La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

Angel baissa la tête gravement .

- Ah ...Entschuldigug...


Elle n'aimait pas tout ses visages qui la regardaient comme une curiosité et elle était bien consciente qu'elel allait attiré des ennuie à Spark . Elle essayait de grimacer mais l'on voyait bien qu'elel n'avait pas mal , au bout d'un moment un des gardes les regarda trop curieusement elel ne pu s'empêcher cette fois-ci de lâcher une phrase.

- Harcellement moral t'as d'jà entendue parler ?

Spark lui , lui lança un regard noir , suffisant pour faire fuir le jeune homme.
Elle ne dit rien durant tout le trajet et se rendit compte à quel point elel avait l'air minuscule face à Spark , du haut de ces petits 1m55 rien d'étonnant qu'il lui en imposait!


- Tout le monde descend...

Dit-elle pour compléter la phrase de Spark
Elle jeta un regard circulaire sur la pièce , qui pour elle, était un vraie luxe , une salle d'eau , même un lit !


- Et dire que nous on croupie dans un boxe tout blanc tout vide !

Elle se tut ensuite et regarda attentivement Spark , même si elle aurait tenter de s'échapper , il y avait tellement de gardes qui savaient qu'elle était là qu'elel ne pourrait jamais en sortir...


- Merci du renseignement...

En effet les fenêtre n'avaient pas l'air en bon état , tant pis... Elle rejeta un coup d'œil sur la pièce , ne sachant que faire et restant immobile. Le silence lui pesait toujours trop ,c'est pourquoi elle essaya de changer de sujet quand son regard tomba sur le lit.

- Hé ! Mais y a qu'un seul lit !

Bien sur il fallait s'attendre à ce qu'elel sorte une connerie , d'autant plus qu'elle était très gênée , lui ne le semblait pas , mais elle , elle se souvenait très bien de l'épisode passé!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:27

Spark resta un instant sur place sans préter attention à ce qu'elle lui disait. Il restait calme et regardait le sol. Le silence s'installa rapidement et lui il ne bougeait toujours pas.
Soudain Angel s'avança vers le lit et s'exclama :


- Hé ! Mais y a qu'un seul lit !

Spark leva son oeil vers elle. Il harqua un sourcil et observa à nouveau la jeune fille.

" Et alors ? Tu crois que je vais te laisser mon lit ? Et qu'est ce qui te fais dire que tu vas rester ici ? Dès que je vais reprendre mon énergie habituelle tu vire. "

Spark avait dit tu vire tout près d'elle puis il tourna les talons et s'assit sur un meuble en fouillant dans le tiroir.
Il ne savait pas quoi dire. Et maintenant il avait un drôle de sentiment...Un sentiment de ? Culpabilité ?! Par ce qu'il lui avait dit méchament! Oh non mais qu'est ce qu'il lui arrivait! Spark s'énerva et frappa contre le meuble avec sa main blessé. Il la secoua aussitôt et la tenu.


" Mince ! Fais ch*** ! "

S'exclama t-il en se remettant debout. Finalement il passa son autre main dans le tiroir et en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une avec une main et la mise en bouche puis sortit un briquet du tiroir et l'alluma. Spark ne fumait pas en vrai mais il était tellement stressé qu'il devait le faire. Il se rendit compte alors qu'il était en train de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

Angel baissa les yeux , honteuse.

- Si tu me vire , pourquoi ne pas m'avoir directement amenée à ma cellule ? T'aurais peu être pu te reposer plus rapidement tu crois pas ?

Angel regarda Spark se faire mal et en préféra pas intervenir. Elle était une vraie pie , d'accord , mais elle sait quand il vaut mieux se taire . Elle s'approcha de lui et lui prit la cigarette des mains et fuma une bonne bouffée de ce poison.


- Moi j'ai manger , mais quand t'es à jeûne c'est pas bon en plus...

Elle retendit la cigarette à Spark qui tremblait, après qu'il se flingue s'il le veux , sa reviens au même c'est chose là , à jeûne ou pas et s'assit par terre. Elle regarda sa main qui tremblait.

- Parce que en faites tu es sur que ce n'est vraiment pas toi la ? Et que tout ce que tu fait n'est que pour ton bien ?


Elle en tira une et reprit.

- Complique pas les choses d'accord ? pour toi et pour moi. Alors maintenant conduit moi à cette cellule et repose toi et redevient qui tu veux être. Moi je croupirait dans une cellule , toi tu croupiras de l'intérieur.

Elle tourna ça tête vers lui et le regarda de bas.

- Oué , j'trouve cet avenir superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

Spark ne réagit pas, il laissa faire Angel qui finit par terre à le regarder.
Il se mit à rire, d'abord doucement puis de plus en plus fort avant de ce laisser glisser par terre contre le meuble. Il se tenait la tête. Il rit comme ça un bon moment...Puis il se calma.


" Ecoute...Je suis désoler mais c'est mon problème à près tout mais pour l'instant c'est moi qui m'occupe de toi alors tu vas rester ici autant que je le souhaite. "

Dit-il avec un doux sourire. Il regarda la jeune fille puis écrasa la cigarette contre le meuble. Il se releva et prit le paquet qu'elle avait prise, il le posa sur le meuble de bois bien amoché maintenant.

" Aller debout ! "

S'exclama t-ildans un sourire. Il la prit par le bras, la mise sur ses pieds puis la conduisit vers le lit, il l'assit de force.

" Bouge plus. "

Lui dit-il en tournant les talons. Spark s'éloignit un peu et s'arrêta devant un fauteuil, le seul fauteuil de la pièce d'ailleur. Il le placa en face du lit et s'y assit. Spark s'acouda et observa Angel avec un petit sourire. Il posa sa jambe droite sur son genoux gauche.

" Dit moi ce que tu pense de moi. "

Déclara t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

Angel le laissa rire un bon moment , faisant de gros yeux , elle ne voyait pas se qu'il y avait de marrant à ce qu'elle avait dit. Elle en lui répondit pas , mais elel avait bien envie de dire que peu être que s'était son problème mais elel était impliqué dedans.

- Hé ! P'tètre que j'en voulait encore !

Dit-elle en direction de la cigarette écrasé. Mais elle n'eus pas le temps de réagir , qu'elle se retrouva les fesses sur le lit.
Elle ne bougea plus , elle ne le montrait pas , mais même avec ses sourires et tout le charabia elle avait peur de lui et obéissait aux moindres mots. Brave petit soldat.
Il avança le fauteuil vers le lit et s'y assit à son plus grand soulagement. Mais pas pour longtemps...


-Euh...


Elle fit mine de réfléchir , cherchant ses mots avec précaution.

- Mentalement...Tu es quelqu'un de bien , je le sais , mais tu préfère jouer le bon petit méchant et le torturer en tout genre , tu manque trop de confiance en toi et d'assurance...Tu ne veux prendre aucun risque mais dans la vie il faut en prendre , on n'arrive à rien sinon. Ensuite regarde , tu me force à parler français , je ne suis même pas sur que tu comprenne l'allemand...On dirait un pantin vide qui fonctionne comme une machine..j'veux dire ton cerveau...Mais je suis sur que dedans y a quelqu'un et quelque chose...que y a quelqu'un qui veux bruler ses règles et qui veux qu'il sois vivant se cerveaux...et se corps par la même occasion..

Elle s'appuya légèrement sur le lit et avança sa main vers le cache œil de Spark et l'enleva doucement du bout des doigts , comme s'il allait les lui bruler. Elle le tripota longuement et poursuivis.

- Après physiquement...t'es un homme déjà , et comme tout homme t'a un service trois pièces...après t'a les cheveux roux , t'es bien trop grand et voila...j'prèfère l'intérieur physique des gens , et l'intérieur physique il es beau mais taché de taches noires...

Elle le regarda dans les yeux , ne sachant lequel regarder , finalement elle choisie le jaune...

- C'que je pense de toi ? Tu es Spark et tu me fais peur, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Spark perdait son sourire à fur et à mesure qu'elle parlait. Il devient plus sérieux etperdit rapidement aussi sa pose. Angel poursuivait et parlait de son mental. Puis quand elle eut finit elle se pencha sur le lit et tendit ses mains. Spark eut un léger mouvement de recule mais finalement il la laissa faire. Elle lui prit son cache oeil avec beaucoup de précaution. Elle se mit à le tripottait, le gardien attendait la suite avec impatience.
Il ne disait rien pour ne pas la déranger dans ses réflexions...Elle ne l'avait jamais autant troublé que ce jour là...
Angel se remit à parler et elle lui décrit le physique. C'était moins long mais tout aussi réaliste. Elle le fixa, il voulut alors se cacher la partie droite de son visage mais il ne fit rien. Angel avait choisit de fixer son oeil jaune. La dernière phrase l'aurait remplit de joie par son habitude mais là il resentait un sentiment triste...


" Je te fais peur... "

Dit-il en tendant une main vers elle. Il s'arrêta juste à temps et éffleura juste un peu le visage de la jeune fille. Il retira sa main et la posa silencieusement sur un de ses genoux. Il baissa les yeux intimidé par cette frêle silhouette...Puis au bout d'un moment il releva ses deux yeux vert et jaune pour fixer à son tour les yeux bleu de l'ange.

" Je ne veux pas... "

Dit-il comme pour rajouter cette phrase à son autre phrase. Spark se leva brusquement et sauta sur Angel. Il a quattre patte sur elle. Il avait évité ses jambes pour une fois mais pas sa robe noir comme ça elle ne pouvait pas bouger ses jambes. Il avait prit ses poigets et les avaient bloqués. Il replongea ses yeux dans les siens en prennant soin de bien les ouvrirent. Ses longs cheveux roux tombaient sur le visage de la jeune fille mais étrangement ils n'étaient pas gênants. Il resta un moment dans cette pose avant de parler.

" Et là ? Tu sens ton coeur qui se met à battre fort ? "

Spark plongea sa tête dans son cou et réspira un bon coup. Il commença à serrer les poignets de la jeune fille. Il se mettait même à trembler.

" Et là ?! Tu as encore peur ?! "

S'exclama t-il en la regardant à nouveau. Il était en colère mais en même temps il ne voulait pas lui faire de mal ni l'obliger à faire quoi que ce soit...Spark baissa la tête en prennant un air triste, il posa son frond entre le cou et la poirtine de la fille en fermant les yeux. Méditant sur son comportement il déserra les bras de celle-ci.

" Tu me rends fou...Je ne suis plus le même...Ne refais plus jamais ça! Ne me rend plus comme ça! Je veux rester le même...Point... "

Annonça t-il d'une voix faible et brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

Elle ne fit rien quand il effleura son visage , mais elel avait envie de fuir loin d'ici, sentent un danger.
Angel se battit un moment mais baissa vite les yeux quand ceux de Spark la sondaient, grave erreur , il lui sauta dessus , la plaquant contre le lit. Elle laissa échapper un cris , mais ne pouvait rien faire , bloquée en tout sens.
Elle tourna la tête évitant les yeux de Spark , mais ceux-ci trouvait toujours un moyen de rencontrer les siens , finalement elle les ferma, les cheveux de celui-ci chatouillant ces paupières. Sa poitrine se soulevait et se rabaissait rapidement .


- Il bat trop vite Spark...arrête...

Angel ferma encore plus fort ses paupières , tourna son coup dans tout les sens pour éviter la tête de Spark , elle en voulait pas , oui , elle avait peur, prise de panique ,et elle en pouvait rien faire...

Elle ouvrit subitement ses yeux , comme si elle se réveillait d'un cauchemar , peut-être espérait-elle simplement , mais les yeux de Spark était toujours encore là ...Elle respirait de plus en plus bruillamment mais il finit par lâcher ses poignets , toujours sur elle. Elle agrippa les couvertures s'efforçant de ne pas laisser échapper un sanglot.


- Le problème Spark , c'est que tu veux rester ce que tu n'est pas...


Elle resta encore crisper un moment puis se détendit un peu , voyant qu'il n'irait pas plus loin
Elle descendit lentement ses bras et passa ses doigt dans la chevelure de Spark .
Elle sursauta et ce dégagea brusquement. Elle s'assit sur le lit , sa robe noir toujours coincée sous les jambes de Spark , et elle baissa les yeux, encore tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:00

Spark resta sans voix. Angel n'avait pas tors même au contraire...Mais Spark était obstiné !Il trouvait que ce n'était pas lui. Mais alors ? Qu'est ce qu'il est vraiment?... Il se cherchait et recherchaitmais iln'arrivait pas à se trouver. Il allait toujours dans la mauvaise direction.
Angel se détendit puis glissa ses bras le long de son corps avant de toucher les cheveux du gardien, celui-ci ne fit aucun geste au contraire de la jeune fille. Elle se recula et s'assit dans le lit. Mais elle ne put aller très loin vut que Spark était pratiquement recroquevillé sur sa robe noir. Il y eut un moment de silence puis le jeune homme leva doucement la tête et fixa imédiatement l'ange déchu.


" ...Angel...Pourquoi t'obstine tu as m'aider? Je suis une vrai crapule ! Je souris quand les gens vont mal. "

Dit-il en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas pourquoi et il voulait des réponses...En apparence et même au fond d'elle il pouvait voir qu'elle ne l'aimait pas beaucoup...Mais alors pourquoi ?!
Spark n'attendit pas une réponse et roula sur le côté. Sa tête était à présent à quelques centimètres de la main de la jeune fille rousse. Ses longs cheveux eux aussi roux froller sa main blanche...Spark ferma les yeux en posant une main sur son frond, il coupa encore une fois la parole à la jeune fille. Avant même qu'elle puisse dire quoi que ce soit.


" Pfff...Je ne comprends pas... "

Il soupira un bon coup. Son autre main serra automatiquement la couverture même si son expression était devenut neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:12


Angel se calma intérieurement en inspirant et expirant bien fort. Elle rouvrit les yeux et regarda Spark , mais elle ne connaissait pas la réponse. Oui , au fond , vraiment pourquoi l'aider? Alors qu'il lui faisait mal , intérieurement et extérieurement , oui c'était une vraie crapule , mais...non elle ne savais pas , enfin...pas vraiment...Elle prit les cheveux qui frôlaient sa main blanche , en faisant glisser ses doigts et en enlevant les nœuds. Elle voulut enfin ouvrir sa bouche , mais il l'a coupa à nouveau. Elle prit la main qu'il avait sur son front et l'enleva , le regardant bien dans les yeux , elle s'approcha un peux plus , et le regarda un peu durement.


- Hort mal zu Spark..


Elle s'installa un peu mieux en mettant ses genoux sous pieds , sans le lâcher du regard.


- Je ne sais pas , mais au fond...si je sais ... Oué t'es une vraie crapule , tu fais n'importe quoi , et tu souris bêtement à chaque occasion , mais , oui je ne sais pas vraiment , mais la dedans Spark , regarde bien là dedans

De sa main libre elle lui tapota le front , puis reprit.


- Tu vois , moi je suis un petit ange qui s'apitoie peux être , mais je n'aime pas voir les gens souffrirent , les gens s'enfermer dans une carapace ou même , ne pas savoir qui ils sont , ses gens là sont comme des petite âme perdue qui sont bloqués en enfer. Moi je ne veux pas voir sa , et toi , toi tu peux t'en sortir , toutes ses idées c'est celui qui ta recueillis qui te les a transplantée dans le crâne. Parce que Saprk , tu erre , tu es perdue , sa se voit , j'peux pas dire que j'comprend , non je ne comprend pas ton cas , mais au moins je peux t'aider , parce que oui j'ai peur de toi , tu n'es pas vraiment quelqu'un que l'on aime voir , mais chaque personne sur terre mérite sa place et d'âtre bien , et pas qu'à moitié...

Elle lui sourit et lâcha sa main.

- Non je ne sais vraiment pas pourquoi , je sais juste que je supporte pas de voir les gens comme sa , 'saurait pu être n'importe qui , mais c'est tombé sur toi...navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:44

Angel prit la parole, mais avant cela elle prit sa main et la posa sur la douce couverture de son lit. Elle se pencha et le regarda. Cette fois ci c'est elle qui le fixait et lui qui essayait de fuir ses yeux bleu braqués sur lui. Le rouquin était perdu c'est vrai...Mais il fit un effort pour écouter Angel qui commença par une phrase en allemand. Cette fois ci il n'avait pas comprit ce que signifiait ces quelques mots, en général il arrivait à comprendre quelques mots en allemand pour pouvoir comprendre toute la phrase. Spark ferma les yeux, il sentait qu'elle hésitait elle ne savait pas vraiment elle même pourquoi elle faisait cela. Finalement quand il reouvrit les yeux elle tapota sur son frond ce qui lui fit grimacer légèrement. Elle reprit et la son discourt était un peu mieux fondé. Spark l'écoutait sans mots dire. Il ne voulait pas l'imterompre et il voulait surtout savoir "le pourquoi du comment?!"...Bref elle finit. Spark posa ses yeux vert et jaune sur le visage fin et pâle d'Angel qui avait étiré ses lèvres pour former un sourire. Elle avait lâché sa main et avait fini par dire :

- Non je ne sais vraiment pas pourquoi , je sais juste que je supporte pas de voir les gens comme ça , 'saurait pu être n'importe qui , mais c'est tombé sur toi...navrée.

Il fronça une nouvelle fois les sourcils. Puis d'un geste brusque et qui effraya certainement la jeune fille il leva un bras et passa un doigt sur la joue de celle-ci. Quand il eut fini ce mouvement il s'assit sur le lit en se tournant vers elle.

" Moi ?...Quel dommage... "

Souffla t-il simplement en détournant les yeux puis la tête. Il balada son regard sur toute la pièce sauf là ou ce trouver Angel.

" Ne te fatigue pas inutilement je suis irrécupérable... "

Spark ! Quel têtu tout de même ! Ce n'était pas lui qui avait raison mais L'ange déchu qui avait dit quil n'était pas perdu et qu'il pouvait ce rattraper.Mais lui il était bloqué sur le faite qu'il est un sadique et qu'il restera ce sadique...
Spark passa le même doigt qu'il avait utilisé pour froller la joue d'Angel sur la couverture comme si il essuyer une chose invisible...C'est à cet instant qu'il se bloqua et fixa sa main. Pourquoi avait-il fait ce geste ? Lui aussi était un monstre tout comme Angel alors pourquoi faire ce geste ? Parce qu'il était gardien lui ? Il était superieur, cela ne lui suiffisait pas, il trouva pour la première fois que ce geste était injuste.


" ...Pardon... "

Dit-il en se levant rapidement. Il poussa le fauteuil et le remit à sa place. Il tourna en rond un moment dans la pièce puis finalement s'arrêta au lit dos à la jeune fille il s'assit doucement et fixant le mur dans face. Peut être...Qu'il pourrait faire un effort ?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:54

Angel tressaillit au contact des doigts de Spark et voulut le rejeté illico , mais elle pris une inspiration et ferma les yeux.

- Ça c'est ta façon de penser...

Elle suivit le doigt de Spark qui finit par se frotter contre les couvertures , elle le regarda , des éclaires dans les yeux . Était-elle si différente ? Elle regarda ce doigt se tortiller , oui , sa faisait mal à voir...comme si elel avait des microbes qui pourrait le contaminer ! N'importe quoi! Cela ne devrait plus rien lui faire , mais elel n'arrivai pas à en avoir l'habitude comme ses parents l'avait prise.

" ...Pardon... "

Elle hésita un long moment et ne dit rien tout de suite , méditant sur la question . Spark , lui , remit le fauteuil en place et se laissa tomber lentement sur le lit. Angel recula par réflexe puis releva la tête et posa une de ses mains sur l'épaule du jeune homme.

- C'est pas grave...

Elle eu un petit rictus au coin de la lèvre et le tapa légèrement sur l'épaule avant de retirer sa main.

- Hé! T'es un menteur ! T'es pas si irrécupérable que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:37

Spark se tourna doucement vers elle en posant un genoux sur le lit. Il la dévisagea sans expression puis prit soudainement un grand sourire. Un sourire qui ne voulait pas dire "je vais te manger" ou "te faire souffire" mais un sourire agréable et doux presque malicieux.
Il s'avança et posa la main sur sa robe. Il avança un peu plus sa tête.


" Oups...Je devais certainement faire le méchant et ne pas m'excuser alors que je viens de faire une mauvaise chose..."

Il s'arrêta, lui même étonné par ce qu'il vennait de dire. Il perdit son sourire et secoua la tête avant de se lever et de faire face à Angel.

" He! Toi tu ne devrais pas me toucher vu que t'as peur de moi! "

S'exclama t-il sur un ton ironique. Spark ce moquait d'elle? Ou bien est ce qu'il plaisantait et rigolait avec elle? Quelle hésitation...Effectivement il n'était pas irrécubaréable comme il l'avait affirmé et cela le dérangeait. Il n'aurait pas dû la rencontrer...Il n'aurait pas dû ce laisser faire...Le souvenir du crachar de la jeune fille et de la haine dans ses yeux lui réapparurent. Spark n'afficher plus une grande mine d'éxitation et cela le dérangeait de plus en plus...Comment aller t-il faire ce reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:00

Angel lui rendit son sourire , après tout il en avait bien besoin. Elle se fora à na pas reculer quand il s'approcha un peu plus d'elle et resta impassible.

- Oué mais toi t'as b'soin d'aide et parfois une main sa suffis pour r'donner espoir .

Elle se laissa tomber en arrière plus pour échapper au regard de Spark que par fatigue , mais elle laissa néanmoins échapper un bâillement .

- Tu sais j'ai connue quelqu'un qui c'est jeté dans une voix pour échapper parce qu'il se sentait coincé, et parce qu'il ne voulait pas voir ce qu'il était et ce qu'il voulait. J'ai essayé d'aider cette personne à la faire reculer , comme je le pouvais , j'ai tout fait tout mis en œuvre , il m'a dédié ses dernières paroles , il s'est suicidé...Enfaite c'est peux être pour enlever cette image de défaite aussi que je vaux à tout pris t'aider , peux être que je veux me ressentir utile , et pas quelqu'un qui échoue , au moins que je puisse aider une personne vu que je n'ai même pas sue aider ma famille ni cette personne ...Je suis désolé de te comparer à tout ses gens ...j'veux pas qu'il arrive deux fois la même chose alors aide moi aussi Spark...

Elle se recroquevilla sur elle même et commença à somnoler les yeux ouvert , fixant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:47

Spark ne disait rien il écoutait en silence Angel. Une fois qu'elle eut finit Spark se tourna vers Angel qui était recroquevillée sur le lit.

" ...Tu es fatigué...Tu veux dormir ? "

Dit-il sans faire une seule remarque sur ces quelques paroles qui l'avaient bien assez troublé.

" Non...Tu v'as dormir. "

Rajouta t-il en s'approchant. Il prit l'épaule d'elle doucement et glissa son autre main derrière son dos pour l'allonger. Spark se pencha sur elle pour qu'elle évite de se lever.

" Si tu veux je t'apporte des habits plus confortables...Tu devrais te laver correctement aussi... "

Spark grimaça, il a était très gentil avec elle jusque là...Mais là il allait trop loin. Il espérait juste une seule chose c'est que dès qu'il ouvrira les yeux le lendemain matin il serrait de nouveau comme avant.

" Tu peux te laver maintenant je te déposerais des vêtements pour dormire puis tu pourra utiliser mon lit je dormirais dans une autre chambre. Bien entendu je fermerais la porte à clef pas parce que je n'ai pas confiance en toi mais à cause des autres gardiens qui risques de bien rigoler si ils te voyent. "

Spark secoua la tête. Il s'était rendu compte qu'il était en train d'aider Angel. Il s'inventa alors rapidement une escuse...S'était tout simpelment son joué préféré qu'il bichonnait comme une poupée mais au fond de lui...Cela n'était que néant qui laissait place à quelques sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:58


Angel ne contesta la réponse de Spark , oui elle allait dormir , il s'était passé déjà bien trop de choses en une journée.
En deux temps trois mouvements elle était allongée sur le dos , elle écarquilla les yeux , mais les referma vite , trop troublée par son œil. Elle mit un peux de temps à comprendre ce qu'il disait mais compris tout de même qu'il voulait qu'elle douche.


- J'prendrais la douche demain , j'peux très bien dormir comme ça ...on verra demain...

Elle fit comme si elle n'avait pas vue la grimace et ferma les yeux , l'écoutant , à son rythme. Quand il eut finit son récit elle fronça les sourcils puis , d'un seul coup , se redressa et agrippa le ras de Spark , comme si elle était paniqué.


- Non! Reste!

Elle avait criée ses paroles. Elle le regarda dans les yeux , troublée elle même par ce qu'elle venait de dire.Elle lâcha la main , et baissa la tête honteuse.

- C'est que...je...

Qu'elle était minable , petit ange déchue qui a peur ,racontes maintenant...ait honte.


- Spark...je...j'ai peur du noir...du silence ...c'est comme s'ils m'engloutissait Spark...une pièce si grande ....Spark....reste...

Elle se mordait les lèvres...oui , petit ange déchue qui à peur du noir et du silence dans des si grandes pièces qui sont minuscules. Se qu'elle en voulais pas avouer ses que dans ses rêves , toutes les nuits..ils l'engloutissait vraiment, il la dévorait.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:39

Spark voulut sans aller, mais Angel le retient par la bras en criant qu'ele ne voulait pas qu'il parte. Celui s'arrêta net est ouvrit son oeil vert tout en faisant une tête étonnée. Il replaça avec une de ses mains son cache-oeil sur son oeil droit puisse retourna doucement en écoutant la jeune fille...Elle avait peur, peur du noir, du silence et d'un espace trop grand qui pouvait à tout moment l'engloutire. Spark eut un drôle de sentiment...Après tout Angel lui resemblait un peu. Il n'aimait pas être dans des pièces trop grandes et vide surtout.
Il fit un regard triste puis se rapprocha d'elle silencieusement.
Après un long moment il s'assit près d'elle et sans retenu il caressa sa joue ronde et douce.


" D'accord je reste ici...Mais il y a un problème "

Affirma t-il en plongea son oeil dans les beaux yeux bleu de l'ange déchu.

" Je dors où moi ? "

Demanda t-il en détachant son oeil. Il la lâcha et se tourna vers la salle en lui montrant d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06


Angel se clama en regardant les draps du lit de Spark, mais était gênée par se silence trop pesant et vide à la fois. Elle ne broncha pas ni ne recula quand il caressa sa joue et le regarda elle aussi dans les yeux , enfin plutôt dans son œil.
Elle hocha la tête à sa réponse et lui fit un petit sourire crispé. Elle le regarda à nouveau et jeta un regard circulaire sur la pièce en suivant son regard. Elle retomba sur lui et le fixa.


- Là...

Elle pris la main de Spark et le ragarda un moment et s'allongea sur le côté , passant la main de Spark autour de la taille , le forçant lui aussi à s'allonger à ses côtés.


- Sers moi Spark.

Non , cette nuit Angel ne serrait plus seul, et si elel avait quand me^me peur du noir , il n'y aurait pas de silence et pourrait écouter la respiration de quelqu'un d'autre. Cette nuit sa coquille noir ne l'engloutira pas , elle allait l'emporter , elle n'allait pas le faire disparaitre sa coquille...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:51

Spark fut surprit par son geste. Angel avait prit sa main, elle s'était couché sur le côté et l'avait posé sur s taille. Délicatement, doucement comme pour se rassurer. Le gardien baissa son oeil doucement sur elle sans mot dire et l'observa un moment dans cette pause avant de retirer sa main.
Etrangement son coeur était appaisé...


" Bien... "

Fit-il d'une voix rassurante et douce. Spark se leva ferma le seul rideau de la pièce et vérifia quela porte était bien fermé à clef avant de revenir vers le lit.
Spark enleva tout de même son haut car il n'avait pas l'habitude de dormir habillé. Il l'enleva silencieusement pour ne pas déranger Angel et pour surtout lui faire croire qu'il n'avait rien enlevé.
Mais quand il se coucha derrière elle il ne pu s'empêcher de l'enlacer tendrement. Angel pouvait donc sortire sans trop de difficulté le torse nu du gardien aux cheveux roux. Il avait passé un bras au tour de sa taille et l'autre plus en haut près de sa gorge. Son visage était près des cheveux roux de celle-ci.


" Bonne nuit... "

Souffla t-il doucement.

" Fait de beau rêves <3 ...Promet moi que tu ne rêvera pas de moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

Angel faillit lui dire de ne pas la lâcher mais le laissa partir et entendit bientôt le bruit de rideau que l'on tirait . La pièce fut totalement noir , mais elle n'eut pas peur , elle entendait des bruits derrière elle, et la poignée de la porte descendre et remonter , au moins personne ne la verrait ici . Elle regardait fixement le mur et sentit les bras de Spark l'entourer. Elle fut rassurer comme jamais et sentait le torse nue du jeune homme sur son dos.

- Bonne nuit Spark...

Elle se pelotonna un peu plus sur elle même mais regardait toujours le mur. Elle sourit à sa remarque.

- J'essayerais...

Cette fois-ci elle ferma les yeux , le noir était là , bien sur rien de plus normale , mais il ne l'engloutit pas. Bientôt elle respira doucement et ne rêva de rien , si ce n'est du noir devant ses yeux qui hésitait entre venir ou pas , finalement il disparue...
Le lendemain , à l'aube , elle ouvrit les yeux. Le mur était devant elle , au début elle crue être dans sa cellule , mais elle sentit bientôt la poitrine de Spark se soulever et se rabaisser derrière elle . Elel ne savait pas si il était réveiller ou non mais lui parla néanmoins.


-Spark...

Elle hésita à poursuivre en ayant aucune réaction de sa part.

- Merci...

Elle se retourna, tout doucement , au cas ou il dormait vraiment encore, et regarda le visage du jeune homme .

- Mais...je crois qu'il vaudrait mieux que je retourne dans ma cellule maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

Spark observa Angel dans le noir sans rien ajouter...Il commençait à fatiguer, même si maintenant il pouvait parfaitement la distinguer vu que son oeil s'habituait au noir, mais bientôt il le ferma et s'endormit doucement. Il ne rêva point lui aussi...

Le lendemain matin, il ouvrit doucement son oeil vert, cligna plusieur fois puis entendit son nom...Angel s'était réveillée en même temps que lui. Spark sourit doucement automatique. Il reserra un peu ses bras sans ce rendre vraiment compte qu'il enlaçait l'ange déchu.
Angel poursuivit car elle n'avait pas de réponse. Elle le remercia puis se retourna. Spark reouvrit son oeil en entendant sa dernière phrase. Il plongea presque aussitôt son oeil vert dans les beaux yeux bleu de celle-ci. Il perdit son sourire et essaya de déchiffrer son visage.
Après un long moment bien embarassant il lâcha prise, se glissa au bord du lit avant de s'y assoire. Ses longs cheveux caressaient doucement son torse et touchaient un peu la couverture qu'il avait repoussé.


" Tu vas avoir froid si tu reste couverte comme ça... "

Dit-il en croisant les jambes. Il posa son coude gauche sur son genoux droit et plongea sa tête dans sa main.

" Et puis tu m'as dis que tu prennais une douche ce matin... "

Il n'avait pas une mauvaise mémoire loin de la...Et c'est bien cela qui le dérangeait. Il n'arrivait même pas à ce souvenir de sa mère, de son père, ou il habitait avant ? Pourquoi avait-il attérit là ?Quel était son nom ?...
Il étouffa un sanglot en repensant à tout cela puis finalement se leva et s'étira. Spark se retourna ensuite et alla ouvrire le rideau pour laisser les quelques rayons de soleils percer sur sa peau blanche. Il regarda d'un oeil furtif dehors puis il se tourna vers Angel en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51


Angel n'aimait pas se silence qui s'était installer entre eux . Elle regarda son dos tout en s'asseyant , sa colonne vertébrale saillait son dos , comme s'il n'avait rien manger depuis des lustres , mais rien que du muscle tout ça.


- J'ai toujours froid...

Ah oué merde...la douche . Mais elle n'avait pas envie de lui attirer encore plus d'ennuis , d'autant plus que les gardes avaient surement repérer son absence depuis longtemps et peux être viendraient-ils toquer ici...
Elle repoussa les draps et se mit sur les genoux , tirant sur sa robe , comme par une gêne soudaine. Elle observa Spark qui était de dos. Il avait l'air de réfléchir , peut-être pris de nostalgie...En tout cas elle avait bien remarquer le tressaillement qui avait parcourue son dos et le petit sanglot étouffer. 'Faut pas croire , un ange déchu ça à aussi de très bonnes oreilles!
Elle le regarda s'éloigner et ouvrir le rideau. Elle put le contempler à la lumière du lever de soleil , mais elle avait envie de faire quelque chose pour lui...Elle ? La peureuse ? Elle rebaissa ses yeux et se leva , s'approcha rapidement de lui et lui planta un baiser sur la joue , puis courut vers la salle de bain , trébuchant au passage ,tombant, se rattrapent avec un main avant d'atterrir sur le sol, se relevant et repartant en riant.
Elle allait vivre , profiter de ses moments , et pas demander à retourner dans sa cellule blanche , elel l'avait promis ..promis à ses parents , aux siens...c'est la moindre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:13

Spark vit qu'Angel se leva. Elle s'approchait même de lui...Mais qu'allait-elle faire ?! Il ne tarda pas à le décourvire. L'ange déposa un baiser sur sa joue puis partit tout droit en direction de la salle de bain en ce ramassant au passage. Spark fut bloqué, il posa sa main sur sa joue et rougit doucement. Pour la première fois de sa vie il sentait son coeur qui battait dans sa poitrine...Oui il le sentait qui battait, très fort tout au fond...
Le gardien réussit à quitter ce petit monde qui l'avait soudainement entouré et regarda la jeune fille qui se relevait et qui rigolait. Il rit lui aussi un peu. Quelle étrange fille...Déscidément elle le rendait meilleur...
Spark avança vers la porte et l'ouvrit. Il s'arrêta en pencha la tête en direction de la salle de bain...


* J'éspère qu'elle ne me joue pas une scène pour me filer entre les pattes. *

Pensa t-il en prennant une chemise blanche qu'il enfila rapidement. Il ne la ferma même pas et s'élança dans le couloir. Les quelques gardiens qui passaient par la eurent des sourires dans le coin des lèvres. Certains lui lançaient un "bonjour" et d'autres "ohoh chaud chaud le lapin!" .Spark ne faisaient pas attention à ses gêneurs de première ce qui n'étonna personne vu qu'il ne leur accordait aucunement une minute de son temps. Sauf au gentil garçon qui venait toujours le déranger...
Spark revint un peu plus tard avec une belle robe noir. C'est seulement à ce moment là que tous les yeux se rivèrent sur lui.

Bref il était enfin revenut, il ferma la porte derrière lui et posa la robe sur le lit.


" J'espère que tu t'ensors, j'ai posé tes quelques habits sur le lit...Je dois y aller non ? "

Demanda t-il poliment alors que d'ordinaire il resterait rien que pour gêner la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37


Angel riait toujours quand elle arriva dans la salle de bain , mais elle se stoppa nette en voyant le lavabo , ma douche , le petit miroir...tout cela lui rappelait son chez soi de avant son arrestation...
Elle se déshabilla en silence , et fut heureuse de quitté enfin ses habits , qui franchement étaient dégueulasses...
Elle fit couler l'eau chaude et glissa en dessous , sa lui faisait du bien , trop de bien , elle se retenait..retenait de verser des larmes , cette salle , sa lui rappelait tellement le "avant" ...Mais oui , c'était avant , il fallait allez de l'avant et vite...
Elle démêla ses cheveux avec ses doigts , bouclant dés qu'ils s'enlevaient
Elle sortit de la cabine en s'enroula dans une serviette blanche , renifla un bon coup et pointa le bout de son nez au moment ou il rentrait.
Elle recula.


- Nan attend ...ferme juste les yeux là...

Elle courut à travers la salle avec sa serviette et ses cheveux roux bouclés qui laissaient encore échapper des gouttes , pris la robe et refila dans la salle de bain.


- C'est bon !

Elle enfila la robe noir tout propre et se repointa dans la pièce. Elle se mordit les lèvres , cette robe là était bien plus cintrée que celle qu'elle portait avant et se séparait après la taille ,en de multiples morceaux de tissus tombants. Elel avait la peau bien plus blanche encore qu'avant et se cheveux étaient bien plus roux.
Elle sauta au milieux de la pièce et chantonna .


- Et me voila toute propre !


Oui aujourd'hui elle avait décider d'être heureuse de ne rien gâcher , même si elel devait surement bientôt retourner dans sa cellule aux murs tout blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:33

Spark avait dit cela alors qu'elle venait de términer de ce doucher. Elle lui dit de rester est de fermer les yeux. Cela le fit bien sourire car il ne voyait que d'un oeil, il le ferma et se retourna. Il entendit des bruits de pas, rapides et vifs qui alla vers le lit puis qui repartit vers la salle de bain. Spark reouvrit son oeil et entrevit à peine la jeune fille qui se fourrer dans la petite pièce. Il alla contre le mur et croisa les bras. Angel enfilait sûrement la robe qu'il avait réussit à dénicher et qu'il trouvait qu'elle était belle. Il regarda ses pieds puis ses jambes avant enfin de remarquer qu'il n'avait pas fermé sa chemise blanche presque transparente...Presque transparente effectivement cela ne servait donc à rien de la fermer ! Bref...
Angel sortit de la salle.


" Pas trop tôt... "

Fit-il en avançant et en décroisant les bras. Mais c'est en la voyant. Qu'il s'arrêta et entre-ouvrit sa bouche l'air de ne pas comprendre. Qu'elle était belle ainsi vêtu, ainsi propre et aussi blanche qu'un lys...
Spark n'en revenait pas. Son coeur s'était remit à battre rapidement et fort dans sa poitrine. Sa main vint alors attérire sur sa poitrine justement car il ne comprennait pas pourquoi il semballait...Le pire c'est quand elle se mit au milieu de la pièce en tournant et en chantonnant qu'elle était toute propre. Il ne l'avait jamais vu comme ça...Qu'elle joie elle dégageait! C'était presque insupportable.
Spark se remit à gémir de doulheur...Son coeur lui faisait mal, car il avait osé pensait qu'il devait la remettre dans sa cellule...Aller...Il pouvait encore faire trainer cette peine...Ce n'est que le matin après tout. Le gardien se reprit tout en espèrant qu'Angel n'avait pas attendu sa plainte. Il s'approcha doucement.


" C'est bien...Tu sens bon aussi maintenant. "

Dit-il en lui faisant un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:11


Le sourire d'Angel disparue , elle était gênée , le faite d'être dévisager comme cela la mettait à découvert , elle ne voulait pas qu'on lise en elle comme dans un bouquin...
Elle regarda ses pieds puis ce de Spark , et remonta vers sa tête , enfin non , pour dire vraie elle redescendit sur sa poitrine. Elle n'aimait pas ce silence , mais elle sentait bien que quelque chose clochait . Elle regarda cette poitrine ou la main de Spark vint se poser. Il semblait souffrir , gémir , sans vouloir le montrer. Trop tard Sparkinou , t'es à découvert !



" C'est bien...Tu sens bon aussi maintenant. "

Elle hocha lentement la tête et s'approcha elle aussi en le regardant. Elle ne dit rien ;, mais son regard la trahissait , elle se demandait bien se qu'il se passait , mais s'il voulait le lui cacher , tant pis , c'était son choix. Mais Angel avait bien mal au dos ,elle sentait qu'elles voulaient sortir , elles les avaient cacher un bon moment déjà. Des petits trous se formèrent dans sa robe et ses ailes noirs sortirent.


- Merde...

Elle regarda Spark , pour elle c'était évident , il était bien temps qu'elel retourne dans sa cellule , elle n'avait rien à faire la après tout , elle devrait croupir comme les autres. Spark n'était pas bien ...elle était dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Empty
MessageSujet: Re: Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]   Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t-il se passer maintennant [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]
» L'esprit [PV SPARK !]
» La suite ici [Pv Spark]
» Se revoir ? [ PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Dortoirs des gardiens :: Dortoir de Spark/Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser