La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Prise ? ouep =p [ pv Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:24



Angel venait d'arriver , dans son cachot improviser ,minuscule et crasseux, bourrés d'épine sur les bords.
Elle était sale , cheveux en batailles , et avait de la bout et des égratignures partout .
On ne lui avait pas fait cadeau pendant la route , on lui avait balancé toutes sortes d'objet , parfois , sur les arrêt on l'avait piqué avec des aiguilles , ainsi qu'un homme lui avait planté une dague dans la côtes , pour voir si elle ressentait la douleur.
Pas une goute d'eau , pas une miche de pain , son ventre grouillait et elle avait envie de se dégourdir les jambes , les ailes , de se débarbouillée...
On lui attacha une corde aux main ainsi qu'a la taille , pour ne pas qu'elle puisse s'envoler .
Un garde pris les autres extrémité , un grand costeau, baraqué , au visage dur , pas la peine d'essayer avec celui-là ,il était surement dur à cuire.
Elle prit donc l'initiative de faire se qu'on lui demandait .
Une grande muraille se dressa devant elle , blanche , elle détestait cette couleur , plus que tout au monde , et ça n'allait pas s'arranger.
Elle se leva et posa un pied à terre , mais ces jambes , tant engourdis , refusèrent d'obéir et se dérobèrent sous ses pieds , rouvrant le caillot de ses côtes. Le sang coulait mais elle refusait de montrer sa faiblesse , elle luttait pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

Spark était tranquillement installé dans son dortoir, couché dans son lit les mains dérrière la tête il regardait le plafond l'air fatigué .
Soudain un gardien rentra et commeça à discuter avec lu iavant de lui dire ce qu'il avait à lui dire .
Spark se leva brutalement .


" Vrai ? Une nouvelle ? Chouette <3 "

Le jeune homme poussa le gardien pour le laisser passer prit au passage son porte bonheure se recoiffa et déscendit .
Il fit un long chemin avant d'arriver à déstination, c'est à dire à la porte d'entré. Spark sortit dehors et vit presque aussitôt une jeune fille aux cheveux en bataille, bouclées et roux . On ne pouvait pas la rater celle-ci .
Spark marcha doucement, il enleva son manteau qu'il donna à un des gardes. Il avait son habituel ensemble, noir et en cuire .
Spark se mit juste devant elle et la fixa de son oeil vert libre
.

" Lâchez la ! "

S'exclama t-il en faisant un signe de main . Les quelques hommes au tour se poussèrent . Spark put a lors s'accroupire pour arriver à sa hauteure, il mit ses longs cheveux en arrière et posa sa main sur le visage sale de la jeune fille . Il releva sa tête et fit un petit sourire .

" Coucou ma jolie <3 "

Fit-il en agrandissant son sourire .

" Ne t'inquiète pas je vais moquer de toi ils ne te ferons plus rien eux . "

Dit-il en désignant ceux qui l'avait embêté tout au long du voyage . Spark se releva et leurs balança des cailloux .

" Bandes d'imbéciles incapables dégénérés ! Vous avez amochés une belle créatures ! "

Spark leva la jeune fille .

" C'est quoi ton nom ? <3 "

Demanda t-il gentillement . Les autres gardiens avaient l'habitudes de se comportement dès que les futures détenus étaient beaux où migons, il faisait le jolie beau, mais ce n'était pas pour rien et ca ils le savaient très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:21


Angel resta accroupie à terre, pestant contre ses imbéciles , ressemblant à des marionnette téléprogrammé à faire du mal. Mais qui étaient les monstres entre eux et elle ? Peut être elle à la ressemblance mais eux à la raison d'être.
Un braillard arriva , encore l'un d'eux qui ne pouvait pas parler tranquillement , mais il fallait brailler , que tout le monde l'entende , l'écoute , mais l'écoutez-on vraiment malgré qu'il braille ? Les autres gardes , comme s'il s'était agit de ses chiens se dispersèrent . Un macho ?


- Fast mir nicht an!
*

Elle repoussa violemment la tête , grimaçant , le sang continuant à couler, elel n'avavit meêm pas fait attention à la langue qu'elle avait employer , tant pis , il lui ficherait peut être la paix si elle était étrangère . Elle mit ses mains calleuses sur sa sa plaie , regardant l'interlocuteur qui avait eu le culot de la toucher. Oui un macho! Une envie de lui crachait dessus lui vint , mais elle essaya de se contrôler. Cette homme , au visage fin , aux cheveux roux qui se tenait devant elle avec son habit de cuir , oui c'est lui qui allait la menait dans cette abattoir. Elle s'en fichait de savoir e qui se cachait au fond sa personne , elle le détesterais pour toujours rien que pour cette acte , peu importe si s'était son devoir. Elle savait pourquoi on menait les monstres ici au lieu de les tué , ici il les punissait pour ce qu'ils étaient en les faisant tourner en bourrique , autour d'un même mûr , autour d'un même univers blanc , durant toute une longue vie interminable. La mort aurait était trop simple est pas assez cruel. Elle ne faisait plus attention à se que se tas de muscles ambulant lui disait , ni se qu'il faisait . Seul restait cette amertume de ne pas avoir accomplie son devoir , de na pas avoir vécue sa vie , en avoir profité , cette immeuble , se mûr immaculé allez être son seul espaces pendant tout se temps. Non! Plus simple , elel allait prendre la vie , tout irait mieux après.
Elle revint à elle quand e "supérieur" la releva , elle grimaçait , tout en se tenant les côtes, espérant qu'il l'a ramène enfin dans sa cellule , que tout finisse.

- Meinen namen ? **Angel , monstre !

Elle lui cracha à la figure , laissant tout sa haine l'envahir , le vent se leva soudainement, faisant volée ses cheveux , le soleil fut caché derrière les nuages , et la pluies commença à tombée , accentuant le dramatisme de cette scène. Elel ne savait ce qu'il lui ferait pour son acte , mais plus vite elel partait de se monde ou rien n'était accepté , même pas les différences , mieux se serait. elle détestait déjà tout ici , elle regarda bien en face se garde , une grimace sur les lèvres et des éclats de foudres dans les yeux.





* Ne me touche pas !
** Mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

Spark remarqua tout de suite que c'était une allemande, tant mieux il aimait bien changer de plaisire particulier .
Soudain elle lui cracha au visage...A son beau et magnifique visage, elle avait osé !
Un gardien s'approcha rapidement et essuya le visage de celui-ci . Spark resta un moment figé sans rien dire, puis soudainement il se mit à rire comme un fou ce qui effraya le garde qui était venu essuyer sa peau, il recula avec une expression de peur sur le visage .
Spark s'arrêta et regarda Angel .


" T'es marrante toi tu sais que moi je déteste faire mourrire trop vite les détenus, tu sais que j'ai la fâcheuse habitude de torturer ? Je voulais être gentil avec toi tu m'as repoussé... "

Fit-il avec un grand sourire . Il fit un signe qui fit bouger les gardiens derrière elle pour la prendre et la faire rentrer de force dans la prison . Spark suivait derrière sans rien ajouter . Il posa alors sa main sur son cache-oeil, il voulait l'enlever mais hésita et retira sa main .
Les gardiens d'arrêtèrent en jettant la jeune fille à terre .
Spark posa alors un pied sur Angel, il avait des bottes noir en cuires, puis il appuya fortement sur elle, comme un humain qui écraserait un insecte . Et éffectivement, dès qu'il se retira il fit minne d'essuyer sa botte au sol .


" Bon je m'occupe du reste je vais la surveiller en attendant les papiers et tout ça, ensuite je l'emenerais dans sa cellule ok ? "

Les grades hochèrent leurs têtes puis s'enalèrent les laissant seuls .
Spark prit alors une gourde d'eau en main et commença à boire quelques gorgées, il referma la gourde et regarda du coin de l'oeil Angel qui était toujours au sol . Elle avait vraiment l'air fatigué et mal en point ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:21


Elle regardait toujours ce garde , comme qui dirait , supérieur . Ses "chiens ", c'est espèces de nigauds qui lui obéisse comme des marionnettes, nettoyait son visage. Peut être qu'il le trouvait magnifique , elle , le trouvait répugnant.


-La seul façons de nous faire souffrir et de nous tué de suite ! Dummkopf!* Car si tu nous tue de suite nous ne connaitrons jamais la punition dont nous avons besoin , enfermer entre ses murs , dans l'univers blanc.

Elle ne savait pas si cela allez marcher , mais au moins elel aurait essayé , de plus tout les coups était permis , du moment qu'elle mourait , ou qu'elle sortait d'ici , mais entre ses murs jamais elle ne survivrait.
La pluie continuait à tomber , elle n'avait aucun envie de faire revenir le soleil , cette homme devait connaitre se colère , maintenant.
Des gardes l'en empêchèrent , ses traitre ! Elle était sur que la moitié d'entre eux possédé des "dons" ou pouvoirs , faisant parties d'un race. Elle essaya de donné des coups , certains touchèrent leurs cibles , d'autre frappèrent le vide , sifflant dans le vents en une mélodie cinglante , prouvant la douleur que le vent éprouvait.
Epuisée , on la jeta sur le sol de marbre , froid , égratignant ses doigts et ses genoux. L'entrée était vaste , blanche , le tournis lui vint , cette couleur , elle l'a détestait et la détesterait.
Elle observa minutieusement le sol , ne pouvant se relever , mais un poids vint s'ajouter à son dos , son visage s'écrasant sur le sol qu'elle contemplait.
Sa douleur ressurgis , plus vive , sa côte craquant sous le coup . Cette fois-ci elle ne fit rien pour régénérer sa carapace , non , elel laissa sa faille s'ouvrir et pleura , épuisé , le sang coulant , écrasé contre le sol , elel ne se releva , évanouie.



* Bêta !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:33

Spark attendit, attendit et attendit encore . Ce qu'ils étaient long, il détestait attendre . Soudain alors qu'il regardait Angel, il vit qu'elle était tombée dans les pommes .

" Mince... "

Souffla t-il encore plus énervé, à présent il n'avait plus son expression de joie, il était bien trop agassé pour l'avoir . Spark se baissa à son niveau et regarda toutes ses blessures, les paroles de cette jeune fille lui vinrent alors le hanter, c'était bien la première fois qu'il avait à nouveau le souvenire d'une phrase d'un détenu . Cela le dérangeait mais il écouta tout de même la petite voix dans sa tête .
Spark rapprocha doucement ses mains du cou de la jeune fille endormie, il voulut serrer très fort pour la libérer . Mais il fit un geste de recule et se leva pile poil quand les gardiens arrivaient avec toutes sortent de choses dans les mains .
Spark dit aussitôt :


" Donnez moi tout de suite sa fiche, c'est tout ce que je veux . "

Ils éxecutèrent, puis emenèrent doucement, comme avait éxigé Spark, Angel dans sa cellule ...

[ Fin (ca a était cour un ?^^) Suite dans la cellule dans femme ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise ? ouep =p [ pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Prise ? ouep =p [ pv Spark]   Prise ? ouep =p [ pv Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise ? ouep =p [ pv Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser