda les yeux, puis il prit les couleurs bleu et commença à colorier avec soin. Il aimait temps la couleur de ses yeux...Même si ils n'étaient pas si particulier comme lui, il aimait aussi son visage, ses cheveux, son nez...Pratiquement tout chez elle il aimait!...Mais voyons...
Le gardien se reprit et fit de grands yeux. Pourquoi n'arrêtait-il donc pas de penser à elle? Il la trouvait tellement jolie aussi...Spark cligna plusieurs fois des yeux et remarqua alors qu'il venait de finir de colorier les yeux et les cheveux...Et parfaitement en plus...
Il se tourna alors vers la vrai Angel bien mieux que ce déssin et observa la jeune fille doucement sans rien dire. Le silence n'était pas désagréable pour une fois mais quelque chose le cassa...


- Spark ?...tu avais voulue dire quoi toutes ses fois ? ...

L'homme aux cheveux longs et roux fut étonné. Il se rappella soudainement de tous...Toutes la réalitée et se qui les séparaient aussi tout deux...Lui gardien...Elle détenue. Il eut un mouvement de recule puis il éspéra qu'Angel n'allait pas le transpercer de son regard bleu océean.
Spark regarda au sol. Il ne savait pas quoi dire. Par ou commencer?! Mais voyons! Cela ne lui ressemblait pas...Il chercha les mots mais tout ce qui sortit de sa bouche c'est:


" Je t'aime! "

Spark mit la main sur sa bouche et n'osa pas regarder Angel en face. Quel choc! Il l'avait dit sur le coup comme ca! Sans attente qui fait toujours strésser. Il n'avait pas fait de suspence. Non il avait dit tout simplement se qu'il voulait dire depuis le moment ou il l'avait découvert. Oui il aimait Angel tout simple...Il l'aimait de toutes ses forces, voilà pourquoi il voulait la protéger! Voilà pourquoi il préférait la faire passer avant toute chose, voilà pourquoi!...
Il prit peur, oui pour une fois une boule dans son ventre se forma et son coeur se mit à battre fort dans sa poitrine. Il se leva laissant glisser son déssin près d'Angel à cause du vent. Il ne la regardait toujours pas et gardait sa main sur sa bouche comme si il venait de révéler un grand secret, celle-ci commençait d'ailleurs à trembler. Il ne voulait pas qu'Angel s'éloigne de lui...Surtout à cause de ce qu'il venait de dire. Mais sur le moment il fut incapable de lui dire "C'est une blague voyons! <3" ou "Si tu ne veux pas de moi je..." Non! Il se tut, figé, debout, le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32


Angel, qui avait tourné la tête vers sa direction, put voir l'expression de surprise sur son visage.
Spark eu un mouvement de recule, et elle regretta tout de suite ces paroles, qui étaient sorties toutes seules.
IL regardait le sol, tout en semblant méditer, réfléchir, penser...

" Je t'aime! "

Prise de court, Angel écarquilla ses yeux, un frisson lui traversant le dos. Spark, lui, ne la regardait toujours pas, et mit la main devant la bouche.
Il se leva, la feuille glissant à côté d'Angel, gardant sa main devant sa bouche.
Et elle pauvre cruche, était incapable de répondre.
Sa main se mit à trembler,et il ne la regardait toujours pas.
Angel se mit à trembler elle aussi. C'était la première fois...le première qu'elle entendait se mot..."aimer", jamais ses parents ne le lui avait dit, jamais personne...
Elle ne pouvait définir se qu'elle ressentait à se moment là. Tout se mélangeait. Depuis tout se temps, elle avait été comme une mère pour Spark.
Il avait été son fils, son amis...
Angel en savait que penser des ses mots, ils étaient sérieux, et Spark ne répliqua pas une seule fois une de ses phrases habituelles.
Il avait été franche et directe, ses mots sortant surement de sa bouche avant qu'il ne s'en rende compte.
Angel était stupéfaite, jamais elle n'aurait pensé que Spark..enfin...peut-être l'espérait-elle...non! Non...si?


- Je...

Les lèvres d'Angel tremblaient, ainsi que ses mains. Et elle réfléchie à une chose à laquelle elle n'avait pas encore pensé. Lui un gardien, elle une détenue...comprenez ?
Elle devait mutiler Spark avec cette attente infernale!


- J'ai peur.

Elle avait lâcher ses mots, ceux-ci sortant de sa bouche en un souffle.
Elle le savait, elle en était certaine, Sopark ne lui était pas indifférent, et il comptait énormément, mais elle n'avait jamais penser à une autre possibilité qu'être amis.
Même si ses quelques mots voulaient bien dire que, oui, elle éprouvait quelque chose pour Spark, elle n'avait pue le lui dire, et avait peine à mettre un doigt sur ses sentiments.
Mais ses mots, qui, par en-dessous, voulaient bien dire que quelques sentiments s'étaient formés, étaient la vérité. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:25

Spark resta encore figé trop perdu pour pouvoir encore regarder Angel dans les yeux...Il sentait son regard sur lui et son coeur ne cessait de battre rapidement.
Il écouta l'oreille tendu mais il n'entendit qu'un simple "je"...Il n'allait pas dû tout bien. Non il ne se sentait pas bien. Pourtant elle n'avait rien dit de spécial.


- J'ai peur.

Spark leva automatiquement les yeux et regarda Angel surprit. Elle avait peur? Peur de quoi? De son amour pour elle?...!
Il glissa le long du mur et s'arrêta contre les barreaux froid de sa cellule
.

" T...Tu as peur? "

Demanda t-il en la fixant cette fois ci. Sa vue se couvrit soudainement, quelque chose de trouble lui cacher à moitié Angel...Il ferma les yeux par reflexe se qui fit couler le liquide sur sa joue gauche. Il reouvrit les yeux et toucha du bout de ses doigts la larme qui venait de mouiller sa peau. Il l'essuia brièvement l'eau puis ouvrit la porte rapidement. Spark sortit aussi vite qu'il l'avait ouverte puis court dans le long couloir pour échapper à Angel. Il passa devant le garde qui ne bougea pas d'un pousse. Il sortit dans le couloir desert et s'éloignit un peu avant de tomber à genoux devant un pilone. Spark n'avait pas passer plus loin, il voulait juste s'éloigner...Mais Angel pouvait, si elle le voulait, le rattraper vu qu'elle avait le droit de sortire de sa cellule.
Le gardien laissa tomber ses longs cheveux devant son visage et regarda le sol avec de grands yeux figé...Une larme coula encore de son oeil vert, puis encore une autre. Oui elle avait sûrement dit qu'elle avait peur de son amour...Mais quel abrutit! Pourquoi lui avait-il dit? Maintenant il venait de perde la seule qui l'aidait encore réellement à s'ensortir...A quoi bon?...
Il appuia sa tête contre le pilone et laissa ses bras tomber, il était comme désarticulé, son oeil vert pleurant et son oeil jaune intacte. Le vrai Spark était blessé...L'autre ne semblait pas troublé mais plutôt en colère car il brillait d'une drôle de lueure...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:21

Spark leva rapidement les yeux vers elle. Il glissa le long du mur, jusqu'aux barreaux de ça cellule.

" T...Tu as peur? "

Il l'a fixait, et ses yeux se brouillèrent de larmes. Angel se mordit les lèvres, persuadée d'avoir dit une bêtise à nouveau, ou alors que son lésage n'était pas passé.
Il s'essuya les larmes qui coulaient et s'enfuie dans le couloir.
Angel entendait ses bruits de pas rapides, et fut choqué.
Il avait pleuré, surement parce qu'il avait mal compris, mais il avait pleuré, pour elle.
Elle comprenait mieux maintenant aussi pourquoi il faisait toujours passer elle avant lui, se qu'elle ne trouvait, encore maintenant, pas bien.*
Elle était resté, assise, là sur le sol de ça cellule, ses pieds refusant de bouger. Sa tête aussi peut-être.
Elle avait peur. Oui. Mais peut-être pas de ce que Spark croyait.
Elle avait peur, qui si les choses changeaient, elle pouvait le perdre, peur que les gardes le découvrent. Mais Angel avait surtout peur qu'il disparaisse.
Jusqu'à aujourd'hui, elle avait perdue toutes les personnes qu'elle avait n jour aimé. L'une après l'autre.
Elle aimait Spark. Et voila qu'elle le faisait souffrir.
mais espèce d'idiote! Ou veux-tu qu'il ailles? Ne veux-tu pas le rejoindre.
Mais Angel tremblait encore.
Il était peu-être déjà trop tard...
Elle se secoua la tête, se levant doucement, quelques larmes coulants sur ses joues.
Elle ouvrit sa grille et sortit, calmement, faisant mine de rien, pour ne pas que le garde de l'entré ait des soupçons.
Elle trouva Spark, pas trop loin, à genou par terre, sa tête appuyé à un pilonne et ses bras ballants.
Silencieuse, elle s'agenouilla devant lui, pris son menton et le tourna vers elle.


- Promet-moi...promet-moi que toi tu ne disparaîtra jamais...

Elle baissa les yeux,lâchant son menton, encore honteuse du mal qu'elle lui avait fait. Elle n'avait pas voulue. Elle voulait qu'il l'a sert dans ses bars, très fort, comme se soir dans sa chambre. Elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

Spark était toujours immobile. Il entendit des bruits de pas mais il ne bougea pas éspérant toujours que ce ne soit pas Angel. Mais bien entendu s'était elle. Elle s'était agenouillée près de lui et avait prit son menton pour le tourner vers elle. Les mèches des cheveux sécartèrent un peu. Mais Spark ne la regardait pas, il regardait dans le vide. Son oeil vert continuait à pleurer alors que son oeil jaune n'avait rien.

- Promet-moi...promet-moi que toi tu ne disparaîtra jamais...

Cette phrase parrut très lointaine à ses oreilles mais elle était tellement touchante qu'il réussit à cligner des yeux pour ensuite la regarder dans la yeux. Que lui était-il donc arrivé à cette jeune fille pour qu'elle soit comme ca? C'était la première chose qui lui vint à l'ésprit. Spark se recula un peu et s'adossa doucement contre le pilonne. Sa tête échappa alors à l'emprise de sa douce main...
Il la regardait toujours et reprennait petit à petit ses ésprits. Il fronça légèrement les sourcils avant de prendre finalement une expression triste.


" Je te le promes... "

Dit-il très sérieux. Il n'avait jamais eut ce genre de situation là, cela lui faisait étrangement drôle. Il ne comprennait pas trop pourquoi elle lui avait demandé cela et en même temps quelque chose lui disait qu'elle était seule...Et qu'elle ne le voulait plus.
Spark se demanda alors si c'était bien à cause de son amour pour elle qu'elle avait peur?...
Angel...Un vrai mistère enfin de compte...


" Angel... "

Souffla t-il en baissant les yeux. Il reprit possession de ses bras et se recula un peu plus pour avoir une distance résonnable avec elle.

" ...Tu sais je suis désoler, je n'aurais pas dû te le dire comme ca...Et puis je n'ais pas réfléchis à ce que je disais même si je le pensais réellement...Je suis un gardien et toi une détenue... "

Il avait mit le doigt dessus! C'était de cela qu'elle avait peur en partit mais d'une autre part...Il ne savait pas...Il ne voulait pas comprendre...Lui...
Spark passa une main sur son frond puis la fit déscendre sur son oeil droit le recouvrant. Son autre main prit apprit au sol. Il ne se rendait pas compte mais il était encore en train de s'éloignait, il quittait pratiquement le pilonne.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

Spark ne sembla pas réaliser tout de suite qu'elle lui parlait, et se recula, s'adossant au pilonne. Mais il finit par lever les yeux vers elle, qui les avaient baissés.

" Je te le promets... "

Angel était troublée, perdue, mais cette promesse lui faisait le plus grand bien. Il avait promis. Il ne pourra pas partir comme les autres. Lui, ne disparaîtra pas.

" Angel... "

Elle se décida alors enfin à lever les yeux, lentement, mais ne le regardait pas directement dans les siens. Il se recula encore un peux plus.

" ...Tu sais je suis désoler, je n'aurais pas dû te le dire comme ca...Et puis je n'ai pas réfléchis à ce que je disais même si je le pensais réellement...Je suis un gardien et toi une détenue... "

Angel fronça les sourcils, il doutait ? Mais non , bien sur que non...Lui un gardien, elle une détenue. Il est vraie que ce n'est pas vraiment dans les normes, et que c'était bien risqué.
Mais...qui avait que c'est deux là sont normaux ?
Spark passa une main sur son front, et se recouvrit l'œil droit. Il prit appuie au sol et s'éloigna à nouveau.
Mais que faisait-il ? Pourquoi s'éloignait-t-il? Avait-il peur lui aussi ? Pourquoi lui avoir dit ça ? Parce qu'il croyais qu'il n'aurais pas du le dire et qu'il regrettait ? Qu'il avait peur lui aussi, de la perdre ?
Angel baissa les yeux. Le geste qu'il avait fait vers son œil l'avait touché, elle était sensée l'aider, juste l'aider, or si maintenant il se passait quelque chose, en serait-elle encore capable?
Aurait-elle encore plus peur? Spark voudrait-il la protéger exagérément ? Et Dark ? Et s'il disparait? Et s'il lui arrive quelque chose ?
Mais pauvre débile! On t'aime! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu te poses des questions sur les risques et sur ce qui pourrait se passer ! Arrête de penser à la sécurité merde! Pense à Spark...et à toi aussi une fois merde! Comment te sentiras-tu si tu ne lui dit pas ?


- Spark..je...

Angel écarquilla les yeux, et s'arrêta, nette. Qu'était-elle entrain de faire ? Mais sa voix intérieur lui criait à nouveau après.
Elle le savait. Oui au fond , elle le savais. Mais elle avait peur.
Elle savait aussi qu'elle l'avait blessé, qu'il avait peur lui aussi. Surement de l'avoir perdue. D'avoir dit une connerie. Mais il devait le savoir. Il ne devait plus souffrir.


- Je...je t'aime.


Angel avait rivé ses yeux au sol.Elle avait eu un mal fous à prononcer ses mots. Mais elle était heureuse de l'avoir dit, et sa voie intérieur était fière d'elle. Elle ne pourrait plus aller en arrière. Elle pouvait se poser les questions maintenant, mais en le ferait pas, elle vivrait au jour le jour, tant pis de ce qui pourrait se passer, ils seraient heureux. Enfin, elle l'espérait.
Elle tremblait, et elle se retenait de verser des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:46

Spark s'était reculé vachement maintenant mais il s'arrêta quand elle parla. Elle avait prononcé son nom se qui avait fait un sauter son coeur dans sa poitrine. Il n'avait même pas fait attention au "Je". Le gardien remit ses cheveux en arrière pour laisser à découvert son visage et observa Angel qui n'osait pas le regarder. Que voulait-elle ?...Elle était peut être d'accord avec lui ou elle hésitait, peut être voulait-elle trouver ses mots, des mots justes pour ne pas le blesser ou...Voulait-elle dire autre chose? Quelque chose qui viendrait du fond du coeur, quelque chose que Spark attendait sans vraiment le vouloir.
Il resta muet voyant qu'Angel écarquillait les yeux il fronça légèrement les sourcils. Spark se prépara et voulut partire aussi vite qu'il pouvait mais à ce moment là quelque chose le retenu. Il écouta alors Angel avec calme...


- Je...je t'aime.

Spark fit de grands yeux, il n'en croyait pas ses oreilles. Elle disait cela pour lui faire plaisir? Pour ne pas le vexer? Pour ne pas qu'il parte? Non...Ce n'était pas par plaisir il avait vu qu'elle avait eut dû mal à le dire...Non pas pour ne pas le vexer...Non pas pour qu'il ne parte car il avait promit de rester près d'elle. Peut être lui avait-elle demander cela pour être rassurer, pour le savoir à ses côtés...
Il eut un frisson qui parccourut son dos. Spark sourit sans s'en rendre compte. Il était heureux! Pour une fois dans sa vie il se sentait réellement aimé...Il voulait sauter dans tout les sens, hurler son bonheur mais rien ne sortit à part...Quelques larmes. Des larmes de joies bien entendu. Le gardien se retient un long moment mais il ne pû rester sur place sans bouger. Spark se jetta sur Angel et la prise dans ses bras la serrant fort sur le coup, avant de déserrer l'étrainte pour ne pas la faire suffoquer...Maigre comme elle était...


" Je...Angel...Je... "

Il sanglotait. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment faire, comment lui dire à quel point il était heureux et à quel point il l'aimait...Cette amour n'était pas éffémère! Ca il en était sûr! Il voulait vraiment rester à ses côtés...Pouvoir la sentire contre lui.
Spark pleurait encore...Cela était très étonnant d'ailleurs, s'était comme une libération pour lui. Oui son vrai côté, le vrai Spark était apparut! Et cela grâce à son Ange gardien aux cheveux presque rouge et à ses ailes noirs. Spark se retira et regarda Angel dans les yeux...
Peut être pouvait-il restait avec elle...
Spark n'avait cependant pas réfléchit aux conséquences...Ils pourraient le cacher aux gardes tout en le laissant deviner à Tira et à Levi...Ils pourraient continuer à ce voir comme ils le faisaient...Ils pourraient se voir aussi en cachette...Mais...Mais...


" Angel...Comme je suis heureux! "

Affirma t-il avec un beau sourire.

" J'avais si peur tu sais...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...Je veux te protéger et surtout je veux rester avec toi et ne pas t'abandonner! "

Il souriait à nouveau avec son beau sourire, son vrai sourire. Mais...Quelque chose n'allait pas...

" Je t'aime... "

Spark l'avait dit pour déjà voir si il arrivait à le dire une deuxième fois et surtout pour le redire, car il l'aimait réellement...Mais...Quelque chose n'allait toujours pas...
Son oeil vert avait arrêté de pleurer...Mais son oeil jaune lui...Commençait à avoir du sang, d'ailleurs une gouttes coula le long de sa joue. Doucement très doucement...Il s'arrêta et entre-ouvrit la bouche étonné. La pupille de son oeil jaune était devenut très fine...Il se recula doucement de plus en plus effrayé...Non!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57



Spark ne bougea pas, et elle n'osa pas relever ses yeux, les laissant rivés au sol.
Elle l'entendit ensuite bouger, et se fit prendre dans ses bras. Elle s'accrocha à lui, pleurant elle aussi.
Elle s'en foutait si elle suffoquait, ou s'il l'écrasait. Elle se sentait bien. En sécurité.
Il désséra son étreinte. Angel respirait son parfum, et profitait de ce moment. Ses tremblements s'était arrêtés, mais quelques frissons parcourait encore son dos.
Il se retira, et Angel se fit violence pour ne pas s'agripper à lui, elle avait si froid.
Elle n'osait toujours pas lever les yeux vers lui. D'un autre côté elle avait la tête qui lui tournait.
Elle chancela , puis se reprit.


" Angel...Comme je suis heureux! "

Il lui sourit, et Angel lui sourit en retour, faiblement.


" J'avais si peur tu sais...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...Je veux te protéger et surtout je veux rester avec toi et ne pas t'abandonner! "

Angel baissa la tête et ferma les yeux, faisant mine que tout allait bien. Lui, souriait à nouveau, mais quelque chose semblait ne pas aller, et Angel releva les yeux, le scrutant et plissant les yeux, ayant un brouillard devant ceux-ci.

" Je t'aime... "

Elle rougissa, un peux trop violemment pour être naturel, tout en baissant à nouveau ses yeux. Elle admirait le courage de Spark, il lui avait redit, elle , ne se le sentait pas capable.
Elle chancela à nouveau, et se rattrapa sur l'épaule de Spark, sentant un liquide sur celle-ci. Elle releva les yeux, et vit le sang couler de son œil.Un ouvrit un peux mieux ses yeux mis-clos, pour bien voir si elle ne rêvait pas.
Mais non.
Dark était bien en chemin.
Et elle qui partait! Elle aurait mieux fait d'écouter l'infirmier! Elle aurait du se rendre à l'infirmerie se matin,cela faisait 1 jour et demie que cela durait, par crise. Mais en aucun cas elle n'avait voulu louper son rendez-vous avec Spark. Mais si elle avait su, qu'elle le laisserait seule, elle y serait aller, sans attendre.
Et une étrange impression lui disait que c'était par ça faute.
Angel s'appuya sur l'épaule de Spark pour relever sa tête.
Elle le regarda dans les yeux, puis avec une de ses mains, passa un main une main glacé sur la joue de celui-ci.


- Dé...solé...

Et sa main tomba, ainsi que son corps frêle et blanc, sur son torse, brûlante de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:40

Angel semblait ne pas aller aussi et au moment ou elle lâcha un désoler entre coupé tout s'écroula...Spark s'était figé et tenait doucement l'ange déchu dans ses bras. Il avait peur, très peur même...Qu'allait-il faire?! Il ne pouvait pas la laisser comme ca! Mais il ne pouvait pas non plus la mettre en dangé...Maintenant une seule chose parvenait à son ésprit:

* Est ce que j'arriverais à l'apporter à l'infirmerie à temps?... *

La question ne se posait déjà plus pour lui, il la serra contre lui et la porta rapidement en se levant. Cela allait...Elle n'était pas trop lourde. Spark sentit couler encore du sang sur sa joue et il commença à avoir mal à la tête. Il commença à avancer rapidement, courant au travers du hall. Mais quelque chose l'arrêta brusquement. Il tomba à genoux puis se sentant basculer en avant il tourna sur lui même pour ne pas écraser Angel. Spark tomba donc sur le dos Angel toujours contre lui. Il ne pû bouger.

* Si seulement...Levi était là... *

Pensa t-il le coeur déchirré.

* Ou même Tira... *

Il ferma les yeux et grimaça, la doulheur s'emplifiait. Soudain il ouvrit à nouveau ses yeux et les baissèrent sur la jeune fille rousse. Il l'observa avec tristesse.

* Pourquoi?! Dans un moment pareille! Juste quand... *

La doulheur s'emplifia encore! Un petit cri sortit d'entre les dents de Spark. Non! Il ne voulait pas la laisser seule! Non il voulait l'aider! Non il avait promit d'être à ses côtés!
Spark se redressa doucement faisant des gestes lents mais très sûr. Il se leva et reprit correctement l'ange dans ses bras. Spark regarda droit devant lui l'air déscidé...Il se mit à courire aussi vite qu'il le pû sur le coup...

Il entra rapidement dans l'infirmerie effrayant la jeune femme et tomba à genoux. Son n'oeil jaune saignait réellement maintenant...Il tendit Angel à l'infirmière et lui ordonna de la soigner..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut d'art [PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Un peut d'art [PV Spark ]   Un peut d'art [PV Spark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut d'art [PV Spark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» La suite ici [Pv Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: Cellules des femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser