La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Oublie totale ? [ PV Spark ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:33

Angel, même dans son état comateux, s'en voulait. Juste à se moment, n'avait-elle vraiment pas pue se maitriser ? Faire retarder le moment ou elle perdrait conscience ?
Elle en sentait plus rien, n'avait plus aucune sensation, ne sentait plus rien, hormis son cœur lourd de reproches.
Elle se perdit dans un trous noir, elle flottait dans une sorte de liquide noir parsemé d'étoiles. Ou était-ce elle qui était liquide ? Elle qui ne voyait plus rien?
Elle ne voyait rien d'autre, à part ces petits points lumineux qui clignotait un peux partout.


Angel se réveilla en sursaut, inspirant une grande bouchée d'air, comme si elle avait été en apnée durant une éternité.
Sa tête retomba lourdement sur l'oreiller. Un marteau cognait dans sa tête, et elle avait froid.
Elle rabattit encore plus les couvertures sur elle, et se tourna sur le côté, fermant les yeux.


- Doucement...souffla une infirmière de l'autre côté de la pièce, je ne t'avais pas dit de venir se matin ?

Angel hocha la tête, elle savait pourquoi elle était ici, mais comment était-elle arrivé ici ? L'infirmière ne passait que le matin devant les cellules. Au juste, était-elle dans sa cellule lorsqu'elle perdit conscience ?
Non, ça elle en été sur! Se matin ? Mais pourquoi n'était-elle pas venue se matin ? Rendez-vous! Oui elle avait rendez-vous!Spark! Elle avait fait son portrait! E,suite, il y avait un trou blanc, mais que c'était-il passer en suite ? Drak! Oh non ! Elle l'avait laissé seule!

- Spark!

Elle avait levé sa tête , brusquement. L'infirmière accouru, la recouchant lentement, et lui enlevant un peux la couverture. Il n'était pas bon de se couvrir comme cela avec une fièvre pareil, disait-elle.

- Ou est Spark ?
répéta-elle.

L'infirmière fronça les sourcils, tout en faisant mine de réfléchir.


- Ah tu veux dire Dark! Il t'as ramené ici...puis il a disparue...


Angel grimaça, mais ou était-il ? Et que c'était-il passé pendant se blanc ? Elle avait la vague impression que c'était quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:27

Spark était sortit peu de temps après de l'infirmerie. Il esspérait pouvoir tenir encore un peu face à Dark mais il flanchait déjà...Au moins...Il avait pû apporter à temps Angel...
Le gardien tombit à genoux en se tenant la tête, il se mordait forécement les lèvres à sans faire saigner pour ne pas crier. Soudain une doulheur sourde et attroce lui apparut puis plus rien...
Il s'écroula et ne bougea plus un moment. Le gardien se redressa ricanant légèrement. Il passa son poing sur ses lèvres pour essuier le sang. Puis il prit un petit mouchoir et s'essuya un moment le sang sur sa joue.


" Tu amoche ton beau visage voyons! Si tu résiste encore trop tu perdera tout ton sang! "

S'exclama t-il dans le vide...Quoi que...Dark arrivait facilement à faire passer le message à Spark. Alors que l'inverse était plus difficile.

" Bon je te propose un truc mon petit Spark! Je vais essayer de rester le plus longtemps possible! "

Dark se tenu la tête car il avait reçu un petit coup dans sa tête. Rien de vraiment bien méchant.Dark fit un beau sourire, bien agréable mais aussi un faux qui cachait le sadique...
Il jetta le mouchoir dans le couloir et se redirigea vers l'infirmerie. Il entra doucement dans la pièce. Le gardien aux longs cheveux roux s'arrêta et regarda en moment ses vêtements.


" Ma parole ca ce voit que tu as fais l'effort d'être correcte pour cette fille...Beurk! Je déteste ca! Ou est passé le cuir! "

L'infiremière dû entendre quelque chose et alla dans l'autre pièce là ou ce trouvait Dark. Elle arriva et faillit se cogner à lui. Il la prise par les épaules en lâchant un petit rire, qui était délicieux d'ailleurs!
La jeune femme rougit légèrement et détourna les yeux. Bien entendu Dark avait prit soin de mettre une mèche devant son oeil jaune pour ne pas le trahir. Il la fit basculer sur le côté et entra dans la salle ou se trouvait Angel. Il avança vivement puis s'assit sur la chaise ou était assit juste quelques minutes avant l'infirmière. Il croisa les jambes et l'observa malicieusement.


" Alors ? Tu te sens mieux Angel ? "

Demanda t-il sans prêter attention à la femme en tunique blanche qui rentrait à nouveau dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:38


Angel continuait à cogiter ses questions,pendant que l'infirmière essuyait son front, quand on entendit des paroles venant de l'entrée. On entendait pas tout, mais assez pour qu'Angel devine qui cela pouvait être.


- Ma parole...effort...cette fille...déteste...passé le cuir ?

Dark. Il ne fallait pas chercher longtemps. L'infirmière se leva est partit en direction de la voix.
Elle ne sut pas vraiment se qui s'était passé, mais Dark arriva, seule. Il était vraie que c'était comique à voir, Dark dans des habits pareils!
Il s'avança rapidement vers elle, et s'assit sur la tabouret ou se trouvait précédemment l'infirmière.
Il croisa ses jambes et la regarda, malicieusement, pas comme s'il inquiétait vraiment, juste pour poser une question.


" Alors ? Tu te sens mieux Angel ? "

Angel ne répondit pas tout de suite, et stoppa l'infirmière , en lui disant qu'elle n'était pas un patient en phase terminal d'un cancer.
Elle s'éloigna donc, généralement, personne ne venait rendre visite aux détenus malades, espérant même qu'ils meurent, mais avec Dark...valait mieux les laisser.
Angel voulut se redresser, et s'assoir sur son lit, pour mieux le voir, lorsqu'elle vit sa robe , jetés sur le lit d'en fasse.
Elle se glissa alors sous ses couvertures,la montant jusque sous son menton, aucune infirmière ne viendrait plus lui dire qu'il n'était pas bon de se couvrir.
Elle se coucha sur le côté, et regarda Dark, elle pouvait le regarder cette fois-ci, il avait caché son œil avec ses cheveux.
Elle frissonna au souvenir, de la fois ou il l'avait littéralement aspirée.


- Je vais mieux...et toi ...Dark..comment vas-tu ?

Mieux valait-il faire causette, et ne pas chercher d'ennuis pour le moment. Mais elle avait la bizzard impression qu'il cachait son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:28

Dark fut content d'être débarassé de l'infirmière. Mais ce n'est pas pour autant qu'il remerciera Angel!
Elle ne lui répondit pas tout de suite. Celui remarqua qu'elle s'engouffra dans le lit se recouvrant. Il tourna légèrement la tête et vit la robe noir posé plus loin. Il regarda à nouveau Angel et reprit un sourire malicieux. Cell-ci se tourna vers lui et lui répondit enfin tranquillement. Elle lui retourna la question.


" Ohoh moi je vais bien, même très bien! "

S'exclama t-il.
Dark se calma un peu réfléchissant un instant. Il décroisa les jambe pour les recroiser dans l'autre sens. Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien lui dire? Cela l'amusait en faite. Elle ne devait pas forcément savoir quoi répondre pour ne pas l'énerver. Eh oui celui-ci s'énervait très facilement....D'ailleurs s'était bien étrange...Il devait y avoir forcément une raison derière tout cela. Et puis d'ou venait-il éxactement se Dark? Pourquoi était-il apparut dans le corps de Spark? Pourquoi était-il si méchant? Avait-il de serrait ce qu'un petit bout d'humanité?...Ah découvrire bien entendu...


" Dis moi...Tu aimes bien le déssin de Spark? "

Commença t-il. Et sans laisser la parole à Angel il poursuivit.

" Et tu aimes aussi le faite que je sois venu dans un moment pareille? "

Dark s'était amusé à reprendre les mêmes mots que Spark avait pensé dans sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:27

Dark continuait à la fixer, et elle fut un peu de stabilisé. C'était les même yeux, mais le regard de Spark était tellement plus expressif, si beau, totalement différent de celui de Dark.

" Ohoh moi je vais bien, même très bien! "

"Bien sur" se dit Angel. Tout naturel qu'il soit heureux, il avait pu prendre Spark, sans barrière, et surement assez facilement.
Il semblait réfléchir décroisa, et recroisa ses jambes.
Angel ne le regardait plus, s'attendant à se qu'il garde un mutisme totale, et se contente de la mutiler avec son regard.

" Dis moi...Tu aimes bien le dessin de Spark? "

Angel releva la tête, et le regarda farouchement.

" Et tu aimes aussi le faite que je sois venu dans un moment pareille? "

Angel le regardait, encore plus hébétée. De quoi parlait-il? Spark...ah oui! Spark lui aussi avait fait son portrait!
En y repensant, elle le voyait à nouveau, elle , avec ses ailes, et les étoiles au dessus d'elle.


- Le dessin de Spark est magnifique...

Mais Angel fronçais toujours encore les sourcils, quelque chose clochait. Elle arrivait à recomposer les morceaux du puzzle, mais une partit restait blanche.
Sa mémoire se souvenait du moment ou elle avait gratté son mur, ou Spark lui avait montré son dessin et ensuite, elle faisait un saut. Elle voyait juste un micro-film, du moment ou elle tombait dans les nue, avec l'image de Dark peint sur le visage e Spark, hors de sa cellule.
Était-ce Dark qui l'avait amenée ici ? Ou Spark avait-il résisté assez longtemps? Que c'était-il passé pendant se saut ?
" Un moment pareil ?" , pourquoi ?


- Que veux-tu dire, par "un moment pareil ? "

Elle ne savait pas s'il allait répondre, mais sa question à lui, la laissait inerte. Ce moment semblait important, pour Spark et pour Dark." Un moment pareil" Le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:42

Dark haussa les épaules comme si il s'enfoutait pour sa première réponse. Mais dès qu'elle avait demandé...:

- Que veux-tu dire, par "un moment pareil ? "

Il se figea et perdit son sourire. Le gardien tourna la tête doucement vers elle et reprit son sourire.

" Nannn ne me dis pas que tu ne sais plus?! "

Demanda t-il. Son sang se mit à bouillir! Ah! Angel! Mais qu'elle fille tout de même!
Dark reprit son air malicieux et mit quelques doigts devant sa bouche comme pour lui montrait qu'il se retenait de rire. Quelle joie pour lui...Dark était un peu surprit tout de même mais cela se transforma très vite en amusement.


" Non! Ne me dis pas que tu ne sais plus! "

Insista t-il en pouffant un peu de rire. Il se reprit et se recoiffant en mettant ses cheveux en arrière, cela laissa à découvert son oeil jaune qui avait une pupille très fine et noir...Son n'oeil était comme ca quand il était Dark. Il ne pû s'empêcher de se lever et de se pencher sur Angel en s'appuyant sur le lit. Il rapprocha son visage d'elle et là il lui fit un sourire sadique en la fixant avec intensité.

" Pauvre choux...Spark va sûrement tomber en morceau si il l'apprend... "

Dark se retira, mais cette fois ci il s'assit sur le lit et croisa les bras sans lâcher Angel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

Dark se figea, et perdit son sourire, Angel paniqua. Il se retira vers elle et se remit à sourire.
Elle était de plus en plus mal. Mais que c'était-il passé bon sang ?!


" Nannn ne me dis pas que tu ne sais plus?! "

Angel fronça les sourcils. Dark riait, enfin, riait intérieurement. Il avait mis quelques doigts sur sa bouche.

" Non! Ne me dis pas que tu ne sais plus! "

Angel baissa la tête, elle avait honte, et d'un autre côté , elle était complétement déboussolée. Saleté de mémoire!
Dark mis ses cheveux en arrière, laissant voir son œil, et s'approcha d'elle, tout en affichant un sourie sadique.
Angel s'engouffra encore plus sous ses couverture, comme pour lui échapper, ne laissant que son front et ses yeux sortir de sous la couette.


" Pauvre choux...Spark va sûrement tomber en morceau si il l'apprend... "

Spark ? Était-ce donc si important ? Dark se retira, et s'assit sur le lit, croisant les bras et la regardant.
Angel réfléchissait. Mais qu'est-ce que cela pouvait être? Mais que voualit-il dire ? Pourquoi blesserait-elle Spark ?
Elle osa cette fois-i s'assoir sur le lit, tout en remontant sa couverture jusqu'au menton.
Et Dark qui se foutait d'elle! Mais bordel !


- Mais que c'est-il passé bon sang! Pourquoi je blesserais Spark ?!

Angel n'en pouvait plus, mais qu'est-e qui se tramait ? Elle ne voulait pas blesser Spark. Et pourquoi Dark jubilait-il comme cela à l'idée qu'elle ait oublié ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:56

Dark souriait à nouveau sadiquement. Cette fois ci Angel s'assit dans le lit en montant la couverture jusqu'au menton.

- Mais que c'est-il passé bon sang! Pourquoi je blesserais Spark ?!

Dark tourna la tête et pouffa de rire sans se retenir cette fois ci.
Il se retourna vers elle et se leva.


" Je crois que je ne vais pas tenir mon pari! Je vais laisser la place à Spark <3 "

Il tourna sur lui même dans ses rêves. Dark avait vraiment en ésprit tordu et sadique.

" Oh oui quel plaisir! "

Rajouta t-il pour torturer l'ésprit d'Angel. Dark s'arrêta et observa un long moment Angel avec un petit sourire. Son oeil jaune fixait toujours celle-ci étrangement. Oui,pour lui cela semplait être une bonne solution. Mais maintenant une question ce posait. Allait-elle faire comme si elle se souvenait devant Spark sans savoir qu'elle chose s'était.
Dark attenda car il voulait voir si elle oserait le supplier pour lui dire de quoi il sagissait. Mais alors que d'habitude il préférait cela, sur le coup il voulait laisser la place à Spark...Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:15

Dark pouffa de rire, et Angel eu envie de pleurer, ses yeux déjà humides.
Il se retourna vers elle et se leva.


" Je crois que je ne vais pas tenir mon pari! Je vais laisser la place à Spark <3 "

Angel sourit intérieurement, plus tôt il laisserait venir Spark, mieux se serait, pour tous.

" Oh oui quel plaisir! "


Angel grimaça, finalement, ce n'était peut être pas une si bonne idée.
Si Dark laissait la place Spark , elle avait peur de le blesser, si Spark abordait le sujet de son oublie.
Mais elle n'était pas du genre à faire comme si elle savait, elle était honnête.
Et si elle le blessait, elle espérait qu'il comprenne.
Et puis Spark devait revenir, il ne se sentait surement pas bien en se moment même, et avec la peur qu'il avait que Dark lui fasse du mal...
Oui, la meilleur solution était qu'il revienne, et s'il aborde le sujet, elle le lui dirait, qu'elle ne savait pas, qu'elle avait oublié. Même si elle avait peur de le blesser.
Elle releva le tête, et regarda alors Dark.


- Au revoir Dark...je te souhait un bon amusement quand Spark l'apprendra.

Elle avait parler sur le ton de l'ironnie, même si ses yeux la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:06

Dark fit un large sourire.

- Au revoir Dark...je te souhait un bon amusement quand Spark l'apprendra.

Il ricana. Oh oui il allait bien s'amuser, mais il s'amusait déjà.

" Bien...Merci...Je vais te laisser. "

Dit-il en se penchant à nouveau vers elle, il prit un expression calme et la fixa avec son oeil jaune.

" Mais il ne faut pas dire Au revoir, mais à un autre jour! "

Dark se recula et ferma les yeux. Il avait bien entendu cela pour embêter Angel et lui montrait qu'il ne les lâcheraient pas. Quel monstre celui là n'est-ce pas?...Finalement après un moment son oeil droit se mit à saigner à nouveau, il se le tenu automatiquement et grimaça. Puis après un autre instant et gémit de doulheur. Le gardien aux cheveux roux se leva et se colla contre le mur de l'infirmerie. Il agrippa celui-ci avec une main et serra le poing.
Il se calma doucement et relâcha ses muscles. Spark était de retour...L'homme se retourna doucement en essayant de comprendre ou il était. Il essuiait en même temps le sang, mais soudain il s'arrêta et observa Angel. Il fit de grands yeux puis il se jetta automatiquement dans ses bras, tremblants à moitié à cause de sa perte de sang.


" Angel! Est-ce-que tu vas bien?! "

Demanda t-il inquiet. Spark se recula et l'observa un moment avec son oeil vert, l'autre était fermé et encore en sang.

[ A écouté Kelt Villa qui c'est finit tout juste quand j'ai finis d'écrire xD Merci à elle qui m'a inspirée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:17

Dark ricanait encore. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester ça!

" Bien...Merci...Je vais te laisser. "

IL se pencha à nouveau vers elle, et la fixa de son œil jaune.


" Mais il ne faut pas dire Au revoir, mais à un autre jour! "

Angel grimaça, ce qui était surement le but de Dark. Son œil droit se remit à saigner, et le gardien se mit à gémir de douleur.
Angel baissa la tête et trésaillie, elle ne supportait pas ses bruits là, et encore moins venant de lui. Il se leva et se plaqua contre le mur, tout en l'agrippant.
Elle restait assise sur le lit, ses mains agrippant la couverture qu'elle avait jusqu'au menton, regardant calmement la scène.
Le gardien lui aussi se calma, il semblait perdue, et s'essuya le sang qui coulait de son œil.
Spark suspendit son geste, et l'observa. Angel se sentit rougir. Et Spark se jeta dans ses bras. Angel écarquilla les yeux, surprise. Elle avait attendue secrètement se moment, mais que voulait dire cet élan d'amitier? Que voulait dire cette étreinte presque automatique? Que se passait-il ?
Elle ne le repoussa pas, mais ne le prit pas dans ses bras, se rappelant au dernier moment qu'elle tenait sa couverture, le laissant faire. Elle se sentait rougir encore plus, vue qu'il pouvait très bien se sentir ses formes à travers les fines couvertures.


" Angel! Est-ce-que tu vas bien?! "

Spark se retira, laissant un Angel toute déboussolée dans son lit.
Angel lui rendit son regard.


- Ou..oui...mais...

Elle était génée, et bégayait, mais elle en comprenait aps se qu'il se passait. Elle regarda Spark , sourcils froncés, d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:27

Spark fut soulagé. Il n'avait même pas fait attention aux formes d'Angel...Car il était vraiment inquiet, il ne savait pas trop ce qu'il s'était passé après...Surtout avec Dark...
Angel semblait allait bien, mais il y avait un mais! Spark lâcha les épaules de la jeune fille et vit qu'elle avait un air inquiet et interrogateur...Il fronça légerement ses sourcils roux.


" ...Mais ?

Demanda t-il ne comprenant pas.
Spark recula un peu plus.


" Si tout va bien...Pourquoi tu dis mais ? "

Insista t-il nerveux.
Que ce passait-il ?! Angel devait lui avouer quelque chose...Elle ne semblait pas comprendre quelque chose et Spark ne comprennait ce qu'elle ne comprennait pas...Le gardien se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:12

Spark lâcha ses épaules, et fronça légèrement ses sourcils roux. Il ne semblait pas comprendre. Visiblement, pour lui, son geste n'avait rien eu d'anormale.
Il ne lui semblait pas normale qu'elle ne comprenne pas son geste. Angel était perdue.


" ...Mais ? "

IL recula un peux, toujours encore cet air d'incompréhension sur le visage.

" Si tout va bien...Pourquoi tu dis mais ? "

Angel perdit son air interrogateur, pour avoir un visage crispé et et nerveux. Spark n'avait pas attendue cette réaction de sa part.
Elle se mordit les lèvres, tout en fouillant sa mémoire." Pauvre choux...Spark va sûrement tomber en morceau si il l'apprend... "
Cette phrase, avait-elle quelque chose à voir avec cette étreinte ? Mais pourquoi? Cette etrainte, avait-elle un rapport avec son oublie ? Avec cette partie noir, trouble ?
Devait-elle le lui dire maintenant ? Qu'elle n'arrivait pas çà faire le lien entre se moment, et celui qui le précédait ? Devait-elle remuer encore plus, se corps robuste au cœur fragile ?
Angel se secoua la tête. En tout cas, elle semblait avoir zapper un gros épisode.
Elle releva enfin sa tête vers Spark, continuant à se mordre la lèvre, qui commençai à saigner.


- Spark...il faut que je t'avoue quelque chose...

La goutte de sang perla sur son menton, pour venir s'écraser sur les draps de l'infirmerie. Comment lui dire ?

- J'ai...je ne comprend pas ...je ne fait pas le lien...se moment là...et celui qui précédait...

Une deuxième goutte suivie la première, elle avait peur, allait-il vraiment tomber en morceau ? Dark devait jubiler en se moment même!

- J'ai oublié...ma mémoire à fait un saut...je ne sais plus...je ne sais pas ce qu'est ce moment avant cette étreinte...

Elle semblait le supplier, comme si, avant même que les mots parviennent à son cerveau, elle lui demandait de comprendre.

- Mais par pitié...ne tombe pas en morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:06

Le gardien vit son air crispé et nerveux se qui le rendit lui aussi crispé. Angel se mordit la lèvre puis après un moment de réfléxion elle secoua la tête. Spark l'observait toujours avec inquiètude, il s'était un peu plus reculé.
Angel parla enfin, le gardien retenu son souffle, elle avait quelque chose à lui avouer...? Une goutte de sang perla sur son menton. Spark voulut réagire et l'essuier mais elle poursuivit, il se fit couper dans son élant. Il avait tendu un bras mais, il le replier et le rammenait vers lui tout en écoutant stupéfait Angel...
Alors?...Elle ne savait plus ?...Un trou noir apparut dans le coeur du jeune homme. Le roux se recula un peu plus puis se leva tout en ouvrant son oeil vert...


" Alors...Tu ne sais plus ce que je t'ais dis ? "

Demanda t-il ne sâchant quoi faire d'autre...Il recula encore, Spark n'avait même pas fais attention à sa dernière phrase...
Il se recula encore et encore, la tête lui tournait. Il avait fait un effort monstre pour aller mieux! Elle ne l'avait pas rejetté...Mais les rêves les plus beaux sont parfois éphémère...
Spark mit une main sur sa bouche et ouvrit son oeil droit remplit de sang, il regarda la salle en entière puis s'arrêta en regardant Angel.


" Eh bien...Dommage... "

Dit-il sur un ton ironique.

" Vraiment dommage...Je n'aurais pas dû de toute façon te le dire, de toute façon c'est impossible... "

Spark ferma les yeux et s'inclina.

" Je suis vraiment content d'avoir pû te rendre heureuse un instant! Mais notre amour est probablement impossible! "

S'exclama t-il en se redressant. Il lui lança un dernier regard puis tourna les talons sortant rapidement de la salle, tombant à genoux plus loin...Se tenant la tête, il souffrait dans les deux sens...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

Spark tendit une main vers elle, mais la retira et l'écouta. Le gardien recula et la regarda de son œil vert.[/i]

" Alors...Tu ne sais plus ce que je t'ais dis ? "

Angel n'osait toujours pas le regarder, continuant à se mordre la lèvre. Son cerveau, lui, était en ébullition.
Mais Spark lui avait donné un indice...Durant ce moment, il lui avait dit quelque chose, et ces quelques mots semblaient importants...
Il se recula encore et encore, et Angel voulut tendre les bras à l'infini pour l'attraper.
Il allait tomber en morceaux!


" Eh bien...Dommage... "

Elle n'aimait pas le ton ironique qu'il avait pris. Comme s'il voulait lui faire croire qu'il s'en foutait royalement qu'elle ne s'en souvienne pas, alors qu'il était brisé.
Il allait tomber en morceaux...

" Vraiment dommage...Je n'aurais pas dû de toute façon te le dire, de toute façon c'est impossible... "

Spark ferma les yeux et s'inclina. Angel, ne le regardant toujours pas, fronça les sourcils. Qu'est-ce qui aurait été impossible?
Angel, ne pleurait me^^me pas, ne sentait rien, aucune douleur, rien.Elle était vide. Vide de tout sentiments.Elle était comme morte. Elle l'avait fait souffrir. Elle aurait voulu aspirer un peut de sa douleur.


" Je suis vraiment content d'avoir pû te rendre heureuse un instant! Mais notre amour est probablement impossible! "

Spark se redressa, et partit, en lui jetant un dernier regard. Qu'avait-il dit ? Amour ? Que voulait-il dire ? Elle ne pouvait lui posait la question, il était partit.
Il est partit....partit...elle l'a perdue...il l'a laissé... La bouche à moitié ouverte, les yeux rivé sur le mur d'en face, Angel se souvint d'un chose.


- Promet-moi...promet-moi que toi tu ne disparaîtra jamais...
" Je te le promes... "


Angel cligna des yeux, et se jeta sur son oreiller, son nez se fourrant dans le plumage, ses dents le mordant. Elle laissa échapper un long râle.
Trop tard, il n'avait pas eu le temps de tenir sa promesse, elle l'avait fait se briser, et il était partit.
Mais une question germa dans son esprit, pourquoi lui avait-elel demandé cette promesse? Et pourquoi Spark avait-il dit "Mais notre amour est probablement impossible! "Notre ?


- Saleté de cerveau!

Angel réfléchis, sa tête lui tournait.
Quelques minutes s'écoulèrent.
Angel ouvrit soudain les yeux. Comment avait-elel peu oublié ça ? Comment ? Pourquoi ?


- Sheisse!

Et c'est là qu'elle revint à la vie. Une explosion de sentiments la submergea.
Elle fureta autour d'elle, et se leva. Elle savait qu'il ne pouvait être loin.
Elle tituba, se rattrapant au dernier moment à la chaise devant son lit. Elle n'était pas encore en forme.
Elle prit sa fine chemise blanche qui lui allait jusqu'au dessus des genou, et commença à marcher, lentement, se tenant à chaque meubles.
Tant pis pour la robe, elle était pressé.
Elle pleurait à présent. Comment avait-elel peu lui faire ça ! Elle l'avait perdu! Elle l'avait cassé en morceaux! Dark avait raison..
Elle s'appuyait au mur, haletante, quand elel le vit.


- Spark.

Elle se jeta sur son torse, appuyant sa tête sur son épaule, l'entourant de ses bras, cherchant réconfort et consolation dans ses bras.

- Et puis , pourquoi ses toujours moi qui doit courir vers toi pour t consoler dans les couloirs ?


Elle enfouie un peu plus sa tête, tout en sanglotant. Il était encore entier, elle ne voulait pas le perdre.Elle ne voulait pas qu'il la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:34

Spark commençait à partire de plus en plus. Il le voyait car quand il regardait au sol ,un point fixe, sa vision devenait flou. Il regarda tout au tour de lui puis laissa pencher sa tête en arrière faisant tomber aussi ses cheveux. Il n'aurait peut être pas dû lui annoncer sa dernière phrase, de toute façon c'était impossible...Il voulut rabaisser la tête mais il entendit quelque derrière lui. Il se retourna et vit que quelqu'un l'avait appellé, c'était Angel qui courait vers lui. Il se colla contre lui se jettant dans ses bras.
Pourquoi était-elle venu ?...Il baissa les yeux vers elle ouvrant son oeil jaune qui saignait encore. Il était étonné. Pourquoi ?!
Elle lui parla. Spark n'avait pas refermé ses bras sur elle, il l'a regardait simplement ne sâchant quoi faire où quoi dire...Il se rendit compte alors qu'elle pleurait et qu'elle avait enfouit sa tête...
Ses bras se refermèrent automatiquement sur elle. Il la caressa un instant et posa sa tête sur elle.


" Pourquoi me cours tu après alors ? "

Demanda t-il recula. Il la prise part les épaules sans faire attention aux habits qu'elle portaient. Il l'observa de son oeil de sang et de son oeil vert embumé par des larmes.

" Ne me suis plus...Reste loin de moi...Et moi je te regarderais et te surveillerais de loin...C'est mieux ainsi. "

Il posa un doigt sur les lèvres fines d'Angel pour qu'elle ne puisse pas parler.

" Tu sais le faite que tu t'es évanouie était un signe, cela voulait dire...Ne l'approche plus... "

Spark la lâcha et se leva d'un geste lent et désarticulé.
Il tourna les talons et s'éloignit un peu. Il ne se rendait pas compte qu'il marchait de travers, mais il s'arrêta tout de même. Il leva une main sur son oeil droit se demandant pourquoi il saignait encore?...La réponse ne tarda pas à venir, il eut très mal à la tête. Spark tomba à genoux dans un claquement sourd, il regarda en l'air. Mais qu'est-ce-que cela pouvait l'énerver!


" Non! DARK! Laisse moi tranquille! Tu me rends fou! "

Hurla t-il en se relevant de force. Il se tenu un moment la tête en secouant dans tous les sens. Le sang de son oeil droit gicla et tâcha un mur proche. Il se tenu de sa main gauche contre le mur et réspira doucement, se calment doucement...

" Voilà...Quand...On...Veut...On peut... "

Fit-il ésoufflé. Le sang s'était arrêté de couler mais il devait se tenir sa partie droite...Il avait perdu un peu trop de sang à résister comme ça..Mais pour une fois il avait réussit à contrer Dark! Cela ne lui était encore jamais arrivé!
Spark glissa le long du mur de l'infirmerie et se mit à nouveau à genoux. Il était beaucoup plus pâle qu'avant et il tremblait...Ses cheveux longs roux étaient beaucoup plus clair et flash que sa peau à présent. Mais Spark s'en fichait pas mal il voulait simplement être tranquille...Il voulait réfléchire et ne plus dire de bétises! Non...Il avait sûrement blessé Angel ainsi...D'ailleur il ne sans rendait pas compte, mais la jeune fille n'était pas loin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Spark avait refermé ses bras sur elle, et la caressait doucement. Elle était bien, il lui faisait du bien.

" Pourquoi me cours tu après alors ? "


Il se recula, tout en l'observant de ses deux yeux.

-Parce... parce que ... j'ai ... j'ai besoin de toi ...

Sur son visage mouillé de larme se dessina alors quelques rougeurs.

" Ne me suis plus...Reste loin de moi...Et moi je te regarderais et te surveillerais de loin...C'est mieux ainsi. "


Angel releva brusquement la tête, ses lèvres encore tremblantes, trop choqué pour répondre de suite. Mais quand elel voulue perdre la paroles, perdue, Spark lui avait posé ses doigts sur ses lèvres, la sommant de se taire.
Même si se n'était pas vraiment une caresse, Angel savoura la douceur de sa peau. Elle ne voulait pas écouter la suite de ses paroles. Ses mots lui faisaient mal. Elle avait besoin de lui. Même s'il ne la connaissais pas vraiment.



" Tu sais le faite que tu t'es évanouie était un signe, cela voulait dire...Ne l'approche plus... "


La brulure fut plus vive qu'elle ne l'avait crue. Elle fut incapable de répliquer quoi que se soit. Spark se leva et tourna les talons.
Angel se laissa glisser sur le sol, fondant en larme. C'était finit, elle l'avait perdue. Le sol froid lui faisait du bien, et elle ne se rendait même pas compte que Spark était encore là. La brulure lui brulait l'intérieure, lui rongeait le corps.
Et tout était de sa faute. Si elle avait écouté l'infirmière...si...si...
Angel se recroquevilla sur elle même, ses membres la tiraillaient encore un peu, à cause de la fièvre.
Elle pleurait ouvertement, et ne le cachait pas.



" Non! DARK! Laisse moi tranquille! Tu me rends fou! "

Angel se redressa, effrayée. IL était encore là, et Dark voulait venir. Spark se tenue la tête, et se la secoua, faisant giclé du sang. Angel s'en prit n peut, et se l'essuya un peut à la hâte, faisant des trainé rouge sur son visage.
Elle voulut intervenir, mais elle voyait bien que Spar se débrouillait très bien, et , de plus, elle se remémorait ses mots, " ne m'approche plus", et elel l'écouterais, elle obéirait à Spark.


" Voilà...Quand...On...Veut...On peut... "

Angel hocha la tête, Spark, lui, n'avait plus besoin d'elle. Et elel était heureuse pour lui.
Angel se leva, doucement, et chancela.
Elle sourit à Spark, un large sourire, sur un visage ou se trouvait des yeux bouffis,et des trainé de sang.


- Au revoir Spark...Je..Je 'aime.

Elle tourna doucement les talons. Elle avait mal, mal au plus profond d'elle même. Mais elle ferait ce qu'il lui demandait. C'était de sa faute. Elle l'avait perdue. IL n'avait plus besoin d'elle.
Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à la promesse qu'il avait brisée.


-Promet-moi...promet-moi que toi tu ne disparaîtra jamais...
- Je te le promet.


Il n'avait pas tenue sa promesse, elle l'avait perdue, il n'avait plus besoin d'elle. Sa faute.
Angel ne serait plus jamais la même, elle en laisserais plus d'entrer.


( Suite dans les cellules des femmes si tu veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie totale ? [ PV Spark ] Empty
MessageSujet: Re: Oublie totale ? [ PV Spark ]   Oublie totale ? [ PV Spark ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie totale ? [ PV Spark ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Solitude [ PV Spark]
» Repos [PV Spark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie intérieure :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser