La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:23



Angel suivait docilement le petit Spark tout en jetant un coup d'œil à Kandar.
Mais une phrase l'avait retenue bien en bas à terre. "" C'est moi qui gagne dans ce monde là surement pas une Ange déchu comme toi. <3 " Spark surement pas, lui aussi est un monstre.Mais qui gagneras alors ? Avec des humains qui s'obstinent à croire qu'il y a des races inférieurs , des gardes qui n'en sont pas et des monstres qui n'aiment pas les montres c'est sur on va loin !
Elle avait , un moment , regretté sa réaction, elle qui voulait lui parler c'était gagné , mais à qu'elel prix ? Sur tout que maintenant elle ne sais pas quoi dire.
Ben il est trop tard pour regrettes , allez, on lève la tête! Hé! Mais je 'ai pas baissé ! Allez se sera qu'un petit bobo est après c'est finit basta !
Oh merde! Son œil !
Elle espéra de tout son être qu'il ne l'utilisera pas pour sentir la douleur qu'il lui imposera.
Quand ils arrivèrent dans la salle de torture elel ne put s'empêcher de laisser filer un petit gémissement entre ses dents.
C'est qu'elle faisait genre c'est une dure , une costaud , mais au fond c'est une petite souris qui s'est créé une carapace si solide et épaisse qu'elle même n'arrive plus à la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

Spark était si content qu'il avait du mal à retenir son envie de crier. Il n'avait plus qu'une seule envie et s'était bien sûr rabaisser Angel et la faire souffrire. Mais il espèrait juste qu'elle n'ouvre pas sa bouche comme la dernière fois. Car il avait eut dû mal à sans remettre. Elle l'avait fait hésiter et il hésitait toujours d'ailleur...
Il se concentra pour rester de bonne humeure.
Ils arrivèrent dans une sombre salle. Spark alluma rapidement la lumière et laissa à découvert une salle très lugubre. Les murs étaient tachés d'une drôle de substance, cela resemblait à du sang qui y était depuis un long moment. Sur le côter de la pièce il y avait pleins d'objets...Plus étranges les uns que les autres...


" Ohoh voici une pièce que j'aime <3 "

Déclara t-il en observant de son seul oeil la "beautée" de cette salle.
Spark poussa l'ange déchu et la fit tomber brusquement. Il referma la porte doucement en la laissant grincer. C'est dans ses moment là qu'il devenait bizarre, sur le bord de la folie...Angel devra faire attention à elle...
Il se retourna doucement en affichant un beau sourire, très rassurant, mais à la fois si sadique...Il glissa une main sur son torse et déscendit. Il l'arrêta sur sa cuisse et se caressa d'un geste fin avant d'approcher la jeune fille.


" Pauvre petite tu es coincé ici. "

Spark passa son autre main sur la joue de celle-ci puis la posa rapidement sur son couteau encore rangé sur son autre cuisse, sûrement pour montrer à la Angel qui ne fallait pas le chercher.

" Ici, c'est mon élément et toi tu n'es rien qu'un joué pour moi. "

Angel devait s'ensortir...Et très vite s'y elle ne voulait pas risquer de perdre la vie. Mais elle devait bien réfléchir pour ne pas se rebaisser encore plus ou pire encore ! Enerver Monsieur Le Sadique...
Spark eut alors un reflexe en voyant le visage de marbre de celle-ci, il retira sa main livre et enleva son cache oeil se qui laissa à découvert son oeil jaune. Il la toisa tout de suite et remarqua la peur de l'ange en quelques secondes. Spark se mit à rire !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:41

Angel tomba brutalement sur le sol dur , s'écorchant les mains au passage.
Elle ne l'écoutait même plus, elle se concentrait à regarder ses foutues instruments de torture plutôt que de regarder ce "monstre-gardien".
Mais son geste ne l'a pas laissé indifférente . Elle regardait fixement cette arme qui pendouillait sur sa cuisse à présent.
Son élément ? Ha! Laissez moi rire!
Angel était perdue en elle et fixait cette œil jaune qui venait d'être mis à découvert et son poignard à tour de rôle.
Se qu'elle craignait le plus était apparue, mais bizarrement cela ne lui fit rien. Elle était toujours là , impassible et calme.
Brusquement elle attrapa la main que Spark avait poser sur sa joue. Sa respiration se faisait plus rapide.
Elle eut un mouvement de peur. Mais elle se força à garder son calme.
Non ce n'était pas elle , quelqu'un d'autre , mais il le fallait.
Ses pouvoirs d'ange déchue ressortait.
Cela lui faisait mal , ce n'était que la deuxième fois, mais bientôt elle ne ressentit plus rien.
Ses ailes tait plus noires que d'habitude et ses yeux d'un violet foncé.


- Ha ha ! Moi aussi j'ai mon élément , maintenant on est quitte! Tu as ton œil ? J'ai le vent et la lumière!

Sa vois était rauque .
Une lumière intense jaillit hors d'elle , accompagnée de quelques coups de vents.


- Ouvre les yeux Spark...

Elle eu un sourire , et se clama un peu , mais ne laissa pas partir son halo de lumière.


- ...le monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Spark avait presque peur...Non bien évidament ! Il pouvait sur le coup être mort de rire. Elle voulait se proteger ? Mais rien de mieux pour lui ! Il n'aimait pas les faibles et tous ceux qui se laissaient faire. Mauvais signe pour miss Angel...
Elle avait découvert ses ailes noir et ses yeux avaient viré au violet fonçé. Qu'elle beautée !
Spark ouvrit grand les yeux juste pour la chercher...Angel brilla et lui lança quelques coups de vent. Spark lui sauta alors dessus en prennant ses poignés.
Il la colla au mur sans retenir sa force. Il en avait pas l'air mais Spark avait une grande force.


" Oh ma jolie... "

Fit-il en approchant son visage de celui de l'ange.

" Mais toi en colère vas y...Ne te retiens pas <3 "

Spark se recula et fit voller Angel brusquement de l'autre côter tout en la lâchant. Il commençait à lacher son rire habituel.

" Ohohoh qu'est ce que j'aime jouer avec mes victimes ! Surtout si elles sont belles <3 "

Il affichait à présent un grand sourire bien sadique, il avait presque une mine de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:05

Angel se fit plaquer contre le mur. Sa respiration fut coupée , et malgré la grande envie de lui cracher dessus elle n'en fit rien.
Non, elle ne continuerait pas , elle ne savait pas jusqu'où pouvaient allez ses pouvoirs , elle ne connaissait pas leur limites...
Elle regarda intensément son œil , savourant la petite victoire qu'elle eu dans se jeu. Il ne pouvait plus lire en elle désormais.
Elle valsa de l'autre côté de la pièce , cognat sa tête contre le sol. La lumière partit aussi vite qu'elle était apparue.
Mais avant d'être entrainer dans la chute provoquée par Spark , elle lui arracha son cache œil.
Elle préféra ne rien dire , mais cela signifiait clairement qu'il ne pouvait pas se cacher avant d'avoir rejoins sa chambre , mais peut être un garde trainait-il dans les parages ?
Elle resta couché su la flan , les yeux clos , sa respiration tellement calme que l'on croirais qu'elle était morte.






( c'est cour je sais --" , d'soler)
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Spark vit qu'elle lui avait prit son cache oeil. Il n'en fit rien mais il devait d'abord se calmer pour être sûr que se n'était pas grave. Finalement il se calma il se mit à réfléchire rapidement. Il prit une pose assez marrante en tant normal puis s'approcha d'Angel.
Il n'était pas très content de ce petit jeu, car elle avait tout cassé en se calmant...


" Si tu crois que tu vas m'avoir comme ça. Tu te trompe, je ne me suis pas fait une frange pour rien <3 "

Dit-il de sa voix la plus douce, une voix faussement gentille. Il sourit et mit sa frange sur sa partit droite du visage qui cacha toute cette partit. Il eut un petit rire puis reprit.

" Et puis j'en ais pleins de truc comme ça dans ma chambre. "

Il désigna le morceau de cuir noir qu'elle tenait fermement dans sa main blanche.
Spark s'approcha un peu plus puis rapidement il se mit à quattres pattes sur elle en lui bloquant une nouvelle fois les poignés, il plassa son genou entre ses jambes et écrasa un peu les jambes de l'ange pour qu'elle ne puisse pas les bouger. Il approcha une nouvelle fois son visage du sien et affiha cette fois ci une expression triste. Une expression encore jamais vu sur son visage ! D'ailleur il ne disait rien...Mais quelque chose l'avait à nouveau percuté! Mais comment cette jeune fille aux ailes noirs faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:29


Angel ne l'entendait plus. Un bourdon sonnait des coup de marteau au fur et à mesure qu'il parlait , tellement fort , qu'elel avait envie de lui flanquer une brique dans la figure pour qu'il se taise.
Elle voyait des lumières danser , elles était belle , oh oui , très belles...
Non! Ne partez pas ! Revenez !
Une grosse masse s'appuya sur elle . Elle étouffa encore plus , la réveillant de son sommeille semi-comateux.
Ses lèvres tremblaient , mais aucun son n'en sortait . Elle voyait des ombres danser au tour d'elle et des cheveux vinrent lui chatouiller les narines. Elle étouffait dans ce corps trop petit et voulait se libérer , mais son corps ne réagissait pas.
Le marteau cognait de plus en plus fort , et ses lèvres bougeaient son rien sortir.
A un moment elle abandonna , et laissa retomber tout ses membres.
Plus rien en réagissait , elel ne savait même plus si son cerveau fonctionnait...mais elle en eut la preuve quand ses lèvres se mirent à bouger .


- De...

Elle grimaça et se surprit elle même à parler , elle ouvrait les yeux , mais en voyait rien.

- De...de..l'eau...

Le noir s'amusa à danser autour d'elle , et elle tournait de l'œil, depuis qu'elel était arriver , elle n'avait rien fait pour sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

Spark fixait les lèvres de celle-ci qui remuaient mais aucuns son ne sortaient. Il avait toujours le même visage. Il enleva doucement sa jambe, puis il l'écouta, elle suppliait...Elle voulait de l'eau.
Il ferma les yeux et soupira. Spark se leva, en prenant le cache oeil qu'elle ne pouvait plus tenir par manque de force...
Il passa une main dans ses cheveux et voulut remettre son cache oeil. Une voix au fond de lui l'arrêta.


" Gnh! "

Surprit il laissa tomber son cache oeil à terre.

" Tu as gagné... "

Dit-il déçu. Il jetta un regard sur la jeune fille avant de sortir de la pièce en laissant son cache oeil derrière lui. Il se mit à courire pour que les gardes ne le voyent pas sortire. Il ralentit et passa dans sa chambre.
Quelques minutes plus ard il resortit avec une bouteille d'eau dans la main. Il traversa rapidement le couloir quand soudain il croisa le jeune garde qui le réveillait tout le temps...Il s'arrêta et se figea. Celui-ci fut très surpprit de voir que le grand Spark avait une salle mine et qu'il semblait ne pas avoir son cache oeil, les cheveux lui cachaient son oeil jaune mais Spark sentait tous les sentiments du jeune homme en face. Le garde aux cheveux longs roux eut mal à la tête, il commençait à trembler car il entendait une voix dans sa tête...La voix du garçon?! Les pensées du garçon?!
A bout de souffle il reprit son chemin et s'éloignit de celui-ci, il allait mieux...
Spark entra à nouveau dans la salle et ferma la porte derrière lui en ce tenant ensuite la tête il s'avança près de la jeune fille qui sombrait à terre
.

" Regarde se que tu me fait faire méchante... "

Il ouvrit la bouteille, prit la tête de celle-ci et la bascula en arrière, il versa un peu d'eau pour la réveiller sur son visage puis un peu dans sa bouche. Logiquemet elle devait toussauter et se réveiller...En tout cas c'est ce qu'il esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49


Angel était à présent seule , sur le sol froid , elle souriait , souriait aux anges ,aux démons , aux araignées au plafond , à n'importe quoi. Elle souriait du comportement de Spark , elle souriait à la vue de ses souvenirs dans la tête.
Oh oui , car c'est lumières n'était pas seulement belles , mais elles renfermaient chacune un précieux souvenir.
Elle se promener de 'lune à l'autre n toquait à la porte , on l'invitait à s'assoir , on lui racontait , elle repartait , elle toquait ...parfois on lui offrait à boire , parfois on riait , parfois on pleurais , même les deux si l'on voulait...
Elle respirait à nouveau , mais le noir et la lumière l'envahissait de plus en plus.
Quand il revint elle l'entendit grognait , pas nouveau , le marteau s'était calmé , et elle souriait , un sourire niait , qui pourrait énervé n'importe qui.
Méchante , mais oui mon grand , insulte moi , j'comprend pas , alors lâche toi , en plus j'pourrais pas me vengée , t'en as de la chance mon gaillard.
La texture qui lui glissait sur le visage était froide , trop froide , elle n'arrivait pas à atteindre son nom. Elle la buvait et la recracher en même temps. Effectivement elle toussait , mais ses yeux était clos , au revoir souvenirs.
Et avant que la main de Spark ne s'en vas elle le retint , pas vraiment fort.


- A...pa...sk..spak..


Elle faisait un effort , pour qu'il comprenne , pou qu'elel comprenne elle même se qu'elle disait .


- spa ...pa..park...Spark

Elle sourit , elle avait réussis .

-Me..mer..ci
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:02

Spark eut presque un air de dégoût quand celle-ci le retenu. Il avait peur d'entendre le mot qu'il ne fallait pas. Angel elle le dit, même qu'elle se força. Sur le coup il eut envie de lui enfoncer la bouteille dans la bouche pour ne pas entendre ce "merci"...Mais il se retint et dégagea sa main de la main d'Angel qui était frêle et sans force.
Le gardien fit un autre effort pour passer une main sous son dos et l'assoire, elle risquait de s'étrangler avec l'eau donc il fallait faire ça...Mais ce qui faisait qu'elle était contre son torse toute endormie. Spark ne disait toujours rien, il était perdu...A vrai dire il ne savait plus quoi dire.
Lui ?! Ne plus savoir quoi dire?!...Impossible...
Spark attendu qu'elle aille un peu mieux pour lui mettre la bouteille d'eau devant la bouche pour l'insiter à boire le liquide. Comme elle semblait ne pas vouloir il resta dans cette pose sans bouger. Il attendait qu'elle réagisse et il ne bougerait pas tant qu'elle n'aura pas avalé au moin une gorgé!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:28


Angel crut qu'il n'avait même pas entendue, et maintenant elle répétait sans cesse ce mot " merci ...merci...".
Oui , oui c'est bien beau , mais la suite ? A force elle en savait même plus pourquoi , si bien sur , mais comment on y était arriver .
Il l'a bousculât , la trimbala et sa tête était à nouveau contre du dur...mais en plus moue...
Elle cligna des yeux et vit une bouteille devant elle , à sa porter , quasi pleine...
Elle ne se posa pas plus de questions et se laissa tomber contre cette appuie en buvant à grandes gorgées, manquant s'étouffer.
Elle rabaissa la bouteille et la posa doucement à côté.
Quand elle comprit qu'un bouteille sa ne flottait pas dans les airs , et que son appuie se soulevait et se baissait au rythme d'une respiration .
Elle ouvrit grand ses yeux cette fois-ci et regarda la main blanche devant elle et le cache œil tout loin là-bas...


- T'es sur que c'est toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:47

Spark la regarda boire sans rien dire. Angel avait l'air vraiment assoiffé...Il avait presque envie de lui dire de boire un peu moin vite mais il ne dit rien il ne bougeait même plus et attendait qu'elle finisse.
Angel repoussa la main doucement et prit la bouteille en la posant à côté d'elle. Spark l'observa en silence, elle semblait réfléchir puis elle ouvrit un peu plus les yeux et parla.


" Pff... "

Fit-il simplement ne sâchant quoi dire d'autre. Il était bien mal là! Lui qui voulait la torturer, lui faire mal mentalement et physiquement! Eh bien c'était raté...Il l'avait aidé en plus il la tenait presque dans ses bras! En tout cas il l'avait mit contre lui.

" Ca va mieux ? "

Demanda t-il en esseyant de changer de sujet. Spark n'avait plus sa voix douce, malicieuse ou même sadique. Il avait un ton...Gêné...
Il ne voulait pas s'expliquer, il ne voulait pas qu'elle aille mieux aussi! Pourquoi ? Parce qu'il l'avait aidé et qu'elle pouvait maintenant comprendre ce qui se passait.
Le pire...C'est qu'elle l'avait un peu trop remercier et il c'était un peu agassé. Mais étrangement il sentait qu'il était soulagé...Lui soulagé pour quelqu'un ? Il était en train de rêver n'est ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:17

Angel fit un petit sourire .

- Ja ...pfff

Angel fit mine de réfléchir , tout en respirant encore par la bouche.

- Je crois bien que , je ne t'aurais pas parler sinon ...non ?

Spark gêné ? Comment est-ce possible ? En tout cas elel ne fit pas de réfléxion et se contenta de fermer les yeux , le visage fixer sur une chose là-bas. Elle les rouvrit , et se mit à gigoter , se couchants sur le sol dans un gémissement. Elle rampa jusqu'à cette chose et l'attrapa avec ses mains fines. Le chemin du retour ce fit plus facilement. Surtout que bouger avec ses ailes dehors faisait du bien.


- Entschuldigung ...Je crois que c'est à toi..


Elle lui tendait son cache œil qu'elel lui avait arraché au paravent en le griffant légèrement au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:04

Spark fut surprit quand elle se mit à terre. Il ne réagit pas et la regarda ramper pour prendre son cache oeil. Elle revient vers lui en lui tendant. Angel s'excusa en allemand. Spark le prit doucement et le glissa dans sa poche. Celui-ci se leva et sourit doucement. Un faux sourire, il essayait de jouer à nouveau son sadique mais il avait dû mal.

" ...Je n'en ais pas besoin pour l'instant... "

C'était un mensonge...Il en eut mal à la tête. Spark s'approcha d'Angel.

" Par contre toi tu as besoin de reprendre des forces...Il faut que tu mange. Je vais t'apporter quelque chose... "

Il fit une grimace quand il prononça cela et il se leva brusquement en se tenant la tête. Il avait des vertiges. Il se tourna doucement vers la sortit et avança en zigzagant. Arrivé à la porte il se tenu contre le mur en pressant d'une main ses tempes.

" Mince! "

S'exclama t-il en frappa violament contre le mur. La doulheur s'effaça un peu car il sentit qu'il s'était ouvert la main en érraflant toute sa peau. Spark fit de grand yeux et observa cette dernière. Finalement après un moment de calme il fouilla dans sa poche et remit son cache oeil de cuir en place. La doulheur disparut, mais celle de sa main non. Il glissa celle-ci simplement dans sa poche et se retourna vers Angel.

" Bouge pas toi! "

Pour une fois il n'était pas content, même pas dû tout. Spark sortit et ferma la porte derrière lui. Il alla récupérer un de ses bons plats préparés exprer pour les gardiens qu'il n'avait pas manger. Celui-ci fit demi-tour sans préter attention aux autres gardes qui traversaient aussi le couloir. Spark arriva à nouveau dans la salle de punition, il y entra rapidement et referma la porte. Son visage avait reprit une expression neutre, mais il avait quelques tic nerveux à cause du sang qui ce déverssait lentement dans sa poche. Il posa le plât devant la détenue s'assit plus loin de un coin. Il leva une jambe et posa son bras libre sur son genoux en mettant sa tête contre le mur il ferma les yeux en éspérant que la faim de l'ange la ferra manger...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:31

Angel le regarda simplement , perplexe.

- Ah , wie du wilst.

Elle eut un mouvement de recule quand il s'approcha d'elle , et voulut répondre instinctivement qu'elel n'avait pas faim, mais se contenta de le laisser faire.
C'est bien mon p'tit Saprkinou , tu progresse!
Il s'avança lentement n zigzaguant et elle elle se coucha sur le sol fraie.
Elle entendit un espèce de "boum" étouffé et se remit rapidement sur les genoux en en regardent remettre son cache-œil avec une de ses mains ensanglantée
Elle voulut dire quelque chose mais se cloua son bec quand il lui dit de ne pas bouger.
Motus bouche cousue la statue!

-J'peux respirer au moins ?

Mais trop tard il était déjà partit.
Vas-y Saprkinou , mais oui , vole!
Elle regarda son plateau avec une assiète bien garnit posée dessus.


- Merci ...mais j'ai pas faim...

Elle tourna sa tête vers Spark qui n'avait pas l'air bien...après tout c'était son repas ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:54

Spark leva les yeux et fixa Angel de son oeil vert perçant. Il avait un air menaçant cette fois ci. Il ne dit rien et continua de la regarder comme ça un moment. Finalement il se leva tout en lançant sa main blessé dans sa poche.

" Toi ! "

S'exclama t-il soudainement énervé. Spark s'approcha d'elle rapidement et la prise par le col.

" Tu mange ou sinon c'est moi qui va te manger ! "

Il la lâcha brusquement la laissant retomber et se retourna en se tenant la tête. Il se massa le frond un moment avant de ce détourner et de faire glisser le plât vers l'ange avec son pied.
Spark se retourna une nouvelle fois et ce dirigea vers le mur. Il s'y colla est lança un regard noir à celle-ci.


" Mange... "

Répéta t-il d'une voix beaucoup plus calme que tout à l'heure. Son regard était devenut neutre et il avait glissé ses doigts sur le manche de son porte bonheur, autrement dit son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:19


Angel fixait Spark qui ne disait plus rien en la dévisageant. Une atmosphère lourde régnait dans la pièce et elle avait envie de fuir.
Elle lui sourit nerveusement.

- Ah oui ? Et tu ferais ça comment ? Tu me prendrais par les cheveux , m'engloutirais par les pieds et ton estomac me broierait au fur et à mesure ? Ou alors d'abord par la tête pour pas que j'ai le temps de gu...

Elle se tut en baissant les yeux , trop intimidée par ce visage qui venait de la prendre par le col de sa robe noir.
Elle retomba lourdement au sl et resta inerte un moment. Ce n'était pas le moment de plaisanté; même si sa voix ce faisait plus douce.
Elle prit la fourchette et la laissa tomber à plusieurs reprises sur le sol dur, comme si elel la défiait, la faisant titiller au sol.
Maladroite ? O plutôt la peur ?
Elle ouvrit la bouche et y enfourna une petite fournée du contenue de l'assiète.
C'était pas terrible, mais cette bouchée lui rappela à quel point elle était affamée.
Elle enfourna bouchée sur bouchée de plus en plus rapidement.
A la fin , il ne restait plus que la moitié.

-Spark?

Elle n'attendit pas sa réponse.

- Merci, mais...toi aussi tu dois manger...et je suppose que ce repas et la tient..

Façon douce de dire "mange"...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:04

Spark glissait toujours ses doigts sur le manche de son couteau, il la regardait manger sans un air satisfait, il s'arrêta quand elle s'arrêta. Elle dit alors son nom. Il ne bougea pas et ne dit rien et écouta la suite...
Le gardien ferma les yeux en soupirant et se décontracta.


" Je n'ais pas faim moi. Toi tu avais faim et tu peux manger tout le reste. "

Il fallait dire qu'il avait tellement l'habitude de ne pas manger grand chose qu'il ne mangeait plus beaucoup. Il se goinfrait beaucoup plus de chocolat, de gâteau et de bonbons ce qui n'était pas très bon...
Spark n'ajouta rien et vint s'assoire en face d'Angel. Il la fixait de son oeil vert, silencieusement, essayant de la comprendre sans utiliser son autre oeil.
Au bout d'un moment il se rapprocha mais il ne dit toujours rien. Spark remit ses cheveux en arrière puis sortit enfin sa main de sa poche. Elle saignait toujours, il passa ses doigts fins sur sa chaire déchiqueté et grimaça. Il appuia et ferma alors son oeil. Ensuite il commença à arracher la peau morte. Il reposa alors son oeil sur Angel et posa à plat ses deux mains sur le sol comme si ne rien était.


" Mange... "

Souffla t-il d'une voix calme et douce. Son sourire sadique ne revenait toujours pas. Cela pouvait être plutôt inquiétant...Ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

Angel baissa la tête et secoua ses boucles en un signe de négation . Elle avait l'estomac fragile après son jeûne.

- Non , je suis repus...

Elle releva le menton et regarda l'unique œil de Spark. Avec se cache , c'était pratique , on avait pas besoin de choisir dans qu'elle œil on allait plongé les siens.
Elle ne dit rien elle non plus et fit un signe du menton vers sa main. Elle prit la serviette qui était posée sur le plateau et voulut prendre sa main. Elle hésita à plusieurs reprise , rapprochant puis éloignant c'est doigts blancs des siens.
Finalement elle laissa échapper un juron allemand et pris doucement sa mains et la banda avec la serviette , comme une pro, serrant un peu pour arrêter le saignement.
Elle relâcha la main , et en montra rien de sa gène.


- Non , je n'ai plus faim...

Elle posa une main sur son ventre et regarda par l'unique fenêtre à barreau située en hauteur, préférant ne rien dire et regarder les branche ce balancer à l'extérieur , Spark ,'était pas Spark gardien , autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:54

Spark ne bougeait pas il fixait Angel. Il regardait ses jolies boucles rousses malgré la poussière qui les avaient atteintes elles étaient jolies...La peau blanche de la jeune fille faisait resortire ses yeux bleu. Il pencha un peu la tête et éxamina alors ses lèvres puis ses vêtements puis ses mains...
Il vit alors qu'elle hésitait, finalement, après un moment elle prononça des injures en allemand puis prit sa main pour la bander avec sa serviette. Il avait honte de son comportement. Il n'aurait jamais réagit de cette façons...Il ne faisait rien et regardait ces deux petites mains blanches l'aider.
Elle lui dit qu'elle ne mangera plus, il fit simplement bouger sa tête doucement pour dire qu'il était d'accord. Elle regarda dehors.
Un vide ce mit à grandire en lui...Il avait envie de lui poser des questions, mais il n'aimait pas être dans cette état...Mais si s'était la seule solution ?!


" ...Angel... "

Fit-il doucement en regardant le sol cette fois si. Il ne voyait plus que la longue robe noir et une de ses chaussures qui dépassaient. Il serra les poigts.

" ...Merci... "

Dit-il timidement en bougea son oeil vert de gauche à droite. Il n'arrivait plus à se contrôler.

" Je voudrais savoir quelque chose...As tu déjà connu des personnes qui aime faire souffrir les autres ?...Mais qui en retour se fait aussi beaucoup de mal ?... "

Il leva enfin l'oeil et regarda à nouveau Angel. Une expression triste était venu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:11

Angel était rouge derrière sa peau blanche , elle était vraiment gênée. Même sans cette œil il arrivait à la sonder !

- Mhh ?

Elle retourna la tête vers Spark et se figea. Lui ?! Remercier quelqu'un ? Ce n'était pas possible !
Mais après tout , c'est ce qu'elle avait voulue non ? Qu'il se trouve ? Elel était heureuse , mais très inquiète à la fois.
Elle posa une main sur ses épaules , comme pour lui dire de ce calmer et chercha ces mots en français , au moins , il comprendrait tout ce qu'elle allait lui dire.
Elle reposa sa main au sol et le fixa.


- Oui , j'ai connue et je connais une personne...Tu vois , cette personne là n'ai pas ordinaire , elle veux savoir qui elel est vraiment mais ne cherche pas dans la bonne direction , enfin du moins ne cherchait pas , et errait pendant trop longtemps.Ce jeune homme ce cachait derrière un ridicule et minuscule bout de tissu , comme si c'était sa vie , il avait donné à se tissu toute sa vie , toute l'importance de son existence pour ce cacher , se protéger , j'en sais rien , juste parce qu'il voulait être ce qu'il n'était pas , mais qu'il voulait être ce que d'autre voulait qu'il soit...Mais maintenant qu'il se recherche à nouveau , il ira vers le bon chemin , et il aura intérêt...

Elle le regarda , essayant de n'avoir aucune expression sur le visage.


- Cette personne , c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:37

Spark laissait balader son oeil sur le sol une nouvelle fois car il s'était rendu compte qu'il avait gêné la jeune fille. Il fut surprit quand elle posa ses mains sur ses épaules, un air de dégoût apparut et un frisson le parcourut. Pourquoi était-il d'égoûté ? Lui aussi était un monstre...Il reprit alors un air triste et désolé.
Elle le lâcha et ce mit à parler. Spark la regarda doucement hésitant...Il commençait à comprendre de qui elle parlait...Elle avait donc deviné...
Il se mordit la lèvre inférieur quand elle eut fini. Ses yeux commençèrent à briller,il se concentra. Son seul oeil à découvert brillait beaucoup comme si dans quelques minutes de l'eau allait s'y échaper.


" Je... "

Bredouilla t-il. Spark s'approcha et posa un genoux près d'Angel, il se mit à moitié à quatre pattes et posa une main derrière Angel pour que celle-ci ne puisse pas reculer. Il approcha son visage du sien et fit un regard très sérieux. Son oeil vert donnait l'impression qu'il avait lui aussi le pouvoir ipnotique de son oeil jaune...

" ...Je ne sais pas... "

Souffla t-il presque inaudiblement. Il y avait quelque chose...D'étrange. Maintenant Spark était plus cas quelques centimètres d'elle quand soudain un bruit en dehors le fit reculer et se lever. Quelqu'un avait frappé sur la porte de cuir.

" Quoi...! "

Fit-il en forçant sur sa voix pour qu'elle paraisse forte. Un autre gardien cria de l'autre côter.

" T'as fini avec elle Dark ?! Y'a plus de bruit là ?! "

Spark se retourna vers elle et fit fronça les sourcils ce qui lui donna un air apeuré et mignon. Il se détourna en réfléchissant aussi vite qu'il pouvait...

" Ou...Oui...Laisse moi le temps de...M'essuyer. "

L'autre garde cria un "OK" puis s'éloignit. Spark commença pour la première fois de ca vie à paniquer. Cela lui faisait étrangement bizarre. Il se retourna prit le plât, le mit de côter puis leva Angel. Il prit les chaines qui servaient à attacher les poigets des détenus. Spark prit les mains d'Angel mais en faisant ce jette ci il se bloqua et fixa la peau blanche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:51

Angel fixa ses yeux , enfin son œil , qui commençait a briller. Oh merde...ça se trouve elel avait fait une connerie là!
Le visage de Spark s'approchait de plus en plus . Elel voulut reculer , mais il avait déjà prévue. Sa main la bloquant sur place. Elle tourna le visage d'un sens puis de l'autre , un peu affolé , puis se mit à fixer cette œil devant elle.
Elle n'arrivait pas à en détaché le regard , non pas encore un œil...
Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle , et elle n'arrivait toujours pas , ni à fuir , ni à détourner le regard.


" T'as fini avec elle Spark ?! Y'a plus de bruit là ?! "

Cette personne , elle ne pouvait pas savoir tout le soulagement et toute l'angoisse qu'elle lui a ramener et planté comme ça à sa porte.

" Ou...Oui...Laisse moi le temps de...M'essuyer. "

Elle regarda Spark et laissa siffler un gémissement entre ses dents , espèrent que l'autre serait satisfait et qu'il partirait bien vite.
Elle tendit ces poignets et il lui mit ses chaines mais il se stoppa.
elle releva la tête et le regarda , dans un air interrogateur.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Elle était encore bien troublée de ce qui venait de ce passé , elle ne le regardait pas dans les yeux et se demandai jusqu'où il serait allez , ne préférant même pas se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:20

Spark ne la regardait pas non plus...Il réfléchit un instant puis répondit à la jeune fille.

" Je dois m'enfermer dans ma chambre par ta faute... "

Râla t-il sans être vraiment méchant à son égard. Il se retourna et ouvrit la porte en prennant le plât. Il avança et sortit Angel en la poussant légèrement...Trop légèrement même ce qui attira la curiosité d'un garde qui passait par là. Spark lui lança un regard noir, celui-ci reprit sa route.
Il ne dit rien et conduisait Angel en silence en lançant parfois un regard de tueur à ceux qui les dévisageaient. Ils traversèrent les prisons...Angel ne sera donc pas enfermé ?! Spark continuait à avancer sans rien dire perdu dans ses pensées. Il fronçait doucement ses sourcils roux et réfléchissait en trainant quelque fois son oeil vert par terre. Il s'arrêta enfin devant une porte.


" Terminus... "

Dit-il essayant de blaguer comme à son habitude, mais aucuns sourire ne vint et sa voix était calme et étrangement basse. Il ouvrit la porte et poussa une nouvelle fois Angel mais plus doucement cette fois ci. Ils se retrouvèrent alors dans une belle chambre...Avec quelques meubles et un LIT! Il n'y avait qu'une autre pièce pour la salle de bain mais c'était une chambre plutôt sympa. S'était la chambre de Spark. Il ferma la porte à clef pour que celle-ci ne sort pas.

" Je te ferais bien confiance mais vu ton tempérament...La sortie et l'air libre n'est pas loin...Et puis si t'essaye les fenêtres c'est peine perdu elles ne s'ouvrent plus correctement. "

Dit-il sur un ton sérieux. Il s'arrêta un instant et secoua la tête pour oublier sa voix. Il n'aimait pas être sérieux et calme pourtant c'est comme il était en ce moment même.


[Fin ici toi faire suite dans le dortoir des gardiens^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Empty
MessageSujet: Re: Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]   Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie punition par un vraie gardien ? pas sur moi! [Pv Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos [PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]
» L'esprit [PV SPARK !]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: La salle de punitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser