La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
La Forêt Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Blanche

Il y a des choses que les humains normaux ne veulent pas voir... Ici, les innocents sont coupables.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Solitude [ PV Spark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:37

Spark remarqua qu'elle n'était pas prête d'abandonner. Et cela l'enchantait de plus belle. Qu'est-ce-qu'il aimait les personnes qui ne ce laissait pas faire!
Il garda le même sourire même qu'il fit exprer d'ouvrire un peu plus ses yeux pour la fixait.


- Spark…Je vais t'avouer quelque chose, à vraie dire je ne sais pas ce que je veux faire dans ces cas là, mais je le ferais et je le fait et je vais le faire.

Cette phrase était pleine de sens même si elle semblait ne rien vouloir dire. Spark comprit tout de suite et cela commença à le faire rire. Il reprit son sérieux que au bout d'un moment.

" Patétique...Tu crois vraiment que ta petite parole et plus forte que moi ? Je mangerais vonlontier Spark en entier...Oh d'ailleurs...Vu que tu as compris que je ne suis pas vraiment celui qui devrais être Spark tu peux m'appellais Dark. Bien sûr c'est un nom que j'ai choisi et c'est aussi un nom qui ne va pas rester. "

Il serra un peu plus sa main.

" Car...Quand mon haute flanchera et qu'il serra entièrement à moi...Je me nommerais tout naturellement Spark... "

Dark ricanna une nouvelle fois avant de pencher sa tête et de l'approcher de son visage comme pour la sentire...Il s'arrêta finalement à son oreille pour lui chuchotter d'une voix glaciale:

" ...C'est de t'as faute... "

Il se retira et laissa disparaitre son sourire pour lui montrer son aspect froid...son côter très sombre et surtout pour la focaliser sur son oeil jaune qui la fixait toujours intensivement...

" ...J'aurais pu déjà avoir ce corps mais à cause de toi Spark le gentil garçon qui n'a jamais pu grandir correctement et qui doit tout le temps ce protéger à reprit le dessus...Mais je t'es observé caché derrière son ombre, je t'es observé longtemps pour te comprendre...Et maintenant j'arrive à te faire face un long moment sans avoir mal à cause de Spark. "

Dark s'avança et fit basculer Angel en arrière pour la chercher. Il fit passer son autre main sur son dos pour la retenire et pour la laisser contre lui. L'autre main ne lâchait pas sa main froide.

" Alors ? Arrivera tu à faire revenir Spark ? Ou est-ce la fin ? "

Son sourire réapparut, il était fière de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:28

Angel tressaillie, elle commençait à perdre de son assurance. Il riait tellement ! Elle avait l’impression que s’est paroles n’allait même pas jusqu’à son cerveau, mais qu’elles rentraient par une oreille, prenaient un tuyau inverse à celui du cerveau et ressortaient par sa bouche, sous forme de rires.

" Pathétique...Tu crois vraiment que ta petite parole et plus forte que moi ? Je mangerais volontiers Spark en entier...Oh d'ailleurs...Vu que tu as compris que je ne suis pas vraiment celui qui devrais être Spark tu peux m'appeler Dark. Bien sûr c'est un nom que j'ai choisi et c'est aussi un nom qui ne va pas rester. "

Il lui écrabouilla encore un peu sa main, elle fit une petite grimace, non à cause de la douleur, mais touché par ses paroles.


-Bonjour Dark…
murmura-t-elle

Ce n’était pas vraiment nécessaire, et il ne l’avait surement pas entendue, mais tant pis, parler dans le vide, c’est comme si elle parlait à elle même et sa lui faisait du bien. Elle n’avait plus cette expression de défis, mais n’avait pas une expression de terreur non plus. Neutre. Voila ce qu’elle était. Comme si cet œil lui avait aspiré tous sentiments et toutes raisons de réfléchir, il lui avait grillé son cerveau et ne lui avait laissé que le minimum pour réagir et ne pas mourir de peur, juste ce qu’il fallait de dose pour survivre. Tout pris, comme si en lisant ils les avaient volés. Il lui avait tout aspiré, ou…pas ?


" Car...Quand mon haute flanchera et qu'il serra entièrement à moi...Je me nommerais tout naturellement Spark... "

Non, il pourrait se nommé Spark, pour elle il serrait Dark, comme s’il était le jumeau de Spark, mais qu’il avait un autre caractère. Et si Dark gagnait ? …Elle l’accepterait, mais rien n’étais finit, mais son cerveau grillait de plus en plus, mais elle était incapable de détourner son regard de cet œil jaune.


" ...C'est de t'as faute... "

Il s’était encore approché d’elle, et lui avait soufflé ses mots à l’oreille. Sa voie était si glaciale, qu’elle avait peur que sa propre oreille gèlerait à cause de son souffle. Mais qu’avait-elle fait de mal ? Il s’était éloigné, lui montrant son côté le plus glacial. Mais elle ne sentait toujours rien, et cette œil jaune qui ne cessait de la cherchait ! Elle était comme ipnotisée. Mais réveille-toi bon sang !

" ...J'aurais pu déjà avoir ce corps mais à cause de toi Spark le gentil garçon qui n'a jamais pu grandir correctement et qui doit tout le temps ce protéger à reprit le dessus...Mais je t'es observé caché derrière son ombre, je t'es observé longtemps pour te comprendre...Et maintenant j'arrive à te faire face un long moment sans avoir mal à cause de Spark. "


Ah, elle n’avait rien fait de mal…mais…une chose l’inquiétait. Enfin inquiétait, elle ne ressentait rien … Il connaissait ses faiblesses. Mais en même temps, une des phrases lui criait de se réveiller, et d’arrêter de se laisser aspirer par cet œil …« sans avoir mal à cause de Spark. "
Spark voulait-il, depuis le début, la protéger ? N’y était-il vraiment pour rien dans tout ça ? Spark ? Mais ou était-il ?
Il l’a fit basculer en arrière, la retenant dans le dos, l’autre main lui tenant toujours encore la sienne. La tenant presque contre lui. Cette phrase lui criait dessus.


" Alors ? Arriveras-tu à faire revenir Spark ? Ou est-ce la fin ? "

Elle ferma les yeux.

C’est comme si tout lui revenait d’un coup, tout se que cet œil lui avait pris, car oui, elle en tétait sur, Dark n’était que cette œil pour elle. Elle suffoqua et manqua s’étrangler.
Spark…
Elle resta un moment comme ceci, comme pour se créer un mur qui, la prochaine fois que cet œil la fixerait, la protégerais. Et c’est comme si elle voyait se mur se bâtir.
Spark…
Elle rouvrit les yeux et fixa l’œil vert, comme si Spark se trouvait là, et caressa avec son pouce la main qu’elle tenait. Elle était la, elle ferait attention à lui, elle ne l’oubliait pas.


-A vraie dire je m’imaginais une autre fin…


Souffla-t-elle, fixant toujours l’œil vert, et caressant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:51

Dark était content car elle semblait bien perdu. Non...Elle semblait plutôt être absente...
Mais soudain elle ferma les yeux. Lui se rapprocha un peu plus pour l'effrayer quand elle ouvrirait ses yeux. Mais il sentit qu'on lui caressait la main. Puis ses yeux bleu qui avait réapparut la fixait...
Dark fit de grands yeux. Angel n'abandonnait toujours pas?! Eh ben voyons! Il voulait la voir se tordre de doulheur! Oui soudainement il en avait envie. Les idées et les pensées sombre de Dark revinrent. Il se recula brusquement et releva Angel qui ne voulait toujours pas lâcher sa main. Il lui sourit méchament et caressa son dos à l'aide de sa main froide et douce.


" Oh oui tu ne t'immagine même pas la vrai fin! "

S'exclama t-il presque énerver de sa tenasité, mais en même temps éxité. Dark laissait à découvert qu'il semblait être éxité et nerveux. Il ne pouvait pas être gentil! Et pour lui Spark non plus!

" Si tu veux lui laisser un dernier message avant d'être complêtement dégoûté de moi c'est le moment <3 "

Fit-il en rigolant quelque peu.
Dark ne pouvait déscidément pas être résonable. Mais la seule chose qu'il restait maintenant était le faite qu'il allait la dégoûter de lui ? Mais qu'était-il pire déjà que cette torture mental ? Une torture physique ?...Bien entendu vu que Dark était le plus s'adique.
Il bougea sur le côter pour surprendre Angel en lui remontrant son oeil jaune. Et comme il avait tourné sa tête son oeil vert avait dissparut.


" Alors ?...Je t'écoute <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

Dark se recula, la soulevant. Il lui sourit de se sourire dégoutant, lui caressant le dos.

" Oh oui tu ne t'imagine même pas la vrai fin! "

Bien sur que si elle se l'imaginait! Une autre fin, qui lui ne désire pas, une fin qu'elle aurait provoqué et qu'elle aurait en quelque sorte choisie, peut être pas une fin rose , mais une fin violette ou bleue, se n'était pas plus mal non ?
Il semblait vraiment excite, mais elle n'y fit pas attention , et continuait à fixer l'œil vert, le regardant doucement...tendrement?


" Si tu veux lui laisser un dernier message avant d'être complètement dégoûté de moi c'est le moment <3 "


Il rit. Mais elle ne réagit pas de suite , continuant à le fixer avec tendresse. Car oui elle l'admettait maintenant, elle lui fit même un petit sourire.
Il tourna sa tête sur le côté, lui mettant de force l'œil jaune sous le nez.
Mais son mur était la, il était bien bâtie.


" Alors ?...Je t'écoute <3 "

Elle lâcha la main qu'elle tenait. Elle prit la tête de Dark, et la tourna sur l'autre côté. Elle fixa intensément cette œil. Elle n'y voyait même plus son propre reflet, mais celui de Spark.
Alors elle s'avança et déposé ses lèvres sur la paupière de cette œil, et lui sourit concrètement.


- Ne t'inquiète pas, je suis là ...

Elle murmura ses paroles à l'intention de Spark , même si Dark pouvait les entendre, elle s'en fichait, et elle s'en fichait de comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:27

Dark perdit son sourire sur le coup car il avait sentit qu'elle lui léchait la main. Il ne comprennait plus. Pourquoi fasiat-elle ca? Avait-elle comprise qu'elle avait perdu et que s'était impossible de gagner contre lui?
Il se laissa faire, Angel prit sa tête et la tourna. Dark ferma les yeux quand elle embrassa cette paupière. Il grinça des dents et se recula légèrement. Il reouvrit les yeux et fixa Angel avec surprise. Pourquoi maintenant ce laissait-il faire? Pourquoi il ne bougeait plus? Son corps ne lui répondait plus...Non! Spark!


- Ne t'inquiète pas, je suis là ...

Angel avait murmuré ses paroles à l'intention de Spark et même si Dark pouvait l'entendre elle avait osé prononcer ses paroles...
Dark fronça les sourcils et hocha la tête négativement. Une larmes coula doucement le long de sa joue, sa joue gauche...Elle venait de son oeil vert... Il lâcha Angel et se leva d'un coup se tenant la tête.


" Non non non non! Impossible...Tu n'as...Pas le droit de t'opposer! Tu es déjà mort! Sans moi tu n'as plus d'avenire! "

Dark se balançait dans tous les sens. Mais enfin il s'éfondra au sol et tombit sur les genoux laissant ses mains sur le sol. Il tremblait doucement et laissait ses longs cheveux roux tomber au sol. Il réspira un bout coup puis se redressa tout en regardant le plafond. Son oeil jaune saignait à nouveau et son oeil droit pleurait tout simplement...
Après un long moment il dirigea son regard vers Angel qui était encore à terre et lui sourit doucement...Un sourire non-forcé, un sourire élégant et attentionné...Rien de plus vrai n'existait en ce monde que ce sourire...
Puis, le gardien s'éffondra au sol et ferma les yeux, réspirant faiblement, ne bougeant plus...Un sourire au lèvre pour son ange gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
'Un ange déchu au goût de liberté '- (mère de Spark XD)
Angel


Messages : 162
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29
Localisation : Dans les bras de Spark =)

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

Dark rouvrit les yeux avec surpris, grinçant des dents. Il se recula et sembla perdre contrôle de son corps, ne bougeant ni ne réagissant. Il se contenta de froncer les sourcils et d’hocher la tête. Mais elle continua à regarder cet œil, sa main droite toujours encore sur sa joue.
Une larme vint rouler su celle-ci. Avec son puce elle l’effaça.


- Non…ne pleure pas…

Mai déjà Dark se relevait, la faisant perdre l’équilibre. Elle tomba sur le sol et le regard, surprise. Il commençait à dérailler, se secouant la tête.

" Non non non non! Impossible...Tu n'as...Pas le droit de t'opposer! Tu es déjà mort! Sans moi tu n'as plus d'avenir! "

Il commençait à se balancer dans tous les sens, et s’effondra au sol, sur les genoux Mais elle ne fit rien, et resta au sol, continuant à chercher du regard cet œil vert si profond. Elle comprenait que maintenant le moindre geste, la moindre parole, pouvait tout faire changer.
Il respirait si bruyamment et semblait si mal qu’elle du se faire violence pour ne pas s’approcher de lui, lui venir en aide…
Mais après un moment il releva la tête vers le plafond, son œil vert continuait à verser des larmes, et son œil jaune, lu, s’était remis à saigner.
Puis il s’effondra à terre.
Elle se précipita vers lui, le retournant sur le dos. Elle frotta à nouveau sa manche sur le sang qui coulait, tout en essuyant les larmes de l’autre œil. Peut être était-elle son ange gardien ? Bien sur que non, réflexion stupide, elle avait été rejeté par sa propre race, elle étant un ange déchu, une partisante du diable !


-Non…s’il te plait, ne pleure plus, je n’aime pas ça, tout va bien, tout va bien finir…mais arrête de pleurer…

Mais ces paroles la rassuraient bien plus elle que lui! Elle continuait à frotter, mais s’arrêta, le bras en l’air, surprise, les yeux grands ouverts.
Il souriait, il lui souriait, et pas comme d’habitude, presque...Naturellement ? Sans rien de faux dedans...Pourquoi ?...Comment ?...Pourquoi à elle ? Elle fut bloquée un long moment, bouche ouverte, puis baissa le bras, et sourit doucement, comme une mère à son enfant.


-Spark…ne pleure plus…


Elle était incapable de dire autre chose, encore sous le choc, et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Spark Dark
Admin
Spark Dark


Messages : 220
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : Au près d'Angel mon ange noir!<3

Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

Le gardien sentit qu'elle le tournait sur le dos. Mais bien vite il tomba dans un brouillard très épais. Au début cette épaisse fumée était blanche mais elle devint alors noir, très noir pour l'entourer en l'en faire suffoquer.

Pendant ce temps Angel tenta d'essuier à nouveau le sang et part la même occasion les larmes qui avaient coulaient de l'oeil vert. Mais elle mit pas beaucoup de temps avant de remarquer le sourire agréable qu'afficher l'homme aux cheveux roux. C'est vrai qu'elle l'avait déjà vu sourire mais pas ainsi. Ce sourire là venait du fond du coeur! Ce sourire là était rien que pour elle! Il ne traissait rien!


-Spark…ne pleure plus…

Ces quelques mots sortirent de sa bouche quand elle reprit ses mouvements qu'elle avait stoper vonlontairement un long moment...
D'ailleurs ces mots ne se prononçèrent pas en vint car il les avaient entendu lui...Mais ne réagit pas. Après au bout d'un moment l'autre garde qui venait d'échager sa garde avec un autre pour surveiller la porte alla voir ce qui se passait et fut aussitôt surprit de la voir penché sur Le Grand Spark! Il frotta ses yeux puis passa ses mains rapidement dans ses cheveux violet inquiet. Puis le jeune garçon approcha à grands pas.


" Ne dis rien! Ils pourraient entendre! "

Chuchotta-il en désignant la pièce juste à côter des couloirs. Il s'abaissa et parcourut rapidement ses yeux sur le visage du gardien endormis. Ses yeux brillaient d'un drôle déclat, il semblait avoir beaucoup d'admiration pour lui. Finalement il regarda Angel et lui sourit doucement et malicieusement.

" On va devoir le placer quelque part ou il ni à personne...Comme ca tu pourra le surveiller... "

Il réfléchit un instant en reprennant un air sérieux, puis s'illumina à nouveau.

" Je sais! "

Il se tapa le frond car il venait d'élever la voix.

" Bon il ne faut pas trainer...Désoler...Je crois qu'il faut l'emmener dans la salle de repos. Elle ait un peu loin mais le chemin et sûr car il ni à personne à cette heure ci. "

Expliqua t-il en chuchottant à nouveau. Il passa une main dans le dos de Spark et attendit que Angel fit pareille, de toute façons elle n'avait pas vraiment le choix...Il fallait qu'elle lui fasse confiance sinon elle se ferrait prendre et Spark serrait peut être chatillé. Le jeune aida donc Angel et transporta la fine silhouette du gardien au visage androgyne. Ils durent s'arrêter parfois pour reprendre leurs souffles ou pour se cacher des autres gardes. Le jeune homme dû même faire diverssion par moment...
Finalement ils arrivèrent devant la salle. Le gardien aux cheveux violet ouvrit la porte qui était fermé à clef et entraina les deux à l'intérieur.


" Je ne peux pas rester désoler..." ;Il voulut se retourner et partire mais tourna la tête vers elle en lui souriant une nouvelle fois. " Au faite appelle moi Levi! Et prends bien soin de Da...De Spark! "

Sur ce il ferma la porte à clef et s'éloigna. Laissant seul à seul Angel l'ange déchu et Spark avec son oeil jaune...Seul à seul...Pas vraiment vu que Dark éxistait belle et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [ PV Spark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ PV Spark]   Solitude [ PV Spark] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [ PV Spark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonsoir! [ PV Spark]
» Des ennuies ? [ PV Spark]
» Encore ? [ PV Spark ]
» Prise ? ouep =p [ pv Spark]
» Un peut d'art [PV Spark ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Blanche :: Partie extérieur :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser